Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une arrivée fracassante Empty Une arrivée fracassante

Ven 17 Nov 2006 - 21:55
Frank conduisait la voiture de Karen alors que cette dernière tentait de reprendre ses esprits. Mais ils étaient suivis. En effet, d'autres étudiants avaient pris en chasse les mutants. Une dizaine de voitures les collait. Karen tourna la tête et fixa pendant quelques secondes l'une d'entre elles. Cette dernière s'arrêta net et le conducteur mis la voiture au milieu de la route, barrant le passage à plusieurs d'entre elles. Le temps que les voitures passent le barrage, Karen et Frank purent prendre de l'avance. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant les grilles de l'institut, Karen tourna la tête vers Frank et dit:

"Freine!"

Et le jeune homme, sans pouvoir contrôler ses gestes, freina brusquement. Karen descendit de la voiture.

"Voici l'institut Xavier. Cet endroit est fait pour les mutants, afin qu'ils puissent maîtriser leurs pouvoirs. Tu pourras surtout t'y intégrer. Malheureusement, j'ai bien peur que les fous qui ont tenté de te brûler fassent tout pour t'éliminer."


Les voitures s'en étaient sorties et arrivèrent au coin de la rue.


"Mais je peux y remédier, pour cela, il va falloir que tu fasses un grand sacrifice, celui de ton identité. C'est le seul moyen pour que tu vives. Je vais utiliser mon pouvoir pour t'effacer de la mémoire des gens; plus personne ne connaîtra ton existence sauf deux"


Karen tourna alors la tête vers les grilles de l'institut. Elle ferma les yeux.


"Jon Parker et Cassandre Deneos. Le premier est mon frère, il ne le sait pas encore, mais cela ne devrait pas tarder; quant à la deuxième, c'est une prof de cet institut, la seule présente aujourd'hui. Tous les deux connaitront ton identité, la mienne et notre passé. Mais je ne t'effacerai pas de la mémoire du monde sans ton accord..."

L'étudiante attendit alors la réponse de Frank.
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Mar 21 Nov 2006 - 3:39
Cette fille etait vraiment capable de faire des trucs dements. Et dire qu'il s'en etait fait une ennemie. Il comprenait mieux pourquoi tout le monde l'adorait autant à l'université. Combien en avait-t-elle forcé à ramper à ses pieds ?
Et voilà qu'elle se proposait de le sauver en l'effacant purement et simplement de la memoire des gens.

"Hey ! Attends un minute. Pourquoi tu veux me faire disparaitre ?"


Il jeta un bref coup d'oeil a la grille. Il n'aurait aucun mal à sauter au dessus, et les types a l'interieur de ce batiment etait censé pouvoir l'aider. Il le cacherait surement.
Mais Karen ne pouvait pas sauter au dessus de cette grille, elle se retrouverait coincé face à eux.
Même si elle semblait loin d'être sans défense, il ne pouvait pas la laisser la.

"Fait ce que tu as à faire pour TE proteger, ne t'occupes pas de moi !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Mar 21 Nov 2006 - 16:23
Karen poussa un léger soupir

"Tout le monde pense que tu as tué Ennis et tout le monde sait que tu es un mutant. Tu vas donc être remis à la police pour être au moins interrogé. Et cette école n'est pas au-dessus des lois. Je vais te montrer ce qu'on fait aux mutants qu'on interroge"


Elle prit alors sa main et colla la sienne sur la joue de Frank. Tout d'un coup, le jeune homme reçut comme une décharge électrique et des images envahirent sa tête. Des jeunes, attachés, certains électrocutés. Il vit une fille d'une dizaine d'années, les yeux ouverts emplis de peur et le ventre ouvert avec une dizaine de médecins autour. D'autres images vinrent à lui, d'autres cadavres de jeunes adolescents, certains entrain de se faire torturer à l'aide de divers objets.

"Voilà ce qui t'attend si tu sautes par dessus cette grille. Si tu veux te faire prendre par les étudiants, tu te feras certainement battre puis tu finiras comme la pucelle. Tu as accumulé trop de choses pour simplement les effacer, moi aussi. Soit on disparaît, soit on meurt"


Un policier armé d'un fusil sortit des buissons et les menaça:

"Les mains en l'air où je vous explose sale mutos"

Karen leva les mains et tourna la tête vers Frank

"La police, bientôt l'armée... Prends vite une décision Frank..."


Le policier baissa alors le fusil et se tourna vers les étudiants en voiture au bout de la rue, il leva son fusil vers eux et tira en leur direction.
C'est alors qu'au loin, les deux jeunes gens purent voir un hélicoptère qui se dirigeait vers eux.
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Mar 21 Nov 2006 - 17:23
Le monde autour de Frank devenait fou, et Karen semblait faire tout son possible pour lui faire perdre la raison.

"D'accord ! Fais-le !"


Il voulait que tout s'arrete, ne serait-ce que pour pouvoir penser plus clairement. Apres tout, il n'avait plus grand chose à perdre... A part ses amis.
Il se rememora leurs joies, leurs amours, leurs deboires, meme les plus recents... Il avait esperé les revoir un jour, après les compétitions, avec peut-être une médaille d'or autour du cou.
Karen lui offrait la possibilité de repartir de zero, un cadeau dont reve beaucoup de gens, mais lui n'en voulait pas. Ce n'etait plus un choix, mais une obligation.

"Fais-le..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Mar 21 Nov 2006 - 17:44
Karen baissa les yeux puis dit:

"Tu sais, tu ne seras pas seul. Jon s'occupera de toi, je te le promets."

Elle prit la main de Frank et l'embrassa sur la joue

"J'ai... Je possède beaucoup d'argent et... La moitié ira à l'institut et le reste à mon frère, mais il te passera tout ce dont tu auras besoin. Surveille-le et prends soin de toi. Tu es un type bien Frank. Maintenant, reste immobile et attends que ça passe."

Cette dernière phrase était en fait un ordre et Frank ne sentait plus son corps. Il était désormais comme figé, mais conscient et voyait tout ce qu'il se passait. Karen avança d'un pas, leva les yeux vers le ciel. Une lumière blanche émana de son corps, ses cheveux devenaient platine. Le policier partit, les voitures repartirent. La lumière s'intensifiait. Tout le monde oubliait leur existence. Les parents de Frank n'ont jamais eu d'enfants, il n'est jamais venu à NYC, n'a jamais connu Ennis, n'a jamais été un athlète, n'a jamais existé. Karen est morte en mer, disparue, son corps ne sera jamais retrouvé, mais au moins son Testament existera. Des milliers de personnes oublient tout, d'autres effacent les données contre leur gré. Cassandre et Jon eux reçoivent toute la mémoire de Karen et Frank...
Frank put alors voire que la lumière blanche ne l'était plus autant. Des coulées de sang sortirent des oreilles de Karen ainsi que de son nez. Elle tourna sa tête vers Frank et dit alors qu'elle avait la bouche en sang:


"Courage Frank, tu t'en sortiras..."

Une larme coula le long de sa joue et tout à coup, ses yeux s'injectèrent de sang. La lumière produit comme une explosion et Karen tomba sur le sol, les yeux ouverts regardant le vide.

Tout le monde avait oublié, mais cela avait demandé un effort que même une mutante du niveau de Karen ne pouvait faire sans le payer de sa vie.
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Mar 21 Nov 2006 - 18:18
Frank ne comprit que trop tard les véritables intentions de Karen, mais son corps ne répondait déjà plus quand il décida de l'en empecher.
Quant il reprit le controle, il su que c'était trop tard.
Il se pencha sur le corps de la jeune femme et revit Ennis dans la même position. Partout ou il passait se produisait crimes et meurtres... Pourquoi lui avait-elle sauvé la vie ?
Il se remit à hair le monde entier pour son manque de réaction.
Il se dirigea vers la grille et donna un grand coup de pied dedans.

"Pourquoi vous ne reagissez pas là-dedans ? Pourquoi vous ne faites rien ?"

Il se laissa glisser le long de la grille, les larmes aux yeux.

"Je ne peux rien faire moi... Je ne peux rien faire..."
Anonymous
Jon Park
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Mar 21 Nov 2006 - 18:26
--> Chambre de Jon

Jon ouvrit la porte d'entrée et continuait à courir vers l'entrée. Il hurla le nom de sa soeur qui put retentir aux oreilles de Frank. Jon s'approchait de l'entrée. Les grilles se mirent à trembler et tout s'arracha. Des morceaux de grilles volèrent à travers le jardin. Sans même calculer Frank, Jon tomba à genoux près de Karen qu'il prit dans ses bras

"Karen! Non, je t'en prie, réveille toi!"

Jon pleurait, comme jamais. Il venait de la perdre, la soeur qu'il aurait toujours voulu avoir, celle avec qui il aurait aimé passer du temps. Car, malgré tout les souvenirs qu'il a d'elle et qu'elle lui a transmis, jamais il n'aura de souvenir avec elle, pas même une conversation, ni un sourire à son égard.

"Ne meurt pas, pitié! Jim... Jim va te sauver, on va te sauver"


Mais Jon parlait dans le vide, Karen était déjà morte. Dans les films, lorsque quelqu'un meurt, il a toujours le temps de dire à l'autre qu'il l'aime ou n'importe quelle autre phrase réconfortante. Là, rien. Karen est morte et Jon n'a pas pu lui dire aurevoir. Il mit alors la tête de la jeune fille près de son épaule et lui dit à l'oreille


"Je t'aime Karen..."


Le T-Shirt du jeune homme était recouvert du sang de la jeune fille. Jon essayait vainement de ne plus pleurer. Il tourna sa tête vers Frank.


"Frank?"
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Mar 21 Nov 2006 - 18:40
Frank fut projeté en avant lorsque les grilles cederent sous l'effet du pouvoir du Jon. Il atterrit sur les genoux et se releva immédiatement et regarda effaré le nouveau venu se jeter sur Karen comme si il venait de perdre son être le plus cher alors que plus personne n'était censé les connaitre.

"Frank ?"

La, ca devenait effrayant. Avait-elle échoué ? Etait-elle morte pour rien ?

*Jon Parker et Cassandre Deneos... Ils sauront tout. Ce serait ce type, son demi-frere ?*


"Jon Parker ?"


La scene semblait surrealiste. Les deux hommes aux vetements ensanglanté pleurant la mort d'une fille qu'aucun d'eux ne connait vraiment.

"Je... Je suis désolé..."
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Mar 21 Nov 2006 - 19:03
~*~


Je suis désolé de venir jouer les trouble-fête, mais là, il y a beaucoup de choses qui ne vont plus

1 - Jon Parker est porté disparu, il ne se trouve plus physiquement à l'institut depuis les portes ouvertes, et il n'est pas encore revenu. Donc, pas de post possible ici

2 - Il n'a nulle part été fait mention du fait que Karen était la demi-soeur de Jon, que ce soit dans la fiche de Jon, ou dans le coin des courtiers. Ce genre de décision unilatérale est très mal venue pour un courtier, je me vois donc obligé de couper cette branche de l'arbre généalogique, et d'ailleurs de préciser qu'il n'y a aucun lien possible entre Karen et Jon, puisqu'il n'en a, encore une fois, été fait mention nulle part.

3 - J'ignore l'âge de Karen, mais je ne pense pas qu'elle puisse atteindre des niveaux de télépathiques à ce point là, surtout quand on pense aux boucliers psy de Cassandre, donc sa TP est annulée.

4 - Là, c'est de la phase courtier à l'institut. Je veux bien qu'on peut faire les choses bien, mais il vient un moment où les PNJ s'effacent, et ce moment, c'est éventuellement le premier post d'arrivée à l'institut. Pas plus loin.

5 - Conséquence de cela, toute cette action là est, pour moi, à annuler. Si poursuite il y a eu, vous les avez semé avant d'arriver, et Franck est maintenant tout seul comme un grand à l'institut.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Mer 22 Nov 2006 - 11:42
On reprend en attendant que je prenne une décision précise sur les évènemnts qui posent problèmes en ce qui concerne Franck et son courtier. En attendant, ce qui est sûr pour le moment :
    - Franck n'a plus de problème, le pourquoi du comment arrive.
    - Karen meurt, le comment arrive sous peu également
    - la TP de Karen n'a pas passé les boucliers psy de Cassandre, Echec de l'action
    - Karen ne transmet qu'une partie de sa memoire à Jon (il sait qu'elle est sa demi-soeur et connait son origine familiale, le reste étant très vague)
    - Karen a fait un testament comme cité auparavant mais celui-ci n'a pas encore été versé.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Mar 28 Nov 2006 - 13:35
[Voila le verdict et la fin de l'histoire de Franck, Jon et Karen. Je prends le courtier à partir de maintenant pour eviter les conflits d'interet]

Au moment de leur départ de New-York, Karen en a profité pour effacer les mémoires des témoins des evènements. Les charges qui lui sont reprochée sont donc abandonnée mais le flic qui était chargé de l'affaire le soupçonne toujours et veut sa peau pour la honte qu'il a subi avec son enquête.

En arrivant à l'institut, la pression des journées précédentes et l'utilisation intensive de son pouvoir ne permet à Karen que de transmettre qu'une partie de sa mémoire à son demi-frère. Un grnad flouentoure les évènement de la vie de sa soeur mais Jon connait clairement comme s'il l'avait vécu les derniers jours de sa soeur ainsi que ses origines. Il apprend également l'existence d'un héritage que sa soeur lui transmettrait par un testament rédigé recemment après qu'elle ait entendu parler de lui dans la Sentinelle. Jon apprend l'existence de Maître Rosenberg, le notaire qui devra lui donner ses biens.

Malheuresement, en essayant de faire de même sur Cassandre qui depuis l'attaque de l'institut est attentive et sur ses garde, elle meurt subitement de multiples accidents vasculaires cerebraux en s'ecrasant sur les boucliers psy de la mutante aveugle telle une mouches s'ecrasant sue le pare-brise d'une voiture sur l'autoroute.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Mer 29 Nov 2006 - 20:50
Kyra avait fini par trouver son chemin à partir du dépôt de bus de Salem Center. Son voyage n'avait duré qu'une heure environ, et s'était déroulé sans histoires, et après les embrouilles qu'elle avait eue, cette tranquilité n'était pas du luxe.
Elle arriva devant le mur d'enceinte imposant de l'institut. La grille était entrouverte, et des voix masculines lui parvenaient.
En jetant un oeil à travers les barreaux, elle vit deux jeunes hommes autour d'un corps au sol, ainsi que l'aspect cataclysmique du jardin de l'institut.
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Jeu 30 Nov 2006 - 1:09
[Ok, je reprend juste apres la mort de Karen. Kyra, si tu pouvais juste attendre Jon avant de poster Wink]

"Je suis désolé... Vraiment désolé, je n'ai pas pu l'en empecher..."

Ce type allait le hair pour le reste de sa vie. Et il le comprenait...
Il etait en permanence sur le fil, mais il ne tombait jamais. D'autres le faisaient a sa place.

"C'est de ma faute... Elle voulait m'aider..."


Il ferait peut-etre mieux de partir. Si il restait ici, d'autres malheurs risquaient d'arriver. Mais ou aller ?
Il se sentit incroyablement fatigué. Quelle raisons avait-il de continuer à se battre pour vivre normalement, de toute évidence ca ne marchait pas.
Anonymous
Jon Park
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Jeu 30 Nov 2006 - 1:27
Jon se redressa et baissa les yeux

"Je sais que tu n'as pu rien faire, je me... je m'en souviens"

Il se rebaissa et prit dans ses bras le corps de Karen, il avait encore les larmes aux yeux et parlait avec beaucoup de difficulté


"Je n'ai jamais eu de soeur... Et là..."


Plus aucun mot ne sortit de sa bouche durant plusieurs secondes. D'une main, il replaça une mèche de Karen la regarda dans les yeux. Il dit alors doucement et d'un souffle

"Adieu grande soeur"


Mais il était temps de se ressaisir

"Je crois que tu as besoin de dormir, viens, je pense que tu es le bienvenu dans cette école"

Jon serra Karen contre son corps, comme s'il voulait la protéger. Son débardeur était plein de sang.
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Jeu 30 Nov 2006 - 1:49
"Je sais que tu n'as pu rien faire, je me... je m'en souviens"

Alors elle avait réussi ? Bien sur, elle n'avait pas fait cela pour des cacahuetes, sinon les autres dingues qui les poursuivait seraient déjà là. Et il ne lui en voulait pas ? Il se refusa à se memorer tout ce qui venait de lui arriver pour verifier a quelle point il pouvait inspirer la pitié.

"Je crois que tu as besoin de dormir, viens, je pense que tu es le bienvenu dans cette école"


"Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je risque de..."

Il se passa la main sur le visage. Il n'avait pas envie de repasser par le campus pour recuperer ses affaires. Sans un rond, que faire a New-York ?

"Je ferais peut-etre mieux de partir..."
Anonymous
Jon Park
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Jeu 30 Nov 2006 - 2:01
Jon laissa le corps de sa soeur sur le bitume et s'approcha de Frank. Il le prit par le col et lui dit en lui montrant sa main gauche couverte de sang

"Tu vois ça? C'est la sang de ma soeur! Elle t'a amené jusqu'ici et est morte pour te protéger. Si tu es là, avec moi, ce n'est certainement pas pour que tu fuis. Karen t'a conduit à cette école car elle savait que c'était le seul endroit où tu pourrais être à l'abri. Alors, tu vas rester ici, ma soeur n'est pas morte pour rien"

Jon lâcha Frank.

"Tu m'as bien compris?"
Anonymous
Kyra Ele
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Jeu 30 Nov 2006 - 19:54
Kyra était restée devant la grille ouverte de l'institut, sans prononcer un mot. Grâce au peu de conversation qu'elle avait entendu entre les deux jeunes hommes, elle avait compris qu'elle n'arrivait pas du tout au bon moment.
Elle passa le portail de l'institut et s'arrêta sans rien dire devant le corp de la jeune fille qui gisait sur le sol, la morte ne devait pas être beaucoup plus âgée qu'elle. Au bout d'un moment elle décida qu'il était temps de faire remarquer sa présence aux deux autres personnes présentes Elle avait envie de quitter le jardin de l'institut le plus rapidement possible.

"Excusez moi de vous importuner mais je voudrais savoir où se trouve le responsable de cet établissement."

Elle était très mal à l'aise de les déranger à un moment où ils devaient se sentir si mal, mais elle n'avait pas vraiment le choix.
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Jeu 30 Nov 2006 - 22:36
"Tu m'as bien compris ?"

En temps normal cette attitude aurait sans doute déclenché une réaction violente chez Frank, mais à quoi bon ?
Il savait que Jon avait raison. Elle avait lui permettre un nouveau départ, et elle était morte pour ca. Ne pas en profiter serait la trahir.

"Oui..."


C'est alors que la jeune fille intervint. Frank ne preta pas attention à elle, mais il fut naturellement interpellé par sa question. Le ridicule de la situation esquissa un sourire sur son visage, qui s'effaca rapidement.

Il allait suivre Jon à l'interieur, et ensuite il aviserait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Ven 1 Déc 2006 - 14:47
Un taxi s'arreta devant les portes de l'institut, un homme sortit et une fois qu'il eut payé, le chauffeur redémarra en faisant crisser ses pneus comme s'il voulait quitter l'enfer.

*Il semble que personne ne veuille trainer ici par les temps qui courrent*

Habillé avec un cotume clair, et portant uniquement une petite malette, le mystérieux visiteurs s'approcha et s'adressa à Jon.

"Bonjour, je me nomme Richard Fish, vous êtes Jon Parker il me semble? Je suis bien à l'institut d'enseignement Xavier?"
Anonymous
Jon Park
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Dim 3 Déc 2006 - 1:17
Jon se tourna vers Kyra. Toujours perturbé, il lui dit:

"Euh... Je ne sais pas. De toute manière, je dois retourner à l'intérieur, vous n'avez qu'à..."


Mais Jon, toujours dans le brouillard et les yeux embués fut interrompu par un taxi et un homme qui en descendit, bien habillé. Il se présenta, Richard Fish... Inconnu au bataillon.


"C'est bien l'institut Xavier et je suis bien Jon Parker... Vous me connaissez?"


Jon ne savait plus où donner de la tête, tant de choses en si peu de temps.
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Dim 3 Déc 2006 - 16:56
[Plus d'action de ma part jusqu'a ce que Jon nous conduise à l'academie. Ne m'attendez pas pour poster]

Frank ne preta pas attention au nouvel arrivant. Il continua de fixer le corps de Karen.
Qu'allait-il faire de sa vie maintenant ?
Anonymous
Kyra Ele
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Dim 3 Déc 2006 - 22:46
[Idem pour moi]

Kyra décida d'attendre que Jon les conduise, elle et l'autre personne présente, à l'intérieur. En attendant, elle se plongea dans la contemplation du jardin de l'institut. Il avait dû être détruit lors des portes ouvertes et personne n'avait pris le temps de faire le ménage.
Elle n'avait pas vraiment compris ce qui se passait car elle n'avait entendu qu'une bride de conversation, mais en savait assez pour se la fermer pendant que Jon discutait avec l'homme qui venait d'arriver. Elle pensait qu'ennerver encore plus Jon seulement pour rentrer plus rapidement à l'interieur de l'institut n'était pas la meilleure chose à faire pour le moment. Se taire était la meilleure chose qu'elle pouvait faire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Lun 4 Déc 2006 - 13:41
Richard tendit la main à Jon

"Heureux de vous rencontere. Je vous ai reconnu car j'ai vu votre photo dans la Sentinelle et parce qu'il est normal pour un avocat de se tenir au courant aussi bien des evenements courants que de l'économie."

Il regarda les deux autres personnnes qui semblaient impatiente de rentrer.

"Je suis venu proposer mes service en tant qu'avocat à cet institut qui devra en avoir besoin à ce que j'ai pu lire dans la presse."

[On peuit rentrer dans l'institut pour que Franck et Kyra puisse continuer. Je reposterai une fois dans l'institut.]
Anonymous
Kenjiss
Invité

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Lun 4 Déc 2006 - 23:50
Arrow Paris, déambulations d'un paumé.

*Plus jamais ça !*

On avait beau être grand, costaud et ne pas avoir peur de la douleur, il y avait des choses que l'on ne supportait pas. En l'occurrence, pour Kenjiss cela se traduisait par l'avion, ou être enfermé dans un cylindre volant trop vite trop loin au dessus du plancher des vaches. Rajoutez y une dose de trous d'airs qui secouent l'appareil suffisamment fort pour faire rigoler les pilotes et crier de joie quelques gamins, vous obtenez une recette pour que le dit grand costaud soit traumatisé et blanc comme un cachet d'aspirine trois heures après l'atterrissage. Kenjiss passa quasiment une heure dans les toilettes de l'aéroport avant de se décider à se remettre en route, parvenant à regarder les appareils sans s'évanouir. Et ce n'était que quelques secousses...


Le mutant pris la direction de l'institut, suivant l'adresse qu'il avait mémorisé dans le journal que lui avait tendu Vizau, avant le cauchemar volant. Le seul problème c'est qu'il mit six heures pour y parvenir, soit une vingtaine de kilomètres... Lorsqu'on avait pas d'argent pour prendre un taxi, marcher rester la seule solution. Aucune personne censée n'embarquerai à son bord un grand mec musclé sans aucun bagage, avec un t shirt pour tout vêtement malgré la brise pas forcement chaude...

Six heures après avoir quitté l’aéroport, Kenjiss aperçut enfin ce qu’il cherchait. Des hauts murs en bordaient les alentours, reliés entre eux par une grille non moins imposante. Kenjiss s’approchant, remerciant presque les pions de l’orphelinat pour les longues heures d’entraînement. Au moins avait il réussi à atteindre l’institut… Apparemment très sécurisé. Kenjiss ne s’attarda pas sur Vizau ou toute autre histoire, savourant tout de même sa toute récente liberté, du moins apparente. A supposer que Carrie lui avait donné un gadget fonctionnel, sa puce était désactivée… Il y avait bien réfléchi pendant le vol, enfin lorsqu’il ne passait pas son temps à imaginer toutes les catastrophes possibles et imaginables. Le doigt du mutant approcha son doigt de l’interphone, presque hésitant, observant les quelques silhouettes dans le parc. Des mutants ? Si la Sentinelle disait vrai… Le mutant haussa les épaules et pressa fermement le bouton qui s’offrait à son doigt.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Mer 6 Déc 2006 - 13:30
Quand la sonnettes tinta, Richard se retourna. Personne ne réagissait.

"Quelqu'un ne devrait pas aller voir ce que veux ce jeune homme? Il y a des responsables ici? ou dans les locaux?"
Contenu sponsorisé

Une arrivée fracassante Empty Re: Une arrivée fracassante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum