Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 32
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

Petite question ultra hors-jeu Empty Petite question ultra hors-jeu

Dim 13 Fév 2011 - 23:02
Voilà je le poste là, parce que ça n'a RIEN à voir avec le jeu (genre quand je vous dis rien, c'est vraiment rien)

Mais actuellement étudiant on a développé un projet que je ne vous décrirais pas, vous comprendrais pourquoi en continuant la lecture. Et un logo pour la chose. Le fait est qu'actuellement nous remettons pas mal notre logo en question aussi je voudrais des avis objectifs.

Vous trouverez ce logo en suivant ce lien

Le concept c'est qu'il serait agréable que vous puissiez répondre aux deux petites questions suivantes :

1/ D'après vous, qu'est-ce que fais l'entreprise qui utilise ce logo?
2/ à qui s'adressons-nous ? (homme femme jeune vieux...)

Si vous avez le temps ça m'arrangerait à un point assez monstrueux, ça n'a aucun impact financier derrière, c'est un projet étudiant. Si c'est possible par contre, je préférerais que ceux qui me répondront le fassent pas MP. La raison étant juste que ça évitera les influences ^^

En tous cas, merci à tous ceux qui prendront ces quelques minutes pour me donner leur avis.

PS : Au administrateurs/modérateurs, si vous voulez le voir placé en "Vous Irl" ça me dérange pas du tout j'ai hésité et si vous voulez le voir disparaître, qu'il en soit ainsi.
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 32
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

Petite question ultra hors-jeu Empty Re: Petite question ultra hors-jeu

Jeu 17 Fév 2011 - 21:07
Ok juste un petit up pour remercier tous ceux qui ont répondu à la question !

Le logo ne changera pas, faute de temps. Mais vos remarques ont été très intéressantes et nous ont donné des éléments autour desquels nous devrons rester attentifs lors de la soutenance.

Quoiqu'il en soit, merci de ma part et celle du reste du groupe que... vous ne connaissez pas Very Happy

Pour répondre un petit peu à ceux que ça intéresse, il s'agît donc d'un projet centré sur une plateforme permettant d'accéder à du motion comics interactif. Notre cible étant plutôt sur du 15-25 ans (une génération habituée aux nouvelles technologies).

Vous aviez tous vu la bande dessinée dans le logo et certains d'entre vous ont vu de l'animation aussi donc c'est que le logo est efficace même s'il renvoie pour beaucoup à une clientèle féminine (ce qui n'est pas le cas).

Je vous tiendrais au courant si on peut dévoiler des choses, mais c'est pas sûr.

En attendant, je vais poster !
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 32
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

Petite question ultra hors-jeu Empty Re: Petite question ultra hors-jeu

Ven 4 Mar 2011 - 9:17
Un petit up pour ceux que ça intéresse !

Donc, dévoiler des éléments du produit final de notre projet va être compliqué pour des raisons de droits, projet étudiant implique que nous n'avons pas les droits sur les bandes dessinées notamment ! Si certains veulent pouvoir y jeter un oeil, dans la mesure où tout n'a pas été adapté et où le site fonctionne je devrais pouvoir vous fournir l'adresse du site en privé (messages ou msn)

Pour ceux qui n'oseraient pas ou ne voudraient pas se sentir en reste, nous avons quand même fait un blog cette année à propos de BD qui continuera peut-être sous une autre forme et a vu, hier soir, la diffusion de notre première émission que je me permet de vous faire tourner parce qu'on s'est bien amusés !

Flancho épisode premier : le flanc, le micro-onde et le zombie

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ça nous fera même grand plaisir =D !

Pour conclure, nous passons en soutenance aujourd'hui à 10h, je remercie encore ceux qui ont aidé sur le logo et bien sûr, je vous fait des méta-bécots en ligne !
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

Petite question ultra hors-jeu Empty Re: Petite question ultra hors-jeu

Ven 4 Mar 2011 - 12:51
Bravo coloc' ! Je suis pas un fana de BD mais ça m'a bien plu. C'est très ambiance GameOne et même si je ne suis pas dans l'âge-cible, ça a bien marché ! Smile
Contenu sponsorisé

Petite question ultra hors-jeu Empty Re: Petite question ultra hors-jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum