AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mikasa Ackerman

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikasa Ackerman
Biberon et couche
Biberon et couche
avatar

Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2011

MessageSujet: Mikasa Ackerman   Sam 4 Juin 2011 - 23:08

Nom :Ackerman

Prénom : Mikasa "Mika"

Nom de code :

Sexe :Féminin

Date de naissance :3 Janvier 2092 (16 ans)

Lieu de naissance :Londres

Pouvoir : Alchimie

Note :16%

Barème de pouvoirs :

Alchimie
    Contrôle : 2/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Réactions chimiques et physico-chimiques : 3/12
      0 = accélération de réactions en cours
      3 = Oxyder ou réduire un élément spontanément
      6 = Tout l'arsenal de réactions classiques accessible
      9 = réarranger les atomes pour faire des molécules simples
      12 = Faire n'importe quoi des atomes qui l'entourent

    Réarrangements moléculaires : 3/12
      0 = Non concerné
      3 = Changements d'état
      6 = Réduire un solide en poudre et vice versa
      9 = Pâte à modeler simple détacher des morceaux, modelages simples
      12 = Former des structures complexes et élaborées

    Réactions nucléaires : /12
      0 = Non concerné
      3 = transmutations entre éléments proches
      6 = transmutations entre éléments éloignés
      9 = désintégrer pour générer de l'énergie
      12 = créer de la matière ex nihilo

    Type de substrat : /10
      0 = solides
      2 = liquides
      4 = gaz
      6 = Tissus vivants
      8 = poudre simple
      10 = poudre complexe


Historique :
Métis anglaise et japonaise, Mikasa est née et à passer son enfance dans l’Angleterre de son père. Ce dernier, petit avocat d'un cabinet, avait sa femme, la mère de Mika, lors d'une affaire juridique où elle officiait en tant que témoin.
Homme très strict sur l’éducation de sa fille et très ris par ses affaires il n'était pas suffisamment présent pour offrir l'amour dont avais besoin Mikasa en grandissant.
Sa mère, femme au foyer, s'occupait d'offrir à sa file l'amour que son père n’arrivait pas à donner. Elle fut cependant rapidement frustrée d'une vie sans amour, sans passion et, après des années de disputes, en vint à divorcer de son époux, retournant dans son pays, le Japon, emportant sa fille avec elle.

Les relations qu'à Mikasa avec s famille sont assez complexes, mélangeant haine et amour, frustration et concession.
Plutôt froide avec son père, Charles Eckerman, elle ne garde que peu de bons souvenirs de lui et chacune de ses visites en Angleterre, lors des temps de garde de ce dernier, se passe en silence, les deux membres de famille faisant bande à part, ne communiquant que mécaniquement.
Avec sa mère, qui a conservé le nom de son époux, Yomiko Eckerman, ses relations sont plus amicales. Malheureusement pour Mikasa ,étant devenue une mère célibataire sans emploi, elle eu du mal à joindre les deux bouts, devant cumuler les petits emplois à mi-temps, passant peu de temps à la maison, avec sa fille. Mika comprend parfaitement cette situation, préférant chérir les souvenirs de son enfance où sa mère était là pour elle.
Hormis sa famille, Mikasa n'a que peu de connaissances et encore moins d'amis à cause de son attitude. Une élève de sa classe semblent déterminée à la faire sortir de sa coquille, Yoshiro Amagi, une jeune étudiante énergique dans la même classe que Mikasa qui est perturbée par l'attitude apathique de Mika et s'est déterminée à réussir à la changer. Autant que possible, Mika cherche à l'éviter, préférant limiter ses contacts avec la jeune furieuse.
Son reste du temps est répartit entre traîner dans la bibliothèque, les salles de jeu ou a écouter de la musique.

La découverte de son pouvoir s'est fait durant la golden Week, au Japon, alors qu'elle avait décidé de vérifier les rumeurs concernant un parc d'attraction désaffecté sensé être hanté. Sur place elle ne trouva que des voyous fumant et buvant qui tentèrent de s'en prendre à elle. Alors que les sévices allaient devenir véritablement violents, quelque chose en elle sembla exploser. Quand elle reprit conscience, quelque temps plus tard, ce fut pour découvrir un terrain ravagé. Des trous dans le sol, des poteaux tomber sur les voyous, comme si ces derniers avaient étés dévorés par quelque chose. Le plus surprenant fut quand même de découvrir ses mains ankylosés, comme si de l’électricité était passer dedans.
Plaçant cela sur le compte d'une explosion de gaz ou autre du même genre, et eu désireuse de rester pour expliquer aux forces de l’ordre la raison de sa présence, elle s’empressa d'enfouir en elle ce moment et de partir. Cependant, ce passé la poursuivis alors que des événements étranges apparaissaient tout autour d'elle. Des objets devenant poussières dans sa main, des pierres changeant de forme à son contact et d’autres événements étranges du même acabit et, pour la première fois de sa vie, elle connue la peur de l'inconnu et d'elle-même.

D'elle-même, elle prit la décision de cacher ses pouvoirs à ses parents. Son père, parce qu'elle le détestait et ne voulais pas avoir à dépendre de lui, ou de ses relations. Sa mère parce qu'elle ne désirait pas l'inquiéter. Malheureusement, cela renforça aussi sa méfiance envers le reste du monde, des rumeurs de monstres avec pouvoirs se faisant traquer et elle savait que si jamais elle venait à se savoir, elle serait très probablement parquée comme une bête.
Afin de mettre toutes les chances de son coté, elle essaya, sans grand succès à contrôler son pouvoir, mais, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait, elle n'avance pas vraiment.

Caractère :
Plutôt apathique et détachée des autres, Mikasa a appris à ne compter que sur elle et à ne faire confiance aux autres qu’en dernier recours.
Dépassionnée par énormément de choses elle a appris à vivre sa vie au jour le jour, se cherchant.
Quand elle parle, elle le fait d’une voix douce et très féminine mais sans parler très fort comme pour chercher à éviter d’attirer l’attention sur elle.
Elle possède quand même un grand sens de la justice et de la vérité ce qui entre souvent en conflit avec son attitude habituelle, mais elle parvient, généralement, à s'en sortir.

Description physique :
Du à son métissage anglais et japonais, ses traits sont assez fin, montrant des racines de ses deux origines. Un visage encore enfantin mais montrant déjà le résultat final, deux yeux bleu sombre et des cheveux de jais souvent en bataille.
On peut la qualifier de « beauté glaciale » tant à cause de son attitude que de son apparence.
Du haut de son mètre cinquante-cinq, elle fait partie du club prestigieux des "petits", mais cela ne la dérange pas, se souciant peu de sa taille, ou de ses formes, des détails pour elle.
Le plus souvent décontractée, sa posture peut devenir rigide en présence d'autre personne et son visage, habituellement impassible, peut trahir de l'inquiétude voir de l'hostilité selon les circonstances.
S'habillant comme elle l'entend, de couleurs variés, ses tenues vont de la robe d'été légère au jeans et t-shirt. Seul trois accessoires sont constamment présents sur elle. Son écharpe, cousu par sa mère, ses lunettes et son casque de musique, acquis durant son enfance, lui permettant d'oublier les cris de ses parents et le monde.

Condition physique :Mikasa a une condition physique moyenne, et ne pratique pas d'activité physique.

Sports pratiqués :Mikasa ne pratique aucun sport.

Savoirs particuliers :
Première année de lycée au Japon.

Langues parlées : Mikasa parle Anglais ainsi que Japonais.

Autres :
A besoin de lunettes pour lire, ou simplement pour se donner un genre.
Son écharpe est brodée à son nom.
Ses écouteurs sont assez vieux mais très bien entretenus.


Dernière édition par Mikasa Ackerman le Mer 8 Juin 2011 - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mikasa Ackerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman
» ATTACK ON TITAN - MIKASA ACKERMAN - (RAH 648)
» -> I have no Heart or Time to Spare
» 1/7 mikasa ackerman GK
» Chapitre 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy X :: Présentation de l'Univers :: Personnages Joués-
Sauter vers: