Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Jeu 2 Aoû 2007 - 0:21
"Putain, Roscart..."

Ken lança un regard noir à son coéquipier. Celui-ci avait agit trop rapidement et trop violemment, et ça faisait déjà deux fois qu'il faisait une erreur. Il serait bien le dernier à lui dire quelque chose à cause de ça à tête reposée, mais sur le moment, ses yeux montraient bien à quel point il n'appréciait pas la conduite du Mutant à ses côtés.

"Quoi ? Qu'est-ce que vous dites ?"

Les indigènes semblaient apeurés par un bruit provenant du haut de la montagne, et commençaient à montrer des signes d'une fuite possible. Son esprit se mit alors en marche, fonctionnant au maximum pour tenter de comprendre et d'imaginer ce qui était possible d'arriver.

*Bon, apparemment Roscart a réveillé quelque chose ou quelqu'un, et c'est suffisamment terrible pour leur faire peur. Ca veut donc dire qu'on a affaire à quelque chose ou quelqu'und e très fort et de très destructeur, et ça peut être soit un monstre quelconque ou une machine qu'ils ne peuvent comprendre. Et dans les deux cas, ça ne sent pas bon.*

Il prit une grande inspiration, chose qu'il faisait en général pour s'aider à réfléchir et à analyser ce qui arrivait autour de lui, comme à cet instant.

*Ces gens sont venus nous avertir, en fait, et on a joué aux cons, en grande partie par ma faute. Mais faut dire aussi que leur arrivée n'était pas des plus sympathiques...enfin, on s'en fiche. Quelque chose est en train d'arriver, et ils vont bientôt partir.*

A peine avait-il songé cela que la troupe commença à fuir par le chemin qu'ils avaient empruntés pour venir, la jeune fille les prévenant qu'ils devaient partir et se cacher eux aussi. Il ne fallut pas le dire deux fois au jeune homme, qui se tourna immédiatement vers les membres de son équipe.

"Faut décider vite et bien, maintenant ! Ces gens sont venus apparemment nous avertir de quelque chose, et on doit être assez en danger pour qu'ils s'enfuient à cause de ce bruit ! Alors soit on reste là et on attend de voir ce que c'est que ce truc, soit on les suit pour voir ce qu'ils nous veulent !
Moi, je pense qu'on devrait les fuir. Ces gens sont venus nous avertir, et j'aime pas vraiment ce bruit ! En plus, on est de taille à se défendre, normalement."


Il se tut alors. O'Connell savait qu'il n'avait pas forcément la légitimité pour se voir chef ainsi et donner des ordres, mais il était le seul à réagir en premier et le seul à résumer rapidement la situation. Pour lui, attendre avec ce bruit plus qu'étrange, ça serait s'opposer à un danger qu'ils ne pourraient certainement gérer, et mieux valait donc suivre ces étrangers.

"Vous me suivez ?"

Ayant tout ce qui lui appartenait sur lui, il se rappela qu'ils avaient récupérés quelques objets du crash. Il espéra que les autres prendraient certaines choses lors de leur départ, si départ il y avait, histoire de pouvoir quand même s'en sortir en niveau hostile.

Code:
Ainsi, le Mutant regardait avec impatience les autres en attendant leur décision, prêt à partir à chaque instant si elle était positive à sa proposition. Il suivait aussi du coin de l'oeil la fuite de leurs "alliés", espérant pouvoir les rattraper si les autres le suivaient.

(HJ/ en clair, si les JustiX sont d'accords, Ken court en premier pour les suivre /HJ)
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Jeu 2 Aoû 2007 - 15:45
(Je ne suis pas sûr de ça Carrie Insulte ( Mort de rire ). Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour que tu me fasses ça IDN . J'ai peur pour la prochaine fois pale .)

Pensant bien faire, utilisant une nouvelle fois son pouvoir afin d'aider son équipe, Roscart ne s'était jamais attendu à une telle réaction venant des indigènes, mais aussi d'un coin de la montagne. Troublé comme jamais par ce qu'il venait de faire, il se sentait beaucoup plus mal que tout à l'heure lorsqu'il avait détruit la fameuse boîte et la radio qui aurait pu les aider, peut-être, d'une quelconque manière que ce soit. Son pouvoir l'avait plus mal aidé qu'autre chose jusqu'à maintenant, mais il avait toujours garder la foi. Devait-il continuer?

*Si ça continue à ce rythme-là, je pourrais causer plus d'ennuis que je pourrais me l'imaginer. J'aurais pas pu avoir un autre pouvoir. Non, il fallait que ce soit celui-là. C'est vraiment le pire de cette équipe. Est-ce que je sers à quelque chose ou quoi?*, se questionna-t-il

Des paroles de Ken, il comprit sa réaction. Il avait réussi à déclencher ce que les habitants de l'île était venu les prévenir. Le regard désolé, il savait bien qu'il n'avait aucune excuse pour sa gaffe. Il savait ce qu'il avait fait et il assumait amplement son geste malheureux. Tandis que les autres des JustiX approchaient de Fury et de lui, qu'ils parlaient et que ce premier décrivrait la situation présente tout en présentant un plan du moment, Ross eut une pensée pour William qui était le premier mutant qu'il avait rencontrer. Ce dernier n'avait pas réussi à contrôlé son pouvoir et c'était enfuit de l'Institut avec une dénommé Gaëlle qui se retrouvait maintenant entérré dans les jardins. Devait-il faire comme lui puisqu'il avait sensiblement le même problème? Il se disait que non, mais le destin avait bien l'air de vouloire le convaincre du contraire.

*...*, pensée vide puisque ne sachant que penser

La gorge à présent nouée et sec, il se demandait ce qui allait se passer pour la suite de l'entraînement. Regardant Ken après qu'il eut fini de parler, il décida de lui répondre le premier. Devaient-ils partir et suivre les indigènes ou bien rester? Devaient-ils fuir ce bruit qu'ils avaient entendus ou bien rester là à attendre de voir ce qui se passerait? C'était des décisions importantes à prendre et à bien réfléchir puisque ça marquerait la suite de leur fictive mission.

''Je suis désolé de ce que j'ai fait, j'en suis vraiment désolé. Ce n'était pas ce que j'espérais et je suis conscient que je nous ai tous mis dans une position qui pourrait être dangereuse...'', dit-il à tout le monde''... Je te suis.'', dit-il à Ken
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Jeu 2 Aoû 2007 - 20:53
Noémie quitta le hamac afin de rejoindre les garçons non loin de là, elle aussi intrigué par le feu désormais éteint, et Juliette se retrouva seule au milieu de ce grand lit improvisé... Enfin, seule... Pas très longtemps à vrai dire, car quelques instants plus tard une étrange créature hirsute et lumineusement blonde vint se jeter sauvagement dans le hamac de fortune, faisant ainsi rapidement tanguer celui-ci. Mais vu de plus près, cette chose étrange se révéla n’être en fin de compte que Wood et son inimitable manière de faire... Un peu brut dans la forme, mais bon... Même étrange sur les bords, ce petite blondinet paraissait bien sympathique. Lorsqu’il retira son gant, La jeune gothique ne compris pas pour quelle raison Wood fit ce geste... De toute manière, elle n’eut même pas le temps de s’interroger plus en avant sur la question, car une explosion retentit alors dans un flash qui éclaira la nuit. La surprise la fit se redresser brusquement, et elle prononça alors dans un soupir :

‘’Roscart...’’

Oui, c’était la l’expression du pouvoir du jeune mutant, elle ne pouvait pas se tromper.. Mais pourquoi diable avait-il bêtement pris pour cible le feu de camp éteint.. ? Curieuse de la savoir, Juliette quitta brusquement le hamac afin de se retrouver les deux pieds sur la terre ferme. C’est là, en s’empêtrant dans la toile qui se dérobait à chacun de ses gestes, que la jeune gothique se rendit compte que, définitivement, elle préférait son confortable et bien solide cercueil... Mais une fois sur le sol de sable fin, elle contourna le hamac de fortune et dit à Wood :

‘’Viens, allons voir ce qu’il se passe avant qu’il ne mette le feu à la salle toute entière...’’ avant de s’enfoncer dans l’obscurité sans attendre son exubérant coéquipier.

Cette phrase, cette simple phrase, était révélatrice de l’état d’esprit de la jeune gothique concernant cet entraînement... Car même si, quelque fois elle se laissait aller à la tromperie que cette étonnante salle leur procurait, elle ne pouvait fondamentalement pas oublier que tout ceci n’était en fin de compte qu’un jeu, un simple, mais terriblement réaliste jeu... Ceci faisant qu’en définitif elle ne prenait nullement conscience du caractère sérieux de cette simulation de très haut niveau, ni du réel caractère éducatif de celle-ci. Si leur professeur en prenait conscience, c’est assurément que la jeune gothique s’en verrait faire vertement la remarque un peu plus tard...

Mais pour le moment, Juliette rejoignit l’essentiel de son équipe réunit devant un groupe de personnes, qui s’enfuirent juste au moment ou elle arrivait à leur hauteur. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il s’était passé, mais visiblement quelque chose leur avait fait peur... Un quelque chose, qui effraya aussi ses coéquipier, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi.

‘’Qu’est-ce qui se passe.. ?’’ demanda-t-elle alors ‘’Pourquoi Roscart a tiré sur le feu éteint.. ?’’

C’est alors que, empreint d’une certaine inquiétude dans la voix, ils lui expliquèrent rapidement que ce qui avait fait peur à ces inconnus était sur le point de descendre sur la plage. Juliette songea alors au bruit terrible qu’elle avait entendu quelques secondes plus tôt... Un monstre.. ? Qui pouvait savoir, avec la réalité virtuelle tout était possible après tout. De son point de vue, la jeune gothique ne voyait pas de raison de prendre la fuite... Puisque c’était un jeu, fuir ne servait pas vraiment à grand chose, si ce n’était faire durer le dit jeu. Toutefois, elle se dit aussi que si combat il devait y avoir, il était bien sot d’affronter une chose dont on ne connaissait absolument rien... Juliette avait suffisamment rencontré de militaire lors des réceptions donné à l’ambassade de son père, pour savoir que connaître son ennemi c’était déjà quatre vingt dix pour cent du combat qui était gagné. Une idée germa alors dans son esprit de gothique romantique... Une idée simple, et sans doute terriblement dangereuse dans la réalité... Heureusement, point de réalité il n’y avait dans cette salle truffé de systèmes holographiques, hormis elle-même et son équipe...

‘’Très bien, voilà ce que l’on va faire dans ce cas...’’ proposa-t-elle, suite à l’idée de Ken de fuir dans la direction empruntée par ces curieux inconnus...

‘’ Tous les cinq vous allez suivre le même chemin que ces gens, et moi je vais rester ici afin de voir à quoi on a affaire... En les suivant vous serez sans doute en sécurité, et de mon côté je vais essayer de voir à quoi ressemble cette chose une fois qu’elle sera descendu sur la plage... Et lorsque j’aurai assez d’information sur celle-ci, je tâcherai de vous rejoindre.’’

L’idée semblait plutôt bonne, même si ses camarades la regardait avec un air étrange... La prenaient-ils pour une folle de rester ainsi face à un éventuel danger.. ? Peut-être bien... Mais la folie n’était certes pas un plaisir auquel la jeune gothique aimait goûter trop souvent... Devant leurs mines dubitatives, elle enchaîna alors afin de les rassurer...

‘’Ne vous en faites pas... Je vais me cacher à la lisière de la forêt et l’observer ainsi... Et si dans le pire des cas cette chose me voit, je pourrais toujours m’évaporer... Même si elle est dangereuse, à moins d’avoir un aspirateur puissant au bout du bras ou de la patte, elle ne pourra jamais attraper une chose qui n’est pas matérielle...’’

De cela, Juliette en était certaine... Même le pire des monstres ne pouvait emprisonner de la brume entre ses mains... Ou ses griffes... Ou encore ses tentacules... Bref, dans ce qui lui servait de membres préhensiles...

‘’Allez...’’ leur dit-elle encore en accompagnant ses paroles d’une gestuelle explicite ‘’Filez maintenant... Vite !’’

Juliette ne savait pas si ses camarade JustiX, ou bien encore Carrie s’amusaient, mais de son côté elle commençait à trouver tout cela des plus passionnant finalement... Un grandeur nature, utilisant une réalité virtuelle issue d’une technologie de pointe...

*Le progrès tout de même...* songea-t-elle...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Sam 4 Aoû 2007 - 13:21
Alors qu’elle se rapprochait du groupe, Noémie vit les bras éblouissant de Ros lâcher un nouveau faisceau de destruction sur l’ancien feu du camp. La mutante ne peut s’empêcher de crier exprimant une réelle peur, même si la cible de son partenaire était à plusieurs dizaines de mettre d’elle.

« Oh mon dieu, qu’est-tu fais ?! Tu es fou ? »

Mais boucles d’or entendit d’autres cris que les siens. C’est alors qu’elle vu les indigènes, amis ? Ennemis ? C’est pour ça que Roscart avait utilisé son pouvoir ? Pour prévenir les membres de l’équipe restant ? Visiblement les habitants de l’île n’était pas le seul problème, des bruits menaçant s’élavaient au-dessus des arbres.
Juliette qui les avait rejoint proposa une option qui semblait être totalement logique et censé. Noémie admira tout de même le courage de la gothique même si encore une fois elle allait se retrouver seule.


« Attention à ne pas perdre le communicateur sinon se sera difficiles de te retrouver… bonne chance… »

Puis la jeune mutante embraya le pas sur celui de Ken.
Anonymous
Wood Smi
Invité

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Sam 4 Aoû 2007 - 20:41
Effaré, Wood bondit du hamac et rejoignit les autres, les mains sur les hanches...

"On les les Justix ou les Trouillix ? Faîtes ce que vous voulez mais..."

Wood ramassa un bâton près du feu éteint...

"Il est hors de question que je laisse Juliette seule face à quelque chose qui fout la pétoche à ces quatre zoulous et il est aussi hors de question que je fuis cet endroit, sous prétexte qu'on est en danger... On est pas en danger, on est en entraînement... Et si M'selle Marcin voulait qu'on court dans la jungle en pleine nuit, elle nous l'aurait fait faire ce soir dans le jardin de l'institut. Alors je n'ai qu'un mot à dire, les loulous... Les Trouillix, suivez Ken !"

Sur ce, Wood planta son bâton dans le sable, réajusta son communicateur et fourra son gant gauche dans sa poche. Il garda l'autre gant sur son bras droit, au cas où puis il reprit en main son bâton, bien décider à en découdre avec la chose qui venait de la montagne...

"Et je rajouterai que, en tant que grand fan de films d'horreur, il ne se passe jamais rien de bon quand un troupeau d'adolescents décide de se séparer en pleine nuit dans la jungle alors qu'ils sont pourchassés par "la chose"..."

Son coeur battait plus que de raison, avivé à la fois par le danger, le risque qu'il prenait mais aussi par l'excitation de ce premier entraînement...
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Dim 5 Aoû 2007 - 16:54
[XD Les quatre zulu? ]

Tous les membres des JustiX suivirent leur nouveau leader dans la jungle alors que Juliette et Wood restèrent sur la plage, cachés. Ce ne fut pas long qu'une armée constituée d'une trentaine de silhouette cagoulées descendirent sur la place. Ils étaient tous armés de fusils, bien que chargés, dont il était impossible de deviner si ils étaient tranquilisant ou non. Un homme non camouflé se détacha du groupe et hurla d'une voix au fort accent australien.

"Imbéciles! Trouvez moi ces envahissants! Si je les vois pas d'ici midi, je vous mets avec les autres dans la clarière! C'est clair?! Dépêchez vous!"

L'immense homme tourna les talons et grimpa dans une jeep pour remonter la montagne.

~~~~~~~~~~~~

Dans la jungle, le petit groupe ne voyait pas grand chose, mais pouvait quand meme voir les silhouettes des 4 zulus qui s'était enfuit. Elles les menèrent rapidement dans un petit village aux maisons de paille et de boue. L'activité du village s'arrêta soudainement en voyant les inconnus. La jeune femme qui leur avait adressé la parole se tourna vivement et leur fit signe de la suivre.

"Vite! Vite!"

Ils entrèrent dans une tente où se trouvait un très vieil homme qui leva ses yeux bleus pétillants vers les inconnus et sourit. Il resta immobile un moment, toujours souriant.

"Hum...JustiX..."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Dim 5 Aoû 2007 - 17:13
Ken n'avait pas du tout apprécié les remarques de Wood, qu'il jugeait inappropriées et surtout injustes. Ce n'était que de la folie de rester là, dans cet endroit dangereux. Et si l'Anglais n'avait pas compris que les menaces étaient réelles malgré le caractère fictif de l'environnement, lui ne le savait que trop bien, eût égard à ses blessures et à la souffrance qui en résultait.

*Espérons qu'il ne paye pas cette erreur trop cher. Il faudra qu'on retourne voir si lui et Juliette vont bien, quand on aura terminé de courir. Le plan de Juliette est bon, et j'espère vraiment qu'ils s'en tireront...*

Il soupira lourdement, alors que la course était difficile dans la jungle. Suivit par une grande partie des JustiX, il était heureux de voir que son idée avait été appréciée, même si désormais il avait un peu de mal à poursuivre ceux qui étaient venus les prévenir d'une façon aussi brutale.
En fait, le jeune homme n'avait jamais été quelqu'un de très sportif, et tenir le rythme lui était donc difficile. Néanmoins, il ne voulait pas paraître faible et continuait de courir, malgré sa blessure qui le rendait fou à cause de la souffrance et son corps qui lui criait d'arrêter pour se reposer.

Heureusement, au bout de très longues minutes où d'étranges bruits de la jungle vinrent à son oreille et où il crut reconnaître un bruit de voiture, ce qui semblait totalement dingue dans cet endroit entièrement naturel, le groupe réussit à retrouver réellement ceux qu'ils suivaient, étant donné que les indigènes s'étaient arrêtés dans ce qui ressemblait à un village.

*Wow.*

L'aspect ancien et sans aucune modernité de tout ce qu'il voyait le choqua, même si il fallait s'y attendre : les indigènes ne vivaient sûrement pas entourés de béton ou d'autre chose du genre. Néanmoins, lui qui était quelqu'un qui aimait vivre en ville et qui n'avait que rarement fait des sorties en dehors, c'était quelque chose que de voir une telle forme de vie, si ancienne et si proche de la nature.

*C'est beau...*

Sous le charme, sa souffrance et son coeur battant la chamade lui rappelèrent néanmoins que tout danger n'était pas écarté et qu'il ne savait toujours pas si il avait amené les autres dans un piège ou non. La jeune femme qui parlait l'anglais et qui les avait prévenu auparavant leur fit signe de la suivre dans une tente à l'allure étrange.

Que devait-il faire, maintenant ? La suivre et voir ce qu'il y avait ? La tente ne semblait pas grande et surtout très rustique, il y avait donc peu de chance que ça soit un piège. De plus, l'allure pacifique et surtout très surprise des différents indigènes présents montrait bien qu'ils semblaient ne leur vouloir aucun mal...du moins, pour le moment.
Il se tourna donc vers le groupe et parla d'une voix qui se voulait la plus calme possible, mais où on sentait quand même la fatigue due aux efforts précédents.

"Je pense qu'on devrait entrer. Ca n'a pas l'air trop dangereux, et on pourra toujours se défendre en cas de souci."

Le Mutant leur fit un petit sourire, avant d'entrer dans la tente où la jeune fille était allée. Là, un vieil homme semblait les attendre et releva de très beaux yeux vers leur équipe, avant de parler légèrement...et surtout de dire leur nom !

"Hum."

La surprise était de taille pour lui, étant donné qu'il pensait que les indigènes ne les connaissait pas du tout. Mais apparemment, le professeur semblait avoir une idée derrière la tête, et tout semblait donc lié.
L'idée que Juliette et Wood soient vraiment en danger et surtout attendus par le monstre ou des hommes lui revint alors en mémoire, mais il décida de se calmer et de ne pas s'affoler. Mieux valait en apprendre plus au lieu de se laisser aller à des sottises qui n'avaient, pour le moment, pas lieu d'être.

"Vous nous connaissez ? Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?"

Une dizaine d'autres questions se bousculaient dans l'esprit d'O'Connell, mais celui-ci s'empêcha de les formuler. Mieux valait avoir l'air calme et détendu pour faire bonne impression, et surtout pour laisser aux autres le soin de demander ce que eux voulaient.
Code:
Néanmoins, il se tenait quand même sur ses gardes, prêt à chaque instant à fuir et à peut-être utiliser ses terribles pouvoirs en cas de réel souci.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Dim 5 Aoû 2007 - 23:23
Personne, absoulement personne n'avait été d'accord avec la façon dont il avait utilisé son pouvoir. Même lui, maintenant à cause du fameux bruit qu'ils avaient entendu, n'était plus d'accord avec son acte qui paraissait plus que stupide. À présent, dans l'immédiat, il fallait décider rapidement s'ils s'en allaient de leur campement de fortune pour suivre les quatre indigènes ou bien s'ils restaient là à attendre la fameuse bête dont ils feraient face peut-être bientôt. Son choix à lui était déjà prit; il suivrait Ken. Même si Wood n'était pas d'accord et qu'il émettait le pourquoi de son désaccord, il allait du même point de vue que lui, mais étant aussi curieux, il voulait aussi savoir ou allait ceux qui les avaient prévenus du danger immédiat qui paraissait vraiment terrible.

*On y va ou on reste ici? Qu'on se décide parce que là on fait dur.*, aurait voulu dire Ross, mais il avait assez fait de connerie jusqu'à maintenant

Demander à Ken de se blesser pour utiliser son pouvoir pour ouvrir une boîte, détruit la fameuse boîte avec une radio à l'intérieur à l'aide de son pouvoir et maintenant réveiller un bruit de peur en essayant de rallumer un feu avec son pouvoir afin de montrer qu'ils n'étaient pas sans défense, Worthy n'avait pas vraiment été brillant depuis le début. Au contraire, il était en quelque sorte un poid lourd pour les JustiX. Pourquoi donc Carrie l'avait-il choisie? Pour l'aider dans son pouvoir tout en lui permettant de ralentir les autres? En tout cas, faute d'avoir trop de questions sans réponses, il regarda Noémie et Pablo suivre Ken dans un début de course ou plutôt d'une sorte de petite chasse. Il avait dit qu'il suivrait le premier, alors pourquoi restait-il encore là? Sans perdre plus de temps, il partit à la suite avant de perdre Basilic. Les rattrapant après quelques minutes, à cause des feuillages des arbres qu'il l'empêchait d'être à son meilleur sur le niveau de la course, il faillit à nouveau utiliser ses rafales de plasma énergitique sur l'étendue verdâtre qui le dérangeait.

*Non, mauvais idée, très mauvais idée.*, se dit-il

Son pouvoir commençant às'aviver en lui, il réussit péniblement à le calmer. Malheureusement et heureusement pour lui, il n'en libéra qu'un peu d'énergie qui détruisit un peu d'herbe à côté de lui et dont aucune fumée ne s'en échappa. Continuant de courir à travers les branchages, il se demanda s'ils allaient arriver bientôt à une destination quelconque. Il espérait aussi qu'ils n'avaient pas perdu la trace des indigènes. De là ou il était, il ne les voyaient pas, donc il ne pouvait pas s'avoir. Par contre, il avait toujours la foi en ses coéquipiers, en son équipe. En même temps, il se demanda comment ça se déroulait pour Juliette et Wood. Bien? Mal? Il espéra qu'il ne leur était arrivé rien de grave. Il pouvait les détester tout autant qu'ils étaient, mais maintenant, c'était son équipe, sa nouvelle famille.

*J'espère qu'ils arriveront à s'en sortir s'il se passe quelque chose de mal de leur côté. Pour Juliette, je ne m'inquiète pas trop, mais pour Wood. À moins qu'il ne prenne le pouvoir de Juliette, je me demande bien comment il va s'en sortir. Allez, courage et foi, ils vont s'en sortir.*

La jungle était vraiment épaisse et les feuillages de ses arbres vraiment dérangeant et ralentissant pour se déplacer vite. Continuant de courir du mieux qu'il le pouvait, Flux continua de suivre ses compagnons à travers l'immense végétation. C'est alors qu'il en aperçut le bout ou du moins une fin de leur parcours. Voyant les autres s'arrêter, il se dépêcha d'arriver plus vite. Il fut quelque peu surprit d'arriver dans un village. C'était donc là que les zulus voulaient les amener, dans leur coin d'habitation à eux. Essayant de retenir tous les détails de ce petit village dont il n'en avait que dans les livres, étonné grandement il était sans que cela paraisse afin de ne pas blesser ou de faire rire quiconque, il écouta parler celui qui deviendrait le chef des JustiX. Rentrer dans la tente ou les autres étaient entrés? Était-ce un piège ou bien était-ce autre chose? Pour l'instant, les habitant de l'île ne leur avait joué aucun mauvais tour ni leur avait planté un couteau dans le dos, ils les avaient juste prévenu. Pouvait-ils leur faire confiance? La seule façon de le savoir était de continuer à les suivre.

*Tu as raison, on pourra toujours se défendre au cas ou ils nous amèneraient dans un piège de quelque façon que ce soit. J'espère juste qu'on peut leur faire confiance. Pour l'instant, apparemment oui... j'espère que ça rester ainsi.*

Entrant en dernier dans la fameuse tente, il eut tout juste le temps d'entendre un vieil homme, le seul pour l'instant qu'il avait vu. Ainsi, ils connaissaient comment ils s'appelaient. Les seuls au courant étaient ceux qui avaient été présents à l'amphithéâtre de l'Intitut Xavier lors de la réunion de la rentrée. Mais c'était vrai, ils étaient dans un entraînement, donc tout se pouvait venant de la part de Carrie. La surprise disparut alors en lui. Pourtant, il voulait quand même savoir ce que l'ancêtre du village savait sur eux. Peut-être en savait-il plus sur eux qu'eux-même. Tout se pouvait avec l'avocate, tout, absolument tout. Des questions lui brûlant les lèvres, il allait les poser, mais il se retint. De toute façon, Ken en posa certaines qu'il se posait.

*Alors, vieux sage, que sais-tu?*, se demanda-t-il

Ses deux compagnons rester sur la berge de la plage de l'île lui revenant en tête, il se demanda ce qui se passait en ce moment pour eux. Déjà attaqués ou pas? S'étaient-ils enfuis ou défendus comme ils le pouvaient? Telles étaient les questions qui lui trottait en tête pour eux. En même temps, de son côté, avec les autres JustiX, il se demanda en même temps si ce ''fameux bruit'' pouvait le rejoindre là ou ils étaient. Dans ce cas, il était prêt à se battre, mais était-ce une bonne idée? Il avait voulu bien faire avec son pouvoir, mais il avait complètement et largement pourri. Il avait été un vrai poisson, un vrai naze, un vrai navet. Devrait-il utiliser ses rafales s'ils étaient attaqués? C'était certain, mais il s'en inquiétait beaucoup. Il n'avait vraiment pas confiance en son pouvoir et le pire c'était qu'il le détestait.

*Je le dois pour mon équipe.*, pensa-t-il
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Lun 6 Aoû 2007 - 18:31
Bien... Visiblement, le plan de la jeune gothique avait été accepté.. Par contre, le fait que Wood demeure à ses côtés, cela c’était une choses des plus imprévus. Un moment, Juliette faillit refuser. Après tout, elle ne voulait pas avoir à veiller sur le garçon, étant donné son pouvoir... Ou plutôt, son absence de pouvoir si l’on pouvait dire... Malheureusement, tout alla bien trop vite et déjà les autres JusrtiX étaient déjà en train de courir à la suite de Ken. Finalement, Juliette allait devoir faire avec Wood.

‘’Très bien Wood, suis moi alors, rapidement...’’

Juliette s’avança rapidement en direction de la lisière de la forêt, tout en faisant un signe de la main au Londonien afin qu’il la suive rapidement à son tour. Une fois en sécurité, une sécurité certes toute relative il est vrai, la jeune gothique se tourna vers Wood et lui murmura à voix basse en entendant le bruis sourd venant de la montagne s’amplifier au fil des secondes qui s’égrenait....

‘’Ecoutes moi bien Wood... Si nous devons fuir, je ne pourrais pas t’emporter avec moi tu sais... Alors si jamais nous devons fuir, tu partiras dans la jungle en courant le plus vite possible, pendant que j’occuperais cette chose... C’est entendu.. ? Tu es gentil de vouloir me protéger, mais tu devrais tout d’abord penser à toi-même avant tout...’’

Quelques instant plus tard, le bruit se fit plus distinct et Juliette reconnut, avec stupeur... Une voiture.. ? Et des hommes armés.. ? Il n’y avait nul monstre finalement, du moins nul monstre qui ne soit bien humain. Io y eu du mouvement, beaucoup de mouvement... Un homme qui était apparemment le chef, parut hurler des ordres à ses hommes. Que disait-il.. ? Les retrouver.. ? Est-ce qu’il parlait d’eux.. ? Ou bien des indigènes.. ? Difficile à dire... Toutefois, ce n’était que des hommes tout ce qu’il y avait de plus normal, pas de quoi inquiéter Juliette est ses coéquipiers. Cela étant dit, si la confrontation pouvait être éviter, cela ne serait pas plus mal songea Juliette.

Quelques minutes plus tard, l’homme qui semblait diriger tout ce petit monde remonta dans son véhicule, et reparti. Mais il laissa toutefois certains de ses hommes sur la plage, sans doute pour rechercher les naufragés qu’étaient Juliette et ses camarades. Toujours silencieuse, celle-ci observait les hommes se déployer lentement mais sûrement... Bien , rester la n’était plus vraiment utile maintenant... Juliette se tourna vers Wood et, jugeant en savoir assez sur qui les menaçait, elle lui dit tout bas...

‘’Bien, Wood... On va partir maintenant... Je veux que tu rejoignes les autres, et que tu leur dise ce que nous venons de voir... Tu leur dira aussi que je suis partie voir ce qu’il y a au sommet de cette montagne... Tout cela n’est pas très honnête si tu veux mon avis...’’

Effectivement, quelque chose n’était pas clair... Des militaires... Des indigènes qui les craignaient... Quelque soit la réponse à toute cette énigme, elle devait assurément se trouver au sommet De cette montagne...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Lun 6 Aoû 2007 - 20:36
Trouillix… la réaction de Wood remit la jeune mutante en question. C’est vrai que depuis l’apparition de ses pouvoirs, elle n’avait fait que fuir, son père, le conducteur de la décapotable, le jet et maintenant… elle ne savait même pas. La course était soutenu, boucles d’or avait peine à suivre, elle était plus habituer à lire tranquillement que courir à travers une jungle qui foutait son visage. Elle se demanda d’ailleurs pourquoi son pouvoir ne se mettait pas en marche pour éviter ses impacts si désagréables. A bout de souffle les 4 fuyards se retrouvèrent dans le village des indigènes. Peu rassurer elle suivit tout de même Ken et Roscart dans une des huttes. Elle s’assit rapidement au sol, bien plus préoccuper à s’oxygéner qu’à faire attention au propriétaire des lieux. Une fois son rythme cardiaque revenu à un niveau convenable, entre deux grandes respirations elle se tourna vers ses camarades :

« Et maintenant… on… fait quoi ? Et…et il vous a dit…quelques choses cet homme »

Prit d’une peur panique elle vérifia que son communicateur n’était pas tomber dans la folle course poursuite. C’était maintenant leur seul lien avec Juliette et cet intrépide de Wood.
Anonymous
Wood Smi
Invité

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Mar 7 Aoû 2007 - 5:09
Cachés derrière un fourré tropical, Juliette et Wood avaient pensé avoir trouver deux bonnes places. A l'affût du moindre bruit et du moindre mouvement à l'horizon somme toute relative, Wood sursauta légèrement lorsque Juliette lui conseilla de fuir vers la forêt si leur espionnage foirait lamentablement.

"T'inquiète Ju' ! On improvisera !"

Souriant mais loin d'être confiant, c'est avec un mauvais oeil qu'il vit arriver un troupeau constitué d'une trentaine de gros-bras cagoulés et armés, bientôt rejoint par une jeep et son conducteur...

(( Humm... Humm... Un australien qui commande une armée... Ils vivent dans la montagne pour sûr et les mécréants vont dans à la clairière... Et si on en croit les zoulous, il faut protéger les femmes... Que pourraient bien vouloir faire une trentaine de mecs sur une île avec des femmes... Hummm.... Hummm... Et les mécréants ? Ce sont les zoulous ? C'est salaud de penser que c'est une punition de vivre en compagnie de ces gens... Certes, ils ont pas l'air d'être très accueillants mais au fond d'eux, je suis sûr qu'ils ont le coeur sur la main... ))

Alors que Wood réfléchissait, Juliette proposa encore un plan solo et Wood n'était pas très content. Effectivement, devant la menace que représentait le fait de rester là ou de tenter de suivre Juliette vers la montagne, Wood finit par accepter la proposition de sa co-équipière et commença à ramper vers la jungle, le plus agilement possible sans faire de bruit...

(S'il arrive à s'éloigner...)
Une fois bien écarté de Juliette et de ses mâles entraînés au combat, pensait-il alors, il grimpa à un arbre, appuya malicieusement sur son communicateur et ...


Hey ! Les loulous, c'est moi ! Pas de panique, tout va bien, le soleil est pas encore là mais bon... Bref ! Tout çà pour vous dire que Juliette est partie dans la montagne et que ya plein de mecs qui...

Suspect

(( Oh non... Ces gars... Les filles... Danger... Juliette... La montagne... La Jeep !!! ))

No

Changement de programme, je pensais attendre la matinée pour vous rejoindre plus facilement mais je pense que Juliette ne va pas être en sécurité longtemps. Et je ne sais pas si elle tiendra la distance, elle qui est si pâlotte... Ecoutez bien ! Quand vous reviendrez vers le camp, soyez prudents. Et enfin, suivez les traces de pneu de la Jeep, elles mènent à la montagne ! Je crois que c'est le meilleur moyen de les trouver, et donc de retrouver Juliette... Faîtes gaffe à Noémie, hein, je vous fais confiance... Si les zoulous habitent dans une clairière, alors cela veut dire que les vilains kangourous exploitent les zoulous ! Demandez leur ce qu'ils leur font faire ! ... C'était Wood Smith en direct de la Jungle, à vous !


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 20:39, édité 1 fois
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Ven 10 Aoû 2007 - 0:13
Wood réussit bel et bien à s'enfuir, et à passer son message à ses amis qui étaient dans la tente du sage souriant. Tandis que Juliette s'évaporait pour essayer de trouver des informations sur ce qui se passait. Une fois rendue au sommet de la montage, elle put apercevoir le village un peu plus loin dans lequel se trouvait son équipe. Une immense clairière surplombait le sommet. Plusieurs indigènes comme ceux qui étaient venus les voir un peu plus tôt y était attachés.

Ils semblaient creuser à la rechercher de quelque chose que les australiens vêtus d'habits de camouflage voulaient. Pendant son observation, Juliette apercut aussi une femme qui portait de l'eau dans la clarière se faire attrapper par un garde en pause. La femme résista, mais s'en récolta qu'une puissante giffla et se fit entrainer dans la jungle. Elle put aussi voir la tignasse blonde de Wood grimper dans un arbre.

Ce dernier passa le message juste avant d'entendre un bruit étrange. En baissant la tête, le blondinet put apercevoir un garde qui urinait au pied de l'arbre sur lequel il était perché. Le garde leva lentement la tête et croisa celui de Wood, y restant accroché longuement et silencieusement. Il était paralysé et ne savait quoi faire. Bien qu'il eut finit d'uriner, le soldat restait immobile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le vieil homme était assis paisiblement et fit signe aux autres personnes de son clan de sortir de la tente. Tous l'obéirent sauf la jeune femme qui les avaient entrainé à l'intérieur. Il les invita à s'asseoir sur le sol, avec lui. Il se frotta les tempes et dit
:

"Vous pensez...Ne vous inquiètez pas. Les étoiles ont dit que vous viendrez. Ils disaient la Justice viendra, mais je n'arrivais pas à comprendre jusqu'à ce que je vous vois. Ma petite fille voit dans les esprits et vos esprits sont détectables à des lieues. JustiX, pas justice arriverait. Vous êtes les JustiX."

L'homme toussa dans sa main et désigna la femme qui les avait entrainé dans la tente.

"C'est trop dangereux ici...vous devez quitter l'île immédiatement!"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Ven 10 Aoû 2007 - 13:02
"Non."

La voix de Ken avait été tranchante et froide. Les yeux rivés sur le vieil homme devant lui, il avait les bras croisés calmement et il semblait que sa décision était définitivement prise. Il n'était pas le leader de l'équipe, mais il était sûr que les autres partageaient son avis et ce qu'il avait dit, et il était bien décidé à ne pas changer d'avis.

Quand le vieil homme avait fait sortir son peuple de la tente, Wood les avait contactés grâce à leur communicateur et il avait ainsi pu les informer de la situation. O'Connell avait déjà été rassuré de savoir que Smith s'en était tiré pour le moment, mais il partageait son inquiétude sur le sort de Juliette.

Apparemment, des hommes armés étaient près de la montagne, et ça ne s'annonçait pas. Le bruit qu'il avait entendu quelques instants plus tôt, avant l'arrivée des indigènes, était certainement dû à une jeep ou quelque chose du genre, et ils avaient dû venir au camp pour voir qui étaient ceux qui avaient créés un feu sur la plage.
Ils avaient donc été repérés, mais heureusement ils n'avaient pas été là lors de l'attaque. C'était déjà ça.

Néanmoins, Juliette et Wood étaient toujours en danger, et surtout le jeune homme était sûr que la mission du jour consistait à stopper les militaires. Peut-être n'était-ce que leur échapper, mais ça paraissait trop simple...et trop peu intéressant. Après tout, ça serait beaucoup plus fun d'aller voir ces hommes et d'observer ce qu'ils font que de se terrer dans un coin, et ils apprendraient beaucoup plus ainsi.

C'était donc pour ça que le jeune homme avait décidé de répondre ainsi au vieillard. Il n'avait rien contre lui, mais il était déterminé à faire en sorte que l'équipe reste ici et aille récupérer les deux autres membres.
Les JustiX étaient une famille, maintenant, et même si il y avait souvent des tensions...on ne laissait pas tomber sa famille. Jamais.

"Même si c'est dangereux, nous allons rester ici...n'est-ce pas ?"

Il tourna rapidement son visage vers les autres, pour voir si ils étaient d'accords avec lui ou non. Néanmoins, il était sûr que Noémie, Roscart et Pablo iraient dans son sens : tous semblaient courageux, et aucun n'avait l'intention de laisser tomber les deux autres.

"Nous avons deux amis dans la montagne, et nous savons qu'il y a là-bas quelque chose d'étrange. Quelque chose de bizarre. Avec des gens armés...non ?"

Le Mutant sourit légèrement. Il était sûr que le vieil homme en savait plus qu'il ne voulait le dire, et il était bien décidé à lui tirer les vers du nez.

"Je ne vous connais pas. Je ne sais pas qui vous êtes. Les étoiles ont dis que la Justice viendra...que les JustiX viendront. Nous sommes là. Et nous sommes décidés à rester là. Alors il faut jouer cartes sur table. Que se passe-t-il, ici ? Qui sont ces gens ? Et qui êtes-vous ?"

Il s'impressionnait lui-même de parler ainsi et d'être aussi déterminé, mais ils étaient dans une situation de crise, et il laissait son naturel s'exprimer. Et apparemment, son naturel était plus proche du leader que du petit timide qu'il semblait avoir été depuis tant d'années...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Sam 11 Aoû 2007 - 23:18
Tandis que le vieux sage demandait aux habitants de son clan présent dans la tente de quitter le dit endroit, sauf la jeune femme qui leur avait traduit les paroles d'un autre de ses congenères, Roscart entendit une voix sortir de son communicateur, mais aussi de ceux de ses compagnons. Reconnaissable, il n'eut pas à deviner que c'était Wood... de toute façon, il les prévint de par son nom complet à la fin de son message pour eux. En plus du fameux bruit de la montagne, ce dernier rejoignait Juliette qui était en train de monter la montagner et, de plus, il y avait des vilains kangourous qui conduisaient une jeep et qui maltraitaient les zoulous. La première partie de son message avait un sens, mais la toute dernière vraiment pas.

*Au moins, lui se comprend, alors ça passe quand même un peu. J'espère juste qu'il ne va pas faire de gnaiseries comme moi je l'ai fait avec mon pouvoir... non, sûrement pas. Faire attention à Noémie? Comme si on y faisait pas attention, il est drôle lui. En plus, c'est elle qui peut réussir à protéger les autres et elle-même, pas nous. De toute façon, quoi qu'il arrive, Ken et moi on va la protéger quoi qu'il arrive.*, pensa-t-il

Le vieil homme décidant de reprendre la parole, il l'écouta attentivement. Ses paroles l'étonna à nouveau, mais se rappelant que Carrie était aux commandes de tout cet entraînement, l'effet fut moindre, mais il fut toujours. En tout cas, le fait qu'il dise, comme les autres habitants de l'île, qu'ils devaient partir le fit réfléchir sur la question. Encore une fois, on leur avait demandé, à eux les JustiX, de s'en aller de l'île. En définitive, leur réponse serait toujours non comme Ken le fit si bien savoir, mais ça voulait aussi dire que le danger était bien dangereux et ce peut-être un peu plus avec les dires du vieillard. Bref, Ken, de par sa nature propre, répondit en leur nom qu'était leur équipe fragile dans le moment, mais déjà ils s'unissaient de plus en plus dans le même ton. Avec tout ce que disait son coéquipier, Ross était complètement d'accord.

*...*, aucune pensée

Il ne faisait qu'écouter, c'était tout ce qu'il y avait à faire en ce moment jusqu'à temps que le danger vienne guetter afreusement l'un d'eux. À vrair dire, il valait mieux que ça n'arrive pas. Certes, n'importe qui pouvait se faire blesser, mais mieux qu'ils soient pour la plupart réunis avant que ça n'arrive. Son énergie circulant en lui, il sentait bien qu'il devrait à nouveau la libérer. Il était dans un entraînement et dans ce genre de choses, il devait s'améliorer et là c'était surtout leur pouvoir et leur pourvoir d'équipe qui étaient touchés, non?

*Prêt pas prêt, j'y vais.*, pensa-t-il
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Mar 14 Aoû 2007 - 14:58
En dépit de ce que pouvait imaginer Juliette, le sommet de la montagne n’était finalement pas si éloigné que cela, et y arriver se révéla en fin de compte assez facile. Il fallait bien reconnaître qu'en dépit des apparences, se déplacer à pied sur les chemins tortueux que pouvait offrir une forêt hostile comme celle qui était présente sur cette île mystérieuse était finalement assez aisé. Un fois sur place, Juliette se terra prudemment dans des fourrés afin d’observer les environs et de se faire une idée juste de la situation. Une chose était certaine pour la jeune gothique, ces gens n’avaient pas choisi le sommet de la montagne pour rien. On pouvait en effet voir la quasi majorité de l’île en contrebas, et notamment une espèce de petit village indigène... Juliette se dit alors que c’était sans douter là le village de ces gens qui étaient venus les voir, et elle espérait bien que ses coéquipiers aient pu, eux aussi, y arriver.

Délaissant finalement la vue qui, bien que majestueuse ne lui était en fin de compte pas d’un grand secours pour la mission que la jeune gothique s’était fixé, elle reporta alors son attention sur le sommet qu’elle foulait de ses pieds. A son grand étonnement, le sommet était plat et abritait une clairière ou, visiblement, des indigènes étaient retenus en esclavage afin de fouiller le sol à la recherche de quelque chose. Juliette se demanda alors ce que pouvaient bien rechercher ces gens, et il lui vint tout naturellement à l’esprit que ce devait être de l’or ou bien encore des diamants. En tout cas, c’était une chose suffisamment précieuse pour forcer des paisibles indigènes à travailler sous la contrainte des armes. Maintenant, la jeune gothique comprenait pourquoi leurs invités nocturnes leur avait dit de fuir... Nul doute qu’il finiraient, eux aussi, esclave de ces gens s’il se faisaient capturer. Juliette remarqua aussi que seul les hommes creusaient le sol... La seule femme qu’elle aperçut fut une porteuse d’eau, qui se fit violemment entraîner par l’un des hommes dans la forêt après avoir tenter de résister. Sans être une experte, Juliette se doutait bien de ce que signifiait ce retrait... une jolie petite indigène peu vêtue, un homme rustre et en position de force... C’était malheureusement un classique du genre... Juliette aperçu aussi quelque chose de chose de jaune qui remuait dans un arbre situé un peu plus loin. Elle finit par reconnaître Wood, et poussa un léger soupir...

*Pourquoi diable à-t-il grimpé dans un arbre.. ?* se demanda-t-elle alors...

En effet, il devait rejoindre les autres et les avertir de ce qu’ils avaient tous les deux vu, et non pas crapahuter dans un arbre après avoir suivi la jeune gothique. Juliette espéra que au moins, ils avait eu la présence d’esprit d’utiliser son communicateur pour contacter les autres. A cette pensée, Juliette se rendit alors compte qu’elle avait elle-même oublié son communicateur dans sa chambre le matin même. Dieu, que la jeune gothique pouvait parfois se montrer distraite... Enfin, ce n’était pas trop grave en définitif... Du moment que les autres avaient le leur, tout allait pour le mieux.

Juliette décida de délaisser Wood et son arbre, jugeant que ce dernier pouvait attendre. Mais il avait intérêt à avoir une sacrément bonne explication, pour lui avoir ainsi désobéi... Juliette pouvait toujours s’en sortir toute seule, mais lui... Le pourrait-il.. ? Surtout avec son pouvoir... Laissant la le blond inconscient, la jeune gothique s’enfonça alors un peu plus dans la forêt et fit un détour afin de rejoindre l’endroit ou le garde s’était éloigné avec la jeune indigène Juliette espérait bien arriver avant qu’il ne soit trop tard pour la jeune fille, sans compter que c’était la un occasion en or à ne pas rater. En effet, l’idée de Juliette était des plus simple finalement. Un fois près du garde et de la jeune indigène, elle ramasserait une solide branche d’arbre et s’approcherait à pas de loup du tortionnaire en tenue de camouflage afin de l’assommer en le frappant violemment sur le crâne. Puis, une fois ce dernier évanoui, elle lui attacherait les poignet avec sa ceinture et ses jambes avec la courroie de son arme. Pour finir, elle le bâillonnerait avec le foulard que ce dernier portait autour du cou. Cela lui ferait un prisonnier, et accessoirement une source de renseignements des plus appréciable. Bien sur, il faudra aussi qu’elle rassure la jeune indigène... Ensuite, et bien... Juliette demanderait à la jeune fille de l’aider à éloigner encore un peu plus le garde de la clairière afin que nul ne puisse les entendre, et elle aviserait en fonction des données que son prisonnier lui aura fourni.

Et si jamais ce dernier ne se montrait pas coopératif, alors Juliette ne doutait pas une seconde du fait que la jeune indigène se ferait un plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce... Ce serait finalement à lui de choisir... Et puis avec un peu de chance, la jeune fille parlerait un peu sa langue et pourrait aussi lui expliquer la situation... Mais la, ce serait peut-être un peu trop demander sans doute...
Anonymous
Wood Smi
Invité

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Ven 17 Aoû 2007 - 23:52
Jûché sur son arbre, il ronchonna car personne ne lui répondit et instinctivement il retira son communicateur pour vérifier si la mention "made in Taïwan" n'était pas gravée ou peinte quelque part sur le seul outil des JustiX. Seul dans la jungle, il voyait haut loin la mer et tout autour de lui, une montagne et le ciel... C'est tout ce qu'on leur avait donné pour s'en sortir en milieu hostile. Un communicateur, des parachutes et un radeau de survie. Survie... Wood déglutit et pensa un instant que le but de la mission était de survivre. Certes, ils étaient les JustiX menés d'une main de fer par Carrie Marcin, enfin c'était ce qu'il en pensait. La vérité était moins scintillante, si on trouve bien sur moins scintillant le fait d'être un adolescent agile, avec un communicateur dans la main, perdu dans la jungle, et qui venait juste d'échapper à une tripotée de soldats manifestement entraînés...

(( Heureusement tout va bien, je contrôle la situation... ))

Quelle belle pensée légèrement souillée par l'arrivée soudaine d'un soldat kangourou venant se soulager sur le même arbre que Wood avait choisi. Les yeux écarquillés, Wood retenait le plus possible sa respiration, il faisait tout son possible pour ne pas se faire remarquer mais il fut repéré par le soldat qui terminait sa petite affaire. Wood fut alors hébêté, tout comme le soldat
Code:
et il y eu dix bonnes secondes avant que Wood ne se ressaisisse...

(( 1... 2... 3... Fais un truc ! ))

[b][i]"Banzaaaaaaaïïïïïïïeeeee !!!"[/i][/b], s'écria-t-il en se jetant sur le garde, comptant bien ralentir sa chute sur ce dernier et ainsi peut-être l'étourdir ou l'assommer par le choc. Si ce n'était pas le cas, il y avait son bras gauche qui était dénudé et qui était une arme à lui seul. Une arme à double tranchant... Wood avait la possibilité de faire son [i]"truc mutant"[/i]. C'était risqué, même très risqué, il en serait certainement très affaibli par la suite et il devrait surement se taper quelques heures les pensées fugaces du type. Au fond de lui il espérait l'assommer directement, ca serait plus simple  et plus rapide...

(( Allez ma bonne étoile... ))
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Mar 21 Aoû 2007 - 4:40
Tandis que Ken essayait d’éclaircir les zones d’ombres des récents événements avec le vieil homme, Wood leur adressa à tous un message. Première information, il ne s’était pas faire attraper par la chose qui faisait du bruit, autres informations cette chose semblait être des humains exploitant les indigènes de l’îles…une mission de libération ? De soulèvement ? D’insurrection ? Rétablir le justice dans sur ces terres… Carrie n’allait décidément pas de main morte pour leur premier entraînement. Mais les paroles de Wood vexèrent la jeune fille. Prenez soin de Noémie… les membres de son groupe la considérait-elle faible à se point ? Etait-ce dû au contraste de caractère entre boucle d’or et Juliette ou tout simplement car c’était la benjamine du groupe ?
N’arriva pas à desserrer les dents sous le coup de la colère, Noémie ne fit qu’un geste affirmatif à la question de Ken.


*Pourquoi je me sens si énerver ça me ressemble pas… garde ton calme…*

Mais les regards de Roscart et Pablo ne mirent pas plus à l’aise la jeune fille… c’était ça alors ? Est-elle un objectif supplémentaire pour les autres ? Protéger la pauvre petite blonde sans défense ?

*J’en ai marre de cet entraînement, je ne vois pas en quoi je vais arriver à mieux maîtriser mon pouvoir si les autres me prenne pour une cruche…maudite Carrie, maudit institut, MAUDIT POUVOIR !*

Le sang de Noémie bouillonna, mais elle se contenta de rester dans un coin de la tente à foudroyer du regard se vieil homme fou qui décidément n’était pas d’un grand secours pour le moment.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Mar 21 Aoû 2007 - 23:30
[Meme si j'avais dit qu'on la finirait jusqu'au bout, je vois très bien que ce sera trop long. Le délais est déjà terminé.]

Soudainement, tout autour d'eux se mit à arrêter. Le vieil homme semblait complêtement immobile, comme tout les autres personnages de l'illusion qu'avait créé Cerebra. Tous les mutants se retrouvèrent un à côté de l'autre, dans la position qu'ils avaient avait que l'entrainement ne se termine. Une porte s'ouvrit droit devant eux, alors que la pièce redevenait normale. La silhouette de Carrie avanca vers eux, un leger sourire flottant sur ses lèvres.

"Le temps passe vite quand on a du plaisir. L'entrainement est terminé. Vous avez fait du bon travail..."

~~~~~~~~~~~

Ken, Roscart, Juliette, Wood: 3 pts

Noémie: 2 pts

Pablo: 1 pt

Désolée pour les personnes qui avaient été absentes, mais vous avez été pénalisée. Ce n'est pas juste, je sais! Mais c'est comme ca que ca marche.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 0:28, édité 1 fois
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Lun 27 Aoû 2007 - 14:07
"Suivez moi"

Carrie entraina ses élèves dans la salle de briefing et s'installa sur la plus grand chaise sur le coin de l'immense table rectangulaire. Elle croisa ses jambes sous la table et fit de meme avec ses bras sur le dessus. Elle invita d'un signe de tête ses élèves à s'asseoir avec elle.

"Donnez moi vos impressions sur cet entrainement."


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 21:32, édité 1 fois
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Lun 27 Aoû 2007 - 14:41
Ken fut surprit que l'entraînement se termine ainsi, mais en étant fatigué par la course et le peu de repos qu'il avait eu plus sa blessure au bras, il n'était pas mécontent de la fin de la séance. Il fit un petit sourire aux autres membres de l'équipe qui étaient prêts de lui, et fut heureux de voir que Juliette et Wood étaient encore entiers et vivants.

*Même si ce n'était qu'une séance dans un monde artificiel, les douleurs, elles, sont bien réelles. Tout le monde n'a pas eu l'air de le comprendre durant l'entraînement, mais bon on verra ça plus tard. Là, j'aurai bien besoin d'une bonne douche moi...*

Carrie leur demanda de la suivre avec un ton sec, et il obéit sans rien dire. Il était un peu usé et ne voulait pas parler pour ne rien dire, même si ça lui était déjà arrivé. Il suivit donc la jeune femme jusqu'à la salle de briefing, où il s'assit dans une chaise sur un des côtés de la table rectangulaire, et posa les deux mains à plat sur celle-ci.

Le professeur voulut à ce moment-là les impressions de l'équipe sur l'entraînement, et O'Connell comprenait que maintenant allait se dérouler le débriefing. Il n'en avait jamais fait, et était assez curieux de voir ce que ça allait donner, ainsi de connaître les visions des autres sur cette séance.

"Hum..."

Il se râcla légèrement la gorge, avant de parler d'une voix assez calme, les yeux vers Carrie.

"Bah...c'était bien, je pense. On n'a pas été géniaux dans tout l'entraînement, mais je crois qu'on n'a pas fait de bêtise. Même si le groupe n'a pas toujours été très lié, on est parvenus à survivre et à ne pas se faire massacrer. En plus, on a su comment se construire quelque chose pour la nuit et avoir les premiers réflexes. C'est pas mal."

Le jeune homme sourit légèrement.

"Après, tout n'a pas été bon, non, mais je pense qu'on s'en est bien tirés. Nous avions peu d'informations, on ne se connaissait pas, et pourtant on a réussi à survivre ensemble et à penser aux autres pour leur bien-être. Moi, je crois qu'on a fait une assez bonne séance."

Il n'était pas sûr du tout que mademoiselle Marcin partage son point de vue vu son air un peu sévère, mais c'était ce qu'il ressentait et pensait. Il attendit ensuite silencieusement les autres réactions, se demandant si il avait été le seul à être assez content de ce qu'il s'était passé.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Mar 28 Aoû 2007 - 2:55
D’un seul coup le monde illusoire où les jeunes mutants étaient plongé disparu laissant place à aux mur si étrange de la salle des dangers. Ils furent ensuite invités par Carrie à entrer dans une salle de réunion pour livrer leurs impressions. Cet événement n’avait pas eu l’air de bouleverser le moins du monde Ken voyant les aspects positifs de la choses, vision que Noémie ne partageait pas du tout. Malgré l’incompréhension total et la colère boucles d’or était bien trop impressionné par la Dame au visage de fer pour s’exprimer correctement ou du moins pour livrer ses véritables sentiments.

« Je…euh…je ne vois pas en quoi, ce ce…que cette séance de tortu…d’entraînement à pu nous être bénéfique…»

*Elle peut être juste là pour nous tester… pour son conseil bizarre.*

« Excusez-moi, mais qu’elle était le but de nous faire subir ça ? »

*Si c’était pour faire connaissance on aurait très bien pu faire sa autour d’un autre sport, que " hey vous êtes perdu au milieu de nulle part, bonne chance ! ". En plus tous m’ont considérer comme une gamine à protéger à à je ne sais pas quoi d’autre mais… bah en plus ils doivent penser que je suis loin d’être une mutante vu que je n’ai pas du tout utiliser mon pouvoir…*
Anonymous
Wood Smi
Invité

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Mer 29 Aoû 2007 - 5:28
"Banzaaaaaaaïïïïïïïeeeee !!!"

Mais alors, on sentit comme une hésitation dans le décor lui-même. L'image se fixa alors, tout comme le garde... Wood se retrouva alors au sol, sur le sol de la salle des Dangers, sur les fesses. Grâce à ce soldat, il avait réussi à oublier complètement où il était et avait réellement senti le danger.

"Wahouuuuu !" fit-il alors en se relevant et se frottant les fesses. Il se rapprocha ensuite du groupe qui se formait autour de Carrie et écouta les avis des autres.

"Je comprends tous les avis. Personnellement, maintenant, je sais qu'il ne faut pas laisser Ken tout seul avec une corde ou une lame de rasoir et qu'il faudrait peut-être même que tu en parles à M'selle Deneos..." finit-il par dire directement à Ken, l'air inquiet.

(( Pour sûr, ce type est hyper coool, tellement cool qu'il est même un peu givré... ))

"Je crois qu'on sait à présent qui est capable de quoi. Et vous aussi, M'selle Marcin... On sait de quoi vous êtes capables..." rajouta-t-il d'un ton accusateur avant de finir, enjoué et un sourire brillant de mille feux :

"On recommence quand ? On pourrait changer les gardes par des vélociraptors ? ... Parce que franchement, les kangourous..." On sentit bien qu'il voulait encore demander plein de choses mais le regard de Carrie lui en dit assez long sur le fait de se taire.

"Hummm... Bref... C'était génial ! Vivement le prochain ! Héhé... Heu par contre... Ca serait pas mal si on pouvait avoir une vidéo ? Vous croyez que c'est possible ? Ou juste desz photos ? C'est pour mes parents... Ca leur fera un souvenir !"
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Mer 29 Aoû 2007 - 17:24
L’entraînement était fini.
Tout les élèves s’étaient rassemblés autour de Carrie pour un débriefing. Pablo, qui était resté plutôt discret sur la fin, se dirigea calmement vers la table et s’assit dans un coin. Les bras croisés posés devant lui, il regardait et écoutait avec attention les paroles de chacun de ses coéquipiers.
Le Colombien était satisfait. Satisfait d’avoir pu éviter d’utiliser son pouvoir et que tout le monde soit rentré saint et sauf ; pour lui, l’essentiel était là. Il lui était un peu difficile de prendre du recul et de s’auto analyser, il n’avait pas l’habitude de ce genre d’exercice. De plus, il savait que son manque de communication pouvait qui risquer de compliqué son intégration au sein de l’équipe. Mais Pablo était comme ça ; un jeune homme réservé qui parlait peu. Avec le temps les choses s’améliorerait sûrement.

Lorsqu’il sentit que c’était à son tour de prendre la parole, Pablo hocha légèrement la tête. Le regard dans le vague, il répondit à voix basse avec un air presque indifférent

« Oui c’était…intéressant. »

Cette réponse, à l’inverse, ne l’était pas. Et pour cause, les interrogations de Pablo était ailleurs. Son regard se posa alors successivement sur toute les personnes assises autour de la table avant de s’arrêter sur celle qui était leur tutrice.

*Pourquoi elle nous a choisi nous 6 plutôt que d’autres ?*

Voilà la question que le Colombien n’avait pas eu le temps de poser à Carrie. Dans le feu de l’action, il s’était contenté de survivre et de se débrouiller avec les autres, sans se triturer l’esprit. Il ne voulait pas remettre en cause les décisions de Miss Marcin devant tout les autres, mais il était presque sûr que le choix n’avait pas été fait aléatoirement. Restait à connaître les vraies raisons de cette sélection…
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Sam 1 Sep 2007 - 15:04
Le visage de Carrie était de marbre alors qu'elle était Ken faire part de ses impressions. Elle hocha la tête, appréciant les commentaires qu'il donnait de l'entrainement. Il avait réussit à mettre dans des mots plus gentils ce que l'avocate pensait de ce qui venait de se passer. Toutefois, son regard devint furieux en écoutant le commentaire de Noémie. Subir? Torture? Un sourire mauvais s'élargit sur le visage de Carrie:

"Vous ne voyez pas, Miss Sanders, comment cet entrainement a pu être bénéfique?" demanda-t-elle, sans vraiment attendre de réponse. "Je vais vous le dire...Vous êtes des mutants! Et les mutants sont différents, si vous ne l'aviez pas remarqué."

Son regard se posa sur tout le monde, les dévisageant longuement, les examinant comme si ses yeux avaient été des jumelles. La femme posa ses mains sur ses hanches et continua:

"Tous les jours seront un combat entre vous et les autres. Vous avez entendu de ce qui s'était passé au camp Labrador? Ca pourrait vous arriver n'importe quand! Cet entrainement était destiné à vous pratiquer si jamais il vous arrivait d'être jetté dans un millieu hostile et inconnu. Sans cet entrainement, qui était, avouons le, plus facile que la vraie vie, vous ne auriez jamais su que vous avez des choses à améliorer avant d'être confié à une mission. Sans cet entrainement, je n'aurais jamais su que vous n'êtes pas prêts à être confié à ma mission...

Elle grogna et haussa les épaules devant l'enthousiasme de Wood. Elle en aurait été contente en d'autres circonstances, mais ne put s'empêcher que de soupirer. Elle dit:

"Il sera très important de communiquer! Vous êtes une équipe. Meme si vous n'êtes pas satisfait avec les décisions du groupe, vous ne pouvez pas laissez votre égo prendre le dessus et faire ce qu'il vous plait. Cela pourrait vous mettre en danger. Vous devrez écouter Monsieur O'Connell, votre nouveau leader, et le conseiller pour qu'il fasse des choix judicieux."

Elle soupira et l'ombre d'un sourire apparut sur son visage.

"Nous verrons pour les vidéos, Monsieur Smith. Maintenant...L'entrainement est terminé. Vous pouvez aller rejoindre vos camarades de classe."
Contenu sponsorisé

[JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu? - Page 3 Empty Re: [JustiX]Entrainement 1 : Robinson, où es-tu?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum