Mutant Désassemblé
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Derek Autate
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- Derek AutateJustiX
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Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 15:31
Bon, moi j'ai mordu sévèrement à l'hameçon. Je me doute bien qu'Adam et les MJ ne veulent pas que sa tourne à un jeu en parallèle et ainsi avoir un jeu dans un jeu, mais on doit avouer qu'il y a du potentiel...
Me suis donc dit qu'un topic serait intéressant sur le sujet (désengorgeant le sujet vos Création par la même occasion)
Première chose à discuter, les règles.
Voici un résumer:
Quelques modification s'impose dans la base des points (parce qu'on est pas pour se taper sur la gueule pour jouer ) et il ne semble pas y avoir de mana (logique c'est des mutants)
Une idée ? (ou mise à jour par les MJ lol)
Me suis donc dit qu'un topic serait intéressant sur le sujet (désengorgeant le sujet vos Création par la même occasion)
Première chose à discuter, les règles.
Voici un résumer:
"Comme Miyabi a des problèmes de mémoire, je vais juste rappeler comment on joue à Mutants Désassemblés. A chaque tour, le joueur tire une carte "mutant" qu'il pose sur la table. Puis, il tire une carte "action". A chaque tour, le joueur dispose d'autant de points pour jouer qu'il en gagné lors du combat sur le ring, soit 15 pour Miyabi et 8 pour Steffie MOINS le nombre de points figurant sur la carte "mutant" tirée. Ainsi..."
Irina tira la première carte "mutant" de Miyabi : il s'agissait de "Noriko", la même carte qu'elle avait trouvé dans son lit et qui appartenait à Lamu.
"... ainsi Miyabi dispose de 14 points d'action pour ce tour. 15 moins un, c'est simple. Pour le premier tour et le premier tour seulement, tu tires 5 cartes d'action. Tu peux en jouer autant que tu veux. Et après tu en tires une et une seulement par nouveau tour"
La jeune femme marqua une pause puis se tapa sur le front.
"Ah oui ! J'oubliais... Les cartes mutants peuvent être utilisées aussi pour l'attaque. Le score d'attaque figure en bas à droite de la carte. 2/2. Ca signifie que "Noriko" a deux points d'attaque (et qu'il faut que tu dépenses 2 points d'actions pour l'utiliser en attaque) et deux points de défense (ce qui signifie qu'il faut pour "tuer" la carte au moins engager une créature ou un objet infligeant 2 points d'attaque)... Miyabi gagne le jeu à partir du moment où elle tue l'équivalent de 8 points de défense en mutants appartenant à Steffie alors que cette dernière doit liquider pour 15 points de défense..."
Quelques modification s'impose dans la base des points (parce qu'on est pas pour se taper sur la gueule pour jouer ) et il ne semble pas y avoir de mana (logique c'est des mutants)
Une idée ? (ou mise à jour par les MJ lol)
- Derek AutateJustiX
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Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 15:53
Carte:
Nerve
Anecdote: Pendant que je faisais cette carte, la carte choisie au hasard figurait une image de ton avatar... j'étais troublé un peu (avec cheveux mauve et baguette - harry potter je crois)
Nerve
Anecdote: Pendant que je faisais cette carte, la carte choisie au hasard figurait une image de ton avatar... j'étais troublé un peu (avec cheveux mauve et baguette - harry potter je crois)
- Derek AutateJustiX
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Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 16:02
Donc, ce que j'ai compris des règles:
-On as deux deck (paquet de carte pour les néophyte)
1-Mutants
2-Actions
Les cartes mutantes et Action font descendre la réserve de point d'action (PA) (équivalent de mana)
Les PA sont regénérer le tour d'après.
Donc, les cartes puissantes ont un petit CPA et des force/endurance haute. (ref le shoggoth au cout de 0 et 20/20 est une carte super puissante)
Les PA d'origine (choisie différement que dans le sujet de Miyabi) font également office de point de vie,plus tu sors de mutant qui coute cher, plus tu risque de mourir.
Les mutants sur le jeux font offices de point de vie vivant car si l'équivant en endurance (deuxième chiffre pour les néophyte) des PA d'Origine est détruits, tu perds la partie.
Voila ce que j'ai compris du jeu à date...
Edit: Merci Miyabi pour ta correction sur les PA.
Tour de jeu:
Lors du premier tour, une carte mutante doit être joué et cinq (5) cartes actions pigé.
Le but du jeu est de détruire l'équivalent en PA de mutants, il est donc avantageux d'avoir des cartes personnages non-mutants.
Si un personnage non-mutant est détruit, le déposer dans le cimetière et ne pas déduire des PA car ce n'est pas un mutants.
(*)Si un personnage mutant est détruit, déposé dans la fosse commune (second cimetière) et son endurance est ajouté aux autre mutants y figurant s'il y a lieu. Si le total des endurance de la fosse commune est égal ou supérieur au PA d'origine, le joueur a perdu.
(*)Le deck personnages doit contenir 50% de mutants au minimum.
Phase d'un tour:
Piger 1 personnage si pas de personnage sur la table
Piger 1 carte action
Jouer des cartes actions
Déclarer une attaque
Activer des cartes effet ou mutation
Calculer les dégâts
Jeter les cartes si besoin est
Si aucun personnage devant vous, piger une carte personnage
Type de Carte:
Il y a différent type de carte Mutants (ou Personnages serais un terme plus approprié)
Mutant
Anti-Mutant (ou créature ? moi j'aime mieux anti-mutant)
Neutre (*)
et carte Actions:
Lieu
Arme
Événements
Artefact
Mutation (*) - Se joue comme un équipement, mais ne peut pas être la cible de carte action, seul le mutant "équiper" peut être la cible. Ont dit d'une carte mutation qu'elle est "mutée" et non équipée)
Effet (*)
Capacité ou Pouvoir:
Certaine cartes ont des capacités ou des pouvoirs (Yuhigi à le pouvoir de Pyrokinésie)
-Pyrokinésie (P)-Permet de jouer des cartes Action de type mutation - feu
-Mange(C) - Destruction d'un certain type de carte, pas comme manger litérallement la carte...
-Destruction du vivant (P) - Faudrait m'expliquer... je pense à détruit tout ce qui vit (donc pas les armes ou lieu)
-Perception (P) - Permet de jouer des carte Action de type mutation - Perception
-Vol (C) - Ne peut être attaquer que par des personnages volant ou d'attaque à distance.
-Griffes (C) - Ajoute le bonus soit à l'attaque ou à la défense durant un combat
Termes et expression:
Créature Personnages inférieur: faudrait m'expliquer, mais ce qui me vient à l'idée serait que les mutants ou les partisant mutant représente les personnages inférieur étant donnée que Mutant désassemblé représente un jeu anti-mutant.
(*)- Suggestion de ma part
-On as deux deck (paquet de carte pour les néophyte)
1-Mutants
2-Actions
Les cartes mutantes et Action font descendre la réserve de point d'action (PA) (équivalent de mana)
Les PA sont regénérer le tour d'après.
Donc, les cartes puissantes ont un petit CPA et des force/endurance haute. (ref le shoggoth au cout de 0 et 20/20 est une carte super puissante)
Les PA d'origine (choisie différement que dans le sujet de Miyabi) font également office de point de vie,
Les mutants sur le jeux font offices de point de vie vivant car si l'équivant en endurance (deuxième chiffre pour les néophyte) des PA d'Origine est détruits, tu perds la partie.
Voila ce que j'ai compris du jeu à date...
Edit: Merci Miyabi pour ta correction sur les PA.
Tour de jeu:
Lors du premier tour, une carte mutante doit être joué et cinq (5) cartes actions pigé.
Le but du jeu est de détruire l'équivalent en PA de mutants, il est donc avantageux d'avoir des cartes personnages non-mutants.
Si un personnage non-mutant est détruit, le déposer dans le cimetière et ne pas déduire des PA car ce n'est pas un mutants.
(*)Si un personnage mutant est détruit, déposé dans la fosse commune (second cimetière) et son endurance est ajouté aux autre mutants y figurant s'il y a lieu. Si le total des endurance de la fosse commune est égal ou supérieur au PA d'origine, le joueur a perdu.
(*)Le deck personnages doit contenir 50% de mutants au minimum.
Phase d'un tour:
Piger 1 personnage si pas de personnage sur la table
Piger 1 carte action
Jouer des cartes actions
Déclarer une attaque
Activer des cartes effet ou mutation
Calculer les dégâts
Jeter les cartes si besoin est
Si aucun personnage devant vous, piger une carte personnage
Type de Carte:
Il y a différent type de carte Mutants (ou Personnages serais un terme plus approprié)
Mutant
Anti-Mutant (ou créature ? moi j'aime mieux anti-mutant)
Neutre (*)
et carte Actions:
Lieu
Arme
Événements
Artefact
Mutation (*) - Se joue comme un équipement, mais ne peut pas être la cible de carte action, seul le mutant "équiper" peut être la cible. Ont dit d'une carte mutation qu'elle est "mutée" et non équipée)
Effet (*)
Capacité ou Pouvoir:
Certaine cartes ont des capacités ou des pouvoirs (Yuhigi à le pouvoir de Pyrokinésie)
-Pyrokinésie (P)-Permet de jouer des cartes Action de type mutation - feu
-Mange(C) - Destruction d'un certain type de carte, pas comme manger litérallement la carte...
-Destruction du vivant (P) - Faudrait m'expliquer... je pense à détruit tout ce qui vit (donc pas les armes ou lieu)
-Perception (P) - Permet de jouer des carte Action de type mutation - Perception
-Vol (C) - Ne peut être attaquer que par des personnages volant ou d'attaque à distance.
-Griffes (C) - Ajoute le bonus soit à l'attaque ou à la défense durant un combat
Termes et expression:
(*)- Suggestion de ma part
Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 16:32
Ayant une peu joué à ça, je vais faire une petite correction sur un point où il me semble que tu t'es trompé. Les PA pour les cartes mutant et les cartes action sont les mêmes et sont toujours régénérés à chaque début de tour.
Exemple: Dans ma phase courtier, j'avais 15 PA. Au premier tour, la première carte mutante que j'ai été OBLIGE de poser, m'a coûté 1 PA et il m'en restait donc 14 à dépenser pour les créatures et autre carte action.
Au deuxième tour, j'avais récupéré tout mes PA, et la carte mutant de Yuhigi, qu'encore une fois, j'ai été obligé de poser, m'a coûté 10 PA et il m'en restait donc 5 pour le reste...Et ainsi de suite.
Sachant que les nombre de PA est aussi le nombre de "point de vie", mais les points de vie perdus, ne font pas perdre de PA
Exemple: Dans ma phase courtier, j'avais 15 PA. Au premier tour, la première carte mutante que j'ai été OBLIGE de poser, m'a coûté 1 PA et il m'en restait donc 14 à dépenser pour les créatures et autre carte action.
Au deuxième tour, j'avais récupéré tout mes PA, et la carte mutant de Yuhigi, qu'encore une fois, j'ai été obligé de poser, m'a coûté 10 PA et il m'en restait donc 5 pour le reste...Et ainsi de suite.
Sachant que les nombre de PA est aussi le nombre de "point de vie", mais les points de vie perdus, ne font pas perdre de PA
- Derek AutateJustiX
- Age : 31
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Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 17:14
Mise à jour constante dans le post des règlements...
Nouvelle carte avec le style Mutant Désassemblé telle que décrit dans le post réglement ci-hauts
Spy
EDIT: et la carte qui va avec bien sur...
Mutation-Perception
Nouvelle carte avec le style Mutant Désassemblé telle que décrit dans le post réglement ci-hauts
Spy
EDIT: et la carte qui va avec bien sur...
Mutation-Perception
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
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Equipe : X-Rays
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Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 17:19
XD... Ça c'est de la citation !
- Mina KovacsLeX
- Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 17:32
"Ecraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes" Conan the cimmerien
Aurait été encore mieux.. ^^
Aurait été encore mieux.. ^^
- Leah PetersonOnyX
- Age : 30
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010
Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 17:40
C'est joli tout ça ^_^
- Derek AutateJustiX
- Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 17:42
Si vous avez des suggestions pour vos citations, laissez les ici (mina, je travail sur ta carte en ce moment)
- Leah PetersonOnyX
- Age : 30
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010
Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 17:48
*lève le bras* moi je veux la phrase qui est dans ma sign' si tu comptais faire ma carte *_*
" La prudence est le bouclier de la raison "
" La prudence est le bouclier de la raison "
- Derek AutateJustiX
- Age : 31
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Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 17:49
D'accord, je m'y attaque après celle de Mina
J'ai vraiment trop de temps libre moi.... vaiment trop!
J'ai vraiment trop de temps libre moi.... vaiment trop!
Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 17:59
Je me permets de faire un post qui regroupe toutes les cartes qui ont déjà été faites, histoire de pas en perdre en route.
Smash
Ghost
Synergy
Animus
Tide
Sonic
Fury
Twin
Pulse
Mastermind
Rock
Institut Xavier
Nerve
Spy
Mutation-Perception
En espérant ne pas en avoir oublié
Smash
Ghost
Synergy
Animus
Tide
Sonic
Fury
Twin
Pulse
Mastermind
Rock
Institut Xavier
Nerve
Spy
Mutation-Perception
En espérant ne pas en avoir oublié
- Derek AutateJustiX
- Age : 31
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Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 18:51
Merci Miyabi, mais seul Spy, Institut Xavier et Mutation perception sont fidèle (du moins selon ce que j'ai compris) à Mutant Désassemblé
Voici donc la dernière parution Made by Derek:
Gespenst
Mutation - Fusion Matérielle
Aegis
Mutation - Bouclier
Mina
Voici donc la dernière parution Made by Derek:
Gespenst
Mutation - Fusion Matérielle
Aegis
Mutation - Bouclier
Mina
- Jolène FerjaultLeX
- Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010
Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 20:40
Beau boulot abattu sur les règles!
Et sur les cartes aussi (et pour l'anecdote c'est bien un perso d'Harry Potter: Tonks...Le hasard fait bien les choses )
Et j'aime beaucoup l'effet spécial de Nerve.
Par contre pour la citation je cherche encore...Si quelqu'un à quelque chose de bien, j'suis preneuse!
Et sur les cartes aussi (et pour l'anecdote c'est bien un perso d'Harry Potter: Tonks...Le hasard fait bien les choses )
Et j'aime beaucoup l'effet spécial de Nerve.
Par contre pour la citation je cherche encore...Si quelqu'un à quelque chose de bien, j'suis preneuse!
- Mina KovacsLeX
- Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 22:11
Je suis une carte bourrin!! ^^
- Jay SirianX-Rays
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Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006
Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 23:20
Alors tout d'abord, je ne pense pas qu'Adam et les autres soient contre le fait de faire un jeu "dans le jeu" tant que ça n'influe pas trop sur nos RP et notre présence en fait. C'est la raison pour laquelle le flood est "limité", parce que sinon, des joueurs perdent plus de temps en flood qu'a jouer.
Ceci était la petite explication de l'ancien qui a tout vu par ici... sauf un jeu de carte.
Ensuite, étant donné qu'on a déjà fait un Jeu de Role (bon okay, que j'ai fait et qui fonctionne bien d'ailleurs), qu'il y a déjà eu l'idée de New York 2128 en GROSSE idée, pourquoi pas des cartes?
Maintenant, j'ai une question purement technique, bon j'avoue n'avoir pas lu tout le RP de Miyabi ni avoir lu tout ce que vous avez écrit MAIS il me semble que dans vos cartes les mutants sont puissants et tout, alors que, selon le journal, dans le jeu "Mutants Désassemblé", il faut détruire les mutants. Vous avez changez l'idée de base du jeu ou bien?
Ceci était la petite explication de l'ancien qui a tout vu par ici... sauf un jeu de carte.
Ensuite, étant donné qu'on a déjà fait un Jeu de Role (bon okay, que j'ai fait et qui fonctionne bien d'ailleurs), qu'il y a déjà eu l'idée de New York 2128 en GROSSE idée, pourquoi pas des cartes?
Maintenant, j'ai une question purement technique, bon j'avoue n'avoir pas lu tout le RP de Miyabi ni avoir lu tout ce que vous avez écrit MAIS il me semble que dans vos cartes les mutants sont puissants et tout, alors que, selon le journal, dans le jeu "Mutants Désassemblé", il faut détruire les mutants. Vous avez changez l'idée de base du jeu ou bien?
- Derek AutateJustiX
- Age : 31
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Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Mutant Désassemblé
Mar 9 Nov 2010 - 23:43
Et bien, mon cher vieux qui a tout vue et rien lut ... :P
Explication simple: Tu as probablement vue mes premières carte fait par pur plaisir.
Seul quelque cartes sont logiquement valide (pas vraiment vut que je ne détiens AUCUNEMENT la vérité sur ce jeu)
Soit:
Spy, Gespenst, Leah et Mina (personnage)
Mutation: Bouclier, PErception,Fusion Matérielle
Institut Xavier(la seul vrai carte approuvée par les MJ puisque tiré directement du sujet de Miyabi)
Et LE fait que les mutant n'est pas de réelle pouvoir tant que la carte mutation n'est pas en jeu limite de beaucoup leur pouvoir selon moi.
Voila espérant le tout plus clair
Explication simple: Tu as probablement vue mes premières carte fait par pur plaisir.
Seul quelque cartes sont logiquement valide (pas vraiment vut que je ne détiens AUCUNEMENT la vérité sur ce jeu)
Soit:
Spy, Gespenst, Leah et Mina (personnage)
Mutation: Bouclier, PErception,Fusion Matérielle
Institut Xavier(la seul vrai carte approuvée par les MJ puisque tiré directement du sujet de Miyabi)
Et LE fait que les mutant n'est pas de réelle pouvoir tant que la carte mutation n'est pas en jeu limite de beaucoup leur pouvoir selon moi.
Voila espérant le tout plus clair
- Georgia BeccariaX-Rays
- Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007
Re: Mutant Désassemblé
Mer 10 Nov 2010 - 1:40
Étant à la base du concept de "Mutants, désassemblés", je dois avouer que ça m'amuse énormément de voir les jolies cartes que vous vous êtes amusés à faire. Personnellement, je ne vois pas d'objection à ce que l'on poursuive dans cette direction tant que ça ne nuit pas au RP au niveau de votre présence, comme le dit fort à propos Jay.
Après effectivement sur le "concept", "Mutants, désassemblés" est un jeu :
- qui tente de parodier le jeu de cartes Magic avec ses règles et ses codes.
- anti-mutant
S'agissant des cartes réalisées pour le plaisir, aucune d'entre elles ne peut être, bien entendu, "officielle" et se retrouver dans un paquet de "Mutants, désassemblés" que votre PJ pourrait éventuellement acheter. Ne serait-ce que pour la simple et bonne raison qu'a priori votre PJ n'est pas connu des créateurs / distributeurs du jeu ^^
En revanche, je vais peut-être utiliser le générateur de cartes qui m'a l'air bien plus simple que mon bidouillage foireux ^^
En tout cas, après AX le JDR sur tables, AX la série de nouvelles alternatives... AX le jeu de cartes ^^
KISSES !
Après effectivement sur le "concept", "Mutants, désassemblés" est un jeu :
- qui tente de parodier le jeu de cartes Magic avec ses règles et ses codes.
- anti-mutant
S'agissant des cartes réalisées pour le plaisir, aucune d'entre elles ne peut être, bien entendu, "officielle" et se retrouver dans un paquet de "Mutants, désassemblés" que votre PJ pourrait éventuellement acheter. Ne serait-ce que pour la simple et bonne raison qu'a priori votre PJ n'est pas connu des créateurs / distributeurs du jeu ^^
En revanche, je vais peut-être utiliser le générateur de cartes qui m'a l'air bien plus simple que mon bidouillage foireux ^^
En tout cas, après AX le JDR sur tables, AX la série de nouvelles alternatives... AX le jeu de cartes ^^
KISSES !
- Derek AutateJustiX
- Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Mutant Désassemblé
Mer 10 Nov 2010 - 21:27
Voici trois petite carte pour le plaisir d'être...
Sentinelle
Cerebra
Émeute anti-mutant
J'ai modifier la carte sentinelle et j'ai omis de vérifier le texte, désoler pour l'inconvénient des fautes ... (j'en fait tout le temps.. mais pareil... 1 mutant (S) ... c'est trop con comme erreur)
Sentinelle
Cerebra
Émeute anti-mutant
J'ai modifier la carte sentinelle et j'ai omis de vérifier le texte, désoler pour l'inconvénient des fautes ... (j'en fait tout le temps.. mais pareil... 1 mutant (S) ... c'est trop con comme erreur)
- Georgia BeccariaX-Rays
- Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007
Re: Mutant Désassemblé
Dim 5 Déc 2010 - 3:57
Un petit post de récap sur les cartes publiées à ce jour !
Les "officielles" :
Noriko
Shoggoth
Steffie, l'anti-mutante
Harumaggedon
Yuhigi
La main de gloire
Cornelius van Damme
Losers !
Erika (carte trafiquée)
Les créations :
Smash
Ghost
Synergy
Animus
Tide
Sonic
Fury
Twin
Pulse
Mastermind
Rock
Institut Xavier
Nerve
Spy
Mutation-Perception
KISSES !
Les "officielles" :
Noriko
Shoggoth
Steffie, l'anti-mutante
Harumaggedon
Yuhigi
La main de gloire
Cornelius van Damme
Losers !
Erika (carte trafiquée)
Les créations :
Smash
Ghost
Synergy
Animus
Tide
Sonic
Fury
Twin
Pulse
Mastermind
Rock
Institut Xavier
Nerve
Spy
Mutation-Perception
KISSES !
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
- Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007
Re: Mutant Désassemblé
Dim 5 Déc 2010 - 6:02
Moi personnellement je n'aime pas la carte "loser".
Il faut soit changer les infos ou l'enlever.
Ils ont quand même tenter quelque chose. C'est pas tout le monde qui peut dire ça.
Il faut soit changer les infos ou l'enlever.
Ils ont quand même tenter quelque chose. C'est pas tout le monde qui peut dire ça.
Re: Mutant Désassemblé
Dim 5 Déc 2010 - 6:06
D'un point de vue mutant en effet...Mais ce jeu n'est-il pas créé par et pour ceux qui haïssent les mutants ?
- Mina KovacsLeX
- Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Mutant Désassemblé
Dim 5 Déc 2010 - 12:14
bah il faut un coté perdant aussi.
comme dans tous les jeux.
comme dans tous les jeux.
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