Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Wood Smi
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Paroles d'argent, cookies dorés

Mar 3 Juil 2007 - 17:45
Arrow Chambre de Wood

Etant d'abord passé par sa chambre pour se raffraichir et changer de vêtements, Wood s'en alla ensuite dans la cuisine. Vide. Pour une fois... Il regarda alors encore une fois dans le couloir pour être sur que Sven ne viendrait pas gâcher sa préparation mais aucun mutant en vue ne troubla le calme et la sérénité des lieux. Tout confiant, Wood alluma la radio de la cuisine et se mit à sortir farine, sucre, beurre, pépites de chocolat et autres noix alimentaires. Ce fut en se déhanchant sur "My heart is bimbimboomup for you", le dernier titre en date de Penelope Love, qu'il mit le four en préchauffage. Tournant sur lui-même et finissant son looping sur un doigt levé vers le ciel, l'autre main sur ses hanches et un petit "Hou !", Wood se retrouva devant un grand saladier avec lequel il ne tarda pas à y verser farine et sucre, le temps que le beurre fonde un peu au micro-ondes... ( Bien entendu, Wood improvisa un mauvais moonwalk pour atteindre le dit micro-ondes ! ) . Alors que la radio diffusait un vieux classique des Stooges, "I'm gonna be your dog", Wood balançait sa tête dans tous les sens en chantant très faux, les mains dans la pâte. Le moment qu'il préférait dans la préparation des cookies, était, selon lui, l'ajout des ingrédients finaux, c'était à ce moment précis, disait tout le temps sa mère, que l'on reconnaissait les cuisiniers talentueux de ceux du Dimanche...

(( Quand je pense qu'on a pas eu le temps hier... Bah, heureusement, je vais me rattraper aujourd'hui ! Et puis ca me détendra de cet exercice signé Marcin... Faut être complètement frapadingue pour nous soumettre ce genre de trucs... Surtout nous, à priori... Vivement que j'en parle à Wind ! ))
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mer 4 Juil 2007 - 3:16
Arrow Nulle part.

"Salut, vieux."

Une voix fatiguée venait de se faire entendre dans la cuisine. Les bras croisés, l'épaule collée contre l'intérieur de la porte ouverte, Ken observait depuis quelques secondes son camarade et nouveau pote qui commençait à préparer la cuisine dans son style inimitable et surtout inimité.

"Déjà debout et dynamique ?"

Il sourit légèrement en disant ça, mais les cernes et le ton usé de sa voix montraient bien que l'exercice des JustiX avait été quelque chose de difficile pour lui, et que son corps en gardait encore grandement les stigmates.

"Je pensais que je serais le seul assez taré pour ne pas dormir deux jours d'affilée après tout ça."

Lentement, et avec difficulté, O'Connell s'approcha de Smith et lui sourit avant d'aller s'asseoir sans grande facilité sur une chaise de la cuisine. L'entraînement avait vraiment été dur, pour lui, et ça se voyait. Les conditions d'utilisation de ses capacités était une horreur pour sa personne, et son organisme lui faisait maintenant comprendre qu'il devait prendre du repos.
Néanmoins, lui n'avait pas envie de retourner dans son sommeil où certains cauchemars l'attendaient, et il s'était donc forcé à rester éveillé, zonant dans l'Institut avant de trouver Wood dans la cuisine.

"Ca te dérange si je reste là ?"

Il se passa la main sur son visage fatigué et mal rasé avant que ses doigts ne parcourent ses cheveux qui commençaient lentement à pousser de manière désordonnée.

"J'ai pas vraiment envie de continuer l'exploration de ce bâtiment, mais je comprendrais si tu voulais être seul."

Depuis cet entraînement, le Mutant se sentait plus proche de ceux qui avaient partagé cette expérience avec lui. Même si ce n'était pas encore LA grande amitié, ou quelque chose de fort comme avec Rachel, il sentait qu'il était désormais lié à ces personnes, et que plus rien ne serait comme avant.
Ils avaient soufferts ensemble. Ils avaient combattus ensemble. Et ils avaient survécus, globalement, ensemble. Ils étaient liés, oui, et au fond, il aimait ça, même si il n'était pas sûr que tous voient ça de la même manière.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mer 4 Juil 2007 - 3:35
"Bah tu me déranges pas du tout !", dit-il en souriant à pleines dents. Alors qu'il séparait la pâte en quatre grosses boules, il confia à Ken son petit secret pour rester en forme...

"Tu sais, dans ma famille... On se lève tôt le matin, on aide P'pa et M'man à la boutique, ensuite, c'est l'école et les activités extra-scolaires... Ensuite, faut promener les animaux, s'en occuper, aider au repas et enfin... Enfin rien ! Alors tu vois ! La gestion de la fatigue, ca me connaît !", dit-il en baillant de tout son saoul.

"Et encore je te raconte même pas les fois où un de nous a une représentation ou un championnat ou un truc du genre, là c'est carrément l'effervescence totale à la maison !" finit-il par rajouter, hilare. Il sortit quatre plaques pour le four et les beurra puis les farina soigneusement, avec un geste du poignet qui en disait long sur ses habitudes.

"Tu veux boire un truc ?" lui demanda-t-il alors qu'il venait de prendre l'une des boules pour la retravailler avec des pépites de chocolat et des noisettes...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mer 4 Juil 2007 - 12:35
"Cool."

Ken était content que Wood ne veuille pas être seul. Après tout ce qu'il s'était passé à l'entraînement, il avait besoin d'être avec quelqu'un, et surtout avec quelqu'un qui savait ce qu'il s'était passé. Il n'avait pas vraiment envie de devoir tout raconter à une autre personne, et il sourit donc légèrement en regardant son nouveau camarade en train de préparer à manger tout en parlant avec sa folie coutumière.

"Chez moi non plus, ce n'était pas toujours de tout repos."

Il craqua légèrement ses phalanges tandis qu'il parlait d'une voix douce et calme, son regard toujours posé sur ce qu'était en train de faire le jeune homme devant lui.

"Je devais beaucoup aider ma mère, en fait. Elle a un petit commerce à South Boston, et je l'aidais beaucoup. J'allais en cours, je rentrais pour lui tenir compagnie et la décharger un peu de son travail. Et après la fermeture, j'allais faire mes devoirs, préparer mes fiches et essayer d'en apprendre plus."

A nouveau, le jeune homme se passa la main dans les cheveux. C'était un geste qu'il répétait assez souvent quand il était fatigué ou qu'il n'était pas à l'aise. Et c'était ici un peu des deux, étant donné qu'il était usé par l'entraînement et que se rappeler des moments familiaux n'était pas quelque chose de simple pour lui.

"Enfin...c'est fini, maintenant..."

Il soupira lourdement avant de regarder un peu dans le vague. Il s'en voulait d'avoir laissé sa mère, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Elle-même l'avait poussé à aller à l'Institut pour pouvoir évoluer dans un milieu adapté à ses nouveaux besoins, et il savait qu'elle était fière de lui, et qu'il ferait tout pour qu'il continue. Néanmoins, il n'arrivait pas à oublier qu'il l'avait quand même abandonné...et qu'il avait ainsi rompu la promesse qu'il s'était faite.

A la mort de son père, O'Connell avait juré de ne jamais laisser sa mère, de ne jamais l'abandonner. C'était pour ça qu'il s'était tant donné pour elle, qu'il avait toujours été là pour l'aider. Malheureusement, avec l'apparition de ses pouvoirs et la condamnation que ça apporta, il n'avait pas pu rester à South Boston, et partit donc ici, même si il en était content aussi.
Mais cette culpabilité d'avoir brisé sa promesse, de n'être pas à la hauteur de ce que son père aurait pu attendre de lui le rongeait. Il ne le laissait que peu paraître, mais tout ça était une grande blessure, et il n'était pas encore prêt à l'affronter et à la refermer.

C'était donc pour ça qu'il sauta sur la question de Wood pour se changer les idées, ne voulant pas ressasser tout ça pendant trop longtemps.

"Euh...ouais. Il y a quoi à boire ? Et tu fais quoi de bon, au fait ?"

Avec difficulté, le Mutant se leva et s'approcha de son nouveau camarade, observant ce qu'il était en train de faire avec un certain intérêt.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mer 4 Juil 2007 - 23:48
"Bah je pense qu'on doit pouvoir trouver de tout ici... Sodas, jus de fruits, lait, café, thé... Et moi, je prépare des cookies, j'en ai promis à Kitty et en plus, j'ai toujours les fleurs et le porte-monnaie de M'selle Cassandre, je compte bien lui faire une petite surprise pour la remercier de ce qu'elle a fait pour nous... Même si elle le sait déjà... Bon ca sera pas une surprise du coup... Je me suis creusé la tête toute la nuit et je n'ai pas trouvé d'autres alternatives." dit-il tout en plaçant des petites boules bien espacées et en quinconces sur l'une des plaques beurrées avec la grosse boule de pâte garnie de chocolat et de noisettes... En attendant de connaître le choix de Ken, il prit l'autre boule de pâte et la garnit, elle, de noix de pécan et de brownie écrasé avant de refaire exactement la même chose, faire des petites boules sur une autre plaque...

"Si tu veux m'aider, tu peux toujours couper des pommes et les faire caraméliser à la poële si tu sais faire ! Sinon, tu peux aussi simplement mettre les plaques que j'ai faites au four et noter l'heure, c'est important, cinq minutes, c'est trop tôt, dix minutes, c'est trop tard !" rajouta-t-il enfin, voyant que Ken s'approchait et s'intéressait à ce qu'il cuisinait...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 5 Juil 2007 - 14:18
"J'vais voir ce qu'il y a. Tu veux quelque chose ?"

Ken ouvrit la porte du frigo et inspecta son contenu. Il en sortit un soda frais et en but quelques gorgées. Le liquide frais et pétillant coula lentement en lui, et il en sourit. Ca faisait du bien. Même si un bon vieux massage apaisant n'aurait pas été de refus, boire quelque chose de bon était une chose qu'il appréciait après l'effort, et surtout une épreuve physique comme leur entraînement.

Après quelques secondes de saine relaxation, il tourna ensuite son visage vers Wood, qui était en train de lui dire tout ce qu'il était en train de faire. Apparemment, il tenait à faire plaisir à Cassandre, la femme aveugle qu'il avait rencontrée rapidement lors du flash télévisé de la veille et quand tous les professeurs s'étaient présentés. Il ne la connaissait pas, mais le jeune Smith semblait avoir déjà eu des rapports avec elle...et de bons rapports, vu ce qu'il voulait faire pour elle.

"Cassandre ? C'est une prof', non ? Je ne lui ai jamais parlé...elle est sympa' ?"

Le jeune homme but encore une gorgée avant de s'approcher encore plus de Wood. Celui-ci avait l'air doué en cuisine, et son camarade acquiesça à son programme. Ca allait être bon, pensa-t-il en pensant que ceux qui mangeraient ça auraient beaucoup de chance.

Soudain, son coéquipier lui proposa de l'aider et il sourit à cette idée. Il s'embêtait et repensait beaucoup trop à des choses déprimantes...et ça allait l'occuper. En faisant un travail sain, il pourrait éviter de songer à son passé, et il sauta donc sur l'occasion en continuant de sourire.

"Sans problème. Je ne suis pas le meilleur des cuisiniers, mais je sais me débrouiller. Je vais faire ça."

O'Connell posa son soda et prit les pommes que Wood avait préparé. Tenant dans sa main un couteau, il commença alors à les découper calmement et avec l'adresse d'un habitué. Après quelques minutes, il avait terminé et fit alors chauffer les plaques, regardant bien l'heure de la cuisine au moment où celles-ci s'allumaient. Comme l'avait dit Smith, c'était le plus important et il ne fallait pas le louper.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 5 Juil 2007 - 14:45
"Bah, j'irai me servir après ! Mais c'est gentil ! ... M'selle Cassandre ? Elle est une émeraude parmi les cailloux, elle est belle, elle est intelligente, elle est clairvoyante... Si elle était aussi omnipotente, je la soupçonnerais d'être la fille illégitime d'un Dieu...", expliqua-t-il à Ken tout en souriant gaiement. Ken accepta la proposition de Wood et s'enquit d'un couteau...

(( Ah non ! Ca va pas recommencer... ))

Mais non, en fait, Ken allait couper sagement les pommes...

(( Ouf ! ... Bon alors... Chocolat noisettes, pécan brownie, pomme caramel... Je fais quoi avec les autres ? ... Chocococo !!! ))

Sans plus tarder, il se mit en action. Grâce à Ken, ils allèrent assez vite et un petit fumet chaud et sucré commençait à envahir la cuisine, pour bientôt aller coloniser le couloir. Scrutant consciencieusement la pendule, Wood sortit du four, les cookies bien dorés bullaient encore, il fallait encore attendre une bonne dizaine de minutes avant de les sortir des plaques...

"On va se régaler ! Je vais en laisser à la cuisine, les autres pourront en manger comme çà, faut juste que je réserve une assiette pour Cassandre et un gros plat pour nous !"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 5 Juil 2007 - 15:11
"Ouaip."

Ken sourit à son nouveau compagnon en se tournant vers lui. Il faisait bien attention à l'heure qui passait et aux plaques, tandis qu'il commençait aussi à caraméliser les pommes pour qu'elles soient parfaites.

"Un gros plat, ça sera parfait."

Après quelques minutes où il concentrait toute son attention, et ce n'était pas simple vu sa grande fatigue, il réussit très bien la mission que lui avait donnée Wood. Il sourit donc en se tournant encore une fois vers lui, et parla d'une voix très calme et posée.

"Et voila. Pour moi, c'est bon."

Le jeune homme laissa alors Smith faire ce qu'il avait à faire. Si il avait réussi à caraméliser les pommes, il n'était pas pour autant un professionnel des cookies et préférait donc laisser son camarade pour faire tout ça.
Après tout, mieux valait que ça soit bien fait que mauvais, non ?

"Comment tu connais Cassandre, au fait ?"

Il voulait en savoir un peu plus sur cette femme que son coéquipier portait en si haute estime, et il croisa donc les bras en le regardant quand il posait sa question. Ce n'était en aucun cas quelque chose de malsain, mais de la simple curiosité par rapport à quelqu'un qui dirigeait quand même l'Institut. Rien de plus...du moins pour le moment, bien sûr.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 6 Juil 2007 - 18:32
"Trop cooool Ken !", gratifia Wood en admirant les tranches de pomme. Il en profita pour faire la dernière plaque et tenta d'expliquer, avec ses mots, comment il connaissait Cassandre Deneos, psychologue de l'institut.

"M'selle Cassandre ? Bah disons que j'ai pu apprendre à la connaître assez rapidement à cause de... C'était le jour des Portes Ouvertes, en fait... Il y a quelques jours seulement... Des grosses machines sont venues foutre le bordel, je sais pas si tu as remarqué les trous et les dégâts dans le parc... Ben c'est eux ! Enfin bref, tout çà pour te dire que devant l'agitation, M'selle Cassandre m'a pris par le bras et puis... Je sais plus si tu sais ? Mon truc à moi, c'est d'absorber les pouvois des mutants et de les copier... Mais ca provoque assez souvent des comas... Mais pas M'selle Cassandre... Enfin bref, conclusion, je me suis retrouvé aveugle, comme elle... Hinhin, depuis j'ai appris un peu à la connaître, cette femme est un cadeau du Temps. Et puis c'est aussi grâce à elle que j'ai ces magnifiques gants en daim..."

D'abord enjoué puis rembruni quand il traîta de la partie "coma", Wood conclut en souriant bêtement. Il enfourna ensuite un cookies encore bien tièdes au brownie fondant et parut content du résultat.

(( J'espère que je trouverai facilement Kitty tout à l'heure... ))

"Et toi, qu'est ce que tu penses de M'selle Marsouin ?", demanda-t-il ensuite pour avoir l'opinion de Ken au sujet de leur nouvelle prof particulière...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 6 Juil 2007 - 19:36
Evidemment, vu les explications de Wood, Ken ne comprit pas grand-chose à la raison de son attachement à Cassandre Deneos. Néanmoins, il était clair qu'il tenait à elle et qu'il la considérait comme quelqu'un de très bien, voir plus, et il décida donc de se ranger à son envie.
Même si il ne savait rien d'elle et ne lui avait jamais parlé, le fait que le jeune Smith la tienne en si haute estime lui était suffisant pour la rendre sympathique. Du moins pour le moment, bien sûr.

"Okay. Mais c'est quoi cette histoire de journée portes ouvertes ? Il y a eu des soucis ? J'ai entendu quelques informations sur ça, mais sans plus...vous avez été attaqués ?"

Préparant son voyage à l'Institut, le jeune homme n'avait que trop peu regardé les informations à ce moment-là, et ne savait donc pas ce qui était arrivé ici durant la journée portes ouvertes. Il tentait donc d'en savoir plus, espérant que cet événement n'avait pas été mortel pour des étudiants, comme l'attaque d'un camp Anti-Mutants l'avait été la veille de son arrivée ici.

"Il n'y a pas eu trop de blessés ?"

Sa fatigue s'envolait peu à peu tandis qu'il parlait à son nouveau camarade. Evidemment, le fait de parler et de penser à autre chose qu'à l'entraînement difficile qu'ils venaient de vivre et à son passé peu simple aidait grandement à cela, mais il se sentait bien aussi avec Wood, un jeune homme un peu fou-fou mais très sympathique.

"Hum..."

Quand son collègue parla de leur professeur, le visage du Mutant s'assombrit. Les souvenirs qu'il tentait de zapper de son esprit revinrent en flèche, et il passa quelques secondes à tenter de calmer tout ça dans son crâne avant de reprendre la parole d'une voix plus neutre et tendue qu'auparavant.

"Je ne sais pas vraiment. Elle a l'air un peu froide, mais sympathique quand même. Mais l'entraînement a été dur, et je pense que ça va laisser des traces. Je ne suis pas sûr qu'elle ait prévue tout ce qui est arrivé.
Néanmoins, je ne me fais pas trop de soucis. Si Zachary et les autres ont jugé qu'elle était apte à nous diriger, ça me va. Mais ça serait bien si elle nous informait un peu plus, les prochaines fois. Parce que retenter une mission sans aucune information et à l'aveuglète, je crois que ça ne pardonnera pas la prochaine fois."


Il finit son soda et rangea le verre dans le lave-vaisselle avant de se retourner vers Wood. Celui-ci finissait leurs cookies, mais l'ambiance était quelque peu retombée à cause de ses paroles. Mais il ne les regrettait pas pour autant : c'était ce qu'il pensait, et il avait été honnête. Son père lui avait toujours dit de l'être, et il tenait à suivre autant que possible les principes de l'être qu'il aimait tant et qu'on lui avait monstrueusement arraché.

"Et toi ? T'en penses quoi ?"
Anonymous
Wood Smi
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 6 Juil 2007 - 21:13
Wood tenta de rassurer Ken en lui expliquant, que, de mémoire, aucun mort n'avait été déclaré, pas comme le lendemain où gisait une demoiselle dont le cerveau avait pris la fuite par on ne sait où. Cependant il ne put lui répondre avec précision sur la nature des machines, ne les ayant pas vraiment vues, juste ressenties. Et enfin Ken dit tout haut ce qu'il pensait de Carrie Marcin et demanda ensuite l'avis de Wood...

"Elle a l'air sévère. Je suis sur qu'on aura des punitions avec elle mais je crois aussi qu'elle sera cool des fois, je sais pas pourquoi, c'est une intuition...", confia-t-il tout en repensant gaiement à cet exercice de rentrée scolaire. Cà, c'était de l'action !

(( Encore mieux que le Cosmic Valley™️ de chez Disney™️ ! ))

A cet instant, Wood regarda un peu partout et s'excusa intérieurement d'avoir traîté Cerebra de feignante. C'était surement elle qui contrôlait et chapottait tout ce genre d'effets spéciaux, il en était convaincu. Il en fallait de l'énergie et de la puissance pour ce genre de choses... Ainsi, Cerebra ne faisait pas que les petites annonces de l'institut, bien planquée derrière son micro virtuel, non, elle était une superbe intelligence artificielle spécialisée dans les hologrammes.

(( Very Happy Ils auraient dû l'appeller Synergie*... ))

*:nom de l'IA dans Jem et les Hologrammes Cool

Wood vérifia l'heure et sortit enfin la dernière plaque du four. Les cookies gisaient sur la table de la cuisine, prêts à subir un massacre cookivore. Sur une assiette, il en disposa plusieurs de chaque et les mit de côté. Sur une autre, il en mit encore plus et enfin il mit le reste dans une grosse boîte en fer, nommée "cookies". Il s'empara de la première assiette et s'excusa auprès de Ken.

"Je reviens dans un instant, le temps d'apporter çà à M'selle Cassandre !"

Arrow Bureau de Cassandre
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 6 Juil 2007 - 23:17
C'est a cet instant précis que Rachel fit son apparition dans le cadre de la porte. Les cheveux ébourrifés et mouillés, vêtue d'un boxer et d'un grand t-shirt de Jimi Hendrix, ce fut ainsi qu'elle marcha avec un sourire sur le visage. Elle avait suivit l'odeur des cookies depuis sa chambre. Le parfum l'avait sortit de sa douche et l'avait diriger directement dans la cuisine. Elle regarda Ken, mais se dirigea directement vers les cookies placés dans une assiette. Elle se pencha juste au dessus et inspira profondément.

"Si tu les as fait toi-même, je t'aime."

La jeune femme ferma les yeux et huma les biscuits. Après l'entrainement, elle avait prit une douche tellement chaude qu'elle aurait pu faire fondre le glacier sur lequel ils étaient tombés pendant la simulation. Elle se leva et se tourna vers son ami.

"Alors? Dis moi. C'est toi qui les ai fait ou bien je dois retourner ma robe de mariage?"

Rachel éclata de rire et fit un tour joyeusement sur elle même pour tomber devant le frigo. Elle se servit un verre de lait et s'assit devant Ken pour attendre la réponse. Elle prit une première gorgée. Extase...Rien de mieux pour se réconforter qu'un verre de lait. Et ensuite, lorsqu'elle aurait la permission, un cookie!
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Sam 7 Juil 2007 - 23:37
"A tout à l'heure."

Ken avait écouté avec grand intérêt les paroles de Wood. Rassemblant cela avec ce qu'il savait par les rares bulletins d'informations qu'il avait entendu, il pouvait désormais comprendre que la journée portes ouvertes s'était soldée par une attaque en règle de l'Institut, et que les élèves et visiteurs avaient eu très chaud. Il soupira légèrement en pensant à ça, étant quelque peu fatigué de tout ce mouvement anti-mutant qui apparaissait aux quatre coins de la planète.

*Les gens sont fous. On n'est pas si différents, alors pourquoi tant de haine ? Pourquoi tenter de nous détruire ainsi ? Attaquer une école alors qu'elle ouvre ses portes...c'est de la folie. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés, sinon ça serait retombé sur nous, à tous les coups.
Tiens...je viens de penser à l'Institut comme à "nous"...ça fait bizarre...*


Il salua Wood qui partait et sourit à ce qu'il venait de songer. Ca ne faisait vraiment pas longtemps qu'il était là, mais il avait déjà vécu beaucoup de choses intéressantes, et se sentait vraiment bien entre ces murs et proche de ces êtres qui étaient comme lui.
Même si il était un peu surprit de penser aussi vite appartenir réellement à cette sorte de famille, il appréciait cette idée et continua de sourire avant d'entendre la voix de Rachel et une phrase assez étrange.

"Hein ?"

Immédiatement, le Mutant se retourna et comprit que la jeune femme parlait des cookies, dont elle semblait raffoler. Pendant quelques secondes, il fut tenté de mentir pour essayer de paraître encore mieux devant sa nouvelle amie, mais il savait que l'honnêteté était la meilleure chose pour une amitié et des liens, et il sourit donc légèrement en croisant calmement les bras.

"Salut, Rachel. Non, je ne les ai pas vraiment faits. Wood a fait le plus gros, et j'ai juste un peu aidé. J'ai été l'assistant, si on veut. Mais le véritable chef, c'est ce bon vieux Wood Smith."

Il sourit légèrement avant de regarder la jeune femme. Même si il était grandement fatigué et usé par son entraînement, il était heureux de la revoir et de pouvoir passer du temps avec elle. C'était celle qui avait été une des premières à sympathiser avec lui, et il tenait déjà à elle, même si leur amitié n'était encore qu'à leurs débuts.

"Ca va toi, sinon ?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Dim 8 Juil 2007 - 16:06
"C'est bien ma chance! Celui qui a fait les cookies, ne peut être touché."

Rachel fit une mine faussement décue. Elle regarda Ken et, bien qu'il lui souriait, elle pouvait voir que quelque chose ne tournait pas rond. Il était triste?...Non...c'était plus quelque chose qui ressemblait à de...à de la fatigue biensur! Ken venait surement de faire un entrainement, comme les New GenesiX. Elle réfléchit un moment à ce qu'elle pourrait faire, innocemment pour lui remonter un petit peu le moral. Elle jetta un coup d'oeil à son verre de lait et en prit une grosse gorgée en faisait sure qu'une moustache de lait se forme autour de sa bouche.

"Tu connais le Colonel Sanders? Je devrais me déguiser en lui pour Halloween. Comment tu me trouves avec une moustache?"

Elle lui fit un clin d'oeil et se regarda dans une cuillère qui trainait sur la table. Rachel déposa la cuillère et essuya sa moustache avec son t-shirt. Elle poussa son verre sur le côté et retint un baillement. Elle répondit finalement à la question iniatiale de Ken avec un hochement de la tête et un "han han" ensommeillé par le baillement. Elle essuya les larmes qui perlaient au coin de ses yeux suite au baillement.

"Je vais bien...Et toi? Tout va comme tu veux? T'aimes ta nouvelle équipe?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Dim 8 Juil 2007 - 21:25
"Très sexy."

Ken sourit en voyant Rachel faire comme à son habitude une bêtise qui était drôle. La jeune femme avait vraiment un don pour l'humour et les situations cocasses, et il fut heureux de la voir faire cela. Elle ne le savait sûrement pas, mais il n'était vraiment pas au meilleur de sa forme à ce moment-là, et ce petit écart sympathique et drôle lui faisait le plus grand bien.

"Mais je pense que tu ne devrais être ainsi que pour Halloween. Je ne crois pas que la mode soit déjà aux transformistes. En plus, ta pilosité n'est pas assez impressionnante pour être un homme tout le temps..."

Il sourit légèrement à sa petite blague, avant de se passer une main sur ses cheveux et sur son visage peu rasé. Ca faisait quelques jours, déjà, qu'il n'avait plus employé de rasoir, et peut-être était-il temps pour lui de s'y remettre, même si ça l'avait toujours profondément ennuyé.

*Enfin...je ne peux pas non plus ressembler à Robinson Crusoé, quand même. Je sais que ça rend sexy, mais le côté ours a quand même ses limites, et je n'ai pas vraiment envie de faire fuir tout le monde. Va falloir que j'aille après récupérer mes affaires de toilettes dans ma chambre, donc...*

Ayant donc décidé cela, O'Connelle alla s'asseoir et releva les yeux vers son amie. Celle-ci lui demanda alors comment ça se passait avec son équipe, et immédiatement il posa sa main sur son sérieux bandage sur l'avant-bras gauche. Il regarda son membre bandé et soupira lourdement en pensant à tout ce qu'il s'était passé, et à ce qu'il avait fait surtout durant ces heures où il avait dû se battre pour survivre avec ses nouveaux alliés.

De longues secondes s'écoulèrent ainsi, où il était bien visible que quelque chose de sérieux minait le jeune homme qui se massait docuement l'endroit où il s'était coupé de lui-même, avant qu'il ne relève des yeux fatigués vers Rachel. Il lui fit un sourire sans joie avant de lui répondre d'une voix trahissant bien sa lassitude et ses soucis.

"L'équipe est bonne, et j'apprécie globalement ceux qui y sont. Mais tout n'a pas été rose, et je ne crois pas que le premier entraînement fut quelque chose de vraiment bénéfique. On a tous morflés. Moi aussi..."

Il soupira avant de fermer pendant quelques secondes les yeux. Les images des moments qu'il avait vécus dans la Salle des Dangers lui revinrent, et il se dépêcha d'enlever ça de son esprit pour éviter d'être totalement prit dans le cercle vicieux des mauvais souvenirs qui vous hantent.

"Et toi ? Comment ça se passe ?"

Sans grande habileté, il tentait de changer de sujet pour pouvoir modifier ce qu'il avait en tête. Ce n'était pas du tout discret, mais le Mutant espérait que Rachel comprendrait le message et accepterait de l'aider à changer d'idées et de conversation.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Lun 9 Juil 2007 - 15:46
Lorsqu'il lui dit que sa pilosité n'était pas assez grande, elle remua le menton, tentant de le voir. À la manière d'un adolescent qui voulait voir ses premiers poils, Rachel se frotta l'os de la machoire jusqu'au menton. Elle haussa les épaules et lui envoya un sourire joyeux. Elle mina de prendre un crayon dans une main et une feuille dans l'autre. Toujours avec ses grands talents d'actrice, elle mina de rayer quelque chose de sur la liste.

"Donc, je devrai me contenter de quelque chose de non-poilu! Check! Il faut donc enlever Jimi Hendrix, Austin Powers et Papa-Ours."

La jeune femme lui fit un clin d'oeil. Elle se tourna et s'étira alors que Ken lui disait que son équipe était bien. Elle était contente pour lui alors! Il allait être heureux si il appréciait les autres élèves dans son équipe. Elle espèrait, par contre, que le fait qu'ils soient dans deux équipes différentes ne change pas leur amitié. Depuis le début des temps, il y eut de la rivalité entre des clans, des groupes, des pays, et maintenant toutes les équipes. Rachel n'était pas mauvaise perdante ou meme très compétitrice. C'est pour cela qu'elle n'avait jamais fait partie d'une équipe de sport; elle était cheerleader, tout simplement.

"Oh...Mon équipe est bien aussi. Je te raconterai tout une fois que ma tête sera démellée de tout ce qui s'est passé. Une fois le ménage fait, je t'y ferai entrer."

La jeune femme sourit. L'entrainement, dans sa tête, n'était qu'un tourbillon de flash, de souvenirs. Pour l'instant meme, elle ne serait capable de raconter ce qui s'y était passé. Elle s'étira et se craqua les doigts.

"Tu sais quoi? J'ai vraiment l'impression de retourner au Lycée. Avec les plus jeunes, les plus vieux, les plus énervés, les moins énervés. Les wannabee... Tu aimes ca, ici?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mar 10 Juil 2007 - 2:03
"Je sais pas vraiment."

Comme avant, Ken avait sourit aux pitreries de la jeune femme et appréciait les efforts qu'elle faisait. Elle n'en était évidemment pas consciente, mais tout ça lui était d'un grand secours pour se remettre des événements passés dans la Salle des Dangers, et il prenait ça comme une réelle bouffée d'oxygène.

"Je ne connais pas encore assez de monde pour donner mon avis, tu sais. A part Wood, Robin et ceux de mon équipe, et toi bien sûr, je ne suis vraiment proche avec personne. Il y a bien Akira et Nan' avec qui on a parlé, mais bon...ce n'est pas encore tout à fait ça."

C'était vrai qu'il n'était là que depuis peu, et même si une éternité semblait être passée depuis le jour où il avait débarqué à l'Institut, il n'était pas encore un habitué des lieux et de ceux qui y vivaient.

"Bon, bien sûr, c'est vrai que c'est un beau bordel, comme au lycée...mais je crois pas que ça soit vraiment pareil. Enfin, tout dépend de comment c'était pour toi au lycée."

Le jeune homme se leva et alla se reprendre une canette de soda dans le frigidaire. Il se tourna vers son amie et lui en proposa une en la prenant dans la main.

"T'en veux ?"

Il but ensuite une gorgée avant de reprendre tranquillement la parole, les yeux rivés sur elle et la voix douce et calme.

"Personnellement, le lycée n'était pas mon lieu préféré. J'y passais peu de temps, vu que j'avais du travail chez moi et que je préférais de toutes façons étudier dans ma chambre. Donc tout ça, vivre ensemble, en groupe et tout...c'est assez nouveau pour moi. J'aime bien, mais je n'arrive pas à bien comparer ça avec le lycée.
Pour moi, le lycée n'était qu'un endroit où je passais quelques heures, sans plus. L'Institut...l'Institut, ça commence déjà plus à être une sorte de maison, tu vois ?"


O'Connell lui sourit. Il s'était beaucoup livré, là, et il n'était pas vraiment habitué à ça, même si ça ne lui déplaisait pas. Il avait une très grande confiance en Rachel, et il savait qu'il avait raison. Evidemment, il espérait que tout continuerait de bien se passer entre eux, étant donné qu'ils étaient dans deux équipes différentes, mais ça ne lui semblait pas être un souci majeur : ils étaient assez intelligents pour aller au-dessus des petites guéguerres entre groupes. Il le savait, et il lui sourit encore en pensant ça et en attendant ses réactions.
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mar 10 Juil 2007 - 16:41
En descendant les escaliers pour prendre la direction des jardins, Gabrielle entendit du bruit dans la cuisine. Elle avait allégrement sauté le petit déjeuner le matin même et l'entrainement avait été éprouvant.
Elle ouvrit donc doucement la porte. Deux personnes se trouvaient déjà dans la salle.
Gabrielle les salua poliment. Elle ne les avait jamais rencontré, ou peut-être alors juste croisés ce matin lors de la réunion.
Elle hésitait sur la conduite à tenir. Dans l'école d'où elle venait, il était strictement interdit de manger entre les repas ou de chaparder dans la cuisine, mais ici celà ne semblait pas être le cas.
Elle ouvrit donc les placards au hasard, dénicha un verre, un paquet de biscuit au chocolat. Elle remplit le verre de jus d'orange et se tourna vers les autres personnes présentes.


"Petite fringale..."dit elle pour se justifier et ne pas apparaitre pour une rustre.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mar 10 Juil 2007 - 16:54
"Non merci"

Rachel refusa gentiment le soda offert par son ami. Elle resterait avec son lait. D'autant plus que ce n'était pas le mélange le plus brillant du monde. Soda et Lait...Beurk! Ca devait cailler à quelque part. Elle écouta ce qu'il avait à dire sur son commentaire sur le Lycée. Elle avait adoré le Lycée et ce qu'elle en avait retenu. Bien qu'il lui fallait aussi travailler très dur sur la ferme familiale dès son retour à la maison, la jeune femme avait toujours été très bien à l'école. Elle avait été cheerleader, puis musicienne. Ca avait toujours été très bien côté popularité. Elle avait toujours été très populaire. Elle haussa les épaules.

"Bah tu sais...Le Lycée a toujours été mon refuge. J'y faisais que ce j'aimais le plus au monde. J'y jouais de la musique. Quand je rentrais chez moi, je n'avais plus le temps. Il fallait aller traire les vaches, nourrir les animaux, couper le foin, enfin...toutes les tâches qu'on a à faire sur une ferme. J'étais mieux au Lycée parce que j'étais plus libre que chez moi."

Elle hocha la tête. Elle comprenait. Rachel aussi se sentait bien, comme lorsqu'elle était au Lycée. Mais elle avait l'impression que ca ne serait jamais vraiment sa maison. Pas avec toutes les personnes qui s'y trouvait. Elle était habituée à quelque chose de petit, de cozy. Comme à Grande-Prairie...

"Oui, je comprends."

Rachel plia ses genoux et installa ses pieds sur sa chaise. Elle les entoura de ses bras et soupira.

"C'est pas une école comme les autres de toutes facon. On peut pas s'attendre à ce que ca en soit une. Je suis contente d'être ici quand meme. J'y ai rencontré des personnes extraordinaires."

Elle lui fit un clin d'oeil et s'étira à nouveau. Ce qu'elle pouvait être fatiguée! Elle se tourna alors vers la jeune femme qui était rentrée et lui fit un grand signe. Malgré sa fatiguée extrème, Rachel misa sur elle pour ne rien laisser paraitre. Une sourire radieux apparut sur son visage.

"Hey tu gênes pas! Salut!"
Anonymous
Wood Smi
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mar 10 Juil 2007 - 17:46
Arrow Bureau de M'selle Cassandre

Wood entra à son tour dans la cuisine et salua avec un vigoureux signe de main Rachel et Gabrielle. Il se dirigea naturellement vers le frigo et sortit une canette de son soda préféré, le Vlad Dracola™️ !

*Pshooooooooottttt...*

Ce son unique lors du décapsulage, ce crépitement incandescent qui suivait, c'était merveilleux à chaque fois et Wood s'extasia encore devant le phénomène. Il retourna ensuite gaiement vers Ken et Barbie Rachel et attrapa un gros cookie qu'il avala en trois bouchées seulement, comme un ogre affamé. Il but un peu de son soda vampiresque puis confessa vivement :

"Huuumm... Je me demande si je vais passer l'après-midi à boulotter ces cookies devant la télé comme une grosse larve mutante, si je vais essayer mes p'tits cadeaux de la rentrée ou si je vais jouer aux flêchettes en regardant la télé et en boulottant des cookies... Ouais ! Ca tente quelqu'un ? ", légèrement excité vers la fin de son discours...
Anonymous
Ernest M
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mar 10 Juil 2007 - 22:43
Arrow Salon

Et ce fut au tour d'Ernest d'entrer dans la cuisine, le lieu saint. Et ce fut sans étonnement qu'il remarqua qu une fois encore, elle etait peuplée. Wood, Rachel, Kenneth et, heureusement, Gabrielle, Ernest emis un soupir

" Vous ne pensez donc qu'a manger ..."

Ernest se figea devant wood et anticipa toute forme de réponse

" non bien evidemment les vampires ne se nourissent pas, du moins pas avec ce que l'on trouve ici, je suis la pour Jessyca, elle est complêtement vidée de ses forces suite a son entrainement "


Le jeune Polonais se dressa sur la pointe des pieds et attrape un verre qu'il remplit de jus de pomme. Puis il marqua un temps d'arrêt, fronca les sourcils, et hocha la tête en direction de Rachel et kenneth

" C'est moi ou vous etes souvent l'un avec l'autre, vous êtes ..."

* Ca ne me regarde pas *

Il adressa un sourire des plus chaleureux a Gabrielle

" Bon appétit ! "
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mar 10 Juil 2007 - 23:38
Une jeune fille tenta de rassurer Gabrielle. La jeune femme la remercia d'un sourire et s'assit sur une cahise, pour déguster son butin.
Une sorte de tornade blonde apparut ensuite. Visiblement, il connaissait les lieux et les personnes présentes, faisant preuve d'un entousiathme débordant.
Tous se connaissait et faisait preuve d'une camaraderie sans faille. Arrivée seulement dans la soirée, Gabrielle se sentait un peu seule et exclue. Malgré son saut dans le grand bain ce matin, elle n'avait pas rencontré tant de monde que ça.
Justement en parlant du loup, l'un des membres de son équipe apparut dans la cuisine. Meme si elle connaissait Ernest depuis peu, le seul fait de voir une tête connue lui fit énormement de bien, son sourire s'élargit et elle le salua:


"Salut Blackout"lui lança t'elle, soulignant avec humour les noms de code plutôt étrange qu'on leur avait attribué le matin-même.

Gabrielle appréciait plutôt Ernest. C'était lui qui était venu la chercher le matin, et puis comme elle, il semblait disposer d'une eprsonnalité plutôt solitaire. Capable de se mélanger aux autres et de paraitre normal, mais gardant toujours ses distances au fond de lui.
Decidant de se forcer à paraitre plus normale à son tour, Gabrielle tendit la boite de gateaux à Ernest.


"Mieux vaut reprendre des forces après l'entrainement...."ajouta t'elle pour expliquer son geste.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mer 11 Juil 2007 - 0:46
"...amis."

La réponse de Ken avait été assez net et autoritaire pour que Ernest comprenne le message. Pour le moment, c'était ainsi, et il ne savait pas si ça allait changer un jour, donc il ne voulait pas de rumeurs ou de choses de ce genre. Rachel était une fille géniale, superbe et il l'appréciait énormément, mais il n'avait jamais été à l'aise avec les femmes, et ça n'avait pas encore changé.
Il ne voulait donc pas penser à quelque chose qui n'avait pas encore lieu d'être, d'où son regard appuyé vers le jeune homme qui avait parlé de cela.

Après, O'Connell se tourna vers la jeune femme qui était entrée et avait prit quelques affaires pour manger et boire. Il lui sourit légèrement avant de lui parler d'une voix beaucoup plus calme et posée que celle employée pour mettre les choses au point avec le nouveau venu.

"Salut. Bon appétit, au fait. Et salut aussi."

Malgré ses paroles, il fit un petit signe de tête à Ernest. Il ne voulait pas de tension, mais il ne voulait pas non plus de fausses rumeurs. Il avait donc mit les choses au clair, sourit légèrement aux deux Mutants et regarda ensuite Wood, qui venait de revenir et avait annoncé ce qu'il voulait faire dans l'après-midi.

"Ton programme est pas mal, vieux. Ca me dirait bien. Surtout que j'ai plus énormément de forces à cause de...de avant."

Il avait buté sur l'entraînement, et il ne voulait pas éveiller les soupçons des autres sur ce qu'il s'était passé là-bas. Seuls Wood et ses coéquipiers étaient au courant, et ça suffisait. Déjà qu'on risquait de lui poser des questions à cause de son avant-bras gauche entièrement bandé parce qu'il s'était coupé volontairement pour activer ses pouvoirs, il n'avait pas besoin d'autres questions.

"Au fait, Rachel..."

Le jeune homme se tourna vers son amie et lui sourit légèrement.

"Est-ce que tu pourrais me prêter ta guitare, s'il-te-plaît ? Je...j'aurais besoin d'en jouer, un peu. Ca fait un bout de temps que ça m'est pas arrivé, et çe me manque."

Ce qu'il ne disait pas, c'est que jouer de la musique était pour lui un moyen de se détendre et de retrouver la paix, et qu'il en avait bien besoin à ce moment-là. Mais il se tut, attendant la réponse et les réactions des différentes personnes autour de lui.
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mer 11 Juil 2007 - 12:05
[ Arrow foyer]

Pot de glace ou cookies Smith, pour River, cela ne changeait pas grand chose. Tenant la main de celle qu'elle considérait comme sa petite soeur, la jeune fille se dirigea vers la cuisine accompagnée de Jake et de Kitty. Elle avait gagné la partie. Parce qu'elle était une novice. Cela l'avait bien fait rire, il fallait l'avouer. Le jeune homme était gentil. Nul doute qu'avec quelqu'un comme ça dans son équipe, Kitty était bien entourrée... Un peu avant d'entrer dans la pièce d'où elle entendait plein de voix connues résonner, elle se pencha vers le jeune homme et lui glissa à l'oreille:

"Fais attention à elle. On a peut-être aucun lien de sang, mais comme on dit, les liens du coeur sont les plus forts..."

Sur ses mots, elle se tourna vers la porte et actionna la poignée pour entrer. Elle put reconnaitre des gens qu'elle avait déjà vu la veille au centre commercial, mais à qui elle n'avait pas encore parlé. Mais, d'après ce qu'elle put comprendre, la jeune femme s'appelait Rachel. Et d'un prénom à retenir, encore... Elle leva les yeux au ciel, pressée de faire le tour des visages de l'institut. En même temps, il y avait eu plein d'arrivées, depuis la sienne, signe que cela risquait fort de continuer ainsi.

"Salut tout le monde!"fit-elle d'une voix pleine d'entrain, malgré sa fatigue.

Elle se tourna ensuite vers ernest et Gabrielle et s'adressa à eux avec un grand sourire. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de parler vraiment avec Gabrielle. a dire vrai, outre Akira qui n'était pas là, c'était celle qu'elle connaissait le moins.

"Coucou Ernest, coucou gabrielle. Ca va? Remis de vos émotions?"

Elle se tourna ensuite vers la table et vit les cookies. Son frère y avait pensé. Mais elle n'en attendait pas moins de lui. Elle adressa d'ailleurs un sourire rayonnant à son frangin en se servant avant de dire:

"Aussi bons que ceux de papa, meilleurs, ou moins bons?"

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Les Smith avaient tous été à bonne école avec leurs parents et savaient très bien faire les patisseries. Elle ne s'attendait donc pas à un mauvais résultat. Elle mordit dans le cookie qu'elle avait pris. Effectivement, elle n'avait rien eu à craindre.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mer 11 Juil 2007 - 16:02
Ce fut alors au tour de Wood de faire son entrée. Elle lui envoya un sourire radieux et éclata de rire devant son programme de la journée. Ca lui faisait du bien d'avoir des personnes amusantes autour d'elle. Bien qu'elle ne soit pas comme Wood, elle appréciait quelqu'un ayant à peu près la même énergie qu'elle. Ceci-dit, énergie qu'en ce moment, elle aurait préféré avoir plutôt que la fatigue extrème dans laquelle elle se trouvait. Maintenant que le cook était arrivé, Rachel bondit sur l'assiette de cookie. Elle s'approcha de Wood et lui donna un petit coup sur l'épaule, faisant bien attention à où elle le touchait.

"Tu es mon héros! Des cookies! C'est la meilleure chose qui me soit arrivée après la révélation de Ken sur le fait que je n'ai pas assez de pilosité pour me déguiser en papa-ours."

Elle se tourna ensuite vers Ernest qui venait de faire son apparition dans la cuisine. La jeune femme lui sourit et lui fit un signe de la main avant de mordre dans un biscuit. Biscuit avec lequel elle faillit s'étouffer lorsqu'il dit sa remarque sur elle et Ken. Rachel se précipita vers l'évier et recracha la bouchée qu'elle venait juste de prendre, toussant tout son soûl. Elle se racla la gorge et n'ajouta rien d'autre après la réponse de Ken, assez claire pour qu'elle n'ait rien à dire, qu'un:

"Tu devrais avoir honte! Me faire gaspiller un aussi délicieux cookie!"

Rachel sourit à Ernest. Elle l'aimait bien, Ken, c'était ce qu'elle avait de plus près à un ami depuis son arrivée. Mais depuis sa sortie des cheerleader, elle n'avait pas eu de petits copains et elle se sentait bien! Ce n'était pas maintenant que ca allait arriver! Qui avait dit qu'un uniforme de cheerleader ne changeait rien? Elle s'était concentré entièrement à sa musique et s'était détacher d'une vie sociale active. Vie sociale qui ne faisait qu'exploser lorsqu'elle faisait des concerts. Tout le monde semblait soudainement la connaitre. Elle fit un clin d'oeil à Ernest et retourna vers la table. Elle prit un petit sac à sandwich et y mit quelques cookies. La jeune femme avanca vers le jeune homme et lui tendit le sac:

"Tiens...tu donneras ca à Jessica. Ca va surement lui redonner des forces! Et il y en a un pour toi, si tu veux!"

Rachel se laissa tomber sur sa chaise et s'étira longuement avant de reprendre une bouchée dans le cookie qu'elle avait commencer un peu plus tôt. Elle regarda Gabrielle. Eux aussi avait eu des entrainements.

"C'est dur, pas vrai? J'espère que c'est comme les examens du ministère: durant les pratiques c'est hyper dur et pendant le vrai, c'est super facile. Mais suite au Camp Labrador...j'en suis pas certaine."

Rachel ne perdit pas son sourire, bien que la mission du camp Labrador l'ait perturbée beaucoup. Elle se tourna vers River qui venait de faire son apparition avec petite Kitty et Jake. Elle leur fit un grand signe, mais reporta son attention sur Ken qui lui parlait. Sa guitare? Il voulait qu'elle lui prête sa guitare?...Ouais, elle lui faisait confiance après tout. Mais quand meme...Elle sourit et hocha la tête.

"Oui biensur! Mais n'oublies pas que ma guitare c'est sacré! Si il lui arrive quelque chose, tu vas me le payer!"

Elle lui tira la langue moqueusement, mi-sérieuse, mi-moqueuse. La jeune femme se leva et s'étira à nouveau.

"Si vous allez au salon avec des cookies, je vous suis, les gars!"
Contenu sponsorisé

Paroles d'argent, cookies dorés Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum