Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[29/09/2108] Vive le sport Empty [29/09/2108] Vive le sport

Mer 21 Avr 2010 - 2:21
Comme les jours précedent il n'avait pas eu le temps de se défouler, Dominico décida d'aller sur le terrain histoire de se maintenir en forme, il mis sa tenue puis écouteur aux oreilles, musique à fond il commença sont échauffement après cette séance, il continua à faire quelque shoot et dunk, mais surtout il pouvait faire son show quand il était chez lui ou avec ses amis c'était à ça qu'il s'amusé, car pendant les matchs il ne pouvait se permettre de le faire car il était capitaine de l'équipe et il se devait de donner l'exemple.

On pouvait voir dans ses yeux que c'était vraiment sa passion et qu'il ferai tout pour continuer se sport, qu'il soit mutant ou non, car quand il jouer rien ne compter.
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[29/09/2108] Vive le sport Empty Re: [29/09/2108] Vive le sport

Dim 25 Avr 2010 - 11:39
[Je suis absent une semaine, passez mon tour.]

le courtier a écrit:Matéo arriva de nuit à New York dans son wagon vide. Dans la gare il trouva une navette pour Salem Center et put se dissimuler dans le compartiment à bagages.

C'est donc un Matéo courbaturé, fourbu, assoiffé et affamé qui se présenta, à la fin de l'après-midi suivant, aux grilles de ce fameux Institut Xavier préconisé par Pedro. Il fut accueilli par une voix féminine informatique :

"Signature mutante confirmée. Bienvenue à l'Institut Xavier."

Passé la grille, le mutant put voir deux jeunes femmes qui devisaient plus loin dans le jardin. De l'autre côté de l'allée, un jeune s'entraînait sur un terrain de sport.

Matéo resta sans voix en voyant la taille de la bâtisse. Depuis son arrivé à Salem center, il marchait en se cachant pour ne pas qu'on le voit. De nuit, ça avait était la galére. De jour, c'était l'enfer.

Simplement habillé d'un pantalon de pyjama mauve et taché de terre. Sa fourrure drue et marron le protégeait en partie du froid. Bien qu'il ressentait la différence entre la chaleur du brésil et l'humidité de New-York. Il s'était sommairement soigné et scotchant des compresses sur les blessures par balles qu'il avait à l'épaule et à la jambe. Sa blessure à l'épaule, s'était rouverte plusieurs fois d'affilé et la compresse était couverte de sang. De plus, il avait assez mal dormi durant le voyage car dés qu'il fermait les yeux, il revoyait sans cesse le visage de Bernardino qui était mort par sa faute.

Se cachant dans les fourrés à son arrivée, une voix l'accueillit et le brésilien ne put s'empêcher de penser.* Mince, un ghetto 4 étoiles pour Mutos!* Regardant autour de lui, il remarqua un garçon qui s'entrainait et deux femmes qui parlaient. Le garçon, qui faisait du basket, semblait avoir des origines espagnole ou portugaise. Et en cas de problème, il était plus facile de fuir une personne que deux

Buck se leva des fourrés en s'avançant péniblement vers Dominico. Ses sabots claquaient sur le sol à chacun de ses pas. Arrivé a deux mètre du garçon qui s'entrainait, il lui demanda en portugais dans un fort accent brésiliens.

"Este é o instituto? Você pode me tratar? Eu quero voltar ao normal!Pena!"

Matéo ne laissa pas le temps à Dominico de répondre. Pris de vertige, il s'affalait sur le sol sans vraiment perdre connaissance.
Anonymous
Invité
Invité

[29/09/2108] Vive le sport Empty Re: [29/09/2108] Vive le sport

Dim 25 Avr 2010 - 20:36
Elle mit les pieds dans la cour, profitant de la noirceur qui tombait pour observer la beauté de l'institut à cette époque si de l'année. Un petit vent de fraicheur tombait sur Salem, mais c'est en chandail et en pantalon qu'elle sortit, afin de se rendre sur le terrain de sport où quelqu'un semblait déjà s'amuser. Un peu de sport lui ferait du bien!

Elle s'étira pendant un moment, prennant bien soin de ne négliger aucun muscle. Elle ne voulait pas s'étirer quoi que ce soit. Pendant qu'elle s'étirait le cou, elle vit une silhouette qu'elle ne reconnu pas se diriger vers le terrain. L'apparition de Cerebro annonçait l'arriver d'un nouveau. Sans perdre de temps, elle jogga en direction des deux gars, pour lui souhaiter la bienvenue... arrivant juste à temps pour le voir s'effondrer sur le sol.


- Euhm... il a dit quoi?

Dit-elle en se penchant vers lui. À la lumière qui tombait sur le terrain, elle pu remarquer la mutation de l'arrivant, et les cornes qu'elle n'avait pas encore apperçu. Réprimant un mouvement de recul, elle mit les doigt sur sa gorge, sentant tout de même le poul à travers le pelage.

Sans docteur à l'institut, elle ne savait pas réellement à qui se referer dans cette situation. Elle attrapa la gourde qui était à sa ceinture et l'aspergea d'un peu d'eau, pour voir s'il réagissait. Peut-être la joie d'être finalement parvenu à destination.


- On appelle Saharie? Esther? Carrie?
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[29/09/2108] Vive le sport Empty Re: [29/09/2108] Vive le sport

Lun 26 Avr 2010 - 10:07
Dominico était ravi car il s'adonner à son sport favoris puis après quelque heures il vit les buissons bouger, il s'arrêta de jouer, enleva ses écouteurs, puis après quelque instant il remarqua Cérébro ce qui indiquait l'arriver d'un nouveau, mais ce qu'il vit débarquer c'était un centaure, il faut bien l'avouer que cette vision surpris énormément Dominico, il n'avait jamais vue de tel être vivant, mais en quelque instant il reprit ses esprits, car il faisait partie d'une institut de mutant et il devait s'habituer avoir de telles personnes.

« Salut, ça va » mais à peine il dit ces quelques mots que le jeune mutant s'écroula en disant quelque mots en portugais.

Dominico lâcha son ballon et se précipita vers l'étudiant puis lui dit en espagnole

« No tú inquiete no te eres llegar bien yo ocúpeme de ti »

Puis regardant autour de lui il remarqua une jeune demoiselle qui courrait vers eux, un peu en panique elle demanda ce qu'il venait de dire puis elle aspergea d'eau le nouveau tout en se demandant qui il fallait joindre.

« Il veux juste savoir si il est bien à l'institut et si on peu le soigner, et utilise ton communicateur ou le mien pour prévenir un des profs qui gère l'infirmerie je crois que c'est Adam en ce moment. »

Dans la panique Dominico tenta de soulever le nouveau afin de le porter jusqu'à l'infirmerie, tout en continuant de lui parler...

« Cómo te llamas, quédate conmigo »
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[29/09/2108] Vive le sport Empty Re: [29/09/2108] Vive le sport

Sam 1 Mai 2010 - 12:52
Matéo se sentait mal, il devait avoir perdu pas mal de sang. Exténué par son voyage, il eut un moment d'absence. Sa vue se brouilla, le Satyre entendit une autre personnes se rapprocher. Entrouvrant les yeux, il vit le mouvement de recul d'une fille qu'il n'avait pas vu arriver. Matéo eut un sourire réflexe, ils était chez des monstres de la nature et c'était lui qui leur donnait la nausée. La vie était parfois cruel, ils semblait tout les deux tellement normal par rapport à lui.

On lui aspergea le visage avec de l'eau. Matéo attrapa faiblement la bouteille de sa main valide pour y boire bruyamment au goulot. Il avait si soif qu'il se mit à baver. L'eau dégoulina le long de son menton et il se mit à tousser et remerciant la fille d'un regard.

Pendant ce temps, il écoutait les deux autres décider ce qu'il allait faire de lui. Il ne parlait pas très bien Anglais mais il le comprenait très bien. Le garçon se mit à lui répondre en espagnole. Ça n'avait pas grand chose à voir, mais les deux langues étaient assez proche et le jeune brésilien en compris l'essentiel. Il lui promit qu'ils allaient s'occuper de lui.

"Muito Obrigado"

Matéo le remercia, il allait pouvoir redevenir un humain et rentrer au brésil, mais une chose était sûr Il n'irait pas retrouver ses "amis Anti-mutants", pas après ce qu'ils avaient essayé de faire. Il irait rejoindre la mère de Bernardino et il l'aiderait à faire son deuil. Celui qui parlait espagnol essaya de le soulever, Matéo se releva en prenant appuis sur lui pour marcher. Il lui demanda autre chose, Matéo eut un peu de mal à comprendre puis par déduction, il répondit dans un très mauvais anglais.

" Je être Matéo... Je être Brésilien, anglais moi être ... euh ... enferrujado! Ca veut dire, moi bien comprendre. Mais pas bien parler"
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[29/09/2108] Vive le sport Empty Re: [29/09/2108] Vive le sport

Mar 4 Mai 2010 - 10:57
Peu à peu le nouveau reprenait conscience, à peine il ouvra les yeux qu'il se jeta sur la bouteille d'eau que tenait la demoiselle assise prés de lui. Puis après quelque seconde, il repris la parole pour remercier Dominico, dire son nom et d'où il venait, après ces quelques paroles, Matéo réussit à se relever en s'appuyant sur Dominico.

« Ok Matéo, on va aller tranquillement vers l'infirmerie si ca va pas dit le moi on fera une pause »

*J'espère qu'il tiendra le coup, le pauvre*

Dominico qui s'était plein de sa condition, avait en face de lui un cas plus grave de mutation et n'oser à peine imaginer ce qui avait du lui arriver.


Arrow [ Infirmerie ]
Anonymous
Invité
Invité

[29/09/2108] Vive le sport Empty Re: [29/09/2108] Vive le sport

Mar 4 Mai 2010 - 17:36
L'indienne regardait d'un air d'incompréhension le nouveau mutant, n'ayant aucune connaissance d'espagnol qui aurait pu l'aider dans la circonstance. Heureusement, pour son compagnon, il en était tout autre. Elle suivit la conversation , silencieuse mais contente que le mutant se soit finalement réveillé.

Elle ne répondit pas tout de suite à Dominco, qui voyait sa séance de basketball interrompu pour les quelques heures qui allait suivre, ou du moins jusqu'à ce qu'ils trouvent un professeur pour les aider.

Elle se plaça d'un côté de Matéo, essayant tant bien que mal de le soutenir , malgré son poid un peu plus imposant que le sien. Heureusement, Dominico était plutôt du genre imposant , ce qui n'était pas non plus a négliger dans l'équation.

De peine et de misère, ils se rendirent donc à l'infirmerie.


Arrow Infirmerie

[Pardon du retard :S]
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[29/09/2108] Vive le sport Empty Re: [29/09/2108] Vive le sport

Mer 5 Mai 2010 - 1:25
Matéo sourit faiblement tandis que Yamina venait de se mettre de l'autre coté. Intérieurement il se demander comment ils pourraient réagir si ils apprenaient, qu'il y a a deux jours il s'amusait a caillasser les mutants dans la rue. Qu'il possédait des T-shirts... "Muto will die soon! Humanity Stay Alive" et surtout qu'il les avait souvent porter avec la plus grande fierté.

Dominico dit l'emmener à l'infirmerie. Buck acquiesça sans rien dire et les suivit lentement vers la battisse pleine de Mutants. Une boule dans la gorges, il se demandait à quoi s'attendre dans cette institut.

Arrow Infirmerie
Contenu sponsorisé

[29/09/2108] Vive le sport Empty Re: [29/09/2108] Vive le sport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum