AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
avatar

Age : 38
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Dim 16 Jan 2011 - 20:44





Le 17 mai… Journée fatidique, s’il en était. Maints malheurs étaient prévus ce jour, maintes menaces avaient été faites, sur Washington. Et deux équipes complètes avaient été dépêchées sur le terrain. Les OnyX étaient l’une d’elles. Ils avaient pour mission de défendre la Chambre du Sénat américain d’une potentielle attaque terroriste assez obscure, et non revendiquée.

C’est pourtant le cœur léger qu’ils s’étaient rendus jusqu’au Mall de Washington, sur les grandes pelouses du Capitole, afin d’y partager un pique-nique d’équipe d’avant-mission. Celui-ci s’était bien passé, et ils avaient appris à faire connaissance entre eux et avec leur professeur.

Mais l’heure du début de leur mission approcha bien vite, et Clark dut abandonner son équipe pour rejoindre son propre post d’observation, dans la salle de surveillance. Chaque petit sous-groupe s’en alla donc à son poste également : Charis et Kalalli à l’avant du bâtiment, pas loin de l’endroit où ils avaient pique-niqué. Dominico et Miyabi étaient à l’arrière, eux, toujours à l’extérieur. Adam et Leah étaient désormais dans la grande rotonde, et Jason et Josh dans la petite rotonde…


***

Jason et Josh, en dernière ligne, avaient deux pièces à leur disposition : la petite rotonde et l’ancienne chambre du Sénat. La première était garnie de quelques visiteurs de passage, qui n’y restaient pas longtemps, et la seconde était presque totalement vide. Seul un homme, visiblement ravi d’être là, prenait en photo chaque pan de mur avec une motivation non feinte…


_________________


Dernière édition par Clark Walker le Sam 5 Mar 2011 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
avatar

Age : 22
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Dim 16 Jan 2011 - 23:15

Dans le communicateur de tout le monde, la voix chuchotante de Kalalli se fit entendre :

" L'homme au chapeau. Le télépathe et manipulateur psy de Génosha. Il est devant nous. Il m'a reconnu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Redclif
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Dim 16 Jan 2011 - 23:33

Ça y est, on y était. Un peu comme lorsqu’on passait un examen important, Jason avait une drôle de boule au ventre, angoissé à l’idée d’échouer, mais excité à la pensée de ce qui allait se jouer ici même. L’après midi avait été une sorte de rêve flou, avec des rires d’enfants, du soleil et des blagues potaches, alors que l’irlandais apprenait à ses coéquipiers la variante irlandaise du rami, et que tous profitait de cette après midi tellement banale, tellement en décalage avec ce qui les attendait plus tard. C’est à cette occasion que Jason pris l’ampleur de ce que pouvais subir Josh. Déjà, lors du cours avec Cassandre, il avait pu réfléchir aux implications d’avoir une mutation aussi visible. Au milieu de ces gens ordinaires, ça devenait encore plus flagrant. Mais il était hors de question de montrer un air afligé, il ne savait que trop bien à quel point cela pouvait agacer de « subir » ce genre de ton compatissant de la part de personnes plus ou moins proche.

C’était la deuxième fois qu’il se retrouvait en tandem avec Josh, et, bien qu’ils s’en soient sorti tous les deux avec les honneurs la première fois, ce n’était qu’une simulation. La il allait falloir être prudent et efficace, car les implications et répercussions allaient bien plus loin que la salle des dangers. Quand à lui, depuis sa mutation secondaire, il fallait qu’il se concentre pour ne pas céder à la panique ou au stress, sans quoi ça risquait de se déclencher à des moments très inopportuns… Il lui fallait encore trouver un moyen de l’utiliser à son avantage, mais il travaillait sur ce point précis, justement…

C’est donc avec les précautions et la concentration d’usage qu’il se dirigea, en compagnie de josh, vers la petite rotonde. Le fait de savoir qu’ils seraient la dernière ligne de défense ne changeait rien au problème : parfois la dernière ligne pouvait devenir la première, surtout si des mutants s’en mêlaient… Il ne fallait rien négliger. Sachant que son camarade était bien plus équipé que lui pour la reconnaissance, il lui demanda simplement :
« tu m’aides à inspecter les lieux ? si tu repères ou sens des trucs suspects, genre.. chepa… micros, substances … que sais je.. On est partis du principe que tout est clean avant qu’on arrive, mais mieux vaut être prudent. Je tente de faire diversion ».

Bien que devant se cacher en partis avec des fringues pour ne pas attirer l’attention sur lui, Josh, paradoxalement, serait beaucoup plus discret que lui pour « fouiller discrètement » les lieux.

Quant à lui, il lui fallait occuper le regard des quelques passants pour donner le champ libre à Josh. C’est donc avec toutes les tactiques de poseurs pro qu’il se donnait l’air inspiré, regardant, à l’instar du photographe amateur, les curiosités locales. Il fit même un sourire colgate à ce dernier, ça ne mangeait pas de pain. « ça fait plaisir à voir, autant d’enthousiasme.. Photographe professionnel ? » lui dit il. il espérait passer pour un jeune éphèbe cherchant à se faire photographier, pas méchant pour deux sous, mais pas très futé…

Le photographe bedonnant regarda Jason avec admiration, et il lui répondit avec entrain, doté d'un fort accent texan.

"Professionnel? Oui, non...heu. Je visite pour la première fois Washington, c'est grand! Z'êtes une sorte de star? Si j'vous tire le portrait, vous m'ferez un autographe?"


Dernière édition par Clark Walker le Lun 17 Jan 2011 - 1:37, édité 1 fois (Raison : Résolution effectuée.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Elvene
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Lun 17 Jan 2011 - 1:45

Cette fois-ci, on y était. Le capitole, la sainte terre sacrée des américains et du sénat. C'était non sans une certaine excitation que le lupin s'y rendit, accompagné de son équipe et de leur professeur, dont il se serait bien passé de la présence. On allait enfin savoir si ces rumeurs d'attentat étaient fondées ou si ce n'était que du vent. Après tout, il avait beau être annoncé, personne ne l'avait revendiqué. On pouvait donc se poser des questions sur la véracité des propos relayés par la presse.

Mais pour l'instant, ils n'étaient ici qu'en simple classe qui faisait une sortie scolaire. Cela permit a Josh d'en apprendre un peu plus sur les nouveaux. Quant a monsieur Walker... il s'en moquait. En effet, le lupin n'écouta qu'à moitié sa présentation et se contenta de dévorer son sandwich en faisant mine de regarder les passants, convaincu que sa première opinion ne différait pas de la réalité. En revanche, les pouvoirs de ses nouveaux coéquipiers l'intriguèrent, tout particulièrement celui de Miyabi, qui se rapprochait sensiblement de celui de Charis. C'était intriguant deux filles avec des pouvoirs semblables. Josh en vint a se demander s'il existait d'autres gens comme lui. Il avait entendu parler d'un certain Heike qui avait vécu un temps a l'institut, mais il n'avait pas exactement la même mutation que lui. Le lupin se demandait s'il existait d'autres hybrides homme-loup et s'ils avaient eu les mêmes problèmes que lui. Peut-être après tout, mais si c'était le cas, il n'en avait jamais vu.

Pour le pique-nique, Josh s'était habillé de vêtements amples et d'un sweet-shirt a capuche qu'il relevait pour ne pas effrayer les passants et faire passer le reste du groupe pour quelque chose de plus normal. Il dissimulait son costume sous cette couche apparente. Autant dire qu'il crevait de chaud.

Quand le moment fut venu, tout le monde se mit en place. Arrivé a son poste, Josh ôta son pull et la première couche de vêtement pour se retrouver en costume. Il mit ses habits dans un coin a l'abri des regards. Cette fois encore, il se retrouvait avec Jason. Cette situation lui rappelait curieusement l'entrainement qu'il avait fait avec lui. Sauf que cette fois-ci il y avait beaucoup moins de pièce a protéger. Et ils constituaient l'arrière garde. Une aubaine!

Après une minute passée dans un silence de mort, Jason lui demanda de sécuriser l'endroit avant d'entamer une ronde. Bonne idée. Mais Josh haussa les épaules d'un air indifférent.


"ouais si tu veux. Après, étant donné que y'a plus de monde dans la rotonde, je te laisserai t'en charger. Pas envie de provoquer la panique générale. J'irai couvrir l'autre pièce. On se fait signe si y'a un soucis quelque part, ok?"

En fait, Fenrir n'attendit même pas l'approbation de son coéquipier et fila. Ah pour une fois qu'il n'avait pas grand chose a faire. Il allait enfin pouvoir se la couler douce en attendant que les bourrins de dehors saccagent tout et dérouillent les méchants terroristes. Enfin seul, ou presque seul. Lorsque son regard miel passa sur le touriste, Josh soupira. Bon, il n'avait pas beaucoup de boulot, autant faire le peu qu'il avait a faire avec attention. Il jeta un oeil a Jason qui avait déjà commencé une manœuvre pour lui laisser le champs libre. L'entrainement avait porté ses fruits, ils étaient coordonnés a souhait.

Fenrir s'approcha donc a pas feutré de l'individu en question, pas trop près pour ne pas éveiller les soupçons, et huma l'air dans sa direction pour y déceler une odeur suspecte, comme celle de la poudre, d'un quelconque explosif ou d'une odeur inhabituelle chez le photographe. On n'était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
avatar

Age : 38
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Lun 17 Jan 2011 - 2:13

L’odeur qui assaillit les narines sensibles du lupin était aisément caractérisable : la transpiration. Ce type suait à foison, et sa jolie chemise colorée n’était certainement pas de première fraicheur. Il sentait aussi les relents âcres de son haleine chargée de la bière de mauvaise qualité et du hot-dog moutarde qu’il s’était apparemment mangé en guise de repas de midi. Pas de trace d’odeur de poudre ou d’explosif, en tout cas.

C’est alors que la voix de Clark retentit dans le communicateur de Jason et de Josh.

« Tatoo, Fenrir, mouvement suspect à l’extrémité de votre zone, vers la chambre du Sénat. Deux hommes en habits d’ouvrier tentent de pénétrer dans une zone interdite menant à l’étage ! Ils ne m’ont pas été signalés par la sécurité. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Redclif
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Lun 17 Jan 2011 - 14:02

Sa technique marcha…. Un peu trop bien d’ailleurs, puisque le photographe amateur alla même jusqu'à lui demander un autographe. Jason se retint de justesse de pouffer de rire, et il fut aidé en cela par l’intervention de Kalali, qui leur précisait avoir affaire à un télépathe malheureusement connu par l’équipe pour son action à Genosha. Ça commençait à se corser, mais dans l’état actuel des choses, Jason n’y pouvais rien. Il était prévenu, et c’était déjà pas mal.
« Célèbre ? ah non… pas encore… mais je vai tenter de devenir acteur … ou.. euh.. Modèle… quelque chose comme ça… » le regard un peu rêveur, il passait pour un parfait benêt imbu de lui-même… Il haussa les épaules « je me dis, pourquoi pas commencer par ici non ? après tout ya forcément plein de gens célèbres, ou des photographes … mais il y a aussi plein de trucs à voir, c’est dément… j’étais jamais venu ici… c’est super grand… ».

C’est à ce moment la qu’il reçut l’information de leur prof, qui jouait la sentinelle pour l’occasion, comme il le leur avait expliqué… Soit c’ était une diversion pour donner le champ libre ici, soit c’était un réel problème qu’il fallait circonvenir… Il ne pouvait pour autant pas laisser le type comme ça en plan sans explication…

Il prit à son tour son communicateur, en se retournant pour « admirer le paysage » et cacher sa manœuvre à son interlocuteur… « je l’occupe, josh.. si jamais c’est une diversion, je préfere rester dans les parages… a toi de jouer… appelle si il y a un problème, je continue de surveiller cette zone ».

De fait, l’irlandais essayait de ne pas perdre une miette de ce qui se déroulait ici. Ils étaient deux, et il faisait confiance à Josh, et jusqu'à preuve du contraire, cette zone restait sensible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Elvene
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Mar 18 Jan 2011 - 3:06

La diversion de Tatoo marcha avec succès. Tant mieux, ça laissait le champs libre a Fenrir pour inspecter le photographe en toute tranquillité. Il n'eut pas de mal a sentir les différentes odeurs qu'il dégageait. Et il n'aima pas ce qu'il y trouva. Une vieille odeur de transpiration et de tout ce qui pouvait caractériser un beauf campagnard sans aucune hygiène de vie. Le lupin recula la tête de dégout et se boucha les narines une demi-seconde après que l'odeur de transpiration lui ait chatouillé le museau. C'était tout simplement répugnant. Mais au moins il était sûr d'une chose: l'homme en question ne représentait pas de menace directe. Rien qu'il ne pouvait déceler en tout cas.

A peine eut-il le temps de reprendre sa respiration en humant de l'air frais que son communicateur se mit a résonner. Clark leur indiquer la présence de suspects essayant de pénétrer dans une zone interdite. Et ils n'étaient pas signalés par la sécurité.

Fenrir jeta un coup d'oeil furtif a son coéquipier pour essayer de voir ce qu'il comptait faire. Il le vit prendre discrètement son communicateur et lui transmit un message. Le lupin le contempla d'un air grave, pas rassuré. Cette histoire sentait le pâté, ou son flair le trompait. Il n'aimait pas l'idée qu'ils soient séparés pour chacun s'occuper d'une affaire. Cela réduisait l'efficacité de leur force de frappe. Mais avaient-ils vraiment le choix. En tout cas, c'était a lui de se coltiner les deux faux ouvriers qui pour le coup n'avaient rien de simples travailleurs. Cependant, il se donna la peine de répondre a Tatoo par son propre communicateur.


"Compris. Perds pas trop ton temps avec lui, j'ai rien senti d'anormal. Oh si une chose. Approche pas trop ton nez de sa bouche ou de sa chemise..."

Le lupin rangea son communicateur, se retourna, prit une grande inspiration et se mit a galoper. La voix de Clark résonnait encore en lui. Deux suspects non signalés par la sécurité qui étaient déguisés en ouvrier et qui tentaient d'accéder a une zone interdite. Tout jouait contre eux et il n'avait pas le temps de réfléchir. Comme il le pensait, mieux valait prévenir que guérir. Lui en tout cas voulait tuer l'oiseau dans l'oeuf et prendre le minimum de risque.

Il se précipita sur les deux hommes et tenta de les assommer par derrière sans aucune sommation. La politique du lupin: on frappe d'abord, on pose les questions ensuite. Et il préférait voir ces hommes hors d'état de nuire plutôt que de prendre le risque de se retrouver a deux contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
avatar

Age : 38
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Mer 19 Jan 2011 - 20:27

Le photographe acharné ne vit que du feu au jeu de Jason. Du feu, et des dollars, visiblement, car sitôt que Tatoo eut terminé de passer sa communication à Josh, le touriste l’attrapa par les épaules pour le retourner face à lui, le visage enfiévré et bouffi d’une idée qu’il n’allait pas tarder à exposer avec engouement.

« Oui, oui ! Vous avez la belle gueule pour ça, et moi j’ai l’appareil et l’cerveau pour qu’ça marche ! Je serai votre agent, et vous la plus grande star de tous les temps ? Qu’est-ce z’en dites ? On va s’faire un max de pognon avec ça ! Wilfred Jinkles ! »

Et il tendit une main moite et nerveuse afin que Jason la serre, tant pour se présenter que pour conclure le marché…

Du côté du lupin, ça ne se passa pas exactement comme prévu : il avait surestimé ses capacités à approcher discrètement un duo suspect tout en galopant. À moins que ce fut ledit duo qui était sur ses gardes, bien sûr. Lorsqu’il déboucha derrière eux, les deux hommes venaient de réussir à ouvrir la porte, qui donnait sur un escalier montant, de service, et ils se retournèrent vers Josh, effrayés.


Fenrir parvint à bondir vers eux, mais le plus jeune des deux, en combinaison brune, s’écarta vivement, et commença à fuir par la porte qu’il venait d’ouvrir. L’autre, plus âgé et moins vif, venait de tomber à la renverse sous le poids de Josh, mais demeurait éveillé, protégé de l’assommement par son casque de protection. Il criait…

« Non, non, stop, pitié ! »

Il n’avait visiblement pas l’habitude de se faire agresser par un homme-loup habillé…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Elvene
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Mer 19 Jan 2011 - 22:43

L'attaque de Josh n'eut pas l'effet escompté. Pire: l'un des deux hommes s'échappait par l'accès qu'il avait ouvert pendant que le lupin bondissait sur l'autre. Lui qui voulait les surprendre en sprintant vers eux, et pas vraiment jouer la carte de la discrétion, il avait tout gagné. Une belle boulette. Josh se maudit intérieurement de sa précipitation.

Fenrir resta sur le premier homme qui hurlait et lui jeta un regard assassin. Il commençait déjà a lui taper sur le système a beugler comme un veau a l'abattoir.


"La ferme!" aboya-t-il pour qu'il se taise.

Il empoigna aussitôt son communicateur et le régla le plus vite possible simultanément sur la fréquence de Clark et de Tatoo.


"Ici Fenrir. On a une brèche. Un des types a filé par l'accès qu'il tentait d'ouvrir."

Réfléchir, réfléchir... vite et bien. Dans un premier temps, demander du renfort.

"Tatoo, amènes-toi, j'ai besoin d'aide par ici."

Bien, ça c'est fait. Maintenant, les options. Le lupin pouvait partir a la poursuite de l'autre. Son instinct lui hurlait de le faire, mais il ne pouvait pas laisser le vieux sans surveillance. Il pourrait en profiter pour filer a l'anglaise et Fenrir aurait vraiment tout gagné. Peut-être pourrait-il l'assommer. Mais il fallait qu'il sache. Ce type pouvait se révéler une mine précieuse d'information s'il arrivait a le cuisiner. Tatoo pourrait se charger du fuyard. Il l'espérait en tout cas.

Le lupin posa ses deux pattes arrières sur les bras de l'individu pour l'empêcher de bouger, l'empoigna vigoureusement par le col et le menaça de ses griffes, une expression visiblement très contrariée au visage.


"Maintenant tu vas me dire ce que tu fais ici et qui t'envoie. Et me raconte pas de salade si tu veux pas que je t'arrange le portrait. Dis-moi tout ce que tu sais et fissa."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Jason Redclif
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Jeu 20 Jan 2011 - 15:13

Dans d’autres circonstances, Jason aurait surement trouvé ça très drôle. D’ailleurs, quand il raconterait ça à Luther, surement qu’il se ferait charrier. En attendant, ce type ne lui était pas spécialement des plus sympathiques, d’autant plus qu’il lui faisait penser au gros porc, son ex commanditaire, qui avait voulu le séquestrer et le forcer à avoir des relations avec Charles. Encore que, cette dernière demande n’était pas spécialement déplaisante en soit, devait il s’avouer.

Le photographe amateur avait tôt fait de mordre à l’hameçon, ce qui avait laissé le champ libre à Josh, mais l’irlandais se retrouvait à présent avec un boulet collé aux basques… Il fallait s’en débarrasser, et vite, et ce d’autant plus que Josh avait besoin de lui. Il mit encore à contribution son talent naturel d’acteur, espérant ne pas trop en faire.

« Ouah, ce serait génial… En plus je.. » il s’interrompit, faisant semblant de recevoir un appel vibreur sur son portable. « allo ? » dit-il, en profitant pour s’éloigner de quelques pas… « Fanny ? Ma poupée, tu ne devineras jamais ! je vais devenir une star.. Quoi ?... attend, je t’entends pas… » Et hop, ni vu n’y connu je t’embrouille, il s’éloignait à pas vifs, une main bouchant son oreille, l’autre à son téléphone, simulant un appel à sa « poupée »… Dès qu’il pu, il bifurqua, pour être hors de vu du photographe, comptant sur l’effet de surprise et sa condition physique à priori supérieure, pour le semer rapidement et venir au « secours » de son coéquipier.

Ce qu’il n’aimait pas, dans l’histoire, c’était de s’éloigner de son poste de surveillance. Il fit de son mieux pour rejoindre rapidement son coéquipier et partir à la poursuite du fuyant, profitant des indications qu’il avait reçu de josh précédemment… Dans sa tête une inquiétude tournait en boucle « et si c’était une diversion ? ».. Mais leur beau gosse de prof jouait la sentinelle, il devait s’en rappeler et apprendre à déléguer et faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
avatar

Age : 38
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Mar 25 Jan 2011 - 0:01

Immobilisé, l’ouvrier asiatique tremblait de peur sous le poids de Josh qui le maintenait fermement au sol. L’homme ne semblait pas coutumier aux plaquages par des hommes-loups.

« Pitié, pas tuer, pas tuer. Tenez, vous prendre, mais pas tuer. »

Il sortit tant bien que mal de sa combinaison deux gros paquets en plastique contenant de la poudre blanche, semblable à de la farine…

C’est à cet instant que Jason débarqua dans le couloir, à la poursuite du second asiatique. Il s’élança dans les escaliers, tout en entendant des pas pressés, en haut. Les pas de celui qui fuyait, et qui venait de pousser la porte d’un des étages supérieurs, un des deux premiers, sans doute, pour y pénétrer…

La voix de Clark retentit une nouvelle fois dans le communicateur des deux OnyX.

« Tatoo, je n’ai pas accès au système de vidéosurveillance des étages, ça sera à l’aveuglette, si tu montes. Fenrir, attention, un touriste vient vers votre position en courant. »

En effet, des pas pressés se rapprochaient, et la silhouette de l’homme à l’appareil photo que Jason avait laissé planté tout seul se profilait dans l’encadrement de la porte menant au couloir.

_________________


Dernière édition par Clark Walker le Lun 14 Fév 2011 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Elvene
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Mar 25 Jan 2011 - 4:17

L'intimidation de Josh semblait porter ses fruits, du moins aux premiers mots de l'asiatique. Mais au lieu de tout balancer, il lui refourgua des boites de poudre, qui ressemblaient a de la farine. D'ailleurs comment avait-il fait pour glisser une main dans sa combinaison malgré son placage?

*Faudrait que je revois ma méthode d'immobilisation...*

Le lupin arqua un sourcil au généreux présent que lui tendait l'ouvrier.


"C'est quoi ça?"

Il lâcha le col de la combinaison et se saisit d'une des boites pour l'inspecter brièvement. ça ressemblait a de la farine... De la Coke? Qu'est-ce qu'un ouvrier, un benêt comme lui pourrait faire de deux boites de drogue dans un endroit pareil? Non, ce devait être chose... Lui qui espérait se faire livrer tout cuit des noms ou une info. Il fallait se rendre a l'évidence, l'asiatique faisait un piètre indic'.

Il s'apprêtait a ouvrir une boite pour en renifler le contenu quand son communicateur résonna. Walker donnait des infos, et pas des plus réjouissantes. Le lupin ne put s'empêcher de lâcher un
"Putain quel merdier!". Et l'autre qui ne pouvait pas voir ce qui pouvait arriver a Jason... Il le pensa très fort: Clark était nase pour ne pas avoir accès a toutes les caméras, même si ils se retrouvaient dans cette situation par sa faute. Mais c'était plus fort que lui, tout était prétexte a critiquer son professeur.

Il le savait, il aurait mieux fait d'aller traquer le deuxième ouvrier et de laisser Jason s'occuper du vieux. Et l'autre lourdot de photographe qui se la ramenait maintenant. Super!

*C'est pas ma journée...*

Si il y était allé, il aurait pu le pister plus facilement et Jason aurait pu gérer les touriste. Un mutant a apparence humaine passait toujours mieux qu'un hybride lupin. Mais il devrait faire avec. Et puis, ce n'était pas comme si Josh était habitué a la facilité depuis sa mutation. Ce qui le gênait surtout, c'était son appareil photo. Mauvais ça, très mauvais. S'il se mettait a mitrailler l'endroit avec lui en ligne de mire en train d'agresser un pauvre ouvrier, on le prendrait surement pour un terroriste. Non, Josh n'avait pas besoin de ça.

Mais que faire? Il n'en avait pas fini avec le vieux. Bien trop de questions restaient en suspend. De plus, Jason l'inquiétait. S'il tombait dans un traquenard... Le lupin secoua la tête a cette pensée. Il fallait que quelqu'un reste ici pour surveiller, et son coéquipier pouvait se débrouiller. Au pire, Josh espérait qu'il aurait le temps d'appeler a l'aide en cas de pépin. Restait la question de l'asiatique. Josh n'avait pas trente-six solutions s'il voulait continuer a le cuisiner sans se faire repérer. Il fallait lui laisser le champs libre le temps que le photographe dégage. Cependant, il semblait avoir une peur bleue du lupin. Peut-être pourrait-il en tirer parti...

Il referma la porte par laquelle s'était engouffré Jason et saisit violemment par le col sa victime.


"Fais mine de travailler. Si tu sors de cette pièce ou si tu dis quoi que ce soit sur ma présence, je te retrouve et je t'arrache les cordes vocales avant de te faire agoniser."

Il joignit le geste a la parole pour être bien sûr de se faire comprendre, puis embarqua son butin avant de filer se cacher dans un coin sombre ou derrière une colonne, n'importe quoi qui le dissimulerait a la vue du photographe, tout en pouvant garder un oeil sur l'ouvrier. Pourvu que le photographe s'en aille vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Jason Redclif
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Mar 25 Jan 2011 - 11:34

Aux oubliettes le plan tout bien ficelé, le parfait exercice concocté par la salle des dangers. Ils étaient dans une belle merde, et Jason avait la désagréable impression qu’on l’éloignait de son poste de surveillance initial. Mais avait-il le choix ? Ce qui l’étonnait vraiment, c’est le peu de résistance que le premier ouvrier avait offert à Josh. Bien sur, ce dernier avait de quoi intimider n’importe quel individu, mais si ces deux gus avaient été ici pour les menaces que les élèves de l’institut devaient circonvenir, ils auraient du être…. Plus entrainés ? Plus agressifs ? Plus… pros, en quelque sorte ?

Non, tout ça sentait le coup fourré et le détournement à plein nez. Quand la voix de son nouveau prof retentit dans son communicateur, il lâcha un soupir de frustration. Bon, il allait falloir improviser à présent.

« Très bien, je reste prudent… Mais ça me dit rien qui vaille, j’ai l’impression qu’on nous détourne de notre surveillance initiale. Faut garder un œil sur notre planque du début, au cas où. Désolé de t’avoir refilé le boulet, Fenrir… C’était pas prévu ».

Ou pouvait bien être le fuyard ? Soit il courait pour s’échapper et dans ce cas la, Jason pourrait le repérer au moins au son... Soit il lui tendait un piège, et, si c’était le cas, l’irlandais avait tout intérêt à rester discret… Il ne possédait pas les talents naturels de son coéquipier pour pister une proie ou se faire plus discret. Il allait falloir faire avec, malgré tout… Mais il avait un atout dans sa manche, même si il n’était pas encore vraiment à l’aise avec cette nouvelle facette de son pouvoir.

Afin de se faire plus discret qu’il ne l’était naturellement, Jason puisa dans son nouveau pouvoir, qu’il s’était entrainé à maitriser un peu mieux qu’à son apparition. Il voulait en profiter pour tenter de repérer sa « proie » Il espérait ainsi, en étant immatériel, ne plus faire de bruit et se fondre plus facilement dans les ombres, espérant, pour une fois, être plutôt principalement noir que luminescent, vu qu’il ne contrôlait pas spécialement les « couleurs » de ses manifestations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
avatar

Age : 38
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Jeu 27 Jan 2011 - 21:27

À l’étage, Jason venait de se changer en élémentaire psychique, sombre avec quelques éclats blancs luminescents. Le couloir dans lequel il était arrivé comportait de nombreuses portes, à gauche comme à droite. Mais Jason n’eut guère de difficulté à repérer le fuyard : sous ses yeux, il venait de quitter une pièce sur la droite. L’asiatique avait vu la forme sombre dans le couloir, et s’était précipité vers la porte juste en face de manière frénétique… Il portait à la main un sachet transparent contenant de la poudre blanche… Visiblement, celui-ci était ouvert, puisque quelques nuages épars étaient tombés sur le sol.

Au rez-de-chaussée, le plan de Josh marcha assez bien : terrorisé, l’homme en bleu fit mine de travailler, suant tout de même de peur, mais c’était largement suffisant pour le benêt qui arriva, dégoulinant de sueur, et transpirant comme un vieux phoque, son appareil photo à la main. Il regarda l’ouvrier en reprenant son souffle, puis affirma :

« Hé toi, t’aurais pas vu un type passer là ? Genre belle-gueule de tombeur. »

L’ouvrier déglutit bruyamment avant de faire signe ‘non’ de la tête. Le touriste ne semblait pas convaincu.

« Mais c’est pas possible, ça, je l’ai vu partir par ici, il doit forcément être là ! Vous savez pas ouvrir les yeux ? Ah ça c’est c’qui arrive quand on rameute de la main d’œuvre asiate pour payer moins d’salaire : les services sont négligés ! »

L’ouvrier n’osait rien dire, et jetait quelques coups d’œil nerveux vers l’endroit où Josh s’était tapi, ne sachant visiblement pas comment se débarrasser de ce type…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Elvene
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Dim 30 Jan 2011 - 0:07

Fenrir sourit au message de Jason. Ses craintes étaient justifiées, mais le lupin pourrait veiller au grain sur les deux salles, ce n'était pas un problème pour lui, même s'il aurait préféré traquer ce salopard lui-même. De toute façon, le temps qu'ils échangent leur place, le deuxième pseudo-ouvrier aurait l'occasion de décamper. Caché, il ne pouvait pas lui répondre au risque de se faire repérer.

*Au moins je pourrais profiter de sa divine eau de Cologne...*

Le vieux suivit ses instructions, a son grand soulagement. A partir de là, ça ne dépendait plus de lui. Et ce fut bien dommage. Cet abruti de photographe ne lui lâchait maintenant plus la jambe. Le loup soupira d'agacement au bout de quelques instants.

*Fait chier !*

Ne restait plus que l'ouvrier qui jetait des regards a sa cachette. Si ça continuait, il risquerait d'attirer l'attention du photographe sur lui et se ferait repérer. Pas deux grammes de jugeote ces asiatiques !

Bon... Il allait devoir s'en charger. Non non non, il ne fallait pas. Faudrait pas non plus qu'il y ait un amoncellement de gens assommés derrière les colonnes pour un oui ou pour un non. Mais que faire ? Josh réfléchit un instant. Il n'y avait pas beaucoup d'options...

Il passa discrètement la tête et les bras sur le côté de la colonne de manière a ce que l'ouvrier le voit un peu mieux et ouvrit la bouche très lentement et en chuchotant, et ce n'était même pas a son attention (plus pour lui-même a vrai dire), même s'il priait le ciel pour un miracle.


"Dis....lui....qu'il...est...parti...par là."

Fenrir tenta de mimer chaque mot, même s'il n'excellait pas en matière de langage des signes. Il le savait, il aurait du demander a Claire de lui apprendre les bases... ça lui servira de leçon. Ne jamais remettre a demain ce qu'on peut faire le jour même. Il insista toutefois sur ses derniers mots en désignant la sortie de l'index. Pourvu qu'il comprenne, et surtout qu'il réussisse a le faire décamper. Après quoi, il retourna a sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Jason Redclif
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Dim 30 Jan 2011 - 16:12

Tentant de se calmer, de canaliser ses émotions, Jason parvint à se changer volontairement. Il se regarda. C’était mieux que rien, il ne s’était pas changer en fantôme blanc luminescent. Il aurait donné cher pour pouvoir passer à travers les murs, mais ce n’était pas encore le cas. Il était immatériel, ce qui conférait quelques avantages, mais pas celui de passer à travers les murs. Le type qu’il poursuivait s’était précipité par une porte située en face de lui. Un vulgaire revendeur de drogue ? La coïncidence paraissait tout de même un peu grosse. De toute façon, son coéquipier étant resté dans la zone de surveillance, il pouvait lui faire confiance en cas de coup de Trafalgar. Il se précipita donc à la suite du type, se disant que, finalement, si ce n’était pas un des terroristes qu’ils devaient appréhender, il perdrait surement son temps à l’interroger. Mais avait-il le choix ? Il fallait en avoir le cœur net.

Il prit donc le risque d’utiliser son pouvoir pour l’immobiliser, vu qu’il était repéré, il n’avait plus besoin d’être sous forme élémentaire. De toute façon, il n’arrivait pas, pour le moment, à rester sous cette forme longtemps. Il ne voulait pas le molester sans raison, aussi ce contenta t’il de viser devant lui pour matérialiser un pan de mur. Si il rentrait dedans, il serait sonné, mais, espérait l’irlandais, pas dans les vaps pour autant, pour peu qu’il puisse jauger sa vitesse de course. « Arrêtez vous, je ne vous veux pas de mal, sauf si vous m’y obligez », ajouta-t-il, histoire de le détourner, au moins quelques instants, de sa course.

De simples utilisateurs ou revendeurs de drogue ? Cela paraissait quelque peu étrange à l’irlandais, mais après tout, il avait déjà vu des choses beaucoup plus étranges que ça. Il pensait également au message de kal, et se demandait comment ça pouvait se passer de leur côté. Un télépathe ou manipulateur psi, ça, il n’aimait pas du tout. Faudrait pas qu’il soit de la partie, qui qu’il puisse être… Il faisait confiance à kal pour s’en tirer. Il s’était endurçis, en témoignait la trempe qu’il avait mise à Kitsune. Jason avait plus ou moins compris qu’il était, indirectement, impliqué dans l’affaire, mais il n’avait pas eut l’occasion de demander des détails à kal, et ce dernier n’avait pas l’air prêt à en parler… Il faudrait qu’il creuse la question, un de ces jours…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
avatar

Age : 38
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Mer 2 Fév 2011 - 18:15

À l’étage, Jason avait réussi à matérialiser son mur psychique, tout en se débarrassant de son apparence immatérielle. L’asiatique fonça droit dessus, et ce qu’il tenait en main vola dans tous les sens : le sachet en plastique explosa dans un nuage blanchâtre, qui restait en suspension dans l’air, et un téléphone cellulaire valsa contre un mur adjacent, alors qu’il était en train de vibrer… L’homme, lui, tomba sur ses fesses, complètement surpris par ce qui venait de se passer. Il était un peu sonné, et mit près de trois secondes avant de se retourner vers Tatoo, d’un air effaré, complètement paniqué. Il tenta de se relever, mais glissa sur le sol tant ses mouvements relevaient de la panique extrême… Et il s’affala sur le sol une nouvelle fois…

En bas, le chinois plissait les yeux en tentant de lire sur les lèvres lupines de Josh. Cela relevait d’un exercice difficile, pour qui n’avait jamais entendu parler un loup. Si bien que le touriste se retourna curieusement vers la colonne en haussant un sourcil. Heureusement, Fenrir était bien planqué, et il ne l’aperçut pas. Mais sitôt qu’il fut retourné, le chinois lui tapa sur l’épaule, et lui affirma d’une voix nerveuse.

« Par là, par là ! »

Il désignait la salle de l’ancien Sénat, près du passage vers la rotonde principale. Et le photographe mordit à l’hameçon, et après un regard de dédain pour l’ouvrier, et un dernier coup d’œil soupçonneux vers Josh, s’en alla en trottinant vers la salle indiquée.

C'est alors qu'une sirène d'alarme commença à résonner dans le bâtiment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Elvene
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Ven 4 Fév 2011 - 16:30

Josh se tint caché derrière sa colonne et retint son souffle quand le photographe regarda dans sa direction. Il se prépara a l'assommer s'il venait a s'approcher d'un peu trop près. Heureusement, l'asiatique avait compris ce qu'il essayait de lui dire et lui indiqua plutôt nerveusement la sortie. Dieu soit loué, le photographe était un abruti fini pour accrocher a un bobard si mal joué.

Il s'en allait, c'était le principal. Josh poussa un soupire de soulagement. Mais le doute persistait. Le regard qu'il avait lancé dans sa direction le rendait nerveux. Et s'il avait fait mine d'aller voir ailleurs pour le faire sortir? Fenrir ne pouvait pas prendre ce risque.

Une alarme se mit a résonner et l'extirpa de sa réflexion. Le lupin leva la tête vers le plafond d'un air pensif.

*Qu'est-ce qu'ils fabriquent ?*

Il avait peut-être la réponse a porté de griffe. Mais tout d'abord, activer son communicateur. L'alarme augmenterait surement les chances que le photographe se dirige bien vers la sortie, mais deux précautions en valaient mieux qu'une.


"Ici Fenrir. Tout va bien Tatoo ? Le lourdeau de touriste est parti. Professeur, vous pourriez me dire s'il est bel et bien loin de nous ? C'est dans vos cordes au moins ?"

Un petit sourire moqueur se dessina sur ses traits. Mais il redevint vite sérieux.

"C'est quoi cette alarme ?"

Pas le temps de faire causette avec le reste de son équipe. Même s'il était redevable envers l'asiatique, il n'en restait pas moins un terroriste. Son regard devint noir puis il s'approcha de lui. Fenrir s'assit sur son séant a ses côtés, en attendant la réponse de Walker et lui grogna au visage.

"Maintenant, tu vas me dire a ce que vous comptiez faire avec votre poudre et a quoi elle sert. Et t'as intérêt a être honnête, j'aime pas les menteurs..." dit-il en faisant craquer ses phalanges.

Autant glaner des informations utiles a tout le monde. Cette alarme ne lui disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Jason Redclif
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Dim 6 Fév 2011 - 13:10

L’intérêt avec les murs, c’est que la plupart des gens vont droit dedans. Celui-ci ne fit pas exception, mais il n’avait pas l’air spécialement sur entrainé, mais plutôt d’un revendeur de drogue en panique. Si ce nuage blanc était bien la saloperie que ça semblait être, ce n’était surement pas une bonne idée d’arriver prêt du type et de prendre un bon bol d’air. En revanche, savoir pourquoi ces deux minables s’amusaient à trafiquer de la drogue dans un endroit tellement sous « pression » médiatique, ça, c’était plutôt intéressant.

Jason enregistra tout presque au ralenti. Le nuage, le téléphone, l’asiatique en panique. Il fallait circonvenir tout ça. Il tenta, vaille que vaille, d’enfermer le maximum de poudre dans des bulles psys, et de tenter un regard menaçant sur l’asiatique, en approchant le plus calmement possible. Il voulait s’emparer du téléphone, sans y répondre, pour avoir une trace de leur interlocuteur.

En utilisant sa voix la plus glaciale possible, il dit simplement
« Tu vas devoir me répondre, et vite. Sinon c’est toi qui finis dans une bulle, et je peux te garantir que mourir d’asphyxie n’est pas des plus plaisants. » Chose qu’il serait incapable de faire sans une bonne raison, mais sa victime n’avait pas besoin de le savoir.

« Qu’est ce que toi et ton copain trafiquez ici ? Qui t’envois et dans quel but ? Vite, je ne suis pas très patient… ». Il fut interrompu par son coéquipier, auquel il répondit, ainsi qu’a son prof.

« J’interroge l’autre type. Je récupère son cellulaire, il recevait un appel… Tout va bien pour le moment, mais ça sent le coup fourré. Que viennent foutre ici deux revendeurs de drogues, à part faire diversion ? ». Lorsque, suite à ça, l’alarme retentit, il eut comme un frisson glacial le long de la colonne vertébrale. Il n’aimait pas ça du tout.

Sur la fréquence commune, il ajouta « c’est quoi ce bordel ? ». Il avait clairement l'impression de s'être fait empapaouté, et ça n'avait vraiment rien d'agréable. Il avait envie de retourner à toute vitesse à son poste, mais il fallait tirer les choses au clair avec ce type, même si ça supposait tomber dans son piège de diversion. Pas le choix.... Jason n'aimait pas du tout ne pas avoir le choix...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
avatar

Age : 22
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Dim 6 Fév 2011 - 13:41

Josh et Jason reçurent un appel sur leur communicateur :

Kalalli a écrit:

" Un terroriste a fait exploser un truc avec de la poudre blanche dedans. Je sais pas... Anthrax... Charis en a plein sur elle... "

Sa voix était parcourue de tremblement et la fin de la phrase avait était difficilement prononcée, en montant dans les aigus, laissant amplement deviner l'état dans lequel il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Mer 9 Fév 2011 - 21:47

Josh et Jason reçurent un appel sur leur communicateur :
Dominico a écrit:

"Ici Loki hormis les manifestant tout va bien pour le moment, quand est il de votre coté."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Peterson
OnyX
OnyX
avatar

Age : 24
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Ven 11 Fév 2011 - 16:48

Jason et Josh reçurent un appel sur leur communicateur :

Leah a écrit:
"Ici Aegis. Un type a déclenché les détecteurs de fumée dans la grande rotonde. Il y a un mouvement de panique à cause de l'alarme et des arroseurs automatiques. Je ne sais pas où... où est Adam..."

Termina-t-elle brusquement, un peu anxieuse sur la fin de son message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
avatar

Age : 38
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Lun 14 Fév 2011 - 19:56

Josh reçut très vite la réponse de son professeur, qui paraissait inquiet.

« Le touriste a quitté votre zone, en effet. Mais je ne l’ai plus en visuel : l’alarme incendie a été déclenchée, et les circuits ont dû être grillés avec les arroseurs activés. La grande rotonde n’est plus sous ma supervision. Il serait aussi bon de ne pas oublier que tu t’adresses à ton professeur, Fenrir. Merci. »

Le chinois tremblait comme une feuille en regardant dans la direction de l’homme qui était parti. Josh l’effrayait visiblement beaucoup.

« Je pas savoir, je suis employé ici, Capitole, personnel d’entretien. Jin, mon neveu, dire lui avoir à faire avec poudre, en haut ! »

Comme pour confirmer l’activation des arroseurs dans la grande rotonde, une flaque émergeait au bout du couloir, avançant lentement vers Josh et l’asiatique…

En haut, la situation était toute autre :

La poudre était terriblement volatile, et Jason ne parvint pas à l’enfermer entièrement dans ses boules psychiques… D’autant que l’asiatique semblait complètement péter une case, et hurlait maintenant de la frayeur la plus affreuse, dérapant sur le sol en tentant de se débattre contre un ennemi invisible… Puis, Jason commença à avoir la tête qui tournait, et sa vision se troubla à son tour…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Elvene
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Mar 15 Fév 2011 - 0:43

En l'espace de quelques secondes, la situation qui paraissait sous contrôle commençait franchement a tourner au vinaigre. Des manifestants, Adam qui disparaissait, et un type qui faisait sauter une bombe de poudre blanche. Attends... la même poudre qu'il avait racketté a l'asiatique. ça sentait le roussi. Il fallait se rendre a l'évidence, l'attaque était très coordonnée. Mais plus que tout, Kal et Charis l'inquiétaient. Il commençait a avoir peur pour eux, peur qu'il ne leur arrive quelque chose de franchement mauvais.

Josh prit son communicateur pour leur répondre.


"Comment ça plein sur elle ? Qu'est-ce qui se passe ?! Kal ? Kal ?!

Charis tout va bien ? Répondez !"


*Bordel!*

Le sentiment que cette poudre était une arme se fit de plus en plus oppressant. Et si c'était une arme mortelle ? Non, il ne valait mieux pas y penser...

La réponse de son prof se fit entendre. Et apparemment, il n'appréciait pas les vannes. Super... Josh sentait qu'ils allaient devenir copains comme cochons. Toutefois, la seule expression qui en résultat fut un froncement de sourcil. ça merdait de tous les côtés et il restait bien sagement dans son fauteuil a l'abri ?! Un professeur faisait-il passer sa mission avant ses élèves, quand bien même celui-ci prendrait un risque quelconque ? Ce n'était pas le cas ici. Non, il ne foutait rien. Josh se sentait laissé pour compte, lui ainsi que ses coéquipiers. Il ne pouvait maintenant s'en remettre qu'à lui.

Il serra les dents. La réaction, dans un grognement animal, ne se fit pas attendre, aussi cinglante fut-elle.


"Vous n'êtes pas mon prof..."

Il coupa son communicateur. ça y est... Toute cette histoire l'avait franchement mis de mauvais poil. Personne ne semblait réagir. Son regard se posa sur l'asiatique qui lui répondait d'un air apeuré. Sa colère monta d'un cran. Comment est-ce que les humains pouvaient être aussi imbéciles ? Il lui agrippa sans aucun ménagement le col et approcha sa tête de la sienne, lui vociféra dessus en montrant les crocs.

"Tu te fous de ma gueule ?! On te demande d'aller faire joujou avec un truc bizarre et toi tu y vas sans demander ce que c'est ni a quoi ça sert ? On te demanderais de te jeter d'un pont tu le ferais sans rien demander ?! Abruti !"

Il avait envie de le frapper. De l'écorcher vif et de le voir se vider de son sang pour être aussi crétin. Il réfréna tout de même ses instincts. Il y avait plus urgent. Penser a ses coéquipiers, aller voir que tout était en ordre. Josh se foutait du sénat et de tout ces politiciens. Qu'ils aillent au diable. Ils ne valaient pas la peine qu'un membre des Onyx se sacrifie pour eux. Il ne l'accepterait jamais. Leah l'inquiétait aussi. Elle venait a peine d'arriver a l'institut et elle se retrouvait seule dans cette merde. Dieu seul savait ou était Adam. Réfléchir... vite vite. Une solution.

Dom avait demandé un rapport. ça tombait bien. Josh saisit son communicateur et le régla sur sa fréquence.


"Ici Fenrir. On maitrise la situation de notre côté. Deux types qui transportaient de la poudre blanche ont été stoppé. Écoutez, les messages de Kal et de Leah m'inquiètent. Faut que quelqu'un aille voir ce qui se passe de leur côté, j'aime pas du tout ça. L'un d'entre vous devrait y aller pendant que l'autre s'occupe des manifestant. Dom, si tu veux bien y aller... fais vite s'il te plait. J'aime pas du tout ça. J'irai voir de mon côté comment va Leah. Faites très attention avec cette poudre blanche. J'ai l'impression que ce n'est pas que de la farine."

Le lupin changea de canal.

"Bouges pas Leah, j'arrive."

Ne restait plus qu'à se débarrasser de l'autre attardé mental. Josh, pensant toujours que Jason maitrisait la situation, régla la fréquence de son communicateur.

"Tatoo, je t'envoie l'ouvrier. C'est son copain qui semble être le cerveau. En tout cas, il en sait plus que je ne peux en tirer de l'autre. Tu ferais mieux de descendre, je vais voir comment va Leah."

Une fois ses dernières instructions lancées a ses coéquipiers, il refit la même scène d'intimidation a l'autre attardé.

"Puisque t'as l'air d'être un bon petit toutou, tu vas faire exactement ce que je te dis. Tu vas passer par l'accès ou ils sont parti et les rejoindre. Mon collègue t'attend. Et oublie pas qu'on t'a a l'oeil. Fausse nous compagnie, et c'est dans le caniveau qu'on te retrouvera, pigé ?"

Il n'attendit pas de réponse et fila aussi vite que possible en direction de la zone ou se trouvait Leah. Il resterait tout de même a distance raisonnable pour évaluer la situation sans prendre le risque de tomber dans un traquenard ou quoi que ce soit d'autre. Qui savait ce qui l'attendait la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Leah Peterson
OnyX
OnyX
avatar

Age : 24
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   Mar 15 Fév 2011 - 14:01

Josh reçut un message sur son communicateur.

Leah a écrit:
"Je vais essayer d'aller vers la petite rotonde. Il n'y a que des morts-vivants par ici."

Sa voix se voulait calme et neutre, mais une certaine anxiété transparaissait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OnyX 8.2.4] Capitol's Defenders (Jason, Leah et Josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scalese, Laurent]Le baiser de Jason
» Clownface de Jason Pearson dans Body bags (statue finie)
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 6: Le journal d'Onyx
» Capitol Reef (Etats-Unis) - PC et Mac
» Capitol Imperialis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy X :: Reste du monde :: Amérique-
Sauter vers: