Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concernant les chambres de l'Institut....

+27
Leah Peterson
Miyabi Kano
Adam Thorne
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Grégoire Delibes
Edeas Cruge
Jay Sirian
Josh Elvene
Matéo De Santo
Elly Brownd
Edouard Leblanc
Esther Kofman
Dominico Suarez
Jolène Ferjault
Derek Autate
Alexander Chayton
Abaigh Mc Culloh
Gilles Martin
Juliette Dagon
Charis Held
Georgia Beccaria
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Ken O'Connell
Adam Zachary
Le courtier temporel
31 participants
Aller en bas
Anonymous
Julian L
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 29 Déc 2006 - 12:38
...

Peut-on les décorer à notre convenance sans avoir à justifier de la provenance des éléments de décors?

Je m'explique , mon perso est un cajun sans attache donc , je ne trimballe pas grand chose dans mes poches mais pour ce qui est de ma chambre , peut-on considérez que je fait venir des affaires personnelles depuis la Nouvelle-Orléans (exemple: chaine-hifi , poster , drapeaux ,etc...) ou que l'Academie se paye le luxe de régaler?....et pour les fringues , on fait comment?...

Je sais , je suis un con mais j'aime ce genre de petit détails inutiles qui font la joie des types comme moi...
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 29 Déc 2006 - 13:53
Je pense que tu peux dire que tu les as fait venir de chez toi, mais laisse un petit délai entre ton arrivée et la livraison (si tu considères que tu as fait la demande de livraison après ton arrivée à l'institut).

EDIT : sinon quand/si Olivier revient à l'institut, tu pourras lui demander de te sponsoriser, ça te fera l'occasion d'aller au centre commercial, mais du coup tu risques d'attendre plus longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 29 Déc 2006 - 14:21
Sponsoriser ?
On peut avoir un budget pour décorer sa chambre ??
Si c'est le cas, je vais ruiner l'institut à moi tout seul (oui, j'ai des goûts autrement plus élevés que le obilier Ikéa ... dans l'idéal bien sûr mais après tout, l'Institut est un bon défouloir virtuel ^^)
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 29 Déc 2006 - 14:30
Lol dans des proportions raisonnables bien entendu.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 29 Déc 2006 - 14:33
De toutes façons, en cas d'excès matériels flagrants de la part de joueurs vénaux (singulier : vénal), le courtier se fait un plaisir de ramener la situation à la normale par tous les moyens qui sont à sa disposition.
Anonymous
Julian L
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Sam 30 Déc 2006 - 15:07
Moi , je veux juste ma chaine hifi , mes CD et mes posters et autres drapeaux (notemment celui de la Lousiane et du Canada accroché aux murs...ou me servant de couverture la nuit...
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Sam 30 Déc 2006 - 15:12
Je pense que tu peux les faire venir de chez toi, à moins que pour une raison liée à ton courtier, tu ne puisses plus avoir aucun contact là-bas.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Sam 30 Déc 2006 - 20:34
petite question qui est tout à fait dans le sujet, les chambres sont doubles... Qui veut bien accepter mon blondinet avec lui ??? (pas que Wood aimerait pas une chambre double et mixte, mais bon...)
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Sam 30 Déc 2006 - 21:49
Juste une précision comme ton personnage a été out un moment, pour te mettre en "coloc", il faudra que ton personnage ait rencontré le coloc en question ^^
Anonymous
Wood Smi
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Sam 30 Déc 2006 - 22:01
Ah oki, ben Wood aura sa chambre à lui alors, vu que je comptais le faire réapparaitre dans sa chambre...
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 31 Déc 2006 - 0:23
L'attribution des chambres n'est pas immuable. Tes trois jours (in game) d'absence ont été passés dans une chambre, tu verras si tu changes par la suite ^^
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Sam 13 Jan 2007 - 14:07
Petit up pour indiquer aux nouveaux arrivants à l'institut qu'ils n'ont pas besoin d'attendre une permission quelconque pour créer leur chambre à partir du moment où on leur a indiqué les dortoirs. Je pense notamment à Kyra Elevans, Alex Turner et Jay Sirian, qui n'ont pas encore posté leur chambre.
Comme on le disait plus haut, si vous le désirez par la suite, vous pourrez trouver un coloc quand vous aurez fait connaissance avec les autres.
Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 5 Aoû 2007 - 19:51
Concernant les chambres, nous aimerions vous encourager à partager votre chambre (2 personnes max) avec un autre élève de votre sexe, et ce afin d'une part de favoriser le rp, mais d'autre part, pour rentabiliser l'espace.
Pour cela, il vous suffit d'en convenir avec le propriétaire de la chambre en rp, simple comme bonjour !

Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 5 Aoû 2007 - 22:02
Chloé est tout à fait prête à partager sa chambre avec quelqu'un^^

si ça intéresse quelqu'un qui est arrivé ou sur le point d'arriver à l'Institut -- > MP et puis on voit en rp^^

EDIT : c'est bon, j'ai des volontaires Very Happy

étant donné qu'elles ont posté en meme temps, une chambre de 3 c'est permis?
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Lun 6 Aoû 2007 - 12:16
S'il faut une quatrième, je ne devrais pas tarder...
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Lun 6 Aoû 2007 - 12:18
Elles se sont arrangées autrement Camille, mais il reste des chambres de joueuses solo à squatter ^^

On reste à 2 par chambres.
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Lun 6 Aoû 2007 - 12:28
Nan mais c'était pour éventuellement faire 2 + 2 Wink

Enfin je vais aller me renseigner sur celles qui pourraient être vouées à me supporter Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Sam 15 Sep 2007 - 16:23
Juste pour vous dire que j'ai mis le plan des chambres à jour. Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il parle ou se taise à jamais.
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 16 Sep 2007 - 22:29
Ma phase de courtier temporel venant juste de se terminer et mon perso venant d'arriver à l'institut, j'aimerais savoir dans quel chambre il va pouvoir s'installer.

Je profiter de ce message pour demander aux autres joueurs, si il en a parmis eux qui accepteraient de partager leur chambre avec Aaron.

Merci d'avance Merci
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 2 Déc 2007 - 0:44
Petit up, les enfants :

Il se trouve que Chris, Math, Niko, Pablo, Alixtide et Sven sont actuellement seuls dans leur chambre (après mise à jour à l'instant). Si certains d'entre vous souhaitent se mettre ensemble ou accueillir les futurs arrivants masculins, c'est le moment de mettre des options.
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 2 Déc 2007 - 0:58
C'est l'opinion du joueur ou du perso qui compte ? Rolling Eyes

La joueuse accepte tout à fait un colloc extérieur, en lui souhaitant bon courage ... Very Happy

Si un membre de l'Institut connu d'Alixtide souhaite quitter sa chambre pour emménager chez lui (scratch Laughing), je préfererais organiser cela en RP / MP.
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 2 Déc 2007 - 4:23
moi ça me pose aucun problème d'avoir un "coloc" j'en serait même heureux ! mais eu je pense que mon perso aurait du mal avec Alixtide. Déja qu'alixtide n'aime pas mon perso, si celui-ci dois aussi supporter l'odeur et les petits animaux de compagnie d'Alix...
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 2 Déc 2007 - 14:28
Moi j'ai pas de problème pour accepter quelqu'un... par contre je prévien mon perso ronfle fort!
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 9 Déc 2007 - 14:31
Des changements de chambre à déclarer ou non ?
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Sam 15 Déc 2007 - 14:05
J'ai cru voir quelque part que Barthelemy devenais mon colloc ? à moin que j'ai révé, mais si c'est bien ça, il arrive quand ?
Contenu sponsorisé

Concernant les chambres de l'Institut.... Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum