Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pour AX 2011

+15
Michael Käferböck
Grégoire Delibes
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Jay Sirian
Edeas Cruge
Clark Walker
Kalalli Renand
Pablo Somoza
Georgia Beccaria
Alexander Chayton
Jason Redclif
Elly Brownd
Juliette Dagon
Adam Zachary
19 participants
Aller en bas
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour AX 2011 - Page 2 Empty Re: Pour AX 2011

Sam 22 Jan 2011 - 20:55
Mais vous êtes tous des grands malades, surtout toi Adam. Vous ne pensez pas à ma vie IRL? Déjà que j'ai de la peine à décrocher du jeu, des que j'ai une minute de libre je suis obliger de venir me perdre dans les nombreuses histoires écrite sur ce forum, mais maintenant je vais encore plus me perdre dans le Wiki. Non non, c'est vraiment pas sympa, je vais être forcer de suivre une cure de désintox...

Franchement bravo, un boulot magnifique, je comprend pourquoi se forum vit depuis si longtemps et pourquoi il va vire encore longtemps.
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

Pour AX 2011 - Page 2 Empty Re: Pour AX 2011

Dim 23 Jan 2011 - 14:46
Je me balade parmi L'AXpédia et il s'en est passé des choses.

Par contre je me faisait un petit tour dans les pouvoirs (curiosité quand tu nous tiens) et j'ai vu:

Agilité surhumaine:
Dextérité surhumaine : /10
0 = Échanger un billet sur un guichet automatique sncf où l'écran tactile ne marche pas


J'aime pas passer pour un débile mais... Je comprend pas le rapport ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour AX 2011 - Page 2 Empty Re: Pour AX 2011

Dim 23 Jan 2011 - 14:50
Et bien en réalité... J'ai conçu ce barème à une époque où je prenais beaucoup le train, et où j'ai constaté que la manipulation des guichets SNCF, et en particulier taper du texte sur des boutons rapprochés nécessitait une dextérité hors du commun, digne d'un mutant. Rolling Eyes

En fait, ça nécessite surtout de se mettre bien en face du truc, mais qu'importe. silent

Et sinon, oui Pablo, je suis un grand malade Respect, mais au final, je pense mes créations personnelles (barèmes, PNJ) pèsent relativement peu par rapport à tout le contenu joué, qui provient en grande partie du travail des autres MJ, et bien sûr, du jeu de tous les PJ ! study Ceci étant, j'admets que créer les plans du site, et les structures des articles encyclopédiques a été un défi assez particulier, mais la syntaxe wiki est au final assez bien faite, et facile à comprendre même pour moi. Foule en délire
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

Pour AX 2011 - Page 2 Empty Re: Pour AX 2011

Dim 23 Jan 2011 - 14:55
Ah, ah, ah! Merci pour la réponse en tout cas Very Happy

La technique du rollface, y'a que sa de vrai ^^
Contenu sponsorisé

Pour AX 2011 - Page 2 Empty Re: Pour AX 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum