- InvitéInvité
Enzo Calvo alias Source
Ven 3 Mar 2006 - 23:45
Nom : Calvo
Prénom "Surnom": Enzo
Nom de code : Source
Date de naissance : 18 septembre 2086
Sexe : masculin
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Pouvoir :Elementaire de l'eau
- - contrôle de l'eau : Enzo contrôle l'eau douce à l'état liquide
- téléportation aquatique : Enzo a la capacité de se téléporter de point d'eau en point d'eau.
Barème de pouvoir :
- Controle de l'eau :
- Contrôle 4/4
Complexité : 14/20
Portée : 7/15
Quantité manipulée : 4/11
Téléportation aquatique :
- Contrôle 3/4 (idem)
Distance 8/20
Temps de parcours 3/10
Fréquence de téléporation : 1/5
Quantité d’eau nécessaire : 2/11
Historique :
Les Calvo sont issus de la petite bourgeoisie Italienne de Milan. Jeune, Enzo est un véritable poisson, il adore se baigner mais garde une aversion étrange pour la mer où les autres enfants aiment tant s'amuser. Renfermé, Enzo préfère le monde du silence et se rends régulièrement à la piscine, excellent nageur, il n'a pourtant jamais voulu entrer dans la compétition. Après avoir poursuit ses étude sans jamais les avoir vraiment rattrapé, Enzo obtint son bac de justesse quelques mois avant sa majorité.
A l'age de 18 ans, les parents de Enzo lui offre un voyage en Australie où il avait toujours rêvé d'aller. Le lendemain de son arrivée, il se fait agresser et tente de fuir. Sur un pont, ses assaillants le rattrapent et le jette à l'eau, il fait une chute de 100m. Tous les témoins de la scène atteste de la mort de Enzo et la police n'approfondit pas les recherches du fait de la proximité de l'océan. Enzo est déclaré mort mais la vérité est tout autre.
Au moment où il atteint l'eau, Enzo se dissout totalement et reste prisonnier de la rivière qu'il parvient à remonter espérant une porte de sortie à un endroit plus calme, il rejoint un étang où il s'installe un temps. Au bout de plusieurs semaines de tentatives infructueuses, il parvient à reprendre forme humaine mais uniquement composé d'eau.Il reste totalement intangible, il est incapable d'utiliser le moindre objet passant à chaque fois au travers. Aujourd'hui isolé de tout et de tous, ils errent la nuit dans les rues de Sydney et les jours dans les égouts où il se cachent de l'hostilité du monde.
Caractère : Assez tranquille, tout glisse sur Enzo comme un bateau sur l'eau, en général, rien ne l'atteint. Mais quand la situation est graves, il peut devenir aussi incontrôlable qu'un torrent.
Description physique : Uniquement composé de molécule d'eau, Enzo est d'un beau bleu azur qui rosit au soleil couchant, il ne possède pas de jambe et glisse sur le sol plus qu'il ne marche.
Condition physique : Enzo a une condition physique normale, et ne pratique plus aucune activité physique.
Sports pratiqués : Enzo pratiquait la natation à un de loisir.
Savoirs particuliers :
Langues parlées : Anglais, Italien et Français
Autres : La météo influe sur le pouvoir de Enzo, par temps sec, son contrôle de l'eau est perturbé tout comme quand la température baisse.
Depuis son enfance, Enzo a une peur panique de la mer. En fait, il lui est impossible d'utiliser de l'eau de mer et il ne peut voyager dans l'eau salée, mortelle pour lui.
Enzo est intangible, il ne peut avoir aucun contact avec le monde extérieur. Depuis peu, une combinaison transparente dans un polymère étanche permet à Enzo les contacts physique mais il perd ses capacité de téléportation et de morphing.
- InvitéInvité
Re: Enzo Calvo alias Source
Mer 5 Juil 2006 - 21:52
- Aspect du pouvoir:
- Controle de l'eau :
- Contrôle 4/4
Complexité : 14/20
Portée : 7/15
Quantité manipulée : 4/11
Téléportation aquatique :
- Contrôle 4/4 (idem)
Distance 8/20
Temps de parcours 3/10
Fréquence de téléporation : 1/5
Quantité d’eau nécessaire : 3/11
- InvitéInvité
Re: Enzo Calvo alias Source
Mer 27 Sep 2006 - 12:27
Protéger les faibles. +4
- Aspect du pouvoir:
- Aspect du pouvoir:
- Controle de l'eau :
- Contrôle 4/4
Complexité : 14+1/20
Portée : 7/15
Quantité manipulée : 4+1/10
Téléportation aquatique :
- Contrôle 4/4 (idem)
Distance 8/20
Temps de parcours 3/10
Fréquence de téléporation : 1+1/5
Quantité d’eau nécessaire : 3+1/11
- InvitéInvité
Re: Enzo Calvo alias Source
Mer 9 Mai 2007 - 12:21
Mission Labrador. +2
- Aspect du pouvoir:
- Aspect du pouvoir:
- Controle de l'eau :
- Contrôle 4/4
Complexité : 15/20
Portée : 7/15
Quantité manipulée : 5+1/11
Téléportation aquatique :
- Contrôle 4/4 (idem)
Distance 8/20
Temps de parcours 3/10
Fréquence de téléporation : 2/5
Quantité d’eau nécessaire : 4+1/10
- InvitéInvité
Re: Enzo Calvo alias Source
Mar 28 Aoû 2007 - 22:12
Entrainement +3
- Aspect du pouvoir:
- Aspect du pouvoir:
- Controle de l'eau :
- Contrôle 4/4
Complexité : 15/20
Portée : 7/15
Quantité manipulée : 6/11
Téléportation aquatique :
- Contrôle 4/4 (idem)
Distance 8+1/20
Temps de parcours 3/10
Fréquence de téléporation : 2+1/5
Quantité d’eau nécessaire : 5+1/10
- InvitéInvité
Re: Enzo Calvo alias Source
Jeu 6 Sep 2007 - 22:54
Cours Août 2007 +1
- Aspect du pouvoir:
- Aspect du pouvoir:
- Controle de l'eau :
- Contrôle 4/4
Complexité : 15/20
Portée : 7/15
Quantité manipulée : 6+1/11
Téléportation aquatique :
- Contrôle 4/4 (idem)
Distance 9/20
Temps de parcours 3/10
Fréquence de téléporation : 3/5
Quantité d’eau nécessaire : 6/10
- InvitéInvité
Re: Enzo Calvo alias Source
Lun 8 Oct 2007 - 15:52
Cours Septembre 2007 +2
- Aspect du pouvoir:
- Aspect du pouvoir:
- Controle de l'eau :
- Contrôle 4/4
Complexité : 15+2/20
Portée : 7/15
Quantité manipulée : 7/11
Téléportation aquatique :
- Contrôle 4/4
Distance 9/20
Temps de parcours 3/10
Fréquence de téléporation : 3/5
Quantité d’eau nécessaire : 6/10
- InvitéInvité
Re: Enzo Calvo alias Source
Mar 9 Oct 2007 - 19:28
Taymyrskiy : plus 2 points
- Aspect du pouvoir:
- Aspect du pouvoir:
- Controle de l'eau :
- Contrôle 4/4
Complexité : 19/20
Portée : 7/15
Quantité manipulée : 7/11
Téléportation aquatique :
- Contrôle 4/4 (idem)
Distance 9/20
Temps de parcours 3/10
Fréquence de téléporation : 3/5
Quantité d’eau nécessaire : 6/10
- InvitéInvité
Re: Enzo Calvo alias Source
Sam 19 Jan 2008 - 22:42
Club des Damnés : 1 point
- Aspect du pouvoir:
- Aspect du pouvoir:
- Controle de l'eau :
- Contrôle 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Complexité : 19+1/20
- 1 = télékinésie simple,
5 = envoie de jet à partir de son corps, changement de forme à volume égal
10 = Production de jets à partir de son corps et à partir de points d’eau, augmentation de son volume de 50%
15 = Déferlante à partir d’un point d’eau, augmentation de son volume de 100%
20 = sculptures aquatiques (esprits de l’eau), changements importants
Portée : 7/15
- 0 = au contact,
5 = à 1 mètre
10 = à 50 mètres
15 = aussi loin que son regard porte
Quantité manipulée : 7/11
- 1 = une bouteille d’eau
2 = jerricane
4 = Citerne
6 = Piscine
8 = Rivière, fleuve
10 = phénomènes à très grande échelle
11 = contrôle des nappes phréatiques
Téléportation aquatique :
- Contrôle 4/4 (idem)
Distance 9/20
- 0 = quelques mètres dans le même point d'eau,
1 = dans un point d’eau à distance faible mais reliés
5 = faible distance entre 2 points d’eau isolés
10 = Grande distance dans des points d’eau reliés
15 = grande distance entre 2 points d’eau isolés
20 = n'importe où tant qu'il y a de l’eau
Temps de parcours 3/10
- 0 = Même vitesse qu’une marche suivant les obstacles
2 = Même vitesse qu’une marche en ligne courbe
4 = Aussi vite qu’un avion suivant une ligne courbe
6 = Aussi vite qu’un avion en ligne droite
8 = Quelques secondes
10 = Instantanée
Fréquence de téléporation : 3/5
- 0 = une par jour
1 = une par jour cumulable
2 = une par heure
3 = une par minute
4 = une par seconde pendant 5 s maximum
5 = une par seconde sans limite
Quantité d’eau nécessaire : 6/10
- 0 = dans un volume plus important
2 = dans un tonneau (volume égal)
4 = dans un jerricane
6 = dans une bouteille d’eau
8 = dans un verre d’eau
10 = dans une goutte d’eau
11 = à pârtir de vapeur d'eau
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
- Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006
Re: Enzo Calvo alias Source
Mar 22 Jan 2008 - 13:44
Nouveau barème ! Tu as 40pts au total à y répartir.
- Code:
[u]Hydrokinésie :[/u]
[list][i]Contrôle :[/i] /4
[list]0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé[/list]
[i]Quantité caractéristique :[/i]
[list]0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle[/list]
[i]Intensité :[/i]
[list]0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons[/list]
[i]Portée :[/i]
[list]0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir[/list]
[i]Effets en finesse :[/i]
[list]0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes[/list][/list]
[u]Élémentaire d'eau :[/u]
[list][i]Dédoublement :[/i] /18
[list]0 = Aucun
3 = Dédoublement involontaire, reconstitution difficile
6 = Dédoublement involontaire, rappel par tk
9 = Dédoublement à volonté, à volume conservé, rappel par tk
12 = Dédoublement à volonté, création de clones (capacités basiques : déplacement et sens)
15 = Ils peuvent communiquer entre eux
18 = Actions indépendantes
21 = Liaison télépathique[/list]
[i]Téléportation aquatique : Distance : [/i]
[list]0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûits par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental[/list]
[i]Téléportation aquatique : volume d'arrivée :[/i]
[list]0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace[/list][/list]
- InvitéInvité
Re: Enzo Calvo alias Source
Mer 23 Jan 2008 - 22:09
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 3/4
Quantité caractéristique : 3/12
Intensité : 8/15
Portée : 5/9
Effets en finesse : 2/10
Élémentaire d'eau :
- Dédoublement : 12/15
Communication des parties dédoublées : 6/6
Téléportation aquatique : Distance : 5/14
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 6/15
- InvitéInvité
Re: Enzo Calvo alias Source
Mar 19 Fév 2008 - 10:25
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 3/12
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 8+1/15
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 5/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse : 2/10
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Dédoublement : 12/15
- 0 = Aucun
3 = Dédoublement involontaire, reconstitution difficile
6 = Dédoublement involontaire, rappel par tk
9 = Dédoublement à volonté, à volume conservé, rappel par tk
12 = Dédoublement à volonté, création de clones préprogrammés (capacités basiques : déplacement et sens)
15 = Création de clones parfaitement indépendants
Communication des parties dédoublées : 6/6
- 0 = Communication orale
2 = Transferts de mémoire
4 = Liaison empathique
6 = Liaison télépathique
Téléportation aquatique : Distance : 5+1/14
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûits par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = interocéanique
12 = intercontinental entre points d'eau
14 = n'importe où tant qu'il y a de l'eau
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 6/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- InvitéInvité
Re: Enzo Calvo alias Source
Ven 2 Mai 2008 - 15:44
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 3/12
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 9/15
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 5/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse : 2/10
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Dédoublement : 12+2/15
- 0 = Aucun
3 = Dédoublement involontaire, reconstitution difficile
6 = Dédoublement involontaire, rappel par tk
9 = Dédoublement à volonté, à volume conservé, rappel par tk
12 = Dédoublement à volonté, création de clones préprogrammés (capacités basiques : déplacement et sens)
15 = Création de clones parfaitement indépendants
Communication des parties dédoublées : 6/6
- 0 = Communication orale
2 = Transferts de mémoire
4 = Liaison empathique
6 = Liaison télépathique
Téléportation aquatique : Distance : 5+1/14
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûits par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = interocéanique
12 = intercontinental entre points d'eau
14 = n'importe où tant qu'il y a de l'eau
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 6/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
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