Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sydney, Australie Empty Sydney, Australie

Lun 6 Mar 2006 - 14:44
Depuis qu'il se trouvait à Sydney, Source detéstait ses journée et il aurait préféré faire se voyage dans un pays plus au nord comme la russie où les jours sont nettement plus court. En effet il ne voulait plus vivre dans les egouts qui lui donnait une teinte grise.

Aujourd'hui, au soleil levant, il avait décidé de passer le journée dans la fontaine d'un parc d'enfants même s'il allait se sentir à l'etroit dans une lieux aussi renfermé.

A la manière d'un plongeur de haut vol, il prit appui sur le bord de la fontaine et sauta pour séparpiller au premier contact.


"PLOUF"

*Encore une journée à attendre, comment vais-je faire pour retourner chez moi dans cet état.*


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 9:43, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Jeu 9 Mar 2006 - 17:50
Deux enfants d'environ une huitaine d'années accourèrent près de la fontaine en riant, les yeux tous ronds.
"Trop cool! Je croyais que c'était interdit de se baigner dans les fontaines!"
"Moi aussi, c'est ma maman qui m'a dit!"

Deux petites mains s'appuièrent sur le rebord, et les deux bambins regardèrent l'eau avec étonnement, ne comprenant pas où avait disparu le plongeur.
Le premier, un petit gaillard blondinet, tendit la main, et la plongea dans la fontaine.
Anonymous
Invité
Invité

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Lun 13 Mar 2006 - 10:59
Au moment où l'enfant entra sa main dans l'eau, Source ressentit la sensation qu'il destestait le pllus au monde, il sentit un objet lui traverser le corps de part en par. En fait, il ressentait surtoutses propres molécules se desagréger pour reprendre leur position initiale. Il ne supportait plus le fait de ne rien pouvoir faire de son corps. Même s'il avait toujours évité tout contact dans son enfance, ce isolement forcé lui pesait beaucoup.

*Je savais que je n'aurai jamais du retser là, je vais sentir ça tyoute le journée.*


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 9:44, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Lun 13 Mar 2006 - 14:34
"Elle est bonne!" s'exclama le petit garçon en riant.
"Viens! Si le Monsieur a le droit de se baigner dedans, nous aussi!" répondit son compagnon.
"Tu crois qu'on peut?" demanda le premier, en se retournant vers le jardin d'enfants qu'ils venaient de quitter. "Elles vont dire quoi nos Mamans?"
"Bah! Vu comme il faut chaud, nos vêtements vont sécher avant qu'elles s'en aperçoivent..." dit le deuxième en enlevant ses chaussures.

Quelques secondes plus tard, les deux garnements sautaient à pieds joints dans la fontaine, et s'éclaboussaient joyeusement.
Anonymous
Invité
Invité

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Lun 13 Mar 2006 - 15:11
Source n'y tenait plus, ces enfants allait le rendre fou, ils devaient prtir pour qu'il puisse retser au calme dans cette fontaine. La seule solution qui lui vint à l'esprit était l'intimidation.

"Eh vous deux là-bas, sortez de là tout de suite ou je préviens vos parents, et que ça saute."


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 9:44, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Lun 13 Mar 2006 - 15:42
Les deux enfants arrêtèrent net leurs jeux en entendant une voix masculine les interpeler. Ils se regardèrent puis firent le tour de la fontaine, mais ne purent trouver la source des paroles.

"C'est bizarre..." dit le premier.
"Tu sais quoi Billy, si çà se trouve c'est le plongeur qu'on a vu qui veut nous faire une blague!" proposa le deuxième.
"Ah ouais!! Faut qu'on le trouve!" répondit Billy enthousiaste.

Les deux petits commencèrent à fouiller la fontaine sous toutes les coutures, ravis de jouer aux enquêteurs.
Anonymous
Invité
Invité

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Mar 14 Mar 2006 - 13:50
Pour une première tentative, il avait choisi le bon endroit... Source était bloqué dans une fontaine où deux enfants n'arretez pas de lui marcher dessus. Le problème avce les enfants, et Source le savait bien, c'est qu'il n'abandonne jamais. AU bout de plusieurs heures il ne supportait plus ces deux gamins et il décida de se separer d'eux en leur faisant peur.

Source se dirigea vers le centre de la fontaine et sortit doucement de l'eau caché derrièe l'axe central de la fontaine pour que les enfants ne le voit pas. Une fois debout, on pouvait voir un corps composé uniquament d'eau dont les jambes avaient fusionné avec l'eau de la fontaine.

Source décida alors d'utiliser l'eau de la fontaine pour effrayer les enfants, le niveau baissa de 1 cm pendant que source grandissaiit, il était en train de prendre la forme d'un monstre ailé semblable à à un démon à tête de taureau.


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 9:44, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Mar 14 Mar 2006 - 21:44
"Billy!!" se fit entendre la voix d'une femme d'un trentaine d'année en provenance du parc. La mère de Billy fit son apparition, accompagnée du père du second garçon.

"On ren...!!!!" sa voix s'étrangla dans sa gorge à la vue d'un monstre à quelques mètres de son fils.
Anonymous
Invité
Invité

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Jeu 16 Mar 2006 - 12:18
Quand il entendit la voix de femme qui se trouvait derrière lui, Source sursauta

*Il fallait qu'elle arrive juste à ce moment là celle-là*

Aussitôt, Source replongea dans la fontaine pour se dissiper, tout ce qu'il souhaitait à présent, c'était être partout mais pas là.

(HJ: je laisse le soin au courtier de dire si mon pouvoir de téléporattion aquatique s'active seul à ce moment)


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 9:45, édité 2 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Jeu 16 Mar 2006 - 22:28
L'urgence de la situation dans laquelle il se trouvait, et l'instinct de survie, permirent à Enzo de se téléporter jusqu'à un collecteur des égouts de la ville, à environ deux cent mètres du parc.

Les témoins de la scène quant à eux, terrorisés, firent une déposition à la police de ce qu'ils avaient vu. Bien entendu, dans une ville telle que Sydney, la police avait d'autres chats à fouetter que de traiter celui d'un monstre aquatique vivant dans une fontaine. On fit donc gentiment comprendre à la mère de Billy qu'elle souffrait d'une isolation.
Les médias parcontre, furent bien plus réceptifs à son histoire, et les gros titres afficheront bientôt qu'un monstre hante les eaux publiques...

hrp : je te conseille la prudence ^^
Anonymous
Invité
Invité

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Lun 20 Mar 2006 - 14:34
Source s'était retrouvé dans les egouts comme ça sans explication, il était content d'avoir echappé à tous les problèmes que ces enfants aurait pu lui causer mais il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé.

Tout le reste de la journée, Enzo, echaudé par son expérience du matin renonça à sortir, il ne savait rien de ce que son apparition avait engendré à la surface.

La nuit tombée, il ressortit au dehors pour reflechir à ce qui s'était passé le matin, les odeurs des egouts ne permettait pas de reflechir convenablement.


*J'ai déjà du mal à comprendre ce qui m'arrive depuis que je suis arrivé à Sydney et il faut que maintenant je disparaisse de quelque part pour réapparaitre autre part.*


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 9:45, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Lun 20 Mar 2006 - 21:50
Le bruit d'un couvercle de poubelle qui tombe surprit le jeune mutant au détours d'une ruelle. Un ombre se fit apercevoir le long du mûr, mais elle disparut aussitôt qu'Enzo la distingua.
Anonymous
Invité
Invité

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Jeu 23 Mar 2006 - 10:50
Source sursauta et se retourna quand l'ombre disaprut.

"Qui est là?, Que faites vous?"

Mais personne ne lui repondit, ENzo replongea alors dans ses pensées, se demendant ce qui lui était arrivé. Il était fait d'eau et il avait atteri dans un autre point d'eau que celui de départ alors qu'il n'y avait aucune communication,

*Peut-être que je peux me deplacer de point d'eau en point d'eau mais comment faire pour y artriver seul.*


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 9:46, édité 2 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Jeu 23 Mar 2006 - 23:29
Cette fois-ci, le bruit d'un papier de journal écrasé fit sursauter l'adolescent. Soudain, une silhouette encapuchonnée se plaça devant Enzo. La lame brillante d'un couteau luisit dans la nuit.

"File-moi ton blé, et que çà saute!" dit l'homme d'une voix bourrue.
Anonymous
Invité
Invité

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Dim 26 Mar 2006 - 14:19
Au début, Source, perdu dans ses pensées au sujet de son nouveau pouvoir apparu recemment, ne fit pas attention à l'homme qui se trouvait fac à lui mais quand il vit un reflet à la main de l'homme, il comprit ce qu'il venait de lui dire.

"Ecoute-moi bien, c'est vraiment pas le jour pour m'énerver, si tu veux du liquide, tu vas être servi."

Source passa alors dans le cône de lumière du lampadaire laissant apparaitre ce qu'il était en réalité.


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 9:46, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Dim 26 Mar 2006 - 21:15
Les yeux du malandrin s'agrandirent d'une peur panique. Croyant pouvoir se protéger, il brandit son couteau de façon plus menaçante encore.

"Un monstre!" cria-t-il, puis son regard changea subitement.

"C'est de toi qu'ils ont parlé dans l'édition du soir du Sydney News! Je vais me faire un max de pognon grâce à ta carcasse mon gars!" s'écria-t-il en faisant deux pas en avant.
Anonymous
Invité
Invité

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Lun 27 Mar 2006 - 9:36
La fureur monta soudainement du plus profond des entrailles de Source lorsqu'il entendit parler de monstre

"Je ne suis pas un MONSTRE, je suis un être humain!!!"

Source brandit le bras en direction de son assaillant et créa un jet d'eau d'une force supérieure à une lance à incendie alors qu'il voulait juste fair diversion le temps de fuir dans le seul lieu dans lequel il était en sécurité : les EGOÛtS. L'agresseur fut ennvoyé plusieurs mètres en arrière, s'écrasa contre un mur et tomba dans une poubelle qui se trouvait dans la ruelle.

Source s'approcha de la poubelle.


*Mais qu'est ce que j'ai fait ? Je ne voulais pas lui faire de mal, et qu'est ce qu'il a raconté à propos du Sydney News ? On a parlé de moi??*

Source regarda au tour de lui à la recherche du journal en question afin de savoir de quoi il retournait.


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 9:48, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Lun 27 Mar 2006 - 12:18
Par chance, un exemplaire du journal flottait dans une flac d'eau un peu plus loin dans la ruelle. Il était détrempé mais toujours lisible :

Monstre en ville?! Peur Panique au square publique!
C'est arrivé près de chez vous! Cet après-midi même au Square près de la place de l'hôtel de ville, deux enfants se sont faits attaquer par ce que les témoins ont décrit comme "un monstre aquatique à forme humaine", qui les a menacés d'une voix sépulcrale. Les enfants n'ont heureusement subit aucune blessure physique, mais ils sont dors et déjà suivis psychologiquement. Le monstre a été mis en fuite par les parents des enfants, qui veillaient à la sécurité de leurs têtes blondes.
Cette nouvelle légende attise la curiosité de nombreux badaux en mal d'aventure, qui déclaraient peu après le drame "La chasse est ouverte!"...
Anonymous
Invité
Invité

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Mar 28 Mar 2006 - 9:32
*Monstre en ville?!... attaquer... "un monstre aquatique à forme humaine"... menacés... drame... "La chasse est ouverte!"...*

"Mais qu'est ce qu'ils me veulent, je ne leur ai rien fait à ces enfants, ce sont plutôt eux qui m'ont agressé physiquement. Et qu'est ce que ça veut dire la chasse est ouverte."

Source qui n'avait jamais compris ceux qui disait souffrir d'intolérance. Comme de nombreuses personnes loins de tout souci, il avait toujours cru qu'il y avait une raison pour que certain soit rejetté, que ça ne pouvait pas être simplement parce qu'il était différent mais aujourd'hui, il faisait l'expérience de ce qu'il avait toujours ignoré.

*Est-ce que ce qui m'arrive est une punition pour ne pas avoir su voir au-delà de mon nombril...*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Mar 28 Mar 2006 - 22:45
Un murmure inarticulé ramena Enzo à la réalité : son agresseur commençait à reprendre conscience un peu plus loin dans la ruelle.
Un autre son peut-être plus inquiétant encore se fit entendre au loin : des sirènes de police.
Les voisins avaient dû alerter la police suite au bruit qu'Enzo et son agresseur avaient fait dans la ruelle mal famée.
Anonymous
Invité
Invité

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Lun 3 Avr 2006 - 11:39
Source se redressa en entendant les sirènes

"La police, personne ne doit me trouver..."

Se tournant vers son agresseur qui commencer à se relever..

*Personne ne le croira...*

Source ne voulait pas devenir un monstre de foire, il se précipita vers la première bouche d'égout où il voulait rester jusqu'à la fin de ses jours. Il fallait attendre que les choses se tassent, et qu'il trouve un endroit où être en sécurité.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Lun 3 Avr 2006 - 20:16
Une chance pour Enzo, la police n'eut pas l'idée de draguer les égouts à la rechercher de l'agresseur du malfrat.

La nuit passa. Il allait faloir prendre une décision : la faim, l'odeur nauséabonde des égouts ainsi que la conscience des maladies pouvant traîner là confirmèrent au mutant qu'il allait bientôt faloir changer de planque.
Anonymous
Invité
Invité

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Mer 5 Avr 2006 - 4:05
La nuit suivante, source ne pouvait plusrester dans sa cachette, il devait sortir dehors pour respirer, manger et savoir ce qu'on pouvait dire de lui une fois de plus.

Il connaissait comme sa poche les egouts de la ville et les accès aux arrières salles des restaurant, il aimait particulièrement le poisson qu'il pouvait trouver dans le quartier japonais.


*Les temps deviennent trop dur pour moi ici, il faut que je parte, que je quitte le pays, pourquoi ne pas essayer de rentrer au pays pour voir mes parents et leur expliquer que j'ai besoin d'aide. Dès demain, j'irai au port pour me cacher à bord du premier bateau accessible.*

Source se mit ensuite à la recherche d'un vieux journal pour voir si les choses se tassait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Mer 5 Avr 2006 - 20:15
Il put mettre la main sur une canard de potins dans une poubelle près du restaurant chinois. Il dû aller jusqu'à la page précédent l'horoscope pour trouver un petit encart le mentionnant.

Retour aux Sources?
Qu'est-il arrivé au fameux monstre aquatique dont on parlait il y a de cela 24heures? Parmi les nombreux faits divers, il semble qu'il se soit fondu dans la masse. A croire que ce genre de bêtes lisent les journaux! Les amateurs de pananormal quant à eux, traquent toujours le mystère. Intox, canulard, surnaturel? Ne faîtes confiance à personne!
Anonymous
Invité
Invité

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Mar 11 Avr 2006 - 17:54
Plus les choses avançait et moins on parlait de Source dans les journaux, il allait enfin pouvoir sortir de sa tanière pour tenter de rejoindre son Italie natale.

Source avait passé les 3 dernières nuits à avancer vers le port en prenant le maximum de précaution pour ne pas se faire repérer mais la route était encore longue avant de rejoindre le port.


"C'est bien beau d'aller au port, mais comment faire pour trouver le bateau qui me menera en Italie."
Contenu sponsorisé

Sydney, Australie Empty Re: Sydney, Australie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum