Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[24 mai] Non loin de chez Chris Anderson... - Page 2 Empty Re: [24 mai] Non loin de chez Chris Anderson...

Mar 12 Avr 2011 - 18:59
Chou blanc. Enfin, pas tout à fait blanc vu les quelques fichiers sur lesquels il était tombé (qu'il n'avait évidemment pas été du tout tenté de copier), n'empêche que ce n'est pas ce qu'il espérait. Se déconnectant de sa première cible, le jeune homme tourna un instant le regard vers l'étage au dessus de lui. Pas de Georgia en vue, elle devait toujours être en train de taper la causette. Pas découragé, le geek s'attaqua à la deuxième connexion la plus proche pour de nouveau remonter le courant du réseau vers les fichiers du pc.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[24 mai] Non loin de chez Chris Anderson... - Page 2 Empty Re: [24 mai] Non loin de chez Chris Anderson...

Mer 13 Avr 2011 - 9:09
Le sang de Georgia ne fit qu'un tour avec la dernière réponse de Chris. Elle prit une grande inspiration et pensa à des choses tristes pour avoir l'air grave et paumée et désespérée. Puis, d'une voix pleurnichante, elle reprit péniblement :

"Je voulais rentrer chez mes parents, M'sieur Anderson. Je le voulais vraiment. Après tout ce que j'avais vu et vécu là-bas, je... Enfin, ils ont pas voulu de moi. Ils m'ont fermé leur porte. Ils ont même pas voulu me parler. Et... Salem Center, c'est pas si loin que ça de New-York. Alors j'ai pris le monorail et j'ai voulu vous voir..."

Georgia tremblait maintenant. De rage ? De peur ? De tristesse ? Après tout, elle se mettait dans les chaussettes d'une pauvrette qui aurait été rejetée... Comme Lottie, par exemple.

"Mes parents sont très croyants et je pense que c'est ça qui trouble leur esprit. Enfin... Ils m'aiment plus, ils veulent plus de moi... Vous avez peut-être connu ça ? J'veux dire, comment faire face à une humanité qui vous déteste ? Je... Je crois qu'en allant vous voir, inconsciemment, je cherchais à avoir des conseils, une direction où aller... Un sens à donner à ma vie"

Elle sourit à travers ses petites larmes qui lui perlaient au coin des yeux.

"Je dois avoir l'air d'une groupie hystérique, en fait. Mais... Je me rends compte que je peux plus vivre comme avant. Je peux plus prétendre qu'un jour je pourrais m'intégrer. Et ça me fait peur de devoir me cacher et de moisir en attendant que quelque chose se passe. C'est affreux... J'veux dire, de devoir attendre que quelque chose se passe, en regardant les trains passer. Moi, j'veux en conduire un, de train !"

La blonde sentait bien que ses propos étaient décousus. Et pour une fois, elle remerciait son esprit brouillait de l'aider - du moins le pensait-elle - à jouer la pauvre petite chose...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[24 mai] Non loin de chez Chris Anderson... - Page 2 Empty Re: [24 mai] Non loin de chez Chris Anderson...

Mar 19 Avr 2011 - 16:33
Au vu de quelques informations sur des fichiers épars, tels que des contrats ou des lettres archivées, concernant pour l'essentiel des demandes de boulot, ou l'envoi de son CV, Jeremiah put constater qu'il était cette fois tombé sur le bon ordinateur. L'ennui, c'est que tout semblait très propret sur ce disque dur !

Georgia, de son coté, pouvait constater sans peine que Chris perdait patience et avait de plus en plus de mal à cacher son ennui, sinon son exaspération face aux atermoiements qu'il entendait.

"Écoutez... Je comptais sincèrement à vos malheurs, mais je n'y peux malheureusement pas grand chose. J'ai moi-même pas mal de choses à faire et à gérer, et je ne suis pas spécialement ni formé ni équipé pour venir en aide à tous les mutants dans le besoin."

Il se dirigea vers sa porte d'entrée qu'il ouvrit.

"Allez plutôt servir tout ceci à l'Institut Xavier. Ils ont les compétences et les moyens pour vous venir en aide, et même si vous n'êtes pas trop d'accord avec eux, vous pourrez au moins y rester le temps de vous stabiliser, ce sera toujours ça de pris. Pour ma part, je ne peux rien pour vous, mis à part vous souhaiter bonne chance, et vous encourager à prendre votre vie en main."
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[24 mai] Non loin de chez Chris Anderson... - Page 2 Empty Re: [24 mai] Non loin de chez Chris Anderson...

Dim 24 Avr 2011 - 7:14
Jeremiah 1 - Terroriste 0 ! Et non, la tendance M. Propre de certains ne rentrait pas en ligne de compte dans le calcul des points ! S'étirant longuement avec satisfaction, le jeune homme fit un rapide tour d'horizon des fichiers : peine perdue, les nouvelles étaient plutôt décevantes. Soit ce type avait une utilisation de son ordinateur extrêmement raisonnable, soit les trucs intéressants étaient planqués... En tout cas, maintenant qu'il avait un accès privilégié, hors de question de le perdre, et il s'empressa de sauvegarder les informations dont il aurait besoin pour revenir faire un tour quand ça lui chanterait, histoire d'observer ce que faisait leur suspect quand il était connecté et pas envahi par des blondinettes aux grands yeux larmoyants. Sa prochaine étape était d'ailleurs d'aller consulter ses mails, quitte à encore jouer de programmes pas franchement légaux pour trouver ses mots de passe, mais le bruit de la porte à l'étage le figea, l'oreille tendue, prêt à refermer l'ordinateur si l'hydrokinésiste faisait mine de pointer son nez dans l'escalier. Courageux mais pas téméraire.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[24 mai] Non loin de chez Chris Anderson... - Page 2 Empty Re: [24 mai] Non loin de chez Chris Anderson...

Sam 30 Avr 2011 - 12:32
Visiblement Chris lui opposait une fin de non recevoir... La blonde fit la moue alors qu'elle était raccompagnée sur le pas de la porte. Elle pensa à son coéquipier qui devait être quelque part dans la cage d'escalier, en train de faire son office de hacker.

La blonde fit volte face et lança :

"Merci, en tout cas. Ça m'a fait du bien rien que de parler... Ça..."

Elle était résolue à gagner coute que coute du temps. Pour Jeremiah. Elle cala son pied dans l'entrebâillement de la porte et ajouta d'une toute petite voix :

"Je ne sais trop comment vous remercier... Mais..."

Georgia leva les yeux sur Chris et lui sourit. Elle enleva sa veste et commença à remonter son haut.

"Vous n'êtes pas si occupé que ça, non ?" ajouta-t-elle d'une voix amusée.

Après tout elle était jeune, pas trop mal et Chris ne devait pas être en bois. Et puis, elle s'était déjà déshabillée au moins un million de fois sans aucune raison valable... Si ça se corsait, elle n'aurait qu'à se carapater à travers les couloirs d'une résidence privée qu'elle ne connaissait pas, les miches à l'air... Ce qui ne serait même pas le truc le plus saugrenu qu'elle ait pu faire par le passé.
Contenu sponsorisé

[24 mai] Non loin de chez Chris Anderson... - Page 2 Empty Re: [24 mai] Non loin de chez Chris Anderson...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum