Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

마시원 [Ma Shiwon] Empty 마시원 [Ma Shiwon]

Dim 27 Fév 2011 - 13:18
Nom : Ma

Prénom : Shiwon

Nom de code : -x-

Sexe : Masculin

Date de naissance : 25 Décembre 2091 (17 ans)

Lieu de naissance : Incheon, Corée Réunifiée

Pouvoir : Émission de chaleur et de lumière.

Note : 20%

Historique : Ma Shiwon naquit un 25 décembre. Pendant les premières années de sa vie, il vécut à Incheon, une ville portuaire se trouvant à 50 kilomètres de la capitale. Il habitait dans une maison relativement petite si on considérait la situation économique de ses parents. Étant une étoile montante des forces de l'ordre, son père s'absentait de manière fréquente pour son travail. Lorsqu'il se trouvait à la maison, il gardait une certaine distance avec ses enfants qu'il traitait de manière autoritaire. Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi Shiwon était plus proche de sa mère. Cette dernière était une simple femme au foyer, mais elle était également la seule héritière d'une fortune familiale et d'une entreprise commerciale. En effet, le grand-père maternel de Shiwon était un homme d'affaires influent dans le domaine du transport maritime. En ce qui concerne ses autres grands-parents, ils étaient déjà décédés depuis plusieurs années.

Shiwon était un enfant sociable et énergique. Le seul évènement sortant de l'ordinaire fut le déménagement de sa famille à l'âge de douze ans. Son père ayant reçu un poste administratif à Séoul, les parents du jeune garçon décidèrent naturellement d'aller y vivre. En plus, il venait de terminer l'école primaire alors il s'agissait du meilleur moment pour le changer de milieu. Ce départ ne l'affecta pas particulièrement, puisqu'il n'était pas proche de ses anciens camarades de classe, même s'il s'était toujours bien entendu avec eux. À sa nouvelle école, il se trouva de nouveaux amis avec lesquels il forma des liens plus solides d'amitié. Avec ceux-ci, il s'engagea dans toutes sortes de situations allant de la simple farce à un affrontement physique avec d'autres camarades de classe.

C'est durant cet échange de coups entre gamins que son pouvoir s'est manifesté pour la première fois. Alors qu'il était étendu sur le sol entrain de recevoir des coups sur le visage, il avait réussi à canaliser sa rage pour surmonter la douleur et saisir les poings de son adversaire. Soudain, un bruit de grésillement se fit entendre et l'autre garçon se mit à hurler. Une écœurante odeur de chaire brûlée remplit ses narines et il lâcha les mains de son adversaire sous l'effet de la surprise. Une fraction de secondes plus tard, la victime s'éloignait rapidement alors que les autres adolescents murmuraient craintivement entre eux et le pointaient du doigt. Approchant par curiosité ses mains de son visage, il remarqua avec étonnement qu'elles brillaient d'une étrange lueur blanche et semblait dégager une certaine chaleur. Cette constatation ne fut que de courte durée, puisque dans les minutes suivantes, les enfants décidèrent de lui lancer des pierres et de lui crier des injures. Éventuellement, les professeurs furent mis au courant et vinrent intervenir. Par la suite, ils contactèrent les autorités et les parents de Shiwon.

Cet évènement provoqua le divorce de ses parents. Le père de Shiwon l'avait complètement renié alors que sa mère avait décidé de s'expatrier avec son fils et ses autres enfants au Canada. Depuis cette époque, il fait difficilement confiance aux autres. Bénéficiant d'une aide financière venant du grand-père, ils effectuèrent la traversée en bateau jusqu'à Vancouver. Tombés sous le charme de la ville portuaire, ils y demeurent maintenant depuis quatre ans. En ce qui concerne son don, Shiwon s'entraîne régulièrement pour éviter d'autres incidents. Aujourd'hui, il travaille temporairement dans un petit café des environs et il se concentre sur la fin de ses études secondaires.

Caractère : Dégageant un charisme naturel, Shiwon est un jeune adolescent au comportement atypique. C'est un élève travaillant qui fournit les efforts nécessaires pour obtenir les meilleures notes. Même s'il n'obtient que des bons résultats, se vanter auprès de ses camarades de classes ne fait pas partie de ses habitudes. Il leur apporte volontiers son soutien que se soit sous la forme d'aide aux devoirs ou de prêter une oreille attentive. Il réfléchit avant d'agir et il n'est pas dans ses habitudes de foncer tête baissée ans n'importe quelle situation. Par conséquent, il garde son sang froid et réagit avec intelligence. Ce qui ne veut pas non plus dire qu'il est incapable de prendre des décisions dans le feu de l'action.

Sans être arrogant, un certain sentiment de supériorité l'habite en raison de son don. Découlant de cette arrogance particulière, il ne demande pas des autres de se souscrire aux mêmes standards de performance. La confiance et la loyauté sont des notions importantes pour lui. On pourrait presque dire qu'il est un idéaliste, puisqu'il croit en la capacité de l'être humain de changer pour le meilleur, mais il le croit aussi capable du pire. Il a plutôt tendance à pardonner les affronts passés et à proposer un nouveau départ, même s'il n'oublie pas les blessures du passé. Ainsi, il n'a pas beaucoup d'amis proches, mais surtout des fréquentations et des connaissances. Encore plus important, c'est un adolescent créatif qui utilise ses talents à des fins positives. Avec une enfance chargée en rebondissement, il n'arrive pas à rester inactif. Par conséquent, il a toujours un nouveau projet en tête.

Description physique : Avec son 1m77, Shiwon serait considéré comme relativement grand dans son pays d'origine. Au Canada, il se situe approximativement dans la moyenne. En terme de développement physiologique, il ne se débrouille pas trop mal, puisque son goût pour la natation lui assure un développement musculaire dont il n'a pas à être embarrassé. Il faut dire que les exercices cardiovasculaires et les séances de musculations ne viennent pas lui faire de tords. Évidemment, il préfère pratiquer ses activités sous les rayons du Soleil. Par conséquent, il est habituellement bronzé et ses cheveux noirs sont coupés courts. Il porte principalement des vêtements dans lesquels il se sent confortable. Ces derniers sont souvent sombres, puisqu'ils absorbent mieux la chaleur du Soleil.

Condition physique :Shiwon a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués : Shiwon pratique la natation à un niveau de compétition.

Savoirs particuliers : Shiwon a le niveau d'un étudiant de dernière année d'une école secondaire. En ce qui concerne ses savoirs particuliers, ils se limitent à la cuisine coréenne et à les différentes techniques de natation.

Langues parlées : Shiwon parle le coréen ainsi que l'anglais et le français.

Autres : De toutes les saisons, l'hiver est celle qu'il déteste le plus. Il se fatigue plus facilement et se trouve régulièrement dans un état léthargique. Alors que durant l'été, il regorge d'énergie et est incapable de tenir en place.


Dernière édition par Ma Shiwon le Lun 28 Fév 2011 - 15:39, édité 3 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

마시원 [Ma Shiwon] Empty Re: 마시원 [Ma Shiwon]

Lun 28 Fév 2011 - 1:04
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Concernant le pouvoir, il ne pose un petit problème conceptuel, qui est le côté "absorption" qui risque fort de te rendre assez peu utile dès lors qu'il n'y aura pas de soleil. Ce qui arrive somme toute assez souvent dans le cadre des missions de jeu (missions en intérieur...) ! Sans parler de la météo parfois capricieuse sur le forum Wink Cela risque donc d'être une sévère entrave aux facultés de ton personnage.

Il n'y a par ailleurs pas de soucis particuliers vis à vis de ta fiche. Il te faut donc trouver un autre pouvoir... Note qu'il t'est possible d'avoir ce pouvoir sans le côté absorption sans aucun problème.
Anonymous
Invité
Invité

마시원 [Ma Shiwon] Empty Re: 마시원 [Ma Shiwon]

Lun 28 Fév 2011 - 1:31
Bonjour et merci pour l'accueil,

Pas de problèmes, je consens à abandonner l'absorption des rayons solaires. Quoique pour mon concept, je veux surtout un lien avec les étoiles alors peut-être que le pouvoir de manipulation nucléaire (ou un pouvoir similaire) serait plus approprié?

Edit: Je suis aller voir le barème disponible sur le wiki. Et je crois que cela correspond bien avec mon idée. Alors si c'est possible, j'aimerais avoir le pouvoir de Manipulation nucléaire.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

마시원 [Ma Shiwon] Empty Re: 마시원 [Ma Shiwon]

Lun 28 Fév 2011 - 15:14
Loin de moi l'idée de vouloir apparaître excessivement contrariant, mais le pouvoir de manipulation nucléaire n'est pas du tout conforme à ce que tu demandais précédemment, vu qu'il n'a ni notion de chaleur, ni notion de lumière... Il ne correspond pas plus à l'usage que tu en fais dans ton historique, c'est pourquoi je suis au regret de te refuser ce pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité

마시원 [Ma Shiwon] Empty Re: 마시원 [Ma Shiwon]

Lun 28 Fév 2011 - 15:49
Quand je disais que le pouvoir de manipulation nucléaire correspondait bien avec mon idée, ce n'était pas pour faire une référence à mon historique, mais plutôt au lien que je souhaite établir entre mon personnage et les étoiles. Je pensais surtout au processus de fusion nucléaire de celles-ci. (Je suis bien conscient que présentement mon historique ne reflète pas le pouvoir de manipulation nucléaire.)

Mais bon, je suis curieux de voir le barème pour mon idée initiale et j'ai surtout hâte d'entamer le RP (phase courtier) alors je vais garder l'idée de départ et limiter le tout au dégagement de chaleur et lumière comme prévu. (Ce sera moins compliqué ainsi.)

Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

마시원 [Ma Shiwon] Empty Re: 마시원 [Ma Shiwon]

Lun 28 Fév 2011 - 16:34
Ça roule,

Tu peux commencer à poster dans le monde où un courtier viendra s'occuper de toi. Ton barème viendra prochainement.
Contenu sponsorisé

마시원 [Ma Shiwon] Empty Re: 마시원 [Ma Shiwon]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum