Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Entraînement] Kimono my house 2

+3
Anjali Devgan
Mevena Raï
Esther Kofman
7 participants
Aller en bas
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 29 Mar 2011 - 0:41
Agacée, Anjali dit: "Puisque tu n'es qu'un bout de bois parlant, Qo-Naj, qu'est-ce qui nous empêcherait de te balancer dans le brasier une bonne fois pour toutes? Ta mort fera peut-être cesser le feu!"
Puis se détournant, méprisante envers les gens qui pleurent alors qu'ils aiment faire du mal aux autres, elle dit à Jon-Qa: "Votre capacité est quasiment inutile!!! Vous débarquez de quelle planète??? Chercher à faire du mal aux autres, quelle piètre consolation c'est là..."

Elle s'accroupit pour tâter le sol, brûlant mais pas insupportable, au pire quelques brûlures mineurs incapacitantes. *Comment marcher dessus et se protéger des brûlures potentielles?*
Anjali regarde ses pieds nus et ceux de Brieuc, nus également. *ça risque d'être plutôt coton... euh coton? ah oui nos veste de kimono!!! Elles peuvent servir!*

Elle se relève et dit à Brieuc de lui donner sa veste et elle enlève la sienne, heureusement qu'elle portait un débardeur sous son kimono, sa pudeur était préservée. Elle les découpe grossièrement en deux avec sa main qui émet des rayons laser. Elle tend les deux pans à Brieuc et noue les siennes à ses pieds, les protégeant au maximum, des chaussons de tissus épais, c'était mieux que rien.

"Reste là Brieuc, je vais chercher la fille et je reviens! Ensuite il faudra que tu sois prêt pour qu'on parte vers la montagne!" fit Anjali en s'élançant vers le Rocher où la fiancée se dandinait.


Dernière édition par Esther Kofman le Mar 29 Mar 2011 - 2:34, édité 1 fois (Raison : Résolution à mon prochain post ^^)
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 29 Mar 2011 - 1:38
J'étais fière de moi. Vraiment. Non seulement j'avais créé une flèche assez solide pour qu'elle agisse comme un véritable objet, mais en plus j'avais visé juste, aidant notre groupe de changer de pièce.

Et quelle nouvelle salle !

Si je n'avais pas été certain que c'était une illusion, je m'y serais cru. Je pouvais sentir le vent sur mon visage. Je percevais l'odeur de la vase, des arbres et de la terre mouillée. J'entendais distinctement le clapotis de l'eau qui frappait doucement les pilotis sur lesquels se trouvaient deux statues. Et au loin, sur une autre berge, je pouvais voir un sac au sol et cela piquait ma curiosité au cœur.

Mévena était aussi impressionnée que moi, et je souris à sa remarque. A moi aussi, ces statues ne me valaient rien qui vaillent mais je ne doutais pas que mon amie pourrait faire des merveilles dans un endroit aussi verdoyant que celui-ci. Je me tournais ensuite vers Jin qui venait de reprendre sa forme normale et dont les paroles avaient attiré mon attention.

" L'important c'est que tu ailles bien, Jin. Au moins maintenant on est prévenue."

Je ne savais quoi dire de ses compliments, aussi, je me concentrais sur la nouvelle tâche que nous devions accomplir. Il était plus que certain que ces statues étaient nos adversaires. Mais quelles étaient leurs capacités ?
Ce ne fut pas long à découvrir, et ce fut avec stupeur que je vis les galets que lançait Jin, être réduits en cendre par des lasers.

La voix de mon compagnon de route me fit sortir de mon engourdissement. Les aveugler... Créer quelque chose pour ça... Oui... Bon... Un genre de bouclier géant ? Non, je ne serais jamais capable de créer ça avec succès. Et encore moins deux.
Je le regardais encore quelques secondes lancer des cailloux et je devinais qu'il essayait de faire se croiser les rayons. Hum... ça c'était peut être dans mes cordes.

" J'ai peut être une idée. "

Comme dans la salle du kimono, je me laissais aller au sol, rouvrant aussitôt mon carnet à dessin. Je tournais la page où était encore dessiné l'arc et commençais à tracer une courbe en forme de pic, puis une seconde.

Je fermais la figure et entrepris de réfléchir aux particularités d'un boomerang. Je fis en sorte que l'extérieur soit biseauté pour qu'il y ait moins de résistance à l'air, et accentuais encore son angle pour qu'il revienne si possible. Enfin, si déjà il accomplissait sa fonction première, je serais bien contente...
Et maintenant, il fallait l'envoyer...

Le boomerang effectua une trajectoire en forme de cloche et passa au dessus du champ d'activation des lasers. Puis, redescendant, il arriva au niveau des yeux des statues à vitesse honorable. Les yeux s'activèrent simultanément et frappèrent l'arme primitive... Mais contrairement à ce qui s'était produit pour les cailloux de Jin, les rayons frappèrent continuèrent leur trajectoire pour venir frapper les deux statues au visage. Les gardiens de pierre venaient de se détruire l'un l'autre ! Hanaelle avait réussi à réaliser le plan que Jin avait élaboré, laissant le champ libre aux trois jeunes gens pour avancer...

Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Ven 1 Avr 2011 - 0:16
Anjali partit donc récupérer l'inconnue sur son rocher, les pieds protégés par des bouts de kimono. Si elle comprit bien qu'il ne fallait pas s'attarder, tout du moins ce dispositif sommaire mais ingénieux lui évita toute brûlure !

La jeune fille avait l'air complétement désorientée une fois revenue sur le chemin. Elle était aveugle et craintive. Tout au plus se contenta-t-elle de marmonner des mercis déchirants. C'était bien la fiancée de Maître Toyota. Et elle n'aspirait qu'à rejoindre son promis...

Le groupe se remit en route en direction de la montagne...

*
**

Pendant ce temps, le groupe formé par Jin, Mevena et Hanaelle entreprit la traversée à la nage du lac, faute de meilleure idée. Une fois sur le rivage et passablement trempés, ils purent examiner le gros sac qui reposait au sol. Il contenait quelque chose d'humain. Il contenait...

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Kv35pgmi

... une vieille dame aux traits tout à fait masculins ! Une fois libre, la "fille" se présenta comme étant la fiancée de Maître Toyota. Et elle souhaitait le rejoindre au plus vite pour lui mijoter les petits plats qu'il affectionnait tant...

Gravissant les escaliers en sa compagnie, Jin, Hanaelle et Mevena se rendirent eux aussi sur la montagne...

*
**


[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Ip12fqjd

Gilles avait moins de chance. Le coup de pied décoché par la ninja lui fit voir 36 chandelles et le sonna. Tentant de reprendre ses esprits, il ne put que constater que le reste de son équipe se faisait humilier par ce petit bout de femme. Si seulement, il pouvait trouver la force de se lever et de se battre !

*
**

Non loin de là, les deux autres groupes déboulèrent simultanément de part et d'autre du plateau. Ils purent observer la même situation... qui n'était guère réjouissante !

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Qesyiaz5

A une dizaine de mètres de Brieuc, Anjali, Keike-la-verte et de l'inconnue au bandeau rouge, se tenait assise en tailleur une jeune femme qui semblait répéter des mouvements de yoga.

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Gik6ykm5

Un énorme robot, situé un peu plus au sud, faisait exactement les mouvements de la fille. Sauf qu'entre ses mains de l'énergie se concentrait.

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 4w31lq38

Finalement, une boule luminescente apparut et fut envoyée à la manière d'un ballon vers un jeune guerrier très excité et dont les poings étaient enflammés. Il esquiva le coup tout en hurlant.

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Gr02qtxb

Enfin, non loin de Jin, Hanaelle, Mevena et de la grosse geisha, un vieil asiatique était planqué dans un champ. Voyant le groupe, il se redressa et... pris ses jambes à son cou en sens inverse !

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Nh1emro5
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Ven 1 Avr 2011 - 0:57
Les pieds protégés par les lambeaux de sa veste de Kimono, Brieuc poursuivit sa progression rapide vers la montagne. Maintenant qu'ils avaient trouvé la fiancée du Grand Maître Ascendant, il s'agissait de rejoindre rapidement ce dernier et de terminer l'entrainement.

Un peu essoufflé par son ascension rapide, l'adolescent arriva sur le plateau pour s'immobiliser aussitôt. Juste devant eux, une jeune femme effectuait des gestes étranges et semblait diriger par ce moyen un robot menaçant, lanceur de boules de feu. La cible était un jeune excité, à proximité duquel Brieuc crut apercevoir leur camarade Gilles en fâcheuse posture.

De l'autre côté du plateau, venait d'apparaître l'équipe des imposteurs, accompagnée d'une "chose". Leur seule présence débusqua un vieil Asiatique dont le premier réflexe fut de s'éloigner en courant, se rapprochant par la même de Brieuc et d'Anjali. Serait-ce Toyota qui s'efforçait d'échapper à sa fiancée ?

Sur le plateau, la femme continuait son étrange chorégraphie. Visiblement, l'adepte du Yoga semblait commander le robot qui reproduisait fidèlement tous ses mouvements. Le jeune Breton hésita un court instant. Son groupe était le plus proche de la femme. Peut-être pourrait-il neutraliser cette dernière pour permettre aux autres d'avancer. Certes, il s'agissait d'une course entre eux, mais pas au point de laisser un camarade en mauvaise posture. Brieuc ne pouvait se résoudre à regarder, sans rien faire, le robot agir et menacer Gilles.

La femme lui tournait le dos, regardant et guidant son robot-marionette. Saisissant sa chance, le garçon décida d'intervenir pour essayer de mettre l'inconnue hors d'état de nuire.

Voulant parvenir discrètement dans son dos, il rapetissa le plus possible et avança rapidement, trottinant le plus silencieusement qu'il le pouvait. Pas facile de progresser rapidement et sans bruit, lorsqu'on ne mesure qu'une soixantaine de centimètres.
Une fois derrière la femme, Brieuc grandit brusquement au maximum et sauta sur sa cible, tentant de la coincer sous son poids, bénissant les kilos supplémentaires que lui accordait son changement de taille.

La jeune femme n'avait pas vu arriver Brieuc et elle ne se rendit compte de sa présence que quand il fut trop tard. Ployant en avant sous le poids du mutant, la jeune adepte du yoga commença à tenter de se libérer en agitant les bras en tout sens et en essayant de dégager ses pieds. Manque de bol pour elle : c'était à la fois inutile et dangereux. Inutile en ce qu'elle était bien moins costaud que Brieuc ; dangereux car - comme l'avait deviné Brieuc - ses mouvements conditionnaient ceux du robot qui commença à faire n'importe quoi, un peu à la manière d'un danseur de Break Dance épileptique...

L'inconnu qui avait essuyé le feu du robot en profita pour dépasser ce dernier, les poings toujours enflammés. Il hurlait :

"Je veux un grand incendie ! Il va y avoir des morts ! Je veux pouvoir lire la terreur dans le regard d'une femme que je carbonise !"

Un peu plus loin, tandis que Gilles était toujours sonné, la jeune ninja venait de terminer de mettre KO le groupe d'alliés de Smash. En ayant terminé, elle s'élança en direction du Maître Ascendant (qui détalait toujours). Le plus curieux étant qu'elle se volatilisa : la ninja était douée d'un pouvoir d'invisibilité !
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Ven 1 Avr 2011 - 8:47
Jin à court de cailloux, mais ayant noté le manque de réussite des statues sur son cailloux en raz-flotte, se tourna vers les deux femmes pour leur demander si elles savaient nager lorsqu'Hanaelle prit la parole: " J'ai peut être une idée. "

Il ferma la bouche et observa la jeune fille s'assoir et commencer à dessiner son boomerang. Le dessin se forma rapidement, mais avec soin, et apparut dans la main de la fille rousse à son terme.
Une fois lancé, la trajectoire courbe l'amena entre les deux statues, lui faisant subir le sort de ses cailloux... au détail que les deux laser traversèrent l'objet à sa destruction et se frappèrent se détruisant l'une, l'autre.

Confondu par la réussite de la dessinatrice, il restât un instant sans parler: *Vraiment un pouvoir formidable.*
Il se tourna vers elle et courba la tête en signe d'admiration: "Je te l'avais dis. Tu possèdes un pouvoir merveilleux." même s'il faisait plus référence à la capacité même de création.




Après avoir détaché le sac et commencé leur grimpette, Jin regarda ses compagnes se demandant si elles pensaient comme lui: *Trop facile.* songeât il en observant la "fiancée" essayant de déterminer si elle était vraiment une femme.


Finalement il se retrouvèrent en présence de leur compagnons de début d'entrainement... Dont Gilles en mauvaise posture visiblement. De l'autre côté du plateau arrivaient Anjali et Brieuc.

Légèrement surpris par la sortie de l'asiatique des hautes herbes et plus encore par sa fuite, le Japonais ticka: "Grand-maitre ascendant. Revenez, nous ne somme pas des brigands, nous vous ramenons votre fiancé."
Se faisant il s'était avancé, s'interposant entre les évènement devant eux et posant une main la "fiancé" comme pour la protéger. En réalité, il était toujours un rien méfiant quand à la nature de la geisha et restait prêt à se "solidifier" si elle tentait quelque chose. La réaction du grand-maitre ne le rassurait pas sur ce point en tout cas.




"Nooooooon !" hurla Maître Toyota aux paroles de Jin. Et il sembla même accélérer son mouvement. Il se dirigeait, au grand désespoir du groupe de "l'ignorance", droit sur le groupe d'Anjali et de Brieuc.

Le karatéka pyrokinésiste faisait de même. Et la ninja invisible était quelque part, là, prête à réapparaître n'importe où.


Dernière édition par Esther Kofman le Ven 1 Avr 2011 - 10:19, édité 1 fois (Raison : Résolution ajoutée pour gagner du temps ^^)
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 3 Avr 2011 - 11:35
Anjali arrivait elle aussi essoufflée au sommet de la montagne et n'en croyait pas ses yeux. Un Robot cracheur de feu bougeait et tentait d'éliminer un gars qu'elle finit par reconnaitre, Gilles. Elle secoua la tête et soupira en tentant de calmer sa respiration, reprenant son souffle de manière plus posée et régulière.
"Toujours à se mettre dans des sales draps même en entraînement! le pauvre..."fit-elle pendant que Brieuc se dirigeait en douce, rapetissant de plus en plus, vers une femme en posture de yoga qui semblait commander le robot. Il réussit à la neutraliser par surprise en grandissant d'un coup. Elle hoche la tête, approuvant l'inititative du jeune garçon. *C'est bien, une de neutralisée!*

Elle jette un coup d'oeil à la jeune femme aux yeux bandés et la rassure: "Nous voyons votre fiancé dans les herbes, ça va aller mais nous avons des ennemis à neutraliser, restez là et faites nous confiance, on ne vous laisse pas tomber!"

Elle se tourne vers Keike la verte et lui confie la jeune femme. "On t'aidera, promis, avec le maître Toyota ça devrait aller mieux. protège la, c'est tout ce que je te demande."

Le groupe de Jin était accompagné d'une drôle de Geisha trés masculine que le maître Toyota rejetta en hurlant, il se mit à courir vers son groupe à elle. "Pu... rée, tu m'étonnes qu'il fuit cette Geisha, elle est trop moche et trop louche pour être sa fiancée!!!!! Mais où ils l'ont pêché celle là??? Enfin... celui là????"

Elle voit que la victoire est proche mais une ninja se fit invisible et un pyrokynésiste se mettait à la poursuite du maître. *Oh oh oh, ça va mal tourner si je ne fais rien là.* réfléchit anjali, cherchant une solution.

Elle semble trouver une idée et marche d'un air décidé, ordonnant en criant aux garçons, Brieuc et maître Toyota de fermer les yeux et tend ses bras autour d'elle, diffusant une lumière de plus en plus aveuglante pour neutraliser la ninja invisible et le pyrokinésiste en même temps. Elle force de plus en plus sur ses réserves pour rendre la lumière la plus aveuglante possible, repoussant ses limites.
*S'ils arrêtent et que la Ninja perd son invisibilité en étant déconcentrée par mes rayons, on pourra les stopper! Pourvu que ce soit assez fort!* se dit Anjali en fermant les yeux. elle agitait ses bras dans plusieurs directions pour atteindre le plus d'ennemis possible et couvrir une zone la plus large possible pour toucher la Ninja invisible.
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 3 Avr 2011 - 13:34
Je regardais le boomerang voler dans les airs avec un air perplexe. Je ne pensais pas réussir, en tout cas pas du premier coup ! Aussi, je ne pus m'empêcher de pousser un cri de joie lorsque les rayons s'auto détruisirent. Je lançais à Jin un sourire éblouissant en réponse à ses paroles. J'étais plus touchée que je ne voulais l'admettre.

Je plongeais dans le lac la tête la première, un peu gênée tout de même, et rejoignis l'autre rive par une nage puissante. J'avais toujours adoré l'eau et le fait de pouvoir délier mes muscles me faisait le plus grand bien dans cet entraînement passablement stressant.
Dégoulinante, je m'approchais du sac mais reculais d'un pas en voyant que ce n'était pas la fiancée dans celui-ci. Du moins elle n'était pas comme je me l'étais imaginée. Mon regard croisa celui de Jin et Mevena. Je doutais de la véracité de ses propos. Mais soit, j'imaginais que le maître Toyota saurait bien nous dire si c'était son aimée.

Nous entamâmes alors une longue ascension. Je sentais le dénouement arriver, et avec lui le stress de la réussite. Je n'oubliais pas que c'était une petite compétition entre nous. Enfin... l'important était de sauver le maître et de le réunir avec sa tendre moitié.
Mon regard alla vers notre nouvelle compagne (ou nouveau compagnon). Je restais très sceptique quand même... Scepticisme qui augmenta d'un coup alors qu'un homme apparut dans les hautes herbes et prit ses jambes à son cou en hurlant.
J'allais dire les mêmes paroles que Jin, aussi je fus surprise de voir que le maître ne faisait pas demi tour bien au contraire. Il se dirigeait vers un autre groupe de personne que je reconnus comme Anjali et Brieuc. Ainsi, nous nous retrouvions tous. C'était bien le terme de notre voyage.

- Attendez ! Maître !

Je me mis à courir derrière lui, mon esprit cherchant un moyen de le stopper. Mais je ne pouvais quand même pas lui envoyer un autre boomerang dans la tête pour l’assommer non ?

Soudain, je m'arrêtais. Une lumière de plus en plus violente émanait d'Anjali. Je ne connaissais pas l'intensité de son pouvoir, mais je savais que nous n'allions pas aimer ça. Du moins, nos yeux.
Je me sentis tout à coup si vulnérable que je m'assis dans les hautes herbes pour me cacher et repris mon crayon. L'inspiration ne mit pas longtemps à me venir. Le boomerang avait si bien marché que je repassais juste mon crayon sur le dessin que je venais de faire. Après tout, cet objet avait la particularité de pouvoir assommer et d'avoir une trajectoire moins prévisible qu'une flèche par exemple. Je rendis cependant, les bords encore plus fin, espérant les rendre le plus coupant possible.

Une fois le dessin terminé, je m'accroupis dans les hautes herbes, cherchant un ennemi, les doigts crispés sur mon arme.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 3 Avr 2011 - 19:27
Anjali, du haut de toutes ses forces, tenta le tout pour le tout avec une technique qui aurait pu s'appeler "la morsure du soleil" en d'autres lieux et d'autres temps... Alors que son intensité habituelle ne dépassait guère celle d'une lumière d'appoint, l'indienne poussa son pouvoir jusqu'à réussir à éblouir les personnes l'entourant.

Brieuc et Keike avait bel et bien reçu l'avertissement (l'inconnue s'en fichait, elle n'y voyait rien de toutes manières). Ils fermèrent donc les yeux en temps utile.

Ce qui n'était absolument pas le cas de toutes les autres personnes présentes à proximité. Si Mevena, Jin et la Geisha moche étaient trop loin pour être touchées, le pyrokinésiste fut frappé de plein fouet, tout comme Hanaelle et Maître Toyota. Déstabilisé, ce dernier se figea. Le pyrokinésiste, lui, détourna douloureusement le regard. Ses yeux se posèrent sur le robot qui venait de s'effondrer au sol dans une position étrange de reddition... Il frappait de sa grosse patte mécanique la terre, comme pour signaler qu'il jetait l'éponge... La jeune fille sur laquelle Brieuc était monté fit de même. Elle se rendait. Et rapidement le robot cessa de bouger.

Et puis... La ninja invisible était réapparue... Elle titubait... Ses yeux endoloris et sensibles ne lui permettant plus que d'avancer dans un brouillard troublé...

Hanaelle, planquée dans les fourrées, utilisa son boomerang pour assommer le pyrokinésiste. Cet imbécile tomba d'un seul bloc, inconscient.

La situation semblait s'être calmée. Tout le monde put se réunir autour de Maître Toyota. Le groupe de la lumière et celui de l'imposture. Ainsi que leurs compagnons de route et la ninja et la fille qui contrôlait l'instant d'avant le robot. L'heure était au bilan...

"Noooooooooon ! Je ne veux pas d'une fiancée moche !" pleurnicha Maître Toyota en découvrant la Geisha. "J'ai engagé des mercenaires pour me protéger de ce laideron ! Et puis..."

Il regarda la jeune aveugle.

"Je veux une fiancée qui me fait mon linge, ma vaisselle et mon repas sans tout casser !"

Essuyant ses larmes de désespoir, il s'adressa aux deux groupes.

"Maintenant que vous êtes là et que vous connaissez mes gouts... Une dernière épreuve pour vous : débarrassez-moi de l'abomination et de la maladroite et trouvez moi une fiancée comme je les aime..."

Le pire, c'était qu'il avait l'air diablement sérieux, le Maître ascendant...

*
**

Et c'est ainsi que ce finit cet entraînement qui, je l'espère, vous a plu autant à jouer que moi à le masteriser. Vous pouvez encore poster une fois avant que je ne boucle le sujet.

En dépit de quelques absences, c'était plutôt chouette ! Passons maintenant à la répartition des points :

Anjali : + 2 points. Bonne assiduité, bonnes actions. Un très bon premier mode jeu donc !
Brieuc : + 2 points. Tout pareil qu'Anjali ^^
Gilles : + 1 point. Bon début d'entraînement (et c'était pas forcément évident vu que tu étais tout seul). L'absence sur la fin limite en revanche la note... Et c'est dommage vu la qualité de tes posts !
Hanaelle : + 2 points. Bonne assiduité et de bonnes actions. Le coup du boomerang était particulièrement bien vu.
Jin : + 3 points. Excellent mode jeu tant au niveau de l'assiduité que des actions. J'ai particulièrement aimé la feinte avec le Maître des Singes et ta tentative pour organiser la résolution de l'énigme des statues.
Mevena : + 1 point. Quelques petites absences mais de bons posts et de bonnes actions. Continue comme ça !
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 3 Avr 2011 - 20:20
Toujours assis sur la "yoguette", Brieuc ferma aussitôt les yeux à l'avertissement d'Anjali, tout en portant les mains à son visage en une protection supplémentaire. Il distingua quand même, à travers ses paupières closes, comme une lueur, tellement avait été éblouissante l'intervention de sa camarade.
Heureusement, l'adepte de la chorégraphie fantasque choisit d'abandonner la lutte et l'adolescent libéra sa victime en roulant souplement en arrière tout en retrouvant sa taille normale.

Se regroupant, avec les autres, autour de Maître Toyota, Brieuc ne put se retenir de lever les yeux au ciel en entendant les jérémiades du vieil homme. Décidemment, dans ce monde, ils étaient tous portés sur l'auto-apitoiement et l'appel permanent au secours…

Torse nu, l'adolescent s'assit par terre en tailleur et frissonna un peu. Maintenant que l'excitation de l'aventure tombait un peu, il commençait à ressentir la fraicheur du vent sur sa peau nue. Il sourit en regardant la geisha aux traits masculins. C'est vrai qu'elle était moche… Mais bon, le Grand Maître Ascendant n'était pas, non plus, un canon de beauté. Enfin, il avait l'air incapable de trouver quelqu'un par lui-même et il fallait essayer de l'aider un peu.

Regardant autour de lui, Brieuc pouffa à l'idée de la bêtise qu'il allait dire et de la baffe gigantesque qu'il risquait de prendre.

"Euh, Grand Maître… Pourtant ce ne sont pas les fiancées potentielles qui manquent… J'suis sûr que si vous êtes sympa avec elles, elles vont se battre pour rester avec vous… Hein, les filles ?"

L'air malicieux de celui qui accomplissait un mauvais coup, Brieuc cligna de l'œil alors que son regard parcourait les filles du groupe, passant d'Anjali à Hanaelle et revenant sur Mevena.

"Allez, laquelle d'entre vous reste ici pour devenir une parfaite femme au foyer ? N'oubliez pas de m'inviter pour le mariage..."

Secouant l'herbe encore accrochée à son pantalon de kimono, le garçon se remit debout, prêt à retrouver la réalité, la tête encore pleine des images fantastiques de l'aventure qu'il venait de vivre. Même virtuel, cet entraînement allait laisser des souvenirs...
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 3 Avr 2011 - 21:01
Anjali n'en revenait pas d'avoir réussi à repousser ses limites aussi loin, elle avait aveuglé les deux ninjas ennemis qui furent neutralisés par l'équipe de l'imposture. *Yes!!! Vraiment trop bien! J'y suis arrivée, je n'y croyais pas.*

Brieuc avait réussi à faire déclarer forfait la yogette, il irait loin ce petit, c'est sûr! Par contre elle ne put s'empêcher de secouer la tête, désapprobatrice face à la réaction du maître Toyota.
Brieuc se fichait un peu de tout le monde en proposant au maître de prendre une des filles du groupe.

Anjali regarda de haut en bas ledit maître et ne put retenir ces mots: "Même pas en rêve! Je ne suis pas venue en amérique pour jouer à la bonniche pour un pleurnichard qui n'est pas un modèle de beauté non plus! sinon je serai restée en Inde!"

Elle se glisse derrière Brieuc et lui donne une tape sur l'arrière de la tête. "Imbécile! Je t'aime bien mais imbécile va!"

Elle ne put s'empêcher de sourire, elle avait aimé cet entraînement et malgré l'impulsivité de son jeune camarade, ça s'était plutôt bien déroulé.
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Lun 4 Avr 2011 - 7:12
Jin ne réagis pas tout de suite en voyant Hanaelle le dépasser: *Allez attrapes le!* songeât il.

Il se dit qu'elle allait y arriver, si ce n'est que Anjali de l'autre côté du plateau commença à lui comme un feu follet. arrivant à désorienter la plupart des personnes autour d'elle. Il nota tout de même que Brieuc était venu à bout de la "yogette" en se faufilant comme il faut jusqu'à elle.
Finalement la combinaison de ces deux actions mit fin à la situation.


En s'approchant du maitre il constata que ce dernier n'était pas spécialement heureux de revoir sa fiancé. Il sourit à la remarque de Brieuc, espérant que Mevena ne lui fasse pas une petite démonstration d'arts martiaux: "J'ai peur qu'il soit un peu tard pour plaire aux jeunettes Grand maitre. "
*D'un autre côté... Je ne peut pas lui en vouloir comme au maitre des singes.* songeât Jin pour lui même.

Il se tourna vers ses deux compagnes et leur fit un petite courbette: "Félicitation, nous y sommes arrivés. J'espère que nous referons équipe avec la même réussite."


Il prit enfin le temps de regarder son entourage, s'intéressant à la qualité de l'illusion.


Dernière édition par Jin Yazuka le Ven 8 Avr 2011 - 10:17, édité 1 fois
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Ven 8 Avr 2011 - 0:27
Ne connaissant pas le code qu'ils avaient instaurés entre eux, je fus éblouie d'un coup, jusqu'à ce que je ferme les paupières si fort que j'eus l'impression que mes sourcils rentraient dans mon nez. Pendant quelques secondes, je ne vis plus rien, et ce fut plus à l'instinct qu'autre chose que je visais une forme menaçante. Avec un sourire satisfait, je fis l'homme s'effondrer. Décidément, ce boomerang allait être mon meilleur ami pendant pas mal de temps ! J'imaginais déjà les futures formes à lui donner... Comment l'améliorer...

Mes yeux ayant récupérés, je pus rejoindre les autres pour entendre le maître se plaindre. Mais trop heureuse d'avoir réussi et qu'aucun de nous n'ai été blessés, je sautais dans les bras de Jin en riant.

- On a réussi !!!

Gênée, je me reculais et me concentrais sur les pleurnicheries du maître que je trouvais soudain passionnantes. Je soupirais et le regardais droit dans les yeux. J'aurais pu éviter de l'encourager, mais je venais de prendre conscience de ce que j'avais fait à l'instant, et voulais faire disparaitre l'embarras qui rendait mes joues plus rosées qu'à l'ordinaire.

- Vous les avez choisies non ? Je suis sûre que vous pourrez faire avec ! Et puis faire le linge, la vaisselle et le repas, ça ne tue pas ! Essayez vous verrez !

Apparemment, je m'étais trompée sur le compte de la Geisha et ne pus empêcher un petit sourire de surprise pour elle... Sourire qui fut assombri par la remarque de Brieuc. Je le regardais d'un air faussement outré et murmurais:

- Aie des poils sur le menton avant de parler d'amour toi !

Je lui fis un clin d'œil taquin avant de me tourner vers Jin.

- Oui moi aussi ! On a fait une excellente équipe !!! Merci ! Merci à tous !

Et je parlais autant pour les joueurs que pour la professeur Kofman.
Contenu sponsorisé

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum