Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mer 11 Juil 2007 - 16:05
Kitty avait suivit River dans la cuisine. Lorsqu'elle entra dans la pièce, la fillette reconnut certains élèves qui étaient au centre commercial avec eux. Elle n'avait pas vraiment retenu leur prénom mais malgré la fatigue qui se lisait sur son visage, Kitty lança d'un ton joyeux:

"Bonjour tout le monde."

Puis la petite fille se dirigea vers Wood. Elle s'assit sur la chaise la plus proche du jeune homme. En effet, Kitty avait du mal à se remettre de son entrainement. Mais elle essayait malgré tout de le cacher afin de ne pas inquiéter Jake et les autres.
Prenant un cookie dans l'assiette posait sur la table, elle s'adressa à Wood.

"Wood, j'ai une super nouvelle. Mes parents m'ont pas abandonné. Je vais pouvoir rentrer à la maison pendant les vacances scolaires. Et Gabriel m'a dit que je pourrais même les appeller quand les cours auront commencer.
Et tu sais tant que je serais ici, c'est Gabriel qui s'occupera de moi.
Il m'a même prété un livre."


La fillette posa son cookie, récupéra le livre qu'elle avait posait sur la table et le tendit au jeune homme. Il pouvait y lire le titre: Philisophie zoologique.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Mer 11 Juil 2007 - 16:57
(( Ernest Mc Gyver... ))

Alors que Wood allait effectivement faire une remarque sur la nutrition des vampires, Ernest lui coupa la chique mais lorsqu'il parla de Jessyca, Wood ne put s'empêcher de rajouter :

"Vidée de son sang par tes canines affûtées ?", goguenard et faisant un clin d'oeil à Ken.

River arriva alors, accompagnée de Kitty et de Jake, le jeune homme maussade du perron de l'institut, celui aussi des journées portes ouvertes... Elle croqua un cookie et donna son jugement fatidique. Wood ponctua la phrase de sa soeur par un "pas aussi bon que ceux de P'pa mais meilleurs que ceux de Rain..." juste avant que Ken et Rachel donnèrent leur avis sur le programme de Wood et que Kitty s'approche. Wood bondit alors vers la boîte en fer regorgeante de cookies et l'échangea avec le livre de Kitty.

"C'est pour toi... Que des cookies remplis à ras bord !", dit-il en compulsant rapidement le titre du livre de Gabriel et l'arrière du livre. "Faudra que tu me le prêtes un jour, ca a l'air intéressant !" s'exclama-t-il ensuite, tout souriant, décelant une certaine envie de lire ce livre. Malgré tout, Ernest était là et çà, Wood, ça l'énervait de plus en plus. L'anti-Wood Smith, c'était bien lui...

"Bon, ben moi, je vais dans le salon jouer aux flêchettes !" dit-il en prenant l'assiette de cookies et en filant droit vers la sortie en sifflotant...

Arrow Salon
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 12 Juil 2007 - 10:38
Sven entra dans la cuisine avec sa nonchalance habituelle, et une maquette de drakkar sous le bras qu'il posa sur le comptoir.

"La pêche a été bonne, même si une partie de la cargaison n'a pas survécu au franchissement d'un ravin très escarpé."

Constatant que de quoi faire de la cuisine était déjà sorti, il rassembla ce dont il avait besoin pour faire ses propres préparations.
Anonymous
Ernest M
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 12 Juil 2007 - 10:57
La cuisine semblait se vider et s'etait sans déplaire a Ernest, de plus River venait d'arriver et malgré la présence de Kitty - Ernest redoutait qu'elle se mette ENCORE a pleurer, ce qui risquerait de le faire sortir de ces gongs- Ils allaient pouvoir avoir une discussion sérieuse avec ces deux collegues.

" Non merci Gabrielle, comme la dis Wood je me nourris exclusivement de sang Il roula les yeux sufissammment discretement et dos a River pour que celle ci ne voit rien Tu as l'air de te remettre de l'entrainement c'est bien "

Ernest plissa les yeux et regarda sérieusement Gabrielle

" Si tu as un quelcquonque problême en ce qui te concerne toi , ou tes capacités, il ne faut absolument aps que tu hésites a en parler, et si la vue d'un professeur t'effraie ou que tu les jugent ... incompétents, on est la . "

il se redressa sur sa chaise et claqua ses mains, en regardant River et gabrielle tour a tour et sans jeter un seul regard a Kitty

" Bon, je vais profiter que l'on soit rassembler pour vous faire part de ce que j ai vu ce midi a la télévision. Il semblerait qu'une astéroïde se soit écrasée en Russie, sans qu'aucun astronomes puissent prévoir la catastrophe, en théorie ca se prévoit. "

Ernest eu un sourire malicieux

" A moins d'être a coté de la plaque, et j'en doute puisque les moyens que l'on possede en 2099 en ce qui concerne les mouvements dans l'espace sont technologiquement, tres avancer. Pourrait t'on supposer que les actes "terroristes mutants" existe réellement ? "

Il finit par se relever, et sortit la feuille soigneusement plié de sa poche

" A mons avis ca intéressera peut etre les mordu d'astronomie, il doit y avoir un panneau d'affichage dans le hall non ? "
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 12 Juil 2007 - 13:24
Gabrielle croisa ses jambes, assise sur sa chaise, comme elle avait l'habitude de le faire.
Ernest avait un humoir particulier qui semblait n'être pas apprécié de tous. Sa remarque ironique fit réagir certains plutôt vivement. Gabrielle garda le silence, écoutant avec attention. Après tout, mutants ou pas, ils restaient des jeunes gens tout à fait normaux, capables de se prendre la tête sur des histoires minimes.Ernest refusa ses gateaux et elle reposa la boite sur la table après en avoir pris un.

Face à cette normalité, Gabrielle eut envie de rire de joie.
River entra à son tour dans la cuisine, véritable rayon de soleil, apportant joie et brouhaha dans son sillage dorée.
Gabrielle hocha de la tête.


"Oui, ça va mieux..."lui répondit elle ainsi qu'à Ernest.

Elle suivit alors une discussion épique concernant visiblement un plat de cookies. Les élèves faisaient énormement référence à des choses qui s'étaient passées entre eux et Gabrielle n'y comprenait pas grand chose. Le camp labrador....qu'est ce que c'était exactement?
Gabrielle aimait écouter en spectatrice ces échanges, ça lu ifaisait penser à une sorte de match de tennis.
Un sourire amusé apparut sur ces lèvres.Ernest leur confia alors une découverte qu'il avait faite lors du journal télévisé. C'était assez interessant. Celà confortait une sensation que Gabrielle avait depuis l'entrainement, celle d'être devenue comme une sorte de ces super-héroines qui emplissait les romans et les bd. Ces super-héroines n'avaient elles pas le devoir de sauver la terre et de s'occuper de tous les problèmes possibles?
Son sourire s'élargit à cette pensée.


"Je pense que c'est une piste à creuser Ernest, mais qui peut faire autant de dégats qu'une météorite? C'est assez impressionnant."
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 12 Juil 2007 - 16:14
Angel entra dans la cuisine et fut saisi de voir autant de monde d'un coup. C'était donc là qu'ils s'étaient tous cachés!
Sous le coup de la surprise, il ne put que balbutier un:


"Euh...bonjour..."

Dans la cuisine était regroupé toute la diversité de l'Institut, fille, garçons, jeunes enfants, jeunes adultes...
Angel s'avança et hésita devant la porte du frigo.
Devait-il se servir devant tout le monde? Il ne voulait pas géner.
Enfin, son estomac le rappela bientôt à l'ordre.
Il dégotta une poele, sortit de quoi se faire une omelette et se mit au travail. Il servit l'omelette dans une grande assiette et se tourna vers les autres.


"Je m'apelle Angel Walter et si vous voulez, je veux bien partager mon omelette..."

Entrée en matière plutôt étrange...Sa phrase lui donna envie de rire.
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 12 Juil 2007 - 16:18
Lyu pénétra dans la cuisine alléché par l'odeur des cookies. Quand il rentra dans la cuisine il reconnut Ernest, River, Ken et River. Mais il ne connaissait pas la jeune fille, ni le garçon. En fait, si il les avait croisé ce matin dans la salle de classe.

"Salut tout le monde. Je vous présente Angel, il vient juste d'arrivé. Angel voici Ernest, River, Ken et Kitty. Excusez moi mais je n'ai pas retenu vos prénoms à tous les deux.

Il avait dit cette dernière phrase à l'attention de Gabrielle et de Sven dont Lyu n'avait pas retenu les prénoms.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 16:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 12 Juil 2007 - 16:35
Comme à son habitude, Rachel n'adressa pas un mot aux nouveaux arrivants. A croire qu'elle avait quelque chose contre River. Celle-ci fronça les sourcils mais se garda de tout commentaire. Ce n'était pas le moment, après tout. Quoique. La jeune femme leur fit un signe de la main avant de se retourner vers Ken. C'était toujours mieux que rien. River lui répondit d'un sourire avant de se détourner à son tour. Wood venait de lui répondre concernant les cookies. river ne put s'empêcher de rire. La moins douée de la famille en cuisine, c'était bien Rain... Mais déjà, il prenait la fuite vers le salon. Il semblait que quelqu'un dans la pièce le dérangea. Mais qui?

*Bah... Ernest... Il te l'a dit hier, en plus...* s'admonesta-t-elle en pensées.

Elle le regarda donc partir à toute vitesse, persuadée que Kitty allait le suivre. D'ailleurs, ce serait logique. Elle encouragea d'ailleurs la fillette à le faire.

"Tu devrais aller avec Wood, il a embarqué une grande assiette de cookies. Et tu serais mieux installée pour lire."

Elle fit un clin d'oeil à la petite avant de se tourner vers Sven qui venait d'entrer. La pèche? Mais de quoi parlait-il? Il était vraiment bizarre, celui-là... Elle hocha la tête et lui présenta les cookies.

"Tiens, si tu as faim, il y a de délicieux cookies tos chauds."

Ernest prit alors la parole, s'adressant à Gabrielle à qui il proposa son aide. Ernest, généreux? N'était-ce pas des opposés, ces deux mots? Si, pourtant. Mais la suite de ses paroles éveilla la curiosité de la jeune fille qui ne put s'empêcher de reprendre:

"Un astéroïde! Et ils ne l'ont même pas vu venir!?"

Ernest et Gabrielle échaffaudèrent alors une théorie comme quoi il pouvait s'agir d'un mutant. L'adolescente se rapprocha d'eux et se mêla à la conversation.

"Qui serait assez fou pour provoquer ça? Vous croyez qu'il peut s'agir de quelqu'un qui vient juste de découvrir ses pouvoirs?"

Mais il fallait croire qu'il serait difficile de parler tranquillement. En effet, deux personnes firent alors irruption dans la cuisine dont un parfait inconnu, plutôt pas mal -décidément - et Lyu qui s'était installé à côté d'elle à l'enterrement. Le premier se présenta, et l'autre le représenta en lui indiquant les personnes qu'il avait déjà vues. River ne releva pas et se tourna vers Angel.

"Salut Angel. Moi c'est River. Bienvenu à l'institut..."


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 16:56, édité 1 fois
Anonymous
Adam Ste
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 12 Juil 2007 - 16:37
Après plusieurs minutes de recherche, Adam avait enfin trouvé la porte la cuisine. Il s'était perdu plusieurs fois dans les méandres des couloirs, mais son sens de l'orientation et son odorat infaible l'aidèrent à trouver le garde manger.
Une expression de surprise apparue fugacement sur son visage, quand le jeune homme ouvrit la porte. Il y avait là un groupe de mutant en pleine discussion. Mais ce n'était pas tout, elle était là! Oui, la jeune femme qui l'avait sauvé des griffes des forins était assise là. Toujours aussi magnifique elle discutait avec d'autres mutants.

*Alors Adam! C'est le moment de se rappeler de son prénom... Hum... Ah! Oui! Gabrielle! Oui! C'est ça! Gabrielle!*

Le félin s'approcha à pas feutrés, tout en souriant pour ne pas faire peur aux autres mutants. Il tenta ensuite d'attirer l'attention de le jeune femme avant de déclarer, en cachant sa joie :


"Salut! Gabrielle! Comment vas tu? Je... excuses moi de te déranger mais heu... Je voulais te remercier pour la dernière fois, si tu n'avais pas été là, je serai peut être mort à l'heure qu'il est... Et... heu... Excuses moi mais je ne me suis pas présenté, je suis Adam Stevenson et je viens de Seattle."

Machinalement, Adam s'était présenté, autant à Gabrielle qu'au autres mutants présents dans la pièce. Il posa son regard vert émeraude sur les autres occupants avant de revenir vers son interlocutrice.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 12 Juil 2007 - 17:04
Kitty accepta avec joie la boite de cookies.

"D'accord, mais je demanderais d'abord à Gabriel si je peux te le préter.

Alors qu'elle finissait sa phrase, la petite fille se rendit compte que Wood était sortit. Elle jeta un regard interrogateur à River. Kitty ne se sentait pas à l'aise ici et cette sensation se transforma en sentiment de gène lorsqu'Ernest se mit à parler d'une météorite qui était tombée en Russie. La fillette aurait bien voulut finir d'écouter la conversation des trois jeunes gens mais le fait qu'Ernest l'ignore lui fit comprendre qu'elle était de trop ou qu'on la considérer comme trop petite pour participer à la discussion.
Kitty descendit de sa chaise, récupéra son livre et la boite de cookies que lui avait fait Wood et se dirigea vers la porte. Au moment où elle allait sortir, elle vit Lyu entrer suivit d'un autre jeune homme.
La petite fille regarda Lyu et Angel.

"Bonjour Lyu, bonjour Angel."

Puis elle partit rejoindre Wood dans le salon.

[Arrow salon]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 12 Juil 2007 - 17:49
[Hey je suis là aussi, Lyu! Tu te venges parce que je t'avais oublié la dernière fois? :p ]

Rachel venait tout juste de répondre à Ken qu'une volée de personnes, parce que c'était bien une volée à la grosseur que c'était, venaient de faire leur apparition dans la cuisine. Elle n'en connaissait que la moitié et aurait bien voulut tous les connaitres, mais elle remarqua que Wood avait disparut. Surement dans le salon! Il allait tricher si on le laissait trop longtemps seul avec un jeu de flechettes. Elle se leva vivement, ce qui lui donnait un énorme mal de tête, et se placa à côté de Lyu, face à Angel. Elle lui tendit une main joyeuse et dit:

"Il m'a oublié! Je suis Rachel. Enchantée!"

Elle éclata d'un rire joyeux et marcha jusqu'à la porte de la cuisine. Dans l'encadrement, elle se tourna et fit une révérence, très gracieuse; enfin le plus qu'une fille pouvait vêtue d'un t-shirt et d'un boxer.

"Mes amis et camarades, je vous dit salut et au revoir. Bonjour pour les personnes à qui, je regrette, je n'ai l'ai pas dit et au revoir puisqu'on m'a provoqué en duel. Et je ne peux refuser un duel!"

Elle s'inclina une autre fois de facon théatrale. Rachel se releva et posa sa main sur son coeur.

"Adieu, mes amis. Mon destin m'attends. Dans le salon avec un bol de cookie!"

Et sur ces dernieres paroles, la jeune femme s'élanca dans le corridor en direction du salon.

[Arrow salon]
Anonymous
Ernest M
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 12 Juil 2007 - 20:26
Ernest avait rencontrer Sven dans le foyer mais ils n'avaient aps eu le temps de discuter ensemble qu'ils avaient deja du partir aux funérailles, sans réellement le connaitre donc, il le salua tout de même d'un bref signe de tête. Gabrielle et River semblait se questionner sur la facon dont un simple mutant aurait pu détourner une météorite hors de son orbite

" Je n'en sais rien, mais il as etez suffisamment prouver par la sentinelle, même si c'est peu flatteur que plusieurs mutants ont un potentiel immense. A vrai dire même si l'exploit dépasse l'entendement ca ne serait pas la premiere fois que nous serions étonné de quelque chose. "

Mais il fut de nouveau couper par deux nouvelles entrées : Lyu et le dénommé Angel . Une goutte de sueur perla sur le front du Polonais

" Je ...Tu..."

Ernest détourna son attention des deux arrivants et se serra pres de Gabriel et river en figeant la table du regard

" Ou en etions nous "

* Qu'est ce qu'il m arrive ...*

Le ton d'Ernest etait devenu tres sec, et il ne relevait plus la tête de la table hormis pour s attarder vers le dernier arrivant : Adam Stevenson; Visiblement tres proche de Gabrielle, TROP proche ...Ernest se leva brusquement, de toute évidence il ne se sentait pas bien

" River, Gabrielle, je m'absente un moment il faut afficher ca dans le hall. "

Et sans aucune autre forme de procès il offra un bref sourire a ses deux coéquiopieres et quitta prestement la cuisine, sans même refermer la porte derriere lui

Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 12 Juil 2007 - 21:19
Deux nouveaux entrèrent dans la pièce. Un jeune homme à l'allure asiatique et un autre spécimen masculin, celui-ci complètement américain.
Gabrielle le salua de la tête et refusa sa proposition pour l'omelette.


"Bonjour Angel et Lyu, je m'apelle Gabrielle, enchantée de vous connaitre."

Gabrielle se leva en un bond de sa chaise et retourna poser le paquet de gateaux entamé dans le placard.
Une personne entra à nouveau mais Gabrielle lui tournait le dos. Ce n'est qu'en se retournant qu'elle se rendit compte que c'était le jeune mutant qui avait fait le voyage avec elle.
Il semblait l'avoir reconnu et affichait un large sourire tout en la remerciant.
Gabrielle était un peu mal à l'aise.


"Euh bah tu sais, c'était normal, ces gens étaient vraiment horribles..."

A vrai dire, l'aventure semblait déjà loin pour la jeune fille. Il s'était passé tant d'évènements depuis. Gabrielle n'était pas des plus douée pour les conversations de politesse.

"Euh...Et ça va, tu t'es bien acclimaté ici Adam? Tu..Euh tu as été pris dans une équipe?"

Soudain, Ernest décréta qu'il devait sortir et fit une sortie fracassante et complètement incompréhensible pour Gabrielle qui interrogea du regard River.

"J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?"demanda t'elle, intriguée.
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 12 Juil 2007 - 21:31
Tenant d'une main son omelette, Angel salua River qui s'était tourné vers lui.

"Enchanté River"lui répondit-il en souriant.

Une nouvelle personne entra dans la cuisine. ça commençait à faire pas mal, meme pour une grande cuisine. Heureusement certains quittèrent la pièce en oubliant pas de saluer à chaque fois Angel qui leur rendit la politesse.
Puis le jeune homme posa son assiette sur la table et s'assit non loin d'une jolie jeune femme blonde qui le salua à son tour.


"Merchi... Gabrielle"lui répondit-il en dévorant son omelette.

Une autre personne entra et Angel, du coin de l'oeil, le vit se diriger vers Gabrielle qu'il semblait connaitre.
Angel dévora son plat en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il avait toujours eu un appétit d'ogre et pouvait engloutir des tonnes de nourriture.

Une des personnes présentes se mit à réagir bizarrement soudainement. Angel le regarda avec surprise et curiosité, l'un de ses sourcils se relevant plus haut que l'autre.
Il passa une main distraite sur le début de barbe qu'il n'avait pas eu le temps de raser ce matin.
Brutalement, le jeune homme sortit de la pièce en marmonnant quelque chose à propos du hall.
Gabrielle semblait être aussi étonné qu'Angel.
Le jeune homme, se releva et tout en lavant son assiette, il la rassura:


"Je ne pense pas que ça vienne de toi, il avait sans doute quelque chose d'urgent à faire."
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Jeu 12 Juil 2007 - 22:48
Tout occupé qu'il était à faire sa petite popotte, Sven ne remarqua même pas les arrivées et les départs dans la cuisine.

Et quel était ce rustre qui se faisait une omelette à une heure pareille, et qui lui traînait dans les pattes...

Finalement, il enfourna sa préparation et programma le four avant de s'y adosser. En plus de finir son clafoutis aux framboises, il avait songé à cette histoire d'astéroïde.

"La solution est pourtant simple : si un astéroïde est tombé, c'est simplement qu'il était attiré par la Terre. Comme les pommes. Mais si les astronomes ne l'ont pas vu, c'est simplement qu'ils n'ont pas regardé où il fallait."

Logique implacable. Logique Sven. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il remarqua le regard interrogateur de Lyu :

"Ce sera prêt dans 45mn."

Ainsi que les cookies de River, il en prit un, l'examina attentivement, tapant dessus contre son oreille, puis il le cassa en deux, et en goûta un morceau.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 13 Juil 2007 - 9:16
Jake allait se diriger vers les toilettes quand River lui glissa de faire attention à Kitty et il hocha la tête en répondant

"Ne t'inquiètes pas, cela fait parti de mes priorités"

Puis il se dirigea vers le petit coin où il put satisfaire un besoin naturel des plus pressants avant de revenir vers la cuisine après s'être lavé les mains dans le petit évier qui était lui aussi dans les toilettes. Il regarda tout les nouveaux et les anciens réunis dans ce lieu, et remarqua que tout le monde n'hésitait pas à se mélanger


"Salut tout le monde, pour les petits nouveaux, je m'appelle Jake Jeffery"

La flemme de se présenter à chaque nouveaux et préféra une présentation collective tout aussi complète. Il subtilisa un cookie qu'il goûta à son tour et les trouva délicieux avant d'écouter le théorie de Sven sur un astéroïde qui serait tombé sur la Terre telle une pomme

"Excusez moi, mais quel astéroïde est tombé, vous savez cela arrive couramment mais on n'en parle jamais"
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 13 Juil 2007 - 9:55
"Hem... En même temps, je ne sais pas si La Sentinelle est vraiment fiable, étant donné qu'elle est contre nous..." répliqua l'adolescente.

Mais, d'un coup, l'attitude d'Ernest changea. Il semblait ne plus savoir comment se comporter en face des deux nouveaux arrivants. River échangea un regard surpris avec Gabrielle tandis qu'Ernest déclarait avoir à faire chose dans le hall avant de sortir précipitemment de la cuisine.

"Bah? Qu'est'ce qu'il lui arrive?"

Gabrielle s'inquiétant de savoir si ça venait d'elle, Rive n'eut pas le temps de répondre qu'Angel, nouvellement arrivé dans les lieux le faisait à sa place.

"Il a raison, je ne pense pas que ça vienne de toi..." répondit-elle évasivement.

*Lequel d'Angel ou de Lyu est la cause de ce départ soudain?* songea-t-elle.

Elle reporta son attention sur la premièer conversation, Sven y allant de son commentaire. La comparaison de l'astéroïde à une pomme attirée par la gravité la fit sourire. C'était, certes, simpliste, mais c'était à peu près ça. Les astéroïdes frôlaient régulièrement la planète. Mais, en règle générale, elles ne tombaient que lorsque leur trajectoire était déviée et qu'elles étaient attirée par la gavité. Jake était arrivé au même moment et demanda de quoi il s'agissait. River se tourna vers lui. C'était vrai qu'il s'était absenté un instant alors qu'ils venaient à la cuisine..

"Apparemment, un astéroïde serait tombé quelque part en Russie et n'aurait pas été détecté par nos radars." expliqua-t-elle succinement.

Elle se tourna alors vers Adam qui était entré peu de temps après Lyu et Angel et s'était dirigé directement vers Gabrielle. Il semblait que la jeune file eut déjà son fan club.

"Salut, je suis River." se présenta-t-elle simplement.
Anonymous
Adam Ste
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 13 Juil 2007 - 11:09
"Je voulais tout simplement te remercier Gabrielle et je me suis également rendu compte que je ne m'étais pas présenté, voilà, maintenant c'est fait."

Le sourire d'Adam s'effaça quant Ernest quitta précipitamment la pièce tout en lui lançant un regard en biais. C'est la mine soudainement sombre que l'homme bête répondit aux questions de la jeune femme :

"On va dire que oui. J'ai rencontrer une certaine Cassandre, je crois qu'elle est prof ici, elle m'a beaucoup aidé. Une Équipe? Heu... Non, pourquoi, il faut en intégrer une? Je sais pas si je suis prêt... Ça consiste en quoi exactement, ces... Équipes? Tu en as déjà intégré une? Heu... Désolé de poser autant de question, mais contrairement à vous, j'suis nouveau ici, alors je m'informe."

Une autre jeune femme se présenta alors à l'homme félin. Celui-ci apprécia la magnifique couleur de ses yeux puis répondit poliment :

"Enchanté River, moi c'est Adam, ou alors Ombre."

Le sujet Ernest revint rapidement par la question de Gabrielle. Les autres mutants la rassurèrent, mais Adam se permis un petit commentaire :

"Je ne le connais pas, mais ce Ernest ma regardé bizarrement... Comme si il avait une dent contre moi. Mais, je n'ai rien fait pour, vraiment je ne comprends pas... Enfin, bref! C'est quoi cette histoire de météorite?"

En revenant sur le sujet principal des conversations, le jeune homme tenta de détendre l'atmosphère, affichant un sourire légèrement gêné.
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 13 Juil 2007 - 15:38
"Excusez-moi, mais pourquoi cette histoire d'astéroïde vous chamboule autant. Des astéroïdes, il en tombe tous les jours sur la terre, celui-là devait être un peu plus grand que les autres voilà tout. Pas de quoi faire toute une histoire avec des mutants dedans. A moins que ce ne soit pas un astéroïde, ce qui expliquerait que les scientifiques n'aient rien vu venir."

Lyu avait lu des revues scientifiques et il était allé à l'école. Il était impossible qu'un aussi gros morceau de roche s'écrase sur le plancher des vaches sans que personne ne s'en aperçoive. Enfin si ce que les autres avaient dit été vraix, puisque le jeune homme n'avait pas vu l'émission.
Pour l'heure Lyu était intrigué par la cuisine de Sven. Des Framboises dans un gateau. Chez llui, seul les gens trés riche pouvaient se payer du raisin ou des framboises ou encore des fraises.

" Bah, de toute manière, si vraiment ça nous concernait, je pense que la Sentinelle en aurait déjà fait les gros titres. Et en plus les profs seraient venus nous en parler non?"

*Cette histoire d'astéroïde est vraient inquiétante, mais faudrait voir à pas effrayer les nouveaux. Mais où je vais moi, voilà que je me met à parler comme un vétéran.*
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 13 Juil 2007 - 16:39
Angel rassura aussitôt Gabrielle mais celà ne suffisit pas à arrêter la curiosité de la jeune fille. Ernest restait une enigme et le seul changement intervenu dans la cuisine était l'arrivée d'Angel et de Lyu.
Elle les regarda tous les deux, se demandant lequel avait à voir avec Ernest. Peut-être ne s'entendait-il pas avec l'un d'eux?
La question de Gabrielle semblait avoir semé le doute dans l'esprit d'Adam.


"Non, non, ce matin certains ont été nommé pour faire partie d'équipe mais ce n'est en aucun cas obligatoire."

La conversation revient alors sur le sujet principal, à savoir la météorite. Certains se demandaient si c'était u nélément à prendre en compte ou pas.

"Ce qui est étrange, c'est qu'avec la téchnologie d'aujourd'hui, on n'ait rien détecté. Surtout que d'après ce qu'a dit Ernest, ça a fait beaucoup de dégats."

Gabrielle ne pouvait rien dire de plus, car elle s'y connaissait peu en météorité et même en actions mutantes d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 13 Juil 2007 - 18:41
Sven s'assit sur le comptoir de la cuisine en écoutant ce que les gens disaient. Face à tant de perplexité, il ne fallut pas longtemps pour qu'une petite ride apparaisse, subrepticement, entre les deux sourcils blonds et fins de Sven, il agita alors les mains, en un appel au calme.

"Donc... Un astéroïde que personne n'avait jamais vu s'est écrasé quelque part ? Ca a du faire beaucoup de bruit... Et beaucoup de poussière..."

Il marqua un temps de réflexion. Songeait-il aux morts ? Aux destructions ? A son gateau qui cuisait ?

"Qui va passer le balai pour tout ça ?"

Et avec sa légendaire faculté de passer d'un sujet à l'autre.

"Si ça se trouve, ils n'ont même pas eu le temps de le voir qu'il était déjà sur leur nez. Y'a quelque chose dans la région où c'est tombé qui justifierai un tel cataclyse ? Comme... je sais pas... un silo de missiles, une ville de quelques millions d'habitants... un magasin de barbes à papa..."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 13 Juil 2007 - 19:16
"Wow..."

La cuisine était pratiquement bondée, et Ken ne se sentait pas à l'aise. Il ne connaissait pas encore tout le monde, et n'était pas à l'aise avec la moitié des personnes présentes. Il ne se sentait donc pas à son mieux, surtout que chacun parlait de sujets différents et que des attitudes étranges se faisaient voir de la part de plusieurs Mutants.

*Et ben...c'est quand même un peu la foule. Entre Ernest qui a un humour spécial et qui disparaît en quelques secondes, les autres qui parlent d'un astéroïde, sur lequel je devrais faire des recherches d'ailleurs, vu qu'ils ont raison ça n'aurait pas dû arriver, on peut dire que rien n'est vraiment normal ici.
Mais est-ce si étrange que ça de trouver de l'anormalité dans l'Institut des Mutants ?*


Il sourit légèrement à sa pensée avant de ranger son verre et de jeter la canette de soda qu'il avait bu. Le jeune homme se tourna par la suite vers ses collègues et camarades, et parla d'une voix assez tranquille.

"Salut à tous. Je m'appelle Ken, et je suis content de vous voir. Mais je dois partir parce que je veux montrer à Rachel et à Wood que c'est moi le meilleur aux fléchettes. A plus tard !"

Il leur fit un petit signe de la main avant de se tourner vers la sortie. Le Mutant n'avait pas vraiment envie de rester plus longtemps dans cette pièce qui commençait à l'oppresser, et il ne se sentait pas à sa place ici. Il se dirigea donc tranquillement vers le salon, espérant passer un peu de temps avec ses amis et retrouver les forces perdues dans l'entraînement.

Arrow Salon.
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Ven 13 Juil 2007 - 19:36
Angel avait fini de laver les couverts. Il croisa les bras et s'adossa contre le plan de travail, une jambe repliée, écoutant les théories de chacun.
C'étaut amusant de les voir ainsi discuter sur une question d'actualité.
Peut-êtr epour la première fois depuis qu'il était arrivé, Angel prit conscience de la réalité de la vie en communauté et de ce que ça allait comporter.
Un sourire amusé étira ses lèvres. Il avait toujours vécu seul, petit roi du domaine, ou maitre de ses errances au volant de sa voiture. Pour la première fois de sa vie, il faisait parti d'un groupe.
Il se tourna vers Lyu.


"Bon, on continue notre visite de l'Institut?"lui demanda t'il afin d'attirer son attention.
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Dim 15 Juil 2007 - 10:21
Ken s'excusa auprès d'eux tous pour se rendre au salon afin de faire sa fameuse partie de fléchettes avec Wood et Rachel. River le salua d'un signe de tête avant de se reporter sur la conversation. Adam venait de se présenter, donnant également un surnom.

"Ombre? Pourquoi, Ombre?" ne put s'empêcher de demander la petite curieuse.

Elle lui adressa un sourire et observa attentivement la réaction de Gabrielle aux propos du jeune homme qui lui étaient adressés. Elle semblait légèrement sur sa réserve, mais en était-elle seulement sortie depuis son arrivée? Là était la question. Mais la conversation revint sur l'astéroïde, chacun y allant de son petit commentaire. River ne tarda pas à faire de même.

"Et bien, on est quand même au XXIIe siècle. Il me semble difficile aujourd'hui qu'un astéroïde puisse arriver sans être détecté." commença-t-elle.

Lyu prit alors la parole pour spécifier que ça ne pouvait concerner les mutants, sinon, ça serait déjà dans la sentinelle.

"Oui, sauf si cet événement est intervenu après la parution du dernier numéro, auquel cas, il faudra attendre le prochain. Là, on vient d'en parler aux informations. C'est différent."

Sven prit à son la parole, donnant son avis de façon très imagée. River inclina la tête, comme le léopard l'avait fait pour montrer son attention, afin de mieux comprendre les propos de celui qui devait paraître un rien illuminé pour les autres.

"Qui va nettoyer ça? c'est à se le demander. Mais oui, effectivement, on peut se demander la provenance exacte de tout ça.... D'après ce qu'a dit Ernest, c'est tombé en Russie. Mais la Russie, c'est grand..."

Angel reprit alors la parole, afin de continuer sa visite de l'institut. Cela rappela à River qu'elle devait toujours se mettre en quête d'un centre équestre, surtout si elle voulait pouvoir essayer de faire venir Troy en Amérique. En même temps, elle se voyait mal abandonner tout le monde juste pour son petit plaisir personnel. Se basant sur ce que le jeune homme venait de dire, River reprit:

"On devrait peut-être en parler aux autres pour les mettre au courant, qu'en pensez-vous?"
Anonymous
Invité
Invité

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Dim 15 Juil 2007 - 18:23
"Oui, bien sûr. On va aller faire un tour dans les jardins de l'institut, il devrait y avoir des truc intêressant à voir."

Lyu se leva et sortit de la cuisine, pour se diriger vers les jardins de l'institut, l'esprit toujours préoccupé par cette histoire de méteorite.
Il se retourna vers Sven juste avant de sortir.

"Je m'excuse, ton gâteau a l'air très bon, mais mon devoir de guide m'appelle vers de nouveaux horizons."

[ Arrow les jardins de l'institut]
Contenu sponsorisé

Paroles d'argent, cookies dorés - Page 2 Empty Re: Paroles d'argent, cookies dorés

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum