Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Sam 28 Oct 2006 - 14:56
Adam avait passé les derniers jours relativement seul dans les sous-sols, à discuter avec Cerebra, et à programmer son entraînement, les plans, les évènements. Il n'avait de cesse que de rendre les choses réalistes. Il fallait sauver Olivier, et se débarasser de cette base. Certes, ça n'en finirait probablement pas si simplement, mais ça leur couperait au moins une jambe.

Entrant dans la salle des dangers, il pensait aux élèves qu'il allait envoyer au casse-pipe... Même s'il serait de toutes façons avec eux, il savait que ce serait risqué pour tout le monde.

Il fallait juste espérer que cet entraînement se passerait bien...

"Cérébra, tu peux contacter les GénésiX. Dis-leur de me rejoindre parce que l'entraînement va commencer."


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 19:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Dim 29 Oct 2006 - 12:58
Sven entra dans la salle des dangers, son pantalon beige muni de nombreuses taches vertes, et son pull vert décoré de nombreuses traces de terre.
Son faciès longiligne et lisse était très légèrement égratigné suite à sa rencontre avec des buissons, et il se promit alors de penser à demander à Ivy de faire des buissons qui ne piquaient pas et ne salissaient pas les vêtements.

Avisant la présence d'Adam, il le salua alors à sa manière toute personnelle.

"Bonjour. Je vous ai vu aux journées portes ouvertes ! Vous êtes le philosophe de service ! Vous n'avez d'ailleurs rien mangé. C'est pas bien, il faut manger."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Dim 29 Oct 2006 - 13:15
La frimousse d'une Ivy pas réveillée se montra à la porte de la salle des dangers, et pour cause, elle dormait très mal depuis qu'elle avait été témointe de la résurrection de Liven quelques jours plus tôt. Chaque nuit, la crainte qu'il vienne la zombifier la hantait, de même que la peur d'être dévorée dans son sommeil par Gaël. Elle qui croyait vivre des jours paisibles en arrivant à l'Institut, elle s'était bien trompée.
Engagez-vous qu'ils disaient...
Elle frotta ses petits yeux ensommeillés et alla se poser en tailleur, comme à son habitude, à même le sol. Elle tint ainsi deux minutes avant de s'écrouler en arrière et de fermer les yeux. Ils étaient les premiers avec Sven, elle avait bien deux minutes...

"*Bâille* Ne faites confiance à personne..." dit-elle sans s'en rendre compte en Irlandais, avant de se retourner en position foetale.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Dim 29 Oct 2006 - 13:29
Apres quelques jours de repos intensif, d'une cure d'aspirine et de méditation, Anna avait finalement retrouvé toute sa forme et sa tête. Ce matin la, elle s'était levée de bonne heure, histoire d'avoir le temps de déjeuner avant que les autres éléves n'arrivent. C'était une habitude qu'elle avait prise sans s'en rendre compte.

En plein milieu d'un 'beurrage' minutieux de tartine, Cérébra était venue la prevenir qu'Adam attendait les GenesiX dans la salle des dangers. Alors ca y est ? Ils allaient enfin savoir comment le sauvetage d'Olivier allait se passer ? en tout cas, Anna l'ésperait.

Apres avoir rapidement finit son café, elle descendit donc, au lieux du rendez vous.

"Bonjour !" dit elle en s'étirant

Sven, toujours égale a lui même et Ivy encore endormit et visiblement qui finissait sa nuit étaient les premiers à être arrivés. Anna se cala alors dans un coin, attendant que les membres restant des GénésX arrivent.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Dim 29 Oct 2006 - 23:24
Les portes ouvertes étaient déjà loin de quelques jours et les mutants de l'institut se rétablissaient pour ceux qui étaient fatigués, et en venaient d'autre, des nouveaux qui faisaient connaissances. Jim, quant à lui, allait et venait dans tout l'institut, parlant plus facilement avec du monde. Il n'avait plus reparler à Ivy depuis le jour des portes ouvertes, mais se sentait bien mieux. Il avait fait plaisir à Sven en mangeant sa part de tarte et en lui faisant un petit compliment, ce qui était rare chez Jim.

Ce dernier s'était réveillé de bon poil se matin. Il s'était préparé, comme à son habitude, avait bien mangé et avait préparé des choses à faire pour toute la journée. Alors qu'il était au petit coin, Cerebra apparut devant lui, fichant la trouille à celui-ci, faisant tout pour se cacher de la machine qui s'excusa de l'interompre à un pareil moment. Jim jura en Allemand après lui-même de s'être retrouvé dans une situation aussi honteuse. Il n'en dirait mot à personne.

Quand il arriva dans la salle des dangers, il vit Adam et fit la grimace tout en rougissant des joues. Il émit alors un petit "bonjour" à celui-ci, à peine audible.
Quant aux autres, il les salua très chaleureusement et fit même un léger sourire en coin de lèvre. Il vit qu'il manquait encore Liven et Kitty. Jim se mit dans un coin, croisa les bras et ne dit plus rien, attendant de savoir ce qui attendait les GénésiX comme nouvelle entrainement. Surement un rapport avec le futur sauvetage de Olivier.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Mer 1 Nov 2006 - 6:20
Trois jours après sa sortie de l'infirmerie, Liven avait été appelé en Salle des Dangers par Cérébra. Le jeune homme avait reprit des forces même si comme il avait pu le remarqué, son pouvoir n'obéissait plus comme avant.
Il était descendut jusque dans la Salle et eut un sourire mi-figue mi raisin en voyant les autres membres des GénésiX déjà présent. Il faut dire que lorsqu'il avait reçu le message il était plein de savon sous la douche.
Liven leur fit à tous un signe de tête circulaire pour leur dire bonjour. La plupart semblaitent fatigués et lui-même s'il n'avait pas prit une douche, serait dans un bien bel état...Il fixa son attention un peu plus longtemps sur Ivy et Sven qui quelques jours plutôt l'avaient semble t-il prit pour un zombie...
Puis il s'avança, un peu intrigué par un homme qu'il lui semblait déjà avoir vu, mais dont le nom lui échappait encore.


"...hum...Bonjour...je suis Liven, leader des GénésiX, je ne me souviens pas bien de votre prénom...Monsieur...?"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Mer 1 Nov 2006 - 14:37
*~HRP~*

Je regrette mais non, ça ne se passera pas si facilement. Kitty, j'ai supprimé ton post, et tu ne participeras pas à ce mode jeu, ni à la mission qui ira avec.

Tu as été très absente pendant le mode jeu du centre commercial, ce qui ne nous a pas facilité la tâche. Pour les journées portes ouvertes, tu as peu posté, avant, et tu n'as RIEN posté après ! Tu étais en probation, et tu n'as franchement pas DU TOUT donné satisfaction sur ce coup là. Tu n'as pour ainsi dire jamais intéragi avec personne dans ton équipe, ni participé aux posts de mode vie ! Le mode jeu est une cerise sur le gâteau pour le jeu, mais il ne faut pas non plus oublier qu'on est dans un RP social ici, et que les interactions entre étudiants sont au moins aussi importantes sinon plus que les entraînements.

Je rappelle à toutes fins utiles que tu fais partie d'une équipe, et que ça n'est pas quelque chose de normal ! Y'a beaucoup de gens qui voudraient et mériteraient de faire partie d'une équipe, mais tu as été choisie pour ça, et franchement, c'est insultant de te voir reparaître juste parce qu'un mode jeu va être lancé ! Je ne suis même pas sûr que tu aies joué une fois avec les membres de ton équipe !

Je rappelle également que ça fait des mois qu'on te demande de mettre ton pseudo au format Prénom + Nom, et que ça fait également deux mois que nous avons lancé un recensement, avec un sujet pour se signaler. Tu n'as daigné faire ni l'un, ni l'autre. C'est du je m'en foutisme, ou bien tu te moques de nous ?

Ce comportement est inadmissible de la part de quelqu'un faisant partie d'une équipe. C'est pourquoi tu es déclarée portée disparue, tu vas devoir te trouver une excuse RP pour dire où tu as disparu, et également trouver une bonne excuse pour revenir !

Ce sera Jenifer Watts qui prendra la place de Kitty.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Mer 1 Nov 2006 - 16:42
Jenifer était partie à la recherche de sa colloc préférée qui était sortie après une apparition pour l'appeler en salle des dangers. Elle commençait à s'inquiéter pour son amie qu'elle entendait cauchemarder depuis quelques nuits. Préoccupée, elle l'avait donc suivie jusque dans les sous-sols, là où elle avait exploré peu de temps avant ses pouvoir avec l'aide d'Adam Zachary.

Arrivé devant la salle, elle entra d'un air de rien en disant :

"Je viens voir Ivy, elle est là ?! Désolé du dérange... ment..."

Tournant la tête elle s'aperçu de la présence des Génésix, confuse elle dit :

"Oups je dérange surement... c'est une réunion officielle faut croire. Euh tant pis je... je verrai Ivy plus tard alors..."

D'un air gêné elle repartait lentement vers la porte en marche arrière, les mains croisées dans le dos comme un enfant pris en faute.

"Bon ben... bonjour tout le monde et au revoir alors... désolée pour le dérangement..."
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Mer 1 Nov 2006 - 16:50
Toute l'équipe était maintenant arrivée, et la suppléante Jennifer était aussi là, même si elle avait l'air un peu égarée...

"Bien, tout le monde est là. Jennifer, tu es au bon endroit ici, il va y avoir un peu de travail."

Il répondit à Liven en même temps qu'à tous les autres.

"Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Adam Zachary. Je suis un ami d'Olivier qui a disparu lors des journées portes-ouvertes.

Il a été enlevé par une organisation appelée la commission Eden. Je sais où se trouve leur base, ainsi que le système de sécurité qui s'y trouve, et j'ai programmé ces différents paramètres dans l'ordinateur de cette salle.

Votre mission, contrairement à ce que vous pouvez espérer, ne sera pas de libérer Olivier... Je m'en chargerai. Votre mission sera de détruire cette base.

Voici le plan de la base :"


[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Plan%20Eden%20-%20plan

Le plan de la base en 3D apparut : un endroit austère et tout de métal. Chaque petite case contenait des exosquelettes du genre de ceux qui avaient attaqué l'institut, et face aux exosquelettes, les chambres des pilotes.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Mer 1 Nov 2006 - 17:04
Tout le monde était enfin arrivé et il y avait même Jenifer, que Jim avait porté dans le jardin à cause du fait qu’elle avait fait une crise étrange du à son pouvoir. Il la regarda un moment puis tourna son regard vers Adam qui se mit à expliquer le but de la mission. Quand Jim entendit dire qu’il fallait détruire la base et que Adam sauverait lui-même Olivier, cela ne l’étonna pas vraiment. Par contre, il se demandait quelque chose. Il ouvrit la bouche pour demander à celui qui allait s’occuper de cette entraînement.

" Et est-ce que c’est un problème si il y a des victimes ??"

Tous les GénésiX savaient que Jim n’était pas du genre à utiliser son pouvoir pour faire joujou et que si il le fallait, il tuerait quelques personne. Son air froid donnait un peu froid dans le dos mais il fit un léger sourire amusé qui calma l’atmosphère. Puis, il regarda le plan et dit tout simplement.

" Il faut passer par le hangar pour entrer dans leur base. Apparemment, il y a beaucoup de personne. N’y a-t-il pas un moyen de les empêcher d’agir et de monter dans leur engins sans les tué ?"

Quand la base apparut en 3D, Jim fut un peu plus surpris cette fois. Il se demandait toujours comment on pouvait faire pour utiliser de telles machines de contrôle. Il ne comprenait pas grand chose. Mais si on lui apprenait il arriverait à tout cerner facilement sans doute. Malgré son apparence, c’est quand même un cerveau.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Mer 1 Nov 2006 - 18:14
Peu de temps après, tout les élèves concernés se retrouvèrent dans la salle. Anna fut contente que Liven soit venue. Elle l'avait croisé que rarement ces temps ci dans l'institut et ne lui avait toujours pas demandé si tout allait mieux pour lui. Mais si il était venue en entrainement, c'est que cela devait être le cas.

Adam finit par leur faire un petit topo de ce qu'ils allaient devoir faire. Il irait lui même sauver Olivier. Cela ne la dérangeait pas vraiment, tant qu'Olivier sortait de la, c'était le principale. En revanche détruire la base lui paraissait un peu plus compliqué. Encore une fois, elle n'avait aucun pouvoir de destruction, a quoi elle allait bien pouvoir servire ?

Adam fit alors aparaitre en 3D le plan de la fameuse base. Anna se demanda une fois de plus comment il la connaissait aussi bien. Elle ne demanda rien considérant que ce n'était peut etre pas le moment d'en parler.

Les inquietudes d'Anna concernant ses faibles aptitudes a la destruction materiel furent un peu soulagées en voyant que la base contenait non seulement une armurie mais également tout un tas d'exosquelettes. En voyant tout ca, Anna ne put reprimer un sourire.
*on se croirait dans un jeu video... si seulement c'était le cas...*

La question de Jim sur le problème des victimes ne la surpris pas plus que ca. C'était Jim et en connaissant son pouvoir et les antécédents, on pouvait penser au pire. Ce qui la rassura c'est qu'il tente de trouver une solution pour ne pas faire de victimes.

"nous somme juste la pour détruire la base, pas pour tuer. Une fois de plus, même si ce sont de farouches anti mutants, je ne crois pas que ce serait bien vue qu'il y ait des morts... retourner leur engins contre eux me parait le plus plausible, encore faut il y parvenir et savoir les manipuler."

Et même si ils y arrivaient, ce serait encore une autre histoire de non seulement se proteger de leur attaquants sans les tuer et s'occuper de la base.
Elle partait sur une note plutot pessimiste, mais Adam avait surement un plan ou tout du moins des informations qui pourraient les aider a y voir un peu plus clair.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Mer 1 Nov 2006 - 20:37
Ivy avait eu le temps de s'endormir profondemment lorsque la voix de Liven raviva en elle ses cauchemars récents.
Elle se réveilla en sursaut, et regarda autour d'elle comme un animal apeuré. En voyant Liven, la rousse recula pour se terrer derrière Anna, l'oeil méfiant.
Ils l'auraient pas ! Foi d'Ivy !
Son visage s'éclaira néanmoins en voyant la frimousse de Jenifer.

"Pssst ! Jen !" dit-elle pour appeller sa colocataire.
Une fois près d'elle elle passa son bras autour de ses épaules et porta son attention sur le plan de la base.
Avec déception, elle constata qu'il ne figurait aucun jardin et que le lieu était clôt.

"Pfff..." grommela-t-elle en faisant la moue. Apparemment Jen allait les accompagner ? Une chance, car elle se serai sûrement déchargée rapiedement de son pouvoir.
Tout ça ne l'inspirait que très passablement.

Elle leva la main, comme une bonne élève.

"Dis Adam, j'y connais rien en bidule électronique, mais un générateur ça explose, nan ?" demanda-t-elle en avisant la salle nommé générateur.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Jeu 2 Nov 2006 - 10:36
Jen, surprise d'être invitée à rester, s'arrêta avec un air surpris. Mais ne se faisant pas prier pour rester après avoir tant souhaité accompagner son amie dans cette mission, elle se rapprocha rapidement du groupe.

Lorsque Ivy l'appela, elle s'approcha d'elle non sans avoir fait de gros yeux étonnés et une petite moue caractéristique. Elle attrapa Ivy dans ses bras lorsque cette dernière mit ses mains autour de son cou, dans une embrassade touchante de complicité.

Regardant le plan de la base ennemi, Jen ne put s'empêcher de demander :

"Je suppose que eux n'auront aucun remord à nous tuer... mais par contre nous il faudra qu'on détruise la base sans tuer personne si possible... mouai c'est pas gagné quoi..."

Réfléchissant une seconde elle ajouta :

"... Et en plus il faut en sortir vivant de ce bazar... Y aurait-il un Monsieur Indestructible dans l'assistance ?!"

Tournant le visage vers son amie, Jen lui glissa à elle-seule :

"Eh bien ma chérie... ça va pas te plaire d'être dans une grosse boite de métal... au moins on comprendra mieux les légumes en boite de conserve !" terminant avec un grand sourire canaille.

Sa culture audiovisuelle lui dictait qu'il devait y avoir plein de gardes, de détecteurs de mouvements et autre bidules super sensibles pour éviter ne serait-ce que l'entrée d'une mouche dans la base. Et s'ils étaient repérés, ils risquaient d'être noyé sous le nombre des assaillants rompus au combat et prêts à les tuer sans état d'âme... bref que du bonheur en perspective !
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Ven 3 Nov 2006 - 12:26
Adam dévisagea longuement Jim avec un regard impénétrable, toutefois quelque peu perturbant. Il avait sans doute été renseigné sur le passif du mutant aux cheveux rouges.

"Oui... C'est un problème s'il y a des morts. Ces gens sont des bouchers et des malades mentaux, mais ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils ont été endoctrinés par des monstres sans scrupules, et j'ose espérer que nous valons tous mieux que ça."

Il s'adressa aux autres qui élaboraient déjà plus ou moins une stratégie.

"Votre impératif pour cette mission sera la discrètion. Comme Ivy l'a fait justement remarquer, votre cible sera le générateur qu'il faudra détruire. Sachez que les pilotes des exosquelettes ne vivent pas en permanence dans leur appareil. Et sachez qu'il faut un peu de temps à un exosquelette pour qu'il s'active. Si vous envisagez de vous attaquer aux pilotes, vous aurez une marge de manoeuvre. Faible, mais elle sera là."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Ven 3 Nov 2006 - 12:35
Sven se promena dans l'hologramme comme s'il visitait l'endroit.

"C'est un gros hangar..." commentait-il alors que Jen Jim et Ivy discutaient stratégie.

Il s'arrêta dans la chambre d'un des pilotes.

"C'est mal décoré, et c'est spartiate... Pas de quoi s'étonner qu'ils deviennent mauvais."

Sven fit les cent pas *...97....98....99...100*, mains croisées dans le dos, et se tourna en levant un index théâtral.

"J'ai la solution. Il suffit de faire livrer des pizzas dans lesquelles nous aurons placé un soporifique. Ceci présente un certain nombre d'avantages :
1 - Tout le monde aime les pizzas,
2 - Tout le monde mangera des pizzas
3 - Tout le monde dormira"


Sven s'octroya un sourire d'autosatisfaction. Heureusement qu'il était là.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Ven 3 Nov 2006 - 14:00
Liven regardait l'hologramme d'un oeil vitreux. Il semblait absent. En fait, il était plongé dans ses pensées quant à son utilité dans la mission à venir. Il n'avait pas tout à fait récupéré et il craignait d'être une charge plutôt qu'autre chose. Il secoua néanmoins la tête pour arrêter de ruminer ces pensées-là.
Liven pensait la même chose que les autres, entrer et détruire le générateur, cela entrainerait la destruction du batiment. La question de Jim sur les morts le fit fronçer les sourcils mais il n'en dit rien, ou plutôt ne s'autorisa pas de réflexion.
Puis Adam intervint et le mot "discrétion" le géna un peu. Il parcourut des yeux l'hologramme. Ils devraient pour atteindre le générateur avec discrétion, passer par le hangar et pour éviter les exosquelettes ils devraient sans doute enlever par tous les moyens le mur qui les sépareraient du générateur...Ou alors ils devraient avancer à découvert pour l'atteindre, car il devait surement y avoir des rondes fréquentes et des caméras. Un attirail pour disuader d'éventuels curieux...

La solution qu'apporta Sven le fit sourire intérieurement. Le jeune homme avait une imagination folle et sa solution originale aurait pu passer mais...il se doutait bien qu'une livraison enorme de pizzas entrainerait des soupçons...

"Je...je pense également qu'il faudrait entrer par le hangar..."dit-il en hochant la tête vers Jim, puis se tournant vers les autres.
"...ensuite pour atteindre le générateur se pose un problème. Si nous voulons être discret il faudrait pouvoir entrer de face et ne pas passer devant les chambres des pilotes. Je ne pense pas que nous pourrions les empecher de nous nuire bien longtemps et sa serait trop risqué pour nous tous...A mon avis il faudrait arriver à "enlever" le mur face au hangar pour pénétrer dans la salle où se trouve générateur, on gagnerais beaucoup de temps et avant qu'ils n'arrivent nous aurons fait le plus gros du travail. Mais à moins d'exploser ce mur je ne vois pas d'autres solutions..."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Ven 3 Nov 2006 - 14:27
"Ouais, tu sais quoi on devrait créer le front de libération des légumes en conserve, c'est inhumain comme condition..." rétorqua-t-elle à Jenifer avec un sérieux inhabituel.

"Ca c'est une super idée, Sven ! En plus moi je ne mange pas de pizza, c'est mauvais pour la ligne, donc aucun risque que je craque !" s'étonna Ivy devant l'ingéniosité de Sven, comme si son hyperactivité habituelle ne risquait pas de dissoudre toutes les calories en quelques heures. Le seul inconvénient, c'était que le reste des GenesiX aimait peut-être la pizza.

"Par contre, il faut vraiment que chacun d'entre nous promette de ne pas chiper une part soporifique, sinon c'est la cata..." ajouta-t-elle. Son regard tomba sur Liven. Un zombie pouvait manger n'importe quoi... Il risquait de tout faire capoter !

"Hum... C'est peut-être pas une si bonne idée que ça" fit-elle à Sven avec un mouvement de menton entendu vers leur leader.

Après avoir sauté quelques passages de briefing durant sa réflexion sur les pizza et l'accoutumance zombie, Ivy reporta son attention sur le plan en se grattant la tête.
De toute façon, à supposer que l'un d'entre eux puisse faire sauter le mûr, le bruit attirerait sûrement la garde...
Quelque part dans l'esprit de la rouquine facétieuse, les souvenirs des blagues qu'elle faisait à sa grand-mère quand elle était petite resurgit : la discrétion y était aussi nécéssaire. Le plus souvent, la petite Ivy (qui ressemblait en tout points à la grande, même au niveau de la taille) ne surprenait jamais sa proie Grand-mère au niveau du sol. Toute l'astuce résidait dans l'effet de surprise généré par une attaque inférieure ou supérieure au niveau du sol.
Avec ceci en tête, la jeune fille considéra le plan sous un oeil nouveau.

Le plan d'Adam ne comprenait aucune indication d'étage, on pouvait supposer qu'il s'étalait au niveau zéro. Mais qu'en était-il des égouts, des aérations et éventuellement des accès par le haut ?

"Dis Adam, on pourrait aussi passer par les égouts ou le toit du bâtiment non ? Même une base de ce genre a un système d'égout et d'aération. Imaginons qu'il y ait une bouche d'évacuation de l'air usagé ou un truc de ce genre sur le toit, le X-jet pourrai nous lâcher sur le toit, et on pourrait attérir directement dans la salle du génération en pratiquant un trou dans le plafond plutôt que dans le mûr à l'intérieur. Enfin, pour ce que j'en dis... Ca ne résoud pas le problème de savoir comment on va faire sauter le mûr, pour ma part, je peux pas !"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Ven 3 Nov 2006 - 15:11
Jenifer entendit à moitié les paroles de sa colloc, poussant un "mmmmm" vague plus par réflexe que par réelle entente, plongée dans ses pensées, elle cherchait une solution elle aussi pour pénétrer dans la base. Un passage par le toit n'était pas une mauvaise idée, ou du moins par une bouche d'aération comme dans les films. Ce qui gênait beaucoup plus Jen c'est qu'elle n'était pas la seule à regarder des films et que toutes ces issues seraient surement protégées.

"C'est une bonne idée les aérations mais ça risque d'être surveillé, je suis sure qu'ils doivent avoir des systèmes de sécurité ultra-perfectionnés et tout... avec des lasers et plein de trucs du genre... faudrait être l'homme ou la femme invisible pour entrer..."

*Invisible... transparent comme l'air... la lumière qui passe au travers comme dans du verre... pfiou on voit rien...*

Jenifer se concentrait sur cette idée, cela lui semblait un bon moyen d'entrer, au moins pour dégager le passage. Elle réfléchissait à un moyen, une personne. Elle imaginait la lumière passer au travers... et sans s'en rendre compte c'est ce qui se passait. Elle ne remarquait rien mais elle devenait comme floue, en fait la jeune fille devenait translucide, on pouvait toujours la voir mais on distinguait se qui se trouvait derrière elle, comme un fantôme.

Toujours concentrée, Jenifer ne se rendait compte de rien.

[HRP]Désolé Ivy :P après le zombi voilà le fantôme, c'est vraiment Halloween Very Happy[/HRP]
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Ven 3 Nov 2006 - 19:52
Le plan holographique de la base Eden mit en surbrillance le système d'aération de la base :

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Plan%20Eden%20-%20syst%e9me%20d'a%e8ration

Adam expliqua alors.

"Le système de ventilation est le suivant. Certains tuyaux sont assez larges, mais d'autres sont vraiment restreints. Il ne donne pas sur l'extérieur, tout est autonome, il y a un recyclage d'air au générateur."

Il afficha une image qui rappelait celle de ces générateurs dans les films de science fiction du XXe siècle.

"Le générateur fonctionne sur une technologie compliquée... je ne m'étalerai pas là-dessus... Toutefois, il est muni d'un certain nombre de sécurités anti-explosions. Il y a le pupitre de contrôle avec les verrous automatisés dans la salle des commandes, et des confirmations en salle des ordinateurs, mais si vous voulez déclencher une réaction en chaîne, il faut aussi absolument aller sur place pour supprimer les verrous manuels et les compensateurs de surcharge. Une fois ceci fait, vous aurez 10 minutes pour décamper."

L'image holographique affecta un certain nombre de couleurs aux pièces.

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Plan%20Eden%20-%20syst%e9me%20s%e9curit%e9

"Voici le système de sécurité... Rien que du très classique, mis à part un détecteur de mutants...

Adam avait l'air gêné de parler du détecteur de mutants. Toutefois, il se reprit rapidement.

"Si vous avez des questions, c'est maintenant."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Ven 3 Nov 2006 - 22:56
Ivy n'avait pas tout compris aux explications d'Adam, son esprit étant trop occupé à observer la métamorphose de Jenifer, les yeux ronds comme des billes.
L'instant d'avant, elle était toujours en appui sur l'épaule de son amie, et maintenant voilà que le coude d'Ivy flottait en l'air sans qu'elle n'en tombe pour autant !
Encore du paranormal ! Mais Ivy en avait vu d'autre, notamment à l'infirmerie, et elle venait d'un pays à forte croyance ce genre de phénomènes. Elle avait déjà été témointe du changement de pigmentation de Jenifer, mais alors là...
Elle tâta son amie du doigt.

"Jenifer, t'es là ?" demanda-t-elle, incertaine. Sn doigt rebondit sur l'estomac de son amie.

"Ouf, j'ai cru que tu changeais de dimension ou un truc du style..." dit-elle en poussant un soupir de soulagement.

Ivy fit alors un effort surhumain pour faire abstraction de son amie invisible et son leader zombie.
Il semblait impossible de faire sauter la base sans blessés, s'ils n'avaient pas auparavant évacué le personnel et les gardes, et Ivy doutait qu'ils les suivent bien gentiment.

"Moi les conduits et les toiles d'araignées ça me fait pas peur..." commença-t-elle en se tortillant. Sa petite taille et sa ligne alliées à son agilité ne lui poserait sûrement pas de problèmes pour se déplacer là-dedans.

"Sven peut aussi se diffuser dans les conduits... Il peut atteindre facilement la salle des commandes, et tous leurs bidules anti-mutant n'y fera rien, nananère. Mais y a un truc qui me chiffonne, comment on va faire sortir les gardes avant l'explosion ? Une diversion dehors ?"
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Sam 4 Nov 2006 - 0:07
Jim suivait la conversation attentivement. La réponse de Adam l’avait satisfait et il allait se décider à ne pas tuer de gens malgré que ce soit des fous d’après Jim. La discrétion n’était pas le fort chez le mutant aux cheveux rouge malgré que pendant quelques années il s’était fait discret, en ce moment, il n’était pas très doué pour ne pas faire de grosses bêtises.

Après, Sven proposa une idée pour pouvoir s’introduire sans que les pilotes ne puissent les gênés. Une livraison de pizzas, tous les pilotes en mangent, et ils s’endorment. Jim se tapa le front de sa main en secouant la tête. L’idée de l’homme nuage était très bizarre. Jim se demandait comment il pouvait avoir de telles idées mais il avait l’habitude donc ça ne l’étonnait pas de la part de Sven.

Quand Liven affirma qu’il fallait détruire le mur pour passer du hangar au générateur. Jim ne pouvait pas détruire un mur soit, c’était impossible pour lui de faire ça.

Alors là, Jim fut étonné que Ivy propose une telle chose. Il fit un sourire en coin de lèvre étant ravis d’entendre l’idée de la jeune femme de la nature. Apparemment, elle était en train de se familiariser avec la technologie et autre. Jenifer était totalement de son avis apparemment.

Suite à ce que dit Ivy, apparut un autre hologramme qu’Adam avait fait apparaître. C’était le système d’aération et Adam y apporta quelques explication oralement. Et enfin, un autre hologramme apparut, celui du système de sécurité. Jim réfléchit alors à une solution.

Faire une diversion était une bonne idée mais ça n’attirerait pas tous les pilotes en dehors de la base…

Même si Jim allait dans les conduits ça ne servirait à rien puisqu’il y avait les détecteurs de mouvement dans le hangar. Il proposa alors.


" Anna, est-ce que tu penses que tu pourrais contrôler l’esprit d’un des hommes pour qu’il aille dans la salle du générateur et qu’il annule le système de sécurité ?
Après, ça deviendrait un peu plus simple."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Sam 4 Nov 2006 - 15:45
Le générateur était donc leur but, et il fallait l'atteindre avec la plus grande discrétion. Ca lui paraissait logique. Chacun allait de ses propositions et ce fut celles d'Ivy qui fut retenue. Passer par des endroits inhabituels leur garentissait peut etre un peu plus de chance de ne pas se faire attraper tout de suite.
Adam fit alors apparaitre le systeme d'aeration de la base ainsi que le systeme de sécurité. Ils étaient plutot bien protéger. Et en plus il y avait un detecteur de mutants. Comment pouvait ils s'en sortir s'en se faire remarquer ?

Jim lui demanda si elle pouvait utiliser l'un des gardes. Elle réfléchie un instant et haussa les épaules.

"oui, je pourrait le faire, mais je ne suis pas sur de le controler jusqu'au bout. Je ne l'aurait pas dans mon champs de vision et je ne pourrait pas visualiser ou il doit aller..."

Autant dire que ce serait mission imposible.

"si Sven pouvait se deplacer dans les conduits d'aerations, il pourrait aller sans vraiment de probleme a la salle de controle..."

Elle se tourna vers le jeune mutant.

"tu crois que tu pourrais transporter quelqu'un ?"

A deux peut etre qu'ils pourraient désactiver plus vite tout les systemes.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Dim 5 Nov 2006 - 17:42
Sven était quelque peu déçu que son idée de pizza n'eut pas l'echo escompté. C'était pourtant une bonne idée ! Ils faisaient comme ça dans les films, et ça marchait à chaque fois. Seule Ivy avait accordé du crédit, mais elle avait raison... Il ne valait mieux pas trop faire de vague avec un mort-vivant à coté.

Toutefois, quand on parla de système d'aération, il lui sembla devenir subitement un centre d'intérêt. Répondant à Ivy et à Anna, il assura :

"Oui, je peux aller dans les circuits d'aération, mais je sais pas, il faudrait peut-être que je fasse un régime ? Ou que je mette des vêtements qui ne soient pas salissants. Parce que c'est toujours sale dans ces choses là, je suis sûr. Et plein de bestioles malfaisantes.

Je ne peux pas emmener de passagers par contre. J'ai déjà promené Gaël sur le nuage magique, mais je ne suis pas non plus un train monorail moi..."


Il regarda les conduits, c'était de son niveau de faire ça.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Dim 5 Nov 2006 - 21:02
Lorsque Ivy la fit réagir, Jen se déconcentra dans un "Quoi ?!" surpris et aussitôt redevint opaque. Elle tourna la tête vers son amie avec l'expression de quelqu'un qui débarque après un moment de flou.

"Qu'est-ce qu'il y a ?! Qu'est-ce qui s'est passé ?! Pourquoi tu m'as appuyé sur le ventre en me demandant ça ?!" dit-elle avec des yeux comme des billes.

Une autre question vint à la jeune fille, quand elle allait aux centres commerciaux il y avait aussi des détecteurs pour ouvrir les portes, elle avait d'ailleurs remarqué que parfois les portes ne s'ouvraient pas pour elle, elle devait attendre que quelqu'un passe ou parfois quand elle s'énervait cela fonctionnait à nouveau. Elle demanda à Adam :

"Dites monsieur... ça marche comment un détecteur de mouvement ?! Je peux peut-être être utile non ?! Enfin j'ai surement besoin de m'exercer un peu mais ça peut être dans mes cordes non ?!"

Elle n'avait pas le pouvoir de se tranformer en air ou de prendre possession de quelqu'un mais elle savsait que son pouvoir était encore comme un iceberg, il lui restait beaucoup à découvrir et elle en découvrait de plus en plsu chaque jour. Les Génésix était une grande équipe avec des pouvoirs impressionants, elle se sentait toute petite à côté.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Dim 5 Nov 2006 - 21:24
Adam se pinça la lèvre d'amusement. Forcément, vu qu'il avait en grande partie conçu le système de sécurité, ça lui semblait couler de source. Il se décida donc à expliquer.

"Les détecteurs de poids s'activent quand on marche sur le sol, mais c'est plus compliqué qu'une simple balance... C'est un système très sophistiqué qui contrôle en permanence la courbure du sol.

Les détecteurs de mouvement sont doubles : il y a un détecteur de présence qui fonctionne par laser, comme ces trucs qui ouvrent les portes automatiques. Et il y a aussi un détecteur de mouvement en lui-même, qui fonctionne selon un principe d'echolocation. En résumé, il y a une sorte de son en permanence dans la pièce, qu'on entend pas, mais qui est perturbé quand quelqu'un passe dedans.

Le détecteur de mutants... je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin."


Ces éclaircissements effectués, il se rangea sur la stratégie.

"Je ne pense pas qu'exploser un mur soit ce qui se fait de plus discret, et croyez-moi, aucun de vous n'en a le pouvoir, parce qu'ils se rangent dans la catégorie solide et protégés.

Semer la zizanie dans la base est une alternative intéressante, de même, la faculté de notre nébuleux ami à se glisser dans les conduits nous sera sans doute dans grand secours.

Mais à la vérité, je ne sais pas combien de personnes il y aura. C'est un paramètre qu'il vous faudra gérer le moment venu. ça ne me satisfait pas, mais nous n'avons pas le choix. Cette simulation va vous permettre de vous familiariser avec le locaux, et de mettre au point une stratégie pour le générateur."
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum