Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Sam 10 Jan 2009 - 22:22
Avant qu'ils n'eut quitté le stade, Kitty et Eun Jung virent Carrie combattre contre la sécurité armée jusqu'aux dents et tenter de les suivre. Dès leur sortie du stade, Kitty et Hwang se firent bâillonner et ligoter dans ce qu’ils croyaient être le coffre d’une camionnette. Avant de ne plus voir, ils purent remarquer avec ironie le logo violet et rouge d’une compagnie de désinfestation sur le camion et au loin derrière, Carrie volait en leur direction. Ils se feraient sauver sans aucun doute! Plein d'espoir, les deux mutants se rendirent rapidement compte qu’ils n’étaient pas seuls dans la camionnette: Plusieurs cris étouffés se faisaient entendre autour d'eux et leur épaules se cognaient.

Attendant toujours que leur professeure arrive, ils entendirent une pluie très drue tomber sur le camion et résonner à l'intérieur. Après plusieurs minutes à essayer de se sortir du trafic crée par l’annulation du match et l’affrontement entre les mutants et leur organisation, la camionnette réussit à se rendre à son quartier-maître. Le choc avec la lumière du jour fut tel que les mutants purent voir une très grande bâtisse comportant un seul étage, sans toutefois en voir les détails. Ils furent entraînés dans le sous-sol de cette même bâtisse et recurent une injection dans le bras. Rapidement, ils se firent enfermer dans des cellules entourées d’un champ de force. Leurs émetteurs furent enlevés et posés sur une table près de l’entrée.

Rapidement, ils sentirent leur paupières devenir lourdes et s'éffondrèrent sur le sol de leur cellule.


~~

Ils avaient dormis toute la nuit sans vraiment s'en rendre compte. Kitty fut la première à se réveiller, mais Eun Jung se réveilla rapidement après elle. Ils remarquèrent quelques rayons d'un soleil levant passer par une fenêtre recouverte d'un rideau très épais. À leur côté, plusieurs jeunes mutants étaient assis ou couchés. Un d'entre eux avec une mutation visible: Il avait une peau orangée, lisse et brillante comme une grenouille et était couché près d'une jeune fille blonde vêtue d'une robe soleil. Cette dernière avait les yeux cernés de larmes et de fatigue et elle dévisageait Kitty. Un jeune homme plus âgé, à peu près l'âge de Eun Jung regardait ce dernier avec autorité. D'une voix cassée par un vif accent espagnol, il lanca à voix basse:

"Qui es-tu, amigo? Qui étaient tes amis qui combattaient?..."

"Tais-toi, David! Ils ne doivent pas entendre..." protesta la petite fille, un vif accent anglais dans sa voix.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Jeu 15 Jan 2009 - 0:21
Kitty se réveilla difficilement. Elle regarda où elle se trouvait. Ils étaient enfermés dans une une cellule entouré d'un champs de force. La petite mutante se rappela alors ce qui s'était passé. Tout avait été tellement vite, trop vite pour Kitty sur le stade. La petite fille s'était vue emmener par les hommes en noirs ainsi que Hwang alors que Carrie essayait de les rejoindre. La fillette avait tellement espérait qu'elle vienne les délivrer. Ils avaient étaient mis dans une camionnette et emmener dans une grande bâtisse. On les avait mis dans les cellules puis la fillette se rappela que les hommes en noirs leurs avaient fais une injection. Ensuite le trou noir. Elle avait surement dû s'endormir. Kitty regarda les autres personnes présentes dans la prison. Hwang s'était réveillé un peu après elle. Il y avait aussi d'autres jeunes mutants notamment un mutant à la peau orangée une toute jeune fille qui devait avoir son âge.

La fillette semblait avoir pleuré. Pour Kitty c'était la seconde fois depuis que ses pouvoirs étaient apparus qu'elle se retrouvait enfermée dans une cellule. La dernière fois qu'elle s'était retrouvée dans une telle situation, Gabriel était venu la chercher, mais maintenant il n'était plus là. La petite fille n'était pas du tout rassurée par la situation et cela se voyait sur son visage enfantin. Elle ne savait pas qui étaient ces hommes en noir et ce qu'ils leurs voulaient. Kitty avait peur de ce qui allait lui arrivée, mais elle essayait de ne pas le montrer. Chose plutôt difficile pour une petite fille. Sous l'inquiétude, la fillette sentit que sa respiration commençait à être saccadé. Kitty chercha sa ventoline. Les hommes en noir la lui avait laissé. Elle s'en servit et sentit le médicament agir rapidement.

*Il faut trouver un moyen de contacter Mlle Marcin.*


Alors un mutant un peu plus âgé s'adressait à Hwang, la petite télépathe eut une idée. La fillette se concentra et imagina sa boite à musique. Puis elle chercha à prendre contact avec son professeur. La petite JustiX se doutait qu'elle serait à l'hôtel. La petite télépathe sentit son pouvoir s'activer, mais elle n'arrivait pas à rentrer en contact avec Carrie. Son professeur référent devait être très loin. Kitty réouvrit les yeux et s'adressa à Hwang :

"Hwang, je n'arrive pas à contacter Mlle Marcin. Elle doit être trop loin pour moi."

La petite fille était vraiment désolée et cela s'entendait dans le ton de sa voix comme son inquiétude. La fillette entendit les paroles de l'autre petite fille. La JustiX s'avança vers elle et se présenta :

"Bonjour, je m'appelle Kitty et toi ?"


La petite télépathe avait remarqué que la fillette l'avait dévisagé. Elle se demandait bien pourquoi. Mais il y avait d'autres questions qu'elle voulait lui poser. Des questions en rapport à ce qu'elle venait de dire. Après avoir repris sa respiration, elle reprit d'un ton plus bas :

"Tu connais ces gens ? Tu sais où on est ? Pourquoi tu dis qu' ils ne doivent pas nous entendre ?"

La voix de la petite fille était inquiète même si elle essayait de ne pas le montrer. Elle espérait vraiment que le reste de l'équipe les retrouverait très vite.


Dernière édition par Kitty Willington le Jeu 15 Jan 2009 - 0:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Jeu 15 Jan 2009 - 0:42
Eun Jung et Kitty furent séparés des autres Justix. Les ravisseurs les emmenèrent ainsi que d'autres personnes dans un endroit dont les seuls détails qu'ils purent distinguer furent qu'il s'agit d'une très grande bâtisse sur un seul étage. Ils furent ensuite emmené en sous sols, reçurent une injection et enfermés dans des sous sols protégés par un champ de force et leurs communicateurs saisis et posé près d'une table à l'entrée. Le coréen finit par s'effondrer dans sa cellule.


Eun Jung se réveill après Kitty. A peine réveillé, le coréen remarqua qu'il n'était pas seul dont un individu aux mutations physiques des plus visibles. Le mutants était lui même assis près d'une jeune fille blonde. Un jeune homme plus âgé regardait Eun Jung de manière autoritaire ce que n'aimait que très peu le coréen. Ainsi, il ne put réprimer la pensée suivante.

* C'est quoi son problème à lui... *

Peu après, le jeune homme scrutant Eun Jung s'adressa à lui au sujet de son identité et de ses compagnons. A ces questions, le coréen hésita quelque peu demeurant méfiant au premier abord. Cependant, vu la situation, il se résigna et répondit en chuchotant en direction de son interlocuteur prenant ainsi en compte la remarque de la jeune fille.

« Je m'appelle Eun Jung et mes compagnons sont des mutants tout comme moi. »

Il n'en dit pas plus sur le sujet considérant qu'il en avait assez dit pour l'instant. Il songea ensuite à la situation assez inquiétante dans laquelle il était aux côtés de Kitty et du groupe d'inconnus puis embraya tout en prenant en compte les paroles de Kitty qui le précédèrent.

« Vous avez vu quelque chose susceptible de nous aider à nous tirer pendant que j'étais inconscient? »
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Ven 16 Jan 2009 - 17:48
La petite fille regarda Kitty, le visage toujours aussi appeuré. Elle se mordit l'intérieur de la lèvre et renifla ses larmes. Elle s'approcha de Kitty, comme elle était la seule petite fille de la cellule. Elle lui prit la main, pour se réconforter et murmura, son gros accent britanique soulignant chaque syllabes qu'elle prononcait doucement:

"Mon nom est Josie. Mais tu ne dois pas trop bouger...Ou sinon ils s'en rendront compte...On était beaucoup plus avant..."

La jeune femme baissa la tête avec tristesse. Elle regarda la cellule où se trouvait seulement 6 autres mutants, Eun Jung, Kitty, David, l'homme orange, une jeune femme qui devait avoir 18 ans et un autre jeune homme à peu près du même âge aux cheveux châtains. La jeune femme avait de longs cheveux bruns qui ondulaient sur ses épaules et dans son dos et elle regardait Eun Jung avec interêt. Il n'avait pas pris quatre chemins et leur avait tout de suite demandé s'ils avaient un plan d'évasion. Cela fit sourire la femme, mais l'Argentin qui lui avait parlé ne semblait pas enchanté de sa question. Alors il n'avait pas de plan lui non plus... La jeune femme approcha lentement de Hwang et lui murmura:

"Salut, l'ami...Je m'appelle Brittany. Je suis Canadienne. Le grand blond là bas, c'est Martin. Il est allemand et ne parle que très peu l'anglais. Mais je me débrouille en allemand, on sera capable de communiquer."

Martin, en entendant son nom, leva le nez vers le Coréen. Il lui envoya un sourire encourageant et retourna dans sa contemplation du plancher. Britanny sourit à Martin et à Hwang, continuant sa présentation en désignant l'Argentin qui boudait:

"Lui, c'est David. Il est Argentin et plutôt de mauvais poil d'avoir raté le match. Est-ce que tu connais l'autre mutant qui est arrivé en même temps que vous?"

La jeune canadienne tourna la tête vers l'homme orangé qui était étendu sur le sol près de l'endroit où s'était trouvé la petite fille quelques secondes auparavant. Josie s'empressa d'ajouter à l'intention de tout le monde:

"Je peux voler. Brittany peut changer d'apparence. David fait des boules explosives et Martin a une vision infra-rouge."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Mar 20 Jan 2009 - 16:46
Kitty ne sourcilla pas quand Josie lui prit la main. Elle aussi avait peur même si elle essayait de ne pas le montrer. Elle voulait prouver aux autres qu'elle n'était plus un bébé et qu'elle n'était pas faible. Pourtant avoir peur était normal. Une jeune femme qui devait avoir 18 ans s'approcha de Hwang pour lui parler. Kitty regarda Josie et lui serra la main. La petite télépathe savait que son professeur ne les laisserait pas ici, qu'elle viendrait les chercher. Mais il fallait qu'ils trouvent un moyen de récupérer leurs communicateur. La fillette entendit les paroles de la jeune femme qui s'appelait Britanny. Elle présenta les autres jeunes mutants présent dans la cellule et demanda à Hwang s'il connaissait le mutant à la peau orange. La benjamine des JustiX décida de laisser le jeune homme répondre. Elle pensait à ce que lui avait dit Josie. Où était passé les autres mutants ?
Josie expliqua alors ce que chacun savait faire. Kitty fit un petit sourire à l'autre fillette et dit doucement :

"Moi je suis télépathe. Je peux parler et lire dans les pensées des gens et aussi attaquer leur esprit. Quant à Hwang il sait soigner les blessures."

La petite JustiX se tourna vers Josie et lui demanda :

"Josie, tu as dit que vous étiez plus nombreux avant. Ils sont devenus quoi les autres ? Vous étiez combien avant ?"

La fillette se posait plein de questions. Mais elle ne voulait pas les poser toutes en même temps. Elle ne savait pas ce qui était arrivés aux autres mutants et cela l'inquiétait énormément.
En attendant la réponse de l'autre petite fille, mais sans lui lâcher la main, Kitty fit le tour de la cellule du regard. Elle était intriguée par ce que lui avait dit Josie sur le fait que si elle bougeait, les hommes en noirs s'en rendrait compte. Elle se mit donc à chercher un quelconque système de vidéo-surveillance ou autres.

Kitty se rendit alors compte qu'en effet, il y avait des caméras de surveillance. Mais ces caméras n'étaient reliées que vers des moniteurs dans le coin de la pièce. Ils ne semblaient pas être sans fils ou redirigés vers un quelconque réseau extérieur. Les moniteur, dans le coin de la pièce, au fond du corridor, étaient autour d'une petite table où quelques chaises étaient posées. Des hommes y s'installaient de temps à autre.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Jeu 22 Jan 2009 - 21:23
Eun Jung venait à peine d'achever sa prise de parole en direction de ses interlocuteurs qu'il remarque la jeune femme brune de 18 aux le regardant avec intérêt. Le coréen répondit de manière tacite en la regardant avec le même intérêt. Peu de temps après, elle s'approcha lentement du coréen et lui murmura son prénom ainsi que sa nationalité. Elle poursuivit en présentant le reste des personnes inconnues dont l'argentin de mauvais poil. A l'approche de la jeune femme et des murmures de celle-ci, le coréen se sentit hésitant un instant. Il fallait dire qu'elle ne le laissait pas indifférent même s'il tentait plus ou moins de la dissimuler dans son comportement.

Par la suite, Kitty présenta son pouvoir ainsi que celui d'Asklepios. Elle questionna aussi le groupe au sujet des autres personnes présentes auparavant ainsi que ce qu'ils étaient devenus.

Ayant pris connaissance des pouvoirs de chacun, Asklepios réfléchit quelques instants sur les possibilités d'usages des pouvoirs de chaque captif étant donné le situation présente. Un pouvoir lui apparu assez utile : c'était l'infravision de martin. Faisant le lien avec les observations de Kitty, Eun Jung demanda à Martin la chose suivante :

« Euh... Martin, avec ton pouvoir d'infravision, tu pourrais scruter les allers et venus de nos gardes et éventuellement quand ils se relaient? »
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Ven 23 Jan 2009 - 17:58
Josie se tourna vers Kitty et lui expliqua:

"Il y avait plus de mutants avec nous. Mais ceux qui essayaient de se sauver ou bien ceux qui s'agitaient trop, ils se faisaient prendre et ne revenaient pas. C'est pour ça qu'on ne doit pas rien faire...Sinon ils vont nous amener ailleurs et on ne pourra jamais sortir d'ici..."

Brittany tourna la tête vers Martin et essaya de lui résumer ce qui se passait d'un allemand timide et un peu maladroit. Martin hocha la tête, comprenant ce qu'elle lui disait et ajouta lentement quelques paroles, de façon à ce qu'elle le comprenne. La jeune femme hocha la tête tristement et expliqua à Hwang:

"On a déjà essayé de calculer. Mais ce n'est pas facile. On dirait qu'ils ne sont pas très organisés par moments. Quand la femme est là, ils sont très ponctuels et changent les tours de garde aux heures." expliqua Brittany avec un visage inquiet.

David prit la relève et dit de sa voix très accentuée:

"Et le problème c'est qu'on ne sait jamais quand la femme est là. On la voit passer par hasard de temps en temps...Mais rien de plus..."

Martin ajouta alors quelques paroles plus rapidement, avec plus d'agitation en pointant du doigt le mutant orangé qui commencait à reprendre conscience. Sans avois besoin de comprendre l'allemand, David reformula la question que Brittany avait posée et qui était restée sans réponse:

"Vous connaissez le mutant orange? On a entendu les gardes parler de vous et de lui, mais on ne sait pas si vous êtes ensemble."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Ven 23 Jan 2009 - 20:18
Kitty écoutait avec une très grande attention les paroles de Josie, Britanny et David. La petite fille se demandait qui pouvait être cette mystérieuse femme. Peut-être que les autres pourrait lui faire une description puisqu'ils la voyaient passer. David redemanda s'ils connaissaient le mutant orange. Kitty avait pensé que Hwang répondrait puisque Britanny lui avait posé la question. Mais il ne l'avait pas fait. La petite JustiX répondit alors doucement :

"On s'est pas qui s'est. Il était dans le stade avec d'autres jeunes mutants. Ils se sont fait attaquer par les hommes en noirs et on est venue à leur aide avec les autres membres de notre équipe et notre professeur référent. Mais Hwang et moi on s'est fait attraper."

La fillette se posait de multiples questions suite aux paroles des jeunes gens. Après quelques secondes de silence, la demoiselle reprit :

"Dites moi, elle ressemble à quoi cette femme ? Vous pouvez nous la décrire ? Et les gardes disaient quoi sur nous ?"

Attendant des réponses, Kitty se mit à réfléchir. Malgré ce que lui avait dit Josie, il fallait qu'ils sortent d'ici. La petite fille fit le tour de la pièce des yeux. C'est alors qu'elle eut une idée, une brillante idée. Mais pour cela ils allaient devoir tous travailler ensemble comme une équipe. La beinjamine JustiX se rapprocha du groupe et commença à expliquer son idée, sous le ton de la confidence :

"Bon j'ai une idée pour sortir d'ici, mais il va falloir qu'on agisse ensemble et très vite. Vous voyez la fenêtre là-bas ? On va passer par là. Je vais vous expliquer comment on va faire. Je vais lancer une attaque mentale sur une des gardes. Cela va créer une confusion et l'autre garde va surement vouloir voir ce qu'à son collègue. Pendant ce temps il ne regardera pas le moniteur. Josie tu en profiteras pour voler jusqu'à la fenêtre et l'ouvrir. Après vous vous faites la courtes échelle et sortez par là. Moi je sortirais en dernier comme ça je pourrais arrêter les autres gardes s'ils arrivent. Britanny, tu pourrais demander à Martin s'il peut regarder les alentours avec son infra vision pendant ce temps afin de vérifier que des gardes n'arrivent ou même la femme dont vous nous avez parlé. Une fois qu'on sera dehors, on essaiera de trouver un moyen pour contacter Mlle Marcin et elle viendra nous chercher."

De toute façon Kitty ne comptait pas vraiment attendre l'approbation des autres. Il fallait agir vite. Elle n'avait pas vraiment envie de savoir ce qu'ils faisaient aux mutants ici. La petite télépathe espérait juste qu'ils allaient faire ce qu'elle avait dit. Elle regarda tout le groupe, semblant attendre leur approbation puis se concentra sur l'un des gardes qui surveillaient le moniteur.
La petite fille sentit se lien maintenant habituel l'unir à l'esprit de l'homme puis elle lança son attaque mentale. Quand la confusion règnerait dans le coin des la surveillance des cellules et qu'elle serait sûre que plus aucun garde ne surveillait l'écran du moniteur, elle ferait signe à Josie pour que cette dernière vole jusqu'à la fenêtre et l'ouvre.

La filette utilisa son attaque mentale sur l'homme qui fut prit de malaise et s'éloigna lentement. Malheureusement pour le reste de son plan, un autre homme avait vu son collègue être malade et s'était dépêché de prendre le relais. Il tourna la tête vers les jeunes gens de la cellule, fronçant les sourcils pour essayer de voir si un d'entre eux aurait été pour quelque chose...Non...Ce devait être le chili de la veille.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Dim 25 Jan 2009 - 18:51
Eun Jung écouta les réponses de chacun des protagonistes en présence. D'ailleurs, il eut confirmation de Brittany qu'il était impossible de prévoir les mouvements des kidnappeurs tant ils étaient désorganisés. Tout au plus il eut quelques informations parcellaires au sujet d'une femme faisant parti du groupe de ravisseurs.

Peu après, Kitty prit la parole expliquant son plan d'évasion et donna des instructions à chacun des protagonistes. Le coréen abonda dans le sens de l'adolescente en chuchotant au groupe de sorte de demeurer discret.

« Je vous ferai la courte échelle dès que la fenêtre sera ouverte. »

Peu de temps après, Kitty mis son idée à exécution et le garde tomba dans les pommes. Cependant, un second garde vint plus ou mois perplexe sur l'état du premier. A ce constat, le coréen pensa à la chose suivante :

* Et si j'essayais de m'approcher de lui pour lui offrir mon aide puis tenter de la maîtriser... *

Finalement, il décida de tenter son coup sans tarder se dirigeant d'un air avenant en direction du second garde.

« Dites monsieur, il a pas l'air dans son assiette votre collègue. Je peux peut-être l'aider. En fait, je suis capable de guérir des douleurs et d'autres choses du genre. Mais faut que je le touche pour que ça fonctionne. Si vous me laisser, il ira mieux. »

Eun Jung attendit une réponse de son interlocuteur mais se tenait déjà prêt en cas d'ouverture à assommer son vis-à-vis et peut-être que les autres membres prisonniers lui prêteraient main forte dès qu'ils auraient compris ce qu'il voulait faire.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Mar 27 Jan 2009 - 3:44


L'homme se tourna vers Hwang et le regarda comme s'il venait de faire le plus gros affront simplement en lui adressant la parole. Il s'avanca rapidement vers lui, son taser en main, prêt à intervenir. Il pointa son arme sur Hwang lanca:

"TAIS TOI, MUTOS! C'est toi qui lui a fait ca?!"

L'homme que Kitty venait d'attaquer se releva lentement, mais retomba lourdement sur le sol, se remettant à se vider de ses trippes. Voyant que Hwang n'avait rien fait et qu'il était toujours face à lui, le garde lui envoya un regard mauvais avant de retourner auprès de son compagnon qui était en mauvais état. Une fois l'homme parti, Brittany soupira et lâcha:

"Maintenant quoi? Qu'est-ce qu'on fait?!"

Elle se tourna alors vers Kitty et dit:

"La dame? Elle est grande. Mince. Les cheveux bruns épais et ondulés. Elle a un nez pointu."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Mer 28 Jan 2009 - 1:58
Kitty ne comprenait pas ce que cherchait à faire Hwang. La fillette était persuadée que les gardes ne connaissaient pas leurs pouvoirs, car sinon ils ne les auraient pas laissé éveillés. Bon maintenant c'était raté pour Hwang.Mais elle fut soulagée de voir que le second garde n'avait pas découvert que c'était elle qui était à l'origine du mal de son collègue. Et justement le garde s'approcha de la cellule et vociféra après le JustiX. Puis voyant que son collègue était encore malade il retourna auprès de lui. Tout en écoutant Brittany, la petite télépathe réfléchissait. Elle vit que le second garde s'occupait du malade et ne regardait plus le moniteur. C'était le moment pour agir. Kitty se retourna vivement. La description de la femme lui faisait penser à Carrie. Elle reprit à la suite de la jeune fille :

"Elle ressemble à Mlle Marcin décrit comme cela. C'est peut-être pour ça que l'homme qui était avec les hommes en noirs sur le stade a accosté notre professeur sur le marché des stands avant le match. Il a dû la prendre pour cette femme."

D'un coup, la petite fille baissa le ton de sa voix. Il n'y avait pas de temps à perdre. S'ils voulaient sortir c'était maintenant ou jamais. Elle répondit alors à la question de Brittany :

"Ce que l'on va faire ? Et bein on va profiter que le deuxième garde s'occupe du premier pour s'enfuir par la fenêtre. Josie tu vas voler jusqu'à la fenêtre et l'ouvrir. Après les autres vous vous faites la courte échelle et vous sortez par là. David avec ton infra vision, est-ce que tu peux regarder à travers les murs ? Si c'est possible tu pourrais voir ce qu'il se passe dehors et si la voie est libre s'il te plait ? Moi je vais voir si des gens arrivent pendant ce temps. Faudra faire très vite et tout le monde sort. Je partirais en dernier comme ça si jamais quelqu'un s'approche je lui lance une attaque mentale."

Kitty regarda chacun de ses camarades et attendit d'avoir une réponse de David à sa question. Elle espérait qu'ils allaient tous jouer le jeu. Elle n'avait pas envie de trainer très longtemps ici. De plus elle ne savait pas si Carrie et le reste de l'équipe savait où ils étaient. Donc il fallait qu'ils se débrouillent seuls pour sortir et contacter leur professeur référent.
Une fois que tout le monde était prêt, la petite télépathe se concentra et commença à vérifier que personne ne se dirigeait vers eux. Elle restait ainsi à l'affut mentale de la moindre pensée qu'elle capterait et ainsi prévenir les autres si jamais quelqu'un approchait.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Sam 31 Jan 2009 - 20:15
La tentative d'Eun Jung fut un échec. Le second garde ne tomba pas dans le subterfuge qu'avait prévu le coréen. L'adolescent avait même eut tendance à énerver le garde à en juger la réaction de celui-ci. Bref, une action inutile voir même stupide au final.

Il se redirigea finalement vers le groupe afin d'écouter ce que chacun avait à dire. Kitty proposait de poursuivre sur son idée d'évasion sur laquelle Eun Jung acquiesça. Il se joignit donc au groupe prêt à faire la courte échelle pour chacun des captifs.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Dim 1 Fév 2009 - 19:53
Le mutant orange se réveilla complètement et regarda les mutants dans la cellule avec un regard étonné. Que faisait-il ici? Il regarda les autres avec inquietude, les mains devant lui comme pour se proteger. Il lança, sa voix paniquée:

"¿ Es usted? ¿ Qué es lo que pasa aquí? ¿ Al que me quiere? ¡ No me toque!"

David s'approcha du mutant, voyant qu'il paniquait et dit dans sa langue natale:

"Calma tú, mi amigo. Nosotros también somos mutantes. No queremos hacerte mal. Estamos encarcelados, como tú. ¿Hablas Inglés? Mis amigos no hablan Espanol. Como te llamas? Me llamo David."

David montra le reste des mutants dans l'assemblée, tous le dévisageaient avec calme et gentillesse. Ils avaient sans doute vu beaucoup de mutants se réveiller en panique ainsi. Le mutant orangé, se présenta, disant qu'il se nommait Santiago. Voyant que Santiago lui avait signifié qu'il parlait anglais, il continua dans la langue que presque tous comprenaient. Il se tourna vers les autres et les présenta un après l'autre. Le regard de Santiago se posa sur Hwang, qu'il reconnut de la foule. Il lui envoya un sourire et dit:

"Ne vous inquiètez pas. Mike viendra nous aider. On se sort toujours du pétrin...Et vos amis, aussi, no?"

Kitty resta à l'affût, mais ne se rendit compte de rien de différent. Jusqu'à ce que, l'instant de 2 secondes, elle sentit d'une femme, très loin et très vague. Une porte s'ouvrit pour laisser passer une homme qui monta une série d'escalier pour sortir de la bâtisse, la porte dévoilant un autre homme au téléphone, qui semblait inquiet. La porte resta entreouverte.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Jeu 5 Fév 2009 - 0:16
Au début il n'eut rien de différent. Kitty entendait que le mutant à la peau orange se réveiller complètement, mais les autres était là pour le rassurer. De toute façon elle ne savait pas rassurer les autres. D'un coup la petite télépathe sentit quelque chose. Ce fut très rapide, juste 2 secondes. Mais elle avait sentit une femme. C'était vague et lointain. Est-ce que c'était la femme dont les autres avaient parlé ? La fillette rompit le contact et se tourna vers les autres. Ils n'avaient pas fait ce qu'elle avait demandé. Tant pis. Elle pouvait les comprendre après ce qu'elle avait appris sur ceux qui s'étaient enfuis. Santiago, car c'était ainsi que le mutant orange s'appelait, leur affirma qu'un certain Mike allait venir les sauver ainsi que les JustiX.

Oui, Kitty était persuadée que Carrie viendrait les sortir de là. La porte s'ouvrit et cela attira l'attention de la petite JustiX. Un homme montait des escaliers menant à l'extérieur de la bâtisse. La fillette remarqua qu'un second homme était au téléphone. Ce dernier semblait inquiet et cela l'intrigua. La porte était restée entre-ouverte et cela était vraiment une chance pour eux. Bon il fallait savoir ce qu'il se disait dans cette conversation téléphonique. Kitty se concentra sur l'homme au téléphone. Elle sentit de nouveau ce contact si familier se faire entre son esprit et celui de, l'homme. La fillette imagina sa boite à musique et la laissa fermé.

Une fois bien concentrée, la petite télépathe sonda l'esprit de l'homme qui téléphonait afin de savoir ce qui se disait dans la conversation téléphonique. Elle comptait répéter doucement ce qu'elle arrivait à apprendre dans l'esprit de l'homme en noir aux autres jeunes mutants présent dans la cellule.

L'homme discutait avec un autre homme à qui il demandait de venir rapidement pour venir porter quelque chose à la femme qui était déjà dans le bâtiment.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Dim 8 Fév 2009 - 13:15
Les choses se compliquait de plus en plus. Les autres captifs n'avaient pas mis à exécution le plan de Kitty. Pendant ce temps, le mutant à la peau orangé qui était évanoui s'était réveillé s'adressant à ses interlocuteurs en espagnol. D'ailleurs, Eun Jung ne comprit rien du tout à ce que baragouinait le mutant. David s'approcha du mutant affolé et tenta de le calmer verbalement ce qu'il arriva à faire. Le mutant orange ayant repris son calme, il s'adressa au coréen en anglais invitant chacun à conserver son calme tout en ajoutant qu'un de ses amis viendrait les sauver et questionnant le coréen sur la venue éventuelle des autres Justix. A cette question, le coréen répondit de manière affirmative cherchant à faire preuve d'optimisme même s'il n'avait pas de réelle garantie sur ce qu'il avançait.

« Oui, nos amis vont finir par arriver pour nous sortir de ce pétrin, j'en suis convaincu. » dit-il d'un air se voulant rassurant.

De son côté, Kitty avait sondé l'esprit d'un des gardes qui était au téléphone afin de connaître le contenu de la conversation. A l'issue de celle-ci, la jeune télépathe rapporta le propos de l'homme qui demandait à un autre homme d'apporter rapidement quelque chose à la femme déjà présente dans le bâtiment. Avec ce qui venait d'être révélé ne disait rien de bon pour l'adolescent. Un élément vint à l'esprit du coréen, il ne connaissait pas le pouvoir du mutant orange; peut-être son pouvoir aurait pu être utile dans l'éventualité d'une évasion et vu la tournure des évènements, il n'y avait pas grand chose à faire du point de vue du coréen en l'état. Ainsi, il se tourna vers le mutant orange et s'adressa à lui :

« On peut connaître ton pouvoir? Il pourrait nous être utile vu notre situation actuelle. »
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Mar 10 Fév 2009 - 16:59
Santiago haussa les épaules et regarda Eun Jung avec une certaine appréhension. Elle n'aimait pas trop dire son pouvoir...Mais s'ils étaient tous des mutants. Il pouvait bien le dire. D'une petite voix, pleine de son accent sud-américain, il murmura:

"Je peux donner et enlever des maladies. En touchant les gens..."

Il tendit ses mains brillantes et orangées devant lui, un sourire rassurant sur son visage. Il regarda avec attention toutes les autres personnes de la cellules qui étaient normales...Des mutants, mais...Ils n'avaient rien de différents aux humains. Pourquoi lui et ses amis avaient-ils été touchés par Dieu et laissés ainsi? Difformes? Santiago baissa la tête honteusement et n'adressa plus la parole à qui que ce soit.

Soudainement, un grand bruit retentit à l'étage ainsi que plusieurs cris. Au bout de quelques secondes, une alarme se déclencha et les mutants enfermés virent passer devant eux une 20 aine de gardes armés qui se précipitèrent vers les escaliers. L'homme qui venait tout juste de raccroche le combiné du téléphone, s'élanca lui aussi en direction du premier étage. L'étrange femme dont il avait été question pendant leur conversation arriva alors devant leur cellule. Elle marcha, lentement, fière, leur jetant un regard remplis de mépris. La description donnée était juste. Elle était grande, mince avec des cheveux bruns épais et ondulés et un nez pointu. Quelques secondes plus tard, 15 des hommes qui avaient monté les escaliers, les redescendirent en courant, tandis que les autres déboulèrent les marches, atterissant sur le plancher, leurs corps gisant sur le sol, immobiles. Un homme imposant, possèdant 4 bras, descendit les escaliers lentement autour de lui, semblait se trouver un étrange bouclier. Un jeune homme bleu marchait à ses côtés, très concentré.

Les gardes, toujours sous le choc, se précipitèrent au fond du sous-sol, incertains de ce qu'ils devaient faire. Ils levèrent lentement leurs armes vers les mutants, leur mains tremblantes, mais malheureusement, comme si elles avaient été attachées avec une ficelle qu'on tira rapidement, les armes s'envolèrent de leurs mains. Ajoutant à leur état de choc, une jeune femme mauve eut le temps de marcher lentement vers le tableau de bord. Appuyant sur quelques boutons, elle fit arrêter, tout d'abord, l'alarme qui donnait mal à la tête et déverrouilla dans un gros "Clac!" la porte de la cellule. La vieille porte automatisée pris quelques temps à s'ouvrir, lentement.

Pendant ce temps, un jeune homme arriva de derrière l'homme aux multiples bras et marcha lentement en direction des gardes. Il s'avanca rapidement vers les gardes et fit apparaitre de multiples lianes qui les attachèrent et les firent tomber lourdement sur le sol. Il souleva les gardes avec ses lianes et les balancèrent dans la cellule où se trouvaient toujours Eun Jung, Kitty et les autres qui se depêchèrent à sortir. Le bouclier qui recouvrait les mutants se dissippa et le jeune homme bleu se précipita vers Santiago qu'il prit fraternellement dans ses bras.


"Ne me fais plus jamais de peur comme ça, frère!"

Arrow Enquête JustiX

C'est à ce moment précis que Ken, Daedalion et Luther arrivèrent dans le sous-sol, entrant par la porte arrière indiquée par l'homme au téléphone. Ils tombèrent sur 5 mutants à la mutation visible et leur deux camarades accompagnés de 4 autres personnes. Vivement, le groupe de mutant qui venait de sauver leurs amis se tournèrent vers eux. L'homme aux quatre bras fonça sur Ken, tandis que l'homme qui venait de ligoter les gardes lançait ses lianes vers Luther et Daedalion. La femme mauve, sans visage, courut rapidement vers Santiago et Mike pour se mettre à l'abris.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Mar 10 Fév 2009 - 20:13
Curieuse pédagogie que celle consistant à envoyer ses élèves affronter un commando tandis que l’on s’occupe d’un ennemi esseulé. Certes, Daedalion commençait à s’habituer à se voir attribuer la sale besogne pendant que Mlle Marcin, généreuse en leçon de morale, paradait dans les tâches moins dangereuses, mais il ne pouvait s’empêcher de trouver la chose suspicieuse compte tenu que ses pouvoirs n’étaient pas, à ce jour, aussi puissants que ceux de l’avocate ; il ne connaissait pas les raisons de ses intrigants choix stratégique, et il se savait assez intelligent pour s’en sentir gêné, mais devant l’urgence de la situation, il préféra, encore et toujours, rester silencieux pour ne pas mettre en danger ses camarades retenus en captivité.

Dans le taxi, serré sur la banquette arrière, Daedalion grommela pour signifier l’inconfort prodigué par la proximité. Tel l’enfant capricieux, il se plaqua contre la portière pour bien creuser l’espace entre lui et son coéquipier. Une fois à destination, il laissa Ken le responsable payer, sortit du véhicule et enfila sa cagoule. Une fois devant les cellules, ils rencontrèrent le schtroumpf et Saraswati qui les attaquèrent sans prévenir.

« On est des mutants bande de niais ! » Cria Quetz tout en se mettant devant Luther pour le protéger. « Synergy, prouve leur avec ton pouvoir ! » Espérant que son action puisse laisser le champ libre à son coéquipier, il activa son pouvoir pour rendre son corps parfaitement électrique lors de l’impact avec les lianes.

Les premières lianes touchèrent Daedalion. Elles se cognèrent contre le corps électrique du jeune homme et reculèrent vivement. Le mutant fit une grimace, son beau visage tordu par une surprise et une faible douleur.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Mar 10 Fév 2009 - 21:41
Ken avait acquiescé aux paroles de Luther : ce dernier avait eu raison de dire que le groupe semblait plus jeune et trop confiant que trop confiant tout court ; il le lui signifia dans le taxi et tenta d'être le plus sympathique possible, songeant déjà à comment tout ça pourrait finir. Il imagina plusieurs plans en tête, restant assez silencieux mais surtout concentré.
Il paya le taxi et suivit ses camarades pour se changer. Il enfila son costume et eut un pincement au coeur : ça lui rappelait beaucoup l'ancienne équipe, ce qu'il avait vécu avec eux. Il songea qu'il devrait sûrement changer de combinaison pour quelque chose de plus neuf...et de plus neutre. Il mit aussi son masque et suivit Luther et Daedalion, étant aussi surpris qu'eux à la fois par la facilité de leur entrée mais surtout par ce qui arrivait devant eux dès qu'ils furent à l'intérieur.

Dae' fut le premier à réagir et Fury en profita pour arracher son masque et se frapper très rapidement le torse avec ses deux mains. Pendant environ trois secondes, le temps que l'homme aux quatre bras le voit et fonce sur lui, il se tapa la poitrine pour activer son pouvoir. Il savait qu'il n'en aurait pas beaucoup malgré sa vitesse d'exécution, mais il espérait que ça serait suffisant.
Dès que l'homme arriverait, il avait en tête de sauter au-dessus de lui en prenant appui sur sa tête. Il avait déjà vu à la télévision des gens faire ça dans des films et espérait qu'avec sa vitesse, sa force dans les mollets pour sauter et son agilité toutes plus élevées, il parviendrait à sauter au-dessus de lui et atterrir juste derrière lui. De même, il voulait aussi crier durant son saut, comme Quertz.

"On est mutants ! On vient sauver la petite-fille !"

Il n'avait pas encore vu Kitty mais ça devait fonctionner...Normalement.

Ken sauta et, s'appuyant sur l'homme aux quatre bras, pour attérir derrière lui. Dans les films, les enemis avaient rarement 4 bras, aussi la paire de bras supplémentaire attrappa les jambes de Ken avant qu'il n'ait eu le temps de retomber sur le sol. Le résulta fut tel que Ken fut balancé, son visage en direction du sol.

Son cri ne passa toutefois pas inaperçu: le mutant bleu entendit Daedalion et Ken, se tournant vers eux avec un regard affolé. Lâchant rapidement Santiago, il activa son pouvoir à son tour pour retenir le corps de Ken qui basculait pour s'écraser sur le plancher. Le JustiX se retrouva ainsi, le visage suspendu à quelques centimètres du parquet, les jambes prises dans l'étau de deux bras d'une force incroyable.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Mer 11 Fév 2009 - 0:12
Luther n'était pas particulièrement rassuré, en chemin vers sa première mission de sauvetage, et toutes les tentatives de Ken pour se socialiser n'y pouvaient malheureusement rien : il avait le trac.

Toutefois, la situation en arrivant était moins critique que ce à quoi il s'était attendu. À croire que quelqu'un avait déjà fait tout le travail, ce qui était effectivement le cas !

Malheureusement, le commando de choc avait du mal à distinguer les gentils des méchants, et s'en prit directement à eux. Daedalion lui intima l'ordre de leur prouver qu'il était mutant. Ca se pouvait-tu ? Il n'allait tout de même pas leur faire un strip-tease avec ses pouvoirs ! Mais il nota quand même l'idée dans un coin de sa tête, matérialisant une machette pour couper les lianes qui se jetaient vers lui.

Il interrompit toutefois son geste, vu que la situation semblait se figer, alors que le doute envahissait les autres. Était-ce là l'effet de surprise provoqué par Ken qui se frappait la poitrine ? Peut-être allait-il enlever une jeune vierge, et escalader un gratte-ciel, encore... Il profita de ce moment de flottement pour demander.

"Ahem... Kitty et Eun Jung là... Ça se pourrait-tu de dire à vos chums qu'on est pas des méchants pantoute ?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Jeu 12 Fév 2009 - 1:26
Kitty n'appris pas beaucoup de chose dans les pensées de l'homme. Mais alors qu'elle allait chercher plus profondément dans les pensées de l'homme en noir, un grand bruit retenti à l'étage et la surpris, rompant ainsi le lien qu'elle avait créé avec l'homme. Très vite, la fillette entendis le son strident de l'alarme et vit une vingtaine d'hommes se précipiter vers les escaliers. Kitty se demandait bien se qu'il se passait. La jeune femme dont elle avait entendu parler par les autres mutant passa devant eux. Le regard qu'elle leur lança ne lui plaisait vraiment pas. Il était si méprisant. La petite mutante se mit à se demander si ses parents adoptifs auraient se regard là si elle se retrouvaient face à eux. Mais elle n'eut pas trop le temps d'y songer. Tout s'enchainait à toute vitesse dans la salle.

La femme brune s'en alla et des gardes redescendirent, certains d'eux même, d'autres plus involontairement. Ils étaient suivis par une jeune femme mauve, un mutant à quatre bras, ainsi qu'aun autre jeune homme bleu et un autre mutant qui fit apparaitre des lianes et attacha les gardes. La jeune femme mauve coupa l'alimentation de la prison et elle suivit les autres en dehors de la cellule. Le jeune homme bleu se dirigea vers Santiago. Apparemment il s'agissait de son frère. C'est à ce moment que débarqua le reste des JustiX. La plus jeune de l'équipe était vraiment heureuse de les revoir. Mais tout ne se passa pas bien avec les autres mutants. Ces derniers attaquèrent les JustiX, ne leur laissant pas le temps de s'expliquer. Daedalion se fit attaquer par des lianes.

Mais elle allèrent se percuter contre le corps électrique du jeune homme. Quant à Ken, il se retrouva confronter au mutant à quatre bras. Lui aussi cria. Et apparemment le mutant bleu l'entendit car le JustiX se retrouva suspendu à quelques mètres du sol. Bon, il fallait calmer les autres. Kitty comptait bien faire ce que lui demandait Luther. Mais de vive voix, elle n'était pas sûr que les autres l'écoute. Elle décida donc d'utiliser sa télépathie. Elle n'avait jamais essayé de communiquer avec plusieurs personnes en même temps. Mais il fallait qu'elle le fasse pour calmer ceux qui avaient attaqué ses compagnons. La petite télépathe fixa le mutant aux quatre bras et celui qui faisaient apparaitre des lianes.

Elle imagina la boite à musique et sentit le lien télépathique se faire entre elle et les deux mutants. Puis elle lança son message télépathique à leur attention :

*Arrêter de suite. Ils sont venus nous chercher Hwang et moi. Ils étaient avec nous au stade. Ils ont essayé d'aider vos copains. Ils ne sont pas contre vous. Ils sont mutants aussi.*
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Sam 14 Fév 2009 - 13:48
A peine Eun Jung eut sa réponse venant du mutant orange que de nouveaux évènements eurent lieu; une grande agitation de la part des kidnappeurs pour une raison ignoré des captifs. Une vingtaine de gardes armés passèrent devant la cage se dirigeant vers les escaliers. Pendant ce temps, la jeune femme dont Kitty et Eun Jung avait entendu fit son apparition; la femme ne lui inspira que peu de choses positifs compte tenu de son comportement. Peu après, 15 des hommes redescendirent en courant de l'escalier tandis que le reste dégringolèrent les marches. Peu après des mutants firent leur apparition mais ce n'était aucun des membres des Justix. Cependant, ils étaient connus du mutant orange. Ces mutants furent suivis de près des Justix qui devinrent les cibles du premier groupe de mutants arrivé dans le sous sols.
Le coréen constatant qu'un affrontement inutile couvé entre les deux groupes intervint verbalement :

« Arrêtez! Ce sont nos amis, ils sont avec nous! On est dans le même camp vu la situation actuelle! »
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Dim 15 Fév 2009 - 23:03
Le groupe s'arrêta au moment où Carrie entrait dans le sous-sol. Ils regardèrent la femme vêtue d'un costume, comme les autres mutants qui étaient entrés, et se calmèrent. Ken se fit déposer lentement sur le sol, après le message télépathique de Kitty. L'homme au 4 bras se recula et rejoint ses camarades, ainsi que l'homme qui venait de recevoir un choc via ses lianes. Carrie s'avanca vers Ken, l'aida à se relever doucement, dévisageant le groupe de mutant. Son regard se posa sur Kitty et Hwang à qui elle envoya un sourire, franchement, plutôt sympathique et vraiment soulagé.

"Nous sommes les JustiX...Nous voulons récupérer nos compagnons et nous en aller" annonca-t-elle d'un voix ferme. "Connaissez-vous les agissements du groupe qui a enlevé les mutants?"

Tous les mutants qui étaient venus sauver Kitty et Eun Jung secouèrent la tête et haussèrent les épaules. Soudainement, à la surprise de tous, un grand bruit survint. Comme, lorsque la cellule où les mutants étaient enfermés s'étaient ouverte, un bruit de verrou et un grincement se fit entendre. Au fond du corridor était camouflée une seconde cellule d'où, une fois la porte ouverte, ils virent un corps étendu sur le sol, immobile. Brittany et Josie, les deux jeunes mutantes qui avaient été dans la cellule avec les deux JustiX coururent vers la cellule pour aider le jeune homme qui s'y trouvait. Ken pu reconnaitre celui qui leur avait demandé de dire bonjour à Vincent la veille. Surement le jeune Daniel qui s'était fait enlever. Santiago s'approcha de Danny pour voir si il pouvait faire quelque chose pour l'aider, mais se rendit compte que le jeune homme n'était pas blessé. Carrie se souvint de ce qu'elle avait lu à son sujet: le jeune homme avait une santé fragile et son séjour ici ne l'avait surement pas aidé. Il était mal en point...

"Nous nous occuperons de sortir les autres prisonniers en secret...Nous connaissons des endroits sécuritaires pour qu'ils ne fassent pas repérer et puissent rejoindre leur famille." annonça alors le mutant bleu.

Santiago se tourna vers David à qui il envoya un sourire encourageant. Ce dernier, par solidarité hispanique, hocha la tête et fit signe aux autres de le suivre, se dirigeant vers le groupe de mutants qui venait de les sauver. Carrie s'avança vers les deux jeunes mutantes qui avaient été auprès de Danny et souleva le jeune homme doucement dans ses bras. Elle fronça les sourcils et annonça à l'intention des autres mutants:

"Nous veillerons sur celui là...Nous avons des installations qui, je l'espère, pourront l'aider. Merci pour votre aide."

Bien que ce n'était pas tout à fait juste, elle espérait pouvoir l'interroger quand il reviendrait à lui. Il devait savoir quelque chose sur ces gens. Et elle aurait besoin de toute l'information nécessaire afin de les arrêter. Elle pourrait essayer de communiquer avec Olivier et lui demander des informations sur comment faire pour aider Danny. Ou...Elle pourrait faire venir un docteur à l'Institut. Elle devrait y réfléchir...Mais pour le moment, ils rentreraient à la maison. L'Institut lui semblait tout à coup beaucoup plus confortable que l'hôtel où ils étaient. Après quelques mots échangés, les mutants à la mutation apparente retournèrent d'où ils venaient avec les jeunes mutants qui s'étaient fait prendre à la coupe de foot. Elle se tourna vers ses JustiX:

"Venez."

Carrie s'approcha de Kitty, Hwang et Luther qui était d'un côté et les entraina vers Ken et Daedalion. Ils prirent un taxi ensemble, jusqu'à l'hôtel. Pendant qu'ils faisaient leurs bagages, Carrie organisa le voyage du retour rapidement, téléphonant à ses contacts. Elle réussit à arranger la revente de leurs passes pour la coupe du monde et prit des billets pour le prochain bateau en direction des États-Unis. Elle arrangea aussi un transport pour le jeune Danny. Un de ses contacts vint le cherchers, lui assurant un transport sécuritaire jusqu'aux États-Unis. Elle pourrait aller le "récuperer" là bas pour l'amener à l'Institut par la suite. Un portier vint prendre leurs bagages pour les apporter dans un jeep électrique qui les attendait juste devant la porte de l'hôtel. L'avocate enfila un jean et un chemisier, avant de faire glisser une paire de lunette solaire sur son nez. Elle annonça à ses élèves:

"Suivez-moi."

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Jeep-snoopy

Une carte sur le siège à côté d'elle, elle prit place derrière le volant. Elle attendit que les élèves soient installés et démarra. Au bout de quelques minutes, ils empruntèrent la route en direction de le port pour leur voyage de retour en bateau. Mais elle prit une sortie qui les mena sur une route de terre. Plusieurs minutes plus tard, elle s'arrêta au sommet d'une colline. Carrie débarqua du jeep et marcha lentement vers le bord de la colline. Elle se tourna fièrement vers ses élèves et posa ses mains sur ses hanches:

"Que serait des vacances en Australie sans avoir vu les kangourous?"

En s'approchant du bord de la colline, les élèves purent voir une cinquantaine de kangourous dans un champs non loin. Ils étaient pas nerveux de voir des humains aussi près, même que certains continuaient de manger pas très loin. Carrie se tourna vers Kitty, lui sourit très légèrement. La petite télépathe avait été très courageuse, elle en était certaine. Et c'était sa façon de terminer en beauté des vacances mutantes.

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés 080311-kangaroo-killing_big

Carrie retourna vers le jeep et se laissa aller contre le capot. Elle ferma les yeux quelques secondes. Dans 1 heure, ils seraient sur un bateau en direction de l'Institut...l'Australie, le soleil, la chaleur et la coupe de foot loin derrière. Mais elle n'était pas déçue de partir. Même qu'elle avait plutôt hâte. Quelles vacances...La prochaine fois, elle les amènerait dans un match de baseball.

~~~~~~~

[Merci pour ce beau mode jeu. Vous pouvez poster 1 dernier message chacun. Après vos messages, nous allons tous prendre le bateau pour rentrer à l'Institut pendant le saut temporel.

Luther: 2 pts
Kitty: 2 pts
Ken: 2pts
Daedalion: 2pts
Hwang: 2 pts]
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Jeu 19 Fév 2009 - 21:27
Assis dans la jeep, Daedalion regardait les nuages profiter de cette énervante oisiveté. Ses camarades à ses côtés, il ne pouvait s’empêcher d’éprouver une sensation d’inconfort. Peut-être était-ce la présence de Luther, l’irritant québécois dont l’âme avait dû déserter le corps pour trouver refuge en enfer, mais il restait plus convenable d’affirmer que sa propre attitude misanthrope causait d’innombrables désaccords. Pour leur première mission, les JustiX connurent beaucoup de conflits internes et, bien qu’ils parvinssent à les surmonter pour secourir leurs camarades, Daedalion se sentit coupable.

Il posa une main sur l’épaule de Kitty pour attirer son intention. « Ce que j’ai dit, quand on squattait le port… C’est impardonnable. Je ne le pensais pas, et je sais que je me suis montré incroyablement cruel envers toi. Quand tu étais retenue captive, l’idée que tu sois morte en ayant le poison que j’ai distillé dans ton crâne me torturait. River n’a jamais soufflé le moindre mal te concernant, au contraire, elle t’avait en grande estime. C’est pas grand chose mais, il marqua un temps d’hésitation, puis reprit, j’ai vu Ivy enterrer ton violon dans le jardin, prés du sauna, peut-être qu’on pourrait le réparer ».

Il savait sa proposition stupide, mais n’ayant rien d’autre à offrir, il décida de faire ce geste pour prouver sa bonne foi . Il s’enfonça dans son siège et détourna le regard vers le paysage pour éviter tout contact avec les autres membres de l’équipe. À leur retour, il aurait une discussion avec Carrie et peut-être jugeraient-ils ensemble préférable d’envisager son départ.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Jeu 19 Fév 2009 - 22:31
Finalement tout le monde se calma quand Carrie arriva au sous-sol à son tour. Kitty était vraiment heureuse de voir son professeur référent. Mlle Marcin commença à poser des questions au groupe de mutants qui était venu les sauver. Mais apparemment ils ne savaient rien des agissements de ces hommes en noir et de cette femme. La fillette entendit alors le même bruit que lorsque leur cellule s'était ouverte. Elle vit les deux filles qui étaient avec elle se diriger vers une cellule qui se trouvait à l'écart. La petite JustiX attendit sagement la suite. De plus un mal de tête commençait à pointer son bout de nez. Mais cela était normal car elle avait un peu trop utiliser sa télépathie. De plus c'était la première fois qu'elle parlait dans l'esprit de deux personnes en même temps. Carrie suivit les deux filles et revint quelques minutes plus tard en portant le jeune garçon du stade. Il n'avait pas l'air d'aller bien.

Son professeur référent expliqua qu'elle allait le ramener à l'Institut car là-bas ils auraient de quoi le soigner. Puis elle regarda son équipe et tous quittèrent cet horrible endroit. Kitty se demandait toujours ce qu'ils fabriquaient ici et ce qu'étaient devenu les mutants qui avaient essayé de s'enfuir. Elle se demandait aussi qui était cette femme brune qu'elle avait vu dans les sous-sols. Il y avait tellement de question et aucune réponse. Peut-être que Danny pourrait leur en apprendre un peu plus sur ces hommes en noir. Il passèrent à l'hôtel pour récupérer leurs affaires. Toute l'équipe allait repartir en bateau. Kitty suivit les grands et monta dans la jeep. Carrie prit le volant et ils s'en allèrent. Mais au lieu d'aller directement au port, la jeune femme prit la direction d'une petite route de terre. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent sur une colline.

Alors que Carrie descendait de la jeep et leur expliquait ce qu'ils faisaient là, Daedalion attira son attention. Quand Kitty le regarda, le jeune homme s'excusa pour ce qu'il lui avait dit sur le port. Comme pour se faire pardonner, il lui indiqua alors qu'Ivy avait enterré son violon dans le jardin. Il lui indiqua même l'endroit où il se trouvait. Il lui proposa même de le faire réparé. Même s'il pouvait se montrer désagréable, la fillette était touchée par ses excuses. La fillette lui fit un petit sourire et lui répondit :

"C'est pas grave. Tu savais pas ce que tu disait. T'avais bu avant et parrain m'a dit que ça faisait faire des trucs pas bien l'alcool."

Un dernier sourire et Kitty descendit du véhicule. Elle s'approche du bord de la falaise pour regarder. Le spectacle qu'elle vit la subjugua. Devant elle se trouvait tout un troupeau de kangourou. Les animaux ne fuyait même pas. La petite télépathe regardait ce spectacle avec un tel émerveillement. Rien ne lui aurait fait plus plaisir. Elle adorait les animaux et ce même si elle ne pouvait pas tous les approcher à cause de son asthme. La fillette resta quelques minutes à observer le groupe de kangourou puis elle s'approcha de Carrie. Kitty se jeta alors dans ses bras et lui dit simplement :

"Merci Mlle Marcin."

Même si ces vacances avaient mal débuter à cause des hommes en noirs, elles s'étaient terminées sur une belle image qui resteraient à jamais gravée dans la mémoire de la petite JustiX.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Sam 21 Fév 2009 - 12:50
Quel aventure ! Ken n'aurait jamais cru que tout cela se déroulerait ainsi. Il avait été rattrapé par un mutant inconnu avant sa chute et après, tout était devenu un peu fou. Il avait été heureux de voir l'esprit de "corps" de Daedalion et de Luther, prêts rapidement pour se défendre et les défendre, mais heureusement Carrie était arrivée et avait tout arrangée.
Plus vite qu'ils n'étaient arrivés, les jeunes mutants partirent, emmenant un petit nouveau sans que personne ne s'en aperçoive - normalement. Il n'était toujours pas très rassuré face à l'organisation à laquelle ils avaient fait face, mais il préférait laisser ça de côté pour le moment ; ils avaient ramenés Eun Jeung et Kitty et aidés et quelques autres. C'était cool.

Après cela, Carrie les emmena dans un endroit spécial et il en fut très content : il savait que ça plaîrait à Kitty et il appréciait ça lui aussi. Il sentait que tous ici étaient assez impressionnés par les kangourous et que ça finissait très bien un voyage finalement spécial...comme toujours pour les élèves de l'Institut.

Des lunettes de soleil sur les yeux, les cheveux à peine mieux coupés, O'Connell se trouvait à côté de Kitty quand Daedalion lui fit des excuses. Il se tourna légèrement vers lui et sourit ; il le surprenait, agréablement. Ce type semblait être plus profond qu'il ne le pensait...et plus sympathique.

Il poussa alors un long soupir de fatigue - de saine fatigue. Ces vacances avaient été difficiles mais finalement..."amusantes". Même s'il ne l'avait pas pensé durant le temps où il avait vécu tout ça, il savait maintenant que tout ça avait été assez fun - comme à chaque fois. Néanmoins, il aimerait quand même bien, un jour, avoir de vraies vacances sans de voir se battre ou sauver le monde. Juste une fois, quoi.

Silencieux, car il n'avait rien à dire, content, parce qu'il l'était, il passa le reste du temps avec ses coéquipiers, s'acclimatant à eux avec plaisir. Les anciens JustiX étaient encore dans son coeur mais il n'y pensait plus autant qu'avant ; et surtout, il n'y pensait plus en tant que coéquipiers. Car les JustiX, c'étaient ceux devant lui et il avait hâte de s'en faire des amis.
Contenu sponsorisé

[JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés Empty Re: [JustiX 4.3] Kitty et Eun Jung enfermés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum