Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[JustiX 8.2] New Orleans - L'Antre Laveau

+3
Ken O'Connell
Claire Miller
Carrie Marcin
7 participants
Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[JustiX 8.2] New Orleans - L'Antre Laveau - Page 2 Empty Re: [JustiX 8.2] New Orleans - L'Antre Laveau

Mar 22 Mar 2011 - 23:43
"Rdv à Jackson Square."

Concis et direct. Un message de Rob pour Ken.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[JustiX 8.2] New Orleans - L'Antre Laveau - Page 2 Empty Re: [JustiX 8.2] New Orleans - L'Antre Laveau

Ven 25 Mar 2011 - 8:53
Debout non loin de Ken, Claire n'avait décidément rien trouver pour les aider davantage. Elle se contenta de regarder son coéquipier avec le voleur. Le pauvre homme lui faisait de plus en plus pitié... est-ce que c'était des remords de lui avoir briser les os? Non, elle ne devait pas. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'il leur aurait fait... Mais est-ce qu'elle pouvait empêcher la petite arrière-pensée de revenir sans cesse lui souffler qu'elle aurait peut-être pu être moins violente. Est-ce que c'était des habitudes qu'elle avait pris avec les missions de l'Institut, ne sachant plus s'ils faisaient place à des militaires armés jusqu'aux dents armés d'un simple couteau de chasse ou bien un voleur de bas étage. En voyant Dynamo avec le voleur, lui foutre la peur de sa vie, et le pauvre homme trembler plus que Tide pouvait imaginer possible...

Les informations se dévoilaient de plus en plus. Il voulait voler un livre? De vaudou.. Mais la question était pour qui, ou pour quoi. Le voleur avait décidément une peur bleue du vaudou, alors Claire doutait que ce soit pour l'utiliser lui-même. Sortant son carnet rapidement, elle griffonna quelques mots rapidement avant de les mettre sous le nez
de l'homme;

Claire, sur le papier, a écrit:Vous vouliez le donner à qui le livre?

Pourquoi Claire avait un nom de vieux sorcier venant faire de la prison en tête...
Après l'appel de Robin, Claire se redressa. Ils n'avaient plus rien à faire ici.
Faisant signe à ses coéquipiers, et jetant un coup d'oeil au copain de Jeanne, elle les invita à les suivre vers Jackson Square.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 8.2] New Orleans - L'Antre Laveau - Page 2 Empty Re: [JustiX 8.2] New Orleans - L'Antre Laveau

Dim 27 Mar 2011 - 20:54
L'homme regarda le papier et leva les yeux vers la jeune femme, se demandant pourquoi elle ne parlait pas, mais trop nerveux pour le demander. Il regarda rapidement Ken, Derek et le fiancé de Jeanne et répondit rapidement:

"Un homme énorme...carrure de lutteur professionnel...Chauve et les yeux fous. Il sort de prison apparemment. Son nom c'est quelque chose comme Tango..."


"Shango! J'aurais du écouter Jeanne...Elle m'avait dit que Shango la suivait, mais moi je ne le voyais pas. Je n'habite pas loin et j'ai passé les derniers jours avec elle chez elle pour la protéger, mais elle avait quand même peur de Shango. Bon on va pas le laisser crever là..."

Le fiancé de Jeanne sortit un portable de sa poche et composa rapidement le numéro d'un ambulance annonçant qu'un voleur avait tombé de l'étage et s'était fait appréhendé derrière leur maison.

Le groupe se dirigea donc vers Jackson Square tandis que des sirènes d'ambulance commençait à se faire entendre au loin.
Contenu sponsorisé

[JustiX 8.2] New Orleans - L'Antre Laveau - Page 2 Empty Re: [JustiX 8.2] New Orleans - L'Antre Laveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum