Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Chambre de Jessica

Ven 7 Juil 2006 - 20:39
Arrow Hall

Apres avoir souhaité bonne nuit a Sven, Jessica et Anna s’étaient faufilées dans le couloir du dortoir des filles, pour chercher une chambre de libre. Anna sauta quelque portes avant d’en ouvrire une qui se trouvait à une chambre d’intervalle de la sienne. Elle alluma la lumière et se poussa pour laisser entré Jessica a l’intérieur.

" Voilà ta chambre ! Je te donne la première que j’ai trouvé de libre, je ne pense pas qu’il y ait d’inconvénient que tu en change si elle ne te convient pas. Mais je crois que ce soir, ce n’est pas la priorité ! "

Elle sourit en voyant la jeune mutante lutter pour garder les yeux ouverts.

"Si tu as un problème, je suis dans la deuxième chambre a droite. Tu n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit … d’accord ? "

Elle la regarda un instant pour bien être sur qu’elle avait compris, et sortis de la chambre après lui avoir envoyé un ‘bonne nuit’ tout plein de fatigue !

Arrow Chambre d'anna
Anonymous
Liven We
Invité

Chambre de Jessica Empty Chambre de Laura

Lun 10 Juil 2006 - 8:32
Arrow Hall

Liven arriva dans ce qui lui semblait l'aile des filles. Il regarda si la jeune fille était toujours là. Ils marchaient tous les deux le couloir désert pendant que Liven essayer de trouver une chambre de libre. A la quatrième porte il n'y avait personne. Il tourna la poignée et entra. Frappant dans les mains il fit la lumière puis se mit contre la porte en souriant à Laura.

"Voici ta nouvelle chambre, Laura. Enfin si tu voudrais en changer je te conseilles de te reposer un peu avant, tu tombes de fatigue. Si tu as un problème pendant la nuit je trouverais un moyen pour venir te voir d'accord?" demanda t-il en lui tendant une main amicale.

Une jeune fille dormait déjà dans le second lit de la chambre

"Tu pourras faire connnaissance avec ta colocataire damain matin."


Edit de Nahik : Je mets Laura avec Jess, àç semble logique et ça ne les deranger pas je pense.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Lun 10 Juil 2006 - 12:01
Hall Arrow Chambre de Laura et Jess

Toujours en suivant Liven, Laura entra dans la chambre qu'il lui proposait. Elle ne voyait pas pourquoi elle en changerait, elle avait l'air tout à fait convenable. Certes, ce n'était pas celle qu'avait la fillette chez elle, mais de toute façon, elle savait qu'elle ne pouvait pas avoir exactement la même, et en plus celle-ci avait un avantage par rapport à la sienne : il y avait un lit ! Et même deux, elle jeta un coup d'oeil à l'autre fille qui dormait, elle espérait qu'elle serait gentille. Elle répondit à Liven par un simple hochement de tête et un petit sourire, puis elle lui demanda en chuchottant pour ne pas réveiller sa colocataire :

"Où c'est que je dois te trouver si j'ai un problème ?"

Mais même si elle savait où est-ce-qu'il se trouvait, elle savait qu'elle n'oserait pas venir le déranger. De toute façon, elle n'aurait aucun problème, du moins elle l'espérait. Elle s'assit sur le lit, elle ne tiendrait pas debout plus longtemps.
Anonymous
Liven We
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Lun 10 Juil 2006 - 12:34
Liven entra à sa suite et s'agenouilla devant elle en faisant attention de ne pas reveiller la fille qui dormait.

"Dans cet Institut, il y a...une machine très intelligente apellée Cérébra. Si jamais tu a un problème demande à Cérébra de me trouver et je viendrais d'accord? Elle est partout"dit-il en lui souriant et en lui tapotant les mains.
Il se redressa enfin de toute sa hauteur et s'en alla jusqu'à la porte.


"Bonne nuit et...fait de beaux rêves."murmura t-il en lui glissant un clin d'oeil. Il ferma à demie la porte et partit vers sa chambre.


Arrow Chambre de Liven
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Lun 10 Juil 2006 - 12:57
Laura fit un air étonné. Elle n'était pas sûre de comprendre cette histoire de machine, mais elle n'avait pas envie de méditer la dessus. Tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'était dormir. Quand elle vit que Liven commençait à partir, elle fit un signe de la main pour lui dire au revoir, et lui dit tout doucement, mais de sorte à ce qu'il entende :

"Merci. Toi aussi fait de beau rêves."

Puis quand il ferma la porte, elle fouilla sans bruit dans sa valise pour trouver une chemise de nuit et son ours en peluche. Elle se changea et se glissa dans son lit, serrant fort contre elle sa peluche préférée. C'était une des premières fois qu'elle se couchait sans que ses frères lui disent au revoir. Elle pleura un peu, puis enfouit sa tête dans l'oreiller et s'endormit.

Le lendemain matin, Laura se réveilla. Les souvenirs de la veille ne tardèrent pas à lui revenir. Elle n'était pas chez elle, mais avait étrangement bien dormi pour une fois. Elle devait sûrement être très fatiguée. Elle se redressa et vit que l'autre fille dormait encore. Il lui tardait de faire sa connaissance, peut être qu'elles s'entendraient bien, et que comme ça elle se sentirait moins seule.

Elle poussa ses dras, et se leva pour de bon. Elle bailla, s'étira, sans faire de bruit. Puis elle ramassa son ours qui avait du tomber du lit pendant la nuit et remit les dras bien comme il fallait. Elle prit des vêtements dans sa valise et s'habilla, toujours en faisant attention de ne pas réveiller l'autre. Quand elle eut fini, elle se brossa les cheveux et fit deux longues tresses.

Puis elle se rendit compte qu'elle avait faim. Quelle heure il était ? Elle n'en savait rien. Elle entreprit de trouver l'endroit où on mangeait. Est-ce-que c'était une cantine, comme à son ancienne école ? Ou est-ce-que c'était une cuisine comme à la maison ? Après avoir cherché un petit moment, elle trouva la cuisine.


Arrow Cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Jeu 20 Juil 2006 - 16:26
Jessica avait fait des courses rapides mais fructueuses avec Jon et Sven, elle avait rit en voyant le T-Shirt de ce dernier, et trouvait que les vêtements choisient par Jon étaient vraiment très classe.
Elle même avait trouvé un jean, un pantalon noir et trois t-shirts de couleurs plutôt sombre, avant de rentrer à cause de la fermeture des magasins.
Ce qui c'était passé ensuite, elle ne s'en souvenait que brièvement, écroulé par la fatigue qu'elle avait accumulé en quelques jours.

Anna l'avait mené jusqu'à une chambre libre, la laissant en lui indiquant ou elle pourrait la trouvé, et la jeune fille s'était allongé sous les draps du premier lit coller au mur à gauche de la pièce, sans même se changer, et s'était aussitôt endormit.
Jess entendit vaguement deux voix à un moment, mais elle se retourna et ne laissa plus voir aux deux personnes que des cheveux brun étalé sur l'oreillé dans l'obscurité.

Elle se réveilla le lendemain matin, sans aucun souvenir des visiteurs de la nuit, et se rendit compte que quelqu'un avait dormit la, le second lit étant défait. Détaillant la pièce, elle s'approcha de la denêtre et l'ouvrit, montrant dehors qu'il faisait déja bien jour, et laissant entré de l'air frais qui fit du bien à la jeune fille.

Jessica se doucha rapidement avant d'enfilé son jean neuf et son t-shirt noir avec un dessin stylisé blanc, et se décida à descendre voir si il y avait quelqu'un dans la cuisine ou ailleurs, se demandant qu'elle heure il pouvait bien être. Elle avait l'impression d'avoir dormit une journée entière...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Sam 7 Oct 2006 - 22:30
[ arrive de l'infirmerie ]

Myou suivait attivement Jessica vers ces fameuses chambres. Elle hâte de pouvoir troquer cette foutue couverture, enlever les restes de boue, et paraître un peu plus "normale"... Enfin...

Est-ce qu'elle aurait le droit elle aussi... d'avoir son nom sur une de ces portes ?...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Sam 7 Oct 2006 - 23:01
Jessica arriva devant la porte avec Myou. Elle l'ouvrit et la laissa entrer, se dirigeant vers une armoire qui paraissait bien vide, mais dans laquelle il y avait quand même des vêtements. Jess était arrivé ici sans rien, le peu qu'elle avait on lui avait donné, ou c'était Jon qui les lui avait offert lors d'une viré au centre commerciale.

"Je te laisse te servir, ça met égale...si tu veux te doucher y a une salle de bain."


Elle lui proposa en voyant la boue qui était encore sur la jeune fille, sans savoir si son bras de métal pouvait ou non aller sous l'eau... il risquait de rouillé ? elle n'en savait strictement rien, mais Myou le saurait et c'était à elle de décider de ce qu'elle voulait faire.
Jess s'assit sur le lit en laissant Myou se trouver quelque chose à se mettre, se reposant un peu en attendant.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Dim 8 Oct 2006 - 15:26
Myou regarda Jessica s'assoir.

" Merci... c'est sympa... "

Elle se mit à examiner l'armoire de son bras "normal", cachant toujours l'autre. Ce n'était pas évident comme ça, mais pas question qu'elle montre quoi que ce soit... Elle trouva finalement un jean et un sweat gris, qui iraient très bien. Il lui fallait par contre jeter les seuls habits qu'elle avait sur elle.

Avant d'entrer dans la salle d'eau, elle posa son sac à dos taché lui aussi de bout sur une chaise... Il ne risquait rien ici non ? ...Elle avait envie... de faire confiance à cette fille... oh oui, elle en creuvait d'envie.

Elle referma la porte de la salle de bain derrière elle, poussant un petit soupir, relachant enfin cette foutue couverture.

" Enfin... "
... Quand elle regarda autour d'elle, elle tomba tout de suite nez à nez avec un grand miroir. Son apparence était vraiment... à faire pitié. Elle détestait ça... Elle empogna la couverture, et la mit sur le miroir pour le cacher entièrement. Voilà, c'était bien mieux comme ça.

Puis elle se déshabilla pour rapidement se passer un coup d'eau, enlevant toute cette boue. Ca aussi, c'était toujours rapide mais efficace. Et toujours les yeux fermés... comme elle ne sentait plus rien, au moins, elle n'avait pas cette sensation de corps froid, sans vie... un coprs étranger qu'elle avait tant de mal à accepter. Et pourtant, il ne datait pas d'hier... quand est-ce qu'elle s'y ferait ?

Toute reluisante, elle s'essuya avec la première serviette venue, qu'elle put aussitôt jeter dans le panier à linge, tellement il en sortit noir. Elle passa sa main dans sa tignasse verte pour les remettre un tant soit peu en place, les secouant légèrement. Puis elle enfila le jean, et enfin le sweat.

Elle resta un moment debout sans bouger dans cette salle de bain, se rendant compte qu'elle était dans une école.... qu'elle était arrivée en pleine attaque d'on ne sait qui... qu'elle ne savait même pas si elle pourrait rester... bref... Mais au moins, elle ressemblait à nouveau à quelque chose...

Elle remis ses chassures pour cacher son pied métallique... et pour sa main... bah elle resterait dans sa poche. Mais dans son sac, elle avait pensé à emporter des gants. Elle les prendrait dès que Jessica ne regarderait pas trop vers elle...

Elle sortit enfin de la pièce : Jessica était toujours là, son sac aussi, sans avoir été bougé. Myou en sourit un peu... Ca la rassurait vraiment.

Elle resta pourtant devant la porte, n'osant s'assoir quelque part (c'est qu'elle est pas légère avec tout son attirail : si elle prend un chaise pas solide... hum.). Histoire de rompre le silence pesant, elle tenta quelques mots :

" ... Ca fait longtemps que tu vis ici ? "
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Dim 8 Oct 2006 - 21:06
Jessica regarda Myou choisir des vêtements, avant d'entrer dans la salle de bain en déposant son sac à l'entré. Qu'y avait-il dedans ? bien sur elle était curieuse, mais elle savait se tenir. Et Myou n'apprécierait certainement pas si allait mettre son nez dans ses affaires. Elle s'allongea donc sur le lit, fermant les yeux... du calme, le silence. C'était si doux...

Elle entendit le bruit de l'eau de la douche, et se laissa bercer un instant. Somnolente, elle se décida finalement à se relever pour attraper sa brosse et se remettre un peu d'ordre à ses cheveux longs. Elle retourna s'assoir, attendant. Puis Myou sortit, dans les vêtements propres que Jess lui avait proposé, une main dans la poche. Jess l'avait déjà vu dans le hall, elle savait ce que la jeune fille tentait de dissimulé. Pourquoi avait-elle honte de ce bras ? Encore une question trop personel. A l'institut, elle avait apprit que beaucoup d'entre eux avait un lourd passé qu'il préférait cacher ou oublier, et Jess ne tentait pas de les connaître par tous les moyens.

A sa question, elle réfléchit un instant. Elle savait exactement depuis quand elle était la pourtant, mais à chaque fois ça la ramenait au pourquoi de sa présence ici. D'abord son père, puis son frère...., le centre, et Cassandre. Elle coupa court au nouvel élan de nostalgie qui s'emparait d'elle, et répondit à Myou.

"Ca fait un peu plus d'un mois, je suis arrivé quelques jours avant l'annonce des portes ouvertes. C'est Cassandre qui m'a amené ici."


*Et sans elle je ne sais pas ou je serais aujourd'hui...*

Elle se leva, plus pour s'occuper qu'autre chose. Ses muscles voulaient bouger, elle n'allait bientôt plus tenir en place.

"Et toi comment tu as trouvé l'institut ? Si tu veux pas en parler je comprendrais t'en fais pas..."

Encore cette manie de laisser le plus de choix possible à l'autre, pour ne forcer personne à rien. Elle se préoccupait beaucoup, voir un peu trop, de ne pressé personne, de ne pas offusqué son ou ses interlocuteurs.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Lun 9 Oct 2006 - 22:41
Myou faisait quelques pas dans la chambre, faisant mine de regarder de ci de là, histoire de pas avoir à s'assoir quelque part. Elle espérait juste que son corps n'était pas fatigué, ni sa mécanique interne, après la surprise qu'elle avait eu en arrivant ici... Parce que vu qu'elle ne sentait pas ça non plus (en dehors de la sensation psychologique, bien sûr), elle risquait de s'enrayer sans s'en rendre compte... Il ferait un p'tit check up avec le BIC quand elle serait seule... (enfin, si elle osait l'utiliser ... !), mais pour l'instant, elle n'avait pas envie de se retrouver seule, justement...

" On m'a guidé ici... quelqu'un chez qui j'ai passé un petit temps... qui m'a appris tout ce qu'il sait... C'était... vraiment bien..."

Elle rêvassa un moment, repensant à l'odeur de l'atelier de Long John... elle priait pour la retrouver quelque part entre ces murs...

" Mais on a compris tous les deux que je n'évoluerais pas en restant là-bas... Il disait ne plus rien avoir à m'apprendre..."


Mais ça, elle en doutait parfois encore...

" Et voilà... mais on dirait... que j'arrive pas au meilleure moment... "

Voyant Jessica un peu fatiguée, lui semblait-il, sa gêne refit un peu plus surface...

" Si tu veux te reposer tranquillement, je comprendrais hein... je peux aller ailleurs si tu veux... "
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Lun 9 Oct 2006 - 23:41
Jessica se sentait en effet fatigué, mais également en forme. C'était étrange. Un peu comme lorsque l'on reste éveiller jusque tard dans la nuit, et que le coup de barre passé, on se sent en pleine forme. Debout, elle commença à faire les cent pas.

"Non, non ça va...."


Quelque chose la dérangeait, mais elle ne savait pas quoi. Un pressentiment, mais quoi ? le danger était passer, ils allaient normalement avoir un temps de repos après le fiasco des portes ouvertes, les humains mis en déroute ne réattaqueraient certainement pas tout de suite... Olivier disparu ? elle ne le savait pas encore, elle savait juste que les autres le cherchaient après la bataille... rien d'inquiétant pour elle. D'ailleurs il n'y pensa même pas. Elle ne savait pas ce qui se passait.

Regardant Myou, elle sembla se rendre compte qu'elle était en train de se tordre les doigts dans tous les sens... Arrêtant, elle s'assit, pour se lever quelques instants plus tard. Jess ne parvenait pas à tenir en place.

Finalement elle alla dans la salle de bain, se passa de l'eau sur la figure et revint dans la chambre.

"Tu veux qu'on reste un peu la ? ou tu veux visiter ? manger quelque chose ?..."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Mar 10 Oct 2006 - 22:09
Laura arriva en courant dans sa chambre. Elle se sentait un peu coupable mais surtout elle était en colère parce que les autres avaient risqué leur vie et qu'elle, elle avait été envoyée directement à l'institut. Et voila, on l'avait encore traitée comme une enfant ! D'ailleurs pourquoi elle ? Après tout, Jessica n'était pas bien plus vieille ! Mais ELLE, elle avait eu le droit de rester avec les autres. En fait, la fillette savait qu'on l'avait écartée parce que c'était dangereux, et elle avait eu bien peur aussi, mais elle s'était -et c'était encore le cas- sentie exclue. Bon, après elle avait un peu servie à quelque chose, puisqu'elle avait emmené un blessé à l'infirmerie, et puis la bas elle avait fait un peu de présence mais rien de plus...

Mais surtout, elle s'inquiétait pour l'autre fillette. Celle qui partageait sa chambre avec elle depuis un mois et pourtant qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de parler avec Jessica, et d'ailleurs elle avait remarqué que cette dernière ne parlait pas beaucoup. Mais même si elle ne la connaissait pas tellement, elle s'était fait un peu de soucis pour elle. Surement qu'il ne lui était rien arrivé, puisque Laura ne l'avait pas apperçue à l'infirmerie, mais il était dans sa nature de s'inquiéter pour un rien.

Et quand elle poussa la porte de sa chambre et qu'elle vit que Jessica allait parfaitement bien, elle courrut vers elle et la prit dans ses bras.


"Jessica !!!"

Puis, ne sachant pas vraiment comment elle allait réagir, Laura la devança en disant, un peu gênée :

"Hum... désolée... j'étais contente de voir que t'allais bien.... Euh... tu vas bien au moins ?"

Elle remarqua ensuite l'autre jeune fille aux cheveux verts et lui fit un sourire en lui faisant un signe de la main :

"Coucou !"

Il lui semblait l'avoir déjà vue... peut être dans le hall tout à l'heure... Mais c'était sûr, elle se souvenait d'elle.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Sam 14 Oct 2006 - 22:58
Jessica se tordait les doigts dans tous les sens, et elle s'apprêtait à ouvrir la porte quand celle-ci s'ouvrit brutalement. Laura surgit dans la chambre et sans prévenir se précipita sur elle pour la prendre dans ses bras, avant de se reculer l'air quelque peu gêner.
Elle la regarda en souriant, Laura lui paraissait parfois tellement spécial, et ce n'était pas pour lui déplaire.

"Euh oui oui ça va bien. j'ai vu tout à l'heure que tu partais dans l'institut, j'ai suivis pas longtemps après mais je t'ai pas vu..."


Jess l'avait vu partir, et savait donc qu'il ne lui était rien arrivé. Aussi elle ne s'était pas vraiment inquiété. Puis il y avait eu Gaël qui avait voler, et Myou qu'elle avait guidé. Autrement dit elle avait plutôt été occupé.

"Ca va toi ?"

Côté physique ça avait l'air d'aller, mais ce genre d'évenement n'était pas toujours néfaste que pour le physique, mais également pour le côté psychologique.
L'arrivé soudaine de Laura fit également oublié à Jessica son anxiété soudaine et inexpliqué, intuition féminine ? elle avait sentit que quelque chose était différent, qu'il y aurait un changement important... si elle avait su que son frère se trouvait dans le jardin de l'institut à cet instant précis... sur le point de la retrouver...

Ignorante de cette évènement, elle se tourna vers Myou.
"Myou, Laura. Laura, Myou."

Elle sourit.
"On partage cette chambre."

Calmé, elle attendit une réaction de l'une des deux jeunes filles, espérant qu'elle s'entendrait bien.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Sam 21 Oct 2006 - 13:46
Myou regarda la petite fille entrer en trombe dans la chambre. Jessica lui présenta comme sa collocataire.
*... Ah... Bah ouais, idiote... comment tu avais pu penser un instant... t'installer dans cette chambre-ci ?*
De toute façon, valait mieux qu'elle reste seule, se disait-elle, convaincue qu'elle ne ferait que stresser à toujours devoir se cacher pour se changer, etc... Ouais. Bien mieux...

Elle mis un certain temps à répondre, mais au moins elle avait pu profiter que Jessica soit aller dans la salle de bain se passer un coup d'eau pour reprendre ses gants fin. Au moins maintenant, elle pouvait sortir sa main metallique au grand jour. Super. Son oeil, elle, elle s'était déjà résolu à ne plus la cacher : de toute façon tout le monde l'avait déjà vu, alors bon... et puis ce n'était pas ça qui a gênait le plus.

"'lut, Laura..."

Elle fit quelques pas, ne sachant quoi dire d'autre, puis se souvint de la proposition de Jessica avant que son amie n'arrive.

" Moi, ça me va si ... on visite un peu.... enfin, c'est comme tu veux... je te suis."

Si elle restait là maintenant à trois, elle ne saurait de toute façon pas quoi dire, alors autant marcher.... Par contre elle espérait qu'elle ne l'emmenerait pas tout de suite à la cuisine : avouer encore qu'elle ne peut pas manger, c'était pas trop son intention pour le moment...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Mar 24 Oct 2006 - 18:41
Voyant le silence se prolonger, Jessica décida de le briser avant que le gêne ne vienne s'installer plus qu'elle ne l'était déjà. Laura et Myou étaient présentées, maintenant c'était à elle de voir si elle voulait parler ou non. Jessica qui c'était calmé suite à l'arrivé soudaine de Laura recommença à piétiner sur place en signe d'anxiété, inuition qui lui disait que quelque chose clochait, et que ça allait mal tourné.

"Bon... ben si tu veux on peut aller voir le salon, la cuisine, la bibliothèque, le jardin mais tu l'as déjà vu et il est en piteux état, à moins qu'Ivy ne s'en soit chargé...et puis pas très intéressant quand même, remarque la bibli c'est pareil que des livres ça dépend si ça t'intéresse..."

Elle énumérait ainsi tous les lieux qui lui passait par la tête et parlait sans discontinuité, sans doute que pour changer d'endroit il faudrait l'interrompre, ou du moins donner un avis, ou encore attendre qu'elle est fini...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Mar 24 Oct 2006 - 22:06
Un grésillement dans la poche de Jessica l'informa que son communicateur s'activait.
La voix vibrante de Cassandre se fit entendre dans le combiné :

"Jessica, c'est Cassandre. Tu as de la visite, tu veux bien me rejoindre dans le hall, s'il te plaît ?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Mar 24 Oct 2006 - 22:57
Dans sa nervosité, Jessica sursauta lorsque son communicateur vibra. C'était d'ailleurs la première fois. De la visite ? mais qui ? son frère vint bien évidemment à son esprit, mais c'était impossible. Pas maintenant, pas encore... non! Elle blanchit à vu d'oeil, et resta sur place quelques instants, sous les regards incompréhensifs des deux autres jeunes filles qui se trouvaient dans la pièce en sa présence.

Elle s'avança vers la porte, et tendit doucement une main tremblante vers la poigné, puis elle se ravisa et la saisit fermement avant de l'ouvrir et de la franchir, sans même laisser un regard de plus à Laura et Myou... Complètement absorbé par ses pensées, elle s'en alla et marcha d'un pas vif dans le couloir menant à l'escalier...

[---> Hall ]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Mer 25 Oct 2006 - 18:53
Myou était en train de réfléchir où il serait le moins dangeureux d'aller, quand sembla captiver par autre chose. Tiens.. un communicateur... tout le monde en a un, ici ?... Elle avait déjà hâte d'en chopper hein, histoire de voir son potentiel.

En tout cas, Jessica partit comme si elle les avait oublié... Elle ne pouvait pas lui en vouloir : elle avait surement été contacté.. Elle, elle était déjà élève ici, donc forcément, elle avait des contacts... Myou, elle, n'était encore personne, ici, finalement...

Mais elle n'allait pas rester seule ici, avec une jeune fille qu'elle ne connaissait pas du tout... Elle se sentait très mal à l'aise, malgré le fait qu'on ne pouvait plus voir ses membres métalliques, en dehors de son oeil artificiel.

Elle balbutia alors quelque chose du genre :

" ... euh... j'va.... vouar c'qu'elle.... enfin.... j'vais voir."

Bref : elle allait utilisé la fuite de Jessica pour fuir elle-même. Ce n'est pas qu'elle avait peur, ou quoi que ce soit, mais Laura était arrivée par surprise, alors que Myou était tranquillement avec Jessica, qu'elle essayait... de créer un lien quoi... Mais comme elle n'avait pas l'habitude, se faire surprendre comme ça par quelqu'un d'autre alors qu'elle tentait la sociabilité... bah... elle se sentait comme honteuse.
Elle avait trop l'habitude de vivre dans un cocon jusqu'à maintenant...

Elle se dirigeait vers la porte, quand elle pensa à son petit sac à dos. Le BIC ! Elle ne s'en séparerait pas. Elle retourna donc quelques pas en arrière, l'empoigna, et l'enfila sur son dos sans accout, puis retourna vers la porte, pour finalement la traverser. C'est qu'il fallait rattraper Jessica... histoire de ne pas se paumer dans ce bâtiment encore inconnu.

[ Arrow hall ]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Dim 6 Mai 2007 - 23:52
[Arrow retour du Camp Labrador]

Jessica sortit du Jet en marchant normalement, après s'être levé difficilement de son siège dans lequel elle s'était établie dans une sorte de paix, sans ne plus penser à rien. Elle avait été tranquille, trop peu de temps à cause de la durée du voyage. Mais après tout, c'était aussi bien, elle avait quelque chose à faire maintenant, et sortit en courant du hangar, se dirigeant vers les bâtiments de l'institut. La, elle monta les marche toujours en courant, et trouva la chambre que son frère avait occupé, ou plutot... avait falli occuper. Il était resté trop peu de temps, juste le temps de poser ses affaires. Et maintenant il n'était plus la, tandis que tout ce qu'il avait ammené était ici.

En entrant dans la pièce, elle resta quelques secondes sur le pas de la porte, avant de s'avancer vers un sac qui trônait au pied d'un lit non défait, petit sac... mais c'était toujours ça. Jess l'ouvrit doucement, les yeux toujours rouge, la main tremblante. Elle faisait ça comme si c'était la dernière chose qui rendait encore son frère vivant, presque cérémonieusement. A l'intérieur, eh bien rien de particulier, quelques vêtements qui n'avaient pas l'air tout jeune, sans doute ce qu'il avait réussit à trouver après sa sortie du camp... en réalité, il ne lui restait rien. Tout ce qu'elle avait espéré trouvé, il n'y avait rien. Comment aurait-il pu après ce qu'il avait vécu, conserver le moindre objet personnel ? Impossible.
Alors, Jessica s'allongea sur le lit, et recommença à pleurer tout ce qu'elle savait, sachant maintenant qu'elle ne le reverrait jamais. Ce n'était pas comme quand il sortait en ville avec ses amis pour faire différentes choses plus ou moins légal, ni comme lorsqu'il était partit dans l'armée, ni encore sa disparition après l'accident, ou il était revenu la trouver. Cette fois c'était bel et bien fini, et du même coup l'inquiétude qu'elle avait eu perpétuellement pour lui.
La petite fille qu'elle était à cet instant s'endormit, d'un sommeil plutôt agité, mais également réparateur de la journée éprouvante qu'elle avait passé au camp Labrador. Ce n'est que le lendemain, alors que la journée était déjà pas mal entamé, qu'elle se réveilla. Devant elle, celui qui n'avait pu la protéger davantage la veille. Il était de nouveau la, et semblait en meilleur forme.

Jess le regarda un instant, sans bouger, les yeux dans les yeux. Elle ne voulait pas se lever, se sentant las, n'en voyant aucun intérêt. Pourquoi ne pas continuer à dormir... en oubliant tout... et ne plus jamais se réveiller... Mais lorsque ces pensées la traversèrent, comme s'il le savait, ou alors simplement d'instinct, le chien noir se redressa, et vint la tirer par la manche, afin de la faire se lever. Se redressant sur le lit, Jess finit par se lever doucement, presque sans volonté de résister à cet appel qui lui était lancé. Peu après, elle se retrouvait dans le couloir, allant vers sa propre chambre, ou elle resta posté devant son placard plusieurs longues minutes, avant de prendre des affaires et d'aller dans la salle de bain.
Une fois sous le jet d'eau, elle y resta longtemps... très longtemps, laissant se mêler l'eau propre à ses larmes salées, avant d'en ressortir et de s'habiller de propre, cette fois plus calme, et de retourner dans la chambre... il fallait continuer à vivre...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Mar 8 Mai 2007 - 16:01
Arrow Foyer

Myou se dirigeait vers sa chambre, ne sachant pas quoi faire, repensant à Ken... se rendant compte qu'elle n'avait même pas dit au revoir à Rachel mais qu'elle aurait peut-être du... ==".
Elle passa alors devant la chambre de Jess, où elle entendit du bruit.

Jess... elle était réveillée ?... Est-ce qu'elle allait mieux ?
... Est-ce qu'elle pouvait aller la voir ... ? Peut-être qu'elles seraient plus aussi familières ici, maintenant que la mission était fini... et Cassandre ? Elle était où ?...

Myou tourna la poignée, et vit alors le loup noir.

Euh... salut vous deux...

Elle resta comme une quiche, dans l'entrebaillement de la porte, ne sachant trop que faire...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Mar 8 Mai 2007 - 16:41
Jess releva la tête de surprise. Son chien se retourna également vers la porte, et alla saluer la jeune mutante qui restait planté sur la pas de la porte, en lui lêchant affectueusement la main. Hésitante une seconde, Jess se redressa et fit un signe à Myou.

« Salut... »


Et dire qu'elle n'avait même pas pensé aux autres. Depuis qu'elle était rentrée, elle n'avait fait que se lamenter, et n'avait même pas pris de nouvelle. Pourtant ils avaient vécu la même chose qu'elle, ou presque. N'empêche que sur l'instant, elle se sentit égoïste. Mais ce sentiment la quitta rapidement, eux n'avaient pas perdu la même chose qu'elle, ou que son frère. Pourquoi fallait-elle qu'elle y voit une telle différence ? Ils n'y étaient pour rien après tout, eux non plus.

« Je... comment vont les autres ? Et toi... ça va ? »


Son regard montrait bien qu'elle n'avait pas dit toute sa pensée, mais tanpis. Elle n'y arrivait pas pour le moment, peut-être plus tard. Jess s'inquiétait juste au sujet des mutants qu'ils avaient secourus, et ceux qui étaient partis les secourir.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Mar 8 Mai 2007 - 17:58
Myou caressait le museau de l'animal noir, soudainement plus heureuse. C'est fou l'effet des p'tites lipchettes d'un loup ! Et puis ça la rassurait toujours, car il était très lié à Jess apparement... alors ça voulait dire indirectement que Jess l'aimait bien aussi !

Les autres... ? Bah... Tu sais, moi et les autres...

*Je sais pas si ça serait possible un jour... parce que je sais jamais quoi dire... et que je viens de mettre un vent fénoménal à deux élèves ? .... =="...*

... Et toi, t'es toute seule ?... T'avais pas quelqu'un avec toi dans cette chambre ?

Elle n'osait pas lui demander si ça aller... ou pire encore, parler plus directement de hier.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Mar 8 Mai 2007 - 18:32
Toute seule oui... elle savait bien que Myou parlait de la chambre, mais ces mots résonnèrent dans sa tête. Oui elle était seule. Dans les deux cas. Jess hocha la tête en même temps qu'elle répondait à Myou. Une chose semblait sur également, c'est que son loup semblait l'apprécier. Elle pouvait certainement avoir confiance en elle alors...

"Ouai je suis seule. Apparemment elle est partie..."

Encore une qui s'en était allée, et Jess n'avait plus espoir de la revoir. Laura avait pourtant été une bonne colocataire, mais bon... puisque sans donner de raison elle avait choisit la fuite, alors tanpis.

"Et...enfin les autres, j'voulais dire au retour du... de... enfin tu sais. Ils allaient bien ? parceque... j'ai pas vraiment fait attention. Enfin je suppose que toi non plus..."

Tout comme elle, Myou avait du être un peu, voir beaucoup dans ses pensées au voyage de retour, et n'avait pas prêter attention aux survivants. D'ailleurs, aucun d'entre eux n'avaient remarqué la disparition d'Ashern...
Tout d'un coup, elle ne voulait plus rester seule. Comme la jeune fille l'avait décidé quelques minutes avant, il fallait continuer à vivre. Mais pour le moment c'était la solitude qu'elle redoutait le plus.

"Dis Myou... tu veux rester là ?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Jeu 10 Mai 2007 - 22:26
En effet, Myou se dit qu'elle n'avait pas fait plus attention que ça...

"Dis Myou... tu veux rester là ?"

Elle l'a regarda d'abord, sans comprendre.

Ici ? Bah... ouais... j'sais pas trop quoi faire d'autre de toute façon...

Mais en croisant dans son champ de vision le lit vide à côté de Jessica, Myou comprit ce qu'elle voulait dire par "rester là".

Oh... tu veux dire... là.. là ?

Elle ne savait pas trop quoi dire. Oui elle adorait Jessica, elle ne pouvait plus le nier, même avec son caractère de chieuse. Mais de là à partager son intimité... ça l'effrayait.
... Mais surement que la solitude qu'elle ressentait elle aussi, et celle qu'elle put lire dans les yeux de Jess, lui fit accepter. En guise de réponse, elle alla prudemment s'allonger sur le lit libre, regardant le plafond, les mains sous l'arrière de la tête.

... Pas mal, la vue ...

Elle tourna alors son visage vers Jess... lui souriant malicieusement.
Contenu sponsorisé

Chambre de Jessica Empty Re: Chambre de Jessica

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum