Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Le jour meurt, les élèves demeurent

Jeu 12 Avr 2007 - 23:42
Arrow Hall

" ...dans quelques jours, vous serez ici comme chez vous !"

Il se dirigea machinalement vers le frigo, indiqua au passage les sièges aux trois élèves pour qu'ils s'asseyent et ouvrit le garde-manger de l'Institut. Il baissa un peu la tête pour voir tout ce que cette gigantesque réserve contenait et se releva, l'air interrogateur :

" Vous voulez quoi ? Du sucré, du salé ? Des deux ? A boire ? A manger ?"

Il sourit et commenta :

" Surtout, hésitez pas, le frigo est là pour ça... Tant que vous sombrez pas dans l'excès..."

Puis, rôdé dans son petit discours d'introduction à la vie en communauté, il glissa :

" Enfin, je sais pas si vous êtes ensemble, tous les trois, depuis longtemps, mais vous devez avoir idée de ce qu'implique la vie à plusieurs dans une école. "

Une phrase de son père, qui lui avait, un jour, fait la morale après que lui, Tim, ait pris à sa soeur l'argent qui lui manquait pour s'acheter un jeu vidéo sans lui avoir demandé l'autorisation, lui revint alors en mémoire. Tim s'empressa de la répété, non sans une certaine fierté :

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Mais, s'avisant de la philosophie de la citation et de l'heure tardive, il secoua la tête en levant les yeux au ciel et reprit :

" Alors, Richard ? Qu'est-ce que tu prends ?
Anonymous
Richard
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Ven 13 Avr 2007 - 9:27
Arrow Hall

" ...dans quelques jours, vous serez ici comme chez vous !"


La cuisine était une grande pièce, et le frigo lui aussi était immense, à croire qu'il y avait beaucoup d'élèves dans cet institut. Tim avait la tchach, mais cela ne dérangeait pas Richard, qui n'avait pas trop envie de parler, ce soir il préférait écouter. Il écouta avec intérêt ce que disait le jeune homme et lorsque ce dernier lui demanda :

" Alors, Richard ? Qu'est-ce que tu prends ?

Richard s'approcha du frigo, et commença à regarder ce qui pourrait lui plaire :

" Hum, moi je serait plutôt pour du salé...Ca ne serait pas un morceau de pizza que je vois dans le fond ? "

Il attrapa la pizza et en proposa aux autres, puis sans attendre la réponse il la posa sur la table et retourna farfouiller. Il y avait décidément plein de bonnes choses à manger, et Richard avait extrêmement faim.
Anonymous
Haruka T
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Ven 13 Avr 2007 - 11:00
Haruka avait observait les lieux du Hall à la cuisine, relativement simple, une décoration qui s'adaptait à tout les styles de vies... Une fois dans la cuisine, celui qui les avaient acceuillis commença un petit spitch sur la vie en communauté et les devoirs et contraintes que chacun avaient. Elle n'allait pas avoir de problèmes avec ça. A l'institut des détectives tout était très surveillé et surtout, ils avaient éduqués les jeunes très tôt pour qu'ils ne soient pas difficiles à la nourriture pour s'adapter à toute sortes de milieux. La nourriture ne devait pas être une source de préauccupation et ils devaient d'abord travailler.
La cuisine était elle aussi simple, elle prendrait comme les autres, elle ne voulait pas faire la difficile le premier jour de son arrivée.


"je prendrais comme tout le monde..."
Anonymous
Invité
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Ven 13 Avr 2007 - 23:04
Manger...a cette heure la... ouep ça ne disais pas grand chose a Shiro,mais bon il fallais bien mangé.

-Je vais dire comme Haruka.. je vais me laissé tenté par un morceau de Pizza bien que mon envie ne sois pas réelement a manger...

*Ouep dormir plus tot ouep...*

Il s'assis a un endroit indiqué par Tim,il n'était pas du tout habitué a vivre en communauté mais bon il si ferai...ou il partirais...enfin il verrai quoi.
Anonymous
Invité
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Dim 15 Avr 2007 - 22:00
Visiblement, seul Richard savait vraiment ce qu'il voulait. Il était venu près de Tim pour examiner le contenu du frigo et avait pris une part de pizza que seul celui qui l'y avait mis savait depuis combien de temps elle trainait là.

Tim ne fit cependant aucun commentaire. La pizza n'était pas couverte de moisissures, et elle ne dégageait pas une odeur plus fétide qu'à sa livraison. En effet, lorsque Richard passa le morceau de pizza devant le nez du français, celui-ci ne put que constater avec dégoût que celle-ci puait les anchois à plein nez. Rébuté par cette garniture, Tim annonça à Richard, en cachant avec peine son son écoeurement :

" Si ça te dérange pas, je vais me rabattre sur autre chose."

Et lorsqu'Haruka et Shiro firent part, à Richard et à lui, de leur envie de pizza, Tim sauta sur l'occasion pour expliquer :

" De toutes façons, il n'y en aurait pas eu assez pour tout le monde."

Il ne put s'empêcher de se féliciter, intérieurement, pour sa petite improvisation :

* Comment faire passer un désistement pour un sacrifice...*

Ravi, il replongea la tête dans le frigo avant d'en sortir deux belles tomates et une carotte ( merci Ivy ? ). Et, après quelques instants d'intense investigation, un pot de tzatziki. Le Nirvana !

C'est donc tout sourire que Tim posa les légumes et leur accompagnement sur le comptoir à coté du frigo, prit quatre assiettes dans le placard situé juste en dessous et les apporta sur la table. Le silence ayant pris la place du semblant de conversation qui existait quelques minutes auparavant, Tim demanda, le plus naturellement possible :

" Vous êtes arrivés par le même moyen de transport ? J'étais dans ma chambre et je vous ai pas entendu arriver..."

Il laissa volontairement sa phrase en suspens pour laisser à l'un ou l'autre des nouveaux le soin de répondre à cette phrase ouverte.
Anonymous
Invité
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Lun 16 Avr 2007 - 3:55
Shiro qui tentait de reprendre du poil de la bête sans succès releva la tete vers Tim,le pauvre il avais pas de bol,Richard,Haruka et lui meme était ensemble depuis un petit moment mais il était tous tellement crevé qu'il avais du mal a ce lancé,enfin il allais quand meme essayé de parlé un peu.

-Je connais Richard et Haruka depuis environs 2 jours... et nous voyageont ensemble depuis tous ce temps... je leurs dois tous...

Il regarda ses compagnons avec un regard de sympathie.

-Et je n'est aucunement l'intention de les laissés seuls.

il ce mis a sourire,c'était dit sur un ton amusé,il plaisantait,enfin nan il avais pas l'intention de les laissés mais sur le coup on aurai dit une nounous.
Machinalement il posa une main sur l'épaule d'Haruka,elle n'avais certe pas été la plus bavarde durant c'est quelques jours passé ensemble mais la elle l'était encore moins et ça inquietais Shiro.
Il la regarda a son habitude dans les Yeux bien que ce n'était pas réelement poli,mais au moins ça prouvais la sincèrité.

-ça vas Haruka ?
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Mar 17 Avr 2007 - 19:17
Arrow Chambre de Ken et Rob.

"Euh...
Bonjour..."


Ken arriva à nouveau dans la cuisine.
Il avait dormit quelques instants dans sa chambre, qu'il partageait avec un type du nom de Robin qu'il ne connaissait pas vraiment mais qui semblait sympathique, et venait maintenant manger un peu et boire après ce rapide sommeil. Il s'était assez vite rendu compte qu'il n'avait pas beaucoup prit de repos vu que la nuit approchait à peine, mais il s'en fichait un peu : cette petite sieste lui avait fait du bien, et de se réveiller tôt lui permettrait de mieux connaître l'Institut...du moins, c'était ce qu'il espérait.

"Euh..."

Il se gratta un peu la tête. Il était encore un peu endormit, et surtout sa timidité naturelle reprenait le dessus. Ca ne devait même pas faire deux heures qu'il était ici, et il ne connaissait aucune des personnes présentes, même si celles-ci avaient l'air autant paumées que lui. Des nouveaux, peut-être ? Il n'en savait rien, mais il avait bien envie de le découvrir.

"Salut...
Je suis Ken, et je viens d'arriver à l'Institut...euh je sais même pas quand, je me suis endormi dans ma chambre avant. Donc euh bah salut...et euh..."


Le jeune homme bailla alors, plaçant sa main devant sa bouche pour être poli. Il fit un petit sourire en pensant à sa grosse fatigue et à sa présentation mal faite, comme auparavant d'ailleurs, puis reprit la parole d'un ton un peu plus confiant que celui utilisé plus tôt.

"Et j'ai faim, j'avoue. Ou au moins besoin d'un bon vieux café, même si je voudrais bien un Irish Coffee, plutôt. Donc est-ce qu'il reste à manger ?"

Il craqua lentement ses phalanges avant de s'approcher du petit groupe. Vêtu de son jeans bleu classique et d'une chemise de la même couleur vaguement ouverte sur le haut de son torse, il arborrait un large sourire qu'il voulait sympathique, même si on pouvait bien voir qu'il était encore bien fatigué, et qu'il avait encore bien besoin de sommeil.
Anonymous
Invité
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Jeu 19 Avr 2007 - 16:00
Tim hocha distraitement la tête aux explications de Shiro. Bien trop occupé par son lavage de tomates et son épluchage de carottes, il écoutait sans réellement imprimer les informations que lui donnait le jeune homme. Au bout de quelques secondes, Tim laissa même éclater un "Quoi ?" avant de se contredire un quart de seconde plus tard :

" Non, non, c'est bon, continue !"

Après quoi, il reprit son activité passionnante en prenant garde de ne pas commettre une seconde fois la même boulette.

Tim, bien qu'abosrbé par la préparation de son repas, ne put s'empêcher, au cours d'un bref coup d'oeil lancé en direction des trois nouveaux, de remarquer que Shiro avait posé sa main sur l'épaule d'Haruka. Tim sourit en se disant :

* 2 jours et ils sont déjà soudés comme les doigts de la main. Remarque, j'ai mis à peu près autant de temps pour faire confiance à Adam...*

Et, alors qu'il s'apprêtait à faire de ses sentiments aux intéressés, une nouvelle tête fit irruption dans la cuisine. Tim le toisa un instant du regard, avant de prendre une nouvelle carotte pour l'éplucher. Les yeux rivés sur ce qu'il faisait, il n'en lança pas un moins joyeux :

" Eh bien salut, Ken ! Je suis Tim, dans l'Institut depuis un petit moment déjà ! Et là, autour de la table, voici Shiro, Haruka et Richard !"

Il tourna la tête pour ponctuer sa phrase d'un sourire et, faisant glisser le couteau sur la carotte, ne manqua pas de se couper légèrement. Il lâcha la carotte et, serrant les dents, poussa un juron dans sa langue natale :" [ Français ] Connerie !", avant de porter son doigt à sa bouche.

Il se tourna bien vite vers les autres pour les rassurer :

" C'est bon, c'est rien, vous en faites pas !"

Il se rendit jusqu'à l'évier pour passer de l'eau sur la plaie et, le froid de l'eau appaisant la douleur, il tourna la tête pour ironiser :

" Sers-toi, Ken, parce que, vu la façon dont je me débrouille pour éplucher une carotte... Je voudrais pas que tu aies ma mort sur la conscience ! "
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Jeu 19 Avr 2007 - 19:16
"Français ?"

Ken s'était approché de Tim et lui avait parlé dans la langue natale du Mutant habitué de l'Institut. Il avait étudié ce pays en cours et avait apprit cette langue lors de son passage brillant au lycée de Boston, et il avait donc pu comprendre ce qu'avait dit son nouveau camarade quelques secondes plus tôt.
Ca l'avait d'ailleurs fait sourire, vu que même sans sa compréhension du Français, il aurait su ce qu'avait pu vouloir dire Lekdo à ce moment-là.

"J'ai un peu étudié cette langue, à l'école. Très jolie, vraiment."

Il lui fit un petit sourire avant de le regarder s'occuper de sa blessure. Celle-ci n'était pas impressionnante ou grave, et ça ne devait donc être qu'un petit bobo, plus embêtant que réellement dangereux. Néanmoins, le jeune homme acquiesça aux paroles de Tim quand celui-ci lui demanda de se servir tout seul : ça serait certainement plus prudent, et aussi plus pratique pour se faire accepter.
Mieux valait s'en sortir seul et faire ses preuves que d'exiger certaines choses, pensa-t-il en se tournant vers les autres personnes présentes.

"Et euh salut à vous aussi. Je suis désolé, mais ma mémoire d'oiseau et ma fatigue m'ont déjà fait zapper vos prénoms. Donc ça serait cool de me les rappeler, à moins que vous ne vouliez que je tente de m'en rappeler...Mais sincèrement, là, je crois que mon pauvre cerveau va rendre l'âme si je lui demande ça...Alors un petit acte sympa', une bonne action, merci..."

O'Connell essayait d'être sympathique et de faire un peu d'humour, et même si ça ne volait pas très haut, il espérait que ça lui permettrait de se faire apprécier par les Mutants présents autour de lui.

Il resta donc quelques secondes silencieux après ça, avant de se tourner vers le frigo. Le Mutant ne resta que quelques secondes à inspecter son contenu, puis il prit un soda qui y traînait.
Il but quelques gorgées avant d'attendre les réactions des autres, se demandant bien comment ils étaient et si ils avaient appréciés sa venue...Après tout, peut-être voulaient-ils rester seuls, et peut-être était-il en train de les gêner...

*Bah...on verra bien. Si ils veulent que je parte, je m'en irais...Mais bon, j'ai quand même un peu faim, moi...*

Il continua alors de boire en attendant les réactions des personnes présentes, espérant évidemment être apprécié, ou au moins aussi bien accueillit qu'auparavant...
Anonymous
Invité
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Jeu 19 Avr 2007 - 20:39
Quand Tim ce coupa,Shiro détourna la tete vers celui ci,la main toujours sur l'épaule d'Haruka,il fit un sourire a tim.

*ça dois pas etre très profond moins que Richard...d'ailleur il faudra pensé a lavé ça plaie... meme si il l'on soigné que ça ne s'infecte pas.*

Rapide coup d'oeil vers Richard,un sourire pour celui ci et il jeta son regard vers Ken qui tentait de s'introduire dans la conversation,un sourire amusé avant de lui répondre.

-Je m'appelle Shirosuki...Shiro pour faire plus simple!

Ouep en plus quand il prononçais son prénom l'accent Japonais revenais très vite,donc le Shiro devrais aller.
Anonymous
Haruka T
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Mar 24 Avr 2007 - 19:34
La jeune fille se débarassa de la main amicale de Shirosuki. Elle avait beau avoir de la sympathie pour lui, le contact physique devait être absolument proscrit pour elle. Elle ne disait rien, car elle n'avait rien à dire, les présentations l'énervait. Si tout les élèves allaient leur demander qui ils étaient, elle allait se coller une affiche sur la figure 'HARUKA', elle se mit contre une table et croisa les bras, attendant que quelqu'un décide de faire quelque chose de concret et qui l'intérésserait.
Anonymous
Invité
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Mer 25 Avr 2007 - 1:08
Shiro regarda Haruka,étonné de la réaction qu'elle avais eu,il n'allais pas lui absorbé la vie par contacte mais bon après tous le geste l'avais peu etre gêné,il détourna la tete,pour ce dirigé vers Tim et attrapa un torchon qui était resté sur un meuble,pour le tendre ensuite a celui ci,dans son geste il heurta un verre sale qui commença une chute vers le sol, avant qu'il ne ce fracasse au sol Shiro tendit le bras pour le rattrapé,aucune surprise,le verre resta a volé a 20 cm du sol,Shiro a demi courbé vue qu'il avais entrepris de le rattrapé au vole pour évité la casse ne s'attendais pas a ce que son pouvoir ne ce déclenche a ce moment la.

*Et bien un peu plus et c'était fini du verre...*

il ce redressa,paume de main vers le haut pour venir déposé le verre dans ça main.

-Hum...

il ce remis a tendre le torchon a Tim.

-Pour évité de faire tombé de l'eau au sol...

Ouai drole de moyen de détourné l'intention vers un déclenchement de pouvoir... enfin il était tous mutant donc ça irai.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Mer 25 Avr 2007 - 16:33
"Jolie démonstration...Shiro."

Ken était impressionné.
A part ses propres pouvoirs, qu'il ne contrôlait pas réellement, il n'avait encore jamais vu de capacités mutantes en action, et ce que venait donc de faire son camarade était assez nouveau pour lui. Il resta quelques secondes à observer le verre qui aurait dû se casser mais qui avait été sauvé, avant de se tourner vers le jeune homme qui avait empêché ça et de lui sourire doucement.

"C'est quoi ton pouvoir, au fait ?"

Il se rendit alors compte que sa question était assez indiscrète. Tout le monde n'avait peut-être pas envie de parler de ça, et lui-même avait quelques soucis pour expliquer ses capacités, et pour en discuter. Dès que son pouvoir lui revenait à l'esprit, les souvenirs du combat où il était apparut réapparaissait aussi dans ses pensées, et il n'appréciait pas vraiment de devoir à nouveau se souvenir de sa plus grande erreur, et des dommages infligés à des êtres humains, même aussi monstrueux et abjects que ceux qui avaient subis ce qu'il leur avait fait.

*Hum...arrête de penser à ça.
Ok, ça t'a marqué. Ok, ça te suivre à jamais. Mais tu es ici pour apprendre, tu es ici pour vivre une nouvelle existence...alors évite de gâcher tout avec ces souvenirs. Garde-les pour plus tard, et essaye de ne pas te détruire le moral...*


O'Connell soupira donc, avant de reprendre la parole, ne voulant pas forcer son camarade à parler de ses capacités surhumaines si il ne le désirait pas.

"Enfin...c'est comme tu veux, hein. Je veux pas te forcer."

Il lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer que ça ne le dérangeait pas, avant de voir la jeune fille, sûrement Haruka vu que c'était la seule personne de sexe féminin dans l'assistance, aller s'asseoir. Elle n'avait pas répondue à ses salutations et semblait assez renfermée, ce qui attisa la curiosité du jeune homme alors qu'il l'observait discrètement.

*Mmh...je me demande ce qu'elle. Apparemment, elle ne veut pas parler, ou au moins être seule, et elle fuit le contact physique...elle en a peut-être peur. Enfin, j'espère que ce n'est pas trop grave. Ca serait dommage qu'elle ait des soucis pour se sociabiliser ici, alors que c'est sûrement le seul endroit sur Terre où on peut être heureux...ou au moins être acceptés.*

Le Mutant soupira encore en pensant à la condition de sa race. Mais il chassa à nouveau ces pensées de son esprit, continuant à boire son soda en espérant que l'atmosphère serait un peu moins tendue, et qu'il ferait plus rapidement connaissance...après tout, il était venu ici pour ça.
Anonymous
Invité
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Mer 25 Avr 2007 - 17:33
Après un temps d'hésitation a regardé Ken qui lui avais posé la question de quel était son pouvoir il fini par ce dire:

*Après tout... on a tous quelque chose en commun.*

Il lui sourie avant de lui répondre.

-Je n'est pas a ma caché ici... je ne vois donc pas pourquoi je ne répondrais pas a ta question...

Il repris cherchant un peu pret ce qu'était son pouvoir meme si c'était évident.

-Et bien je pense être télékinésiste... je peu déplacé certain objet voir des personnes par la pensé,mais je m'aide souvent de mes mains pour canalisé mon pouvoir ,je pourrais le faire sans mais je ne le maitrise encore pas assez.

Tous en continuant de parler il laissa le verre ce resoulevé de 5 cm de ça main et le faire tournoyé gentiment.

-mais ça viendra...

il préferai évité de parler des faiblesses qu'il avais,du style le faite qu'il ne puis arreté les balles,ou attrapé des petits objets tous simplement,ça lui faisais bizarre d'utilisé son pouvoir devant des personnes,la tendance a le caché était toujours la mais bon,ça insiterai peu etre les autres a ce dévoilé.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Mer 25 Avr 2007 - 22:42
"Hum..."

Ken but encore une gorgée de son soda alors qu'il écoutait les paroles de son nouveau camarade, sentant le liquide descendre lentement dans son corps, et qui lui faisait du bien. Ses lèvres quittèrent la canette, avant qu'elles ne remuent pour faire entendre les paroles qu'il énonçait maintenant.

"Je vois."

Il posa le soda sur la table à côté de lui, avant de croiser les bras. Il laissa un petit silence, avant de reprendre encore une fois ce qu'il disait en regardant Shirosuki dans les yeux pour lui adresser la parole.

"C'est un pouvoir intéressant, apparemment. Tu ferais fureur comme magicien...personne n'arriverait à trouver tes trucs et tu ferais fortune."

O'Connell fit un petit sourire avant de décroiser les bras. Il posa ses doigts autour de la canette avant de l'approcher près de son visage.

"Hum...c'était un peu nul, ça. Désolé. L'humour, c'est ma marque de fabrique, mais la qualité ne suit pas toujours...c'est un peu comme si parfois, je faisais une sous marque d'humour. Comme ce soda, d'ailleurs."

Il sourit encore plus en montrant la canette, qui était une sorte de Coca, mais non Coca vu que ça devait sûrement coûter trop cher et que l'Institut achetait une sous marque pour entrer dans ses frais. Evidemment, ce n'était à nouveau pas très fort comme humour, mais ça le faisait sourire, et c'était déjà ça.

"Enfin...je devrais peut-être me taire, moi."

Le Mutant finit sa canette d'une gorgée, avant de la montrer en l'air, ses doigts entourant le petit objet.

"Euh...quelqu'un sait où est la poubelle ?"
Anonymous
Invité
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Sam 28 Avr 2007 - 15:40
[ HJ : Après une semaine de ouf où je n'ai pu que lire vos messages, me revoilà enfin !]

Tim, les yeux rivés sur le sang qui perlait de son doigt et qui, se mélant avec l'eau qui coulait en un mince filet du robinet de la cuisine, formait un liquide rouge clair qui disparaissait rapidement dans le siphon, oublia peu à peu les élèves qui parlaient autour de lui. Il avait toujours été fasciné par ce genre de scène, où l'eau qui diluait son sang lui donnait l'impression d'en perdre des litres. Et puis, c'était la fin de la journée. Une journée qui avait été fatiguante. Aussi ne pouvait-on pas réellement en vouloir à Tim de laisser son esprit s'échapper de l'Institut pour suivre l'eau rouge coulant de sa main.

Mais il fut bientôt rattrapé par la réalité. Depuis quelques instants, Shiro lui tendait avec insistance un torchon pour que Tim s'essuie les mains. Tim, légèrement embarassé, saisit le bout de tissu et, pour ne pas interrompre le japonais en pleine discussion avec Ken, hocha simplement la tête en guise de remerciements.

* J'espère qu'il n'attend pas depuis trop longtemps !*

Et, une fois ses mains essuyées, il se remit à prêter une oreille distraite aux propos qu'échangeaient les deux mutants. Visiblement, Shiro, très à l'aise, n'avait pas perdu de temps pour aborder le sujet de son "don".

* Télékinésiste ? Comme...*

Il songea un instant à cet élève, aux pouvoirs semblables, qui avait décidé d'abondonner l'Institut et tous ses élèves, et, un sentiment de colère et de frustration montant en lui, il serra les dents et les poings. Il tenta de reporter son attention sur la petite démonstration du nouvel élève qui, sans aucun entrainement à l'Institut, était déjà capable de lever un verre à volonté. Impressionné, et un peu jaloux de voir que Shiro, qui semblait avoir le même âge que lui, controlait déjà parfaitement son "don", Tim esquissa un sourire un peu forcé. Il murmura :

" Pas mal !"

Et dire que, sans que Tim en ait conscience, Shiro était précisément en train d'éviter soigneusement de parler des difficultés qu'il rencontrait concernant certans aspects de sa télékinésie ! Mais, le visage crispé du français fit bientôt place à un sourire plus détendu. Et les blagues de Ken, aussi ... personalisées fussent-elles, n'y furent pas étrangères. Tim laissa même échapper un petit hoquet de rire lors de la digression dudit Ken sur son maigre talent de comique. D'un geste de la tête, Tim désigna un des nombreux placards sous l'évier :

" Ouais, troisième à droite..."

Tim retourna enfin à sa préparation culinaire, termina son assiette et alla s'installer à table avec Richard et Haruka. Il commença à croquer quelques batonnets de carotte trempés dans du tzatziki, les yeux perdus dans la contemplation du plafond. Prenant conscience de ce qu'il devait avoir l'air d'un parfait asocial, il baiss la tête, regarda les deux élèves assis à ses côtés et leur sourit amicalement. Il reprit un batonnet de carotte qu'il croqua avant de faire remarquer, la bouche à moitié pleine :

" Tu sais, Ken, pour le coup du magicien ??? Je sais pas si les gens se laisseraient avoir. Avec la psychose qu'il y a autour du "phénomène mutant"...
Et puis, à partir du jour où les gens apprendraient que Shiro est télékinésiste, ils le dénigreraient. "

Il déglutit bruyamment et soupira un instant avant de continuer, l'air beaucoup plus grave :

" Moi, j'ai gagné un tournoi de volley il y a quelques années. On a retiré sa coupe à mon équipe quand les gens ont appris que j'étais... "

Encore un soupir.

"..différent."

La lueur de tristesse qui s'était installée dans les yeux de Tim à cet instant s'effaça bien vite. Le français, refusant de se laisser à des sentiments de nostalgie et de regrets, secoua la tête pour chasser tous ces souvenirs douloureux. Il reprit, d'un ton contrastant singulièrement avec celui qu'il avait employé :

" Tu peux me passer la bouteille d'eau qui est dans le frigo, s'te plait, Shiro ?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Sam 28 Avr 2007 - 23:34
"Merci."

Ken fit un petit sourire à Tim avant de mettre sa canette dans la poubelle, à l'endroit qu'il lui avait indiqué. Il s'était tut par la suite, appréciant de voir que son nouveau camarade aimait un peu son humour...ou du moins, qu'il le faisait sourire.
Il savait très bien qu'il n'était pas le meilleur humoriste du monde, mais le jeune homme usait de ça comme un moyen de défense, et ça lui faisait du bien. Même si ses vannes étaient nulles, elles faisaient en général toujours sourire, et ça lui permettait de mieux se sentir par la suite, lui qui avait beaucoup de problèmes de confiance en lui depuis la disparition de son père...et surtout depuis l'événement qui avait conduit à la mise à jour de ses capacités mutante.

*Hum...
Allez, pense pas à ça. Ne te gâche pas la soirée et ton arrivée à l'Institut avec ces souvenirs...tu auras bien le temps plus tard pour penser à ça. Les psys sont là pour ça, merde...*


Mais alors que O'Connell voulait oublier ses soucis et surtout ne pas repenser à ces moments difficiles, Tim parla de sa propre expérience, et de son propre rapport difficile face à l'émergence de ses pouvoirs. Le moral du Mutant retomba alors lourdement, tandis qu'il fixait le sol, le dos collé contre un des murs de la cuisine et les bras croisés.

Il resta ainsi quelques instants, songeant à tout ce qu'il s'était passé et aux horreurs qu'il avait commises, même si c'était en légitime défense, et il prit la parole d'une voix assez froide et dure, ses yeux se levant lentement pour se poser sur le visage de Lekdo.

"Nous avons tous vécus des choses difficiles au moment de la découverte de notre statut. Même si je ne me renie pas et que je ne le ferais jamais, je crois ne pas mentir en disant que nous préférions tous être...simplement humains."

Ken soupira lourdement. Jamais il ne se serait cru capable de dire de telles choses, mais la présence d'autres Mutants le mettaient quelque peu en confiance, et il avait besoin de vider son sac après la journée éprouvante qu'il venait de vivre.

"Moi-même, j'aurais voulu l'être aussi, même si je suis fier d'être un Mutant. Mais on ne peut nier qu'être un Mutant...c'est dur. Très dur, même."

Le jeune homme avait abandonné tout humour, à ce moment-là, et était l'être sérieux et un peu froid qu'il était lors de ses exposés scientifiques, ce qui contrastait beaucoup avec son attitude précédente.

"J'en ai eu la preuve aujourd'hui quand j'ai fait le voyage pour venir à l'Institut, et je suis sûr que nous tous, nous avons déjà vécus la haine et le rejet. Mais bon..."

Il soupira à nouveau à ce moment-là, avant de faire un petit sourire aux personnes présentes.

"...ça devrait aller mieux, maintenant. Et je crois que je vais arrêter de parler aussi sérieusement : il est bien trop tard pour tenir des débats philosophiques. Mieux vaut dire des conneries et essayer d'être drôle. Enfin...ça, c'est pour moi, bien sûr. C'est un défi déjà assez grand pour que je me concentre dessus, je crois."

O'Connell voulut finir sur une note plus joyeuse et humoristique, mais il espérait aussi que ses nouveaux camarades aient bien compris le sens de ses mots, même si il avait été étonné d'avoir eu le courage de dire tout ça, alors qu'il manquait un peu de confiance en lui. Apparemment, l'Institut lui faisait du bien...et il aimait ça.
Anonymous
Invité
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Dim 29 Avr 2007 - 23:26
Shiro s'apperçu que ça n'avais pas l'air de réelement plair a Tim qu'il puis controlé son pouvoir,meme si il ne connaisais pas le pouvoir de Tim,Shiro ce doutais qu'il était plus facile de maitrisé la télékinésie qu'un autre pouvoir,il laissais le verre volé au dessus de ça main ça l'amusais plus que autre chose,puis il eu un leger sourire amusé a la note d'humour de Ken.

Puis le sujet du rejet ce fit entendre,Shiro regardais le verre volé dans ça main pendant que Kene et Tim parlais,quand tim lui demanda l'eau il allais ouvrir le frigo,mais quand Ken eu dit:

"J'en ai eu la preuve aujourd'hui quand j'ai fait le voyage pour venir à l'Institut, et je suis sûr que nous tous, nous avons déjà vécus la haine et le rejet. Mais bon..."

Shiro regarda d'un coup Ken et le verre ce retrouva brisé comme si il venais de le serré comme une brute d'une main invisible,Shiro n'avais pas de regard de haine ou autre non plutot de culpabilité,le verre avais finalement fini brisé,il ce racla la gorge.

-Hum...Euh désolé... c'est que... je n'est pas subit...

Oui il n'avais pas subit la haine et le rejet car il était mutant,mais pour autre raison donc ça l'avais mal a l'aise d'entendre Ken parler d'une chose qu'il ne comprennais pas...

-Le...Jour ou mon pouvoir ses déclenché j'ai... tué... une personne... et cette personne... ma dit que ce n'était pas ma faute et que ce pouvoir était un don... j'ai un peu de mal a croire que les humains on du mal avec ça et pourtant je le sais... enfin bref...

il venais de montrer par contre que lorsque qu'il était sumergé de trop démotion il perdait le controle,sauf la colère... bizarrement ça l'active plus.

-Nous somme la et puis... on ne pourra pas nous enlevé le faite que quoi que l'on sois... on accomplira de grande chose telle qu'elle sois...

Puis il ouvris le frigo décrocha un sourire pour pas resté sur cette conversation froid et lança la bouteille a tim avec espoir qu'il la rattrape.

-Du volley ? je n'en est jamais pratiqué... je suis centré sur les arts martiaux,il faudrais que tu m'apprenne tim.

Il cherchais a détourné la converse et parler de sport bien que ce sois pas un bon sujet était deja pas mal.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Lun 30 Avr 2007 - 14:18
Et c'est bien tranquillement qu'il commence à se faire vraiment tard. Une nouvelle journée débute, je vous laisse terminer ce sujet.

Vous pouvez naturellement d'ores et déjà faire un premier post pour l'autre journée le temps que ce sujet se finisse.
Anonymous
Invité
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Lun 30 Avr 2007 - 19:21
Tim hocha la tête avec gravité aux propos tenus par Ken. Il savait pertinemment que, pour chacun d'entre eux, le voyage n'avait pas été facile pour parvenir jusqu'à l'Institut. Pour certains, plus difficile que pour d'autres, mais chacun avait subi son lot d'affronts, de suspicions et de brimades. Ses pensées se tournèrent une nouvelle fois pour Adam qui, il en prenait de plus en plus conscience, lui avait facilité grandement les choses.

*D'ailleurs, je ne l'ai pas vu depuis ce matin...*

Tim commençait à repartir dans ses pensées, se remémorant tous les évènements qui avaient peuplé cette journée. Il lui sembla soudainement qu'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours ! Dire qu'il s'était réveillé aux aurores, qu'il avait fait du pop-corn pour Adam et pour Léo, qu'un cadavre était arrivé devant la grille, que le FBI avait suivi, qu'il avait échangé quelques balles avec un agent, qu'il avait ensuite accueilli trois ou quatre arrivages de nouveaux élèves, qu'il avait trouvé un nouveau colocataire en la personne de Naninaka et qu'il partageait maintenant un repas avec des personnes qu'il connaissait depuis maintenant une trentaine de minutes...

Un bruit de verre éclaté vint le tirer de cette liste vertigineuse : Shiro avait eu une légère perte de controle, a priori. Tim lui sourit pour le rassurer : cela arrivait à tout le monde, ici. Mais l'explication qui suivit lui fit bien vite ravaler cette expression compréhensive. Le déclenchement du pouvoir de Shiro avait causé la mort... Tim laissa échapper un :

" Quand même ! "

Et, une fois la première surprise, il décida de désobéïr à son professeur et confessa, à son tour :

" J'ai été, apparemment, l'origine d'un accident de monorail. Il a pris feu. Quelques blessés légers, mais aucun mort à mon actif. Je crois que je ne pourrais plus me regarder en f..."

Il écarquilla soudain les yeux, laissa sa phrase en suspens et mit une main devant sa bouche, prenant subitement conscience de ce qu'il accablait Shiro plutôt que de lui remonter le moral. Les joues rosies par l'embarras, il baissa les yeux sur son assiette et en étudia soigneusement le contenu. Il saisit l'un des derniers batonnets de carotte et l'enfourna dans sa bouche. Il releva timidement la tête, juste assez tôt pour voir la bouteille qu'il avait demandé lui arriver dessus. Il tenta maldroitement de la rattrapper, mais, la surprise ne l'y aidant pas, il la laissa finalement tomber par terre.

* Heureusement que c'est du plastique...*

Il se leva de sa chaise pour aller la ramasser et se servit, toujours plus embarassé. Il remplit les verres de Richard et d'Haruka sans qu'ils le lui aient demandé et se rassit en silence. Il vida son verre d'un trait et emporta toute la vaisselle qu'il avait sali jusqu'au lavabo. Il commença à faire couler pour tout laver. Ce faisant, il sauta sur la perche tendue par Shiro pour annoncer :

" Oh, je t'apprendrai si tu veux ! Demain, peut-être ! Même si, après la correction que je me suis pris ce matin, je peux t'avouer que j'ai perdu beaucoup du niveau que j'ai pu avoir quand j'en faisais en compet' !"

Il rinça tranquillement son assiette et la posa sur le sèche-vaisselle à côté de l'évier. Il s'essuya négligemment les mains avec un torchon et continua, à l'attention de Ken :

" Cette journée nous a apporté à tous notre lot d'émotions ! Et si personne n'y voit d'inconvénient, maintenant que j'ai le ventre un peu plus rempli, je pense que je vais aller rejoindre mon coloc au pays de Morphée."

Il ouvrit le frigo et y piqua une tomate, ouvrit un autre placard pour y trouver des chips et une nouvelle bouteille d'eau. Il était loin d'avoir oublié Nan' et, bien que celui-ci ne lui eût rien demandé, Tim avait bien l'intention de le nourrir un peu.
Il mit tout sur un plateau et continua :

" Que ceux qui veulent aller se coucher maintenant, me suivent ! Les autres, je vous laisse entre les mains de Ken. Tu sauras retourner à l'aîle des garçons ?"

Tim lui adressa un clin d'oeil malin et sourit. Il se dirigea ensuite vers la sortie pour atteindre, enfin, sa chambre. Là, il posa le plateau pour Nan' sur l'un des deux bureaux et, après avoir constaté que celui-ci dormait profondément, il décida de s'allonger un peu. Quelques minutes plus tard, il dormait déjà, n'ayant même pas pris la peine d'enlever ses vêtements !
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Lun 30 Avr 2007 - 21:20
"Pas si je passe par le côté des filles."

Ken sourit légèrement avant de reprendre d'une voix teintée d'un brin de provocation et d'humour.

"Elles seront tellement folles de moi qu'elles ne me laisseront pas partir."

Il sourit un peu plus avant de faire un signe de la main en direction de Tim, qui commençait à partir, semblant assez fatigué par sa journée.

"Bonne nuit. Pas de folies, hein."

Le jeune homme lui fit un petit clin d'oeil avant de se tourner vers les personnes présentes. Il avait écouté avec un grand intérêt les paroles de Shiro, et n'avait pas été d'accord avec lui. Leurs pouvoirs étaient une malédiction, selon lui, et même si il était heureux que lui ne porte pas cela, il ne pouvait vraiment acquiescer quand quelqu'un disait qu'ils étaient destinés à faire de grandes choses...pour lui, ils étaient plus destinés à vivre de longues années de souffrance et de rejet qu'autre chose.

*Hum...enfin, on s'en fiche de toutes façons.
Si Shiro est heureux ainsi, c'est bien pour lui. Avec ce qui est arrivé chez moi, je ne pourrais jamais considérer cette capacité qui a ruinée ma vie comme une bénédiction ou quelque chose du genre...mais bon, si il voit les choses ainsi, c'est bien. Espérons juste qu'il ne tienne pas toujours un tel discours...j'ai un peu peur de devoir lui dire un jour ce que j'en pense...*


Il soupira légèrement, repensant soudainement à toutes les épreuves qu'il avait endurées depuis l'apparition de son pouvoir mutant. Les corps brisés de ses agresseurs, la honte et le regard différent des autres après ça avaient faits mal, mais c'était surtout les regrets de n'être pas à la hauteur de son père, disparu des années plus tôt, qui avait été douloureux.
Même si ça n'était pas vrai, O'Connell se sentait inférieur à l'homme qui était son père, et il en ressentait une grande souffrance. Une grande partie de son manque de confiance en lui venait de là, et même si il cachait ça par son humour et son intelligence...il y avait des moments où il avait du mal. Comme maintenant, en fait.

"Hum..."

Le Mutant se passa la main dans ses cheveux avant de sourire aux personnes présentes. Il sentait poindre en lui un peu de déprime, et il n'avait pas envie d'infliger ça à ses nouveaux camarades...il voulait rester le type drôle, le bouffon pour le moment. Ca lui permettrait de se cacher un peu, et c'était ce qu'il voulait.

"Je vais vous laisser aussi. J'ai eu une journée difficile, aussi, et le temps que je mettrais à retrouver ma chambre sera assez long. L'étage des garçons n'est pas loin, et de toutes façons, je crois que c'est indiqué. Au pire, vous n'avez qu'à me suivre."

Il leur fit un autre petit sourire avant de décoller son dos du mur contre lequel il était depuis quelques instants.

"Bonne nuit à tous. A demain !"

Ken leur fit un petit salut, avant de se rendre dans sa chambre, espérant dormir un peu, ou au moins se cacher pour déprimer seul, et repenser à sa honte et à sa souffrance...seul.

Arrow Chambre de Ken et Rob.
Anonymous
Invité
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Mar 1 Mai 2007 - 1:48
Shiro récupera a la main et non en utilisant son pouvoir les morceaux de verre pour les jeté,il regarda Tim et Ken et leurs envoya un sourire Chaleureux.

-Merci! Pour ma part je préfere parler avec des réponsables avant de prendre une chambre,de manière a évité les ennuies... je vais aller piqué un leger roupillon dans le salon.

Il tourna la tête vers Richard et Haruka.

-Je ne sais ce que vous aller faire mais... on ce verra demain. bonne nuit.

Il ce détourna pour partir en direction du dit Salon pour y dormir un peu.

[Salon]
Anonymous
Haruka T
Invité

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Jeu 3 Mai 2007 - 15:24
Haruka écouta les émouvantes petites histoires des gens présents dans la salle. Elle soupira finalement, tout cela lui tappait sur les nerfs. Elle lacha la conversation au passage le plus mélodramatique et ne voulut pas écouter la suite. Elle avait était éduquée pour ne pas ressentir le regret, la tristesse ou la déprime, pas maintenant qu'elle commencerait. Elle observa l'extérieur par la fenêtre. Apparement personne. Cet institut avait l'air assez calme pour contenir des jeunes gens toute la journée. Surtout des jeunes gens apparement ayant souffert, en tous cas, Haruka n'aimait pas les gens qui se complaisaient dans leurs rôles de victimes de la société. Elle n'aimait pas être plaint et ça lui allait. Mais maintenant, ils étaient presque entrain de former un groupe de soutient pour les mutants, comme si tout le monde avait tué quelqu'un lors de la première révélation du pouvoir, ou qu'ils s'étaient tous sentis rejettés et tristes. Pas Haruka, elle était partit, simplement, biensûr le stress d'être suivie et que quelqu'un veuille la tuer plânner sans cesse au dessus de sa tête, mais on s'y fait, on cohabite avec.

"je vais prendre l'air. Pas que votre compagnie m'indispose mais je n'ai pas envie de m'appitoyer sur mon sort, ensuite j'aimerais attendre les responsables pour parler avec eux et m'arranger... He bien, à la prochaine."

Haruka se leva, elle poussa la porte et sortit, sans rien dire de plus, sans rien attendre. Il fallait qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait faire à présent

[hall]
Contenu sponsorisé

Le jour meurt, les élèves demeurent Empty Re: Le jour meurt, les élèves demeurent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum