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Gabrielle Lioncourt
Dim 29 Avr 2007 - 12:55
Nom: Lioncourt
Prénom: Gabrielle
Surnom: Gaby
Nom de code:
Âge :18 ans
Sexe: féminin
Lieu de naissance: Paris, en France
Langues parlées: Français, Anglais couramment, quelque peu l’espagnol.
Pouvoir : Le pouvoir de Gabrielle consiste en la création d'une sorte d'illusion cauchemardesque dans laquelle la personne est prise. L'illusion dure plus ou moins longtemps en fonction de la concentration et de l'énergie de Gabrielle. Elle doit avoir un contact visuel avec cette personne pr que l'illusion continue. Les cauchemars se basent sur les peurs profondes des personnes.
Note du pouvoir: 25 %
Aspect du pouvoir :
Illusions 17/50
Condition physique :(de 1 à 20 avec justification) : Gabrielle a toujours été une jeune fille sportive et active. Le sport reste un bon moyen pour elle de se défouler. Elle pratique le jogging tous les jours, ainsi que le judo. 15.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Gabrielle n’avait pas connaissance de son anormalité avant qu’elle rencontre un mutant, son pouvoir n’ayant pas d’effet sur les humains. Cette rencontre eut lieu alors qu’elle avait 13 ans. Gabrielle revenait du collège en passant par un terrain vague, un raccourci qu’elle avait l’habitude d’utiliser. Le terrain vague était utilisé par quelques junkies et sdf mais Gabrielle, dans l’inconscience de son âge, n’avait pas peur d’eux. Cependant, ce jour-là, alors qu’elle marchait d’un bon train, évitant les bouteilles de bières brisées, un homme apparut devant elle. Il la regardait avec un sourire mauvais. Il devait avoir dans les 30 ans et ses vêtements laissés à penser qu’il vivait dans la rue. Il s’approcha d’elle en riant tout bas. Des lianes apparurent autour de ses bras, se tendant vers la jeune fille terrorisée. Elle n’avait jamais vu un mutant de ces propres yeux. Alors qu’il s’approchait, souriant comme un dément, il se mit soudain à crier d'effroi. Ses yeux étaient perdus dans le vague, il tremblait de tous ses membres, visiblement terrifié. Gabrielle, profitant de l'inattention de l'homme, s'enfuisit.
Histoire 15 lignes minimum ) : La mère de Gabrielle, Kate, était d’origine française. Elle rencontra le père de Gabrielle, Juan, un américain d’origine hispanique, à Paris, sa ville d’origine. Ce fut le coup de foudre entre le riche homme d’affaire et la petite française. La mère de Gabrielle, de caractère fantasque, avait toujours vécu dans un univers mêlant réalité et imaginaire. Au bout d’un an d’idylle naquit la petite Gabrielle, une magnifique enfant. Victime d’une sorte de baby blues, Kate avait du mal à s’occuper de l’enfant. Gabrielle vécut jusqu’à l’age de 5 ans à Paris. Elle fut élevée par une armada de nounous. Malgré l’amour que lui portait Juan, Kate s’enfonçait de plus en plus dans son univers. Elle devint bientôt incapable de s’occuper d’elle-même. Le père de Gabrielle décida donc de rentrer aux Etats-Unis auprès de sa famille, à Boston. La petite famille déménagea donc. La vie de Gabrielle était plutôt solitaire. Bien qu’elle vivait dans un superbe manoir victorien et possédait tout ce qu’elle voulait, la petite fille se sentait très seul. Son arrivée aux Etats-Unis l’avait complètement déraciné de son univers. L’état de sa mère empira et son père dut la faire mettre à l’hôpital. Ce geste lui coûta beaucoup et il en fut extrêmement affecté. Il aimait sa femme plus que tout. Il décida donc de se noyer dans le travail. Gabrielle développa elle aussi un imaginaire fécond. Seule dans sa chambre ou dans leur immense jardin, elle se créait un univers peuplés d’êtres merveilleux, de magie et de créatures étranges. La famille du côté de son père était très aristocrates et la petite fille détestait rendre visite à ses grands parents. Sa solitude dura jusqu’au collège. Lors du premier jour de classe, elle fit la connaissance d’Ana, une jeune fille frêle et timide qui devint sa grande amie. Une relation exclusive se noua entre les deux jeunes filles. Confidentes, grandes amies, elles ne se quittaient plus. Cependant Gabrielle ne parla jamais de sa mère à la petite Ana, elle préférait lui dire que celle-ci était morte. A 13 ans, elle connut une drôle d’expérience dans un terrain vague, cependant, elle ne se rendit pas compte qu’elle était une mutante. Elle développa une certaine passion pour le sujet du paranormal et tentait d’accroître sa connaissance sur le sujet. Pour elle, ils représentaient en quelque sorte les créatures merveilleuses qui avaient peuplées son enfance solitaire. Sa passion la mena à se rendre dans une sorte de spectacle présenté par des humains d'un merveilleux et d'un réalisme impressionnant. Ils formaient une sorte de cirque, de foire aux monstres, dans lequel ils réalisaient des numéros fabuleux. Accompagnée d’Ana, séchant exceptionnellement les cours, elles se rendirent à ce célèbre spectacle ambulant réputé pour le réalisme de leur tour. Pour Gabrielle se fut merveilleux de voir tous ces humains en action. Lors d’un numéro qui nécessitait la présence d’un membre du public, la jeune fille fut choisit. Mais usant sans le vouloir de son pouvoir, le numéro tourna mal et la jeune artiste mourut. Ce fut un vrai choc. La presse se précipita sur l’évènement. Gabrielle fut mis sous le feu des projecteurs.On savait que c'était cette jeune fille qui avait provoqué l'immense terreur de l'artiste. Ana, effrayée, ne lui parla plus à partir de ce jour. Son père, usant de son influence, tenta de soustraire la jeune fille l’armada de médias qui l’entouraient en permanence. Elle fut envoyée dans un pensionnat de jeunes filles, au fin fond de l’Oklahoma. Elle y reste, solitaire et sombre, jusqu’à ses 19 ans, où entendant parler de l’Institut, un lieu de refuge pour les monstres comme elle, elle décida de s’échapper.
Description physique :Gabrielle est une magnifique jeune fille, cependant, elle n’en a pas conscience. Sa peau, qu’elle tient des origines hispaniques de son père, est joliment bronzée. Elle possède une magnifique chevelure blonde qui lui tombe jusqu’aux épaules et qu’elle tient de sa mère. Sa silhouette, sportive, est fine et musclée. Elle est assez grande. Ses traits sont fins et sa bouche pulpeuse. Au niveau vestimentaire, Gabrielle s’habille de façon plutôt classique, n’ayant jamais connu autre chose.
Caractère:Gabrielle est une jeune fille plutôt solitaire. La découverte de son pouvoir et tout le chamboulement que cela a engendré, l’ont poussé à se retirer un peu plus en elle. Elle se considère comme monstrueuse, rejetée par les humains et les mutants. Au-delà de cette première apparence, c’est une jeune fille forte, qui s’est construite elle-même, même si elle peut paraître insensible parfois, ce n’est pas le cas.
Particularités: Gabrielle fuit le contact physique.
Prénom: Gabrielle
Surnom: Gaby
Nom de code:
Âge :18 ans
Sexe: féminin
Lieu de naissance: Paris, en France
Langues parlées: Français, Anglais couramment, quelque peu l’espagnol.
Pouvoir : Le pouvoir de Gabrielle consiste en la création d'une sorte d'illusion cauchemardesque dans laquelle la personne est prise. L'illusion dure plus ou moins longtemps en fonction de la concentration et de l'énergie de Gabrielle. Elle doit avoir un contact visuel avec cette personne pr que l'illusion continue. Les cauchemars se basent sur les peurs profondes des personnes.
Note du pouvoir: 25 %
Aspect du pouvoir :
Illusions 17/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Profondeur de l'illusion : 6/16
- 0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
8 = Altération du décor déjà existant
12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
16 = Effets psychosomatiques
Crédibilité de l'illusion : 3/12
- 0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.
Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
Type de manifestations : 3/9
- 0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu
3 = Situations effrayantes et oppressantes de l'inconscient collectif
6 = Peur spécifique d'une personne
9 = La plus grande peur de la cible.
Cibles et finesse : 3/9
- 0 = Une personne, à vue
3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
Condition physique :(de 1 à 20 avec justification) : Gabrielle a toujours été une jeune fille sportive et active. Le sport reste un bon moyen pour elle de se défouler. Elle pratique le jogging tous les jours, ainsi que le judo. 15.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Gabrielle n’avait pas connaissance de son anormalité avant qu’elle rencontre un mutant, son pouvoir n’ayant pas d’effet sur les humains. Cette rencontre eut lieu alors qu’elle avait 13 ans. Gabrielle revenait du collège en passant par un terrain vague, un raccourci qu’elle avait l’habitude d’utiliser. Le terrain vague était utilisé par quelques junkies et sdf mais Gabrielle, dans l’inconscience de son âge, n’avait pas peur d’eux. Cependant, ce jour-là, alors qu’elle marchait d’un bon train, évitant les bouteilles de bières brisées, un homme apparut devant elle. Il la regardait avec un sourire mauvais. Il devait avoir dans les 30 ans et ses vêtements laissés à penser qu’il vivait dans la rue. Il s’approcha d’elle en riant tout bas. Des lianes apparurent autour de ses bras, se tendant vers la jeune fille terrorisée. Elle n’avait jamais vu un mutant de ces propres yeux. Alors qu’il s’approchait, souriant comme un dément, il se mit soudain à crier d'effroi. Ses yeux étaient perdus dans le vague, il tremblait de tous ses membres, visiblement terrifié. Gabrielle, profitant de l'inattention de l'homme, s'enfuisit.
Histoire 15 lignes minimum ) : La mère de Gabrielle, Kate, était d’origine française. Elle rencontra le père de Gabrielle, Juan, un américain d’origine hispanique, à Paris, sa ville d’origine. Ce fut le coup de foudre entre le riche homme d’affaire et la petite française. La mère de Gabrielle, de caractère fantasque, avait toujours vécu dans un univers mêlant réalité et imaginaire. Au bout d’un an d’idylle naquit la petite Gabrielle, une magnifique enfant. Victime d’une sorte de baby blues, Kate avait du mal à s’occuper de l’enfant. Gabrielle vécut jusqu’à l’age de 5 ans à Paris. Elle fut élevée par une armada de nounous. Malgré l’amour que lui portait Juan, Kate s’enfonçait de plus en plus dans son univers. Elle devint bientôt incapable de s’occuper d’elle-même. Le père de Gabrielle décida donc de rentrer aux Etats-Unis auprès de sa famille, à Boston. La petite famille déménagea donc. La vie de Gabrielle était plutôt solitaire. Bien qu’elle vivait dans un superbe manoir victorien et possédait tout ce qu’elle voulait, la petite fille se sentait très seul. Son arrivée aux Etats-Unis l’avait complètement déraciné de son univers. L’état de sa mère empira et son père dut la faire mettre à l’hôpital. Ce geste lui coûta beaucoup et il en fut extrêmement affecté. Il aimait sa femme plus que tout. Il décida donc de se noyer dans le travail. Gabrielle développa elle aussi un imaginaire fécond. Seule dans sa chambre ou dans leur immense jardin, elle se créait un univers peuplés d’êtres merveilleux, de magie et de créatures étranges. La famille du côté de son père était très aristocrates et la petite fille détestait rendre visite à ses grands parents. Sa solitude dura jusqu’au collège. Lors du premier jour de classe, elle fit la connaissance d’Ana, une jeune fille frêle et timide qui devint sa grande amie. Une relation exclusive se noua entre les deux jeunes filles. Confidentes, grandes amies, elles ne se quittaient plus. Cependant Gabrielle ne parla jamais de sa mère à la petite Ana, elle préférait lui dire que celle-ci était morte. A 13 ans, elle connut une drôle d’expérience dans un terrain vague, cependant, elle ne se rendit pas compte qu’elle était une mutante. Elle développa une certaine passion pour le sujet du paranormal et tentait d’accroître sa connaissance sur le sujet. Pour elle, ils représentaient en quelque sorte les créatures merveilleuses qui avaient peuplées son enfance solitaire. Sa passion la mena à se rendre dans une sorte de spectacle présenté par des humains d'un merveilleux et d'un réalisme impressionnant. Ils formaient une sorte de cirque, de foire aux monstres, dans lequel ils réalisaient des numéros fabuleux. Accompagnée d’Ana, séchant exceptionnellement les cours, elles se rendirent à ce célèbre spectacle ambulant réputé pour le réalisme de leur tour. Pour Gabrielle se fut merveilleux de voir tous ces humains en action. Lors d’un numéro qui nécessitait la présence d’un membre du public, la jeune fille fut choisit. Mais usant sans le vouloir de son pouvoir, le numéro tourna mal et la jeune artiste mourut. Ce fut un vrai choc. La presse se précipita sur l’évènement. Gabrielle fut mis sous le feu des projecteurs.On savait que c'était cette jeune fille qui avait provoqué l'immense terreur de l'artiste. Ana, effrayée, ne lui parla plus à partir de ce jour. Son père, usant de son influence, tenta de soustraire la jeune fille l’armada de médias qui l’entouraient en permanence. Elle fut envoyée dans un pensionnat de jeunes filles, au fin fond de l’Oklahoma. Elle y reste, solitaire et sombre, jusqu’à ses 19 ans, où entendant parler de l’Institut, un lieu de refuge pour les monstres comme elle, elle décida de s’échapper.
Description physique :Gabrielle est une magnifique jeune fille, cependant, elle n’en a pas conscience. Sa peau, qu’elle tient des origines hispaniques de son père, est joliment bronzée. Elle possède une magnifique chevelure blonde qui lui tombe jusqu’aux épaules et qu’elle tient de sa mère. Sa silhouette, sportive, est fine et musclée. Elle est assez grande. Ses traits sont fins et sa bouche pulpeuse. Au niveau vestimentaire, Gabrielle s’habille de façon plutôt classique, n’ayant jamais connu autre chose.
Caractère:Gabrielle est une jeune fille plutôt solitaire. La découverte de son pouvoir et tout le chamboulement que cela a engendré, l’ont poussé à se retirer un peu plus en elle. Elle se considère comme monstrueuse, rejetée par les humains et les mutants. Au-delà de cette première apparence, c’est une jeune fille forte, qui s’est construite elle-même, même si elle peut paraître insensible parfois, ce n’est pas le cas.
Particularités: Gabrielle fuit le contact physique.
- InvitéInvité
Re: Gabrielle Lioncourt
Ven 6 Juil 2007 - 15:54
Illusions 17/50 + 2 courtier temporel
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Profondeur de l'illusion : 8/16
- 0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
8 = Altération du décor déjà existant
12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
16 = Effets psychosomatiques
Crédibilité de l'illusion : 3/12
- 0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.
Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
Type de manifestations : 3/9
- 0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu
3 = Situations effrayantes et oppressantes de l'inconscient collectif
6 = Peur spécifique d'une personne
9 = La plus grande peur de la cible.
Cibles et finesse : 3/9
- 0 = Une personne, à vue
3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
- InvitéInvité
Re: Gabrielle Lioncourt
Dim 2 Sep 2007 - 19:18
Entrainement 1 pour les Atom'x: +2 points utilisée pr l'evolution du pouvoir.
Illusions 17/50 + 2 courtier temporel
Illusions 17/50 + 2 courtier temporel
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Profondeur de l'illusion : 8/16
- 0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
8 = Altération du décor déjà existant
12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
16 = Effets psychosomatiques
Crédibilité de l'illusion : 3/12
- 0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.
Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
Type de manifestations : 3/9
- 0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible
Cibles et finesse : 3/9
- 0 = Une personne, à vue
3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
- InvitéInvité
Re: Gabrielle Lioncourt
Dim 7 Oct 2007 - 15:54
Cours de Septembre: 2 points.
Illusions 19/50
Illusions 19/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Profondeur de l'illusion : 8/16
- 0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
8 = Altération du décor déjà existant
12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
16 = Effets psychosomatiques
Crédibilité de l'illusion : 3/12
- 0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.
Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
Type de manifestations : 3/9 + 2= 5/9
- 0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible
Cibles et finesse : 3/9
- 0 = Une personne, à vue
3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
- InvitéInvité
Re: Gabrielle Lioncourt
Mar 15 Jan 2008 - 23:27
Cours de Septembre: 2 points.
Illusions 23/50
Illusions 23/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Profondeur de l'illusion : 8/16 + 1=9/16
- 0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
8 = Altération du décor déjà existant
12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
16 = Effets psychosomatiques
Crédibilité de l'illusion : 3/12
- 0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.
Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
Type de manifestations : 5/9 + 1=6/9
- 0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible
Cibles et finesse : 3/9
- 0 = Une personne, à vue
3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
- InvitéInvité
Re: Gabrielle Lioncourt
Lun 3 Mar 2008 - 23:59
Entrainement numéro 2: + 1 point.
Illusions 23/50
Illusions 23/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Profondeur de l'illusion : 9/16
- 0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
8 = Altération du décor déjà existant
12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
16 = Effets psychosomatiques
Crédibilité de l'illusion : 3/12 + 1= 4/12
- 0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.
Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
Type de manifestations : 6/9
- 0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible
[i]Cibles et finesse : 3/9
- 0 = Une personne, à vue
3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
- InvitéInvité
Re: Gabrielle Lioncourt
Jeu 10 Juil 2008 - 12:52
Mode jeu saison 3: Les Couloirs + 2 points
Illusions 23/50
Illusions 23/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Profondeur de l'illusion : 9/16 + 2= 11/16
- 0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
8 = Altération du décor déjà existant
12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
16 = Effets psychosomatiques
Crédibilité de l'illusion : 4/12
- 0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.
Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
Type de manifestations : 6/9
- 0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible
[i]Cibles et finesse : 3/9
- 0 = Une personne, à vue
3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
- InvitéInvité
Re: Gabrielle Lioncourt
Dim 28 Sep 2008 - 0:37
Mode jeu saison 3: Versailles, sauvez la république. + 3pts.
Illusions 23/50
Illusions 23/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Profondeur de l'illusion : 12/16 (+ 1pts)
- 0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
8 = Altération du décor déjà existant
12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
16 = Effets psychosomatiques
Crédibilité de l'illusion : 6/12 (+ 2pts)
- 0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.
Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
Type de manifestations : 6/9
- 0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible
[i]Cibles et finesse : 3/9
- 0 = Une personne, à vue
3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
- InvitéInvité
Re: Gabrielle Lioncourt
Jeu 6 Nov 2008 - 22:08
Cours Octobre: Esther. + 2 pts
Illusions 23/50
Illusions 23/50
- Contrôle : 3/4 (+1pts)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Profondeur de l'illusion : 13/16 (+1pts)
- 0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
8 = Altération du décor déjà existant
12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
16 = Effets psychosomatiques
Crédibilité de l'illusion : 6/12
- 0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.
Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
Type de manifestations : 6/9
- 0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible
[i]Cibles et finesse : 3/9
- 0 = Une personne, à vue
3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
- InvitéInvité
Re: Gabrielle Lioncourt
Sam 13 Déc 2008 - 20:12
Cours: Fouba + 1 pts
Illusions 23/50
Illusions 23/50
- Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Profondeur de l'illusion : 14/16 (+1pts)
- 0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
8 = Altération du décor déjà existant
12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
16 = Effets psychosomatiques
Crédibilité de l'illusion : 6/12
- 0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.
Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
Type de manifestations : 6/9
- 0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible
[i]Cibles et finesse : 3/9
- 0 = Une personne, à vue
3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
- InvitéInvité
Re: Gabrielle Lioncourt
Dim 11 Jan 2009 - 16:13
Mode jeu Ceresix: Complèement d'enquète. + 2pts.
Illusions 23/50
Illusions 23/50
- Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Profondeur de l'illusion : 16/16 (+2pts)
- 0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
8 = Altération du décor déjà existant
12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
16 = Effets psychosomatiques
Crédibilité de l'illusion : 6/12
- 0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.
Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
Type de manifestations : 6/9
- 0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible
[i]Cibles et finesse : 3/9
- 0 = Une personne, à vue
3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
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