Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Ernest M
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Sam 31 Mar 2007 - 15:05
Ernest eu un rictus de mepris, il ferma les yeux et sourit


" Bien sur j'allais presque les oublier. Monter les escalier prenez la premiere aile a droite, puis suivez les voix, vous tomberez sur celui charger de faire decouvrir les chambres, il est accompagner de jeunes comme vous et se fera un plaisir de vous designer l'endroit ou vous pourrez dormir. "

Ernest réouvrit les yeux et passa quelques doigts sur son front

" Quand aux responsables, ce n'est pas le moment de les déranger. Nous avons tous une bonne raison de les attendre mais pour l'instant ils ont d'autres chats a fouetter n'en déplaise a certains. Sur ce vous m excuserez ..."

Ernest finit par sortir a son tour pour rejoindre Jay dehors ...
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Dim 1 Avr 2007 - 2:12
Quelques secondes après qu'Ivy eut posé sa fameuse question aux personnes présentes dans la pièce qu'était le hall de l'Institut Xavier, un autre personnage vint faire son entrée. À première vue, il s'agissait plus d'un adulte que d'un adolescent, il avait l'air d'avoir dans la trentaine. Roscart l'entendit dire à la demoiselle rousse qu'ils devaient aller sauver le directeur. Une mission?Ahhh... comme il aurait bien voulu y participer, mais nouveau, c'était sûrement impossible pour l'instant. De plus, il devait y avoir sûrement d'autres candidats plus potentiel qui contrôlait leur pouvoir mieux que lui.

*Ça n'a pas l'air de lui faire plaisir. Je me demande bien pourquoi. Dommage...*, pensa-t-il un peu dans une certaine divaguation de rien du tout

Le temps passait lentement, rapidement, encore lentement, de nouveau rapidement. C'était bizarre comme impression. Se sentant bien comme tant d'autres jours, il se sentait toutefois nerveux, mais ça c'était certain que c'était à cause de la sortie nocturne. Roscart n'avait pas peur de se promener dans les rues et de prendre du bon temps avec ses nouveaux camarades... en fait, il avait aussi peur d'être à l'extérieur. Pourquoi donc? Simplement parce qu'il craignait qu'une bataille se déroule et qu'à un moment donné quelqu'un soit blessé ou bien tué. Des morts, il trouvait bien qu'il en avait vu assez.

*Que Dieu ait leur âme.*, se dit-il pour lui-même

Tandis qu'il remarquait Wood, qu'il avait vu à peine quelques secondes plus tôt tout à l'heure dans la cuisine, descendre les marches de l'escalier à côté de lui, il entendit frapper à la porte comme tout le monde présent dans le hall. Qui cela pouvait-il bien être à cette heure-ci? Un autre mutant pourchassé ou bien besoin d'un refuge et d'apprendre à contrôler son ou ses pouvoirs comme tous eux? La réponse ne se fit pas longtemps attendre après que Frank les questionne sur une possible pizza commandée et qu'Ernest les sermonne sur leurs bonnes manières de recevoir les gens.

*Toi, tu mérites une correction qui te fera ravaler tes paroles.*, pensa-t-il en l'entendant et en ayant le goût de lui envoyer une rafale d'énergie

Suivant attentivement la suite des évènements, il écouta et observa tout ce qui se déroulait. De la sortie de Jay aux présentations des trois nouveaux arrivants à la sortie de Wood à la recherche d'une personne pour guider Richard, Shirosuki et Haruka, Roscart décida de faire comme Jay, Wood et Ernest et donc de sortir de l'Institut juste après avoir salué les trois nouveaux. Il alla rejoindre son colocataire.

''Tu crois qu'on faire cette ballade un jour?'', lui demanda-t-il
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Dim 1 Avr 2007 - 23:18
Arrow Chambres

Mais, alors que personne ne savait qui allait se désigner pour faire visiter l'Institut aux nouveaux arrivants, alors que tout le monde vivait des moments de stress intense dans l'optique de devoir se désister d'une sortie dans le centre-ville de Salem, la solution à cette difficile équation apparut à chacun en haut de l'escalier.

Tim, affamé, se rendait tranquillement à la cuisine, lorsqu'il entendit, depuis le couloir de l'aile des garçons, de nombreuses voix, principalement masculine, venir du hall. il accéléra le pas pour déboucher en haut de l'escalier. Là, il put voir une bande de nombreuses têtes masculines qui lui étaient familières, flanquées de trois nouveaux. Tim descendit rapidement pour rejoindre le groupe, et avant que l'un d'entre eux ne lui ait directement expliqué la situation, il avait déja entendu Ernest résumer la situation. Autant dire que le sandwich n'était pas pour tout de suite.

Arrivé en bas, il sourit à chacun, mais resta le regard focalisé sur celui qu'il connaissait le plus pour lui avoir parlé le matin même : Léo. il se dirigea directement vers le jeune homme et, sans autre forme de procédure, lui dit :

" Bah, si vous voulez sortir, je m'occupe d'eux. J'ai fait ça toute la journée. Alors, t'inquiètes pas ! Je suis rodé !!"

Il adressa un sourire un peu forcé à Léo et continua, l'air plus naturel :

" Vous allez où comme ça ??"
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mar 3 Avr 2007 - 9:45
Jay plaignait vraiment les trois nouveaux, débarquer comme ça, en plein milieu d'autres... mais il lui était arrivé la même chose et il s'en était pas trop mal tiré en fin de compte.
Et pour l'instant, la seule chose qu'il souhaitait, c'était sortir!
Frank et Léo n'avait pas eut tort en disant qu'il faudrait quelqu'un pour les diriger. Alors qu'il était dehors à réfléchir, il vit Wood le rejoindre.

**bon, je crois qu'on va sortir... tant pis pour eux... il doit bien y avoir quelqu'un qui traîne par là...**

Ernest vînt également, ça ne l'enchantait pas énormement mais bon, ils étaient trois sûr du coup... quatre, Roscart les rejoignant. Il le remercia d'un sourire.

-On partira bien à un moment ou à un autre...

Ensuite il entendit Tim, celui qui lui avait fait visiter l'Institut. Il eut un moment d'espoir, car il pourrait s'occuper des nouveaux lui. Et de son plein gré en plus!

-C'est bon...

Mais il entendit également sa question... Normalement il ne le prendrait pas mal... et puis ils avaient une autorisation de "dessus".
Il se rapprocha un peu de la porte, pour être sûr que Tim l'entende.

-On va sauver Salem Center... enfin selon Wood...

Il se retourna vers celui-ci en lui faisant un signe de la tête. Ça devait être une raison suffisante pour sortir.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mar 3 Avr 2007 - 15:15
"C'est parfait, tout est réglé ! Allons donc bouter les junkies et les voleurs de sacs à mains de cette ville !"

En fait, Wood pensait plutôt aller boire un verre en terrasse et faire mieux connaisssance avec certains membres de l'institut. Voilà plusieurs jours qu'il était là, et à part Ivy, Ernest et Jay, il avait encore du mal avec les autres, ne serait-ce pour retenir leurs prénoms. A cet instant, Wood eut une pensée émue pour Ivy, l'imaginant déjà sauver Olivier en fouettant sauvagement les Vilains avec ses lianes, dans un superbe costume moulant, jouant gracilement avec les formes sybillines de son corps si parfait...

**Ca ferait un bon film, tiens...**

Il s'approcha enfin d'Ernest et, toujours souriant, il entama la conversation en attendant que les autres se décident à franchir le seuil de la porte d'entrée de l'institut.

"Au fait, Ernest... Et toi, c'est quoi ton "truc" qui fait de toi un monstre de foire ? A part le fait que tu t'habilles comme un vampire..."
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mar 3 Avr 2007 - 20:53
Léo laissa les choses se faire et visiblement tout semblait bien se passer. Tim qui s'était déjà coltiner toutes les visites de la journée avait l'air partant pour continuer et reprendre son job de "guide touristique de l'insitut".

* On va enfin pouvoir se la faire cette sortie! *

Cependant la phrase de Wood l'avait quelque peu etonné. Pour Léo cette sortie representait une facon de prendre l'air et de changer les esprits après toute cette histoire de jeune fille morte et autre... En aucun ca il n'avait été question de jouer les redresseurs de torts. Peut-être que ce Wood se prenait pour un " superhéros" mais cette avis n'était pas partagé.

" Bon Tim si ca te dérange vraiment pas de leur faire visiter l'institut, c'est cool. Nous je propose qu'on s'en aille tout de suite avant la nouvelle arrivée."

Wood commençait à parler a Ernest et les termes qu'il employa laissa Léo perplexe. Alors pour lui, il n'était rien d'autres que des " monstres de foire." Après tout, vu comment son propre père avait réagi il evait y avoir du vrai la dedans.

Pour l'heure, Léo franchit a son tour la porte décidé a faire ce tour en ville.

Arrow centre ville.
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mer 4 Avr 2007 - 11:59
Shiro avais été déconnecté de la terre un petit moment,puis il regarda a nouveau ses interlocuteur,un nouveau venais d'arrivé et apparament c'était lui qui allais s'occupé d'eux,il regarda donc Tim avec une certain insistance avant de lui dire.

-Merci de te déranger pour nous...

C'était sincere malgré la grosse note de fatigue physique et moral qui ce resentait dans la voix.

*Bon apparament on est bien tombé...*
Anonymous
Ernest M
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Jeu 5 Avr 2007 - 20:51
Ernest attendais calmement Leo et et Frank avec les autres en observant , tour a tour, chacune des personnes présentes. Tenu comme a son habitude , tel un majestueux lampadaire, le menton fierement relevé, une main croisé derriere son dos , l'autre le long du corps

Mais comme toute ambiance calme ne peut jamais le resté, il ne fut même pas étonné de voir Wood lui adresser la parole , un sourire aux levres, s'approchant de lui. Ernest eu un mouvement de recul

* Garde tes distances ... *

Ernest fronca les sourcils suite aux interrogations de Wood vis a vis de son don. Apres tout il ne connaissait rien de ce " Wood " et pire encore , il n aimait pas sa coiffure. Pourtant il se forca et dans un élan de pseudo amitié il donna une tappe dans le dos de Wood et lui répondit avec enthousiasme

" Mais enfin si je te révele mon truc a moi je devrais te tuer apres ! "

Il fronca les sourcils et eu un sourire malsain en voyant Léo les dépasser et se diriger résolumment .. vers on ne sait ou

" Ne soyons pas en retard Vegeta, ca ne serait pas dans les convenances ! "

Il tourna alors le dos et suiva de pres Léo qui semblait comme " guider par son etoile intérieure " . Et ne se retourna pas pour regarder les autres, Wood l'avait mis en colere, et pire encore il l'avait insulter.

Arrow centre ville
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Ven 6 Avr 2007 - 0:40
Tim regarda le jeune homme qui s'adressait à lui. Il reconnut l'un des élèves qu'il avait accueilli dans la journée. Il n'arriva pas à se souvenir de son prénom mais l'écouta avec attention. Tim avait bien compris que le groupe de jeunes hommes avait prévu de se rendre en ville, mais quand Tim entendit dans la même phrase les mots "sauver" et "Salem Center", il palit un peu. Il ne put s'empêcher de repenser à ce qu'il avait lu dans le journal et des bruits de couloirs qui avaient courru après l' "incident" qui s'était produit le jour de son arrivée.

Le temps de digérer cette nouvelle, Léo lui confiait déja, sans aucune autre recommandation, les nouveaux. Tim le dévisagea, un peu déçu de voir son camarade aussi froid et aussi direct. Aussi, Tim ne le retint pas plus longtemps. Il s'adressa à Jay :

" Tiens, attends..."

Il atteignit rapidement un des meubles du hall, trouva une feuille dans un tiroir, griffonna rapidement son numéro et son nom sur le papier dont il déchira un bout. Il revint jusqu'à Jay et lui déposa dans la main :

" Hésite surtout pas, au cas où..."

Il sourit, un peu inquiet, à Jay. après tout, celui-ci avait ajouté " d'après Wood ", et Wood n'était pas à proprement parler la personne en qui il fallait avoir confiance pour rester sérieux et garder la tête froide.

Après avoir vu les derniers membres du groupe s'eclipser derrière le portail, Tim se tourna vers les nouveaux arrivants avec un sourire plus convaincu. Il rendit à Shirosuki son regard et lui dit :

" Bah, t'en fais pas, j'ai fait ça toute la journée !! Je suis chaud..."

Il continua, plus sérieusement :

" Moi, c'est Timothée, mais tout le monde m'appelle Tim !"
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Ven 6 Avr 2007 - 1:06
Frank perdit le debut de bonne humeur que le groupe lui avait apporte lorsque Wood se mit a parler de "sauver la ville" et de "pouvoirs".
Il n'etait pas question pour lui de revivre la scene de l'universite.
Il rattrappa le blond et se placa a cote de lui.

"Garde tes questions pour toi, surtout en ville. !"


Il etait peut-etre bon de leurs rappeller qu'ils allaient boire un verre, pas jouer les heros.

"Evitez de faire des trucs... bizarres ! Et evitez aussi d'en parler !"


*Ou je vous pete la tete et je vous livre au anti-mutants qui ne manqueront pas de nous tomber sur le dos*


Il rattrappa Leo qui visiblement etait autant presse que lui de penser a autre chose.

"On leurs demande de se tenir la main avant de traverser ?"


Arrow Centre-ville
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Ven 6 Avr 2007 - 3:31
Shiro qui apparament (H.R.P:Le seul qui viens du groupe des 3 nouveaux) était le plus causant peu etre le moins fatigué,repris la parole,pour répondre a Tim.


-Je m'appel Shirosuki...Shiro pour faire plus simple...Comme je l'ai dit plus tot au Autre voici mon Ami Richard.


Dit il en tournant la tête vers Richard envoyant au passage un sourire a son ami.

-Et mon Amie Haruka.

Il fit de meme que pour Richard a Haruka,mais quelque chose tracasais Shiro,il avais lu dans le regard de Tim une certaine inquietude par rapport a ceux qui allais faire la fête,Shiro ne pu donc s'empeché de demandé.

-Tu a l'air...Inquiet...il y'a un probleme ?

Puis il ce retracta.

-Désolé ce ne son surment pas mes affaires...
Anonymous
Wood Smi
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Ven 6 Avr 2007 - 11:36
"Tu as raison, Vlad, allons y !"

Wood se mit donc en route comme les autres et alors ce fut Franck qui le sermonna légèrement. Avant même que Wood n'eut à s'expliquer, son chaperon était déjà parti rejoindre un de ses camarades. Il le rattrapa au pas de course et lui dit :

"C'était pour rire, le coup de "sauver Salem Center"... Par contre si tu veux qu'on parle de nous, fais moi tenir la main de quelqu'un et là, y'aura du spectacle !"

Wood regarda alors ses collègues de soirée, il se dit au fond de lui qu'il y allait avoir du boulot pour les dérider un peu et tenter de passer une bonne soirée... Du fun, il n'y en avait ni dans leurs visages ni dans leurs comportements. C'est là que le blondinet comprit qu'eux aussi, avaient dû subir des malheurs et des grands moments de solitude avant d'arriver à l'institut... Heureusement, il y avait Olivier et son école. Pour la première fois depuis quelques jours, Wood pensa au directeur sans la moindre émotion ambigue et souffla d'apaisement... Il ravisa cependant sa quiétude lorsqu'il se rappela qu'Ivy devait aller le sauver et regarda les étoiles...

**Courage, Cheveux de braise ! Tu les auras tous et je te rappelle que je dois t'ammener boire un verre en ville...**

Cette dernière pensée lui remit un grand sourire et il continua sa route vers le centre ville...

Arrow Centre ville
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Dim 8 Avr 2007 - 21:14
Tout sourire, Tim s'était tourné vers les nouveaux élèves, et tout sourire il allait rester, alors même que la faim le tenaillait et qu'il s'inquiétait un peu pour cette sortie improvisée. Mais bon, il devait faire confiance à Léo et tous les autres pour savoir se tenir en société.

* Et puis, tu leur as donné ton numéro...*

Tim avait toujours eu ce petit côté protecteur envers les personnes qu'il appréciait ( en l'occurrence, les autres élèves de l'Institut ) et, même s'il savait pertinemment qu'il ne pourrait rien faire s'il recevait un appel de Jay, ce geste l'avait un peu rassuré.

Mais il ne devait rien laisser paraitre. Les nouveaux élèves n'avaient pas à être inquiétés dès leur arrivée. Par conséquent, leur mentionner ( ou leur rappeler ) la présence d'anti-mutants partout autour d'eux n'était pas, aux yeux de Tim, la meilleure chose à faire. Il omit donc, à desseim, de continuer sur ce sujet et agita distraitement la tête en guise de réponse à Shiro.
Il joignit donc ses mains et se les frotta avant d'annoncer :

" Bien, Shiro, Haruka et Richard, je suppose que vous avez fait une longue route. Je vous donne le choix : la cuisine ou les dortoirs. Faites comme vous voulez ! Vous êtes ici chez vous.."

Puis, il regarda tour à tour avec des yeux pétillants chacun des trois adolescents, dont deux semblaient complètement muets. Le silence qui s'ensuivit accueillit un bruit de gargouillis assez impressionnant, émanant du ventre du Français. Celui-ci, les pommettes empourprées, tenta de rebondir :

" Humm, je crois que je ne vais pas pouvoir cacher ma préférence pour le frigo plus longtemps..."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mar 10 Avr 2007 - 9:29
Jay avait plutôt été content d'avoir donné ça comme réponse, même s'il comprit également le fait que Tim lui donne son numéro.
Après tout, Wood était dans l'équipe et même s'il était sympa, il ne savait pas trop de quoi il était capable.
Il se retourna et vit que les autres avaient déjà commencé à s'éloigner.

**je donne le mouvement de départ et ils m'attendent pas? bref, c'est pas grave...**

Il se mit à leur courir après, en faisant un signe aux nouveaux.

-À la prochaine, je pense!

Et il pût enfin vraiment partir.

Arrow Centre ville
Anonymous
Richard
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Mer 11 Avr 2007 - 19:16
Les jeunes étaient maintenant tous parti faire leur balade, sauf Tim, qui s'était dévoué pour faire visiter l'institut aux trois compagnons. Richard s'était appuyé contre un des murs du hall et Tim venait de leur dire qu'il avait une préférance pour la cuisine, et en y réfléchissant bien, Richard lui aussi avait très faim.
Il n'avait pas prononcé beaucoup de choses depuis leur arrivée du fait de l'agitation dans le hall, mais maintenant que c'était un peu plus calme, il répondit à Tim :

"Je suis plutôt d'accord avec toi Tim, euh tu me permet de te tutoyer?..."

Richard avait tutoyé le jeune homme en face de lui instinctivement, son état physique et mental actuel ne lui permettant pas de trop réfléchir.

"Allons donc trouver cette cuisine et mangeons peut être un peu avant d'aller chercher nos chambres...Je suis fatigué, mais je ne peux pas m'endormir le ventre vide quand même"

Il se déccrocha de son mur et commença à marcher, signe qu'il était prêt à partir, qu'il ne lui manquait que la direction à suivre.
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Jeu 12 Avr 2007 - 8:14
Entendant Jay, Roscart se dit qu'il n'avait pas si tort. Comme un exemple de tic, il leva quelque peu les épaules et étira ses lèvres de quelques milimètres démontrant une expression qui ne voulait dire seulement: ''peut-être qui sait''. C'était certain qu'ils allaient tous sortir en ville, au centre-ville, mais quand? Voilà la véritable question qui rêgnait en son esprit. Ce n'était pas qu'il était écoeuré de rester là à attendre, à être patient, même si c'était quelque peu le cas.

*Bof, une heure ou l'autre, on va bien s'en aller faire cette ballade nocturne. Je ne crois pas qu'on va loupé cette permission de l'adulte de tout à l'heure. Allez, on part bientôt.*, pensa-t-il

Devenant peu à peu comme l'homme invisible, il observa et écouta chacune des personnes qui étaient à ses côtés. Étant un des derniers nouveaux à être arrivés et étant plus du genre à rester tranquille dans son coin, Roscart se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire lors de sa sortie. À part Jay, son colocataire, il n'avait pas beaucoup parlé aux autres.

*On verra bien là-bas.*, se dit-il

Voyant les autres commencer à s'en aller vers la sortie, il les suivit. Qu'est-ce qui l'attendait au-delà de de l'Institut Xavier? Il le saurait sûrement bientôt.

Arrow Centre-ville
Anonymous
Haruka T
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Jeu 12 Avr 2007 - 13:52
Haruka trouvait cette admission très facile. Ils auraient pu être des agents de la CIA cherchant à infiltrer le bâtiment et arréter tout les mutants de l'institut. Ces gens n'étaient pas prudents et la jeune fille n'aimait pas ça du tout. Elle entra finalement à la suite de Richard et s'inclina à la manière japonaise lors des présentations. Elle ne dit rien, manger ou s'installer dans une chambre l'importait, elle voulait juste se poser, être à l'intérieur d'un bâtiment sûr et ne pas s'inquiéter de devoir surveiller ses arrières et son identité. Il fallait qu'elle recontre le responsable surtout, qu'il soit mit au courant que la CIA est au courant de la véritable fonction de cette institut et qu'ils pouvaient courir un danger. En tous cas, ce n'était pas ce dont elle se doutait. Elle aurait penser à une horde de mutants sur-entrainnés et à soif de sang et de bagarre mais elle découvrait... Des jeunes qui font une sortie en ville.. Une institut normale en fait...
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Jeu 12 Avr 2007 - 20:04
Shiro regarda Richard,lui sourie et aquiesa de la tete.

-Go pour la cuissine alors.

Shiro n'était pas inquiet pour deux rond,peu etre était il trop fatigué pour pensé en faite... il allais suivre Tim sans posé plus de question manger un morceau et dormir,comme ça demain matin il irai voir un ou des résponsable.
Anonymous
Invité
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Jeu 12 Avr 2007 - 23:28
La technique du "moins j'en dit, mieux ils se portent" avait l'air de plutôt bien fonctionner. Les nouveaux arrivants étaient surement trop fatigués pour s'apercevoir que Tim avait soigneusement éludé la question de Shiro, ce qui n'avait pas manqué de surprendre le jeune français :

* Tant mieux pour moi, après tout !*

Il haussa imperceptiblement les épaules, se dit qu'il devait être sacrément à cran pour se préparer à mentir dix phrases à l'avance et se le reprocha amèrement. Ce sentiment ne fit que s'accroitre lorsqu'il découvrit que, pour le moment, la seule priorité de l'un d'entre, jusqu'alors resté muet, était de savoir s'il pouvait le tutoyer. Tim ne put s'empêcher de rire en hochant la tête :

" Oui, Richard, tu peux me tutoyer ! Tu en as même l'obligation... Je suis qu'un élève, après tout.. Comme vous trois !"

Voyant que son idée avait séduit la plupart des élèves ( sauf peut-être Haruka, la jeune fille, qui n'avait toujours pas ouvert la bouche et se contentait d'observer tout autour d'elle avec curiosité ), Tim se dirigea vers la cuisine tout en continuant à parler :

" Je suis juste arrivé quelques semaines avant vous. Vous verrez, dans qu..."

Arrow Cuisine
Anonymous
Richard
Invité

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Ven 13 Avr 2007 - 9:18
Lorsque Tim se mit à rire, Richard se redit compte de la stupidité de sa question, et il ne put s'empêcher de rire un peu lui aussi. Peut être étaient ce les nerfs qui lâchaient.
Tim commença à se mettre en mouvement tout en parlant, et Richard lui imbriqua le pas, et en passant à côté de Shiro, il tapa amicalement dans le dos de ce dernier, lui rendant son sourire.
Richard n'en revenait pas d'être dans un institut où il n'y avait que des mutants, comme lui. Il était soulagé d'avoir trouvé un endroit où il n'aurait pas à se cacher, et de plus, les élève avaient l'air ma foi sympathiques. Peut être Richard allait il pouvoir se faire d'autre amis, chose qui lui avait manqué ces dernières années.
Il sortit de ses pensées pour se rendre compte que Tim parlait toujours mais était presque sortit de son champs de vision :

" Je suis juste arrivé quelques semaines avant vous. Vous verrez, dans qu..."


Arrow Cuisine
Contenu sponsorisé

Avant de faire un tour dehors - Page 2 Empty Re: Avant de faire un tour dehors

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum