- InvitéInvité
Draena Ranks
Dim 29 Juil 2007 - 3:41
Nom: Ranks
Prénom: Draena
Surnom: « Driny »
Nom de code: Darkness
Âge : 20 ans
Sexe: Féminin
Lieu de naissance: Nouvelle Orléans
Langues parlées: Anglais Français Créole
Pouvoir: Le pouvoir de Draena est fondé sur l’absorption de la lumière ambiante (naturelle ou non) et la création (par l’absorption) de zone de noir total.
Ce pouvoir lui permet de créer des zones de ténèbres qu’aucunes lampes torches, bougies ou autre ne peuvent percer. Avec le temps et accord des MJs, elle pourrait par exemple projeter cette zone à un endroit distant de sa position.
Le second aspect de son pouvoir est de pouvoir se fondre dans l’ombre (si tout son corps est dans la zone d’ombre) et disparaitre de la vue de tous.
Note du pouvoir: 8%
Aspect du pouvoir :
Génération d'ombre :
Fusion dans les ombres :
Condition physique : 14
Draena a longtemps suivi des cours de danse, Modern Jazz puis Hip Hop, ce qui fait qu’elle est dans une bonne condition physique, mais ne connait rien au combat.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Tentative de viol
Histoire
Draena est né en Louisane, dans une famille unie et aisée. Son père est associé dans un célèbre cabinet d’avocat et sa mère publicitaire dans la 4ème agence du pays. Très proche de sa grand-mère, c’est elle qui l’aida lors de l’apparition de son don.
La famille Ranks est établit à la Nouvelle Orléans depuis des décennies et remonte au temps de l’esclavagisme. Draena n’ jamais manqué de rien, elle suivit des cours dans l’une des meilleures écoles privée de Louisiane et partit à l’Université de Louisiane (LSU) pour y suivre un doctorat en Études Francophones.
Passionnée depuis toute jeune par la danse, elle suivit donc des cours de danse classique au départ pour faire plaisir à maman puis Modern jazz pour enfin se mettre au hip hop car son rêve le plus cher était de devenir prof de danse.
***** Quelques années plus tôt… LSU…*****
« Allez… Tu vas pas rester là… A te morfondre… »
La jeune femme était assise sur le bureau de Draena, et jouait avec ses jambes. Robe noire, collant noir, escarpins elle était prête à sortir. A l’inverse, Draena était en bas de pyjama, marcel et tentait de rédiger son mémoire. Levant la tête vers sa co-locataire, elle dit en soupirant :
« Lyzie…. Une fête organisée par les Béta Tetra, ne me dit rien.. En plus… »
En montrant les feuilles froissées gisant au sol,
« … J’ai pas encore fini mon introduction et il me reste… »
« Tss… Tss… Tss… T’as encore 4 mois pour terminer… Et si tu ne veux pas sortir c’est à cause de ce pourri de Mike ! L’enfoir* te larguer pour cette pétass* de pom pom girl de Shelly ! »
Les yeux de Draena s’assombrirent, et mentalement l’ordre de ne pas pleurer se fit entendre dans son esprit. Penser à Mike lui faisait du mal, cela faisait une semaine déjà qu’il l’avait plaqué comme une merde sur le parking du campus, et deux jours après elle le voyait avec l’autre.
Replongeant dans son introduction, elle fait mine de ne rien avoir entendu.
« Driny… Driny… Driny… S’te plait… S’te plait… S’te plait… Viens avec moi, ça te fera du bien, et tu pourras me surveiller… S’te plait… » Avec un regard de cocker.
Draena leva un sourcil (le droit), elle savait la ténacité de l’hispanique et savait aussi qu’Elisabetha « Lyzie » Sanchez ne lâcherai pas prise avant d’avoir eut ce qu’elle voulait. Bon gré malgré, elle dit :
« 1h ! Après je rentre pour terminer cela ! »
***** 3h plus tard, fête des Béta Tetra *****
La fête battait son plein au pavillon BT, la musique était trop forte, l’alcool coulait à flot et les exubérances des BT était à son comble. Mélangez de la testostérone à l’état pur, de la bière et des filles à épater et vous obtiendrez une fête Béta Tétra.
Draena discutait avec une fille de son cours lorsqu’elle aperçut Lyzie se faufiler à l’étage avec un des mecs des BT. Buvant un jus d’orange sans alcool, elle se l’était servie elle-même dans une bouteille fermée, car de nombreuses rumeurs circulaient dans les rues du campus.
Son regard se porta de nouveau sur l’escalier qu’avait emprunté quelques instants plus tôt la latino. Draena ne portait pas de jugement sur les mœurs d’Elisabetha, elle appréciait la jeune femme pour ce qu’elle était : une jeune femme épanouie et désireuse d’en profiter.
C’est en fronçant les sourcils qu’elle voit 4 Bétas Tetra emprunter l’escalier, certains en rigolant, tenant maladroitement leurs verres de bières qui coulent. C’est le fait que le premier se retourne en intimant l’ordre de se taire aux autres qui inquiéta la créole.
Dans son esprit l’inquiétude la prends. Tenaillée par le fait d’aller aider ou non une amie, elle laisse passer quelques minutes, se rassurant par le fait que tous dans la pièce sont des gens civilisés…. C’est lorsqu’elle voit deux BT se mettre nu sur la table basse et en chantant « God save America », qu’elle se lève et monte anxieuse l’escalier.
En haut de l’escalier, les bruits de la fête qui se déroule en dessous sont assourdit. Le couloir mène à 3 portes d’où aucun son ne sort… Tendant l’oreille elle écoute aux portes… A la seconde porte elle croit entendre gémir… Plaisir ou douleur se demande t’elle ? Soucieuse de l’embarras que cela pourrait occasionner, elle reste aux aguets lorsque :
« Vas y Tony… C’est ton tour…. »
Ouvrant la porte doucement elle dit :
« Lyzie ?! »
A son étonnement la porte s’ouvre en grand, surprise par ce fait, elle voit la pièce semi éclairé par le couloir. 3 hommes tiennent fermement Lyzie, tandis qu’un quatrième, pantalon sur les cheville regarde dans sa direction. Mettant une main devant sa bouche elle reste pétrifiée.
Sans véritablement comprendre, elle sent une main qui l’attrape et la tire dans la pièce et la jette au sol…
« Et voilà le dessert ! Mousse au Chocolat… Laissez l’autre elle est complètement stone… »
***** Plus tard*****
Draena était assise sur les marches du pavillon Béta Tétra. Les lumières des gyrophares rouges et bleus se reflétant sur sa couverture de survie. Hagard, elle avait les yeux dans le vide. A quelques mètres un détective de la police de La Fayette prenait des notes et écoutait les secouristes.
« … La pièce du haut…. Impossible d’y voir à 1m, pas de coupure électrique et même avec les torches… C’est les ténèbres là haut…On a retrouvée, enfin on a trébuché sur celle là qui tenait contre elle la morte…. Cause du décès… Overdose… Mais le légiste pense qu’il y a peut-être eut viol…. Pour les 4 types, là il est sceptique… Crise cardiaque pour les 4… Le survivant est partit pour l’asile, il répète qu’il a été touché par le diable… Et apparement c'est lui qui a put sortir de la pièce...»
Le détective regarde Draena en refermant son calepin et s’approche doucement. S’accroupissant il dit :
« Mademoiselle ? Detective Jefferson… Vous allez mieux ? Dites-moi…. Que s’est il passé là haut ? »
***** Il y a 2 mois *****
On tire Draena dans la pièce, apeurée, elle essaye de crier mais rien ne sort, elle entend les rires gras, des mains qui l’empoignent et déchirent ses vêtements. Puis la rage fait place à la peur. Elle sent au fond d’elle cette rage prête à exploser…
La lumière s’éteint peu à peu, telle une flamme de bougie venant à mourir… Elle sent la peur envahir ses assaillants… Les ténèbres s’installent tandis qu’elle les entend hurler de peur dans ce lieu ou rien n’entre ou ne sort, bienvenue dans Mon Monde, pense t'elle.
Elle se relève, forte de son pouvoir révélé, et les voit. L’un d’eux est à genou et tâtonne pour trouver une sortie, deux autres se tiennent tels des enfants surpris sous un orage…
Sur le lit Lyzie qui a des convulsions, mais Draena n’est plus, seule persiste Darkness qui s’approche de celui qui est à genou et l’effleure, telle une chatte jouant avec sa proie. Il hurle :
« Diablesse de négresse ! »
Ombre sourit. Puis d’un geste sure, elle les tue un par un…
Bizarrement elle aperçoit un miroir, s’en approche et regarde son reflet…
Son visage a disparu, à la place rien… Que du néant…. Que des Ténèbres…
[HURLEMENT]
La lumière s’allume dans la chambre de la jeune femme…
« Driny… Du calme… C’est fini… Tout va bien maintenant… Ce n’était qu’un cauchemar !»
Dit la vieille femme en prenant Draena dans les bras…
Une heure plus tard, Draena semble calmée, et sa grand-mère se retire, avant de fermer la porte :
« Nanny ? Tu veux bien laisser la lumière s’il te plait…. J’ai… Peur dans le noir… !»
Description physique:
Draena mesure 1m65 pour 58kgs, c’est une créole, ses yeux sont marrons (et son iris vire au noir lors de l’utilisation de son pouvoir ). Elle est d’allure sportive. Vêtue de vêtements amples, elle serait plutôt du genre hip hop.
Caractère:
Draena est réservée, elle redoute son pouvoir qu’elle associe plus à une malédiction. Dans la vie, elle aime rire et faire la fête.
Depuis la révélation, elle aime se retrouver dans des pièces éclairées, et évite de sortir la nuit, de peur de réveiller Darkness, qui pour elle est une autre personne.
Elle n’a pas de souvenirs exacts (mis à part son cauchemar récurant) de ce qui s’est passé exactement cette nuit là
Particularités: Tatouage symbole chinois du bonheur, sur la chute de rein.
HJ : Petite subtilité pour voir mon avatar, il faut se déplacer vers le haut, légèrement pour entreapercevoir le visage de Draena. Si les Admins n'apprécient pas je mettrai un avatar plus conventionnel.
Prénom: Draena
Surnom: « Driny »
Nom de code: Darkness
Âge : 20 ans
Sexe: Féminin
Lieu de naissance: Nouvelle Orléans
Langues parlées: Anglais Français Créole
Pouvoir: Le pouvoir de Draena est fondé sur l’absorption de la lumière ambiante (naturelle ou non) et la création (par l’absorption) de zone de noir total.
Ce pouvoir lui permet de créer des zones de ténèbres qu’aucunes lampes torches, bougies ou autre ne peuvent percer. Avec le temps et accord des MJs, elle pourrait par exemple projeter cette zone à un endroit distant de sa position.
Le second aspect de son pouvoir est de pouvoir se fondre dans l’ombre (si tout son corps est dans la zone d’ombre) et disparaitre de la vue de tous.
Note du pouvoir: 8%
Aspect du pouvoir :
Génération d'ombre :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 0/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 0/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 1/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiquesà partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 1/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 2/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 0/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 0/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Condition physique : 14
Draena a longtemps suivi des cours de danse, Modern Jazz puis Hip Hop, ce qui fait qu’elle est dans une bonne condition physique, mais ne connait rien au combat.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Tentative de viol
Histoire
Draena est né en Louisane, dans une famille unie et aisée. Son père est associé dans un célèbre cabinet d’avocat et sa mère publicitaire dans la 4ème agence du pays. Très proche de sa grand-mère, c’est elle qui l’aida lors de l’apparition de son don.
La famille Ranks est établit à la Nouvelle Orléans depuis des décennies et remonte au temps de l’esclavagisme. Draena n’ jamais manqué de rien, elle suivit des cours dans l’une des meilleures écoles privée de Louisiane et partit à l’Université de Louisiane (LSU) pour y suivre un doctorat en Études Francophones.
Passionnée depuis toute jeune par la danse, elle suivit donc des cours de danse classique au départ pour faire plaisir à maman puis Modern jazz pour enfin se mettre au hip hop car son rêve le plus cher était de devenir prof de danse.
***** Quelques années plus tôt… LSU…*****
« Allez… Tu vas pas rester là… A te morfondre… »
La jeune femme était assise sur le bureau de Draena, et jouait avec ses jambes. Robe noire, collant noir, escarpins elle était prête à sortir. A l’inverse, Draena était en bas de pyjama, marcel et tentait de rédiger son mémoire. Levant la tête vers sa co-locataire, elle dit en soupirant :
« Lyzie…. Une fête organisée par les Béta Tetra, ne me dit rien.. En plus… »
En montrant les feuilles froissées gisant au sol,
« … J’ai pas encore fini mon introduction et il me reste… »
« Tss… Tss… Tss… T’as encore 4 mois pour terminer… Et si tu ne veux pas sortir c’est à cause de ce pourri de Mike ! L’enfoir* te larguer pour cette pétass* de pom pom girl de Shelly ! »
Les yeux de Draena s’assombrirent, et mentalement l’ordre de ne pas pleurer se fit entendre dans son esprit. Penser à Mike lui faisait du mal, cela faisait une semaine déjà qu’il l’avait plaqué comme une merde sur le parking du campus, et deux jours après elle le voyait avec l’autre.
Replongeant dans son introduction, elle fait mine de ne rien avoir entendu.
« Driny… Driny… Driny… S’te plait… S’te plait… S’te plait… Viens avec moi, ça te fera du bien, et tu pourras me surveiller… S’te plait… » Avec un regard de cocker.
Draena leva un sourcil (le droit), elle savait la ténacité de l’hispanique et savait aussi qu’Elisabetha « Lyzie » Sanchez ne lâcherai pas prise avant d’avoir eut ce qu’elle voulait. Bon gré malgré, elle dit :
« 1h ! Après je rentre pour terminer cela ! »
***** 3h plus tard, fête des Béta Tetra *****
La fête battait son plein au pavillon BT, la musique était trop forte, l’alcool coulait à flot et les exubérances des BT était à son comble. Mélangez de la testostérone à l’état pur, de la bière et des filles à épater et vous obtiendrez une fête Béta Tétra.
Draena discutait avec une fille de son cours lorsqu’elle aperçut Lyzie se faufiler à l’étage avec un des mecs des BT. Buvant un jus d’orange sans alcool, elle se l’était servie elle-même dans une bouteille fermée, car de nombreuses rumeurs circulaient dans les rues du campus.
Son regard se porta de nouveau sur l’escalier qu’avait emprunté quelques instants plus tôt la latino. Draena ne portait pas de jugement sur les mœurs d’Elisabetha, elle appréciait la jeune femme pour ce qu’elle était : une jeune femme épanouie et désireuse d’en profiter.
C’est en fronçant les sourcils qu’elle voit 4 Bétas Tetra emprunter l’escalier, certains en rigolant, tenant maladroitement leurs verres de bières qui coulent. C’est le fait que le premier se retourne en intimant l’ordre de se taire aux autres qui inquiéta la créole.
Dans son esprit l’inquiétude la prends. Tenaillée par le fait d’aller aider ou non une amie, elle laisse passer quelques minutes, se rassurant par le fait que tous dans la pièce sont des gens civilisés…. C’est lorsqu’elle voit deux BT se mettre nu sur la table basse et en chantant « God save America », qu’elle se lève et monte anxieuse l’escalier.
En haut de l’escalier, les bruits de la fête qui se déroule en dessous sont assourdit. Le couloir mène à 3 portes d’où aucun son ne sort… Tendant l’oreille elle écoute aux portes… A la seconde porte elle croit entendre gémir… Plaisir ou douleur se demande t’elle ? Soucieuse de l’embarras que cela pourrait occasionner, elle reste aux aguets lorsque :
« Vas y Tony… C’est ton tour…. »
Ouvrant la porte doucement elle dit :
« Lyzie ?! »
A son étonnement la porte s’ouvre en grand, surprise par ce fait, elle voit la pièce semi éclairé par le couloir. 3 hommes tiennent fermement Lyzie, tandis qu’un quatrième, pantalon sur les cheville regarde dans sa direction. Mettant une main devant sa bouche elle reste pétrifiée.
Sans véritablement comprendre, elle sent une main qui l’attrape et la tire dans la pièce et la jette au sol…
« Et voilà le dessert ! Mousse au Chocolat… Laissez l’autre elle est complètement stone… »
***** Plus tard*****
Draena était assise sur les marches du pavillon Béta Tétra. Les lumières des gyrophares rouges et bleus se reflétant sur sa couverture de survie. Hagard, elle avait les yeux dans le vide. A quelques mètres un détective de la police de La Fayette prenait des notes et écoutait les secouristes.
« … La pièce du haut…. Impossible d’y voir à 1m, pas de coupure électrique et même avec les torches… C’est les ténèbres là haut…On a retrouvée, enfin on a trébuché sur celle là qui tenait contre elle la morte…. Cause du décès… Overdose… Mais le légiste pense qu’il y a peut-être eut viol…. Pour les 4 types, là il est sceptique… Crise cardiaque pour les 4… Le survivant est partit pour l’asile, il répète qu’il a été touché par le diable… Et apparement c'est lui qui a put sortir de la pièce...»
Le détective regarde Draena en refermant son calepin et s’approche doucement. S’accroupissant il dit :
« Mademoiselle ? Detective Jefferson… Vous allez mieux ? Dites-moi…. Que s’est il passé là haut ? »
***** Il y a 2 mois *****
On tire Draena dans la pièce, apeurée, elle essaye de crier mais rien ne sort, elle entend les rires gras, des mains qui l’empoignent et déchirent ses vêtements. Puis la rage fait place à la peur. Elle sent au fond d’elle cette rage prête à exploser…
La lumière s’éteint peu à peu, telle une flamme de bougie venant à mourir… Elle sent la peur envahir ses assaillants… Les ténèbres s’installent tandis qu’elle les entend hurler de peur dans ce lieu ou rien n’entre ou ne sort, bienvenue dans Mon Monde, pense t'elle.
Elle se relève, forte de son pouvoir révélé, et les voit. L’un d’eux est à genou et tâtonne pour trouver une sortie, deux autres se tiennent tels des enfants surpris sous un orage…
Sur le lit Lyzie qui a des convulsions, mais Draena n’est plus, seule persiste Darkness qui s’approche de celui qui est à genou et l’effleure, telle une chatte jouant avec sa proie. Il hurle :
« Diablesse de négresse ! »
Ombre sourit. Puis d’un geste sure, elle les tue un par un…
Bizarrement elle aperçoit un miroir, s’en approche et regarde son reflet…
Son visage a disparu, à la place rien… Que du néant…. Que des Ténèbres…
[HURLEMENT]
La lumière s’allume dans la chambre de la jeune femme…
« Driny… Du calme… C’est fini… Tout va bien maintenant… Ce n’était qu’un cauchemar !»
Dit la vieille femme en prenant Draena dans les bras…
Une heure plus tard, Draena semble calmée, et sa grand-mère se retire, avant de fermer la porte :
« Nanny ? Tu veux bien laisser la lumière s’il te plait…. J’ai… Peur dans le noir… !»
Description physique:
Draena mesure 1m65 pour 58kgs, c’est une créole, ses yeux sont marrons (et son iris vire au noir lors de l’utilisation de son pouvoir ). Elle est d’allure sportive. Vêtue de vêtements amples, elle serait plutôt du genre hip hop.
Caractère:
Draena est réservée, elle redoute son pouvoir qu’elle associe plus à une malédiction. Dans la vie, elle aime rire et faire la fête.
Depuis la révélation, elle aime se retrouver dans des pièces éclairées, et évite de sortir la nuit, de peur de réveiller Darkness, qui pour elle est une autre personne.
Elle n’a pas de souvenirs exacts (mis à part son cauchemar récurant) de ce qui s’est passé exactement cette nuit là
Particularités: Tatouage symbole chinois du bonheur, sur la chute de rein.
HJ : Petite subtilité pour voir mon avatar, il faut se déplacer vers le haut, légèrement pour entreapercevoir le visage de Draena. Si les Admins n'apprécient pas je mettrai un avatar plus conventionnel.
- InvitéInvité
Re: Draena Ranks
Mer 8 Aoû 2007 - 23:15
Aspect du pouvoir :
Génération d'ombre :
Fusion dans les ombres :
Génération d'ombre :
- Contrôle : 3/4 (+1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 0/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 0/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 1/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 1/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres :
- Contrôle : 3/4 (+1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 3/9 (+1)
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 0/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 0/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Draena Ranks
Lun 10 Sep 2007 - 16:45
Aspect du pouvoir :
Génération d'ombre :
Fusion dans les ombres :
Génération d'ombre :
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 0/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 0/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 1/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 1/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres :
- Contrôle : 4/4 (+1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 3/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 0/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 0/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Draena Ranks
Dim 14 Oct 2007 - 10:47
Aspect du pouvoir :
Génération d'ombre :
Fusion dans les ombres :
Génération d'ombre :
- Contrôle : 4/4 (+1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 0/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 0/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 1/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 1/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 3/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 0/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 0/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Draena Ranks
Dim 2 Déc 2007 - 21:36
Aspect du pouvoir :
Génération d'ombre :
Fusion dans les ombres :
Génération d'ombre :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 0/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 0/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 1/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 2/16 (+1)
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 3/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 0/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 0/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Draena Ranks
Mer 16 Jan 2008 - 23:04
Aspect du pouvoir :
Génération d'ombre :
Fusion dans les ombres :
Génération d'ombre :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 0/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 0/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9 +2
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 2/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 3/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 0/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 0/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Draena Ranks
Sam 23 Fév 2008 - 2:35
Aspect du pouvoir :
Génération d'ombre :
Fusion dans les ombres :
Génération d'ombre :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 0/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 0/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 4/16 +2
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 3/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 0/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 0/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum