Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.2] Enquête à Chicago Empty [Atom'X 2.2] Enquête à Chicago

Lun 17 Déc 2007 - 14:44
Le voyage avait été particulièrement rapide.

Du moins était-ce là l'avis de Gabriel. Bien qu'habitué à voyager beaucoup et ce, à l'aide de nombreux moyens de transports, jamais il n'aurait imaginé qu'un engin puisse aller aussi vite que le jet de l'Institut. Il se srprit à un moment à comparer l'engin avec les fusées de la Nasa et se demanda qui, des deux engins, pouvaient bien aller le plus vite. Mais il resta concentré sur les commandes de l'engin. Adam avait prit le temps de lui expliquer les commandes de bases du jet avant leur départ et si les débuts avaient été un peu chaotiques, Gabriel ne s'en sortait pas si mal à présent. Il tenait bien l'appareil en main, soucieux de faire vite autant que de passer innaperçu.
Ce dernier point inquiétait beaucoup Gabriel : quand il avait demandé par quels moyens rapides son équipe et lui pouvaient rejoindre Chicago, il s'attendait à ce qu'on lui parle de véhicules sur roues. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant cet engin. Comment ne pas se faire remarquer en plein ciel avec un Jet aussi imposant ? Finalement, ils ne furent pas inquités de tout le voyage. Les possibilités de l'engin étaient extraordinaires et sa faculté devenir invisible impressionna réellement Gabriel.

Mais voilà qu'ils arrivaient enfin à destination : Chicago


[Atom'X 2.2] Enquête à Chicago Chicagovueducieljb1


- Nous arrivons, dit-il aux jeunes installées derrière lui.

Il n'avait prononcé aucune parole durant le temps qu'avait duré le voyage. Il ne voyait pas ce qu'il aurait pu dire. Il était concentré sur ce qu'il allait suivre et volait le rester. Une fois posé, une fois sur le point de se séparer, peut-être que là, à ce moment-là, il les mettrai en garde. Mais pour l'instant, ils devaient rester concentrés eux-aussi.
Il inclina légèrement le manche et le jet amorca une descende lente. Le paysage se rapprocha alors de plus en plus vite. Gardant l'oeil sur le pilotage, Gabriel regardait également u cadran sur le côté, à la recherche d'une zone où poser le jet. Il fallait quelque chose d'assez grand pour cacher la masse mais aussi quelque chose de discret. Et, si possible, pas trop loin de leurs diverses destinations.
Il tourna ainsi, dans une lente descente, recherchant l'endroit idéal
.

[Atom'X 2.2] Enquête à Chicago 43207997qn8


Après un rapide tour, il avisa finalement une zone dégagée qui convint.
Il amorça alors sans plus tarder la descende, allant peut-être n peu plus vite qu'il n'aurait du. Mais le temps leur était compté.
La zone qu'il choisit était un terrain vague sur lequel gisaient de ci de là des amas de ferrailes. Sans doute le lieu d'une démolition récente. Dissimulé par les dispositifs de camouflage, l'appareil pu aini aterrir sans attirer l'attention
.

Gabriel défit sa ceinture et rejoignit les jeunes.

- Bien, commença-t-il. Nous y voilà. Nous allons répéter une dernière fois l'objectif de chacun.

> Groupe 1 : Alicia, Angel et Gabrielle
Vous vous rendez au Cook County Hospital afin de rencontrer la victime. Votre mission consiste à interroger la victime et à récolter le maximum de renseignements que vous pourrez en tirer tout en restant le plus discret possible ! Vous ne devez pas vous faire repérer. En cas de danger, votre priorité est de rester en vie ! Et libres, de préférence. Ne jouez pas aux héros. Alicia, dit-il en se tournant vers la jeune fille, je compte sur toi pour bien encadrer ce groupe.

> Groupe 2 : River, Niko, Akira, Gabriel
Nous, nous allons nous rendre chez un de mes contacts qui, je l'espère nous apprendre des choses sur ce qui s'est passé. Il ne devrait pas avoir de difficulté, mais mieux vaut se préparer à toutes éventualités.

Une fois les objectifs atteinds, nous nous retrouverons pour mettre en commun les renseignements récoltés.
J'ai apperçu un milk bar au coin de la rue, en atterissant. Nous nous y retrouverons d'ici
.. il regarda alors sa montre ... d'ici 3h environ. Cela devrait suffire.
En cas de problème, vous avez vos communicateurs. N'hésitez pas à vous en servir. Il ne devrait pas y avoir de problème pour se joindre les uns les autres. Même en centre ville, il ne devrait pas y avoir d'interférences selon Cerebra.

Il s'arrêta et observa chacun d'eux.
Il ne cessait de se dire qu'aucun véritable danger n'était présent dans ce qu'ils allaient entreprendre, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir comme une crainte. Etait-ce son instinct qui l'interpellait et lui criait quelque chose ?
Non, il avait confiance en ces jeunes.


- Bien, des questions avant d' aller ?
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.2] Enquête à Chicago Empty Re: [Atom'X 2.2] Enquête à Chicago

Lun 17 Déc 2007 - 19:18
Bien qu'elle ait déjà pris l'avion, River n'avait jamais été aussi vite. Elle n'avait jamais eu une telle impression de vitesse, d'être proche du vol véritable. Que n'aurait-elle donné pour être un oiseau et pouvoir étendre ses ailes, sentir l'air la soulever. Elle poussa un soupir et regarda au dehors, ne bougeant pas de son siège. Gabriel ne parlant pas, elle préféra ne pas le déranger. Pourtant, elle aurait rêvé d'apprendre à piloter cette chose. La jeune fille regarda un bref instant ses camarades, se demandant quel était leur état d'esprit en cet instant. Mais elle garda le silence. Elle n'avait pas tant envie de prendre la parole que celà, finalement. Ils arrivèrent bientôt au dessus de Chicago. La jeune fille regarda à nouveau l'extérieur.

*Ouah!*

C'était joli, vu de haut... Par contre...

*Autant chercher une aiguille dans une botte de foin...* songea-t-elle tristement.

La tâche allait s'avérer hardue, surtout pour son groupe. Autant, aller dans un hopital parler à quelqu'un pourrait être aisé, autant Gabriel ne savait même pas ce qu'ils allaient chercher.

*Je vais servir à quoi, moi là dedans? Alicia est forte, Angel peut devenir n'importe qui, Gabrielle peut donner des illusions aux gens, Niko est très rapide, Akira contrôle l'eau, le professeur Layne est un adulte, moi, je ne suis qu'une gamine inutile avec un pouvoir qui ne me servira à rien dans cette jungle urbaine... Parler et contrôler les animaux... Ouais, tu parles... A moins que l'informateur soit un chien...*

Elle secoua tristement la tête et attendit que l'appareil se pose. Une fois tout le modne sortit de l'appareil, Gabriel énonça son plan. Il ne restait plus qu'à le mettre en pratique.

*Amen...*

Non, elle n'avait aucune question. La seule qu'elle aurait pu avoir, c'était son rôle la dedans. Curieusement, autant elle avait été très enthousiaste la veille à l'idée de venir en aide à Gabriel et à cette inconnue, autant savoir qu'elle ne servirait pas à grand chose, et qu'elle serait en fait un genre de petit toutou amélioré l'avait un peu refroidie. Mais elle s'acquiterait néanmoins de ce qu'on lui demanderait de faire.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.2] Enquête à Chicago Empty Re: [Atom'X 2.2] Enquête à Chicago

Lun 17 Déc 2007 - 19:51
Tout avait été très vite après le briefing. Gabriel les avait conduit jusqu'au jet et Gabrielle avait vraiment été impressionnée par l'engin. Elle n'en avait jamais vu de tel. D'ailleurs la dernière fois qu'elle était monté dans un avion, celà remontait à sa prime enfance.
Ils ne tardèrent pas et grimpèrent à bord. Le voyage se déroula rapidement et dans u nsilence plutôt religieux. Gabrielle était concentrée sur le rôle qu'elle aurait à tenir.
Bientôt ils attérirent. Gabrielle jetta un regard à tous ses coéquipiers et remarqua que River tirait une tête de six pieds de long. Sans doute que la jeune fille n'appreciait pas de ne pas être le centre de l'attention de tous pour une fois. Elle réagissait comme une gamine égocentrique à qui l'on avait refusé un ultime caprice.
Elle semblait en être tellement bouleversée qu'elle se passa pour une fois de ses sempiternelles questions après la mise au point de Gabriel.
Gabrielle se reconcentra par ailleurs sur leur professeur qui semblait légèrement nerveux et répondit à sa question.

"Aucune question pour ma part."

Elle se tourna vers Alicia, la leader de l'équipe, qui les guiderait dans leur partie de la mission.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.2] Enquête à Chicago Empty Re: [Atom'X 2.2] Enquête à Chicago

Mar 18 Déc 2007 - 0:49
Gabriel fut clair et concis avec Akira avant leur départ pour Chicago.
Le professeur semblait prendre le mutant pour une buse, ce qui l'énervait passablement compte tenu de ce qu'il avait vécu...Deux vie finalement, même si l'une d'elle est factice.

Il décida néanmoins de se joindre à la mission, bien qu'elle semblait ennuyeuse, il voulait maintenant prouver à Gabriel qu'il était loin d'être un imbécile arrogant.

Le voyage en jet fut rapide, comme se fut déjà le cas lors de son départ du camp Labrador. Le mutant était dans le fond de l'appareil et ne pipait mot, retournant une cigarette entre ses doigts, impatient de la fumer.
Quand le stress se faisait trop important, Akira avait l'impression que son diabolique alter-ego prenant plus de place dans son cerveau.


*Hé hé, de retour au bercail ! Tu te souviens de cet enfoiré de rital dans Little Italy qui refusait de faire jouer le neveu du boss dans un de ces films et à qui j'avais foutu une tête de cheval dans son lit? Putain qu'est-ce que je m'étais marré ce soir là ! La guele du type quand il a vu la tête du canasson encore sanglotante et le hurlement qu'il a poussé quand je suis sorti de derrière le rideau pour lui planter directement une seringue emplie de calmant dans la carrothyde!! Raah c'était le pied intégrale ! La belle époque...*

*Une époque révolue pauvre malade...*

*Oh! Doucement ô mon frère, ne crois-tu pas que justement cette excursion soit le moment rêvé pour mon retour sur le devant de la scène?*

*Tais toi! Jamais je ne te laisserai prendre le contrôle de ce foutu corps !!*

*Nous mirrerons bien ô mon frère, nous mirrerons bien...*

Akira fut tiré de son dialogue interne par la voix de Gabriel.
L'avion avait atteri et il rappelait les missions de chacun des deux groupes.

Le jeune japonais alluma une cigarette avec empressement, ses mains tremblaient, il controlait difficilement ses mouvements.
Après les deux premières bouffées, les choses revinrent à peu près à la normal.


"Pas de questions non plus. Faisons vite. J'ai un mauvais pressentiment..."

*Tu l'as dit ô mon frère...Tu l'as dit...*
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.2] Enquête à Chicago Empty Re: [Atom'X 2.2] Enquête à Chicago

Mar 18 Déc 2007 - 12:06
Angel avait réagi comme un gamin émerveillé quand il avait vu l'appareil. Ses yeux s'étaient illuminés et il avait sortit son appareil pour prendre des photos de l'appareil.
Il arborait un large sourire quand ils étaient enfin monté dans le jet. Le voyage s'était rapidement déroulé. Angel n'était pas stressé pour l'instant, il sifflotait gaiement, content de s'éloigner de l'Institut quelques heures. Mais il retrouverait son sérieux, une fois la mission commencée.
Arrivé à terre, Gabriel leur rappela leur mission. Angel hocha la tête, il avait bien saisi les choses.
Le jeune homme se tourna ensuite vers ses deux coéquipière de charme, prêt à partir.

"On y va?"
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.2] Enquête à Chicago Empty Re: [Atom'X 2.2] Enquête à Chicago

Mar 18 Déc 2007 - 15:51
Dès la fin du briefing, l’équipe se trouvait déjà en condition. Le rendez-vous dans le hangar n’avait pas vraiment laissé le temps de faire des adieux ou de passer voir d’autres personnes. Ce n’était pas très grave, il fallait bien le dire. Sortir de l’institut, aller dans une ville inconnue motivait Alicia. Même si sa fonction de leader allait prendre tout son sens, elle essayait de ne pas trop stressée.

Le voyage fut étonnement rapide. Il fallait bien le dire. La vue sur la ville était superbe. Finalement, Gabriel donna ses dernières instructions. Alicia, Gabrielle et Angel allaient se rendre vers l’hôpital Cook Country Hospital. La jeune fille avait commencé à imaginer un plan même elle manquait encore d’informations. Notamment sur le nombre de gardes qu’ils allaient devoir déjouer. Mais les talents de Gabrielle et d’Angel allait sûrement être très utile. Son groupe allait devoir rester assez discret sinon ils risqueraient d’avoir de gros problème. Pour l’instant, la jeune fille avait décidé de n’utiliser son pouvoir qu’en dernier recours.

River avait l’air un peu moins motivée par ce voyage. Alicia se demandait bien pourquoi. Avait-elle peur d’utiliser son pouvoir dans la ville ? Craignez-t-elle de se retrouver dans une situation dangereuse, mais avec le professeur Niko et Akira, elle ne risquait rien. Alicia crut alors comprendre en faisant son constat. La jeune fille avait peut être peur de se trouver inutile ou quelque chose comme ça. Pourtant son pouvoir dans une ville pouvait être intéressant. Gabriel demanda s’il restait des questions. En fait, la jeune fille en avait une dernière à poser.

« Et juste pour être sûre, les deux équipes seront-elles en contact à l’aide de nos communicateurs ? »

Elle attendit la réponse de Gabriel avec impatience. Après cela, elle se sentirait un peu plus rassurée à propos de leur évacuation. Car si un groupe avait un problème, au moins il pourra y avoir une possibilité pour un autre repli ou un renfort possible. La jeune fille alla ensuite glisser un mot à l’oreille de river pour qu’elle se sente mieux avant que les deux groupes ne se séparent.

« Je suis sûre que tu as l’impression de te sentir inutile avec autant de personne mais je vais te donner un petit conseil River, assure-toi de leur sécurité. Utilise les animaux de la ville pour vous prémunir du danger. Si M. Layne t’a gardée avec lui c’est certainement pour ça. » Alicia conclut sa phrase par en grand sourire.

Il fallait que tous soit confiant cela pouvait influer sur leur capacité de réflexion et d’action. Gabrielle et Angel n’avaient pas de question et étaient prêt à partir. Alicia leur sourit. Ca lui faisait plaisir de voir la motivation de ses deux compagnons. Dès qu’Alicia aurait eu la réponse à sa question, elle pourrait expliquer le principe de son plan à Gabrielle et Angel.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.2] Enquête à Chicago Empty Re: [Atom'X 2.2] Enquête à Chicago

Mar 18 Déc 2007 - 21:03
Niko fut surpris de l'allure de l'avion qui les ammena à Chicago. Il ne fut pas vraiment surpris par la vitesse et il se serait surement demander si il aurait pu arrivé avant les autre si il n'avait pas été malade pendant le trajet. il commençait un peu a comprendre pourquoi il ne volait pas... Il avait le mal de l'air, et ne put rien manger de se qu'il avait prévu. Sérrant les dent durant tout le voyage qui lui sembla une éternite. Il ferma les yeux et attendit.

Quand ils arrivérent à destination, il était encore un peu pâle, il laissa deux de ses pochons dans l'avion et il écouta tranquillement les explications du prof. Il observa les réactions des autres et ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il aurait dû être dans le groupe d'Alicia. elle aurait pu plus facilement le protéger que River ou Akira. Dailleur il ne réagit pas en entendant le lieu de rendez-vous.

Quand Gabriel leur demanda si il avait des questions, Niko secoua la tête. tout avait été dit. Il était prét à y allait... Même si il avait l'estomac noué et qu'il ne pouvait rien mangé!
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.2] Enquête à Chicago Empty Re: [Atom'X 2.2] Enquête à Chicago

Mer 19 Déc 2007 - 14:12
Gabriel les regarda chacun, l'un après l'autre.
Cherchait-il à connaître leurs pensées personnelles ? Il n'en avait bien sûr pas le pouvoir, mais il savait observer. Certains semblaient confiants - trop peut-être selon Gabriel mais il se disait qu'une fois dans la mission, il se calmerait. D'autres en revanche semblait un peu anxieux. Quoi de plus normal après tout.
L'attitude de River ne passa innaperçu et plusieurs explications lui vinrent à l'esprit sur les possibles raisons de la tête qu'elle faisait. Mais avant même qu'il n'ait envisagé d'en discuter avec elle, Alicia posa alors la seule question
.

- Oui, répondit-il, nous serons tout le temps en communication les uns avec les autres. D'après Cérébra, la longuieur d'ondes utilisée par nos communicateurs est spéciale et permet de rester en contact quelque soit la distance. Donc pas d'inquiétude, nous serons toujours en lien.

A peine avait-il répondit qu'il vit son leader rassurée. Alicia se dirigea ensuite vers River. Sans doute avait-elle remarqué elle aussi que River n'était pas très à l'aise. Il sourit alors, content qu'Alicia agisse de la sorte.

- Bien, il est temps de nous séparer. Chacun connaît sa mission et ce qu'il doit faire. Il se tourna alors vers le premier groupe: Faites bien attention. Bonne chance à vous.
Contenu sponsorisé

[Atom'X 2.2] Enquête à Chicago Empty Re: [Atom'X 2.2] Enquête à Chicago

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum