Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Jeu 2 Aoû 2007 - 20:03
Carrie Marcin vous offre un cour d'entrainement physique et préparation aux situations de missions. Son but est d'encadrer les élèves et vous donner le plus de ressources physiques possibles. Premièrement, votre endurance et votre résistance seront mise à l'épreuve pour dévellopper les ressources necessaires en situation de crise.

Le cours vous permettera de bien contrôler et utiliser votre corps. Et puisque la force physique vient souvent avec la force mentale, des activités de relaxations seront aussi présentes. Une maitrise mentale vous donnera la chance d'exploiter chacuns de vos aspects physiques.

Le corps et l'esprit seront au rendez-vous.

Élèves inscrits:

  • Abaigh McCulloh
  • Wood Smith
  • Lyu Nan Quan
  • Sven Hagel
  • Robin Hoster
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Ven 10 Aoû 2007 - 2:39
[Et voilà mon premier cour! C'est tout d'abord pour avoir du plaisir n'oubliez pas ca! Il n'y a pas d'ordre spécifique dans ce topic. Mais soyez sur de laisser le temps et la chance aux autres élèves de poster. Mais à 6, on va être "cozy" Wink .Hésitez pas à faire usage des actions à résolution-partielles!]

Carrie était déjà dans le terrain de sport, vêtue d'un vêtements de sports, une paire de short de latex noir et un t-shirt de son équipe de football favorite. Les mains sur les hanches, elle se tenait droite juste à côté d'un parcours à obstacles. Elle était plutôt fière de ce parcours qu'elle avait passé plusieurs heures à travailler dessus.

"Bienvenue dans ce premier cours d'exercices. Tout d'abord, mettons au clair certaines choses. Je ne suis pas ici pour vous rendre la vie difficile, mais si vous ne m'écoutez pas, il y aura des conséquences et je ne plaisante pas au sujet des conséquences." dit-elle en regarda Lyu.

"Quelques petits règles, tout d'abord. Je ne veux aucun jeans, aucun cotton ouaté dans ce cours. À l'exception de Wood à qui nous trouverons une tenue appropriée si nous faisons des jeux d'équipes." ajouta-t-elle en faisant un clin d'oeil et l'ombre d'un sourire à Wood.

"Aussi, je ne veux aucune discrimation dans ce cours! Nous sommes deux femmes et 4 hommes et c'est parfait comme ca! Si j'apprends que l'un de vous, messieurs, faites du tord à Abaigh, vous n'aurez jamais vu quelqu'un aussi rapidement botté hors de l'institut." menaca-t-elle en arquant les sourcils vers les hommes.

"Mais j'en doute...Je ne crois pas que ca arrivera ici."sourit-elle, sincèrement."Et si un de vous veut faire le malin en ne montrant pas qu'il ou elle est épuisé et que vous vous rammassez à l'infirmerie déshydraté, je suis vraiment désolée, mais vous allez avoir mal au coeur et aucune pitié de ma part. Bien!"

Carrie s'assit en indien dans l'herbe et invita d'un geste de main ses élèves à faire de meme.

"Je souhaiterais que tout le monde se présente en disant leur nom et leur pouvoir. Je m'appelle Carrie et je..."

La femme avala difficilement sa salive et se racla la gorge. Allez, il fallait bien le dire un jour de toute facon.

"Je sais voler et j'ai une télékinésie de contact."
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Ven 10 Aoû 2007 - 11:12
En arrivant sur le terrain de sport, lyu se demandait pourquoi il avait choisit le cours de la prof avec laquelle il s'était pris le bec hier soir.
Pour se rendre sur le terrain de sport, le jeune homme avait en filé une paire de basket neuve qu'il avait acheté deux jours auparavant. Il avait passé un de ses shorts préférés, ainsi qu'un t-shirt où était inscrit plusieurs caractères chinois et un dessin représentant une grue grise.
Il s'assit en indien aussi les deux talons sous ses fesses.

* Cela me rappelle les positions d'attente du maître.*

Un étrange sourire apparut alors sur le visage de Lyu.

"Bonjour, je m'apelle Lyu et je..."

* Comment je vais expliquer mon pouvoir simplement.*

"...je parle aux machines."

Lyu attendit que les autres se présentent sans changer de position.
Anonymous
Wood Smi
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Ven 10 Aoû 2007 - 14:04
" 'Jour tout le monde ! "

Un jogging en coton noir, un peu trop grand pour lui, un tee-shirt blanc tout simple sous un débardeur noir qui avait un peu vécu, sa paire de gants rayés noir et jaune qu'il adorait et une paire de chaussures de sport bien laçée, Wood arriva à son tour sur le terrain de sport. A l'invitation de Carrie, le blondinet s'assit à son tour et écouta attentivement tout le monde se présenter. Lorsque Carrie eut fini, il eut un regard compatissant puis un fou rire à peine retenu tellement il se sentait parmi les A.A.

"Je suis Wood ! J'absorbe des choses chez les gens par le contact. Cela fera deux jours ce soir que je n'ai absorbé personne... Enfin, presque... Mais j'en suis fier !"

Plus par habitude voir conditionnement quotidien que par non envie d'écouter plus attentivement les autres se présenter, Wood commençait déjà par s'étirer les poignets et les chevilles, toujours bien assis en tailleur lui aussi...

(( Ca doit être marrant de parler aux machines... Remarque, pour leur dire quoi ? ... "Salut, toaster, ca va ce matin ? Dis ! Ca te dirait de me griller du pain ?" ... ))

A moitié hilare en train d'imaginer une conversation écologique entre deux machines à laver, Wood continua d'écouter les autres se présenter. Il était très content de participer à ce cours, ca se voyait, il trépignait d'impatience à l'idée de participer à un cours de sport prodiguée par une professionnelle, de surcroît ! "M'Selle Marcin" avait beau paraître souvent autoritaire, limite odieuse ( ben oui, elle avait quand même pensé qu'un des gars aurait pu faire du mal à une fille... Dans que monde vit-on ? ), toujours sûre d'elle derrière ses tenues strictes et provoquantes à la fois, Wood avait bien retenu qu'elle avait du mal à digérer son pouvoir.

((... Pourtant... Voler et faire bouger des choses par la pensée... Et tellement vite qu'elle peut faire exploser des cartes à jouer par exemple... C'est plutôt cooool ! ))

Sa prof, en fait, c'était une adulte perdue, qui avait un coeur aussi et Wood s'était mis le défi de trouver ce coeur justement... Laughing
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Ven 10 Aoû 2007 - 14:29
Sven arriva sur le terrain de sport, vêtu d'un short bleu et d'un débardeur assorti, mis à part un arc en ciel imprimé en travers comme une écharpe de maire. Visiblement, il avait beaucoup de travail à faire d'un point de vue sportif, parce qu'il flottait un peu dans ses vêtements, mais surtout, ses bras et ses jambes étaient assez grêles. Juste assez de force pour tenir un livre ouvert probablement, et encore.

Il écouta Carrie parler d'une oreille distraite, regardant les autres élèves. Ils semblaient avoir peur d'elle. Pourtant, elle était juste autoritaire. Un coup d'oeil discret à sa ceinture : elle n'avait pas de cravache. Au moins, ce serait moins pire que Mme Stofschlag au pensionnat...

Il se demanda un instant ce qu'il foutait là. Il n'avait jamais aimé le sport, était toujours nul, et préférait être assis à lire, ou bien debout à faire des activités manuelles. Mais bon, il fallait qu'il en remontre un peu aux autres. Personne n'avait osé venir, dans son équipe.

Un silence. Il fallait qu'il se présente. Il hasarda alors :

"Euh... et bien moi, je m'appelle Sven, et je fais des nuages..." Autant dire qu'il était bien dedans aussi.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Sam 11 Aoû 2007 - 18:42
Carrie sourit légèrement et hocha la tête. Maintenant qu'ils savaient tous le pouvoir des personnes avec qui ils passeraient le cours, ils pourraient plus travailler en équipe. Et ainsi savoir qu'il ne faut pas toucher Wood...C'était le but principal de son activité qu'en temps normal elle aurait trouvé futile et idiote. Elle étendit ses jambes devant elle et observa Wood qui n'avait pas perdu de temps avant de commencer à s'entrainer. D'une voix stricte, mais douce, elle dit:

"Bien. Nous allons donc nous échauffer avant de commencer l'entrainement per se. Saviez-vous qu'il est préférable de s'étirer après un exercice physique plutôt qu'avant?"

Elle se leva rapidement. L'avocate désigna du doigts les deux buts de football de chaque côté du terrain. On pouvait voir de chaque côté un petit sac attachés après le poteau.

"Vérifions votre histoire des mutants...tout en s'entrainant, que pensez-vous? Dans les sacs il se trouve des questions. Vous devez courir jusqu'au but, prendre une question. Vous la lisez à haute voix et vous donnez une réponse. Si vous avez la bonne réponse, vous pouvez continuer jusqu'à l'autre but pour refaire la meme chose. Si, toutefois, vous n'avez pas la bonne réponse. Vous devez me faire 10 pompes et prendre une autre question. "

Elle posa les mains sur ses hanches et dévisagea les jeunes hommes qui étaient devant elle.

"Celui qui réussit le plus rapidement les deux questions pourra choisir son coéquipier pour la prochaine épreuve. Bien?"

Carrie plia les jambes et se donna un élan pour se mettre à voler au dessus du terrain. Elle n'avait pas fait cela depuis des lustres. Ce que c'était bien! Elle se pencha vers les élèves et attrappa son sifflet.

"À vos marques, prêts"

Coup de sifflet avant de filer à la vitesse du son vers le but.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Dim 12 Aoû 2007 - 16:30
*Bien sur que je sais qu'il faut s'étirer avant et après l'effort. Pour qui elle me prend...Ah j'avais presque oublié les autres. Bon allons y alors.*

Lyu pris position et partit en courant. Il modera quand même son allure, il était inutile de s'épuiser tout de suite puiques ce n'était que le premier exercice.

*Il faut que je m'économise, parce que on ne peut pas dire que j'ai la science infuse. Et je sens que je vais devoir faire des pompes pendant tout l'exercice.*

Il se concentrait sur sa course et ne regardait pas les autres.

Lyu arrive devant les buts, plonge la main dans le sac et tire un bout de papier sur lequel est inscrit la question. Il commence à y réfléchir en se grattant la tête.:

Question a écrit:Quel est le nom de l'auteur du premier libre sur les mutants lu par Olivier?
Anonymous
Wood Smi
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Dim 12 Aoû 2007 - 21:41
Sven se présenta à son tour, digne de son talent mutant et l'incarnant à merveille. Carrie fit un commentaire à propos des étirements qui le fit un peu rire puis expliqua comment aller se dérouler la phase d'échauffement à la fois sportive et culturelle. "M'selle Marcin" débordait d'ingéniosité, pensa Wood alors que cette dernière partait comme une flêche dans le ciel pour siffler le départ des élèves.

Et elle avait refait le coup de la carotte... Le meilleur aurait un privilège ensuite, comme à l'entraînement... Le privilège de l'entraînement des Justix au milieu de ce qu'il avait pensé être à un moment donné une grande quête de justice mêlant des pauvres zoulous et des méchants surfeurs trafiquants de drogue, ca avait été d'élire Ken le leader. Suicideman... Rien que d'y repenser encore une fois, Wood ne put retenir un fou rire alors que Lyu se précipitait déjà vers un des sacs à questions. Les petites jambes agiles du londonien se mirent alors à la poursuite de celles du chinois...

Toujours en train de rigoler sur l'élection du leader des Justix, Wood fit de belles foulées, histoire de rattraper Lyu, mais pas trop. Arrivé à son tour devant le sac, il y enfouit sa main puis s'écarta rapidement pour laisser la place aux autres. Il regarda enfin sa question et cria son contenu assez fort pour que Carrie l'entende. Enfin assez fort... Bien trop fort en fait, puisque Carrie était déjà arrivée aux buts sans que Wood ne s'en aperçoive... Il lui cria donc gaiement dans les oreilles et s'excusa, tout penaud, en donnant un semblant de bonne réponse balbutiante...:


Question a écrit:À quand remonte la dernière mention des mutants?
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Dim 12 Aoû 2007 - 22:11
Sven s'apprêtait déjà à dire qu'il ne savait pas, vu qu'il n'avait jamais fait d'activités physiques plus hard que de se tenir debout et de marcher dans les Fjords lorsque Lyu et Wood partirent en courrant.

Sven se mit à courir à son tour, avec une lenteur infinie qui laissait croire qu'il courrait presque au ralenti. Il arriva au but avec un petit peu de sueur sur le front, plongea la main dans le sac pour en tirer un de ces fameux papiers.

Il le déplia, lut la question, puis le replia, le mit dans sa bouche et l'avala pour faire disparaître les preuves.

Question a écrit:Qui est le fondateur de la première Institut?
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Dim 12 Aoû 2007 - 22:46
Ivy O'Willow a écrit:Psst, Sven c'est moi... Notre prof nous a posé un lapin, on lui avait pourtant pas donné de carotte à lui ! Vous faites quoi, vous ?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Jeu 16 Aoû 2007 - 11:00
Robin avait choisit ce cours pour augmenter sa resistance à l'effort. Car bien que ses pouvoirs soit là, son corps n'arrivait pas à suivre. il fallait donc qu'il s'entraine et quoi de mieux que ce cours?

Habillé d'un short de l'équipe de basket de son Ecole et d'un T shirt trop grand pour lui, Rob arriva à l'heure au cours. Il attendit un peu puis se présenta rapidement.


"Je m'apelle Robin, et je convertis le son en vitesse..."

Pas facile de décrire sa nouvelle vie en une phrase, mais au moins il avait été clair. Puis les exercices débutèrent. Il fallait courir et lire un papier avec une question...
Hum... Il n'était pas mutant depuis longtemps, il ne savait donc pas grand chose... Ca commençait mal...

Après un sprint où il se retint d'utiliser ses pouvoirs, tant l'adrénaline pulsait en lui et tous ses sons lui donnaient des fourmis, il récupera alors un bout de papier et le lu.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Jeu 16 Aoû 2007 - 16:32
Survolant le premier but, elle écouta attentivement les questions qu'avaient pigé ses élèves. Elle sourit et écouta Lyu. Elle le vit réfléchir. Quel est le nom de l'auteur du premier livre sur les mutants lu par Olivier? Elle passa une main dans ses cheveux ébourifés par le vent et hocha la tête devant sa réponse: Henry McCoy.

"Très bien, monsieur Nan Quan."

Presqu'au moment moment, ce fut le tour de Wood. Il lut sa question et Carrie eut un sourire tandis qu'elle attendait une réponse quelconque. À quand remonte la dernière mention des mutants? En réalité, elle s'attendait à une réponse en particulier...

"Ben au dernier journal-télé !" dit-il en finissant par être à moitié hilare...

Carrie ne put s'empêcher de soupirer et de rouler les yeux. Elle aurait du préciser cette question. Elle ne pouvait refuser sa réponse, parce qu'elle était vraie dans le fond, et lui fit signe de continuer, désespérée:

"C'est bon...Wood..."

La femme regarda Sven et fut soulagée qu'il attrappe une question facile. Comme ca, il pourrait lui éviter ce que Wood venait de faire. Qui est le fondateur de la première Institut? La réponse de Sven fut brève et précise:

"Charles Xavier, biensur"

Ce fut alors au tour de Rob de piger sa question. Elle tourna la tête vers les autres jeunes hommes qui couraient vers le second but en se disant, fièrement, qu'elle allait arriver avant elle peu importe le temps que Rob prenait pour sa question:

Question a écrit:Les pouvoirs sont-ils une maladie qu'on peut guérir?
Anonymous
Wood Smi
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Jeu 16 Aoû 2007 - 17:38
Chacun avait bien répondu à sa question et même Rob venait de rejoindre le peloton de tête, Lyu, Wood et Sven. Toujours riant de sa dernière réponse et de la réaction de Carrie, il décida de lui montrer que certes, il était un peu taquin mais que surtout, il était gaillard, débrouillard et créatif !

(( Mouais... Débrouillard et créatif, on verra plus tard... ))

Il se rua donc vers le second sac, le plus rapidement possible... Toute sa volonté voulait arriver le premier, pas pour être premier, juste pour montrer à Carrie qu'il était vif et capable. Comme s'il ne l'avait pas assez montré à son goût durant l'entraînement de sa propre équipe... Arrivant alors un peu essouflé (c'est juste entre les deux poteaux du goal, non ? ) il engoufra sa main avide dans le sac et ressortit en grand vaincqueur sa question qu'il se pressa à lire à voix haute...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Jeu 16 Aoû 2007 - 18:19
Sa question le laissa perplexe. Une maladie? Il ne voyait pas ça comme ça... En fait il n'avait jamais regarder les choses sous cette angle. Bon il n'avait pas la reponse, mais il peu donner son avis. Sans connaissance médicale il lacha ce que son esprit lui dictait.

"Je ne suis pas malade!"

Non, il ne serait pas un malade à soigner ça c'est sur! Il repris alors la course.

Il était rapide, et ça bien avant qu'il est ce pouvoir! Il donna alors le meilleur de soi, il s'agissait de tests et d'échauffements, mais il avait l'esprit de compétition! Il ignora les fourmillements, il jouera à la loyale et puis il n'avait pas envie de finir à l'autre bout de l'institut! Comme un défi il regarda la professeur, il voulait la battre elle aussi. Il arriva jusqu'au sac et piocha sa nouvelle question...
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Jeu 16 Aoû 2007 - 18:58
Lyu resta ébahi quelques instants devant la véracité de sa réponse.

*J'ai eu la bonne réponse. Ca alors c'est vraiment un coup de bol de s'être souvenu de ce nom. De toute les manières c'était le seul nom de scientifique que j'arrivais à relier à ça. Bon allons y maintenant.*

Le jeune homme prit donc le départ de la nouvelle course. Lyu décida que le rythmne de la précendente course était bon, il décida de ne pas le changer. C'est comme ça que le jeune mutant se laissa dépsser par Rob et Wood. Arrivant devant les deuxièmes buts il plongea de nouveau la main dans un sac.

Lyu plonge la main dans le sac pour en tirer une nouvelle question. Il a regarde et la lit à voix haute.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Ven 17 Aoû 2007 - 15:20
[Oui, Wood...C'est "seulement" un terrain de football. Mais compte tenu qu'un terrain idéal est un rectangle de 105 mètres de longueur sur 68 mètres de largeur, ce n'est pas "seulement" un aller jusqu'à l'autre but. C'est un petit 105 mètres de course.]

Carrie hocha la tête, mais vit bien que Rob n'attendait pas son approbation. Il était certain de la véridité de sa réponse...et en avait bien raison! Il avait raison! Elle arqua les sourcils alors que Rob lui jettait des coups d'oeil pour voir "où" elle était rendue. L'avocate ne put s'empêcher un rire tandis qu'elle traversait jusqu'à l'autre but à une vitesse supersonique. Elle attendit ses élèves de l'autre côté et ne retint un sourire attendrit en voyant Sven qui était essoufflé par l'exercice. Wood arriva le premier au deuxième but, mais il ce ne fut pas très long que les deux autres le rejoignirent. D'une voix forte, Carrie annonca:

"Question à propos de l'actualité des derniers mois."

Wood posa sa question d'un voix plutôt essouflée:

Question de Wood a écrit: Nommez moi un scientifique anti-mutant.

Ce fut alors au tour de Rob:

Question de Rob a écrit:Au cours des derniers jours, quel est le phénomère qui a causé le plus de manifestations pro et anti-mutantes?

La voix de Lyu s'interposa alors:

Question de Lyu a écrit: Combien de personnes sont décédées dans cette école?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Ven 17 Aoû 2007 - 18:13
La vitesse de son professeur le stupéfia! Elle utilisait ses pouvoirs! Même a plein régime il ne la depassera pas... Mais au moins il a un objectif maintenant! Et puis qui mieux qu'elle pourra l'aider à controler son pouvoir? Robin se dit qu'il avait fait le bon choix...

Lorsqu'il lu la question il du se concentré pour répondre. C'est la question de Lyu qui l'aida. Tous ses morts, l'enterrement...

"La découverte du camp Eden?"

Après avoir eu confirmation de sa réponse, Rob' reparti aussi sec vers l'autre but. son rythme n'était pas celui d'un sprint, mais il tenait malgré tout de quoi tenir la dragée haute à quelqu'un de se cours, si ce n'est Carrie. Il n'était pas le plus rapide, pas encore... Il s'économisait pour la suite, il voulait malgré tout pour la derniere question laché la bride à ses forumis qui començait a venir dans ses pieds... De quoi essayé d'épater la prof... Pour lui montrer qu'il ne resterait pas longtemps derrière...
Puis il plongea une fois de plus la main dans le sac et la lu en attendant que ses camarades arrivent...
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Ven 17 Aoû 2007 - 19:25
Ayant répondu correctement à sa question, Sven entendit la voix d'Ivy. Il lui répondit le plus simplement du monde.

"Ivy, je ne comprends rien à ce cours, on doit tourner en rond, et manger du papier avant de répondre à des questions bizarres... Je pense que je vais te rejoindre, j'ai toujours adoré les lapins."

Sven repartit en petites foulées de l'autre coté du terrain. Il ne comprenait rien à cet exercice. Courir en rond autour d'un terrain de foot... Habituellement, les terrains de foot étaient remplis par 22 zozos qui tapaient une balle, et pas par des mutants en train de courir en rond. Il arriva encore une fois bon dernier au sac, piocha une nouvelle question, la lut dans sa tête, et la mangea à nouveau. Il déclara alors à Rob.

"Je crois que je vais avoir une indigestion, à force de manger ces questions là..."
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Sam 18 Aoû 2007 - 13:05
Ivy O'willow en faisant de grands signes à Sven sur le rebord d'une fenêtre de l'institut a écrit:Sven, regarde le manoir. Tu me vois, je suis là !"
Anonymous
Wood Smi
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Sam 18 Aoû 2007 - 18:12
[Ah je croyais que les deux premiers sacs étaient sur la même cage de foot... Pardon Carrie...]

Plutôt essouflé, Wood profita de réfléchir pour reprendre un peu contenance et la maîtrise de sa respiration. Nommer un scientifique anti-mutant... La seule réponse que connaissait Wood était frappante, elle voulait même sortir toute seule de sa bouche et éclater au grand jour : "Thadeus SacdeRiz"... La question était trop facile à son goût ainsi chercha-t-il quelques instants dans sa mémoire s'il n'avait pas entendu parler d'un autre scientifique. Seulement malgré tout ses efforts aucun autre nom ne lui vint en mémoire.

"Thadeus SacdeRiz...", dit-il alors presque déçu.

Bien, ils avaient couru deux fois le terrain... Carrie allait-elle être sadique et leur imposer une autre longueur ? Wood ne savait plus trop ce qu'étaient les consignes, s'il fallait repartir ou s'il fallait attendre de nouvelles consignes. Alors il attendit la réaction des autres.

(( Hey... C'est quoi ce truc... Hanhan... C'est surement les pouvoirs de M'selle Marcin, elle m'assagit... Rebellion ! ))

"Heu... On est tous muets ou on est tous individualistes au point de pas se parler entre les efforts ?", lança-t-il en riant, pour détendre un peu l'atmosphère. Il ne comprenait pas pourquoi mais depuis le début du cours, les élèves de Carrie étaient tous silencieux, sauf quand ils répondaient aux questions.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Sam 18 Aoû 2007 - 20:22
Lyu regarda son papier.
*Voilà un défi. Alors Il y a les septs cercueils qui sont là bas. Mais je sens un piège. Oui la personne qui est morte devant les portes l'institut. Cela nous fait donc huit personnes. Un peu macabre comme question, j'aimerais bien en comprendre le sens.*

"Huit, huit personnes sont mortes à l'institut."

Lyu n'avait pas été particulièrement joyeux pour énoncer sa réponse.
Il se tourna vers Wood.

"Chez nous il est interdit de parler pendant l'exercice physique ou le cours à moins que le professeur ou le maître ne te parle en premier. Alors j'ai pas l'habitude. Mais ça me dérange de parler. Alors qu'est-ce qu'elle aime ta soeur River?"
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Lun 20 Aoû 2007 - 2:04
[Il n'y que deux buts, donc deux sacs. ^^ Dépêchez vous, c'est vous qui décidez qui gagne!]

Carrie regarda avec un petit sourire Sven qui mangeait les questions. Elle secoua la tête et l'écouta lire la question, après sa complainte à propos d'un mal de coeur suite à une ingestion de papier. Ouff...Heureusement qu'il en avait choisit une facile! Pauvre Sven...Il fallait variment travailler sur sa forme physique!

Question de Sven a écrit:Nommez la première équipe qui a fait son apparition dans la nouvelle Institut.

Elle hocha la tête aux réponses de Lyu et Rob, leur donnant la permission de faire une course jusqu'à la "ligne d'arrivée" qui était l'endroit où ils s'étaient assis au début complêtement. Un coup de vent souffla dans ses oreilles au moment où Wood lanca sa réponse. Et ce qu'elle entendit ressemblait assez à la vraie réponse pour que l'avocate hoche la tête et dit:

"Très bien, Wood...tu peux continuer."
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Lun 20 Aoû 2007 - 2:13
[HJ: je précise que j'ai l'accord de Mlle Marcin, hein, sinon je me permettrai pas de m'incruster ^^]

Cours d'entraînement physique et de préparation aux situations de mission. Wind en était persuadée d'avance, bien qu'elle s'efforçât de ne pas y penser, ça allait être un fiasco total. D'ailleurs ça commençait d'entrée. Elle venait à peine d'entrer que la prof précisait quel type de tenue elle souhaitait, ou plus exactement, ne souhaitait pas voir dans son cours. Et là, l'anglaise avait déjà tout faux. Pas volontairement, ceci dit, elle s'était promis de retourner au centre commercial dès que possible, ayant dû écourter la première visite et se contenter des chaussures. Un soupir lui échappa. Non, décidément, ça n'allait pas être gagné cette histoire.

*Je ferai mieux la prochaine fois*, songea-t-elle en baissant le regard vers la paire de jeans qu'elle portait, faute de mieux.

Les règles du jeu mises en place, Miss Marcin demanda à ce que chacun se présente et précise son pouvoir. Elle illustrait sa demande en précisant elle-même ce qu'elle savait faire, et, bien qu'elle gardât le silence, l'aînée des Smith ne put s'empêcher de remarquer l'hésitation de la prof à l'énoncé de ses capacités. C'était assez surprenant, vu qu'elle semblait être quelqu'un de plutôt sûr de soi.

Les autres expliquaient leurs propres "dons" - même en pensée, elle n'arrivait pas à le voir ainsi - et elle essaya de retenir les aptitudes et les noms de chacun. Lyu, le garçon au type asiatique, parlait aux machines, Wood faisait le pitre, genre alcooliques anonymes, en précisant ce qu'il était capable de faire et qu'elle savait déjà, Sven précisa qu'il pouvait faire des nuages, ce qui laissa la blonde perplexe. Par contre, le pouvoir de Robin l'intrigua, et elle répondit à son tour :

- Je suis Wind, fit-elle à son tour, la grande soeur de Wood, et euh... mon... pouvoir est lié à ma voix. Y a eu... Des vitres brisées, des animaux affolés... et des gens blessés...

Wind inspira profondément et réalisa qu'elle triturait ses doigts depuis un moment. Oui, bon, elle n'était toujours pas particulièrement copine avec son pouvoir, difficile à cacher de toute façon. Remarquez, pour une fois, elle songeait qu'au moins, il pourrait être utile à quelqu'un. Dommage que le grand black et elle ne soient pas dans la même équipe.

On entrait dans le vif du sujet, de toute façon, et les "réjouissances" n'étaient pas pour rassurer particulièrement l'aînée des Smith. Courir, déjà, c'était pas sa tasse de thé. Heureusement qu'elle avait de grandes jambes et pouvait s'en sortir... disons moins mal que sur le reste. Par contre, elle avait plutôt intérêt à pouvoir répondre, parce que les pompes, c'était pas, mais alors pas du tout son truc. Genre, elle risquait plus de se faire du mal qu'autre chose.

Elle ne comprenait pas bien ce qui donnerait la "réussite" de l'épreuve, puisqu'après une réponse il fallait retourner à l'autre but et reprendre une question, donc elle ne voyait pas bien quand ça devrait s'arrêter. Elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir, que la prof sifflait et courait déjà vers un but. L'anglaise jura intérieurement, et se mit à suivre les autres, plus rapide qu'elle, et pour cause. Même Rob, le dernier parti, et Sven, pourtant visiblement pas très sportif (c'était une impression, ou plus encore qu'elle, il courait au ralenti ?), étaient arrivés avant elle.

Wind s'arrêta devant le but, fatiguée, mais pas encore totalement essoufflée. Elle n'était pas sportive, certes, mais l'avantage d'être chanteuse, c'est qu'on apprend à respirer... Bon après, elle restait bonne dernière sur la vitesse, ça, c'était pas une surprise. Les autres étaient déjà en route, et même arrivés pour certains, au but d'en face. La prof aussi, d'ailleurs, et l'anglaise dut hausser le ton - crier eut été plus juste en fait - pour lire sa première question pendant que les autres énonçaient déjà leur deuxième réponse... C'était grand un terrain de foot. Est-ce que Miss Marcin l'entendrait ? Elle n'en savait trop rien, et se demandait si elle-même allait entendre la confirmation - ou infirmation - de la prof. Malheureusement, Carrie ne l'entendit pas.
Anonymous
Wood Smi
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Mer 22 Aoû 2007 - 0:18
Wood regarda de travers Lyu lorsqu'il demanda ce qu'aimait sa soeur. D'abord il voulut lui sauter dessus, lui tordre le cou et fracasser son crâne sur le sol à plusieurs reprises pour lui exprimer son mécontentement tant qu'à tout ce qui touchait de près ou de loin au dossier "River et les garçons". Cependant une idée de génie s'alluma quelque part dans le cerveau de Wood. C'était une occasion unique pour se venger de River et de ce qu'elle avait osé répêter. Mais Wind arriva alors à son tour et Carrie pressa les garçons de continuer l'entraînement.

"Les blagues pourries, les farces et attrapes, elle adore qu'on lui balance des tartes à la figure par exemple..." tenta-t-il alors d'expliquer mais il coupa net en recommençant à courir.

"Pour le reste, c'est payant !", explosea-t-il de rire, avant de distancer Lyu à randes enjambées. Une bonne fatigue commençait déjà à étreindre le blondinet mais bon, ce n'était pas trois tours de terrain qui allaient l'anéantir non plus... Arrivant donc en sueur de l'autre côté du terrain, il farfouilla dans le sac et sortit la question, laquelle il déroula et lut à voix haute. En vain, puisque la professeure était à l'autre bout du terrain à attendre la réponse de Sven. De plus, il avait déjà fait ses deux questions...il devait retourner au point de départ.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Mer 22 Aoû 2007 - 0:40
Lyu regarda Wood avec étonnement Wood.

*Il croit quoi lui, que je veux déshonorer sa soeur. je veux juste me faire pardonner.*

"Hé Wood l'arrivée c'est par là bas."

Lyu piqua une pointe de vitesse jusqu'à l'arrivée. il était pas question qu'il arrive dernier. Et de plus, il avait une leçon à donner à Wood.

*Payant le reste, et biens je crois que j'ai une idée pour ça.*

Lyu courut le plus vite possible vers l'arrivée. Là il attendit les nouvelles instructions pour la suite de l'exercice
Contenu sponsorisé

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum