Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Anonymous
Abby Fit
Invité

oryx - [oryX]Abby Fitz Empty [oryX]Abby Fitz

Sam 28 Juil 2007 - 4:22
Nom: Fitz
Prénom: Abby Nicole
Surnom: Ab
Nom de code:/
Âge :19 ans
Sexe: féminin
Lieu de naissance: Hôpital dans les rocheuses Canadiennes

Langues parlés:
L’anglais bien sur, certaines expressions de son parler change un peu par rapport aux autres américains, elle à certains termes qui vienne de son pays, elle parle également l’espagnol, elle a apprit cette langue en cours tout simplement. Elle sait utiliser la langue mais ne fait pas de prouesse avec non plus. Elle essaye de se parfaire comme toute étudiante normale et se débrouille assez bien qu’elle est quelques lacunes. Elle a quelques notions de Japonais, mais elle ne ait rien de précis ne le parlant jamais.

Pouvoir :
Le pouvoir de Abby influe sur les gens, elle peut ressentir leur sentiments et les émotions, mais elle ne sait pas les manipuler, du moins directement. Son pouvoir varie selon son humeur, si elle est triste son pouvoir provoquera une grande tristesse auprès des gens, ou bien une grande rage comme ce fut la première fois, son pouvoir ne se concentre que sur un rayon de deux ou trois mètres, et sur les personnes auquel elle pense au même moment, si elle ne connaît pas la personne elle ne pourra rien lui faire. Son pouvoir provoque une grande culpabilité à la jeune femme après que celui-ci soit activé, c’est de l’empathie d’une façon plutôt différente Elle ne peut pas changer les émotions, les sentiments des gens de sa propre volonté, et on pouvoir l’épuise rapidement, il ne dure que quelques minute.
Son pouvoir, en plus d'augmenter la rage déjà présente chez les gens ou tout autre sentiments, permet à celle ci de déverser ses propres sentiments dans les personnes présentes autour d'elle.

Note du pouvoir: 20%

Aspect du pouvoir :

Empathie :

    Lecture d'émotions : 3/12
      0 = Lecture d'émotions primaires fortes (faim, peur, douleur...)
      3 = Lecture d'émotions supérieures fortes (envie, doute, mensonge...)
      6 = Lecture directe d'émotions fortes et supérieures
      9 = Lecture indirecte d'émotions (par exemple, en lisant le journal, ou en regardant un reportage)
      12 = Assimilation d'émotions simulées (En regardant une fiction par exemple)


    Ecriture d'émotions : 2/21
      0 = Amplifier ou atténuer une émotion déjà existante
      3 = Copier simplement une émotion d'une personne présente à une autre
      6 = Copie d'émotions de personnes présentes à une autre avec amplification / atténuation
      9 = Copie d'émotions indirectes (films et reportages) en temps réel
      12 = Créer une émotion
      15 = Effets psychosomatiques : dérèglements fonctionnels
      18 = Effets psychosomatiques : Blocages fonctionnels
      21 = Effets psychosomatiques : Destructions de tissus


    Contrôle : 3/9 (compte comme bouclier psychique)
      0 = Aucun contrôle : Affecté par tout et transmet à tout va
      3 = Affecté par tout, transmet à volonté
      6 = Ressent comme une simple information
      9 = à volonté


    Rayon d'action et cible :2 /8
      0 = Toute personne physiquement présente à proximité
      2 = Peut se limiter à une personne, ou un groupe de personnes
      4 = Rayon d'action étendu à quelques centaines de mètres
      6 = Rayon d'action de l'ordre de quelques kilomètres
      8 = Peut écrire les émotions d'une personne non physiquement présente (vue en photo ou à la télé)


Condition physique :(de 1 à 20 avec justification) : 15
La jeune femme est une athlète de par son école, elle joue pas mal au basket ou au tennis avec ses amis et donc doit entretenir son corps, également chaque matin elle se met à courir, un footing lui permet de réfléchir et de se remettre en condition pour la suite de sa journée. En plus de ses étirements elle ne pratique aucun autres sports, mais avec tout cela sa condition physique est plutôt bonne, bien qu’elle est des faiblesses au basket.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?:
Son pouvoir se releva après une soirée extrêmement dangereuse, après avoir causé la mort d’une femme, avoir volé ses biens, elle rentra avec ses amis chez eux, après avoir prit un trip du tonnerre, elle alla se coucher avec son petit ami, celui si voulait enfin passer au chose sérieuse, mais la jeune femme n’étant pas encore prête elle se refusa, ce qu’il n’accepta pas, il la frappa, durant le viol elle était inconsciente, mais la rage qu’elle avait en elle-même continue d’augmenter, frappant les 5 personnes présentes dans la demeure d’une rage folle, ils s’étaient entretuer.
Elle ne comprit son pouvoir que quelques temps plus tard par diverses choses.

Histoire (15 lignes minimum) :
Abby est la fille de Mary Cleamer et John Fitz. Sa mère travaille dans une épicerie, quand à son père il travaille comme shérif dans une petit ville au Texas bien que Abby soit née au Canada dans un hôpital, durant la lune de miel de ses parents. Les parents furent des plus heureux lors de sa naissance, un plaisir qui se renouvellera deux ans plus tard avec la naissance de son petit frère Bobby.
La jeune fille était solitaire, pourtant elle n'était pas non plus froide envers ceux qui lui parlait... elle aimait vivre dans son petit monde.

La jeune fille eut une vie normale, s’intéressant aux sports comme le basket ou elle excelle bien qu’elle soit plutôt petite. Elle apprend aussi à dessiner et développe son talent grâce à des cours particuliers donné par un professeur de son lycée. Elle aime aussi la lecture et la musique, écrire des chansons et toutes autres activités de son age. C’est à la maternelle qu’elle rencontre Peter, bien qu’elle ne s’intéresse pas spécialement à lui, le garçon lui tente par tous les moyens de devenir son ami, ils le deviendront seulement quelques années plus tard, après le décès de sa mère et de son frère dans un accident de voiture.

La jeune fille finissait ses journées dans l’épicerie de sa mère, qui servait de bar aussi pour la petite ville. Après cela elle allait faire un tour près du lac, vivant à la campagne, c’est son endroit de prédilection quand elle veut réfléchir ou bien se reposer. Cela vaut pour le skatepark également. Tout a changé dans sa vie quand elle entra au lycée, les fréquentations qu’elle avait n’étaient pas très bonne, ses quelques amis n’étaient pas vraiment fréquentable. Elle commença à traîner en ville avec ses amis, testant pas mal de chose, elle commencera à prendre une drogue produite localement ce qui la détruira peu à peu, et provoquant par la même occasion l’émergence de son pouvoir quelques temps après.

Le deuxième facteur qui provoqua l’apparition de son pouvoir fut la mort de sa mère et de son frère. Ils étaient morts dans un accident de voiture, du moins officiellement, officieusement elle fut tuée, elle et son fils, par une des fréquentations de la jeune fille. Apprenant cela elle fugua, elle était agressive avec n’importe qui, même avec ses amis. La rage qu’elle contenait se déversa quand elle et ses amis avaient commit l’irréparable, durant un casse organisé par un de ses amis, la personne victime du vol était présente, voulant appeler la police, Abby la poussa à travers la fenêtre. Un geste qui la choqua, une fois le forfait accomplit ils rentrèrent chez « eux ».

La police avait était prévenu et ne tarda pas à arriver. Avant cela ils firent la fête jusqu'à ce le chef du groupe péta un câble. Abby était sa petite amie, mais elle n’était pas encore prête à faire le grand saut, même si elle l’aimait. Le jeune homme frappa Abby qui perdit connaissance, en se réveillant, elle avait mal partout, elle était nue, mais ce qui la choqua le plus fut les corps de ses amis autour d’elle, tous étaient sans vie, ils avaient était massacrés. La police arriva pile au moment ou elle voulue partir

Elle passa les jours suivants à clamer son innocence, son père ne la reconnaissait pas, et bien qu’ils aient la preuve qu’elle fut victime de viol, il l’envoya dans un centre pour délinquant. Elle y passa deux ans avant de pouvoir regagner sa liberté, elle coupa tous les liens qu’elle avait avec son père, menant une nouvelle vie, seule, ne comprenant pas vraiment ce qui c’était passé.

Elle comprit par la suite qu’elle ressentait les sentiments des gens l’entourant, et qu'elle pouvait affecter les autres présentes autour d'elle avec ses sentiments, une chose qu’elle eu du mal à accepter durant quelques temps avant de l’exclure de sa vie, essayant de paraître des plus normales. Malheureusement pour elle, elle développer une maladie peu à peu, la drogue avait fait d’elle une schizophrène, elle ne le sait pas encore…

Description physique:
Abby est plutôt petite, elle ne fait que 1 mètre 68 et pèse une cinquantaine de kilos approximativement. Sa chevelure est longue, ses cheveux sont lisses. Elle est blonde. Elle a les yeux vert gris. Elle à une belle dentition et elle est assez jolie, bien que se ne soit pas le principale pour elle tient quand même à rester au meilleurs de sa forme, et donc de par les sports qu’elle fait, sa silhouette reste jolie. Elle a la peau douce et soyeuse. Son visage est joli à regarder mais elle ne sort pas non du lot de toutes les jeunes filles de sa génération. Elle est elle-même.

Caractère:
Abby est quelqu’un de gentil par nature, elle doit cela à sa mère qui la toujours élevés dans le droit chemin, les gens ont tendances à en abuser comme le prouve son passé. Bien qu’elle soit d’une extrême gentille elle peut aussi être froide envers ceux qui la cherche, elle est aussi belle qu’intelligente, bien qu’elle ne mette pas trop ses aptitudes intellectuel en valeur durant les cours. Suite au décès de deux membres de sa famille, elle changea complètement, devenant froide, plus vivante et plus mesquine, elle développa par la suite un caractère plutôt dure, montrant peu ses sentiments, pouvant être violente quand il le faut. Pourtant c’est encore une jeune femme sensible et triste mais solitaire, les gens lui ont fait trop de mal dans sa vie et elle est donc devenue méfiante même si c'est encore une enfant en elle.

Particularités:
Elle à un tatouage sur l’épaule représentant un trident noire qui se prolonge par un brin d’ADN ne mesurant pas plus de 5 centimètres. Elle est Lesbienne. Elle porte une tétine autour de son cou, il n'y a quelle qui en connait la définition

Si je dois rajouter des choses dite le moi s'il vous plait, je suis pas trop sur que la fiche convienne.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 16:45, édité 10 fois
Anonymous
Abby Fit
Invité

oryx - [oryX]Abby Fitz Empty Re: [oryX]Abby Fitz

Ven 3 Aoû 2007 - 22:50
Aspect du pouvoir :

Empathie :

    Lecture d'émotions : 3/12
      0 = Lecture d'émotions primaires fortes (faim, peur, douleur...)
      3 = Lecture d'émotions supérieures fortes (envie, doute, mensonge...)
      6 = Lecture directe d'émotions fortes et supérieures
      9 = Lecture indirecte d'émotions (par exemple, en lisant le journal, ou en regardant un reportage)
      12 = Assimilation d'émotions simulées (En regardant une fiction par exemple)


    Ecriture d'émotions : 3/21 (2+1)
      0 = Amplifier ou atténuer une émotion déjà existante
      3 = Copier simplement une émotion d'une personne présente à une autre
      6 = Copie d'émotions de personnes présentes à une autre avec amplification / atténuation
      9 = Copie d'émotions indirectes (films et reportages) en temps réel
      12 = Créer une émotion
      15 = Effets psychosomatiques : dérèglements fonctionnels
      18 = Effets psychosomatiques : Blocages fonctionnels
      21 = Effets psychosomatiques : Destructions de tissus


    Contrôle : 3/9 (compte comme bouclier psychique)
      0 = Aucun contrôle : Affecté par tout et transmet à tout va
      3 = Affecté par tout, transmet à volonté
      6 = Ressent comme une simple information
      9 = à volonté


    Rayon d'action et cible :2 /8
      0 = Toute personne physiquement présente à proximité
      2 = Peut se limiter à une personne, ou un groupe de personnes
      4 = Rayon d'action étendu à quelques centaines de mètres
      6 = Rayon d'action de l'ordre de quelques kilomètres
      8 = Peut écrire les émotions d'une personne non physiquement présente (vue en photo ou à la télé)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum