Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 13:17
Apres avoir mis hors service les machines déjà immobilisé par Ivy, Anna ne put garder plus longtemps son emprise. L’esprit de l’homme revenait à la charge et parvint finalement a reprendre le contrôle de son propre corps. Ce ne fut pas catastrophique puisqu’il choisit de fuir avec un autre exosquelette, lui aussi épargné au niveau matériel.

En revanche, une fois la possession terminée, un vertige prit Anna qui se vit obliger de s’asseoir contre le reste d’un tronc d’arbre. C’était bien la première fois qu’elle prenait le contrôle de quelqu’un aussi longtemps et pour lui faire faire des actions complètes.
Elle respira un grand coup comme pour se stabiliser et regarda autour d’elle. Le jardin qui avait bénéficié des faveurs d’Ivy avait été transformé en un champs de bataille.

Elle regarda autour d’elle. Il y avait de nouveaux venue. Ces portes ouvertes n’avaient pas été totalement un fiasco. Cela avait ramener plusieurs autres jeunes mutants.

Un attroupement se formait dans un coin. Anna se souvint que des machines avaient tiré sur un ou des membres des Genesix. Elle utilisa de sa télépathie pour savoir qui dans l’équipe avait été touché. Juste le temps de savoir que Liven était mal en point, que la sensation d’un étau lui comprimant le crane fit son apparition.
*ah ! Je l’attendais celui la ! * se dit elle en se relevant, encore un peu chancelante sur ses jambes.

Elle s’approcha doucement alors des personnes qui semblaient avoir prit en charge Liven. Apparemment un homme s’occupait à lui retirer les balles de son corps diriger par Cassandre. Plutôt surprenant venant d’une personne aveugle…
Elle regarda la scène un peu horrifié. Elle ne pouvait rien faire, strictement rien. Apres un moment, elle préféra faire demi-tour et se diriger vers l’infirmerie pour mettre fin a ce mal de tête une fois pour toute.

Arrow infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 14:29
[hrp : désolée pour le délai, j'ai eu de petits soucis de connexion, pour l'instant ça a l'air de remarcher.]

Au moment où l'étranger annonçait qu'il venait de détruire la balle dans l'épaule de Liven, la configuration de l'avenir changea, comme les pièces d'un taquin qui se remettraient dans un ordre nouveau d'elles-mêmes.
Le saignement devenait plus abondant et leurs efforts ne parvenaient pas à le contenir. Deux futurs distincts semblaient s'embrancher à ce moment précis. L'un mettant en cause Jim, qui proposait son aide malgré la quantité de sang colossale qu'il avait utilisée pour voler et se régénérer. La seconde montrait l'étranger, usant de son pouvoir pour stabiliser l'état de Liven.

Avec autant de rapidité que son cerveau le lui permettait, la non-voyante explora les deux possibles, remontant le fil du temps jusqu'à la conséquence ultime des deux utilisations de pouvoirs. Les sourcils froncés, elle resta muette un instant, une concentration extrême lisible sur son visage habituellement serein.

Jim se penchait sur le corps de Liven, et manipulait le sang pour le coaguler dans la plaie, rebouchant le trou et stoppant le saignement. Alors qu'ils s'occupaient du reste des plaies, celle de l'épaule se rouvrait. Liven devenait livide malgré son teint hâlé. Les lèvres bleuïes, il gémissait une dernière fois avant de sombrer...

Elle pinça légèrement les lèvres. Cet avenir n'était pas de bon augure. Jim était trop fatigué pour stabiliser son pouvoir à un degré chirurgical...

Le deuxième possible quant à lui, leur permettait au moins de progresser jusqu'à la blessure à la jambe, mais le reste demeurrait obscur et la vision se brouillait. L'avenir n'était pas encore en place, trop de variables venaient le brouiller.

"Jim, mieux vaut ne plus utiliser tes pouvoirs pour l'instant. Tu penses bien faire, mais les conséquences pourraient se révéler mortelles pour n'importe lequel des blessés." dit-elle, sortant de son mutisme. "Va plutôt nous chercher Olivier, c'est une urgence."

"Vous avez dit pouvoir reconstituer le tissu interne, n'est-ce pas? L'un des nerfs a été sectionné au passage de la balle. Il ne pourra peut-être plus jamais utiliser son bras comme avant. Essayez de le réparer et de refermer la plaie si vous le pouvez, je ferai un point de compression au niveau de la blessure pour favoriser l'arrêt de l'hémoragie en attendant Olivier." dit-elle en déboutonnant son chemisier, se retrouvant en débardeur. Pas le temps de chercher le matériel. Elle le retira, un frisson parcourrant ses avant-bras au contact du froid qui avait gagné le champ de bataille.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 14:50
Ivy errait toujours dans le jardin dévasté, en souhaitant bon rétablissement aux arbres blessés. Elle avait beau chercher, elle ne voyait pas Olivier, et cet état de faits commençait à la rendre nerveuse. Dès que quelque chose tournait mal, Olivier était toujours là pour rattraper le coup. Le Papa de l'Institut ne les avait jamais laissés tomber. Sans lui, qui savait ce qu'il pouvait se passer ?
Bien sûr, il y avait Cassandre, mais elle n'était pas médecin, et non-voyante en plus. Jim était épuisé, et il n'y avait personne d'autre qui eut pu soigner Liven. Cassandre sans Olivier, c'était un peu comme Mulder sans Scully. Trépignant de nervosité, son petit regard scrutait la forêt quand deux flaques d'eux s'abattirent sur ses épaules.

"Argh !" s'écria-t-elle en se retournant en posture de combat, comme avait tenté de lui apprendre Jenifer. Elle poussa un petit soupir de soulagement en voyant Enzo.

"Tu m'as fait peur !" ajouta-t-elle, recevant une pluie d'Enzo sur ses épaules alors qu'il tentait de la secouer. Rien n'y fit, à part que la saleté qui souillait ses épaules depuis le combat commença à dégouliner le long de son corps gelé.

"Pour la douche j'aurai pu attendre, mais si tu insistes..." dit-elle en commençant à se frotter allègrement. Elle alla même jusqu'à se frotter sans inhibition contre le mutant avec de petits cris de jouvencelle, avant de se souvenir de la question d'Enzo.

"Olivier était avec nous si on veut, il est partit plus loin dans la forêt, j'arrive pas à le retrouver..." dit-elle en sortant son communicateur de son corsage. "Attends voir..."

Elle le porta à sa bouche et enclencha la fréquence d'Olivier.

"Olivier, tu m'entends? Olivier ? Liven est blessé, on a besoin de toi au jardin !" dit-elle avec empressement dans l'appareil. Elle attendit une réponse parmi les grésillements.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 15:21
Adam se pinça les lèvres... Faire ça sur lui, il savait, mais c'était inconscient. Sur un autre... Et puis ça ne durerait pas éternellement, le sang finirait par ramollir ses fils.

"Oui, je vais combler le trou, mais je ne peux pas reconstituer comme vous dites... Ce sera juste histoire de le transporter dans une structure adaptée."

Ce faisant, il battit légèrement des doigts, et la première plaie de Liven se reboucha, laissant une marque rougeâtre.

Aidé par Cassandre, Adam s'occupa ensuite des deux autres balles et impacts, avant de se lever et d'écarter les bras au dessus de Liven.

"Ne bougez pas s'il vous plait."

Des cascades de fils tombèrent alors sur le mutant égyptien, commençant à s'entortiller autour de lui jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger et que seul son visage émerge d'une sorte de boîte blanc cassé munie de poignées. A mesure que l'opération se formait, la veste d'Adam disparaissait, puis son écharpe, puis sa chemise.

"Bien... On peut le transporter maintenant, il ne risque pas de bouger."

Adam soupira, il fallait maintenant le trimballer vers l'infirmerie...

(Arrow Infirmerie)


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 17:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 15:50
La jeune femme hocha la tête en suivant mentalement l'opération à 2secondes d'intervalle. L'étendue des pouvoirs de l'inconnu était impressionnante, surtout pour quelqu'un qui voyait par procurration. L'impression d'avoir une perceuse électrique à l'intérieur du crâne montait en puissance, mais elle se releva néanmoins sans en montrer aucun signe. Ses propres problèmes passeraient quand ceux des autres seront résolus.
Maintenant, trouver Olivier devenait urgent, et Cassandre ne souhaitait pas laisser les élèves sans surveillance dans les ruines du jardin. Elle était trop lasse pour chercher à savoir ce qui pourrait leur arriver en son absence.

"Rentrons, ces décombres attendront, nous ferons le point tous ensemble à l'infirmerie." dit-elle à l'intention des élèves.

"Suivez-moi." ajouta-t-elle à Adam en se mettant en route d'un pas rapide et assuré à travers les débris, évitant les obstacles ça et là comme si elle les voyait. Une intuision lui vint alors qu'elle marchait près des ruines de son stand d'éthique. Sans savoir pourquoi, elle se pencha et posa la main sur les branches de sa paire de lunettes. Un maigre sourire de soulagement marqua un instant son visage, avant de disparaître lorsqu'elle les eut dans les mains. Probablement écrasées par un exosquelettes, elles n'avaient pas survécu. Elle les laissa retomber et continua son chemin jusqu'à l'Institut.

Arrow Infirmerie
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 16:07
Le jeune homme était toujours inconscient, son epsrit voguant entre la limite de la vie et de la mort. Il n'avait eut que très partiellement conscience qu'on lui enlevait une des balles, par un legér picotement et une douleur en moins. Malgré tout il demeurait dans une léthargie complète. Son état restait incertain, tout comme le temps après ce qui était arrivé à l'Institut.
Et toujours cette voix féminine qui parvenait jusqu'à lui, comme un écho lointain...


*Qu'on m'enlève cette douleur...c'est insupportable...*

Il ne se sentit pas soulevé ni même enveloppé dans les fils qu'Adam avait déployé. D'ailleurs il n'avait même pas conscience qu'on l'aidait. Qui l'aurait pu dans cette situation là? Malgré tout, quelque chose lui interdisait de partir et de lutter. La voix? les Dieux? Il ne le savait...

Arrow Infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 18:49
A coté d'elle, Enzo écoutait attentivement le moindre bruit provenant de l'appareil mais les gresillement persistèrent sans que la communication s'établisse avec Oliver.

"Il ne repond pas, il lui est forcement arrivé quelque chose. Il est peut-être bléssé ou..."

Enzo ne finit pas sa phrase, il ne voulait pas porter malheur.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 19:14
L'inquiétude d'Enzo raviva l'anxieté de la petite rousse, qui commença à passer ses nerfs sur son communicateur.

"Outil technologique, tu parles ! Même pas cap' de joindre Olivier !" Le reste fut incompréhensible car non sous-titré en Anglais.
Pourtant il ne s'était quitté que quelques instants... Le dernier qui avait été en sa présence... C'était le type bizarre qui soignait Liven.
Déjà les élèves retournaient à l'Institut.

"Olalalala... Olalalala... Mille couettes... Viens, il faut qu'on en parle aux autres !" dit-elle en tentant vainement de prendre Enzo par la main, oubliant son état liquide. Sa main traversa celle du mutant dans une éclaboussure alors qu'elle courrait vers l'Institut en sautant par-dessus les trous dans le sol.

"Oups, désolée !"


Arrow Infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 19:34
Tans de mots dans la bouche d'une si jolie jeune fille étonna grandement l'Italien.

Le mutant ne broncha pas quand Ivy lui arracha la main. Néanmoins, il la poursuivit en criant.


"Tu crois pas qu'on ferait mieux de le chercher au cas où il serait bléssé."

Arrow infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 20:28
Jen voyant que la recherche du directeur ne donnait rien, elle eut soudain une idée : Daniel !! Il était surement capable de repérer la piste d'Olivier ou du moins serait le plus à même de le faire.

Elle se précipita vers l'infirmerie en crourant le plus vite possible.

Arrow infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 21:06
Jessica dévisagea Sven tout en l'aidant à se relever. Il s'excusait ? mais de quoi ? il venait de se faire 'attaquer', disons plutôt mis à terre, par son chien...

"D'habitude c'est toi qui quoi ? pourquoi tu t'excuse comme ça ?"

Il avait sans doute reçu un choc en se faisant plaqué à terre... puis elle réalisa ce qu'il était sans doute en train de dire. Le fait que son chien est disparu comme ça ? peut-être, mais elle n'en était pas sur et se contenta d'attendre une explication de sa part.

Elle jetta également à Myou un regard interrogateur.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 21:13
Sven était mortifié, il faisait des noeuds avec ses mains, s'emmêlait dans ses manches..

"Mais... C'est parce que j'ai fait disparaître ton chien... Je l'ai volatilisé... Je sais me volatiliser pareil, mais je ne savais pas que je pouvais le faire aux autres."

Un mouvement de foule au loin, les gens rentraient, et Ivy gueulait dans le communicateur qu'il avait accroché tant bien que mal au bouton de son pantalon, lui donnant une allure de ventriloque.

"Je vais aller voir... Je t'en rachèterai un !!"

Lança-t-il alors qu'il partait en courant, histoire de ne pas affronter le regard désapprobateur de Jessica, et les manies de Myou qu'il jugeait plus étranges que les siennes.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 21:14
Au regard de Jessica, Myou daigna lâcher un peu son esprit de l'épave de l'exosquelette, néanmoins à contre-coeur... elle se jurait intérieurement d'y revenir bien vite.

Elle observa un instant le blond, qui semblait surpris, et parlait de lui en "racheter un"... Ca s'achetait un loup comme ça... ? éè Ah bon...

" ... Bah... c'est vrai que voir ton loup disparaître comme ça... Pouf... Ca peut foutre les 'jtons quoi... "

Il était puni pour avoir traité son trésor de "nono"... na. Mais ça non, elle ne le dirait pas.

Peu à peu, elle remarqua que le groupe qui était agglutiné pas loin en train de faire elle ne savait quoi, rentrait vers l'institut. Il ne restait maintenant presque plus personne dans le parc dévasté...

" Ne... on va pas te chercher si tu rentres pas ? "

Disons que c'était un moyen détourné pour lui demander si elle pouvait rester avec elle... Rentrer dans cette batisse inconnue lui flanquait la trousse, surtout après les pensées qu'elle venait d'avoir sur les exosquelettes... Ca risquait de na pas plaire, vu tout le foin qu'ils avaient mis partout... Y avait qu'à voir ce blond là il avait déjà voulu leur taper dessus et les détruire...
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 23:32
Il l'a volatilisé ? lui ? mais non! c'est juste qu'il n'y avait plus de danger, alors il n'avait plus de raison d'exister. Mais Sven pensait que c'était lui, part son pouvoir, qui avait fait disparaître son chien.

*M'en racheter un ?!? à mais non surtout pas!!!*

"Mais..."

Elle n'eut pas le temps de parler que déjà il s'éloignait, après avoir reçu un message sur son transmetteur. Où allait-il ? elle ne le savait pas. Jess le regarda s'éloigner avant de se tourner vers Myou qui lui parlait.

"Ben ouai mais..."

Elle songea qu'effectivement, son pouvoir avait été très peu actif depuis qu'elle était ici. Donc il ne l'avait peut-être jamais vu, ou en tout cas pas vu disparaitre ici. Jess, elle, s'y était habitué depuis longtemps, mais elle comprenait que ce soit troublant.

"C'est à cause de son pouvoir...faudra que j'aille lui parler. Tu m'imagine me retrouver avec deux chiens ?!? des fois que le second ne s'entende pas avec mon pouvoir et ce serait...horrible!"

Jess lui parlait comme si elle l'a connaissait depuis longtemps, alors que cela faisait seulement quelques minutes. Enfin quand même quelques dizaines de minutes, voir une heure... bref.

"J'pense pas qu'il s'inquiète, mais allons voir quand même ce qu'ils font, j'aimerais savoir si tout le monde va bien... et j'ai cru comprendre qu'Olivier avait disparu d'après le message qu'a reçu Sven quand il était avec nous."

Finalement, elle commença à marcher vers l'institut et se retourna vers Myou.
"Tu viens ? je vais voir à l'infirmerie si tout le monde va bien."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Dim 1 Oct 2006 - 23:40
Myou se dit que oui, avoir deux chiens... ça avait l'air horrible vu comme elle le disait 0o...
Elle été bouche bée devant l'aisance de Jessica face à elle... Elle lui parlait normalement... Ca lui été jamais arrivé avec des jeunes proches de son âge... Long John était pas des plus jeunes quoi...

* Olivier... Sven.... Ok, c'est pas grave, j'y comprends rien... *

Elle comprit quand même qu'en gros, le premier avait disparu, et que le deuxième devait être le blond qui avait maltraité son trésor.

Puis elle l'invita vivement à la suivre. Myou n'attendait que ça. Elle voulut se lever d'un bond, mais elle en oublia qu'elle venait quand même de subir une sacrée épreuve. La boue n'aidant pas, elle se ramassa de tout son long... avant de réussir à se lever pour la suivre.

=="....

Elle jeta un dernier coup d'oeil au cadavre de l'exosquelette, comme pour lui dire "à bientôt, t'inquiète, je vais revenir"... Mais de toute façon là dans l'immédiat, elle n'était plus en mesure de faire une quelconque analyse... Même si elle ne sentait pas la douleur ou l'inconfort, se sécher, trouver un truc pour recacher son bras métallique à la place de sa cape complètement foutu.. Ouais, ça serait bien...

[ Arrow infirmerie ]
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.26. Portes ouvertes : l'after dans le jardin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum