Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Mar 12 Sep 2006 - 17:12
Participants : Allyssandre, Daniel, Enzo Calvo, Jennifer, Jon, William

Les tours seront rythmés par le courtiers temporels

Décors : Les 15 exosquelettes s'attaquent aux GenèsiX mais des monstres comme eux entrainent toujours des dommages collateraux, vous devez tout faire pour proteger les sapiens des exosquelettes mais aussi des genesiX. Votre jeu ayant un lien direct avec le mode jeu 1.22, réagissez en fonction.

Bon courage

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Exosquelettevl9


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 10:44, édité 1 fois
Anonymous
Alyssand
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Mar 12 Sep 2006 - 21:28
Je réponds aux questions, essayant d'oublier le groupe braillard. J'ai furieusement envie de me jeter sur eux et de les étrangler pour les faire taire, mais ce serait leur donner raison. Un léger picotement me fait frissonner, puis la terre se met à trembler. Je lis la terreur dans le regard de mon interlocutrice et me retourne en direction de la forêt.

J'écarquille les yeux en découvrant ces monstres de mécanique et de métal. Un cri raisonne dans mon dos. Aux pieds des colosses d'acier, j'aperçois la silhouette d'un groupe de l'institut, faisant barrage de leur corps.

* Ils les empêchent d'avancer, il faut évacuer les civils!*

Je jette un coup d'œil paniqué sur les quelques mutants proches. Les visiteurs semblent pétrifiés, comme figés par la peur. J'inspire longuement et fait raisonner ma voix par-dessus le vacarme ambiant.

"Mesdames et messieurs, je vous invite à regagner la sortie de l'institut dans le calme. Cet incident est indépendant de notre volonté et nous…"

Ma voix se perd couverte par le bruit atroce d'un arbre arraché au sol. Sans réfléchir, je retire mes gants, par précaution, pour me rassurer. Je lève mon bras grêlé et indique la direction de la sortie, à l'opposé de l'endroit d'où émergent les machines de guerre.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Mar 12 Sep 2006 - 22:13
Les yeux tournés vers la forêt, Jenifer aperçois soudain, ce qu'il se passe, les monstre méchanique et des membres de l'institut sur leur passage. Des discussions commencent à monter parmis les visiteurs. Jenifer se retourna et dit :

"Mesdames et messieurs, il semble qu'un incident indépendant de notre volonté nous conduise à annuler la démonstration. Si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire vers la sortie de l'institut."

Joignant le geste à la parole, Jen indiqua la direction aux personnes présentes, elle les surveillait comme une institutrice surveille ses élèves, montrant la direction et tachant de ne pas perdre de monde en route.

*Aller !!! Dépêchons quoi !!! Rhaaa ils se traînent ces gens c'est pas possible !!!*

La tension était vraiment montée, Jenifer bouillait intérieurement et l'inquiétude la gagnait de plus en plus. C'était bien la première fois qu'elle voyait une chose pareille et surtout qu'il semblait bien que les mutants étaient la cible, elle y compris.

*Qu'est-ce qu'ils nous veulent à la fin ?!!! On a rien fait pourtant !*
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Mar 12 Sep 2006 - 22:32
Jon était mort de rire en entendant Jake parler

*Quel naze celui-là*

Mais il fut interrompu dans ses pensées par un bruit sourd, un arbre venait de tomber, et par un hurlement d'Olivier


*Ah ben quand il s'excite, c'est du sérieux*

Il vit d'énormes machines sortant de nulle part. Jon soupira alors:

"Et encore une tenue de foutu!"

Il fallait qu'il aide la populace à survivre, une mission qui ne l'enchantait guère, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il vit alors une jeune et charmante jeune fille entrain de donner des ordres... Enfin, elle essayait mais avec ce bruit ce n'était évident pour personne. Mais pour le moment, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Il se mit à crier aussi fort qu'il put:

"Restez le plus calme possible. L'émeute est le meilleur moyen pour qu'il y ait des blessés. Sortez dans le calme et restez groupés"

Jon montrait la sortie, à l'opposé des robots, faisant les mêmes gestes qu'Alyssandre. Il s'approcha d'elle et lui dit:

"Bonjour, je m'appelle Jon, merci pour votre aide. Est-ce que vous pourriez nous aider à protéger cette foule hystérique? Plus on sera nombreux et mieux se sera"

Jon s'écarta alors pour dire aux gens de se partir dans le sens opposé. Il vit Jennifer qui emmenait des humains vers la sortie, il lui fit de grands signe. Les GenesiX étaient partis combattre. Certains étaient partis protéger des élèves. Il ne restait plus qu'Enzo, Jenifer, William, Daniel, la belle inconnue et lui. Il s'adressa alors au groupe:

"William, est-ce que tu pourrais prévenir les retardataires? Daniel, pourrais-tu aller devant pour vérifier qu'il n'y a aucun problème? Il vaudrait mieux y aller avec Enzo, on ne sait jamais, si les petits copains à Robocop sont venus accompagnés... Jenifer, ça ne te gêne pas de rester avec moi? Je ne connais pas l'étendue de tes pouvoirs et tu es jeune, je n'ai pas envie qu'il t'arrive malheur. Bien sûr, ceci n'est en aucun cas un ordre, loin de là, simplement, je pense qu'on devrait s'organiser pour éviter les blessés ou pire. J'ai vu des choses horribles au Centre Commercial dûes au désordre au sein de GenesiX, ce serait cool d'éviter d'autres morts... Tiens, d'ailleurs, en parlant des GenesiX, je crois qu'ils sont sur le front. Que Dieu les protège..."

Il se tourna alors vers Alyssandre

"Mademoiselle, vous êtes mutante? Si oui, quelles sont vos capacités? Quoiqu'il en soit, si vous pouviez nous aider, Jenn et moi-même, à faire en sorte que tout le monde reste groupé et qu'il n'y ait aucun blessé, je vous en serai gré... D'ailleurs si nous survivons, je vous invite au resto"

Jon fit alors un grand sourire avant de se rendre compte que ce n'était pas vraiment le moment de draguer. Il essayait de regrouper les gens et de les faire partir dans l'opposé de ces machines de guerre.
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Mer 13 Sep 2006 - 2:41
Daniel vit les machines qui sortait de la forêt et sortie ses griffes pour les affronter mais réalisa vite qu'elle ne serait pas efficace contre l'acier. Le jeune homme vit la défense de l'Institut s'organiser avec Liven qui coordonait le tout en gardant son sang froid. Il décida donc d'aller à l'arrière pour ne pas nuire au défenseur et d'aider à l'évacuation de la foules venue aux portes ouvertes. La voix d'Alyssandre lui signala qu'un mouvement était déjà engagé dans ce sens et entendit Jennifer aussi puis Jon qui prenait les choses en mains. Il dit criant pour être entendue.

-Il faut quelqu'un à l'apparence humaine en avant car je ne crois pas qu'il suivront un homme avec des griffes.

Il se tourna vers Enzo en lui criant.

-Prend de l'avance et va voir si la grille est dégagé et appèle moi sur mon communicateur.

Ensuite, Daniel se tourna vers Alyssandre qu'il savait mutante parce qu'elle était avec lui à l'atelier éthique en disant.

-Mademoiselle pourriez vous nous aider à diriger la foule vers la sortie. Je vais en éclaireur. Je pourrais facilement trouver un éventuel ennemie cacher. Je vous préviendrais par communicateur.

Le mutant se mit à courire à tout vitesse pour précéder la foule paniqué. Il avait tout ses sens en alerte pour repérer d'éventuel ennemies qui aurait bloqué la sortie pour empécher la fuite des mutants. Daniel réalisa aussi que les attaquants risquait de faire de grave dégat parmi le publique et ne semblait pas s'en soucier.

(J'ais supposé que tout le monde à un communicateur sur lui.)
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Mer 13 Sep 2006 - 15:06
[HJ : je suis en train de poster le 10 000ème message.]

Une fois l'alerte donné, Olivier avait attribué à chacun une tache bien précise. Enzo devait proteger le humains et pour ça, plusieurs autres mutants de l'institut s'était joint à lui suivant les recommandations d'Olivier, Enzo aperçut même, une jeune fille, très certainement une mutante, qui voulait les aider.

Jon avait décidé de prendre les choses en mains, et il avait dirigé les mutants de l'institut avec assurance. Suivant ses consignes et ce que Daniel lui avait dit, Enzo recommença à bondir tel un jet d'eau dans une fontaine pour rejoindre la grille.

Une fois arrivé, il s'assura que la voie était dégagée, les grilles grandes ouvertes pour faciliter l'évacuation. Une fois faits, il revint vers les humains et se rendit colmpte de l'ampleur de ce qui se passait, partout il y y avait des cris les exosquelettes faisait maintenant face aux GénésiX, il voualit les aider mais leur mission était tout aussi importante.


"La voie est libre, Daniel, un troupeau d'éléphant pourrait passer sans encombre."


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 15:54, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Lun 18 Sep 2006 - 21:32
Le calme apparent des mutants ne fut pas suffisant pour masquer l'horreur des monstres mécaniques et métalliques qui paraissaient à l'orée du bois si bien que, malgré la tentative de canalisation par les jeunes mutants, le manque d'adulte et le bruit les terrifiaient, et ils commencèrent à partir en tous sens, de préférence vers là où il n'y avait pas d'exosquelettes arrivant.

Émergea alors une figure théâtrale qui parlait d'une voix forte.

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Benoit%20saize


"Le châtiment ! C'est le châtiment divin qui frappe les impies qui ont osé pactiser avec ces monstres, ces fils de la luxure de satan avec la science !"

C'était Benoît Saize, qui remontait la foule, arrosant les gens d'eau bénite et d'huile d'olive extra sainte vierge, et menaçant les mutants d'un chapelet de pierres noires au bout duquel pendait un christ en croix argenté.

"Ne fuyez pas car l'apocalypse commence, le seigneur vient parmi nous, et nul n'en réchappera ! Préparez-vous à affronter le jugement dernier ! Ne pactisez pas avec eux où vous connaîtrez vous aussi la damnation éternelle !"

Bien que les gens étaient plus occupés à sauver leurs fesses qu'à écouter ces sornettes, certains ramassèrent des pierres, des sièges, des panneaux, et entreprirent de les lancer sur les mutants Jon et Alyssandre, d'autres, dans un mouvement confus, tentèrent de sauter sur Source et Daniel en hurlant qu'ils était l'incarnation du mal et des abominations de la nature.

L'hésitation à agir de William fit qu'il fut rapidement débordé par un groupe de fous furieux qui le renversèrent, et commencèrent à le frapper à grands coups de Bible aimablement fournie par Benoît Saize qui continuait ses prédications.

"Prosternez-vous et priez pour votre salut car le Seigneur approche et ..."

Le reste de sa tirade fut couvert par les déflagrations des armes des exosquelettes ouvrant le feu sur Jim. La plupart des gens se mirent à courir, se marchant dessus et s'écrasant, certains même se battant, projetant les autres dans les murs et se frappant à coups de plateau à gâteaux pour pouvoir avancer plus vite.
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Mar 19 Sep 2006 - 2:35
Quand les gens attaquairent, Daniel essaya de se defendre sans faire de mal à personne. Il serrait les poings avec force pour résister à tailler la foule en pièce à coup de griffe. Le jeune homme pensa en lui-même en écoutant le prêtre.

*C'est en croyant faire la volonté de Dieu que l'on s'en éloigne.*

Le mutant commençait à perdre patience avec tout ces gens qui le harcelait. Le côté animal de Daniel commença à sérieusement l'influencer. Il avait donné un nom à son côté animal, celui de Savage. C'était un nom à l,image de tout la violence bestial qu'il enfermait en lui. Alors, Savage commença à frapper sérieusement mais heureusement pour la foule il se maîtrisait suffisament pour le faire à coup de poing et non de griffe.

Soudain, des coups de feu retentirent causant une panique effroyable et tout le monde se mit à courire pour fuir. Daniel ne s'écarta du chemen et laissa les gens se battrent et se piétiner pour sortir. Savage se dit en lui-même d'une manière un peu cruel.

*Les gens disent que seul les animaux fonctionne sur la loi du plus fort mais la peur les transforment à chaque foi en animaux.*

Le mutant se tourna vers les coups de feu et vit à Jim qui essayais de les éviter. Ensuite, il observa Jon, Alyssandre et Enzo pour voir comment ils s'en tiraient.
Anonymous
Alyssand
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Mar 19 Sep 2006 - 14:20
Je m'apprête à répondre aux différentes personnes qui se sont adressées à moi, notamment à l'invitation au restaurant d'un jeune homme très propre sur lui. Je n'ai que le temps de me présenter rapidement, un demi-sourire sur les lèvres.

"Moi c'est Alyssandre, je..."

Le sourire qui était né sur mes lèvres quelques minutes plus tôt disparait lorsque j'entends les paroles du prêtre. Alors que le gros de la foule cherche à fuir les monstres d'acier, certains visiteurs perdent leur sang froid et commencent à jeter des pierre dans notre direction.

*Mais ils sont fous!*

Les paroles de Cassandre me reviennent en mémoire. Utiliser mon pouvoir pour mettre les humains en déroute ne ferait qu'alimenter la polémique sur les mutants. Pourtant, nous ne pouvons pas nous laisser lapider sans réagir.

Le picottement familier s'éveille le long de mon bras droit. Je retire ma mitaine, laissant la matière organique percer ma peau. De minuscules écailles apparaissent et commence à former un petit bouclier de la taille d'une roue de voiture. Je m'avaice devant Jon et le lève au niveau de nos visages, essayant d'intercepter autant que possible les projectiles.

"Ils ne voient donc pas où est le vrai danger, il faut les faire sortir de là à tout prix, sinon ils vont se faire écrabouiller
, criai-je à Jon en essayant de couvrir les cri de la foule."

Dans l'agitaiton, je perds de vue les autres mutants. Impossible d'organiser quoi que ce soit dans cette panique. A moins de tous les attacher et de les trainer jusqu'à l'institut ou la sortie, je ne vois pas vraiment comment faire sortir tous ces civils enragés.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Mar 19 Sep 2006 - 15:13
Dans un éclair de jalousie, Jen lança un regard noir à Alyssandre.

*Non mais elle se prend pour qui celle-là ?! Et dire que je lui ai sauvé la peau ya pas si longtemps...*

Quand les gens se précipitèrent sur eux, Jen regarda dans tous les sens, voyant avec terreur la réaction des gens qui ramassaient des pierres pour leur lancer et William submergé par un groupe armé de Bibles. Alors qu'elle s'était rapprochée de Jon sur son ordre, elle vit les gens armés et prêts à tirer. Elle tendit la main droite et projeta un flash lumineux, suffisament puissant pour éblouir les gens et permettre à elle et à Jon de s'échapper.

Elle cria :

"Jon ! Il faut sortir William de là !" indiquant la masse de gens occupée à frapper le pauvre jeune homme.

Soudain le bruit des tirs affola tout le monde, les gens fuyaient dans une panique indescriptible. Jen se précipita sur William pour le protéger de la foule comme elle pouvait, mais elle était dans un état second en voyant les gens affolés se faire piétinner, frapper, bousculer...

*On peut pas gérer ça ! C'est pas possible ! Que quelqu'un arr^te ce massacre !*

Jenifer cherchait le regard de Jon d'un air perdu afin d'avoir une réponse, un conseil, une idée... n'importe quoi mais quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Mer 20 Sep 2006 - 12:32
Les gens avaient pris en grippe les mutants en les rendant responsables de ce qui se passait alors qu'ils étaient en train de subir l'attaque.

La situation empirait, plus les mutants essayaient d'aider les humains et moins ceux-ci avaient peur des exosquelettes, galvanisé par les paroles de Benoit Saize, pour s'attaquer aux mutants.Malgré la panique, les gens qui jettaient des cailloux visaient particulièrement bien. Les pertsonnes qui avaient décidé de s'en prendre à daniel et Enzo le traversèrent, comme d'habitude, il n'avait pas mal mais on ne pouvait pas dire non plus que cela était agréable comme sensation.


*Enfin une situation où j'ai de la chance d'être intangible.*

William subissait l'attaque de ses agresseurs mais rien n'y faisait, il ne s'en sortait pas.

"Il faut que quelqu'un aide William. Que quelqu'un éloigne ces fous. je ne peux rien faire."

*Mais il y a autre chose que je peux faire, ils ont peurs de nous, et bien il vont avoir encore plus peurs.*

Enzo se plaça entre les GenèsiX qui luttait contre les exosquelettes et la foule. Il aspira toute l'eau qu'il pouvait, aussi loin qu'il le pouvait. Il n'avait qu'une idée en tête, créer un mur d'eau qui, il l'esperait, les ferair fuir. Et si cela n'était pas le cas, qu'il abbatrait sur eux pour les chasser de l'institut.


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 15:54, édité 2 fois
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Mer 20 Sep 2006 - 16:28
Alyssandre ne semblait pas indifférente à Jon, mais à ce moment-là, des sièges et des panneaux arrivèrent droits vers eux. Heureusement, Alyssandre utilisa son pouvoir pour faire un bouclier alors que Jenn envoya un flash lumineux et ébloui les assaillants

"Waow, Jenn, je suis impressionné!"

Il se tourna vers Alyssandre et la remercia également pour son bouclier. Jon se tourna pour voir ce qu'il se passait. William se faisait agresser à coup de Bible, Daniel s'attaquait aux humains et Enzo semblait se débrouiller et il voulait faire peur afin d'obliger les gens à suivre. Ce n'était pas du tout une mauvaise idée. Enzo avait amassé de l'eau, mais plus il en aurait, mieux ce serait. Jon, toujours protégé par le bouclier de Cassandre, vit un tuyau d'arrosage et repéra le robinet. Celui-ci étant très proche, Jon partit espérant ne pas recevoir une chaise ou un ouvrage divin sur la tête. Il donna un grand coup de pied et démolit le robinet. Un jet d'eau sortit.


*J'espère qu'il comprendra*

Daniel s'attaquait aux humains... Jon ne pouvait pas faire grand chose, les émeutiers finiraient par comprendre qu'il vaut mieux partir. Quant à William il était assailli, littérallement. Jenn cria à Jon qu'il fallait le sauver.


"Je vais m'en occuper Jenn, je te promets de sortir William de là."


Il s'adressa ensuite et à Jenn et à Alyssandre


"Toutes les deux, restez ensemble, faites sortir les humains qui courent dans tous les sens, je vais m'occuper de William. Bonne chance"

Jon s'approcha alors de la foule qui était amassée sur le pauvre William. Il se concentra sur les bibles et les transforma en poussière. Le jeune homme était un ancien quaterback, il pouvait très bien se défendre face à des humains débiles, surtout si son petit tour de "magie" leur avait fait peur. Sans utiliser ses pouvoirs, il prit un homme par le col et le jeta par terre. Jon montra les robots et dit:


"Si vous ne voulez pas mourir, courez, fuyez. Si vous attaquez encore un mutant, je vous promet que vous aurez affaire à moi"

Les yeux de Jon étaient empli de colère. Les gens ont vu ce qu'ils pouvaient faire au stand; et là, il n'hésitera pas à réutiliser ses pouvoirs pour faire peur aux humains et paradoxalement, les sauver...
Anonymous
Mortimas
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Mer 20 Sep 2006 - 21:42
William resta hébéter devant tant de gens agressif, tant de haine et de violence la tellement choqué que lorsque les hommes armés de bible lui tombérent dessus, il réagis alors que trop tard en disant aux retardataire de s'enfuir. Les hommes le mirent alors a terre et le passérent a tabas, jamais il n'eut autant de douleur et d'humiliation, devant ses camarades il a été incapable d'être performant, c'était vraiment quelque chose pour lui. Il commença a cracher du sang, mais au moin ses camarades pouvaient s'en sortir.

*De toute façon, je n'ai pas été capable de grand chose dans ma petite vie, j'aurai au moin fait un truc bien a la fin...*

"Si vous ne voulez pas mourir, courez, fuyez. Si vous attaquez encore un mutant, je vous promet que vous aurez affaire à moi"

Les livres lourds comme des matraques tombérent en poussiéres, l'attaque s'arrêta, Jon venait a son secours. Il sembla entendre une sorte de tilt dans sa tête, comme une voix qui dit "BOUGE TOI". Il s'executa, tentant de se rendre invisible.

[Désolé du retard, j'avais quelques probléme personnel et j'ai pas pu prevenir]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Jeu 21 Sep 2006 - 19:47
Sous les coups de Savage, des gens tombèrent, ajoutant à la panique.

"C'est un monstre ! Il essaie de nous tuer !!!"

Ils s'écartèrent du mutant animal, s'agglutinant d'autant plus vers les murs, quand le flash de Jenny innonda un instant la scène. Hébétés, tous les gens qui fuyaient Daniel, ou l'environnement hostile général s'accroupirent les bras au dessus de la tête, yeux fermés. De même, les tirs de batterie à l'encontre de Jon et Alyssandre cessèrent aussitôt, cédant un instant la place à l'hébétude.

Simultanément, Jon détruisit les Bibles contondantes +2 qui frappaient un William qui échoua à se rendre invisible, trop amoché pour se concentrer convenablement, et trop contusionné de partout pour songer à une partie de son corps qui ne soit pas douloureuse. Les humains concernés se retournèrent, une fureur toute fanatique dans des yeux qui furent bien vite refroidis par la vision cauchemardesque du mur d'eau constitué par Source, réveillant la crainte ancestrale que les psychanalyste contemporains appelaient le syndrome de Titanic.

Un formidable coup de genoux mit soudain fortement à mal la virilité de Jon alors qu'un bras agile enroulait un chapelet autour de son cou, serrant très fortement.
La voix ténébreuse du prélat se fit alors entendre derrière Jon.

"Suppôt de satan, tu as détruit le livre de la parole divine, tu mérites un châtiment exemplaire... Je vais t'envoyer rejoindre ton créateur, il réclame ton âme damnée contre tes pouvoirs malfaisants..."

Puis, tout en serrant son chapelet à broyer la trachée de Jon, il adressa à Source qui était à coté :

"Va, incarnation du mal ! Noie-nous tous les deux, je suis prêt à rejoindre mon créateur, mon âme est en règle avec le Très-Haut, et ce sera un honneur que d'amener à St Pierre l'âme d'un démon dans ce genre qu'il expédiera aussitôt aux tréfonds des brasiers de Belzebuth."

Déjà, certaines autres personnes hébétées s'étaient relevées et entreprenaient de vider les lieux de façon plus ordonnée, tout en jetant des regards noirs ou en crachant au visage de Jen ou Daniel. Mais d'autres commençaient à s'attrouper autour de Benoît prit d'une folie meurtrière.
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Jeu 21 Sep 2006 - 20:06
Jon était au sol entrain de se faire étrangler par un vieillard alors que ses bijoux de famille avaient été violemment broyé. Avec ses mains il tentait vainement d'enlever le chapelet en se secouant dans tous les sens. Il était costaud et fut jadis un champion de football, le quaterback de l'équipe! Il pouvait s'en sortir, mais ses corones et son cou lui faisaient atrocement mal. Jon se débattait, jamais il ne s'était laissé faire et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. Il regarda Source puis Alyssandre et Jenn, ces dernières n'ayant plus personne les agressant. Son regard en disait long. Il avait besoin d'aide. Jon se débattit et dans un ultime souffle cria aux personnes présentes:

"Nous formons une équipe et nous sauverons ces humains, qu'ils le veuillent ou non..."

Mais l'étranglement était trop fort pour qu'il puisse continuer à parler. Il se débattit encore et toujours, il ne voulait pas se laisser mourir, pas comme ça, pas par un vieillard fanatique...
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Ven 22 Sep 2006 - 9:32
Jen courut vers son...[HJ : bip]... Jon. Son sang ne fit qu'un tour et cela se remarqua à la vitesse que les crachat séchèrent sur ses vêtements noirs. Bousculant les gens avec une rare férocité, jouant de tout ses moyens physiques pour se créer un passage (pas ses pouvoirs), elle arriva jusqu'à Benoit qui était en train d'étrangler son cher Jon.

*Oh toi tu vas morfler !*

Elle marchait un regard féroce dirigé vers Benoit mais au dernier instant elle se ravisa et une idée "lumineuse" lui vint : Elle attrapa la main droite de Benoit, occupées à tenir le chapelet, et fit une clé pour le forcer à lâcher sa prise, forçant la clé si nécessaire. Elle ajouta à destination de Benoit :

"Pourquoi pensez-vous que Dieu m'ait donné sa lumière si ce n'est pour vous empécher de répandre une violence qu'il n'acceptera jamais même contre des... monstres !"

*Désolé les gars mais falait que j'utilise ce mot dégoutant !*

Tout le corps de Jen se mit alors à s'illuminer d'une douce lumière blanche, vive et chaude. Une vision qui ne manquerait pas de perturber un poil un prédicateur fanatique car la jeune fille ressemblait à l'apparition d'un ange.

C'était la diversion qu'elle avait prévue pour que Jon puisse se libérer assez pour calmer ce fanatique avec... virilité.

[HJ]Je ne pense pas en avoir trop fait courtier, ça reste plausible il me semble, non ?! Sinon je change un peu.

EDIT : je n'ai pas dit que la clé réussissait mais que si ça ne marchait pas elle essaierai de la forcer, mais la poursuite reste valable.[/HJ]


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 16:35, édité 1 fois
Anonymous
Alyssand
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Ven 22 Sep 2006 - 15:36
Alors que le mur d'eau se dresse, l'aggressivité de la plupart des humains s'envole pour se changer en terreur. Je suis bousculée par ceux qui fuient vers la grille.

Avec une lenteur douloureuse, le bouclier de fortune se rétracte dans mon bras droit.

La suite se passe rapidement. Jon se fait à demi-émasculer et étrangler par le prêtre, Jenifer se rend immédiatement à son secours. William abandonné par ses agresseurs tente tant bien que mal de se remettre de son passage à tabac et Savage qui se défend autant que possible.

Un groupe attire mon attention, se formant derrière le prêtre. L'oeil mauvais, les poings crispés, inutile de dire ce qu'ils sont en train de penser. Jusqu'au moment où Jen devient lumineuse comme une guirlande de noel. A mesure que la lumière croit, une fascination nait à son encontre semant le doute parmi les anti-mutants.

Je m'avance, restant légèrement en retrait du trio infernal formé par le prêtre, Jon et Jenifer. Mon bras droit pend lamentablement le long de mon corps, mais ma main gauche le lève, les doigts tremblant sous la douleur naissante.

Je suis prête à intervenir. Si un seul de ces clampins bouge un cil en direction de Jenifer ou Jon et pas vers la sortie, il risque de me trouver sur son passage et de recevoir un petit souvenir de ma part.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Ven 22 Sep 2006 - 15:49
Grâce à l'eau apporté par Jon, Source avait pu devenir suffisemment imposant pour faire fuir la majorité des gens mais le dit Benoit qui voulait vendre à tous prix ses bibles s'attaque à Jon. Encore une fois, Enzo ne pouvait rien faire pour venir en aide à un de ses amis.

*C'est de ma faute, c'e'st après moi que ce fou en a*

Enzo relacha une grande partie de l'eau qu'il retenait, tout en, prenant soin que celle-ci s'évacue vers les egout.


Il voulut agir mais Jen agit avant lui. Son idée était pour le moins lumineuses.


*Comment l'aider?*

Pour rendre encore plus impressionnante Jen, Enzo qui sentait la chaleur emaner d'elle projetta un fin filet d'eau dans son dos pour qu'il s'évapore à son contact et crée une légère brume autour d'elle.
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Sam 23 Sep 2006 - 5:53
Quand les gens commencèrent à fuirent à la place d'attaquer, Daniel fut très soulager et s'assis par terre pour se reposer indifférent à ceux qui l'injuriait. Il se mit à respirer calmement pour se calmer. Savage malgré une centaine de contusion et égratignure s'était sortie de la mêlée sans trop de dégât.

Soudain, le prêtre attaqua Jon d'un cou de genou là où ça fait mal et commença à l'étoufer en se servant de son chapelet comme garrot. Le mutant se dit.

*C'est décidé je deviens athée.*

Il se remit sur ses pieds et se précipita pour aller secourir le mutant en danger. Le jeune homme vit Jennifer qui essayais de convaincre le prêtre qu'elle était un ange et Alyssandre qui surveillait les gens qui s'enfuyaient pour être sur qu'ils sortaient. En observant bien la situation, Daniel décida de laisser Nova et Source sauver Jon. Car son intervention ne ferais qu'agraver les choses. Savage se rendit au côté de William qu'il entreprit d'amener à l'écart le plus vite possible pour pouvoir revenir aider les autres.
Anonymous
Mortimas
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Sam 23 Sep 2006 - 17:20
William sentit que quelqu'un le tirait, il regarda son "sauveur" et vit que c'était Daniel venue a sa rescousse, il évita de le regarder et il le mit bientôt a l'écart. William regarda Daniel et lui dit alors.

"Va les aider, moi je suis inutile de toute façon, et je l'ai toujours été...

Il toussa en crachant encore un peu de sang, il avait vraiment dérouiller et en plus il ne pouvait plus se rendre invisible. Mais qu'est ce qu'il va faire donc ? Il va surement être relegué au basse corvé maintenant vu que tous le monde a remarqué son inaptitude fasse au danger. ET cela le déchirait intérieurement.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Sam 23 Sep 2006 - 21:56
Les cris de Jon furent étouffés alors que Benoit serrait de plus belle.

Agressé par Jen, il tint bon face à la clé, n'étant pas non plus né de la dernière pluie, il avait assez de ressort dans les bras pour tenir face à une gamine qu'il foudroya du regard alors qu'elle s'allumait et qu'elle fumait.

"Monstre... Comment oses-tu te prétendre de la lumière divine alors que tu ne l'as jamais vue de tes propres yeux, le seigneur nous a dit de nous méfier des faux prophètes..."

Puis il fut bousculé, de même que Jen, par des humains normaux qui commençaient à en avoir ras-le-bol. Le chapelet sauta du cou de Jon qu'il avait profondément marqué, dont la thyroïde était encore passablement endolorie, et qui peinait à reprendre son souffle. Jen fut poussée sans ménagement en arrière, loin du prélat. Celui qui avait poussé Jen râla alors :

"y'en a marre de vos conneries ! Vous êtes aussi pathétiques les uns que les autres ! Vous passez pour des martyrs, alors que vous ne cherchez que la bagarre et les honneurs !"

Alors qu'il parlait, d'autres personnes de la foule s'enhardissaient à l'approuver.

"Franchement, vous êtes aussi nuls les uns que les autres ! Votre bouquin maudit est aussi bien en poussière, et vous là, vous devriez un peu arrêter de tourner autour de votre nombril !"

Étonnant que des gens affairés à massacrer William précédemment redeviennent aussi censés, mais la vision de cauchemar d'un combat si proche d'eux les avait un petit peu douché, d'autant que les bruits des exosquelettes diminuaient.

La foule sortit et se dispersa rapidement, alors que les combats du coté des GénésiX se tarissaient.

~*~


Ceci clôture le mode jeu. Je vous laisse tous répondre une pour reprendre vos esprits, et déplacer vos personnages vers un sujet de mode vie. La distribution des points se fera au vérouillage du sujet.
Anonymous
Alyssand
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Dim 24 Sep 2006 - 10:45
Tout s'arrête, comme un cauchemar au point du jour, je me retrouve là, machoire crispée, poings serrés, déterminée. Quelques chose à rompu le maléfice qui avait rendu fou la moitié des visiteur. Le phénomène de masse s'estompe.

Un peu en retrait, je vois les mutants se faire bousculer, tandis que le prêtre perd un à un les precieux alliés qu'il avait réussi à se faire quelques minutes plus tôt.

Ils nous taxe de ridicules, de nombrilistes, de pathétiques, j'ai envie de crier "aux moutons", mais les insulter ne ferait qu'envenimer les choses.

Je les regarde prendre le chemin de la sortie de leur propre chef, alors qu'un instant avant il fallait les y obliger. J'essaye de calmer le feu qui me vrille les tripes et la douleur pulsante de ma main gauche.

D'un regard vers les montres de métal, je me rends compte que la menace s'éloigne.

J'observe un à un les personnes qui s'étaient retrouvées avec moi dans la tourmente.

"Comment ça va? osai-je dans un souffle"

Jon a le cou écarlate et a du mal a respiré, mais William a l'air plus amoché. je me dirige vers le jeune mutant, qui semble brouiller bien des idées noires, Daniel à ses côtés.

"Dis pas de bêtises voyons! Allez viens on t'emmène à l'infirmerie. Tu crois que tu peux te lever? demanda-t-elle doucement."

Sans attendre vraiment de réponse, je prends sa main, avec la ferme intention de l'aider à se lever, voir même à avancer si besoin.
Anonymous
Mortimas
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Dim 24 Sep 2006 - 12:59
Tout les fous partirent, un à un. William avait envie de coller une énorme baigne au vieux responsable de son état mais il préféré le laisser se faire pendre ailleur. De toute façon, il n'était pas en état de faire des effort. Alysandre arriva peu de temps aprés pour demander si ça allait bien et fit même la leçon a William. Le jeune garçon regarda autour de lui, Jon semblait avoir été étranglé mais les autres avait l'air d'être épuisé, mais au moin ils n'étaient pas blessé. Alysandre prit la main de William pour l'aider a se lever. William, très reconnaisant, accepta et mit son bras autour des épaule de la jeune femme pour s'aider a tenir.

"Si je te disai que Jon va mieux que moi tu me croirai? Au faite Jon ! "

Le vent comença a se lever, faisant lever le manteau de William. Celui ci fit un petit sourire avant de prononcer tout bas.

"Merci, jte rendrai la pareil la prochaine fois vieux. Crois moi...."
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Dim 24 Sep 2006 - 13:32
Jon s'écroula lorsque le vieux fanatique lâcha son chapelet. Avant-bras en avant, face à trente centimètres du sol, le jeune homme tentait tant bien que mal de reprendre sa respiration. La douleur au cou était forte. Il tourna alors la tête vers Benoit et n'avait qu'une envie, lui régler son compte, mais bien rapidement il se ravisa. Les gens sortaient dans le calme avec toutefois quelques insultes à leur égard. Il n'en avait cure. William le remercia à voix basse, cela fit sourire Jon qui se remit sur ses jambes et lui fit un clin d'oeil. Il s'approcha de Jenn et lui déposa un léger baiser sur la joue avant de dire aux mutants présents:

"Alyssandre, Daniel te montrera où se trouve l'infirmerie. Pendant ce temps, Jenn, Enzo et moi-même nous vérifirons que tout le monde est bien sorti et qu'il n'y a pas eu d'autres blessés"

Jon se tint alors le cou alors que la douleur ne semblait vouloir partir. Il fit alors un sourire à Jenn pour la remercier d'être intervenue...
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Dim 24 Sep 2006 - 14:48
Jen avait roulé par terre, un peu déçue que sa diversion n'aie pas marché mais au moins Jon était libre et les gens partaient, visiblement le prècheur avait perdu son influence et les remarques des gens lui passaient au dessus de la tête, ils ne les connaissaient pas mais par contre l'établissement avait pris une mauvaise pub !

Alors que la jeune fille se relevait, Jon s'était rapproché et lui glissa un baiser sur la joue. Elle s'arrêta net et posa sa main à l'endroit qu'il venait d'embrasser. Par la même occasion elle sentit ses joues devenir chaudes. Craignant de devenir rouge comme une pivoine, elle essaya de ne pas trop montrer son visage. A nouveau sur ses jambes, elle souleva un peu la tête et jeta un oeil vers Jon lorsqu'il parla. C'est alors qu'il lui lança un large sourire qui en disait long. Elle y répondit par un sourire irrépressible.

*Allez calme toi ma grande ! Après tout c'est pas si mal que ça ! Elles étaient pas trop mauvaises ces portes ouvertes !*

Se redressant, elle se mis à côté de Jon et dit :

"Ok Jon je te suis où tu veux !" avec un petit sourire malicieux sur les lèvres, et un léger rire. Il semblait que ce petit rien avait effacé le stress de la journée comme par magie !
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.23. Proteger les faibles (Mode Jeu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum