AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est maintenant moi qui vous quitte...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est maintenant moi qui vous quitte...   Mer 1 Nov 2006 - 14:14

Ca fait un petit moment que ça dure, vous avez surement du le remarquer, je peine beaucoup à faire de longs messages et je mets assez longtemps à répondre. Je crois que je ne suis plus autant motivée qu'au début, et je deviens plus un boulet qu'autre chose. Je profite du fait que je n'ai de sujet en cours avec personne pour partir maintenant. Si vous avez besoin que je poste deux ou trois messages pour expliquer la soudaine "disparition" de mon perso, je peux encore faire un effort.
Par contre, j'aimerais que vous ne supprimiez pas mon compte pour que je puisse encore lire vos messages (parce que je suis quand même curieuse de savoir comment ça va continuer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est maintenant moi qui vous quitte...   Mer 1 Nov 2006 - 15:45

Tout d'abord, je tiens à te remercier de nous prévenir, tous les joueurs sur le départ n'ont pas cette présence d'esprit, ou cette courtoisie.
Ton départ, comme celui de chaque joueur m'attriste (je pense qu'il en va de même pour les autres), mais je respecte ta décision. Tu seras toujours libre de revenir, ta fiche a été archivée.
Bonne continuation...
Jim Endr
Invité

MessageSujet: Re: C'est maintenant moi qui vous quitte...   Mer 1 Nov 2006 - 16:19

Et bien c'est dommage.

J'en connais quelques unes qui seront bien triste de te voir partir.

Et bien personnellement, je serais content de te revoir un de ces jours petite Laura Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est maintenant moi qui vous quitte...   Jeu 2 Nov 2006 - 2:52

Bonne continuation Laura, c'est franchement dommage... Mais comme dit Cassandre, c'est sympa de prévenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est maintenant moi qui vous quitte...   Sam 4 Nov 2006 - 4:53

*J'ai pas le don avec les mots...*
Bybye ma p'tite Laura !
Bonne chance dans tout! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est maintenant moi qui vous quitte...   

C'est maintenant moi qui vous quitte...
Page 1 sur 1