Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Magasinage Empty Magasinage

Sam 16 Juin 2007 - 14:21
Rachel voulait à tout prix se changer les idées. Elle ne comprenait toujours pas ce qui avait pris à cette rousse? Pouquoi réagissait-elle ainsi? Tomber dans leurs cercueils n'étaient-ils pas un acte beaucoup plus grave que simplement vouloir s'en aller? La jeune guitariste était en colère contre Ivy qui avait gaché, si on le pouvait, encore plus sa journée de merde.

Une fois sortie de la tente, elle avait enfilé sa veste de jean et attrappé un parapluie puisqu'elle n'avait pas de manteau de pluie. Même si le temps se calmait, elle ne voulait pas être trempée, d'autant plus qu'elle était toute habillée de blanc. Shiro et elle avait commencé leur chemin vers le centre commercial. Heureusement qu'il suffisait de continuer tout droit, parce qu'elle se serait perdue en chemin. Le trajet à pied vers les boutiques se fit presqu'entièrement silencieusement. Rachel ne savait simplement pas quoi lui dire. C'était bien la première fois qu'elle n'avait rien à dire.


"Alors...tu as besoin de quelque chose en particulier, toi?"

Une fois arrivée au centre d'achat, ce fut ce qu'elle lui demanda en premier. Elle ferma son parapluie et lui sourit joyeusement.

"Je te demande ca parce que je crois pas que ca va te plaire de venir essayer des vêtements avec moi!"
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Dim 17 Juin 2007 - 11:45
Lyu arriva au centre commercial. les autres devaient être juste derrière lui.
*Au moins, il y a une chose qui ne change pas à travers le monde c'est les centres commerciaux.*
Hormis la langue employée, ce entre commercial ressemblait beaucoup à ceux qu'on pouvait trouver à Honk-Kong. Il se retourna pour mieux apprécier la situation et aperçu Rachel et Shiro qui pénétraient à l'intérieur d'un magasin de vêtements. Le jeune homme décida d'aller se joindre à eux. Les expéditions solitaires ne semblaient pas du goût des professeurs. Il rattrapa Rachel et Shiro juste à l'entrée du magasin.

"Rachel, Shiro, je m'excuse si ma conduite vous a déplu en quoi que se soit."

Le jeune homme espérait que cette fois -ci, la conversation serait plus facile que sous la tente car le jeune homme ne voyait pas où il avait pu commettre un impair.
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Dim 17 Juin 2007 - 15:56
Le jeune algonquin, toujours vêtu de la chemise noire et des jeans de Tim, avait rencontré le petit groupe dans le hall. Curieux de savoir ce qu'était un centre commercial, il les avait suivi sans rien dire. En chemin, il avait découvert à quoi servaient les poches de ses pantalons (y laisser les mains dans une attitude relaxe qui, somme toute, n'allait pas du tout à Nan') sans pour autant s'en servir bien longtemps.

Si ce n'avait été de ses pantalons ourlés de boue (en provenance directe de la forêt de l'institut) ou de ses pieds nus, Nan' aurait pu avoir l'air de n'importe quel métis de seize ans dans un centre commercial. Sauf qu'il n'exprimait pas, non plus, l'exaspération si courante des jeunes mâles dans de tels lieux, mais plutôt une curiosité immense, trahi par ses pupilles dilatées et ses regards furtifs en toutes directions. Pour l'instant, il ne parlait pas, ce qui aidait grandement sa cause.

Il suivit donc le petit groupe vers une boutique dont la vitrine impressionnait davantage Nan' pour son éclat que pour son contenu, mais personne ne pouvait s'en douter...
Anonymous
Ernest M
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Dim 17 Juin 2007 - 20:10
Ernest mis un certain temps avant d'arriver au centre commercial. Il n'avait pas spécialement envi d'y aller avec du monde mais il devait s acheter des vêtements pour la rentrée scolaire et l'institut leur avait confié un peu d'argent, il ne pouvait pas se permettre de passer a coté. Quelques minutes plus tard, et beaucoup de patience il finit par appercevoir le groupe de l'institut, pres d'une boutique.

*Shiro, un chinois , une jeune fille et .. Nanikana , ca devrait aller*

Ernest se rapprocha a vive allure des autres et leva deux doigts en guise de salut, sans pour autant sourire.

" Ah Nanikana tu as enfin decider de t'habiller convenablement, ca change du pagne ... Tu sembles moins ridicule ainsi mais il te faut une paire de chausssures ...Ernest haussa un sourcil, il n'avait pas l'intention de s'attarder longtemps au centre commercial, non pas qu il n'aimait pas les boutiques au contraire, mais les gens de NYC devenait paranoiaques et un groupe de jeunes etaient la cible favorite des " anti-mutants" Je suis Ernest Magguire pour ce qui ne me connaisse pas. L'Ecole a mis a notre disposition un peu d'argent pour la rentrée des classes. "

Le polonais jetta un regard aux alentours le centre commercial, beaucoups de bribes de pensées, de brouhaha, il ferma les yeux et posa quelques doigts sur son crâne.

" Combien ont prevenus qu'ils viendraient ? Doit-ont commencer sans eux, ou les attendre et auxquels cas on pourrait s'asseoir a une buvette ? "
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Dim 17 Juin 2007 - 21:27
Shiro regarda rachel,ce payerai bien un ou deux pantalon en plus voir une chemise ou un manteau,ou meme une batterie...

-Hum j'aurai besoin d'un manteau,voir acheté un ou deux pantalons en plus... et peu etre une batterie mais je vois pas comment la transporté.

Il eu fini la phrase sur la batterie avec un sourire amusé,arriva un jeune homme Chinois apparament qui connaisais son nom,Shiro eu un sourire et secoua la tete dans de léger non.

-Ce n'est pas toi qui ma mis une giffle a ce que je sache.

Sourire calme et semi amusé pour Lyu,Shiro vois pas en quoi il aurai pu lui déplaire après tout.
Shiro s'apperçu que sur le coup il y'avais un groupe qui venais de ce formé,un jeune homme métisé...et pied nue,un chinois ce qui avec Shiro faisais un asiatique de plus ce qui d'un coté le dérangeais pas,Ernest croisé la veille et qui l'avais accueillie de façon poli mais que Shiro avais trouvé assez étrange sur le coup,de Rachel qui pour l'occase était devenue ça nouvelle complice de sortie tous un groupe de mutant improvisé marrant nan ? Il regarda Ernest de quel autre il parlais ? il s'attendais meme pas a etre plus de deux.

-Et bien aucun Ernest,Rachel et moi meme étiont partie a l'assaut des boutiques pour oublié un peu l'enterrement,tous ce petit groupe et improvisé mais ce n'est pas dérangeant ça vas nous permettre de faire connaisance.

il aurai pu rajouté entre membre de la meme école a la fin de ça phrase mais fallais évité de montrer qu'il pouvais etre des mutants en sortie.

-Mais ça nous empeche pas d'aller boire un verre.

Shiro avais un leger sourire,il regarda Rachel.

-On vas dévalisé les boutiques en groupe On vas pouvoir te faire un défilé,ou on forme un groupe de stripteaser amateur et tu récupere l'argent.

Il eu un grand sourire amusé qui cachais qu'il c'était retenue de rire.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Magasinage Empty Re: Magasinage

Lun 18 Juin 2007 - 15:44
Rachel sourit à son ami et lui donna un petit coup de coude dans les côtes. Elle éclata de rire lorsqu'il dit ne pas savoir comment rapporter sa batterie à l'institut. En sortant une photo de l'institut de sa poche de pantalon, elle fit un clin d'oeil aux hommes autour d'elle. Bien qu'ils ne sachent pas la nature de son pouvoir, ils devraient comprendre en voyant sa photo.

"Pour le transports des choses embarassantes et lourdes, veuillez tous laissez ca pour moi! "

Elle dévisagea un moment le jeune chinois, Lyu et lui sourit. Elle ne savait pas comme il avait fait pour connaitre leur nom. S'étaient-ils présenter? Peut-être! Elle disait son nom tellement de fois une journée, que c'était bien possible. Elle prit une voix amusante et lui répondit:

"Ne t'inquiète pas, mon petit! (Elle reprit une voix normale) Nous étions tous sur les nerfs. J'ai été seulement surprise que tu t'en mèle, c'est tout."

La jeune femme passa une main dans ses cheveux courts et dévisagea Ernest alors qu'il donnait des lecons de mode à Nan'. Les yeux ronds, elle acquiesca à ce qu'il disait. D'autant plus, elle serait parfaite pour donner des lecons de modes. Quoi? C'était pas jolie ce qu'elle portait? Très jolie! Très jolie... Mais inadéquat pour la situation dont ils venaient juste de sortir. Alors qu'on regardait Nan' étrangement, Rachel s'interposa et défia du regard toutes les personnes qui riaient de lui avec son air: "Quoi? Vous avez un problème? Ca va être moi votre problème." Rachel se tourna ensuite vers Ernest et sourit:

"Je suis Rachel et je n'ai aucune idée combien de personne vont venir. Comme l'a dit Shiro, on était seulement venu à deux pour se changer les idées. Moi je magasine et lui, il traine mes paquets!"

Elle sourit et s'exclama, suite à ce que son ami dit:

"Ca me va! Mais je tiens à ce défiler! Nous pourrions nous installer au petit café juste là, en plein centre. Ils nous verront surement."
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Lun 18 Juin 2007 - 15:51
" aller boire un coup, pourquoi pas ça nous évitera d'attendre les autres debout et on pourra discuter du meilleur moyen de transporter une batterie. Personnellement, je n'ai pas besoin du porte-monnaie de l'institut. Adam m'a dit une chose avant que je ne sorte de là bas que je n'ai pas très bien comprise. Il parlé d'une sortie précédente et il dit espérer que celle-ci se passerait mieux. Que s'est-il passé la dernière fois dans le centre commercial?
Ah, j'avais presque oublier je m'appelle lyu Nan Quan mais vous pouvez m'appeler Lyu."


Il regarda les autres pour mesurer leur réactions en espérant qu'il n'avait pas commis d'impair cette fois-ci.

*J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur la culture et les coutumes de ce pays.*
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Lun 18 Juin 2007 - 19:26
[ Arrow bureau de Cassandre. Cette scène se passe après le coup de téléphone.]

A peine le coup de téléphone passé, River s'était précipitée dans le hall avec son peps habituel. Le contre-coup du décallage horaire serait terrible, c'était certain. En attendant, l'adrénaline procurée par l'inconnu suffisait à maintenir l'adolescente pleinement réveillée. Elle avait suivi la troupe jusqu'au centre commercial. De tout le trajet, elle n'avait pas eu le temps de s'approcher de Shiro et de Rachel pour s'excuser de ce qu'il s'était passé sous la tente. Elle n'était, certes, pas fautive, mais ce n'était pas une raison. Ce ne fut qu'une fois sur place qu'elle put s'approcher d'eux.

"Désolée pour la réaction d'Ivy. Je crois qu'elle a été vraiment touchée par cet enterrement. Vous savez, les britanniques, pour la plupart sont très susceptibles, surtout lorsque l'on touche à leurs croyances.."

Ce n'était pas le cas des Anglais, mais elle avait reconnu le petit accent irlandais de la jeune rousse. C'étaient sans doute, après les Ecossais les plus susceptibles. En fait non... Ils venaient en même temps. Mais il ne fallait pas le dire... La jeune fille adressa un sourire aux deux intéressés avant de se présenter.

"River Smith. Je suis arrivée ce matin."

Mais elle n'attendait cependant pas qu'ils se présentent en bonne et dûe forme. Elle leur adressa un sourire avant de regarder autour d'elle, cherchant une quelconque différence avec les centres commerciaux londonniens. Elle entendit alors un garçon donner des leçons de mode à un autre et se tourna vers eux. Elle reconnut Nan' qui s'était joint à eux lors de la cérémonie. L'autre, elle ne le connaissait pas, mais se souvenait de l'avoir vu. L'entendant ainsi donner des leçons, la jeune fille ne put manquer de s'approcher avant de laisser échapper un...

"Tous les goûts sont dans la nature... Et puis... Cela fait peut-être partie de ses traditions... De quel droit te permets-tu de le juger comme ça?"demanda-t-elle sans lui laisser le temps d'en placer une.

Pour une première approche, ce n'était certes, pas terrible. Mais bon... C'était ainsi. River était très... Impulsive, et ce, dans tout ce qu'elle faisait. Instinctive, aussi mais là, pour l'instant, l'instinct n'avait pas sa place. Elle regarda autour d'elle. Des familles avec leurs enfants, certains avec leurs chiens. Elle sourit à cette vision et pensa à Charleston qui était en pleine convalescence.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Lun 18 Juin 2007 - 21:10
Arrow Bureau de Cassandre

L'émotion passée, Wood repensa à tout ce qu'il venait de se passer en allant dans sa chambre récupérer son communicateur, comme il l'avait promis à Cassandre. Il repartit aussi sec et dévalla les escaliers, passa le pas de porte puis fit demi-tour...

(( Kitty... ))

Il se saisit de son communicateur et interpella la jeune fille par ce biais, afin de la retrouver plus vite et de rejoindre les autres. Après tout, il était responsable de cette sortie, d'après ce qu'il se souvenait. Il finit enfin par la retrouver, il n'y avait pas à dire, la technologie de l'institut avait des failles (ndlr : les journées portes ouvertes ) mais elle pouvait être utile quand même de temps en temps... Et ce fut ainsi que Wood et Kitty arrivèrent à la traîne, sans avoir vu les autres de tout le trajet. Heureusement, la publicité incessante montra le trajet du centre commercial, tels les cailloux déposés par le petit poucet. Regardant à droite, à gauche, Wood ne vit aucune personne qu'il connaissait de l'institut, le centre commercial était bondé de monde et il regarda Kitty d'un air désolé.

"Je ne sais pas où sont les..."

Wood tâta son communicateur et le mit en place. Ses cheveux le cachaient bien et de toute façon, il y avait trop de brouhaha, selon Wood, pour que quelqu'un s'interesse à ce qu'il allait dire.

[Communicateur Wood --->River]

"Le bois de la forêt appelle la Rivière de la Clairière... Je répête... Le bois de la Clairière appelle la Rivière du Bois... Bon River... Réponds... Tu es où ? Tu es partie comme une furie... Je suis avec Kitty, retrouve moi, je ne pourrais pas habiller cette petite sans tes conseils vestimentaires... River... La mission est délicate..."


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 11:43, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Magasinage Empty Re: Magasinage

Lun 18 Juin 2007 - 22:43
Arrow Bureau de Cassandre

Kitty se sentait un peu mieux maintenant. Parler à Cassandre lui avait du bien. Tout en remontant dans sa chambre pour récupérer le peu d'argent qui lui restait sur les 20 dollards qu'elle avait emporté, la petite fille repensait aux paroles de la psychologue.
Elle fut tiré de ses pensées par le bruit du communicateur qu'on lui avait remis. Quelques minutes plus tard, elle retrouva Wood dans le Hall.

Pendant tout le trajet jusqu'au centre commercial, Kitty avait observé tout ce qui l'entourait.
Lorsqu'il arrivèrent au centre commercial, il y avait beaucoup de monde. En voyant l'air désolé de Wood, kitty fit un sourire au jeune homme.

"ça fait rien, on finira bien par les trouver."

Mais apparemment Wood avait déjà trouvé la solution. La fillette observa attentivement ce que faisait le jeune homme.
La façon dont il parlait au communicateur fit sourire l'enfant. Elle avait l'impression qu'il se prenait pour un agent secret.

*En tout cas les garçons sont les mêmes, qu'ils soient mutant ou pas. Quand il s'agit d'acheter des vêtement, ils ne s'en sortent pas tout seul. C'est comme Thomas. Quand il fallait qu'il m'accompagne m'acheter des habits, il était perdu et finalement c'est maman qui m'accompagnait.*

Ce souvenir fit monter les larmes aux yeux de Kitty mais la fillette le chassa très vite.

*Cassandre et River ont raison. Ici j'ai trouvé une nouvelle famille qui m'accepte tel que je suis.*

La petite fille regarda Wood, attendant de savoir où étaient les autres.
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mar 19 Juin 2007 - 0:57
Nan' vit arriver Ernest de loin et se sentit aussitôt tendu. Mais lorsqu'il s'adressa à Nan', il ne semblait pas chercher le trouble. Bon, il avait taquiner l'algonquin quant à sa tenue habituelle, mais le principal intéressé croyait qu'il s'agissait justement d'une plaisanterie frat... euh amicale, bien que le polonais n'ait esquissé de sourire (mais il en fallait plus que ça pour tromper le neutre amérindien...). Rachel semblait elle aussi persuadée que d'offrir un peu d'aide à Nanikana pour qu'il se vêtisse selon la mode américaine n'était pas une mauvaise idée et aucun des deux ne semblait vouloir être mauvais envers Nan', encore une fois plongé dans sa naïveté.
Rachel leur montra une photographie en leur disant qu'elle s'occupait des objets encombrant, mais Nanikana ne comprit pas trop le lien. Peut-être une légère allusion à la raison qui l'avait menée à l'institut?

Cependant, River ne semblait pas partagé cette opinion et, alors que Shiro parlait de streap-tease (qu'est-ce que c'était, au juste?) avec Lyu (c'était le nom du jeune homme jaunâtre) et Rachel, elle s'approcha de Ernest et le gronda. Décidément, elle avait un sale caractère qui rebuta Nan', une fois de plus. Alors que l'opinion qu'il avait du polonais s'améliorait car il était persuadé que c'était la fatigue qui l'avait rendu plus ou moins marabout, la veille, tout comme le frère de Nan' l'était souvent lorsqu'il cognait des clous, celle qu'il avait de River était constante (au moins, elle ne déclinait pas, ou pas drastiquement, du moins). Sans même laisser une muscle de son visage tressaillir, Nan' interposa légèrement sa main grande ouverte (à 90° du sol) entre les deux et interrompit River sans parler très fort : si il avait appris une chose lors de sa mission à New-York, c'était qu'il fallait toujours attirer le moins d'attention possible sur soi, et c'est pourquoi il était prêt à suivre les conseils de ses accolytes...


-On reste calme! J'ai laissé mes mocassins dans ma chambre parce que j'avais chaud et ne pensais pas marcher sur un sol aussi gelé que celui-ci. Je veux bien acheter ces ... "shoses" parce que je ne veux pas attirer l'attention sur moi, ni sur nous...

Et suite à un furtif sourire à River, il se retourna vers ses conseillers mode (Rachel et Ernestou) en désignant ses vêtements.

-C'est à Timothée. Je dois en avoir d'autres?

Il promena alors lentement, de nouveau, son regard sur les lieux dans lesquels ils se trouvaient, sans porter attention aux personnes à la peau et aux cheveux de toutes sortes de couleurs...
Anonymous
Ernest M
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mar 19 Juin 2007 - 8:44
La situation semblait aller pour le mieux, Shiro ne l'avait pas juger quelques jours avant pour son acceuil juger rude, et Rachel etait toute excitée par l'idée de faire du shopping, Lyu semblait être un jeune asiatique tres poli et distingué et Nan fesait de son mieux pour ne pas attirer l'attention autour de lui. Ernest se rassura, ainsi cette sortie allait bien se dérouler et s'il restait ainsi il passerait pour des gens " normaux". Du coup l'idée d'aller boire un verre avant de commencer enchanta tout le monde.

"Tous les goûts sont dans la nature... Et puis... Cela fait peut-être partie de ses traditions... De quel droit te permets-tu de le juger comme ça?"

Bien evidemment dans chaques situations, un fauteur de troubles, Ernest haussa un sourcil, pour une fois ce n'était pas lui, aussi il poussa gentillement la main que Nanikana interposait et s'appreta a recevoir River comme il avait lui même etez recu

" Si je ne m'abuse tu es de la Famille de Wood smith, ca ne m'étonne guère Ernest marqua un temps d'arrêt, et adopta un ton mielleux, plein de mépris Et bien mon petit trésor, on as eu l'autorisation de sortie par ses ainés, dans ce cas laisse moi t'apprendre la vie en communauté veux-tu ! Premierement je plaisanterais avec Nanikana que tu ne le veuilles ou non, et tes petites remarques ne témoigneront aux yeux de tous que de ta bassesse d'esprit plutot que de me rabesser, aussi a l'avenir apprend a réfléchir a tes actes et paroles avant de pondre de telles insanités en public ca te fera le plus grand bien , Smith !

En second lieu couper les autres, c'est mal , apprend que la politesse implique a chaque personne de savoir taire son ego et par la même occasion savoir fermer son auguste bouche, surtout pour sortir de telles äneries.

Et en dernier, sache que mon petit trésor, si tu ne fais ta crise d'adolescence que maintenant et que ta famille l'accepte, il n'en est pas de même pour toutes les personnes vivant ici, et je peux t'assurer que ton cas sera vite traité si tu ne changes pas de ton !

Oh .. et .. que tu ne le veuilles ou non chacunes de tes sornettes implique davantage ta famille dans un conflit qui n as pas lieu d'être, a défault de ne pas avoir assez de jugeotte pour cesser de te rabaisser en voulant rabaisser les autres, essaye au moins de te taire par respect pour eux !"

Ernest finit par un large sourire mesquin qu il adressa a River, il n'etait pas énervé, il n'avait pas lieu de l'être

-C'est à Timothée. Je dois en avoir d'autres?




Ernest se tourna vers Nan'

" Oui demain c'est la rentrée des classes, il te faut une tenue adaptée et une tenue de sport, l'institut nous as laisser un peu d'argent pour nous preparer et on vas t'aider a trouver ce qu il te faut. Une grande surface c'est un peu comme une jungle, on peut trouver de tout mais il faut savoir founier au bons endroits. Tu risques de trouver ca génial. "

* Tu joues a quoi dis moi ... *

* Laisse moi, pour une fois j'ai bien l'intention de faire ce que bon me semble . *

Ernest fronca les sourcils et posa quelques doigts sur son front. Il se tourna vers Rachel et Shiro
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mar 19 Juin 2007 - 10:01
River regarda Nanikana, surprise. Elle lui venait en aide suite à la moquerie de ce garçon et voilà comment il la remerciait? La jeune fille vit rouge, masi se contint de répondre quelque chose. Jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que le garçon en question prenne la parole pour l'insulter à mots couverts ET pour s'attaquer à sa famille. Ce qu'il ne fallait pas faire. River crut qu'elle allait se jeter à la gorge d'Ernest pour l'étrangler, mais elle se contenta de le gifler avec une force telle que la marque de sa main resta imprimée sur la joue du jeune homme.

"Je t'interdis de nous juger, ma famille et moi. Tu ne nous connais pas."

Sur ce, sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, elle fit demi-tour. Juste à ce moment-là, le communicateur que lui avait donné Cassandre lors de l'appel téléphonique. Elle le prit, chercha un instant comment ça fonctionnait puis le mit en place. Elle s'était éloignée de Nanikana et Ernest, plus précisément, de groupe dans son ensemble. Elle prit la communication de son frère. Ses propos la firent sourire sans pour autant réellement calmer sa colère. Elle pénétra dans le premier magasin en face d'elle pour se détendre un peu avant de répondre à son frère?

[communicateur River >> Wood]

"Je suis dans un magasin, grand frère. Il s'agit de...Elle ressortit pour lire le nom et y retourna.esprit."
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mar 19 Juin 2007 - 12:31
Lyu se frappa le front avec sa main.
*Adam a bien dit de rester discret, ça promet si on commence à se disputer au mileu du magasin. Ernest a l'air de se la jouer grave, on dirait presque un aristocrate anglais débarquant en chine...il y a deux siècles. Les gen n'aimant pas que l'on se mêle de leurs affaires je vais rester avec Rachel et Shiro. J'aviserai si ça s'envenime.*

Le jeune salua tout de même Nan' et Ernest, puis se retourna vers Rachel et Shiro.

" Bon, alors qu'est ce qu'on fait? On va boire un coup tous ensemble ou on commence à faire les magasin sans les attendre."
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mar 19 Juin 2007 - 14:17
Mais que de monde d'un coup pour cette sortie commerciale,Apparament Shiro et rachel était les plus vieux de la bande il allais devoir surveillé toute cette marmaille que diable il avais pas prévue ça... bon il ferai avec.
Quand river s'excusa pour Ivy Shiro eu un sourire calme,comme pour la rassuré.

-Ce n'est rien je ne lui en veux pas,ça choque tout simplement mais cette giffle ma pas tué.

il fit comme si il venais de ce prendre une balle et fit une étrange Grimace comme si il venais d'etre touché,un effet legerment comique,son visage redevenue a normal avec un sourire détendu.
Il écoutais les conseillés de mode s'entretuer avant qu'il ne doivent intervenir,voyant le ton monté.

-Dite moi les enfants vous aller arreté les chamaillerie ou je vous met une fessé...

Il plaisantais ça ce sentait dans la voix de Shiro mais sur le coup celui ci fit un regard étonné quand River colla une giffle a Ernest,il regarda Rachel.

-décidement c'est le jour des giffles.

Il regarda River partir,puis regarda Ernest.

-ça vas Aller ?

Il regarda rapidement Lyu,puis rachel.

-Hum allons prendre un verre,apparament on attend encore du monde et puis on vas calmé tous ce petit monde avant d'aller déboursé notre argent.

Il reposa le regard sur Rachel.

-On marche comme ça ou tu veux faire autrement (ton de l'humour) maman Rachel ?

Rhaa les gosses.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mar 19 Juin 2007 - 15:10
[Communicateur Wood --> River]

"Ok ! Rodger ! A tout' !"

"River est dans un magasin qui s'appelle Esprit... Ah, c'est lui, là-bas !"

Wood fit attention à ce que Kitty le suive lorsqu'il partit rejoindre River dans ce magasin. Une fois arrivé, il en profita pour regarder vite fait si ce dernier ne faisait pas dans les gants mais il trouva River plus vite que l'objet de sa venue au centre commercial.

"Hey ! Rivy ! Nous v'là ! Bah alors, c'est quoi cette tête ?"

Sa jeune soeur semblait tendue...

(( Pitêtre parce que c'est pas encore les soldes... ))

"River, quoi que tu dises, nous avons une mission de la plus haute importance ! Dépenser tout cet argent pour la rentrée scolaire ! Je compte sur toi pour trouver à Kitty les plus beaux habits ! Et pour moi, accessoirement, deux ou trois paires de gants..."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mar 19 Juin 2007 - 17:26
Heyyyy Wooahhh! Rachel regardait pas Ernest méchamment! Elle regardait les autres personnes qui se promenaient dans le centre commercial! C'était juste pour défendre Nan']

Rachel regarda ce qui se passait autour d'elle, avec les yeux ronds et un petit sourire en coin. Ben voyons donc...Elle n'arrivait simplement pas à croire ce qui se passait. Qu'est-ce qu'il leur prenait tous de se sauter à la gorge comme ca? Et le petit avec le air hautain, pour qui se prenait-il. Elle était, sans aucun doute, la fille la plus agée du groupe et le fait que Shiro l'ait appellé Maman Rachel montrait beaucoup l'emphase. Le bruit de la giffle la fit sursauter et River s'en alla rapidement. Rachel se tourna vers Ernest et lui dit, avec un sourire joyeux:

"Des fois, il faut apprendre à se taire...Ca vaut aussi pour toi, Ernest."

La jeune femme regarda River avec un soupir. Mais il était aussi vrai que la mutante n'aurait pas du venir et accuser Ernest ainsi. Elle faisait la meme chose qu'avec Ivy. Ce n'était pas son affaire, c'était entre Shiro, Ivy et elle, mais elle s'était interposé quand même. Lyu aussi, mais bon... Rachel passa une main dans ses cheveux et sourit. En s'adressant à Ernest, Shiro, Nan' et Lyu, elle dit:

"Voila ce que je propose. Laisson River, Wood et la petite de leur côté, et allons dans un magasin, nous cinq. Nous trouverons plus rapidement que si nous sommes beaucoup."
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mar 19 Juin 2007 - 22:12
[Bureau de Cassandre Arrow]

Wind avait fini par rejoindre les autres au centre commercial. Fini, oui, parce que lorsqu'elle avait quitté le bureau de Cassandre, ils étaient déjà tous partis, et elle avait levé les yeux au ciel - décidément, c'était la mode aujourd'hui de la laisser en plan - pour tenter de trouver le centre commercial par ses propres moyens. Et puis finalement, elle s'était arrêtée dans le hall, et avait demandé Cerebra, l'intelligence artificielle, pour savoir si elle pouvait avoir des indications concernant le centre commercial en question. Un hologramme dudit mall était apparu sous ses yeux, la faisant sursauter : elle n'en attendait pas tant. Ceci étant, elle s'était concentrée sur ce que disait l'hologramme, et n'avait pas eu trop de mal en définitive, à trouver l'emplacement de cette grande surface surdimensionnée. Il ne lui avait pas fallu cinq minutes pour retrouver River, Kitty et Wood devant un magasin esprit. River avait l'air renfrogné, Wood était égal à lui-même, et Kitty, aussi silencieuse qu'elle l'avait vue jusque-là.

- Dites, si vous voulez me semer, dites-le... fit-elle, mi-figue, mi-raisin, en approchant du trio juste avant qu'ils ne pénètrent dans le magasin. Les autres ont fait bande à part ?
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mar 19 Juin 2007 - 22:54
Lorsqu'ils arrivèrent au dit magasin, Kitty se dirigea vers River et lui prit la main. Elle remarqua aussi que la jeune femme était tendue.

" Qu'est ce qui ce passe River?"

Voulant la réconforter, la fillette s'approcha de la jeune fille et lui posa un baiser sur la joue.
Puis elle lui reprit la main et lui fit un sourire. A ce moment là elle vit arriver Wind. La petite fille avait l'impression que l'ainée des Smith n'avait pas apprécié que sa soeur et son frère ne l'ai pas attendu.
Wind l'impressionnait beaucoup. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas eu vraiment de contact avec elle.
Elle resta prés de River mais répondit tout de même à la question de Wind.

"Je sais pas. Avec Wood, on est partit après les autres. On viens juste de rejoindre River."

Puis elle se tourna vers River.

"Alors, tu va m'aider à me choisir des vêtements?"

La petite fille mis la main dans la poche de sa veste et tendit à la jeune fille un porte monnaie.

" Tiens, c'est ce qui me reste sur mon argent de poche. C'est pas beaucoup mais ça peut servir.
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mer 20 Juin 2007 - 1:28
L'algonquin commençait à affronter durement la réalité : maintenant qu'il avait découvert que des blancs pouvaient être gentils, qu'il y avait aussi des jaunes et des noirs, des cheveux d'autres couleurs que brun et noir, il apprenait que chaque personne n'était ni toute blanche ni toute noire. Ernest en était décidément la preuve vivante. Pourquoi était-il méchant avec River, maintenant? Elle avait voulu être gentille, bien qu'elle fut impoliement égale à soi-même. Le masque de Nan', communément appelé son visage, se recouvrit un instant d'une telle froideur qu'on pourrait craindre que du givre ne le recouvre. Mais immédiatement, River partit et la surprise enleva ces traces hivernales du visage de Nan'.

"Mais, où elle va? Au moins, il n'y aura plus de chicanes?"

"Hé mais il se prend pour qui lui? J'suis pas un enfant, ou bien il en est presque autant un que moi. Non mais pour qui je me prend?"

Bien que son ton (à Shiro) était à la plaisanterie, Nan' prit la blague au premier degré et ne comprit que quelques instants plus tard, lorsqu'il nomma Rachel "Maman", qu'il s'agissait d'humour, et non de quoi que ce soit déguisé sous le ton de l'humour. Il semblait si jeune, ou pire, immature, pour que Shiro -c'était bien le nom de l'autre garçon jaunâtre?- veuille jouer les tuteurs avec lui?

Nan' suivit ensuite le petit groupe, qui s'en allait, selon ce qu'il avait compris, prendre un ver. Mais avec ce sol dur, ce serait bien difficile d'en trouver un, non? Il ne posa cependant pas de questions et attendit de voir quelle était cette activité qui promettait d'être si relaxante...
Anonymous
Ernest M
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mer 20 Juin 2007 - 8:20
Le visage d'Ernest s'assombrit, il porta instinctivement la main a sa joue et la massa quelques secondes pour faire disparaitre la trace, il entrouvit a peine les yeux et eu un sourire narquois, la jeune fille n'était pas de taille et l'égo du jeune homme déja démesuré pris de l'ampleur lorsque suite a son geste la jeune Smith n'eut d'autres alternative que de fuir. Shiro coupa se flot de pensées malsaines...

" Pour être honnête, ca vas on ne peux mieux. Mais pour ce qui est de la discrétion, c'est raté. "

* En même temps de la part des Smith c'etait impossible de passer inapperçu, il fallait toujours qu'il se fasse remarquer *

" Peu imp.."

"Des fois, il faut apprendre à se taire...Ca vaut aussi pour toi, Ernest."

Ernest du se contorsionner de l'intérieur pour ne pas répondre de facon désagréable a Rachel. Quel etait cette manie, toute féminime de donner des leçons a tout va, de la part d'Ivy, petite inconsciente de service, c'etait risible, de la part de River bourrée de défault c'etait hilarant, que Rachel s y mette elle aussi ca devenait craignos. Il haussa un sourcil, chercher querelle a Rachel aurait etez comme foncer tête droite dans un mur de béton, il n'etait même pas certain de pouvoir effacer son joli sourire alors a quoi bon

" Elle as voulu jouer la grande je ne l'ai que redescendu a son niveau il mima le geste du temps mort Sujet clos, nous ne sommes pas la pour ca. "


"Voila ce que je propose. Laisson River, Wood et la petite de leur côté, et allons dans un magasin, nous cinq. Nous trouverons plus rapidement que si nous sommes beaucoup."


Rachel avait totalement récuperé son sourire, comme si de rien ne s'etait passer. Et bien que ca ne déplu pas a Ernest de passer sur la zizanie provoquer par River, il fut quand même impressionner

* C'est quand même fabuleux de changer d'humeur a une telle vitesse *

" Il y as Jimmy Shoe's juste en face il pointa l'allée de son doigt On pourrait commencer par ca. "
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mer 20 Juin 2007 - 9:56
Ce qu'il y avait? Il y avait qu'on leur avait manqué de respect, à eux, les Smith, il y avait qu'on s'était moqué de quelqu'un et que River avait voulu l'empêcher, il y avait que tout s'était retourné contre elle, encore... Elle serra brièvement les points avant de plonger ses yeux bleus dans les prunelles de son frère avant de lâcher:

"Quelqu'un nous a insulté après m'avoir insulté. Je n'ai pas pu laisser passer ça. J'espère que ma gifle l'aura fait réfléchir..."

Mouais... On ne pouvait pas être sûr, vu le snobinardisme de ce garçon. Plus hautain, ça ne se faisait pas. Et pourtant, à Londres, des snobes, elle en avait connus. Théophile McPhain, par exemple, qui se targuait d'être le dernier descendant vivant de William Shakespeare. River avait longtemps cru qu'on ne pouvait faire pire que lui, qui semblait toujours attendre qu'on fasse quelque chose pour lui et qui, lorsque ça n'arrivait pas poussait des crises monumentales... Mais non, elle avait trouvé pire. Ce gars, là, avec son manteau de cuir imitation matrix. Aucun gout, vraiment...

*Hem... Tu serais pas un peu de mauvaise foi, toi quand même?*
*Pas du tout... Non, vraiment pas...*

(ptdr! et quand j'écris le truc de la mauvaise foi, j'entends mon horoscope qui dit tout à fait ça, mais pour moi, lol!)

Bref, tout ça pour dire qu'elle était quand même mitigée sur ce qu'elle pensait. Kitty offrit à ce moment-là la meilleure des diversions pour rendre le sourire à la jeune fille et la toucher plus profondément encore qu'elle ne l'avait fait jusque là. Wind était même arrivée alors qu'elle s'était absorbée dans ses réflexions. Elle adressa un petit sourire contris à son ainée et prit délicatement le porte-monnaie que lui tendait la petite avant de la serrer fort contre elle.

"Voyons voir ce que tu as là..."fit l'adolescente en ouvrant le porte-monnaie.

Mouais... Ca risquait de faire court, mais... Ils pouvaient sans doute acheter les fournitures de Kitty avec ça. Pas les fringues, par contre. Riv' se retourna vers son frère.

"Tu as combien, toi?"

Pui vers Wind et ajouta:

"Tu as changé de l'argent à l'aéroport. Ca fait combien? Car on va avoir besoin de vêtements pour tous les trois, aussi, en plus de Kitty."
Anonymous
Wood Smi
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mer 20 Juin 2007 - 15:32
"Wind ! Mais non, on voulait pas te semer !", dit Wood tout en regardant sa soeur et en levant bien haut un pouce de la victoire, après avoir entendu son récit sur la gifle de l'inconnu.

"C'était qui ? ... Hummmm, attends, laisse moi deviner... Je n'en connais qu'un seul qui soit capable d'une telle bassesse... Hier soir, c'est lui qui nous a attiré des ennuis... Ernest Von Dracula !", finit-il par rajouter avec un faux accent roumain. Il en profita à son tour pour sortir le porte-monnaie de Cassandre et compta les billets...

"90, 1OO, 11O, 115 $ tout ronds ! pas un centime de plus. Faudrait penser à rammener des fleurs aussi pour Cassandre... Ou un truc du genre... Mais des fleurs, ca me semble bien ! Allez ! En avant, mauvaise troupe !"

Wood engagea le pas et laissa parcourir son regard devant chaque devanture jusqu'à trouver son bonheur, un magasin de vêtements pour enfants et se dirigea à l'intérieur de ce dernier...
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mer 20 Juin 2007 - 17:46
"Bien, commençons par le magasin de chaussures. De toute manière, il faut que je renouvèle ma....garde robe."

Joignant le geste à la parole Lyu sortit du magasin où il était pour se rendre dans le magasin qui avait été indiqué par Ernest.

*Bon d'accord, il est bizarre Ernest mais il laisse pas tomber les conversations qu'il avait entamé. Politesse est le meilleur mot pour le définir. Quand aux autres, j'espère qu'ils vont se calmer parce que sinon ça va finir comme sur le terrain de basket avec témoins en plus.*

Le jeune homme attendit les autres devant le magasin de chaussures.
Anonymous
Invité
Invité

Magasinage Empty Re: Magasinage

Mer 20 Juin 2007 - 18:05
Shiro n'avais pas fais attention a Nan qui avais l'air d'avoir compris que sur le coup il blaguais et d'ailleur la blague sur les enfants était déstiné a River et Ernest pas a lui,enfin c'était de l'incompréhension nul besoin de polimiqué,écoutant Rachel,puis Ernest qui parlais d'un magasin de pompes il lança.

-Bien direction les chaussures!

Il lança un regard amicale et bienveillant derriere lui pour voir ce que faisais les autres,quand je dit les autres je parle de River,Wood,Wind et Kitty préferai savoir qu'il allais bien avant d'aller faire les emplette,mais apparament il avais eu meme formé un petit groupe,il pourrais ce regroupé tous ensemble pour boire un verre pas besoin de resté sur l'impaire d'Ernest.
Regard sur Rachel,puis il s'engouffra dans le magasin,posa un regard sur la vendeuse et lui fit un sourire posé et la salua de la tete.
Contenu sponsorisé

Magasinage Empty Re: Magasinage

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum