AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
avatar

Age : 38
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   Jeu 2 Juin 2011 - 2:00




Sitôt après avoir quitté la salle de briefing, tous les Onyx qui y étaient présents se rendirent jusqu’au garage de l’institut en compagnie de leur référent. Pour cette mission, comme il l’avait annoncé, Clark conduirait. Et il n’était pas utile, au vu du nombre réduit de mutants présents, de s’emparer d’un bus scolaire pour faire la route. C’était donc avec sa propre berline qu’il allait les mener à destination. Une cinq places, autrement dit, exactement ce qu’il fallait. Avec Kalalli et Leah, en plus, ils n’allaient pas être très serrés. Seul Josh était plus imposant, mais comme il l’avait signalé, il allait aller devant. Clark espérait juste que sa délicate odeur de rose n’empesterait pas trop sa voiture après…

Et ils étaient donc partis pour un court voyage jusqu’à la zone portuaire de New-York. Voyage pendant lequel Clark en profita pour reclarifier les objectifs de mission.

« Josh et Leah, vous vous occuperez principalement de la destruction du labo. Il ne doit plus être fonctionnel pour la fabrication de cette drogue… évitez au possible d’en répandre. Kalalli et Jason, vous venez avec moi pour libérer mon ami. C’est un mutant puissant, aussi il nous faudra être rapide pour le sauver. Il ne doit pas être atteint par la drogue, sinon nous courrons tous un grave danger… Raison pour laquelle il est nécessaire que je l’immunise contre elle. »

Il tut volontairement le pouvoir de son compère… Ils le découvriraient bien assez vite.

« On évite au possible les pertes humaines, même s’il faudra sûrement mettre hors d’état de nuire les gardes de l’entrepôt. Je vous rappelle que nous visons aussi l’arrestation des terroristes s’y trouvant. Pas de limite dans les dégâts matériels en revanche. »

Et sur ces entrefaites, ils arrivèrent à destination. Un vieil entrepôt de la zone portuaire, aux murs de béton et de métal rouillé, plutôt glauque à regarder. Assez peu engageant. Clark se parqua aux côtés d’un camion imposant . Juste à côté se trouvait une porte de garage en métal ouverte donnant sur une salle apparemment vide…


Arrêtant le moteur, Clark déclara d’un ton formel :

« Onyx, à nous de jouer ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
avatar

Age : 22
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   Sam 4 Juin 2011 - 13:40

Aussitôt sortis du briefing, Clark les fit rouler en direction du dit entrepôt. Même s'il avait précisé que son ami était un mutant, il n'avait pas voulu leur dire son pouvoir. Kalalli ne saisissait vraiment pas dans ces circonstances l'intérêt de jouer aux devinettes et de faire du suspens. S'il était mutant, autant savoir ce qu'ils risquaient car Clark voulait la jouer énigmatique en précisant qu'il serait dangereux que son ami soit touché par la poudre. L'Inuit pensa un instant sans trop savoir pourquoi à l'hybride homme-tigre de Génosha. Quoique non. Ce devait être à tous les coups l'homme au chapeau qui en fait était le meilleur ami de Clark depuis longtemps, mais que celui-ci n'avait jamais jugé utile de le préciser à son équipe, soit en racontant qu'il avait peur qu'ils le prennent mal, soit en mettant en avant le "Vous me l'avez jamais demandé ! ".

" J'espère qu'il est pas résistant aux attaques psys. Parce que si c'est le cas, je préférai éviter de m'heurter à un bouclier mental... " bougonna le garçon devant le silence de leur professeur.

Puis il se reconcentra sur la mission, ils arrivaient.

Le référent les gara à côté d'un énorme camion, près du lieu. Ils descendirent tous et les affectations furent données. Josh et Leah devaient détruire les infrastructures et Jason avec lui récupérer l'ami. Le professeur venait malgré tout. Kala songea qu'il s'était bien fait avoir. Charis n'était plus là et quand le garçon regarda les autres membres, ce fut sa première pensée. Il manquait des gens.

" Il faudrait vérifier ce qu'il y a dans le camion. Je rentre. " annonça Razgriz.

D'un pas discret et sans aucun bruit, il pénétra dans le lugubre lieu à la recherche d'une porte qui mènerait vers ce qu'ils venaient chercher, tout en écoutant soigneusement ce qui l'entourait, prêt à déclencher son pouvoir terrifiant sur une vaste zone en excluant ses amis.

Sitôt que Kalalli eut mis un pied dans la pièce, une porte s’ouvrit à la volée, sur le côté gauche, et cinq hommes armés de mitraillettes déboulèrent dans l’entrepôt. Razgriz émit son pouvoir sur eux, ce qui les immobilisa complètement dès qu’ils furent entrés. La porte semblait donner vers une zone recouverte de carrelage blanc, éclairée par des néons. Mais de sa position, l’inuit ne pouvait pas distinguer plus.

Il entendit également deux autres portes s’ouvrir, plus loin, à la moitié de la pièce sur la gauche, et tout au bout, sur la gauche aussi. Mais il ne perçut personne en sortir. Les portes étaient cachées par les caisses et débris qui traînaient là.


Dernière édition par Clark Walker le Sam 4 Juin 2011 - 14:53, édité 1 fois (Raison : Résolution effectuée.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Redclif
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   Lun 6 Juin 2011 - 22:43

La classe, quand même ! Ils étaient carrément dans la berline du prof. Il se concentra quand même pendant le trajet, car msieur Walker leur indiquait leurs rôles respectifs… C’était pas le moment de trop déconner, l’enjeu était de taille. Il se voyait donc accompagné de kal pour tenter de sauver le camarade de clarck. Ça lui allait. Il aurait bien aimé tout pêter la dedans, mais Josh avait besoin de se défouler, et ça ferait un bon baptême de l’air pour Leah, ça lui permettrait de s’affirmer un peu plus.

Pas de limite dans les dégats matériels hmm ? Toujours ça de pris. Ils arrivèrent enfin à destination, ce qui mit la juste dose d’adrénaline dans le corps de l’irlandais.

Kal pris les devants. Jason sourit face à la témérité du garçon. Il avait bien changé. Sans doute un bien pour lui, il n’était plus une victime et prenait sa vie en main. Il hocha la tête, content de l’initiative de l’inuit. Il fut moins content en revanche de voir que les portes s’ouvraient un peu partout à la fois, ce qui sentait l’échaufourrée à plein nez dans peu de temps. Il fallait éviter une alarme ou autre joyeuseté de ce type, sinon s’en était finit de l’opération. Il fallait laisser au moins à Josh et Leah le temps de commencer les festivités.
Il n’avait pas le temps de tergiverser. Jouer à cache cache contre ces types c’était jouer leur jeu. Il voulait protéger ses camarades, mais il ne voulait pas attendre que l’ennemi vienne à eux.

il matérialisa donc une couche protectrice, assortie d’un disque flottant, se ménageant un champ de vision, et se dirigea vers le haut en s’éloignant de ses camarades pour ne pas les mettre en danger, afin d’avoir une vue plus dégagée et, éventuellement, attirer les tirs sur lui, pour laisser le champ libre à ses camarades…

L'instant d'après, les hommes du milieu de la salle débarquaient, et tirèrent sur Jason, qui lévitait au dessus du sol... Les tirs furent dévillés sur sa protection. Ils étaient quatre, cette fois... Sans compter les cinq ennemis toujours sous l'influence de l'esquimau. Et ceux de l'arrière salle n'avaient toujours pas apparus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Elvene
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   Mar 7 Juin 2011 - 14:37

Dans la berline hein ? Pas très discret. ça faisait un peu les nettoyeurs de la mafia qui faisaient une descente chez le gang rival. Josh croisait les bras d'un air bougon en jetant de temps a autres un regard en coin a Walker. Finalement, il aurait peut-être pas dû monter a l'avant. Mais c'était toujours plus confortable que d'être serré a l'arrière, ou encore dans un bus scolaire. Pourquoi ils avaient pas pris le X-jet ? ça au moins ça aurait été la classe internationale.

Ils n'étaient que quatre pour cette mission, c'était pas folichon. Et en plus le prof avait tout de même décidé de venir avec eux. Une tête brûlé. Le lupin en eut un sourire en coin. En fin de compte, même si c'était dangereux pour eux tous, il n'était pas vraiment la femmelette de bureaucrate qu'il supposait être. Un bon point pour lui. Walker remontait dans l'estime de Josh, même s'il devrait faire beaucoup plus que ça pour qu'il l'accepte comme étant son professeur.

D'ailleurs en y pensant, cela lui rappela que les Onyx n'avaient jamais fait de vrai sortie détente ensemble. Enfin si, il y avait bien ce petit pique-nique au capitole, juste avant la mission, mais pas quelque chose de vraiment a eux, a part. Dommage. Peut-être allaient-ils se rattraper dans les joyeusetés de mise a sac d'un entrepôt, si la mission ne tournait pas au cauchemar comme la dernière fois.

ça tombait bien, c'était lui qui devait se charger avec Leah de la destruction du labo. Chic. Il descendit de la berline et répondit sans animosité a Walker dans son cri de rassemblement,.


"Faites pas les fous."

Kal entama les hostilités, suivit de près par Jason. Ils faisaient tous les deux une bonne équipe, et surtout une bonne diversion. Il n'en fallait pas plus au lupin. Il fit signe a Leah de le suivre.

"On y va."

Fenrir prit ses pattes a son cou et s'engouffra dans la première pièce a gauche d'où avaient déboulé les cinq hommes pour l'inspecter, pendant que ses deux coéquipiers faisaient diversion. Il essaya de faire preuve d'un minimum de discrétion, malgré le temps qui jouait tout de même contre eux.

Le lupin y parvint très bien, sans se faire remarquer, puisque les gardes qui étaient là étaient toujours sous l'emprise de Kalalli, paralysés dans l'illusion que l'inuit leur infligeait.

Il arriva avec Leah dans le laboratoire... Car il s'agissait bien de celui-ci. Des tables d'expérimentation, des cages de souris blanches, du matériel de chimie, des flacons, tubes d'essai, becs bunzen et autres ustensiles en métal étaient tous rassemblés là, rangés dans des armoires en verre, ou posés sur les tables en métal. Par contre, aucune trace de paquets pouvant contenir la drogue...

Josh remarqua également trois initiales tagées sur les murs, comme une provocation: EXZ.


Dernière édition par Clark Walker le Mar 7 Juin 2011 - 16:03, édité 1 fois (Raison : Résolution effectuée !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Leah Peterson
OnyX
OnyX
avatar

Age : 24
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   Mar 7 Juin 2011 - 16:55

peine eurent-ils quitté la salle de briefing qu'ils se rendirent directement à la voiture de leur professeur. A vrai dire, on ne pouvait pas dire qu'elle était souvent monté en voiture. Juste quelques fois lorsqu'elle était petite. Mais pour autant, elle en avait souvent vu... Et bien qu'elle ne s'y connaissait guère, elle avait trouvé celle-ci assez cool ou classe, elle ne savait pas trop. Elle, elle se placa à l'arrière avec Jason et Kalalli et fut surtout soulagée de voir le lupin devant. Non pas qu'elle n'aurait pas supporter sa présence. Plutôt qu'il semblait être assez imposant. Surement trop pour monter à l'arrière. Très vite cependant, le récapitulatif énoncé par monsieur Walker lui rappela le but premier de la mission. Elle, elle devrait surtout aider Josh donc. Ca devrait le faire. Son bouclier n'était probablement pas encore très au point, mais lui, il avait l'expérience et en plus, il était aussi offensif qu'elle était défensive. Heureusement qu'ils avaient été immunisé contre la drogue. Ca aurait été trop délicat autrement.

En revanche, elle restait perplexe sur le "mystère" que leur référant semblait prendre plaisir à laisser au sujet du pouvoir de son ami. Jason et Kalalli pourraient bien savoir cette information pourtant. C'était tout de même eux qui viendrait le secourir. Quoiqu'elle et Josh pouvaient bien savoir aussi, d'autant que visiblement, si l'ami en question venait à être touché par la drogue, ils seraient tous en danger. Elle espérait au moins qu'il avait une très bonne raison pour ça. Enfin ils seraient sans doute vite fixé, songea-t-elle, lorsqu'ils arrivèrent enfin sur place.

Un simple entrepot, à l'aspect miteux. Dans une zone portuaire. Elle eut un frisson d'appréhension, un vieux souvenir lui revenant en mémoire. Rapidement, des hommes apparurent déjà et Jason et Kala prirent le parti de s'en occuper. Ce qui laissa évidemment le champs libre pour Josh et elle. Ce dernier lui fit d'ailleurs signe de le suivre. Elle acquiesca de la tête.

Elle suivit donc Josh avec toute la discrêtion dont elle était capable, restant surtout derrière lui, et surtout, restant sur ses gardes, prête à se servir de son bouclier s'il le fallait. Du même temps, elle jeta tout de même un coup d'oeil circulaire pour y voir grosso modo tout les accessoires du parfait petit chimiste. Il n'y avait pas l'air d'avoir les paquets contenant cette drogue. Rien de rien ? Elle en profita tout de même pour examiner de plus près ce matériel. Par curiosité. Puisqu'elle et Josh devrait tout détruire dans quelques instants.


Dernière édition par Clark Walker le Mar 7 Juin 2011 - 17:24, édité 1 fois (Raison : Pas besoin de réso partielle, tu es la dernière à poster ce tour-ci. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
avatar

Age : 38
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   Mar 7 Juin 2011 - 22:18

À la suite de ses équipiers, Clark sortit de sa voiture et pénétra dans l’entrepôt maîtrisé par ses troupes. Kalalli s’avérait redoutable. C’était un mutant dangereux, et il espérait que ce jeune inuit garderait sa candeur et son innocence, et sa gentillesse, plus tard. Car ce que EXZ avait tenté de faire au Capitole, l’inuit pouvait le faire d’un simple claquement de doigt.

Razgriz contrôlait maintenant les trois salves d’ennemis : ceux de la première porte, ceux de la seconde, et depuis peu, les trois de la dernière porte, qui avaient pris un peu de retard. Quand Clark vit ça, et le rôle de cible volante de Jason, il émit un petit sifflement.

« Impressionnant ! »

Mais c’était à son tour, désormais, de faire marcher son pouvoir.

« Suivez-moi, vous deux. »

Il avait parlé à Jason et Kalalli. Il s’avança dans le hangar, et passa tour à tour à côté de chacun des hommes armés présents. À chacun, il donnait une petite tape sur le front… Et dès qu’ils la recevaient, ils s’effondraient sur le sol, inconscients. Comme s’ils dormaient profondément. Une fois que tous furent mis hors d’état de nuire, le trio était arrivé au bout du hangar. La seconde pièce, où ils n’étaient pas entrés, semblait être un lieu de repos pour les employés. Une sorte de cantine. Et la dernière donnait sur un escalier. Il s’arrêta en bas de celui-ci, après avoir passé la porte…

« Hm… Peut-être vaut-il mieux que vous passiez en premier ? »

Un pare-choc comme Jason était l’idéal en première ligne. Et l’illusionniste pouvait aisément paralyser toute rencontre adverse…

***


Du côté du laboratoire, tout se passait comme prévu. Josh et Leah y étaient entrés sans soucis, et avaient maintenant la pièce à disposition. Et ils purent la visiter à leur aise. Quatre longues tables d’acier, dotées de fioles de verre, d’éprouvettes vides, de pinces en métal, de cuillers. Chacune était équipée d’un bec bunsen, relié à une bombonne de gaz. Une boite d’allumettes était également disponible sur chacune, pour allumer ces derniers. Il y avait aussi quatre armoires en verre, le long des murs, qui contenaient les mêmes ustensiles que précédemment. Et entre deux d’entre elle, pour la plus grande surprise des deux mutants, un homme était assis sur une chaise. Josh n’avait pas pu le voir, d’un premier regard, car sa chaise était contre le mur à sa droite.

Mais là, tous deux purent l’admirer, car il se leva. Il était impressionnant. Il mesurait certainement plus de deux mètres de haut, et sa carrure était terrible. Les épaules larges, les bras énormes, il était tout en muscles et en graisse. Un véritable ogre.


« Vous, vous ne sortirez jamais vivants d’ici… »

Il frappa son poing sur le plat de sa main, et s’avança, menaçant, mais paisible, vers les deux mutants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Elvene
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   Jeu 9 Juin 2011 - 0:40

EXZ... ce nom lui disait quelque chose. C'était pas cette espèce d'organisation mutante qui s'était frottée aux X-Ray ? Y'avait moyen. Josh en avait vaguement entendu parler. On ne se racontait pas trop ce qui se passait en mission, du moins pas a lui en tout cas. Et honnêtement pour le coup il s'en foutait. ça ne changerait pas son objectif: tout mettre a sac.

Enfin quand il se serait débarrassé du gros. Il se leva, imposant, presque monstrueux, et leur lança une petite phrase d'intimidation avant de se rapprocher d'eux d'un pas tranquille. Le lupin lui lança un regard noir, et en même temps satisfait. Ce genre de sourire sadique qui caractérisait celui qui avait un plan fumeux.


"On va voir ça."

Depuis le temps qu'il attendait une véritable confrontation. Tout ceux qu'il avait combattu a arme égale, c'est a dire a main nu, étaient de pauvres humains imbéciles qui se croyaient plus fort parce qu'ils étaient en nombre supérieur. Il n'en restait que de la chair a pâté une fois pris un par un. Oh oui, Josh avait besoin de se défouler, de se tester et de voir ce que valait ses techniques de combat face a type de cette trempe. Il s'avança d'un pas, comme pour se désigner comme étant son unique adversaire.

Cependant, il murmura a Aegis d'un ton froid juste avant cela:


"Tu vois la bombonne de gaz ? Je le distrais. Crame-le."

Le lupin fit craquer ses phalanges. Il allait prendre son pied cette fois. Il ne serait pas sous le coup de la colère ou quoi que ce soit. Il était parfaitement calme et près a en découdre. Et il prendrait son temps, tout son temps, ne serait-ce que pour laisser Leah ce qu'elle avait a faire. Après tout, il fallait juste orienter le tuyau de la bombonne vers cet ogre craquer une allumette. ça ferait un joli steak a point.

Josh se mit dans sa posture de combat particulière, a quatre patte et attendit qu'il s'approche un peu plus. Puis il saute sur une table en un bon, attrapa une fiole dans une main, des pinces en métal dans l'autre et sauta aussi haut qu'il le pouvait au dessus de son adversaire pour lui atterrir au niveau de la tête, où il casserait la fiole et planterait les pinces dans son épaule, histoire qu'il comprenne que le lupin n'avait aucun principe face a ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Jason Redclif
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   Jeu 9 Juin 2011 - 17:56

Le moins que l’on pouvait dire, c’était que son petit inuit était devenu une machine de guerre, capable de paralyser une salle entière. IL fallait s’en souvenir, dorénavant, et était un bon exemple de ce que Jason appelait « la morale mutante ». Autant de pouvoir, et un choix dans son utilisation. On en était tous la, pas vrai ?

Clark, sans faire dans l’ostentatoire, se contenta de les mettre tous ko d’une simple pichenette sur le front. Son pouvoir était redoutable et il fallait à tout pris qu’il reste dans leur camp. Il nota dans un coin de sa tête que, visiblement, il n’agissait qu’au contact, au cas ou… Quand était il de son ami ?

Pendant ce temps la, Josh et Leah s’étaient lancé dans la gueule du lion. Il faisait confiance à Josh pour en faire baver à quiconque se mettrait au travers de leur route, et Aegis pouvait les protéger en cas de coup dur. Et puis l’esprit d’équipe, c’était aussi ne pas s’inquiéter en permanence pour les autres pour mieux se concentrer sur l’objectif en cours. En l’occurrence, l’ami de Walker. Et de façon plus immédiate, monter cet escalier qui donnait un avantage certain à quiconque se trouvait au dessus. Inutile de compter sur la discrétion, mais inutile non plus de jouer à démolition man.

Comme son nouveau prof leur indiquait qu’il leur laissait le passage, Jason approuva, prêt à jouer au bouclier encore une fois.

il laissa tomber son attirail précédent, au profit d’un bouclier suffisament large pour les protéger tous sans pour autant les gêner dans leur progression. Il monta donc en premier, sous le couvert de ce bouclier.

En haut de l'escalier, un homme torse-nu se tenait, avec un étrange casque sur le crâne. Sitôt qu'il vit Jason se pointer, il fit naître dans ses mains deux longues piques en os, directement sorties de sa chair... Il ne faisait aucun doute que vous étiez dans un entrepot géré par... des mutants.

Il envoya ses os vers Jason, et ils explosèrent sur la protection de celui-ci.

Derrière lui, une unique porte, blindée, fermée avec un cadenas imposant.


Dernière édition par Clark Walker le Jeu 9 Juin 2011 - 18:43, édité 1 fois (Raison : Résolution effectuée.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
avatar

Age : 22
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   Jeu 9 Juin 2011 - 23:04

Kalalli marchait à pas de loup alors qu'il entendit une porte s'ouvrir près de lui. Aussitôt, en réflexe dans ce genre de situation, il envoya une illusion à tout ce qui l'entourait et il put remarquer rapidement qu'il avait bien fait étant donné que cinq hommes armés se tenaient immobiles, enfermés dans un cauchemar.

Jason quant à lui s'envola avec son pouvoir et matérialisa une sphère de protection qui eu tôt fait d'attirer des coups de feu l'espace d'un instant, avant que les responsables ne se trouvent également sous l'influence de l'Inuit. Et puis encore de nouveaux hommes armés arrivèrent qui n'eurent le temps d'entreprendre aucune action. Le garçon contrôlait ainsi trois nouvelles personnes, ce qui portait le total à une douzaine.

Clark signifia son admiration d'un sifflement que le garçon releva à peine, gardant un visage relativement neutre et concentré. Restait à présent à se débarrasser d'eux de façon propre. Leur référent utilisa donc son pouvoir de contact afin de les faire s'évanouir. Kalalli aurait presque hésité à ramasser une arme afin de compléter son pouvoir, néanmoins il ne savait pas s'en servir réellement, ce qui risquait au contraire de l'handicaper. Et puis il ne voulait tuer personne. Un coup partait trop vite et la moindre blessure pouvait être fatale.

Jason et lui suivirent le professeur qui les mena au bout du hangar et les fit monter un escalier. L'Irlandais passa devant et leur offrit un bouclier qui se révéla utile lorsqu'à l'étage, un ostéokinésiste les attaqua à l'aide d'os affutés. Il portait un étrange casque qui devait probablement avoir une réelle utilité. S'il n'était pas sous l'influence de l'Onyx comme les gardes, il y avait fort à parier que le casque le protégeait contre les attaques mentales. Kalalli souffla à Jason :

" Il faut lui retirer le casque ! "

Toujours caché derrière le bouclier de son ami, le jeune garçon tenta tout de même une illusion en se préparant à se prendre un retour. Il haussa donc ses barrières mentales tout en attaquant leur adversaire d'une influence positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Peterson
OnyX
OnyX
avatar

Age : 24
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   Ven 10 Juin 2011 - 10:44

Si elle ne préta pas plus d'attention sur le moment aux trois lettres, c'est surtout que cela ne lui évoquait pas grand chose pour l'instant. Aussi se contenta-t-elle de fouiner un peu avant qu'ils ne s'occupent de détruire ce laboratoire qui semblait pourtant clean. Enfin.... C'était surement vite dit. A la réfléxion, c'était surement très étonnant de trouver un tel endroit dans un entrepot portuaire assez miteux. Genre magouilles & co. Un instant, elle se demanda même où se trouvait la poudre. Il devait pourtant en avoir d'autres. Ce serait assez étonnant qu'ils se soient bêtement contenté de fabriquer celle qu'ils avaient trouvés au capitole. Cela dit, elle ne vit rien de très particulier. La chimie ne lui parlait guère.

Et à leur grand dam, ils se rendirent alors compte qu'ils n'avaient pourtant pas vu le plus important. Ou imposant, songea-t-elle les yeux écarquillés lorsque l'homme se releva. Plus de deux mètres de haut devant une jeune fille d'un mètre cinquante. De quoi se faire un torticolis en levant la tête pour le voir. Et puis il était énorme. Genre catcheur. Elle se demanda même si son bouclier résisterait à des coups portés par ce type. Josh en revanche, n'était pas très impressionné. Au contraire, il releva la menace à peine voilé de ce mastodonte, et lui murmura de se servir de la bonbonne de gaz pour le griller. Ca eut au moins pour effet de la sortir un peu de son espèce de torpeur. Le griller ? Est-ce que c'était vraiment correct ? s'interrogea-t-elle, perplexe, alors que sans attendre, le lupin était déjà parti à l'assaut de cet sorte d'ogre.

Si elle se décida à orienter la bonbonne de gaz vers lui, ce fut surtout de manière assez mécanique. D'autant qu'elle cherchait à rester calme pour se concentrer si jamais il essayerait de lui porter un coup. Elle pouvait se protéger après tout. Inspirant et expirant calmement, ne cherchant pas vraiment à y penser, elle appela "Josh", avant d'ouvrir le gaz en direction de cet homme qui avait affirmé qu'ils n'en sortirait pas vivant. Et d'un geste, craqua une allumette, les lèvres pincées, avant de la jeter dans le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
avatar

Age : 38
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   Dim 12 Juin 2011 - 14:14

Si l’illusion de Kalalli affecta le mutant, il n’en parut rien, car il se tenait toujours prêt à lancer de nouvelles piques d’ossement, dès qu’une faille paraîtrait dans le bouclier de Jason. En tout cas, le jeune inuit n’eut guère de retour de vague psychique… le casque ne semblait que protéger l’ostéokinésiste des attaques psychiques.

De son côté, Clark parut soudainement comme… possédé. Le regard fixe, les gestes vifs et saccadés, il bouscula Jason et s’encourut par-delà le bouclier du jeune mutant. C’est ce que l’autre attendait, sans doute, et il envoya une pique osseuse droit dans l’épaule du référent des OnyX. Le sang perla sur sa chemise, son épaule avait été traversée de part en part… Mais ça ne l’arrêta pas pour autant. Il fonça droit sur son adversaire, et lui plaqua les deux mains sur le visage… L’homme s’effondra aussitôt par terre, inconscient, son casque roulant sur le sol… Et Clark sembla reprendre ses esprits, secouant sa tête et se frottant les tempes…

« Il faut ouvrir cette porte… Vite. J’appelle une ambulance. Et… la police. »

Visiblement, il n’avait plus toute sa tête. Ou alors avait-il fait les frais d’une attaque psychique. D’une communication télépathique… D’une manipulation mentale. Il sortit son téléphone, et commença à appeler les secours.

En bas, la situation était moins glorieuse. Josh et Leah semblaient avoir sous-estimé les capacités de l’Ogre : la fiole de Josh se brisa sur le crâne chauve de l’homme, sans lui causer le moindre dégât, et les pinces ne s’accrochèrent qu’à la peau résistante et épaisse du mutant, sans se planter dedans. En revanche, le monstre attrapa le lupin par la gorge, et l’envoya droit vers une table en acier, sur laquelle il rebondit lamentablement avant de s’écraser au sol, plus loin, meurtris de partout.

La tentative de Leah ne mena pas à grand-chose : les tuyaux à gaz étaient réglementaires, et munis d’une sécurité. Si bien qu’en craquant son allumette, elle n’obtint qu’une petite flamme, semble à celle des chalumeaux. L’ogre s’empara de sa chaise et la lança vers l’asiatique, l’obligeant à lâcher son arme improvisée pour ne pas se prendre trop de dégâts en recevant la chaise sur elle… Elle n’en tomba pas moins en arrière, manquant de peu de se cogner la nuque sur le rebord d’une table en acier…

« Fini d’jouer, les mômes. Foi de Joe Ball, vous m’avez assez cassé les burnes comme ça. »

Et il s’avança vers l’asiatique, menaçant…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
avatar

Age : 22
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   Dim 12 Juin 2011 - 22:05

L'inuit ne reçut pas de retour à l'attaque psychique. Soulagé, il observa leur ennemi attendre que le bouclier de Jason ne disparaisse pour les attaquer.

La situation qui aurait pu s'embourber n'en fit rien. Clark s'était jeté avec surprise sur leur adversaire et malgré une blessure importante, avait neutralisé l'ostéokinésiste. Blessé, il appela une ambulance et la police.

" Pourquoi vous l'avez chargé aussi violemment ? " demanda-t-il à son professeur.

Il ne doutait pas qu'il s'en remettrait vite et se demanda dans l'hypothèse de l'homme au chapeau, si leur référent n'avait pas été contrôlé un instant.

" Je suis sûr que c'est l'homme de Génosha qui a tué Komodo, son ami. Le télépathe. C'est pour ça que son "garde" avait un casque qui le protégeait de la télépathie. Prends le Jason. "

Kalalli s'avança et ramassa le casque qu'il posa sur le crâne de son ami. Maintenant que Clark était K.O., il ne pourrait pas être immunisé contre la poudre. Kala, lui, avait une barrière télépathique, mais pas l'irlandais. Et il préférait éviter de se retrouver à lutter contre Jason contrôlé par le télépathe.

L'illusionniste chercha sur le corps de leur adversaire comateux la clé qui devait défaire l'imposant cadenas afin d'ouvrir la porte blindée.

Aucune clé, hélas, sur ce gardien qui n'était pas le geôlier. Visiblement, tout était fait pour que personne, pas même les gardes, ne puisse ouvrir la porte de la cellule...


Dernière édition par Clark Walker le Lun 13 Juin 2011 - 15:25, édité 1 fois (Raison : Résolution effectuée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Redclif
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   Lun 13 Juin 2011 - 18:41

Jason, bien que se doutant plus ou moins de ce qui les attendait arrivé en haut, fut tout de même surpris de constater que l’entrepôt était sous bonne garde. Ou plutôt sous bonne garde mutante… Songeant brièvement avec nostalgie à son ex référente, miss fouba, elle aussi ostéokinésiste, il encaissa stoïquement l’attaque de l’homme. Son étrange casque semblait le protéger, et il ne fallut pas longtemps pour savoir de quoi. Des attaques psioniques, comme celles de kal.

Mais, alors qu’il se résignait à faire les gros bras, Clark sembla comme possédé et se rua sur lui, le mettant KO avec une facilité déconcertante. Ce qui ne l’empêcha pas de prendre une attaque en plein corps, avec des résultats sanguinolents… Ne pouvait-il se soigner lui-même ? Si c’était le cas, son pouvoir était ce qui se rapprochait le plus d’un truc bouddhiste. Les autres avant soit même, l’abandon etc.… Bon… Le côté agressif en plus…

Jason sourit à Kal lorsque celui-ci déposa le casque sur lui.
« Bonne idée, kal, mais je voudrais vérifier un truc avant ».

Il prit donc le casque, et le tendit a Clark.
« Prof ? vous pouvez mettre ce casque et nous redire que l’on vient délivrer votre ami et ouvrir cette porte « urgemment ?» M'en veuillez pas, mais je veut prendre toutes les précautions » . Il voulait être sur que leur prof n’était pas contrôlé psychiquement avant de tenter de pêter le cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Peterson
OnyX
OnyX
avatar

Age : 24
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Re: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   Mar 14 Juin 2011 - 13:51

Ce que ni lui ni elle n'avait dû penser, c'était qu'effectivement, il s'agissait de vrais matériels, réglementaires et tout. Ah. Dommage, loupé... Et si Josh se fit expédier presque lamentablement, elle n'eut guère le loisir de s'en inquiéter puisqu'à présent, cet espèce d'ogre attrapa la chaise sur laquelle il les avaient attendus, et l'envoya directement sur elle. Et ce n'était certainement pas son espèce de petit chalumeau qui la protégerait. Plus par une sorte de réflexe, elle lacha le tout et essaya de l'esquiver. Essaya fut le mot juste, puisqu'elle n'y parvint pas. Tomba juste sur le derrière, elle ne réalisa pas encore qu'elle avait néanmoins évitée une collision avec un rebord d'une table qui lui aurait été plus douloureux. Surement parce que leur ogre semblait considérer qu'il n'en avait pas fini avec elle. Peut-être parce que justement, elle était plus faible que le lupin : et donc une proie facile. Ou peut-être juste au pif.

Dans tout les cas, il avait l'air d'être résistant et solide, et fort. Elle, elle faisait surtout de son mieux pour rester calme et se concentrer sur son bouclier. Elle n'avait pas envie de se prendre un coup par un tel mastodonte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OnyX 8.4] Descente à l'entrepôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente d'escalier
» Descente pour le final
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 6: Le journal d'Onyx
» [Belle, Jennifer] Descente en enfer.
» descente de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy X :: Reste du monde :: Amérique-
Sauter vers: