Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petit déj' après une nuit mouvementée

+3
Juliette Dagon
Ken O'Connell
Kitty Willington
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 20:00
Tout à ses pensées, Fabrisio ne manua de remarquer l'entrée de deux étudiants dont le visage lui était familier. Après un bref instant d'hésitation, il se rappela que c'était précisément ces deux élèves qui étaient restés aider auprès des enseignants.

Buvant son bol de lait, le jeune italien pu ainsi profiter d'avoir le bol devant le visage pour détailler ces deux jeunes : le garçon semblait très sûr de lui, peut-être même trop. A l'inverse, la fille semblait elle, fragile et un peu perdue. Son état avait-il un rapport avec ce qui s'était passé la veille ?

Du coin de l'oeil, Fabrisio remarqua également Franck et Sven se concertaient. Que pouvaient-ils bien se raconter ? Etaient-ils au courant de choses que lui ignorait ? Tant de questions et si peu de réponse. Fabrisio reposa son bol et se frotta les yeux des deux mains. A l'étudier, on aurait pu croire qu'il devenait paranoïaque.
Non, il ne devait pas céder à ce genre de doute.

Il se remit alors à regarder les deux jeunes. Qu'avaient-ils donc de si spécial pour avoiraidé les enseignants.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 20:08
Frank prit une première bouchée quand Adam vint les rassurés sur l'état de santé des 3 évanouis de la nuit. Il aurait aimé voir Cassandre de ses propres yeux, mais elle allait sans doute se faire discrète jusqu'au début des cours.

"Merci professeur."


Il se contenta d'un regard neutre quand il leur demanda de ne pas se préoccuper des visions de sa responsable.

*Pour ça, il ne fallait pas nous les montrer !*


Sa demande était celle de tout les professeurs, "concentrez-vous sur vos études !"; mais les choses était différentes ici.
Il écarquilla les yeux au changement de forme d'Enzo, et ocha la tête pour approuver les paroles de Sven; Enzo était étrange, mais assez cool dans son genre.

"Ne t'inquiète pas Sven, elle ne survivra pas à cet entretien. Fab', tu viens ? On va sur la terrasse."


Suivre les idées de Sven risquait d'être difficile, et il aurait bien besoin d'un coup de main, même d'un compagnon muet.
Ernest et Gabrielle avait aussi sans doute leurs opinions, mais il n'était pas sur de vouloir les entendre.

"Content de te voir Ernest, tu as bonne mine. C'est du fond de teint ?" dit-il d'une voix fluette.

Il se tourna vers la jeune fille qui venait d'entrer.

"Tu devrais venir aussi,... Gabrielle, on va parler de cette nuit."


Il n'avait aucunement l'intention de suivre les conseils de Zachary. Ce cauchemar et le comportement des deux hommes avaient piqué sa curiosité. Même si ça ne menait à rien, il voulait voir comment chacun avait perçu les visions.
Il espérait que la non-invitation obligerait Ernest à rester à l'écart. Mais il en savait autant qu'eux, peut-être plus, et il ne pourrait pas justifier de le sortir de la conversation si il venait à s'en mêler.

[ Arrow Jardin/Terrasse, le premier qui veut post]
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 20:39
Gabrielle sentait peser sur elle des regards. Elle aurait du s'en douter. Elle qui avait toujours tout fait pour cacher "sa monstruosité", voilà que celle-ci était révélée au grand jour. Elle était une plaie pour tout ceux qui la cotoyait, un véritable fléau.
La jeune femme, plutôt morose, se rendit compte alors qu'on lui adressait la parole.
Un jeune homme aux grands yeux d'un bleu franc s'était tourné vers elle et lui proposait de venir parler de la soirée d'hier soir.Sans doute était-il présent lors des évènements? Gabrielle n'avait pas grand chose à dire, d'ailleurs, elle souhaitait évoquer celà le moins possible, mais il était légitime qu'eux aient des questions.
Gabrielle se retrouva tiraillée entre un désir de rester seule dans son coin à broyer du noir et à ressasser ses pensées et l'obligation de sauvegarder les apparences et de céder aux bienséances.
Elle avait aussi senti l'implicite éviction d'Ernest. Son caractère ne lui attirait décidement pas que des amis.
Elle lui jetta un rapide coup d'oeil, puis sourit au jeune homme.

"Je n'ai pas grand chose à dire de plus, mais je vais vous suivre."

Ceci étant dit, elle se leva, jetta le trognon de pomme, se lava les mains et suivit le jeune inconnu sans un regard pour Ernest, lui témoignant ainsi qu'elle n'avait aucune obligation et aucune attache envers qui que ce soit, qu'elle bénéficiait d'une liberté et d'une solitude totale comme elle l'avait toujours voulu.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 21:12
Fabrisio sortit de ses pensées en entendant Franck l'interpeller. Un instant déboussoler, il se reconecta à la réalité en voyant Franck et Sven sortir dehors. Peut-être allait-il enfin en apprendre davantage sur les événements de la nuit.

- J'arrive, dit-il en finissant son bol

Le jeune italien prit une ... non deux dernières gorgées de lait et alla le poser dans l'évier. Sans le dire, il sourit intérieurement en voyant que la jeune fille, répondant au nom de Gabrielle, venait elle aussi. Il attrapa un bout de sopalin au passage et s'essuya la bouche avant de s'avancer à la suite de ses deux coéquipiers.

[ Arrow Jardin/Terrasse]
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 21:21
[Arrow Chambre de Wind et de River]

Wind apparut dans l'encadrement de la porte au moment où le professeur Zachary annonçait que Miss Deneos pourrait assurer ses cours. C'était donc qu'elle se portait mieux, si ce n'est réellement bien, et l'anglaise laissa échapper un soupir soulagé. La façon dont il commenta l'était de santé d'Ernest et Gabrielle la laissa perplexe cependant, et, si elle ne les connaissait guère, elle ne put s'empêcher de penser qu'ils avaient dû être éprouvés par la mise en pratique de leurs pouvoirs, si peu de temps après les avoir découverts. Se concenter sur les cours ? Oui... Il allait sans doute falloir, même si la jeune femme ne savait pas trop à quoi s'attendre à ce niveau-là.

Elle hocha simplement la tête à l'attention du professeur qui quittait déjà les lieux, et entra, se dirigeant droit vers le frigo et les fourneaux. Une forte odeur de café emplissait la pièce, mais ça n'était pas ce que l'anglaise cherchait.

- Bonjour tout le monde ! fit-elle d'une voix chantante.

D'ailleurs, elle fredonna un air qu'elle connaissait par coeur en préparant son propre petit déjeuner. Enzo, un de ses coéquipiers, demandait à Jen avec quel prof elle comptait aller. Pour sa part, Wind n'en avait encore aucune idée. A cette heure-là, d'habitude, songeait-elle, elle préparait le petit-déjeuner pour tout le monde, comme Maman et Papa étaient déjà à la boulangerie. Ici, chacun s'était débrouillé pour se préparer son propre repas. Cloud et Rain se débrouilleraient tous seuls désormais, et si elle les savait tout à fait capable de s'assumer, elle ne pouvait s'empêcher de songer qu'elle les avait abandonnés. Elle ferma les yeux un instant. Si elle était rentrée, c'était River et Wood qu'elle aurait abandonnés, et ils avaient sans doute plus besoin d'elle pour le moment. Comme elle avait besoin d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Elle hésitait toujours entre pouvoir et malédiction, mais n'osait pas le formuler à voix haute.

L'eau chaude emplit bientôt une tasse dans laquelle reposait un sachet de thé, earl grey s'il vous plaît, on est anglais ou on ne l'est pas, et d'ailleurs, la boîte était déjà sortie. River ? Wood ? Quelqu'un d'autre ? Elle se retourna pour voir entrer deux autres élèves, dont une jeune femme aux traits tirés qui attestaient de la nuit difficile qu'elle venait de passer, alors que l'homme, lui semblait parfaitement frais et dispo. L'anglaise hocha la tête pour les saluer et reporta son attention sur la confection de son petit-déjeuner. Un verre fut bientôt empli de jus d'orange, qu'elle sortit de nouveau du frigo, au même titre qu'un yaourt nature, et elle s'attela à mettre quelques toasts à griller, tirés du paquet laissé à l'air libre par les précédents utilisateurs.

- Quelqu'un veut du pain grillé, tant que j'y suis ?

Il y en avait pour qui la réponse était manifestement non, comme ils se dirigeaient déjà vers la sortie. La blonde aux traits tirés dont l'identité fut confirmé par un autre élève quitta la pièce. L'homme qui sirotait tranquillement son café, là-bas était donc Ernest. Celui qui les avait insultés et s'était attiré les foudres de River au centre commercial, et qui, cette nuit, avait donc aidé Miss Deneos. Il semblait en forme, c'était plutôt rassurant. Comme pour confirmer que sa question s'adressait plutôt à ceux qui restaient, elle ajouta, en remuant délicatement son thé dans lequel elle venait de laisser tomber un sucre.

- Noémie ? Ernest ?

Deux tranches se trouvaient déjà prêtes, qu'elle déposa dans une assiette, en attendant une réponse éventuelle.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 21:35
Avant de descendre en cuisine, Kitty déposa son livre dans sa chambre. Puis elle et Abby descendirent l'escalier et se dirigèrent vers la cuisine.

Quand kitty arriva dans la cuisine, elle remarqua qu'il y avait du monde mais surtout la présence d'Ernest la rassura un peu. S'il était là, ça voulait dire que Cassandre allait mieux. La petite fille voulait aller lui demander comment allait la psychologue mais elle n'osa pas. Elle remarqua qu'une partie des NeXus et Gabrielle sortait de la cuisine. La fillette se tourna vers Abby.

"t'as plus qu'a te servir. Moi j'ai déjà déjeuné. J'ai mal dormi cette nuit donc je me suis levé tôt."

Malgré tout, la petite fille se dirigea vers le frigo et y prit un fruit.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 21:46
[ Arrow chambre de Abby]

La petite fille était adorable, comme tous les enfants... sauf les garçons qui jouaient les petits durs. Être en présence de quelqu'un de plus jeune rendait confiante Abby, c'était certes un peu une envie de sentir supérieur, indirectement, mais elle ne pensait pas aux derniers jours passés chez son amie serveuse... les enfants étaient réputés fragile, physiquement, et parfois moralement, il devait en être autrement pour Kitty, du moins c'est ce que pensais Abby... elle le saurait bien un jours ou l'autre de toute façon, elle avait le temps.

" Bon, on n'a qu'à aller dans la cuisine. tu pourras manger un bout avant les cours. Sinon, t'inquiète pas pour les responsables, je suis sûr qu'ils savent que tu es là. L'hologramme qui t'as accueillit s'appelle Cérébra. C'est une intelligence artificielle. C'est un peu la conscience de l'institut. C'est Mlle Cassandre qui me l'a dit. Par contre il faut que je passe d'abord par ma chambre pour posé mon livre."

"Je suis rassurée au moins, tout à l'heure j'ai cru devenir cinglée en voyant cette femme apparaître et disparaître. Je sais que ce que nous faisons sort aussi de l'ordinaire mais c'était moins flagrant que ça..."

Elles marchent dans le couloir, la petite Kitty doit poser son livre, elle le regarda un bref instant... la période du lycée était un lointain souvenir désormais, trop lointain pour Abby du moins. L'institut était... formidable, ou plutôt magnifique, ça changeait des appartements miteux, centre et autres squat qu'elles avaient fréquentés par le passé. Une vraie maison, du moins si elle était acceptée ce qui était visiblement le cas.

"Pourquoi tu lui parles ma fille? Ce n'est qu'une enfant, je te savais attirer par autre chose."
*Ferme la, tu es immonde vraiment, ne parle pas de cet..."
"Me taire, c'est toi qui fait amie avec une enfant..."

Elle n'écouta pas la fin de la phrase, sa mère, enfin la voix était immonde, elle regarda Kitty un moment, elle se frotta les yeux, elle avait mal au crane. Kitty était gentille, il était normal de lui rendre sa gentillesse, sa mère était folle, enfin Abby l'était... elle le savait, c'était une punition pour tout le mal qu'elle avait fait par le passé.
Son esprit lutté entre culpabilité et satisfaction, elle avait apprit que la femme, qu'elle pensait avoir tuée était en faite en vie, c'était de cette façon que les policiers apprirent l'existence de Abby. Elle avait ressentie une immense joie en poussant la femme, se libérait pour une fois... mais les remords sont vite arrivés, et sa vie ne changea pas vraiment par la suite, allant de Charybde en Scylla...

Mais son passé était révolue, désormais c'est vers l'avenir qu'elle devait se tourner, sa futur vie, ses futurs professeurs, découvertes et peut être amie, tout ce dont une jeune fille normale devait avoir, avec un pouvoir en plus bien sur.
Elles étaient enfin dans la cuisine, il y avait plusieurs personnes, elle resta près de Kitty, ne connaissant pas encore les autres.


"t'as plus qu'a te servir. Moi j'ai déjà déjeuné. J'ai mal dormi cette nuit donc je me suis levé tôt."

"Merci!

Abby regarda le frigo avec l'enfant, prenant un ou deux fruits au passage et une boisson, elle but la boisson quasiment d'une traire, regardant les autres personnes présentes, sans oser se présenter, elle regarda Abby.

"J'y pense, tu ne m'as pas dit c'était quoi ton pouvoir?"
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 21:47
Observant tour à tour chacun des présents, Zia mastiquait tranquillement son sandwich. Elle avait rarement aussi bien mangé. Les autres ne semblait pas l'avoir remarquée, sûrement grâce à son mutisme, ainsi eut-elle tout le loisir d'observer minutieusement les interactions de ses hôtes. Certains avaient l'air de ne s'apprécier que moyennement. Les interactions sociales avaient l'air différentes de là où venait Zia, mais cela semblait faire partie du moule de l'institut, de son fonctionnement interne.
Elle décida d'étudier le comportement de ces jeunes insouciants pour mieux comprendre son nouvel habitat, aussi provisoire soit-il.

Elle lorgna l'adulte qui s'était présenté dans la cuisine. Enfin un responsable, à croire que ces gosses se baby-sittaient tous seuls. Sans un mot, elle ponctua la scène d'une nouvelle bouchée dans son sandwich.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 22:02
Les élèves de Cassandre ne semblaient pas tenir compte des conseils du directeur et décidèrent de se mettre à l’écart du groupe. C’était la première fois que Noémie voyait une cassure si nette dans la communauté de l’institut. Il ne restait donc plus Jay avec qui Noémie partagera les futurs tache ménagères du foyer, l’impressionnant Enzo, une jeune fille brune dont boucles d’or n’avait eu le plaisir de faire connaissance, une femme noir qui semblait être bien plus âgé et pas très souriante, sans oublier Ernest… l’ambiance n’était pas au beau fixe lorsque Wind entra se qui illumina un peu cette terne cuisine, proposant de suite ses talent de cuisinière.

« Merci Wind, se sera avec plaisir. »

Kitty débarqua dans la cuisine avec une fille bien plus âgé qu’elle, Noémie s’étonna avec quelle facilité la petite se créait des liens avec les membres de l’institut. Puis l’attention de boucles d’or se reporta sur cette étrange femme noir silencieuse… devait-elle engager la conversation ? Ou tout simplement la laisser prendre son petit déjeuner en paix ?
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 22:53
Olivier rejoint sa chambre mais l'endroit lui paru tellement différent depuis cette nuit. La douleur de Cassandre resonnait encore dans la pièce, Olivier en voyant son lui ne gardait plus en tête que les images que Gabrielle et Ernest avait projetté dans la pièce à la vue de tous. Olivier décida de ne pas trainer dans une des seules pièce qui était sensé rester privée. Il prit quelque affaires et rejoignit la salle de bain.

Olivier resta longtemps sous la douche, il voulait et il profita de ce moment pour decompresser. Malgré les choses qui s'était arrangée, Olivier se posait beaucoup de question. Olivier était-il capable de proteger les mutants, qu'était-il arrivé à Jon? On le soupçonnait d'avoir tué sa propre soeur? Etait-ce vrai, Olivier n'aurait pu le dire, tout était possible? Olivier s'habilla rapidement, il était frais et dispo pour la journée, prêt à toute éventualité.

Olivier descendit dans la cuisine pour remplir son estomac, une bonne dose de caféïne pour que la journée deviennent parfaite. Le directeur entra dans la cuisine où la vie grouillait partout. Il s'installe à coté d'Ernest avec sa tasse de café.

"Alors, vous êtes tous bien reveillés? Vous avez bien déjeuné, je crois que pour certains cours, votre petit déjeuner vous sera vraiment utile."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Dim 5 Aoû 2007 - 23:50
Kitty s'installa à table. C'est à ce moment là qu'elle remarqua que Wind était présente. Elle lui fit un coucou de la main puis commença à manger son fruit. Elle remarqua aussi une jeune femme noire qui était dans son coin et ne disait rien. C'est à ce moment là qu'Olivier entra dans la cuisine. La présence du directeur rassura définitivement Kitty sur la santé de Cassandre.
D'un ton joyeux et se sentant mieux, la fillette répondit au directeur.

"Oui monsieur Fleury."

Puis la fillette se rappella la question d'Abby. Elle reporta son attention sur la jeune fille.

"Mon pouvoir? Le professeur Vayne m'a dit que j'étais télépathe. Je peux lire dans les pensées et faire mal aux autres rien qu'en les regardant. Mais le problème c'est que je contrôle pas mon pouvoir et il se déclenche tout seul.
J'ai déjà fait mal à beaucoup de gens sans le vouloir."


Le regard de Kitty s'assombrit. Au final, parler de son pouvoir faisait remonter des mauvais souvenirs.

*Je me demande comment vont le policier et les deux filles de l'école? J'ai pas voulu leur faire du mal. J'espère qu'ils vont bien ainsi que Thomas.*
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Lun 6 Aoû 2007 - 0:32
Le réveil fut assez pénible pour Chloé. Comme d'habitude. La demoiselle était une grosse dormeuse et avait horreur de sortir de son lit dans lequel elle était si confortablement installée, au chaud sous sa couette! Et puis, aujourd'hui, c'était la rentrée. Les cours reprennaient. Enfin pour Chloé, ce seraient les premiers, mais la jeune mutante n'était pas vraiment une grande fan de l'école. Cependant, les cours donnés ici seraient peut-être différents que ceux qu'elle avait connu jusqu'à maintenant?

*allez, debout fainéante et gardons l'espoir* pensa-t-elle en s'extirpant de son lit.

Encore enroulée dans sa couette, Chloé se dirigea vers le miroir et contasta le massacre. Cheveux en bataille, visage pâle et cerné!

"Quelle horreur !" s'exclama-t-elle

Il est vrai que l'adolescente n'avait pas l'habitude de se voir ainsi dès le lever. En général, elle avait besoin de ses heures de sommeil et dormait plutot bien. Mais cette nuit, il lui avait semblé entendre des voix dans le couloir, très lointaines. Et Chloé, à moitié endormie n'avait pas eu le courage de se lever pour aller voir la source de tous ces bruits. En plus, la mission en salle de danger avec son équipe, même si elle demeurait virtuelle, l'avait beaucoup fatiguée. Tout cela faisait qu'en définitive, elle n'avait pas très bien dormi.

*bon, allez, on se motive*

Chloé s'extirpa hors de sa couette qui atterit sur le sol et entrepris de faire un brin de toilette. Elle termina par ses cheveux, qui s'annonçaient toujours difficile à démêler! Puis, elle enfila ses vêtements et prit la direction de la cuisine.

Elle entra dans la pièce et jeta un coup d'oeil aux personnes présentes. Beaucoup ne lui étaient pas encore très familières et ne restaient que des visages qu'elle croisait dans les couloirs de l'Institut. Cependant, elle aperçut Olivier, le professeur qui supervisait les NewGenesix et le salua avec un grand sourire. Celui-ci discutait avec Kitty, la plus jeune pensionnaire de l'Institut à la connaissance de Chloé. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de lui parler, mais cela viendrait sûrement.

Puis, elle se dirigea vers une place libre, non loin d'une jeune fille blonde aux cheveux bouclés. Chloé la salua également et se servit d'un bol de céréales qu'elle entama avidement. Au bout de quelques minutes, elle s'approcha près de la demoiselle blonde et lui demanda :


"Excuse-moi, tu saurais me passer la bouteille d'eau en face de toi, stp?"
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Lun 6 Aoû 2007 - 1:10
Alors que Noémie se demandait comment aborder Zia, une nouvelle fille plus âgé qu’elle fit son apparition dans la cuisine. Grande, élancé, de magnifiques émeraudes vertes encadrées de cheveux auburn… boucles d’or ne la connaissait pas non plus et au vu de son comportement avec olivier elle devait être ici depuis un certain temps. Elle prépara son déjeuner puis fit une requête à Noémie. Comme toujours, impressionnait par de nouvelle rencontre la mutante mit un moment à réagir et bafouilla :

« Oui, oui bien sûr. »

Elle lui tendit ensuite la bouteille avec un sourire voulant dire presque dire "désoler pour l’attente".

*Allez faut que j’en profite, elle me tend la perche, parle ! De plus elle sait peut être ce qui sait passer hier soir contrairement à toi qui dormit comme une masse*

« Et sinon en forme pour cette nouvelle journée de cour ? »
Anonymous
Abby Fit
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Lun 6 Aoû 2007 - 1:17
"Mon pouvoir? Le professeur Vayne m'a dit que j'étais télépathe. Je peux lire dans les pensées et faire mal aux autres rien qu'en les regardant. Mais le problème c'est que je contrôle pas mon pouvoir et il se déclenche tout seul.
J'ai déjà fait mal à beaucoup de gens sans le vouloir."


Télépathe, c'était un pouvoir intéréssant visiblement, Kitty ne savait pas le controler... en y pensant leurs deux pouvoirs avaient des similitudes, il pouvait lire à l'intérieur des gens, Kitty les pensées et Abby les sentiments et émotions, elles ne savaient pas le controler et elles pouvaient causer beaucoup de tord avec. Ca ne réjouissait pas Kitty visiblement.

"Je suis désolé pour toi... tu apprendras à le manipuler, on est ici pour ça après tout. C'est pas de ta faute si tu ne le controle pas, moi non plus je ne controle pas mon don, j'ai la tête qui exploserai si je ne gardais pas mon calme, mais bon c'est dur de vivre avec je te l'accorde, ça s'arrangera"

Une fois les fruits mangeaient et la boisson consommé, Abby regarda chaque visage de chaque éléves, l'un d'entre eux ne devait pas en être un, Kitty l'avait appelé monsieur, peut être qu'il était professeur dans l'école, ou bien avait il un rôle plus important. L'avenir lui apportera la réponse... ou bien Kitty. Elle regarda les autres personnes présentes, il y avait une femme noire, seule, une rouquine, une blonde aux cheveux bouclés... et pourquoi remarquait elle leurs cheveux c'était la questions qu'elle se posa. Il se connaissait tous apparemment, Abby regardait en silence, s'intégrer à une communauté comme ça serait dur, enfin une famille plutôt.

Elle regarda encore le professeur, enfin celui qu'elle voyait comme professeur, elle se daica enfin à lui adresser à la parole, qui ne tente rien n'a rien comme on dit, elle se leva et arriva à la hauteur de l'homme à lunette.


"Excusez moi... monsieur Fleury!!! "elle hésita un bref moment puis se décida à continuer" Je m'appelle Abby Fitz monsieur, et je viens d'arriver il y a quelques heures à l'institut, Kitty et River m'ont aidée à m'installer et elles ont dit que je devrais rencontrer un adulte l'après midi, je... vous êtes professeur?.

La question lui sembla stupide sur le coup, et presque insolente...
"Un point!"

"Je veux dire, êtes vous en charge de l'institut?

Elle croisa les bras derrière son dos, attendant la réponse de l'homme et espérant ne pas avoir fait une connerie.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Lun 6 Aoû 2007 - 1:24
[ Arrow Chambre de Jess et Myou - Vient avec Jess]

Comme prévu, Myou n'avait plus fermé l'oeil de la nuit après l'événement. C'est donc assez excedée qu'elle suivait Jess à la trace, histoire de pas rester seule et se mettre à taper quelque chose... Mais elle se rendit compte trop tard qu'elle se dirigeait vers la cuisine. Normal, elle devait avoir envie de grailler un bout, après une nuit aussi longue sans rien avaler... mais pas Myou, qui n'avait jamais faim.
Mince... elle avait pas du tout envie de rentrer là-dedans et de répondre à des questions du genre "pourquoi tu manges pas ?". Elle laissa donc Jessica entrer. Mais à ce moment-là, elle vity Franck sortir avec Sven, suivit de Fabrisio. Une bonne occasion d'aller ailleurs sans donner d'excuses bidons.

... J'vous suis.

Dit-elle, sans leur demander leur avis et sans savoir où ils allaient. Elle passa tout de même une tête par la porte de la cuisine pour rappeler Jessica.

Jess, tu viens ?

Mais la rabattit rapidement, se rendant compte du monde qui s'y trouvait. Punaise, elle y mettrait pas les pieds. Elle emboita donc le pas derrière Franck et les autres, suivit de Jessica qui, elle l'espérait pour elle, avait réussi à trouver deux trois trucs à manger.

[ Arrow Jardin / Terasse]
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Lun 6 Aoû 2007 - 2:16
Le visage de Wind s'éclaira d'un sourire quand Kitty entra dans la cuisine. La fillette avait déjà déjeuné, disait-elle, et amenait avec elle une jeune femme que l'anglaise n'avait jamais aperçue encore.

- Bonjour Kitty, commença-t-elle comme enfant et adulte se dirigeaient vers le frigo. C'est toi qui accueilles les nouveaux ce matin ?

Ca sonnait bizarre. Il y a deux jours, elles étaient nouvelles toutes les deux, au même titre que celle qui accompagnait la petite fille aujourd'hui. Aujourd'hui, c'était comme si elles faisaient partie de l'Institut, et quelque part, ça dérangeait l'aînée des Smith. Parce que ça n'était pas chez elle, justement. Parce que chez elle, ça restait à Londres, avec Maman, Papa, Rain, et Cloud. Surtout Cloud. La nouvelle demandait quel était le pouvoir de la plus jeune, et Wind remarqua seulement à cet instant des présences dont elle ne s'était absolument pas rendu compte : Jay, bien silencieux dans un coin de la pièce, et une femme noire toute aussi muette, qu'elle ne connaissait pas non plus. Il y en aurait d'autres, qu'elle ne connaissait pas, pendant les cours et dans les jours qui viendraient, elle en était persuadée. Mais la moindre des choses, ça restait de se présenter...

- Pour ceux que je n'ai pas encore rencontrés, je m'appelle Wind Smith. Si vous voulez quelque chose à grignoter, ça doit pouvoir entrer dans mes cordes.

Elle ponctua sa phrase d'un sourire avant de hocher la tête à l'attention de Noémie. Aussitôt, elle remit deux tranches de pain dans le grille-pain, sirotant tour à tour thé et jus d'orange en attendant. Le professeur Fleury, directeur de l'institut, fit à son tour son apparition dans la pièce, et une fois encore, Wind le salua d'un "bonjour" chantant. Kitty lui avait adressé un petit signe de la main, mais l'arrivée d'Olivier accaparait déjà toute son attention. L'anglaise, quant à elle, écoutait ses propos. Alors la fillette aussi avait blessé des gens comme elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs. Elle hocha légèrement la tête. Elle imaginait très bien ce qu'elle pouvait ressentir : elle avait connu le même sort. Pire, il s'agissait de ses frères et sorts. Et de dizaines d'autres personnes au centre équestre...

Le regard baissé sur sa tasse, elle garda le silence et resta immobile un moment, jusqu'à ce que les toasts sautant du grille-pain à côté d'elle ne la fasse réagir. Elle extirpa de l'appareil les deux tranches en question, les posa sur l'assiette où les deux précédentes commençaient à refroidir, et ramena le tout à la table, assiette et thé, tout d'abord, puis jus d'orange et yaourt, avant de s'installer de l'autre côté de Noémie. Une rousse discutait avec elle, à qui elle sourit. Abby Fitz, puisque c'est ainsi qu'elle se présenta ensuite au professeur Fleury, commentait les propos de Kitty, précisant à juste titre que c'était pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs qu'ils étaient là. Elle n'aurait pas employé le terme "don", elle en était parfaitement incapable, mais l'idée était là. C'est pour ça qu'elle se retrouvait loin de son jumeau. Au moins restait-elle proche de ses deux cadets... D'ailleurs...

- Ah ! s'exclama-t-elle quand Abby cita le nom de River. Tu as rencontré ma soeur. Décidément, elle est préposée à l'accueil elle aussi....

Un clin d'oeil à Kitty conclut ses propos, et elle commença à tartiner une tranche de pain grillé de beurre et de marmelade d'orange.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Lun 6 Aoû 2007 - 13:02
Enzo n'attendit pas la réponse de Jen, il était tant d'aller en cours et elle ne semblait pas avoir envie de lui répondre. Excédé par tant de nourriture à laquelle il ne pouvait profiter, il décida qu'il était tant de rejoindre sa salle de classe où le Pr Zachary les attendait certainement déjà.

"C'est pas tout ça mais je crois qu'il va falloir y aller."

Puis il sortir en s'écoulant sous la porte, ce qui était moins fatiguant que d'ouvrir la porte en appuyant sur la poignée.

cuisine Arrow salle de classe
Anonymous
Ernest M
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Lun 6 Aoû 2007 - 14:07
- Noémie ? Ernest ?

Ernest plissa les yeux, une échapatoire s'offrait a lui

" Volontiers, merci Wind "

Il prit l'une des tartines que Wind avait préparés et finit son café, pensif, il sourit.

Sans un mot il quitta la pièce et commenca a se diriger vers sa salle de cours, la cuisine devenant comme d'habitude, beaucoup trop bondée pour etre un lieu égréable et reposant

Arrow Salle de classe
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Lun 6 Aoû 2007 - 16:18
Olivier commençait à connaitre de plus en plus la tête des élèves à part quelques uns qui étaient sans doute d'arrivée récente et cela le rassura quelque peu. Sa captivité récente l'avait éloigné des élèves et de l'explosion des arrivants. Une nouvelle arrivante à ce qu'elle disait l'interpella.

"En effet, je suis le directeur de ces lieux, tu n'auras qu'à passer dans mon bureau dans l'après-midi pour les formalités de base. En attendant, participes à l'un des cours de ce matin."

Le petit dejeuner touchait à sa fin et quelques élèves commençait à quitter la cuisine pour rejoindre les salle de classe. Olivier finit son café, avec 3 sucres, d'un trait. Puis, ramassa, les restes de sucres qui collait au fond de son mug marqué d'un dictons comique - pour réduire le temps de travail, 15 minutes de pause tous les quart d'heure - et avala le tout manger avec gourmandise à la petite cuillère.

"Les cours commencent dans un quart d'heure." annonça-t-il en quittant le pièce pour faire ses derniers préparatifs.

cuisine Arrow salle de classe

[HJ : Abby, nous ne jouerons pas le rendez-vous à moins que tu aies des questions particulières, les formalités t'ont été transmises pas MP]
Anonymous
Abby Fit
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Lun 6 Aoû 2007 - 17:06
"En effet, je suis le directeur de ces lieux, tu n'auras qu'à passer dans mon bureau dans l'après-midi pour les formalités de base. En attendant, participes à l'un des cours de ce matin."

Elle acquiesça d'un signe de tête, elle ne s'était pas trompée. quelques minutes après il annonça que les cours débuteraient dans un quart d'heure, il l'avait invité à participer aux cours avant de se voir. Ça lui permettrait de connaître des professeurs et des élèves, elle revint vers la petite Kitty, il y avait une blonde avec elle, c'était la soeur de River. Wind Smith.

"salut! ravie de te rencontrer. Je m'appelle Abby... c'est ta soeur qui m'a accueillit oui, et Kitty à prit le relais"

Elle lui adressa un sourire, tenant dans sa main la tétine qui pendait autour de son cou. Elle n'avait plus qu'a attendre que Kitty la conduise aux salles de classes. elles ignoraient encore que les cours étaient particulier et que son choix se porterait pour le cours de Cassandre, la psychiatre de l'institut. Attendant Kitty, Abby posa ses fesses sur un tabouret, regardant l'enfant et la blonde discutait.

Elle regarda sa montre puis le plat de ou les toasts étaient posés, elle en prit un qu'elle dévora, puis un deuxième, son dernier repas daté de deux jours presque, et c'était des pâtes, rien de bien, ce n'était pas fantastique comme repas, même si ça aidé à tenir... elle avait encore mal à la tête, les émotions venaient, repartaient, c'était horrible, la voix de sa mère n'arrangeait rien.


"Je... vous avez une infirmerie?"

Elle n'avait plus de médicament, et bien que certaines choses pouvaient la soigner, elle préférait les méthodes légales.
*pas encore!*
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Lun 6 Aoû 2007 - 18:48
Kitty écouta Abby. L'enfant savait déjà tout ce que lui disait la jeune fille mais pour elle cela ne changeait rien. Elle savait que ce n'était pas sa faute mais cela avait entrainé des évènements dans lesquelles la fillette avait dès fois l'impression de se perdre. Même si elle ne le montrait pas, ses parents lui manquait.
Abby alla parler au directeur.

* Il faudra que j'aille le voir. Apparemment il est docteur. Peut-être qu'il pourra m'aider pour mon asthme.*

Après avoir annoncé que les cours allaient commencer dans 15 minutes, le directeur sortit de la cuisine. Lorsque Wind fit référence à River, la fillette eut un petit sourire.

" En fait quand Abby est arrivée, on était dans le jardin alors on l'a accueillit et aider à s'installer."

Kitty finit son fruit puis se tourna vers Abby.

"On devrait peu-être y aller sinon on va être en retard."

Mais à ce moment là, Abby demanda s'il y avait une infirmerie. La fillette lui répondit.

"Oui mais je sais pas où elle se trouve. Pourquoi? T'as mal queque part?"
Anonymous
Invité
Invité

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Lun 6 Aoû 2007 - 21:05
Il fallut quelques secondes à la jeune fille en face d'elle pourqu'elle comprenne que Chloé souhaitait la bouteille d'eau. Finalement, elle descendit de son petit nuage (ou bien sortait-elle de sa stupeur? mais Chloé était loin d'être impressionnante pourtant! Du moins, elle ne se savait pas effrayante!) et tendit la bouteille à Chloé.La jeune mutante la saisit avec un sourire et dit d'une voix enjouée:

"Merci beaucoup!, elle allait faire demi-tour lorsqu'elle ajouta toujours en rigolant, ne me regarde pas comme ça, je ne vais pas te manger !"

Elle ne le montra pas pour ne pas plomber l'ambiance, mais le fait d'avoir lu dans le regard de la jeune fille, un soupçon de stupeur lui rappela les regards que lui avaient lançé les gens, le jour de son arrivée lors de sa mésaventure avec les hommes en noir.

Un secouement de tête pour chasser ses pensées et elle continua
:

"Au fait, je m'appelle Chloé et toi?"

Au même moment, son interlocutrice prit également la parole et Chloé embraya directement sa réponse :

"Prête est un grand mot à vrai dire, je n'ai pas très bien dormi, je ne sais pas si j'ai rêvé ou pas mais il m'a semblé entendre du bruit dans les couloirs...."

Elle réfléchit un instant et poursuivit :

" Tu ne saurais pas par hasard s'il s'est passé quelque chose cette nuit?"

En attendant, Chloé se servit un verre d'eau, ce liquide tant convoité et le vida d'une traite. Assoiffée, elle en reprit un autre avant de chipoter à ses longs gants, cachant ses mains et ses avants-bras. Cela faisait maintenant plusieurs années que la jeune fille ne se séparerait plus d'eux. Ils se révélaient parfois très utiles...

"En tout cas, reprit-elle soudainement, pour ce qu'il est de l'école, j'ai juste hâte de voir le style de cours qu'on va nous servir, ça oui. "

Bientôt, le professeur présent dans la cuisine leur rappela aimablement (c'était ironique bien sûr), que leur journée de cours commençait bientôt et qu'il était préférable qu'ils ne trainent plus trop dans la cuisine

"On fera bien d'y aller si on ne veut pas se faire remarquer dès le premier jour. On continuera de discuter en chemin si tu veux"

Chloe se leva et elle regarda sa voisine en souriant, oubliant pour un temps ses gants protecteurs...
Contenu sponsorisé

Petit déj' après une nuit mouvementée - Page 3 Empty Re: Petit déj' après une nuit mouvementée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum