Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Lun 24 Mar 2008 - 19:38
Dès que le briefing fut terminé, Carrie donna une petite heure pour donner le temps à ses élèves de se préparer, de ramasser leurs affaires et dire au revoir à leur amis. Tout ce que les jeunes avaient à faire avant de partir en voyage. Ken pourra terminer son jeu d'ordi, Jonas et Math pourront prendre une petit bouchée avant de partir, Juliette pourra repasser ses jupettes, Noémie pourra se mettre de la mousse dans ses cheveux pour que ses cheveux soient beaux et bouclés. Et Pablo...Pablo pourra faire tout ce qu'il fait normalement...Qu'est-ce qu'elle en savait!

Elle les attendait dans un taxi mini-van qui les conduiraient directement à l'aéroport. Puisque les NGX avaient pris le jet, ils étaient obligés de s'organiser encore avec les transports aériens normaux. Après les habituelles procédures à l'avion, les billets, les passeports, les bagages, ils purent enfin décoller vers 8h00 heure de New York dans le premier vol en direction de Paris. Après plusieurs heures de vol, ils atterrirent à l'aéroport international de Paris, vers 18h00 heure de France.


Carrie héla un taxi qui les mena dans l'hotel le plus près du CIAM disponible. Elle avait réservé une immense suite avec trois chambres munies de lit Queen. Elle indiqua aux deux jeunes femmes qu'ils pourraient mettre leurs affaires dans la première chambre, que Ken et Pablo pourraient s'installer dans la deuxième, que Math et Jonas prendraient la troisième et que si quelqu'un touchait à ses affaires sur le canapé, elle le tuerait.

"Vous avez 1 heure et demi pour vous reposer. À 20h00 pile, vous partez pour le CIAM."

Alors que les élèves étaient dans leur chambre à faire...leurs affaires, elle s'assura que tous les émetteurs fonctionnaient. Elle n'avait pas l'intention d'aller foutre son nez dans le CIAM. Elle ne savait pas si le COSEQUEM surveillait l'endroit. Ce qu'elle doutait dans un sens, puisqu'ils la croyaient loin et incapable de faire quoi que ce soit. Elle n'allait pas laisser ses anciens employeurs détruire les chances de libertés des jeunes mutants du CIAM. Si toutefois ils étaient en danger...Ce dont elle n'était pas certaine...Elle grimaça.

À 19h54, Carrie attendait tout le monde, près de la porte. Elle donna les clés d'une mini-van à Ken et sourit à tout le monde.



"Je serai en contact constant avec vous, JustiX. Vous devez découvrir ce qui se cache au deuxième étage et si quelque chose se trame, vous avez le devoir d'user de votre intelligence pour mettre fin aux activités du CIAM. Ne vous faites pas reperer par les gardes s'il y en a. Utilisez votre nom de code..."


Carrie était nerveuse. Elle leur donnait pleins d'indications et finalement, avant de les chasser, elle dit:

"Je suis fière de vous...Montrez moi ce dont vous êtes capable."

[Je vous donne carte blanche. N'hésitez surtout pas à utiliser le topic dans votre salle commune pour discuter avant d'agir! Je veux que tout le monde donne du sien!]
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Lun 24 Mar 2008 - 23:41
Une fois le brief' terminé, Carrie leur avait donné une heure avant de partir. Math avait prévue d'aller prendre de quoi manger à la cuisine pour avoir quelque chose à bruler durant la mission si il devait utilser ses pouvoirs. Il ne savait pas qu'elle était son combustible mais il se doutait que cella devait avoir un rapport avec ce que son corps ingérait comme nourriture. Il monta rapidement à sa chambre pour se débrasser de tout les objets en métaux qu'il portait. Adieux bracelet, pendentif et boucle d'oreille ! Ils devraient surment prendre l'avion alors mieux vallait ne pas perdre de temps au portique de sécurité vant d'entrer dans l'appareil.

Finalement une fois que Math eut finit, les JustiX partirent. Il prirent l'avion sans problème et arrivèrent en france dans la soiré. Carrie les mena dans un hotel proche du CIAM. Elle avait réservé tout une suite rien que pour eux ! Math s'était contenter d'ajouter un "Genial !" quand il l'apprit. Mais il ne pourrait en profiter que pendant une heure trente c'est qu'il dit "dommaaage" sur le tont de la déception. Il était dans une chambre avec Jonas. Les deux "nouveaux" avait été réunit. C'était un peu leur baptème du feu en tant que JustiX...

à 19h56, Math rejoignit le groupe. Carrie les encouragèrent une dernière fois avant de partir. Elle n'irait pas avec eux il semblerait. Maintenant, l'adolescant n'était plus Math Wylbley, dorénavent il était Flare ! Il se contenta de dire à la fin de l'encouragement de Carrie :

-"Let's go !"

Il était motivé mais pas surexité ! Il était quand même impatient de voir a quoi ressemblait le CIAM...


Dernière édition par Math Wylbley le Mar 25 Mar 2008 - 10:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Mar 25 Mar 2008 - 0:21
Le briefing enfin terminé, ils eurent une heure afin de se préparer au départ. Jonas en profita pour se reposer un peu, il n’emporta pas grand-chose avec lui, comme d’habitude. L’heure passée, ils embarquèrent dans un taxi pour l’aéroport et arrivèrent bien vite à Paris.

Une fois à paris, ils allèrent en taxi dans une magnifique suite, mais ils ne purent y rester que bien peu de temps malheureusement, peut être auraient-ils l’occasion d’y rester un peu plus longtemps après la mission ? De toute manière, l’important était de réussir la mission pour le moment.

Jonas s’installa dans le lit et fit une petite sieste en attendant le début de la mission, quand l’heure fut venu, il se rendit au rendez-vous près de la porte, et écouta les dernières recommandations de Carrie. A partir de cet instant, ils devraient s’appeler par leurs noms de codes, Zembla devenait donc son nom l’espace d’une nuit.

« C’est partie, allons voir ce que cet endroit nous réserve. » Fini-t-il en quittant la chambre, visiblement motivé à réussir.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Lun 31 Mar 2008 - 18:08
De nouveau à Paris... Décidément, Juliette avait bien de la chance pour ses premières missions, elle se retrouvait encore et toujours dans un pays qu'elle aimait tout particulièrement. Certes, certes, ce n'était pas un voyage d'agrément, mais elle espérait bien que cette fois-ci ils pourrait rester quelques jours de plus, afin de faire les boutiques avec Noémie. La dernière fois, le temps les avaient pressé,mais qu'en serait-il cette fois-ci..? Ma foi, ce serait à voir le moment venu. Durant tout le voyage en avion la gothique romantique n'avait cessé de discuter avec la cadette de l'équipe qui occupait le siège juste à côté du sien. C'était avant tout pour détendre Noémie, car elle savait l'adolescente doutait toujours légèrement d'elle et et qu'elle craignait de ne pas être tout à fais à la hauteur en cas de gros ennuis. Juliette comprenait parfaitement cela, car elle-même ressentait un peu la même chose. Elle ne le montrait pas, car après tout elle était l'une des deux ainées de l'équipe, et par conséquent elle se devait de montrer l'exemple aux plus jeunes. La discussion des deux jeunes filles les occupèrent suffisamment, pour qu'elle ne voient pas le temps passer, et c'est d'un air très étonné que, une fois l'avion sur le sol français, elles trouvèrent que le vol avait passé assez vite...

Le trajet entre l'aéroport et leur hôtel ne fut en comparaison qu'une simple formalité, et avant même de pouvoir dire "ouf", tous se retrouvent dans la grande suite que Carrie avait réservée pour eux. L'hôtel n'était que à quelques minutes de leur objectif, ce qui était une très bonne chose. ainsi, en cas de complication, ils auraient un endroit ou se réfigier rapidement. Durant l'heure et demie de flottement entre leur installation et le départ pour le CIAM, Juliette resta dans la chambre qu'elle partageait temporairement avec Noémie. Cependant, elle ne ferma pas ses troublant yeux de glace car ce n'était pas la son habitude. Non, Juliette allait passer une bonne partie de ce temps d'attente à visionner mentalement le plan qui allait leur permettre de pénétrer dans les locaux du CIAM, et d'y effectuer ce pour quoi ils étaient venu la. En même temps, elle continuerait de rassurer l'adolescente aux boucles d'or, en lui réitérant sa totale confiance envers elle et son aptitude à garder la tête froide... Sans oublier non plus, de bien lui dire qu'elle ne devait surtout pas prendre de risques inutiles, quelle que soit la situation...

Mais le temps passe vite, très, très vite même... Il était maintenant presque vingt heures, et le départ pour la mission s'annonçait aussi surement que le son des trompettes de Jericho. Une fois toutes l'équipes réuni dans le salon commun, Carrie se plaça à la porte telle une mère s'apprêtant à embrasser à la suite ses enfants allant à l'école. Elle confia les clés d'un véhicule à Ken, leur leader, leur rappela leurs objectifs de mission avec attention, et les gratifia même d'un encouragement qui, sans nul doute, était le bienvenu aussi bien pour Noémie, Ken, Pablo et Juliette dont ce n'était finalement que la seconde véritable mission, que pour Jonas et Math, qui entamaient la leur baptême du feu au sein des JustiX. Tandis que ses coéquipiers quittèrent un à un la pièce, Juliette s'approcha de Carrie et la regarda avec un sourire aux lèvres... Leur professeur allait surement trouver à redire, mais finalement ils ne faisaient que suivre ses enseignements...

"Mademoiselle Marcin..." commença alors Juliette, de sa plus petite et musicale voix, afin de faire quelque peu fondre Carrie et son habitude des décisions prises sur lesquelles elles ne revenait généralement jamais...

"Je suis désolée de vous demander cela, mais avec Ken nous avons jugé que le mieux était de pénétrer dans les locaux du CIAM en passant par l'aération située sur le toit du bâtiment, et pour cela j'ai besoin que vous utilisiez votre pouvoir de voler afin de m'y amener sans toucher le sol de ce dernier... Vous savez, au cas ou ils auraient placer des capteurs de présence, ou bien des détecteurs de mouvement... Vous devrez m'amener à quelques mètres du toit, et la je me changerais en brume afin de m'engouffrer sans risque dans le bâtiment. Je sais, vous voulez rester en arrière afin de coordonner nos actions, mais souvenez-vous de ce que vous ne cessez de nous répéter : utiliser tous les moyens possibles à notre disposition... C'est ce que nous faisons, nous utilisons tous les moyens en notre possession... Et cela inclut votre fantastique pouvoir de voler..."

Finit par conclure Juliette dans un sourire renouvelé, comme si elle avait voulu flatter l'égo de Carrie. Etait-ce le cas..? Sans doute pas, car la jeune femme savait que son professeur ne tomberait pas dans un piège aussi usité que celui de la vanité et de l'auto-satisfaction... C'était juste... Une manière élégante, de lui signifier que sans elle leur plan tout entier serait sans doute à revoir, ce qui vu l'heure n'était certes pas la chose la plus appropriée... De son regard transparent aux teintes claires et bleutées, Juliette regardait Carrie tout en penchant légèrement la tête sur le côté, semblable à une petite fille désireuse d'attendrir la personne adulte qui lui faisait face...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Lun 31 Mar 2008 - 22:30
Ken avait passé le voyage sans pratiquement dire un seul mot. Inquiet pour Rachel, il tentait d'oublier les dangers qui guettaient la femme qu'il aimait dans une concentration extrême et la fabrication de logiciels divers. Il eût rapidement terminé ce qu'il avait commencé à l'Institut, avant d'essayer d'augmenter les capacités de son ordinateur de poche. Invention du XXIe siècle, ce joli petit jouet était déjà apparu au début de cette centaine d'années et était désormais au paroxysme de la technologie moderne. Il pouvait virtuellement tout faire si on avait l'imagination pour, et cela était évidemment le cas pour lui.

Il déposa ses affaires dans sa chambre, discuta quelque peu avec Pablo avant de descendre dans le hall et de regarder Paris. Il ne connaissait pas la ville, et n'avait jamais éprouvé cette attirance banale qu'ont la majorité des gens envers elle. Il y avait bien d'autres cités qui lui faisaient envie : Londres, Rome, Venise, Hong Kong...mais pas Paris. Peut-être n'avait-il jamais pris le temps de vraiment se faire charmer par la ville des amoureux...peut-être le prendrait-il avec Rachel quand elle reviendrait.

Finalement, l'heure du rendez-vous arriva et Ken rejoignit les autres. Il portait à son habitude un simple pull sur un jeans basique, mais il avait sur le dos un sac qui contenait son nouveau costume et divers accessoires. O'Connell avait décidé de mettre à profit ses capacités intellectuelles pour l'équipe et non plus que ses muscles, et il avait en tête quelques idées pour ça.

Il laissa Carrie parler, et Math et Jonas répondre avant d'acquiescer aux paroles de Juliette. Ils s'étaient mis d'accord peu avant, et alors qu'il avait les clefs dans sa main, il appuya sa requête d'une voix calme.

"Il serait en effet bien plus simple et plus avantageux d'avoir votre aide, mademoiselle Marcin. En dehors du fait que Jonas et Math n'ont jamais travaillé avec nous or entraînement et qu'ils ne connaissent pas le CIAM comme nous, il y aura du danger et nous n'avons pas des pouvoirs à même de nous sortir de toutes les situations. Vous avez l'expérience, la puissance et vous pourriez énormément nous aider. Ca serait bien que vous soyiez avec nous."

Fury lui fit un petit sourire avant de poser son sac au sol et de continuer.

"Pour ce qui est d'entrer, je propose d'user encore des pouvoirs de Juliette pour ça : elle est notre atout principal. L'objectif est de savoir vraiment quelque chose, et d'agir en conséquence : nous devons donc être prêts à tout pour se défendre, mais pas d'aller trop loin. Nous ne sommes pas le CIAM, même si il semble clair qu'eux n'hésiteront pas."

Il resta silencieux pour faire peser le poids de ses paroles.

"Je propose donc d'emmener Juliette sur le toit avec Carrie, et peut-être user de Jonas comme diversion possible. Noémie sera en couverture de Pablo qui interviendra pour manipuler d'éventuels gardes et peut-être la personne encore dans le CIAM à cette heure-ci et suffisamment gradée pour nous apprendre des choses. Math sera l'arme frontale et ultime, le dernier recours au cas où ça tourne mal, comme moi."

Le chef des JustiX planta un regard déterminé dans les yeux de Math.

"Si ça ne va pas, j'ordonnerai à Juliette, Jonas et Pablo d'évacuer et de prendre soin de Noémie, ce qui veut dire qu'on devra couvrir leur fuite. A ce moment-là, il faudra te lâcher complètement, Math, et peut-être être destructeur. Je ne veux pas de ça, mais il faut tout envisager...donc es-tu avec moi sur ce coup ? N'oublie pas, ce n'est qu'en cas d'ultime recours."

Il savait que son collègue n'était pas des plus calmes et pouvait être sanguin, mais cela était un véritable test pour lui. Il était conscient que Math avait aussi besoin de se sentir en confiance, et c'était là une belle preuve de sa part que de lui parler ainsi.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Lun 31 Mar 2008 - 23:53
Carrie avait déjà tout prévu, billet, hôtel… mais Noémie n’était toujours pas confiante pour cette mission et surtout son utilité. Pourquoi devaient-ils infiltrer cette dangereuse institution ? Sur un vague pressentiment ? Et s’ils se faisaient prendre aucune chance que le jury soit clément avec des mutants se croyant au-dessus des lois. Non vraiment boucle d’or n’approuvait pas du tout ce genre d’opération.
A l’hôtel Juliette tenta une énième fois de rassurer la jeune fille qui ne cessa d’activer et de désactiver son pouvoir en signe de stress. Elle ne fit pas par de ses doute quand à la légitimité de cette histoire ne voulant pas perturber davantage la concentration de sa grande sœur.
Une fois sur place les cerveaux de l’équipe échafaudèrent un plan et Ken usa de sa position de leader pour un petit discours dont il avait le secret. Discours qui faisait encore la part belle à la faiblesse de boucle d’or et sur la nécessité de la protéger.


*Allez comme d'habitude! On se demande bien qui a le pouvoir de prendre soin des autres ici !*

D’un ton sec et désagréable :

« Bien… »

Enfilant son masque elle prit Pablo par la main et se dirigea vers la porte principale de l’établissement.

Code:
Elle essaya de trouver un endroit couvert afin de s’y positionner et attendre l’ordre d’entrer. Elle regarda en attendant les alentours pour savoir si des rondes de nuit étaient effectuées ou si des gardes étaient en faction.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Sam 5 Avr 2008 - 2:11
Carrie sourit à tous ses élèves présents. Elle ne savait pas si elle pourrait compter sur la participation de Pablo qui ne semblait pas être très en forme. Elle fronca les sourcils et soupira un moment. Elle espèrait sincèrement qu'il allait bien et que ce n'était que momentané. Elle se tourna alors vers Math et Jonas avec qui elle ferait sa première mission. Elle leur fit un clin d'oeil complice. Elle voyait bien qu'ils étaient nerveux. Elle meme était nerveuse, elle faisait des clins d'oeil...Puis Juliette prit son rôle de lèche-botte très à coeur en essayant de la convaincre de les amener sur le toit. Elle déboutonna la chemise qu'elle portait pour dévoiler son uniforme aux couleurs de l'équipe et hocha la tête:

"Très bien...Mais je ne ferai rien de plus. J'amenerai Juliette sur le toit. À partir de cela, elle pourra vous ouvrir la porte. Toutefois..."

L'avocate tourna lentement son regard vers Noémie et lui sourit. Elle se tourna ensuite vers Ken et Juliette. Elle enfila son masque lentement, prenant le temps de bien le placer pour ne pas qu'il tombe en volant. Elle commenta:

"N'oubliez pas qui peut vous proteger...Noémie est une adulte. Et je lui fais confiance. Elle est capable de prendre son bout du bâton elle aussi! Bon...Vous semblez avoir un plan en tête. Mais n'oubliez pas que savoir improviser aussi c'est important!"

Puisque personne n'avait fait de pas pour s'approcher du CIAM, sauf Noémie, elle sortit de la chambre d'hotel. Le long du chemin qui les menaient jusqu'au CIAM, ils recurent plusieurs commentaires sur leur attirail de la part des fêtards des alentours. Plusieurs sifflements en direction des filles et des regards vers les garcons, le plus chanceux du groupe fut Jonas qui recut une petite tape sur les fesses. Ils se rendirent ensuite jusqu'au CIAM.

Noémie ne vit aucuns gardes à l'extérieur du CIAM. Cela ressemblait à une école normale sans surveillance supplémentaire. Carrie prit alors Juliette dans ses bras, comme une princesse. Elle lui jetta un regard un peu mal à l'aise de la position dans laquelle elles étaient et fit un signe à tous. Elle s'envola. À une vitesse modérée, car elle ne savait pas comment les oreilles de la jeune Italienne réagiraient, Carrie vola vers le toit. Une fois rendu au dessus du toit, elle remarqua qu'il y avait plusieurs oiseaux de posés sur le toit et même des ballons et des balles. Elle supposa qu'il n'y avait pas de détecteur de mouvement et déposa doucement Juliette sur le toit. Elle attendit un moment et constata qu'aucune alarme ne se fit déclarer. Elle lui fit un signe de bonne chance et lui indiqua avec des gestes qu'elle devait utiliser son émetteur.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Mar 8 Avr 2008 - 14:40
Ken comprit que Carrie et Noémie n'appréciaient pas le rôle qu'il faisait jouer à cette dernière, mais il n'avait aucun remords : même si il avait une totale confiance en elle, elle était encore extrêmement jeune et pouvait subir bien des problèmes si on ne gardait pas un oeil sur sa personne. Il ne pourrait vivre avec sa mort ou ses blessures sur la conscience, et c'est pour cela qu'il ne dit rien alors qu'ils partaient tous vers le CIAM, lui habillé de son nouveau costume qui lui donnait un aspect sombre, avec son masque et sa capuche.

Arrivés là-bas, il vit Carrie et Juliette partir, ainsi que Noémie faire de même. Les deux premières n'eurent aucun problème, du moins apparemment, et la dernière ne rencontra personne ; apparemment, la sécurité était soit minime, soit très bien cachée. Dans les deux cas, cela voulait dire qu'il ne fallait pas perdre sa concentration pour éviter des erreurs.
Accroupi dans la végétation autour du bâtiment, avec à ses côtés Math et Jonas, il commença à parler dans son émetteur vers ses camarades déjà bien avancées.

"Ok, la phase une se passe bien, ce qui fait plaisir. Juliette, transformes-toi en brume et passe dans les conduits d'aération : je veux une reconnaissance rapide pour savoir qui est dans le bâtiment et où. Concentres-toi sur le rez-de-chaussée pour commencer, et essaye aussi de voir quels sont les gardes présents et les sécurités actives. En cas de porte bloquée ou quelque chose du genre, resolidifies-toi quelque part et contacte-moi : on verra ce qu'on peut faire.
Noémie, il vaut mieux attendre que Juliette nous dise que tout va bien avant d'entrer, mais tu peux déjà regarder discrètement par les fenêtres si tu vois quelque chose. Peut-être as-tu emmené des lunettes infrarouges ou peut-être ton costume en est-il dôté : en tout cas, uses-en si tu en as ou essaye sans. Je vais t'envoyer Jonas."


O'Connell se tourna vers son collègue après avoir stoppé l'émetteur.

"Je t'envoie là-bas pour deux raisons : la première, c'est pour user de tes pouvoirs au cas où Noémie n'arrive pas bien à voir ce qu'il y a l'intérieur. Tu as un animal qui voit dans la nuit dans tes pouvoirs ? Un chat, peut-être ? Tu pourrais essayer, et demander à Noémie de prendre soin de toi le temps de ta transformation. Ca nous avancerait au moins. Quant à la deuxième raison, c'est évidemment pour la protéger : je ne veux pas te cantonner au rôle de nounou, mais tu es celui qui a le plus bel éventail de capacités dans l'absolu, et je me sentirai mieux si elle était secondée par quelqu'un qui peut agir vite et discrètement, ce qui n'est pas le cas pour Math et moi. D'accord ?"

Il regarda ensuite Math, à ses côtés.

"Math, pour le moment, on reste là : on est en stand by en attendant les nouvelles des filles. Je pense qu'on ira aider Noémie et Jonas au moment de l'entrée, mais on est la force de frappe, alors mieux vaut rester discret sur ce coup. Tu pourrais peut-être faire une reconnaissance en faisant le tour du bâtiment, mais sois discret et avertis-moi chaque fois que tu vois quelque chose : ça ne vaut pas la peine de jouer au héros pour l'instant."

Fury, après avoir dit ça, retourna à son observation et à l'attente de nouvelles des autres.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Jeu 10 Avr 2008 - 20:44
Le groupe discutait de la marche à suivre pour entrer dans le batiment. Juliette et Ken était en train de demander à Carrie de venir avec son groupe. Il est vrai que la présence rassurante de a professeur ne pouvait être que bénéfique à l'équipe. Et Math se sentirait beaucoup moins mal à l'aise...

Visiblement ce sera Juliette qui se trouvera en première ligne. Il est vrai que son pouvair était formidable pour entrer clandestinement dans une école garder comme un banque ! Ken souligna le fait que les JustiX devait être pret à tous pour se défendre. Mais que voulait il dire Ken par là ? Devrait ils attaquer pour se défendre ?

"Nous ne sommes pas le CIAM, même si il semble clair qu'eux n'hésiteront pas."

Math hocha la tête en signe de compréhension. Ken fit une petite pause. Sans doute pour être sur que ses paroles avait bien été entendu. La suite cloturerait sans doute la parte "planification de la mission".

"Je propose donc d'emmener Juliette sur le toit avec Carrie, et peut-être user de Jonas comme diversion possible. Noémie sera en couverture de Pablo qui interviendra pour manipuler d'éventuels gardes et peut-être la personne encore dans le CIAM à cette heure-ci et suffisamment gradée pour nous apprendre des choses. Math sera l'arme frontale et ultime, le dernier recours au cas où ça tourne mal, comme moi."

Les dernière paroles de Ken donnèrent des frissons à Math. "L'arme frontale et ultime". L'adolescant devrait il utiliser ses pouvoirs incendiaire à des fin offensive ? Sans aucun doute oui. Ken le regada dans ls yeux. Math lui rendit sonr egard. Il était déterminé et ça se voyait mais il avait encore une certaine gène en lui. Toujours cette histoire d'utilisation de pouvoirs depuis le concert. Pourtant ça faisait déja des mois !

"Si ça ne va pas, j'ordonnerai à Juliette, Jonas et Pablo d'évacuer et de prendre soin de Noémie, ce qui veut dire qu'on devra couvrir leur fuite. A ce moment-là, il faudra te lâcher complètement, Math, et peut-être être destructeur. Je ne veux pas de ça, mais il faut tout envisager...donc es-tu avec moi sur ce coup ? N'oublie pas, ce n'est qu'en cas d'ultime recours."

L'intensité du regard de Math se renforça. Les dernière paroles de Ken finirent d'achever les doutes de Math. Il était temps pour lui d'arrèter de se prendre la tête pour cette histoire qui appartenait au passé. Son pouvoir était offensif alors autant s'en servir pour attaquer.

"Ne t'inquiète pas, je suis entièrement avec toi ! j'ai bien compris que ce ne sera qu'en dernier recours, on est pas là pour tous faire flamber."

Math avait prononcé ses paroles d'une voix sur et déterminé. Il voulait montré à toute son équipe qu'au cours de ces trois mois il avait changé. il n'était plus ce pyroman fou au sang chaud ! Il avait refroidit ses ardeurs et calmé son tempérament de feu. Il était paré à se donner corps et âme pour les JustiX et si il fallait pour cela mettre tout à feu et à sang, il le ferait.

Il fut ensuite décidé que Carrie emmenerait Juliette sur le toit. Math fut surprit de voir Carrie lui faire un clin do'eil mais il se dit que c'était surment pour l'esprit d'quipe etc ... Il se dirigea alors vers le CIAM en compagnie de Ken et Jonas. Ils se cachèrent dans la végétation qui bordait le CIAM. Accroupit là personne ne les verraient, même avec les couleur du costume de Math. Ken prit alors son role de leader.

"Ok, la phase une se passe bien, ce qui fait plaisir. Juliette, transformes-toi en brume et passe dans les conduits d'aération : je veux une reconnaissance rapide pour savoir qui est dans le bâtiment et où. Concentres-toi sur le rez-de-chaussée pour commencer, et essaye aussi de voir quels sont les gardes présents et les sécurités actives. En cas de porte bloquée ou quelque chose du genre, resolidifies-toi quelque part et contacte-moi : on verra ce qu'on peut faire.
Noémie, il vaut mieux attendre que Juliette nous dise que tout va bien avant d'entrer, mais tu peux déjà regarder discrètement par les fenêtres si tu vois quelque chose. Peut-être as-tu emmené des lunettes infrarouges ou peut-être ton costume en est-il dôté : en tout cas, uses-en si tu en as ou essaye sans. Je vais t'envoyer Jonas."


Il révéla a Jonas les raisons de son envoi. Effectivement, il serait beaucoup plus utile pour le moment que Ken et Math. Fury se tourna alors vers le quaterback.

"Math, pour le moment, on reste là : on est en stand by en attendant les nouvelles des filles. Je pense qu'on ira aider Noémie et Jonas au moment de l'entrée, mais on est la force de frappe, alors mieux vaut rester discret sur ce coup. Tu pourrais peut-être faire une reconnaissance en faisant le tour du bâtiment, mais sois discret et avertis-moi chaque fois que tu vois quelque chose : ça ne vaut pas la peine de jouer au héros pour l'instant."

"Je sais, ne t'inquiète pas. je voulais aussi te préciser que mis à part ma mutation j'ai une bonne condition physique alors si tu as besoin de bras ou de jambe n'hésite pas ! ... Aufaite ? on devait pas utiliser nos noms de code pour parler dans l'emmetteur ?"

Math préféra resté au pret de Ken. Non pas par couardise mais plutôt pour éviter de faire des bétises. C'était sa première mission du genre et il préfèrait resté auprès du boss avant de tenter quoi que ce soit.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Jeu 10 Avr 2008 - 21:33
Enfin ils étaient partie pour la mission, Jonas était nerveux car c’était sa première mission et il savait qu’il devrait être à la hauteur. Contrairement â ce qui avait été prévu, Carrie les accompagna, elle leurs serait probablement utile, et permit d’ailleurs à Juliette d’atteindre le toit du bâtiment.

Jonas mis son masque tandis que Ken expliquait le plan, dans lequel les pouvoirs de Jonas serait utile, il lui dit de rejoindre Noémie et de se transformer en un animal pouvant voir dans le noir, et comme il le suggérait, le chat était sans doute ce qu’il se faisait de mieux pour cela.

« Pas de problème, je vais me transformer en chat. » Dit-il en se dirigeant vers Noémie au pas de course, tout en restant baissé, il fallait qu’il reste discret.

« Me voila. »
Lança-t-il lorsqu’il arriva aux côtés de Noémie, il se mit au côté de cette dernière, accroupie.

« Bon, jetons un coup d’œil par les fenêtres maintenant. Je vais me transformer en chat pour profiter de la vue dans le noir, tu peux me protéger pendant ce temps ? » Demanda-t-il à la jeune fille.

Sans attendre la réponse, il entama sa transformation en chat, comptant sur Noémie pour lui éviter tous les problèmes durant ce temps. Une fois la transformation effectuée, il comptait bondir sur les rebords des fenêtres histoire de jeté un coup d’œil à l’intérieur et de repérer tout mouvement qui pourrait indiquer un gardes, ou quoi que ce soit d’autre pouvant indiquer un système de sécurité. Il ne vit que la salle de surveillance à l'entrée où deux hommes mangeaient des beignets et regardait un match de football sur une petite écran à côté des écrans de surveillance. Toutefois, une fois sur le rebord de la fenêtre, Jonas sentit une envie irrésistible de s'y coucher et se s'y endormir. Après tout...la fenêtre était toute chaude...comme c'était confortable!
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Ven 11 Avr 2008 - 13:51
Lorsque Carrie prit Juliette dans ses bras, celle-ci ne put se retenir d'afficher un léger sourire de contentement sous son masque immaculée, qui lui dissimulait la partie gauche de son visage. Après tout, c'était toujours agréable d'être dans les bras d'une femme, et Carrie, en dépit de ses airs parfois sévère, était une jolie femme. Ne voulant certes pas tomber en cours de route, la gothique enlaça son professeur tendrement, tandis qu'ils commencèrent à s'élever dans les airs. Juliette trouva ce petit vol très agréable, car même si elle même pouvait flotter dans les airs sous sa forme brumaire, elle ne pouvait ressentir la caresse du vent sur sa peau... Du moins, était-ce la aussi une sensation des plus différente... D'ailleurs, jamais encore elle n'avait réussi à mettre le moindre mot sur ce qu'elle pouvait ressentir sous sa forme éthérée... C'était tout simplement... Unique !

Une fois à hauteur du toit du bâtiment, il apparut clairement que nul moyen de détection n'y avait été installé. Sans doute, ne s'attendaient-il pas à être investi par des étrangers, croyant leur image d'école pour jeunes mutants sans faille. Tant mieux, cela allait faciliter la tâche à Juliette. Carrie déposa celle-ci sur le toit du CIAM, et s'en alla aussitôt, non s'en avoir fait comprendre d'un geste à Juliette, qu'elle ne devait pas oublier d'utiliser son communicateur. La jeune femme se sentit un peu bête devant ce rappel sous-entendu de sa fâcheuse tendance à agir en solitaire, mais elle répondit en un geste entendu, en hocha silencieusement la tête de haut en bas. Puis Carrie disparut définitivement de son horizon, Tandis que Juliette chercha du regard une grille d'aération qu'elle ne mis pas très longtemps à découvrir. Elle sortit alors son communicateur, et annonça à ses coéquipier :

"Bien, écoutez tous... Je suis sur le toit et je vais maintenant entrer... Je vais essayer d'aller rapidement, alors soyez patient... Je vous recontacterais des que possible... Terminé."


Juliette ranga alors son communicateur, et dans un mouvement devenu quasiment instinctif, elle s'élança contre la grille d'aération tout en s'évaporant tel un rêve qui s'achève vaporeusement. Une fois devenue brume à l'intérieur des conduits, Juliette se repassa mentalement les plans du bâtiment dans son esprit. Cette fois-ci, la visite des lieux serait plus rapide, elle le savait car la nuit étant tombé, il ne devait surement n'y avoir que peu de monde dans les lieux, et notamment dans les parties communes à tous.

Durant plusieurs minutes, sans doute plus d'une dizaine, Juliette parcouru tous les conduits d'aérations afin de visiter chaque étage, chaque pièce accessible, afin d'avoir une idée des personnes pouvant se trouver dans le bâtiment à une heure aussi tardive. Elle observa qu'il n'y avait que 2 hommes dans la salle de surveillance à l'entrée de l'école et qu'un autre se promenait à l'étage. Toutefois, elle put voir qu'ils gardaient sans cesse contact ensemble, à un intervalle régulier d'environ 5 minutes.

Une fois ce travail de reconnaissance effectuée, Juliette regagna le rez-de-chaussée afin d'aller ouvrir une porte à ses coéquipiers qui l'attendaient patiemment à l'extérieur. Prudente, la jeune gothique attendit quelques secondes avant de sortir de son conduit d'aération. il y avait des caméras, mais étant en pleine nuit et les lieux supposé être désert, les agents de surveillance ne devait certainement pas avoir leur nez coller sur leurs écran de contrôle. Le matériel était fiable, mais pas ceux qui l'utilisaient. Juliette se glissa rapidement à travers la grille d'aération, et se faufila jusqu'à un angle mort qu'elle avait repérée lors de sa première visite. Elle se rematérialisa enfin, et jeta un coup d'œil circulaire afin de trouver une entrée autre que celle connu. Lorsque enfin elle dénicha une sortie de secours, elle s'y glissa rapidement en frôlant au plus près les murs afin d'échapper au maximum au regard inquisiteurs des yeux de verres et d'aciers. Elle espérait que cette sortie de secours n'était pas protégée par autre chose qu'un simple verrouillage manuel, et tout en s'y rendant elle activa de nouveau son communicateur...

"Je suis dans les lieux, au rez-de-chaussée... Je me dirige vers une sortie de secours..."
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Lun 14 Avr 2008 - 21:48
Le groupe prenait tellement de précaution mais pour le moment rien ne justifié de telle acte à croire que le CIAM ne possédait aucune structure de défense extérieure contrairement à l’institut. Ce qui était plutôt étrange pour une école pas très nette…
Ken une fois de plus ordonna à la jeune fille de rester tranquille, dans le fond boucle d’or préférait car elle n’était pas du genre à vouloir mourir avant ses 100 ans, mais cette obstination à la laisser à l’écart l’agacer.


*A quoi bon venir si je ne peux rien faire… ai-je vraiment ma place dans cette équipe ?*

Mais l’interrogation fut de courte durée, Jonas l’avait déjà rejoint et lui avait de la suite dans les idées. Il se transforma en chat afin de n’éveiller aucun soupçon. Il lui avait demandé de la protéger… était-ce une blague ? De quoi pouvait-elle bien le protéger ? D’un pot de fleur venu du dernier étage ? Malgré une grande réticence, Noémie courra vers l’établissement. Une fois plaqué contre le mur elle prit place sous la fenêtre où Jonas avait décidé d’espionner. Au même moment Juliette annonça qu’elle avait enfin fini son tour de reconnaissance.

*Génial on va pouvoir bouger, je suis sûr qu’on aurait pu foncer directement au dernier étage…*
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Jeu 17 Avr 2008 - 15:01
Juliette put communiquer ce qu'elle avait remarqué avec le reste de l'équipe. Et Jonas était toujours perché sur le bord de la fenêtre avec une envie très forte de s'y frotter et de...ronronner! Noémie, en se collant contre le mur, put jeter un petit coup d'oeil à l'intérieur de la salle de surveillance. Elle remarqua quelque chose de curieux - à part Jonas en chat. Sur les écrans qui entouraient le match de football, elle pouvait voir des dortoirs, mais les lits étaient complètement vides!

Juliette ouvrit alors une sortie de secours pour laissez ses amis entrer, sur le côté. Au moment où elle l'ouvrit, Jonas et Noémie purent remarquer une petite lumière qui s'allumait sur le tableau de bord de la salle de surveillance. Heureusement, les gardes ne l'avaient pas remarqué.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Ven 18 Avr 2008 - 14:41
"Ok...ça avance bien."

Ken sourit légèrement sous son masque, avant de se lever. Il fit un petit signe de tête à Math.

"Tu as raison, je me suis égaré. Faisons ainsi."

Il se mit à courir vers l'intérieur, parlant toujours dans son communicateur, à voix basse pour donner ses instructions à ses coéquipiers.

"Sphère, tu vas avec Evanescence : vous montez, vous stoppez le garde et vous essayez de trouver des informations sur la raison de notre but. Sphère, réveille aussi Zembla pour qu'il redevienne normal : Flare, lui et moi allons au rez-de-chaussée. On va sécuriser la voix et gérer tout. Pas d'héroïsme : en cas de souci, vous partez. Flare et moi nous occuperons des arrières."

Il savait que les gardes ne tarderaient pas à voir la lumière, et qu'ils n'avaient donc pas de temps. Faisant signe à Math de le suivre, il courrut encore plus vers l'entrée, espérant que Jonas soit déjà de retour à l'état normal. O'Connell s'arrêta devant la porte et soupira, avant de reprendre son communicateur. Il fallait faire très vite.

"Zembla, Flare, nous allons entrer tous les trois : je passe en premier, Zembla tu ne te transformes pas encore mais tu te prépares pour quelque chose qui fait peur mais que tu peux plus ou moins contrôlé. Flare, tu me couvres : tu fais ce qu'il faut en cas de problème. Mais pas de victimes, d'accord ? Je m'occupe de ces types."

Le jeune homme se mit à se frapper violemment le visage de manière répétée, espérant ainsi pouvoir gagner en puissance. Son but n'était pas de s'amocher de trop, même si personne ne le verrait sous son masque, mais d'avoir assez d'énergie pour vaincre facilement les deux hommes.
Ceci fait, il entra aussi discrètement qu'il le pouvait, se dépêcha de passer dans l'obscurité pour éviter d'être pris par les caméras et déboula dans la salle de surveillance. Sans un mot, alors qu'il avait mal au visage, logiquement, Fury usa de sa nouvelle puissance pour frapper extrêmement violemment le visage du premier garde avec son poing droit, avant de tenter de faire de même avec son pied contre le visage de l'autre garde. Il espérait vraiment avoir assez de force et de rapidité pour venir rapidement ici et mettre hors d'état de nuire ses adversaires...

Ken réussit à neutraliser le premier garde qu'il attaqua. Ce dernier tomba lourdement sur le sol, trop étonné pour pousser le moindre cri. Sonné, il se heurta la tête contre le plancher et perdit connaissance. Toutefois, le pied de Ken manqua sa cible et s'enfonca dans la petite télévision qui diffusait le match de football.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Ven 18 Avr 2008 - 22:50
Math suivit Ken jusqu'a l'entrée en se baissant et le plus discrètement possible. Pourquoi ? Il n'en savait rien c'était un réflexe qu'il avait dut acquérir à force de regarder des films d'actions.

"Sphère, tu vas avec Evanescence : vous montez, vous stoppez le garde et vous essayez de trouver des informations sur la raison de notre but. Sphère, réveille aussi Zembla pour qu'il redevienne normal : Flare, lui et moi allons au rez-de-chaussée. On va sécuriser la voix et gérer tout. Pas d'héroïsme : en cas de souci, vous partez. Flare et moi nous occuperons des arrières."

Ken avait finalement trouvé un aspect défensif au pouvoir de Math. Il pouvait servir d'appât et de bouclier humain dans la mesure de ses capacités ! Cella le rassurait de savoir qu'il ne servirait pas que de lance flamme mobile ! Fury s'arrêta devant la sortie de secours qui servirait finalement d'entrée.

"Zembla, Flare, nous allons entrer tous les trois : je passe en premier, Zembla tu ne te transformes pas encore mais tu te prépares pour quelque chose qui fait peur mais que tu peux plus ou moins contrôler. Flare, tu me couvres : tu fais ce qu'il faut en cas de problème. Mais pas de victimes, d'accord ? Je m'occupe de ces types."

Le quaterback acquiesça lorsque Fury prononça son surnom puis commença à se frapper. Math avait déjà vu ça mais c'était de nouveau un spectacle assez perturbant ! On aurait cru voir un remake de "Fight club" ! Quoi qu'il en soit, Math se demandait comment Ken pouvait se frapper aussi fort sans rien dire ou sans rien faire, même inconsciemment, pour arrêter ses coups... Flare suivit son leader dès que celui-ci entra dans le batiment. Essayant d'imiter sa discrétion.

Math suit Ken jusqu'a la salle de surveillance et reste dans l'encadrement de la porte. Si Ken ne maitrise pas du premier coup les deux gardes, il entre et envois un violent coup de poing dans le menton au premier garde qu'il voit debout. Math assoma le deuxième garde que Ken n'avait pas pu neutraliser. Le pauvre surveillant recut le coup de plein fouet. Son cou craqua sourdement et il s'éffondra sur le sol.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Sam 19 Avr 2008 - 22:17
Que le rebord de la fenêtre était confortable ! Jonas venait de s’y installer et avait commencé à s’endormir en ronronnant de plaisir. C’est la voix de son équipe qui le tirèrent de sa torpeur, il fallait qu’il se reprenne, même si c’était agréable...

Zembla se concentra afin de retrouver sa forme normal avant de rejoindre Math et Ken afin des les aider.

Une fois ses esprits repris, et son leader rejoint, il les suivit avec précaution, marchant à pas de loup afin d’éviter de se faire repéré, même si il ne semblait pas y avoir grand monde. Ken lui demanda de préparer quelque chose qu’il pouvait plus où moins contrôler, ce qui n’était pas facile, mais afin d’éviter des morts, il connaissait quelques animaux a l’effet très désagréable, mais non-mortel.

Il acquiesça aux ordres de son leader d’un air sûr de lui, il avait décider en quoi il pourrait éventuellement se transformer, en espérant que sa suffirait, et sinon, il trouverait éventuellement d’autres animaux le moment venu, il n’avait qu’a espérer qu’il saurait s’adapter aux situations à venir.

Ils entrèrent enfin dans la salle de surveillance et ses deux coéquipiers maitrisèrent rapidement les deux seuls gardes de la salle, mais étant donner le craquement du coup de l’un des gardes, Jonas se dépêcha d’aller à ses côtés afin de voir dans quel état il était, tout en espérant qu’il ne soit pas mort.

Il approcha son oreille de la bouche du garde afin de voir si il respirait encore, tout en attrapant son poignet afin d’essayer de sentir son pou, si le garde est encore en vie, il vérifiera également l’état de sa nuque avec ses mains, il ne s’agissait ni de les tuer, ni de les handicapés à vie. Une fois qu’il connaitra l’état du garde, il s’empressera de le communiquer à ses deux coéquipiers.

Le jeune mutant sentit très rapidement le poul de l'homme. Jonas put constater que le cou du garde était généralement en bonne état...Il devait avoir eu des problèmes avant le coup de Math. Il aurait peut-être d'aller voir un spécialiste pour le soulager, mais autre que cela, tout semblait être en ordre.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Dim 20 Avr 2008 - 12:08
Finalement, tout était bien plus simple que Juliette aurait pu se l'imaginer... Peu de garde, une porte de secours visiblement sans protection... Oui, c'était une mission très simple finalement... Trop peut-être... Intérieurement, et bien qu'elle n'en fit part à aucun de ses coéquipiers, notamment pour ne pas effrayer Noémie, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se dire que tout ne pouvait pas être aussi facile... Il y allait certainement finir par y avoir une complication quelconque, et ce qu'elle espérait c'est que celle-ci ne soit pas trop insurmontable... Une fois les JustiX à l'intérieur du hall du CIAM, Juliette fit part de ses observations a ses coéquipiers concernant les lieux, et Ken en tira un plan quelques instants plus tard. Le raisonnement de ce dernier était plutôt logique et sensé... S'occuper des trois gardes en même temps faisait fondre les risques de fuite concernant leur intrusion comme neige au soleil, et ainsi ils auraient un accès complet et quasi total au bâtiment grâce à la salle de contrôle. Bien sur, cela incluait le fait que l'un d'entres eux reste en arrière, dans ladite salle de contrôle. Ken était sans doute le seul de l'équipe à pouvoir assumer ce rôle "d'oeil", mais le jugerait-il utile..? Ma fois, ce n'était pas la l'affaire de Juliette qui avait son propre rôle à tenir...

"Très bien, Sphère et moi on s'occupe du garde à l'étage, et des que c'est fait on vous contacte avant de poursuivre nos investigations..."

Dit alors Juliette en venant se positionner derrière Noémie qu'elle enlaça distraitement de ses bras tendre.

"Viens ma belle, on y va..." Poursuivit-elle, avant d'attirer Noémie vers l'escalier menant aux étages... Là, Juliette s'arrêta quelques instants afin de lui faire par de leur mode d'action...

"Bien ma jolie, voilà comment on va faire... Je vais passer devant sous ma forme éthérée, et ainsi te dissimuler. Reste bien sur tes gardes surtout, et des que tu verras que je recule, prépare toi à agir... Des que tu verras le garde n'hésite pas... Projette ton champ de force au maximum afin de l'assommer... Entendu..? Je sais que je peux compter sur toi..."


Dit Juliette à Noémie, dans un sourire tendre, avant de s'évanouir en la brume pourpre qui caractérisait le pouvoir de la jeune mutante, après avoir tout simplement ajouté : "on y va..."

Juliette plana alors en silence au dessus des escaliers menant aux étage, à la recherche du garde solitaire... Noémie et Juliette parcouraient en silence les couloirs des étages, lorsque enfin elles arrivèrent dans le couloir ou se trouvait le garde en train de faire sa ronde d'un air visiblement nonchalant... Sans doute, ne s'imaginait-il pas que quelqu'un puissent réellement s'infiltrer dans les locaux du CIAM...

Code:
Afin que la surprise du garde voyant de la brume violette ne s'estompe trop rapidement, Juliette recule alors vivement en arrière, et laisse le champ de vision de Noémie libre afin qu'elle puisse exercer son pouvoir avec précision. Une fois cela fait, Elles attacheraient le garde avec sa ceinture ou un quelconque câble ou ficelle trouvé dans l'une des salles alentours, puis elles préviendraient le reste de l'équipe qu'elle monteraient au dernier étage ou se trouvait cette fameuse zone interdite au public...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Mar 22 Avr 2008 - 21:29
Noémie remarqua que Jonas ne semblait pas bien se contrôler en forme animal, encore heureux qu’il ne s’était pas transformé en tigre pensa-t-elle. Alors que Juliette finissait son tour de repérage, boucle d’or vit une lumière rouge clignoter sur le tableau de contrôle des gardes. Un justix n’avait pas été assez prudent, il fallait agir vite, elle communiqua cette information à Ken :

« Fury, il faut faire vite ! Quelqu’un a été repéré par les systèmes de sécurité mais les gardes ne l’ont pas encore remarqué ! »

Les ordres du capitaine ne se firent pas attendre à croire qu’il était capable de réfléchir plus rapidement que la moyenne. Sphère prit Jonas dans ses bras et lui murmura :

« Aller mon gros Zembla, t’as du boulot qui t’attend… »


Une fois mit à terre le chaton reprit sa forme d’homme et rejoignit Ken, tandis que Noémie alla à la rencontre de Juliette près des escaliers. L’italienne lui expliqua la marche à suivre afin de mettre le garde hors d’état de nuire. Boucle d’or ne fit qu’un signe approbatif à sa sœur de cœur.

*Projeté mon champs de force… je ne l’ai fais qu’une fois instinctivement… je doute que je puisse le refaire mais déclencher mon bouclier assez près du garde pour le pousser contre un mur... pourquoi pas ?*

Noémie se déplaçait lentement dans la brume violette de sa coéquipière. Une sensation très étrange l’envahit ainsi qu’un tas de question, qu’est-ce que ressentait Juliette sous cette forme, avait-elle les même capacités de réflexions, comme un gène pouvait-il à ce point modifier un être vivant et comment…

Code:
Une voix grave retentit, le garde qui venait probablement de repérer Juliette. Noémie serra les poings et continua d’avancer dans la plus grande discrétion. Il fallait qu’elle soit prête, le voile violet allait bientôt se dissiper pour laisser place à l’ennemi. Juliette se retira, si boucle d’or avait été sûr d’elle, elle aurait sûrement balancé une vanne au garde du genre « deux surprises pour le prix d’une… c’est noël avant l’heure » mais ce n’était pas le cas, elle se contenta de s’approcher le plus rapidement de l’homme à abattre en déclenchant son pouvoir le plus rapidement et fort possible.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Sam 26 Avr 2008 - 21:53
Juliette et Noémie se rendirent près deux dernier garde qu'ils avaient repérés pour le mettre hors d'état de nuire. Noémie utilisa son pouvoir avec succès, puisque le garde, étonné de ce qui le heurtait, s'écrasa sur le mur derrière lui. Une fois sur le sol, sonné, l'homme essaya d'ouvrir les yeux et observa d'un air ahuri les deux jeunes femmes qui le ligotaient.

Maintenant, la voie était libre pour les JustiX de faire ce qu'ils voulaient faire.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Mer 30 Avr 2008 - 17:39
Ken avait mal. Les coups répétés sur son visage le rendaient douloureux, et du sang avait perlé sur sa lèvre. Heureusement qu'il avait désormais un masque, pour cacher ses blessures et pour ne pas saigner partout. Pour une mission d'infiltration, ça aurait fait tâche...sans mauvais jeux de mots.

Il fut surpris par la violence du choc entre Math et son garde, mais Jonas vint le rassurer quand il annonça que celui-ci était encore vivant. Il devrait parler à son premier coéquipier des bienfaits de la douceur et de la mesure, mais son intervention avait été salvatrice : malgré ses pouvoirs, il n'avait pas été assez rapide pour s'occuper de ses deux cibles. De l'entraînement semblait nécessaire.
Suite aux informations de Juliette et Noémie, il était officiel désormais que la mission se passait bien et qu'ils avaient stoppés toutes les menaces qui pouvaient se lever contre eux. Néanmoins, le temps pressait et O'Connell savait que maintenant, il devait se comporter comme un leader et non pas comme l'homme d'action qu'il voulait être. Même si il avait une envie folle d'user de son trop plein de puissance, il prit une respiration apaisée pour se calmer et éviter des gestes brusques et imbéciles. Ceci fait, il se tourna vers Jonas et Math.

"Ok, c'est super. Vous allez rejoindre Evanescence et Sphère : Zembla, tu fonces et tu les aides à entrer dans la zone que nous désirons visiter, et tu obéis à Evanescence si elle te demande quelque chose. Flare, tu y vas aussi et tu restes avec elle, mais tu n'y entres pas : tu fais le guet et tu interviens en cas de problème. Je sais, ce n'est pas le mieux, mais on a besoin de quelqu'un en renfort au cas où et qui a un oeil sur tout. Je resterai là, je surveillerai tout et vous avertirai en cas de problème. Allez-y, et restez prudents."

Sitôt dit cela, il prit son communicateur pour parler aux deux éléments féminins de leur groupe.

"Sphère, Evanescence, Zembla et Flare vous rejoignent pour vous aider : j'ai demandé à Flare de rester un peu en arrière, d'être là en cas de problème. Evanescence, je ne verrais sûrement pas ce qu'il y a dans la salle : tenez-moi au courant et restez prudentes. Je reste ici pour gérer tout ça."

Laissant le communicateur allumé, Fury soupira et s'approcha des ordinateurs. Il était doué, génial même, mais il avait mal et sentait ses nerfs à vif, même si il devait être calme. Il apaisa encore sa respiration avant de se lancer sur le clavier de l'ordinateur principal de la salle de surveillance. Il afficha sur un des écrans le plan du bâtiment avec les différents étages et les personnes présentes, et sur un autre la page d'accueil du système central.
Là, Ken commença à taper le plus rapidement possible pour faire différentes choses : d'une part, il cherchait différentes informations sur le complexe...après tout, ça ne pourrait pas faire de mal. De même, il effaçait autant qu'il le pouvait toutes les archives de la soirée, pour éviter qu'on ne voit quelque chose sur eux. Ca n'était pas facile, mais il allait aussi vite et brillamment qu'il le pouvait. Enfin, il était aussi sur Internet pour dénicher les virus qu'il connaissait : accro des ordinateurs, très fort avec eux, il connaissait plusieurs zones où un système pouvait subir les foudres des virus les plus violents, surtout si on avait désactivé les antivirus...comme Fury avait essayé de le faire quelques secondes plus tôt.
En clair, O'Connell surveillait l'écran, engrangeait tout ce qu'il pouvait sur une clef USB qu'il avait amené avec lui, effaçait les archives, désactivait les antivirus et tentait de crasher le système avec des virus.

Evidemment, cela était beaucoup, énorme même, mais avec sa puissance boostée, il pouvait aller bien plus vite, et semblait donc en mesure de faire tout cela. Bien sûr, en cas de problème, il avertirait de suite ses coéquipiers, et était déjà prêt à intervenir en cas de problème, sentant encore sa force dans ses veines. Mais il ne semblait y avoir aucun problème. Toutefois, en essayant de bousiller l'ordinateur, Ken se rendit compte qu'un dossier ne voulait pas s'enlever de la protection de l'ordinateur. En l'ouvrant, Ken se rendit compte que c'était des plans plus détaillés de ce qu'ils avaient trouvés lors de leur première visite. Pendant que ses amis faisaient leurs tournée à l'étage, il aurait le temps de lire les plans.Pour le moment, il faisait tout ça, et cela semblait déjà beaucoup, même si il avait une boule au ventre en espérant que tout se passerait bien et que ses collègues s'en sortiraient. Il était un peu frustré de ce rôle de "gardien", mais ils avaient besoin de lui et il devait faire ses preuves en tant que leader.
Il soupira, et se remis au travail, espérant avoir assez de puissance pour être rapide et faire tout ce qu'il avait à faire : il venait à peine de se battre, et pourrait logiquement utiliser toute cette force pour son cerveau...enfin, c'était la théorie.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Jeu 1 Mai 2008 - 0:07
Math recula d'abord d'un pas lorsqu'il entendit le craquement. Il croyait vraiment qu'il venait de faire quelque chose de grave ! Il avait les yeux et la bouche grand ouverts. Il n'était pas en état de choque, c'était surtout le doute qui pesait sur lui. Heureusement, il retrouva vite son calme quand Jonas lui apprit que l'homme n'avait rien et qu'il était juste inconscient.

Math débrancha quelques fils électriques en faisant attention à ne pas entraver le travail de surveillance de Ken. Il ligota les deux hommes solidement après leur avoir passé leurs propres menottes et leur enleva leurs armes et en donna une à Jonas et une autre a Ken.

Math vit alors la télé et soupira.

*Et crotte ! J’avais oublié le match... arf tant pis, j'aurais surment l'occasion de le revoir sur le net ! *

C'est dingue ce qu'on pouvait faire sur Internet de nos jours ! Math remerciait chaque jour l'inventeur de la toile. La situation semblait maintenant sous contrôle et Math était beaucoup plus à l'aise. D'ailleurs, Ken confirma leur situation par ses premiers mots...


"Ok, c'est super. Vous allez rejoindre Evanescence et Sphère : Zembla, tu fonces et tu les aides à entrer dans la zone que nous désirons visiter, et tu obéis à Evanescence si elle te demande quelque chose. Flare, tu y vas aussi et tu restes avec elle, mais tu n'y entres pas : tu fais le guet et tu interviens en cas de problème. Je sais, ce n'est pas le mieux, mais on a besoin de quelqu'un en renfort au cas où et qui a un oeil sur tout. Je resterai là, je surveillerai tout et vous avertirai en cas de problème. Allez-y, et restez prudents."

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Math sortit de la salle de surveillance sans avoir la crainte qu'une alarme se déclenche pendant qu'il crapahutait dans les couloirs du CIAM. Il monta au second étage pour rejoindre Juliette et Noémie. Il trouvait un peu frustrant le fait qu'il doive rester là à faire le guet mais en même temps, Jonas, Juliette, et Noémie, avait les capacités idéales pour aller explorer la zone secrète du CIAM. De toute manière au moindre problème, Math entrerait dans cette fameuse zone et irait apporter de l'aide a ses camarades. Au fur et à mesure que L'adolescent gravissait les escalier pour atteindre sa destination, il mitraillait du regard chaque extincteur comme si ceux-ci allaient exploser d'un moment à l'autre. Il arriva enfin a destination et salua ses deux hôtesses.

"Bonsoir mesdames ! Bienvenu a l'école des dégénérés ! Nous pouvons d'ores et déjà vous prévenir que la surveillance du bâtiment a été temporairement neutralisée ! Vous pourrez dire bonjour à notre ami big brother Ken si vous le souhaitez ! Salut vieux !" Dit il en faisant un geste de la main à une caméra. " Bon ben vous avez entendu le boss moi je reste à l'entrée de la boite ! Bonne chance les cocos ! En espérant que vous ne ferez pas de mauvaise rencontre de l'autre coté !"

Math vint se placer à coter de l'accès qui menait à la zone secrète du CIAM. Il espérait avoir détendu l'atmosphère et calmé le reste de l'équipe qui allait partir en vadrouille. C'était surtout pour Jonas, car Juliette et Noémie connaissaient déjà les lieux. Math avait déjà donné dans l'Oregon, niveau pression il avait fait mieux et pour le moment il était assez détendu...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Jeu 1 Mai 2008 - 15:44
Une bonne chose venait d’être faite, tous les gardes qu’ils avaient pu repérer était hors service et la salle de surveillance leur appartenait à présent, Math tendit une arme à Jonas, mais il n’aimait pas les armes, et il n’en avait pas besoin, ses transformations lui suffisait bien.

« Pas d’arme pour moi, je n’en ai pas besoin et je n’aime pas les armes. » dit-il en se tournant vers Ken afin d’écouter les ordres qu’il distillait.

« Entendu Ken, fait attention à toi aussi, on ne sait jamais. » dit-il en quittant la salle, courant afin de rejoindre Sphère et Evanescence.

Une fois arrivé auprès des filles avec Math, il les salua d’un geste de la main en se dirigeant vers la porte de la salle mystère, la blague de Math laissant Jonas de marbre, il s’efforçait de rester sérieux et sur ses gardes, si bien que toutes les blagues du monde ne l’aurait pas sortie de son air sérieux qu’il avait depuis le début. C’était sa première mission et il ne souhaitait pas la voir échouer même si il se mettait peut être de la pression pour rien.

« Bon, voyons si nous arrivons à entrer la dedans.»

Il espérait seulement que si il y avait des systèmes de sécurité, Ken avait eu le temps de les désactiver, de même, il espérait qu’il n’y aurait pas trop de monde de l’autre côté. Il se demandait également ce qui pouvait les attendre de l’autre côté, que cachait le CIAM ?

Il commença donc par le plus simple, essayant de voir si la porte était ouverte en actionnant la poignée. Malheureusement, la porte était verrouillée. Il regardera s’il y a suffisamment d’espace sous la porte pour qu’une éventuelle souris s’y glisse.

Une très petite souris en serait capable. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Jonas se transforma en minuscule souris et se glissa sous la porte. Après plusieurs secondes à renifler un peu partout, Jonas réussit à reprendre sa forme normale. Aucun garde à l'horizon, Jonas ouvrit la porte de l'intérieur.

La porte s'ouvrit devant Noémie, Math et Juliette. Jonas n'avait pas eu le temps de remarquer ce qui se trouvait derrière lui, mais il put le contaster en même temps que ses coéquipiers. Ils étaient hissés sur un escalier. Quelques mètres plus bas, les JustiX purent deviner ce qui semblait être un laboratoire. À la façon des vieux films, d'immenses machines étaient connectées à d'étranges ordinateurs, des boutons lumineux clignotaitent sous les néons qui éclairaient la salle.

Les JustiX n'en croyaient pas leurs yeux. Juliette et Noémie purent reconnaitre leurs deux anciens collègues JustiX étendus auprès d'une dizaine d'adolescents inconscient dans une sorte de cube de plastique. Deux jeunes femmes étaient étendues sur des tables, des tuyaux leur sortant de partout, des machines reliées à tous leurs membres. Les lumières étaient tamisées, comme pour laisser dormir les mutants. Tous les jeunes enfermés semblaient ne pas avoir dormi et mangé DEPUIS plusieurs jours
.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Dim 4 Mai 2008 - 13:05
Une fois redevenue solide, Juliette regarda Noémie avec un sourire aux lèvres... Il y avait presque une fierté affiché dans ses yeux de glace, en voyant comment l'adolescente s'était admirablement débrouillé pour neutraliser le garde rapidement et sans heurt.

"Félicitation ma belle..."

Lui dit-elle alors, ne cachant nullement sa satisfaction devant la rapidité et la justesse de sa réaction. Elles ligotèrent ensuite le dit garde, puis le communicateur de Juliette se mit en marche. Les garçons avaient eux aussi réussi leur part du plan, et Ken avait décidé de la suite de la mission... Lui en salle de surveillance pour "arranger" les choses et faire disparaitre les éventuelles traces de leur présence, et Jonas et Math qui les rejoignait afin de les aider dans l'exploration de cette mystérieuse zone interdite. Qu'allait-ils y découvrir..? Ma foi, Juliette préférait ne pas y songer, jugeant plus sage de laisser la surprise se faire d'elle-même. Noémie et elle grimpèrent encore un étage, et enfin elles y étaient. La porte leur faisait face, semblable à une boite de Pandore dont on ne devait jamais soulever le couvercle... Ce qu'il y avaui derrière cette porte était un mystère. Certain d'entres eux étaient fait pour être découvert, mais d'autres en revanche se devait de reposer à jamais dans les ténèbres de l'oubli... Qu'elle était alors, la nature du mystère qui se trouvait derrière cette porte..?

Quelques instants plus tard, Noémie et Juliette furent rejointe par leur deux coéquipiers. Dans un geste des plus logique, Jonas tenta tout d'abord d'ouvrir la porte en appuyant sur la poignée... Fermée, évidemment... Cela ne pouvait pas être aussi simple... Il se changea alors aussitôt en une minuscule gerboise, et si glissa sous la porte aussi simplement qu'une lettre. Juliette s'inquiéta quelque peu... En effet, sous cette forme Jonas était terriblement vulnérable. Mais son inquiétude se dissipa quelque instant plus tard, lorsque la porte s'ouvrit sur cette endroit tant convoité. Jonas apparut alors dans l'embrasure de la porte, ainsi que... Un escalier..?

"Bien joué Jonas..."

Dit-elle enfin au jeune homme. Certes, il n'avait rien fait de bien extraordinaire, mais c'était sa première mission après tout, alors il fallait bien l'encourager afin qu'il prenne un peu plus d'assurance. Puis, elle ajouta à l'encontre de ses trois compagnons :

"Très bien, on va descendre cet escalier lentement, alors vous restez derrière moi et en cas de danger je vous couvrirais afin que vous puissiez agir sans risque... Bien, on y va !"

La descente ne dura guère plus d'une minute, et à son grand soulagement Juliette s'aperçut qu'il n'y avait personne Dans ce qui était visiblement un laboratoire... Mais quel sorte de laboratoire..? Tout n'était que machines et silence de mort... Lorsqu'elle eut pleinement conscience de la réalité de la salle, la jeune gothique exprima une surprise certaine en haussant légèrement les yeux. Des élèves enfermés dans une sorte de cube d'isolation, d'autres allongé sur des tables, relié à des machines à l'usage indéfinissable, dont Juliette imaginait pourtant bien la nature... Malgré la lumière tamisé, Elle reconnu immédiatement ses deux anciens camarades qui gisaient là, sans vie apparente. Un frisson lui parcourut alors l'échine.. Elle le savait, tous ces jeunes gens étaient des mutants. Mais quelles sortes d'expérience, pouvait-on effectuer sur eux..?

Puis, elle se reprit... Ce n'était pas le moment de se laisser aller... Juliette s'adressa de nouveau à ses coéquipier :

"Ne touchez à rien surtout... On ne sait pas ce qui arriverait si on débranchait quoique ce soit ou bien si on éteignait le moindre bouton... Flare, reste près de l'escalier et surveille si quelqu'un viens, il faut rester prudent..."

Puis elle sortit son communicateur, et s'adressa à Ken avec une certaine hésitation dans la voix... Comment décrire l'indescriptible..?

"Fury, ici Evanescence... On vient de pénétrer dans la zone interdite, qui s'est révélé être un laboratoire ou des expérimentations sur les mutants ont lieu C'est rempli de machines et de tubes de verre ou sont enfermé des gens, et certains sont visiblement en cours d'expérience si j'en juge par les corps allongé sur des tables et qui sont relié à un tas de machine dont je n'arrive pas encore à définir la nature... Il faut prévenir immédiatement Pulse, afin que on les fasse sortir d'ici... Je crois que l'on est tombé sur quelque chose d'encore plus énorme que ce que l'on pouvait s'imaginer... Terminé !"

Juliette sourit brièvement... Même si cela était imposé par la mission, elle avait du mal à appeler Carrie autrement que mademoiselle Marcin... Une simple question d'éducation sans doute...

"En attendant..." reprit-elle alors vis-à-vis de Noémie et Jonas "... On va essayer de comprendre à quoi sert tout ça..."

En effet, comprendre... Mais surtout, ne rien toucher... Qui sait, si en débranchant quoique ce soit, ils n'allaient pas causer la mort de l'un de ces jeunes mutants...

Juliette s'approcha d'un des jeunes gens allongés et parcouru de divers tubes reliés à des appareils, et le contempla brièvement en passant du corps inerte aux machines en tentant vaguement de comprendre. Malheureusement, la jolie gothique était loin d'être une scientifique, et elle ne pouvait que extrapoler. Elle se dirigea ensuite vers les ordinateurs... S'ils faisaient des expériences sur les mutants, ils devaient surement tenir des suivis d'expérimentation, faire des rapport journaliers afin de suivre l'évolution de celles-ci... Juliette n'y comprendrait sans doute pas grand chose, mais peut-être qu'elle pourrait en faire une copie pour que les professeurs puissent examiner eux-mêmes ces dossiers... C'était un laboratoire après tout, et les données devaient pouvoir être sauvegardé afin d'être mise en sécurité en cas de problème avec le système... Il y avait forcément un disque dur externe quelque part, qu'elle pourrait utiliser afin de dupliquer et emporter tous ces rapport, si elle trouvait ces derniers...

Ainsi, Juliette tomba sur un dossier de sauvegarde sur un ordinateur. Malheureusement, le programme était protégé par des mots de passe. Elle avertit Ken par l'émetteur pour lui demander de venir essayer de hacker le système.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Lun 5 Mai 2008 - 12:32
Tout c’était déroulé à merveille. La protection visuel de Juliette était parfaite, le garde ne se douta pas un seul instant de la présence de Noémie dans la brume violacé. La projection fut assez violente pour mettre hors d’état de nuire la garde sans pour autant imprimer sa boite crânienne contre le mur au grand soulagement de l’adolescente. Juliette réapparut le sourire aux lèvres pour neutraliser une bonne fois pour toute le pauvre bougre. Lorsque l’italienne félicita sphère la jeune mutante se sentit enfin membre à part entière du groupe et non plus l’énorme boulet traînant au pied des "grandes" personnes. Heureuse malgré l’acte de violence qu’elle venait de réaliser elle répondit avec joie à sa sœur de cœur :

« Merci, merci beaucoup... »


La partie connue de l’établissement était sécurisée, il ne restait plus qu’à découvrir le secret qui dormait au 2ème étage. Après l’ingéniosité de son coéquipier pour ouvrir la porte, le quatuor descendit prudemment l’escalier qui venait de leur être révélé, en tête de file Juliette en chef improvisé qui ne manquait pas d’initiative. Si l’italienne pouvait protéger physiquement boucle d’or elle ne pouvait rien faire face au choc psychologique de l’horreur découvert dans le laboratoire. Une telle atrocité était insupportable, des nausées violentes prirent d’assaut la jeune mutante qui finit par vomir lorsqu’elle posa les yeux sur le corps des deux femmes transformer en monstre-machine.
Une fois la crise passait, boucle d’or essaya de se reconnecter sur les objectifs. Il fallait faire sortir ceux qui étaient encore en vie d’ici, il ne pouvait en être autrement.


Alors que Juliette concentra ses recherches sur des informations à faire éclater au grand jour, Noémie explora l’assemble de la zone afin de vérifié si personne ne se trouvait dans ce laboratoire des horreurs, et dans un deuxième temps tenta de trouver un moyen de libérer ses sœur et frères mutants. Noémie découvrit avec soulagement que personne ne semblait surveiller le laboratoire. Elle trouva un tableau blanc où était écrit: "En pause, de retour dans 1 heure". Avec de la chance l'heure venait peut-être juste de commencer. Elle entreprit donc de libérer les mutants qui étaient dans les prisons. Ces derniers commencaient à se réveiller et à leur parler de leur voix enrouées.

"Qui êtes-vous?"

"Aidez nous!"

"Je veux rentrer chez moi!"

"Vite, avant qu'ils ne reviennent!"
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Ven 16 Mai 2008 - 20:22
Ken abandonna son poste dans le quartier de sécurité. Noémie lui fit part que les employés du laboratoire étaient partis pour une pause. Il vérifia dans les données de l'activation des portes sécurisées et remarqua que les gardes étaient partis il y avait environ 25 minutes. Ils avaient donc un autre 25 minutes pour sortir d'ici sans se faire remarquer. Le réseau informatique de la sécurité kaput, Ken rejoignit les autres et se concentra sur les dossiers. Finalement, il ne réussit par à enlever le mot de passe de facon permanente. Extraordinairement, il ouvrit un fichier. Une série de données et de textes défilèrent devant ses yeux.

Expérience #27

Mutant 15 et Mutant 7 réagissent très bien au traitement. Extraction B est un grand succès. Prêt pour le test humain. [...]

Test humain. Humain 6: réaction négative. Effets secondaires néfastes résultant à la mort de Humain 6. Échec du test humain.

[...]

Expérience #30

Mutant 2 et Mutant 3; traitement difficile. Signes vitaux faibles. Extraction D réussie. Prêt pour le test humain.[...]

Test humain. Humain 11 prêt pour le test. Signes vitaux stables. Injection. Effets secondaires graves. Stabilisation réussie. Vérification des organes. Reprise de conscience Humain 11. Démonstration réussie.

Vue améliorée. Vitesse améliorée. Force augmentée. Agilité accrue.

[...] Mort de Humain 11.

Prêt pour le test mutant.

Mutant 1 prêt pour le test. Signes vitaux stables. Injection. Effets secondaires minimes. Stabilisation réussie. Vérifications des organes. Reprise de consicne Mutant 1. Démonstrations réussie.

Vue améliorée. Vitesse améliorée. Force augmentée. Agilité accrue.
Pouvoir de base actif.

[...] Puissance du pouvoir de base X10.

Remise du dernier rapport.

Dernière entrée

Expérience #31.
[...]

Mort de Mutant 1


Devant les yeux de Ken, l'écran se mit à flasher.Il débrancha l'ordinateur au complet et le coinca sous son bras. Au moment qu'il débranche l'ordinateur, une alarme retentit. Certains jeunes mutants s'exclamèrent que tout allait sauter:


"C'est l'autodestruction du laboratoire! Libérez nous!"

Pendant ce temps, Math, Jonas et Noémie libérèrent les mutants qui étaient dans leurs prisons. Une fois tout le monde libéré, il ne leur restait qu'à s'en aller. Ils escortèrent les autres élèves mutants jusqu'à l'entrée par où ils étaient passés. Une fois dehors, ils tombèrent face à face avec un groupe d'hommes vêtus tout en noir mené par deux hommes que Noémie, Ken et Juliette purent reconnaitre facilement. Il s'agissait là de Schneider et de son assistant. Les élèves prirent leurs jambes à leur cou, sans se faire prier, ils disparurent, prenant les hommes par surprise. Les JustiX s'élancèrent pour faire de même. Schneider s'écria:

"Tuez les!"


Les hommes armés jusqu'aux dents sortirent leurs armes, les pointèrent vers les jeunes JustiX qui se sauvaient, mais ne tirèrent pas. Devant leur absence de réaction, Schneider se tourna rapidement vers les hommes et d'écria:

"J'ai dit de les TUER!"

"Je ne crois pas non..."
dit une voix très calme. Juste devant une lumière, les JustiX ne purent voir que la silhouette d'un homme très grand. "Wolff...Tu ne crois pas que j'allais te laisser tuer ces pauvres enfants? Tut tut tut..."

"Mais..." protesta faiblement le directeur du CIAM.

"Non. C'est finit Schneider."

"Comment ca c'est finit?! Ca ne peut pas être finit! C'est mon école! Mon projet! Vous n'avez rien à voir avec cela! Le CIAM est à moi!"


"À toi? Bah voyons...tu croyais que nous allions payer ton école sans garder un oeil sur ce que tu fais..."

Schneider semblait de plus en plus nerveux.

"Vous ne saurez rien si...si..."

"Nous avons déjà tout ce que nous voulons. Nous avons eu accès à toutes tes 27 expériences et..."


Une immense explosion l'interrompit et propulsa tout le monde par terre. Mais les JustiX étaient très loin.

~~~~ Une fois de retour à la chambre d'hotel, ils tombèrent sur une lettre de Carrie. La lettre semblait avoir été écrite très lentement avec beaucoup d'attention, car il y a avait plusieurs tâches d'encre qui signifiait que le stylo s'était arrêté longtemps sur certaines lettres. Leurs chambres avaient été rangées. Peut-être par le service de l'hotel:

La lettre de Carrie a écrit:

Allo,

Voici vos billets pour retourner à New York. Je ne rentrerai pas avec vous pour des raisons personnelles. Ne tardez pas. Déposez toutes les informations que vous avez trouvé sur mon bureau.

Carrie

Les billets pour le vol étaient sur la table où était la lettre. Le vol était pour le soir même et les JustiX entreprirent de rentrer.

~~

[Arrow Institut]
Contenu sponsorisé

[JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM Empty Re: [JustiX 2.4 : Infiltration] Le CIAM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum