Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Dim 26 Oct 2008 - 1:48
Nanikana s'était levé avant Jen, et avait appuyé ses propos de quelques hochements de tête. Ce qu'elle disait ne se tenait non pas seulement, mais il était aussi en parfait accord avec elle.

Alors qu'ils s'apprêtaient à sortir de la chambre, après que Jen l'aie embrassé sur la joue, Adam cogna et entra.
Il voulait discuter avec eux! L'algonquin hocha de la tête, motivé à prendre part à cette discussion, mais lorsqu'il entendit le nom d'Anna, il se figea un instant, l'air plutôt maussade. Il l'avait oublié, quelques secondes : les équipes avaient changé. Il n'était donc plus sous la supervision d'Adam mais de l'ogre sanguinaire. Il cligna des yeux une fois, puis balança son regard entre Adam et Jenifer, se questionnant sur l'attitude qu'il devait adopter. Il fit un pas vers la porte, puis décida qu'il serait peut-être préférable qu'il demande.


-Je reste?
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Dim 26 Oct 2008 - 10:50
Arrow Mémorial

"Hey ..." Fut tout ce qu'Anna trouva à dire lorsqu'elle apparut derrière Adam, déjà dans la chambre de Jennifer.

Encore frissonnante, elle regarda d'un air un peu confus la locataire des lieux et son jules. Fait exprès ou pas, Adam venait de mettre les pieds dans le plat.

Le changement d'équipe était encore trop frais pour que la télépathe se sente réellement à l'aise en cet instant. Elle était en face de trois X Rays, même si pour l'un, le plus juste était ex-X Rays.
Anna s'efforça de les voir comme des individus à part entière, faisant partie de l'institut plutôt que d'une équipe soudée, juste histoire d'atténuer la sensation de faire tâche au milieu d'eux ... Peine perdue.

Elle se contenta donc de rester sur le pas de la porte, attendant qu'on lui explique sa présence ici.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Lun 27 Oct 2008 - 11:23
L'entrée en scène impromptue de son professeur référent laissa Jenifer interdite. Elle ne réussit qu'à lâcher un "Ad... monsieur Zachary ?!" avant de lancer un regard vers Nan pour voir s'il en savait plus sur cette apparition soudaine dans l'aile des filles. Il n'était pas sans savoir que ses deux ex-équipiers s'entendait plutôt bien et le clin d'oeil traduisait le fait que cette irruption était préméditée en un sens, ou du moins il devait avoir quelque chose de très important à voir avec eux pour les rejoindre et non les convier.

Aux phrases du professeur, Jen répondit à l'interrogation de l'algonquin :

- Je pense que si tu n'étais pas souhaité dans cette discussion il aurait plutôt préciser qu'il voulait me parler à moi, et puis les équipe viennent tout juste de changer alors s'il s'agit de ce qu'il s'est passé avant, tu es tout aussi bien placé que moi.

Et puis elle préférait qu'il reste ne serait-ce que par sa présence apaisante.

Anna ? Effectivement c'était son équipière maintenant, elle l'avait presque oublié, et la vue de celle-ci derrière le professeur fit naitre un sourire sur le visage de la X-Rays avant de répéter mimétiquement :

- Hey ! Anna, comment ça va ? Et bien je pense qu'on est au complet alors entrez je vous en prie... je vous propose le tapis de mousse ?! On fait pas plus douillet pour poser ses fesses ! dit-elle d'un air amusé.

Il fallait bien en profiter un peu avant... elle se doutait bien qu'ils allaient devoir se remémorer des passages peut-être difficiles et douloureux, elle préférait d'autant plus que Nan reste mais seul Adam pouvait confirmer.

"... de ce qui s'est passé pendant mon absence..."

Déjà Jen voyait repasser des flashs, la dernière image de Tim, son réveil... Garrisson et son sourire hypocrite... Helios... oui elle avait lu les comptes-rendus de missions et avait tout de suite fait le lien... La discussion allait certainement être très sérieuse.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Lun 27 Oct 2008 - 12:06
Adam s'amusa un instant de la gêne provoquée par son arrivée impromptue, quoique savamment calculée... le temps qu'Anna arrive.

Il déclina l'invitation à s'assoir d'un simple regard affable, puis commença à fouiller dans ses poches pour en extirper des feuilles de papier vaguement froissées pliées en 4 ou en 8, qu'il déplia en marmonnant que c'était pas ça, avant de finalement trouver ce qu'il cherchait, qu'il tendit aux personnes présentes.

e-mail n°1 a écrit:De : Helios@ganymede.net
À : Vulcain@ganymede.net
Objet : renard dans le poulailler

Cher ami

J'ai récupéré un mutant appelé Derek Hunter dans mes locaux qu'il visitait avec sa soeur pour y voler une relique. Il a fait disparaître un des mutants de chez Xavier.

J'ai appris rapidement qu'il bossait pour ton projet, et qu'il y avait rentré son père. Renseignements pris, son père s'avère être dangereux. J'espère que tu sais ce que tu fais ! Tiens le à l'œil pour moi, et si un truc dérape, fais-le éliminer, j'ai un mauvais pressentiment à propos de tout cela.

Je te couvre vis-à-vis de l'Institut pour l'instant, mais je ne pourrai pas le faire éternellement. Si jamais les choses dérapent trop, attends-toi à de gros problèmes, et Ganymède ne pourra rien pour toi.

Prends bien soin de toi, amitiés

Helios

e-mail n°2 a écrit:De : Midas@ganymede.net
À : Vulcain@ganymede.net
Objet : overmind

Mon cher Vulcain

J'ai étudié avec soin votre projet overmind.

La perspective d'une entité télépathique mondiale est particulièrement séduisante, même si les défis techniques à relever son de taille. J'ai toutefois toute confiance en vous pour monter une équipe compétente.

Ganymède se tiendra à vos côtés le long de ce projet. Nous pouvons vous proposer la collaboration d'un de nos télépathes, dans les limites de ce qu'il acceptera de faire, ainsi que d'une première équipe scientifique mutante et humaine.
Je vous propose des locaux installés en banlieue ouest de Paris, dans un quartier tranquille et désaffecté.

Je compte sur vous pour m'envoyer très rapidement un budget prévisionnel de l'opération, ainsi qu'un planning détaillé des progrès.

Bien à vous
Midas

Évidemment, ils les avaient déjà lus... Et Adam s'attendait à ce que Jen en ait une copie sous son oreiller, toute gribouillée d'annotations, et de menaces vengeresses.

"Comme vous vous en doutez, si je viens vous voir, c'est en grosse partie à cause de cette histoire de Ganymède."

Il laissa le temps à tout le monde de relire les mails, puis enchaîna.

"Je n'aurai pas besoin de vous appeler qu'il s'agit de gros poissons. Ils ont visiblement des moyens, et des mutants puissants à disposition. Et les facilités qu'ils ont à assouplir les frontières de l'éthique ne les rend que plus dangereux. Ceci m'inquiète, dans la mesure où Tim semble les avoir rejoint. Nous ne pouvons pas lui imposer une décision, mais j'espère qu'il n'est pas en danger."

Il alla s'appuyer contre un mur, et croisa les bras.

"J'ai lu vos précédents rapports de mission, et je vous avouerai que les choses sont vraiment peu claires... Garrison avait l'air impliqué dans toute cette histoire, et a tout de même réussi à vous sauver la mise. Pourquoi s'est-il retourné contre vous ? S'est-il d'ailleurs vraiment retourné contre vous, sachant que le rapport de mission d'Anna indique que Hope et Derek semblent toujours en vie ! Quelles étaient leurs motivations à eux ? Ça, je pense qu'on ne le saura jamais."

De multiples contradictions se soulevaient, puis Adam montra l'email n°1.

"Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour savoir que Garrison se cache derrière le nom de code Helios. Ça expliquerait ses motivations, mais une partie seulement. En tout cas, Helios reste le premier début de piste que nous avons pour atteindre Ganymède. Au moins, lui, on sait où le trouver."

Adam voulait-il vraiment s'en prendre à lui ? Cela semblait pour le moins étrange.

"L'ennui, c'est que nous ne savons toujours pas vraiment quelles sont ses motivations personnelles, et les motivations de Ganymède. Nous ne savons pas non plus combien ils sont, mais visiblement, Midas semble être placé assez haut dans la hiérarchie... Nous devons trouver qui il est.

Mais en attendant, il y a Garrison... Et il ne va pas être facile à attraper. Même s'il n'était pas un mutant, sa place en haut de la police mutante britannique le rend très protégé, et il est hors de question que nous allions prendre d'assaut la Tour de Londres pour ça."


Adam se tut un instant, et eut l'air étrangement absent, comme si un vague souvenir lui était revenu en tête, puis il haussa les épaules et reprit.

"Nous devons mettre au point un plan d'action pour trouver, isoler et interroger Garrison, sans provoquer un incident diplomatique."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Mar 28 Oct 2008 - 1:36
-Kwé Anna! et un sourire. Ce fut l'accueil que l'algonquin en chef de l'institut réserva à Anna. Chaleureux comme il pouvait tenter de l'être. Après tout, il n'avait aucune raison d'en vouloir à Anna d'avoir pris la place de... l'un des eX-rays. Elle ne devait pas être franchement à l'aise puisque, aux dernières nouvelles, elle avait aussi perdu Tim. De la compassion, donc, était l'origine principale de tous ces honneurs.

Nan' écouta ensuite Adam et relu -ce qui fut long- les courriels. Il ne comprenait pas trop le pourquoi de tout ce chamboulement. Oui, ils avaient été un peu dérangés par ganymède, mais ils n'en avaient pas rentendu parler depuis un bon... 3 mois?

Pour ce qui était de rejoindre Garrison, Nan' proposa naïvement qui avait déjà fonctionné, en d'autres circonstances.


-On... vous avez qu'à prendre rendez-vous, non?

Il resta planté là, n'ayant pas de meilleure idée. De toute façon, c'avait toujours été le domaine de Jen plutôt que le sien, les idées géniales. De toute façon, il commençait à avoir faim, et Hjördis ne lui avait toujours pas neigé. Aussi décida-t-il de sortir, en faisant un salut de la main aux trois autres, passant derrière Anna. Selon qu'il rencontre Ivy ou Hjördis la première, soit il mangerait, soit il neigerait. Dans un cas comme dans l'autre, soit il trouverait Ivy dans le parc, soit il demanderait à Hjördis de l'y rejoindre.

Arrow jardin
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Mar 28 Oct 2008 - 12:37
Jenifer écouta avec attention l'exposé de son professeur, elle déclina la lecture des documents, elle les avaient déjà maintes fois lus et relus, maudissant Garrisson jusqu'à la 20ième génération. Lorsque Nan s'exprima, elle fit une moue en se disant que c'était direct et culotté mais pas forcément à prendre à la légère comme solution. Alors qu'il s'apprêtait à partir, elle l'attrapa pour le tirer vers elle et l'embrasser avec un large sourire, ne cherchant pas à le retenir plus longtemps. S'était son choix de partir et elle le respectait même si cela lui coûterait surement.

Elle repensa à Tim, qu'elle n'avait pas vu partir mais dont elle avait appris le départ par ses équipiers et en lisant le compte-rendu de mission. Elle eut un pincement au coeur en y repensant mais essaya de se focaliser de nouveau sur la discussion loin d'être un bavardage anodin.

- Pour ma part je pense que Hope et Derek ont été laissés tranquilles parce qu'ils comptaient s'occuper de leur père qui avait voulut se débarrasser d'eux. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils soient encore de mèche dans l'organisation mais alors est-ce qu'ils nous ont réellement sauvé du mutant envoyé par Garrisson et qui a détruit la sentinelle géante ou est-ce que c'était un leurre ?!... Ca j'en sais rien !

Hope et Derek... mystère mais en tout cas derrière leurs méthodes un peu... brutales ils n'étaient finalement pas si méchants... mais l'idée de voir Hope se prendre une déculottée séduisait toujours une partie de Jen.

- Quant à Garrisson... c'est un très gros poisson ! J'ai vu son pouvoir, il se transforme en lumière, toute ou partie de son corps. Il peut donc se déplacer presque instantanément et devenir un vrai laser vivant. Quant aux longueurs d'onde qu'il peut atteindre ça je n'en sais rien mais vu sa position hiérarchique on peut supposer que sa maîtrise est grande et craindre le pire. Je veux bien essayer de le contenir mais je n'agis que sur la lumière et s'il reprend forme humaine je ne peux plus rien... dit-elle en haussant les épaules.

Elle reprit rapidement la suite :

- D'après ce que j'ai entendu et lu, nous avons déjà entendu parlé d'une douzaine de membres mutants, et en général ils sont plus du niveau des professeurs de l'institut que de débutants. Ils sont plus ou moins regardant sur la méthode, surement moins que plus, et disposent de moyens conséquents. Aussi bizarre que cela puisse paraître je ne trouve pas l'idée de Nan absurde du tout. Nous ne sommes pas encore en guerre ouverte contre eux, que je sache... Leur machine a été utilisée contre nous, il était normal qu'on ne se laisse pas faire, et ils ont essayé de nous forcer à révéler Cérébra donc il était également normal qu'on se rebiffe ! Le plus sûr serait de choisir un terrain le plus neutre possible pour discuter avec Garrisson calmement. Moi aussi j'aimerais lui arracher une dent pour chaque enfant qui y est resté avec leur expérience de savants fous mais je ne pense pas qu'on soit en mesure de leur déclarer la guerre après... enfin vous voyez...

Les yeux lui piquèrent... des fois elle s'en voulait de ne pas être plus dure quand on voyait le peu de scrupules qu'ils avaient en face. Mais ces scrupules, c'était l'une des rares choses qui faisaient que Ganymède et l'Institut ne s'entendraient jamais et surtout qui faisaient que les uns étaient méprisables... vraiment méprisables. Elle se refusa à dire que l'Institut ne l'était pas du tout, ne serait-ce que pour ne pas s'appuyer sur une certitude branlante.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Jeu 30 Oct 2008 - 22:30
"Merci ... "

A la proposition de Jen', Anna s'installa sur le tapis de mousse. Gardant un sourire cependant un peu crispé, elle se dandina quelques secondes pour trouver une position. Confortable, confortable ... Tout était relatif ... De toute manière, elle oublia bien vite toutes ces politesses pour se concentrer, comme la jeune fille à côté d'elle, sur ce qu'allait leur expliquer son nouveau professeur référant.

Depuis plus de deux mois, elle redoutait ce moment, où elle allait devoir se replonger dans tout ce chantier, toutes ces informations en vrac, tous ces souvenirs. Si elle avait été la première a vouloir découvrir tout ce qui se cachait la dessous, aujourd'hui, elle se demandait si c'était bien la peine de se prendre la tête avec ça. En réalité, ça en valait surement la peine, mais en avait elle réellement envie ?

Lisant encore une fois les mails, elle écouta le petit briefing d'Adam qui mettait bien l'accent sur toutes les zones d'ombres et autres incohérences de l'histoire. Toujours ce Garrison qui revenait. Pas moyen de savoir sur quel pieds danser avec lui. Ni même avec Hope et Dereck. Bien que ces derniers lui aient laisser une meilleure impression lors de leur rencontre.

"Je ne sais pas si il faut réellement s'intéresser de près à Hope et Dereck. N'était ils pas de simple pions ? Ils ont été utilisés pour retrouver des pièces manquantes pour l'overmind, mais je doute que leur implication dans le projet aille plus loin ... Ou même que leurs propres idéaux soient aussi extrémistes que ceux de Ganymède. Mais a ce moment là et une fois encore, pourquoi en faire partie ?"

Hope et Dereck avaient eu l'air de plutôt s'intéresser a leur père et à son sort. Elle ne savait pas si ils étaient de leur côté, mais en tout cas, Anna ne les voyaient pas comme les plus dangereux.
Elle approuva d'un signe de tête le fait que Garrison faisait parti des plus importantes personnes de l'énigme. Jennifer avait visiblement déjà réfléchie au moyen de le neutraliser, du moins en théorie. C'était surement l'une des élèves de l'institut les plus remontés contre lui. La télépathe ne put d'ailleurs pas s'empêcher de sourire devant cette détermination.

"Leur machine a été utilisée contre nous, mais je ne sais pas si c'était Ganymède qui était aux commandes à ce moment là. Hunter l'a dit lui même, Ganymède s'est fait avoir et les projets qu'avait Hunter était à mon avis sensiblement différent de ceux de l'organisation. Hunter, lui, avait l'intention d'éradiquer la population mutante. Nous refaire le même scénario qu'il y a cent ans. Il serait absurde de penser que Ganymède, une organisation avec tout un tas de mutant la composant voudrais pareille chose ... D'après Hunter, Ganymède voulaient altérer la conscience des gens ... Pour faire accepter la race mutante au monde ? C'est la plus simple explication que j'ai trouvé."

Anna ne cherchait pas à excuser Ganymède. Ca ne changeait certainement pas le fait que d'avoir mis sur pied une machine telle que l'overmind était totalement machiavélique. Elle voulait juste mettre les choses au clair. Parce que si on faisait abstraction du fait qu'il y ai eu exploitation de mutants par des mutants avec tout ce que ça comprenait, elle n'avait pas l'impression que l'idée soit si mauvaise que ça ... Quoi qu'il en soit, ça n'expliquait pas non plus ce qu'était réellement Ganymède. Ni même ce que Tim, en les rejoignant attendait d'eux ... Qu'est ce qui lui était passé par l'esprit a ce moment là ? Si seulement elle avait été là, peut être qu'aujourd'hui elle le saurait et n'éprouverais pas une rancoeur certaine vis a vis du mutant ...

"Discuter avec Garrison, pourquoi pas ... Ca serait assez honnête de notre part. Mais eux, le sont ils ? Ou je peux carrément investir son esprit ..."

Anna se surpris de ne pas se sentir honteuse de le proposer aussi naturellement. Bien que cette manière, si elle était découverte par n'importe quel moyen, les précipiterait plus rapidement vers cette guerre si redoutée.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Jeu 30 Oct 2008 - 23:32
Adam sourit légèrement face à la proposition délicieusement naïve de Nan... Mais dans le fond, ce n'était pas si idiot que ça.

"Garrison n'est pas un mutant à prendre à la légère, et je doute que tu aies le temps d'activer tes pouvoirs s'il décide de filer à l'anglaise", expliqua Adam.

Hope et Derek n'avaient finalement été que du menu fretin, mais il n'était pas trop sage de les laisser de côté, même si pour le coup, ils ne semblaient pas si dangereux...

"Nous pouvons déduire de tout ça que même si leurs méthodes sont plus que discutables, ils cherchent avant tout le bien des mutants. Je pense qu'ils sont conscients qu'un affrontement direct entre factions mutantes serait du plus mauvais effet à tous points de vue. Et de toutes façons, ils veulent être discrets. Ils n'iront pas jusque là."

Peut-être cherchait-il avant tout à se rassurer ? Il conclut toutefois.

"Je ne sais pas s'ils sont honnêtes, mais je ne vois pas de meilleur moyen que de tenter de contacter Garrison... Je pense qu'il va falloir se préparer pour un prochain voyage à Londres."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Ven 31 Oct 2008 - 11:27
Wind par communicateur à Jen a écrit:Merci
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Mar 4 Nov 2008 - 21:44
Pour une fois, leur mutanité n'allait pas leur mettre que des bâtons dans les roues. A défaut d'autre chose, Anna se disait même que ça pouvait être une garantie de survie, occultant volontairement les morts causées par Ganymède. Parce que se retrouver face à une bande de mutants deux fois plus puissants qu'eux, n'était pas tout à fait rassurant. Ils étaient pourtant dans une impasse dont la seule façon de s'en sortir était de faire appel à ce Garisson. Mais qui leur disait qu'il n'allait pas juste les regarder patauger un peu plus ?

"Ok, lâcha Anna en soupirant. On a plutôt intérêt à se préparer au mieux ... "

Avoir un certain contrôle de la situation du début à la fin serait plus sécurisant pour tout le monde. Même si elle se doutait que l'improvisation serait de la partie. C'était toujours ainsi de toute façon, surtout lorsqu'il s'agissait de mutants.

"Il faut localiser Garrison, savoir où la rencontre va se faire et comment. Etant donné que l'on ne connait rien de lui, le seul endroit où on est à peu près sur de le trouver et à son boulot ... "

Ca serait si simple d'aller le pêcher la bas, pacifiquement et de lui proposer d'aller boire une verre au café du coin.

"Mais comment le coincer ? L'amener à nous de son plein gré ? Il n'a pas de raison de faire ça. Et à ma connaissance, on n'a même pas de moyen de chantage ... Mis à part Cérébra, mais là ..." Finit elle par dire en laissant échapper un léger rire, se moquant presque de ce qu'elle venait de dire. Pour le coup, ce serait vraiment du suicide.

"Utiliser la force ? Il peut disparaître comme bon lui semble. Et je ne crois pas que le forcer à quoi que ce soit serait une bonne chose pour nous...."

Elle pensait surtout à l'utilisation des pouvoirs de Jen' contre lui. Ca serait un bon moyen pour le mettre en rogne et de perdre le peu de chance qu'ils avaient pour avoir des explications.

"Jouer franc jeu ? On a encore une fois aucune assurance derrière... "

C'était plein de doutes et de pessimisme tout ça. Il faut dire qu'Anna n'avait pas une réelle envie d'y aller. Si les réponses pouvaient directement lui tomber dans le bec, ça l'arrangerait bien. C'était la première mission depuis la Défense et elle n'était pas rassurée. Elle avait l'impression que plus les mois passaient, plus les missions et découvertes qui en résultaient étaient toujours plus difficiles et choquantes. Était ce la réalité ou était ce elle qui supportait de moins en moins tout ça ?

"Vous nous demandez de mettre un plan au point, dit elle soudainement en levant les yeux vers Adam, mais je suppose que l'on ne va pas y aller à trois ... Où sont les autres ?"

"Les autres" avaient eux aussi le droit de savoir ce qui se tramait, éventuellement de donner leur opinions et puis surtout, apporter un soutien.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Mer 5 Nov 2008 - 12:06
Jenifer écouta son professeur qui, comme souvent, était loin d'avoir des idées stupides ou pas d'idées. Elle hocha la tête silencieusement et attendit l'avis d'Anna pour répondre :

- D'après tout ce qui s'est passé j'en conclus que malgré le fait que j'aimerais bien lui coller une bonne baffe pour nous avoir ainsi mené en bateau, il n'est pas là pour nous détruire aussi je pense que si on lui demande une entrevue, pourquoi refuserait-il de nous l'accorder ? Du moment qu'on ne lui met pas le couteau sous la gorge on peut au moins discuter. Reste à savoir ce qu'il voudra bien nous dire mais ça... dit-elle en lançant un clin d'oeil à Anna.

- Par contre autant je doute qu'il ne demande pas l'aide d'un de ses... collègues, peut-être le télépathe qui est déjà venu à l'institut... autant je pense que venir tous ensemble au rendez-vous risque de faire très déséquilibré du moins en apparence. Par contre, que deux ou trois d'entre nous le rencontrent et que les autres restent en couverture ça me semble le minimum, on ne sait jamais... Et je pense qu'il faudra garder un oeil sur toi Anna car on ne sait pas s'ils ont laissé tombé l'idée d'attaque télépathique et maintenant qu'ils savent que tu es derrière la contre-attaque...

Il ne fallait pas oublier cela. Leurs méthodes pour arriver à leurs fins étaient... directes. "La fin justifie les moyens" devait être leur crédo. Elle continua :

- Je pense que leur dire ouvertement que nous savons qu'ils n'avaient pas planifié l'attaque de l'institut par les profs ni la possession de Mlle Marcin et de vous monsieur, peut déjà être un... début de réconciliation et aider à la mise en place de cette rencontre. De toute manière je doute qu'on puisse vraiment les arrêter en étant leurs ennemis, on écoute plus facilement un ami qu'un ennemi lorsqu'il veut vous faire changer de voie. Par contre la question est : comment ne pas être leurs ennemis au vue de leurs méthodes...

Le problème moral et éthique derrière cette idée était a priori insoluble pour Jen. Elle espérait qu'Anna ou Adam aurait une idée sur la question à défaut d'avoir la solution. Mais la solution pacifique, bien que la plus enviable, n'était pas toujours la plus réalisable. Devraient-ils eux aussi chercher d'autres moyens pour cette fin ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Ven 7 Nov 2008 - 13:25
Adam écouta attentivement Anna, puis Jen. Leurs analyses étaient judicieuses.

"La principale difficulté pour nous tous sera de ne pas se faire mener en bateau du début à la fin... Et de ce point de vue là, je m'attends au pire. Je vais appeler les autres."

Il sortit alors son communicateur, et appela l'équipe à se réunir dans cette salle de briefing un peu improvisée.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Sam 8 Nov 2008 - 10:44
Arrow Institut


Alors qu’il regagnait l’Institut Ephram entendit son communicateur mettre un bruit familier à présent. Le professeur Adam voulait les voir, les nouveaux X-Rays. Il sourit tout d’abord. Enfin ils allaient être réunis tous ensemble pour la première fois depuis les changements au sein des anciennes équipes. Etait-ce une sorte de rencontre de rentrée histoire de faire connaissance de parler d’avenir et des objectifs de l’équipe ? La question restait entière mais lorsqu’il parvint à l’Institut son sourire disparut quelque peu, voilé par des souvenirs qui resurgissaient tels des ombres apparaissant lorsqu’on rallume la lumière …

Est-ce que si leur professeur référent les appelait tous, c’était bon signe ? Peut-être pas. Il s’arrêta un court instant dans le hall, refait à neuf, sans aucun trace ni blessure. Tout était cicatrisé. Allaient-ils retourner dans une nouvelle mission ? Il ne le redoutait pas car il savait que c’était une suite logique à ce qui c’était passait il y avait quelque mois. Seulement, il aurait pensé que ça n’irait pas si vite. Mais bon, il fallait si attendre et d’un pas décidé il monta les étages pour rejoindre le reste de l’équipe dans la chambre de Jenifer, sa nouvelle coéquipière. Le jeune homme frappa trois coups discrets en arrivant devant la porte, puis, l’a poussa d’une main gantée et entra.

Il y avait là Anna, Jenifer, Nanikana et le Professeur Zachary. Ephram eut un léger sourire leur fit un signe pour dire bonjour et s’avança un peu dans la pièce. Une main se glissa dans sa poche d’où il sortit un calepin et un stylo. L’australien signa quelques mots :


** Que se passe t-il ? **

{Que se passe t-il ?}
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Sam 8 Nov 2008 - 11:48
Joachim était sorti de la chambre de Laura et il s'était arrêté à la fenêtre pour contempler un instant fuyant ou un bout de rayon de soleil. Kitty n'avait pas besoin d'escorte dans l'institut à part aux abords de certaines personnes, et encore... Elle avait donc prit son chemin et lui était resté à ne rien faire jusqu'à ce que son communicateur ne grésille en prenant la voix d'Adam. Aller dans la chambre d'Ivy et Jen, hein ? Bon bah, c'était pas loin au moins.

Il se dirigea donc tranquillement vers sa destination alors qu'Ephram passait à côté de lui et rentrait dans la chambre. Il lui emboitait finalement plus ou moins le pas. Il ouvrit donc la porte tranquillement. Il vit Adam, Jen, Anna et bien sûr Ephram qui avait sortit son légendaire calepin de communication.


"Bonjour, et donc c'..."

Joachim se pencha un peu pour regarder les mots sur le calepin d'Ephram.

"... ce que j'allais dire..."

Il sourit à l'assemblée comme à son habitude en attendant une réponse
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Sam 8 Nov 2008 - 12:02
Angel était rentré dans l'Institut après sa sortie sur les tombes. Alors qu'il remontait vers sa chambre et faisait comme par hasard un petit passage par celle des filles et s'arrêtait comme par hasard devant la chambre d'Ivy, il entendit des voix. De nombreuses voix.
D'ailleurs, il crut reconnaitre les voix de son équipe.


*Bah mince alors j'ai raté le mot comme quoi y'avait une réunion?!*

Il poussa alors la porte et apperçut tout ses camarades.

"Bonjour tout le monde."

Les expressions arborées semblaient bien sérieuses.
D'ailleurs Joachim et ephram semblaient aussi interrogateur que lui.


"Je rajoute ma voix à ce qu'ils disent. y'a un problème?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Sam 8 Nov 2008 - 20:25
[ Arrow Terrain de sport]

Transpirant de par son précedent effort et de sa course jusqu' a la chambre, Vincent passa simplement l'encolure de la porte et resta a bonne distance de ses camarades pour ne pas les incomoder de l'odeur, se gardant également de toucher le moindre objet pour ne pas laisser de traces.
Il put voir que l'ensemble de l'équipe ainsi que le professeur était présent, il abandonna donc l'idée d'aller rapidement se rincer pour commencer la réunion.
Il salua tous les protagonistes d'un hochement de tête avant de s'exprimer.

Je vois que nous avons tous été appelés, de quoi s'agit-il?

En effet le message d'Adam était assez sommaire mais semblait pressant, Vincent déduisit qu'il fallait directement embrayer sur le motif de se rassemblement avant de prendre des nouvelles de chacun, d'autant qu'il était le dernier manquant a l'appel.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Sam 8 Nov 2008 - 21:16
Les X-Rays étaient finalement tous arrivés dans la chambre, devenue salle de réunion plus ou moins improvisée. Adam fit signe aux nouveaux arrivants de s'assoir, puis déclara.

"Bon, j'ai horreur de faire ça, mais comme nous n'avons pas été présentés, cela sera plus facile pour tout le monde."

Adam perdit alors son apparence, devenant subitement grisâtre, et sans traits distinctifs. Il rapetissa légèrement, puis repris des traits familiers à Jen.

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Josh

Reprenant la parole, il n'avait même plus sa voix, mais parlait encore avec l'accent américain, assez loin des intonations british appropriées pour la personne dont il avait pris l'apparence.

"Je m'appelle Joshua Garrison. Dans la vie civile, je suis haut gradé à la police mutante britannique, et on peut me trouver à Londres, dans leurs locaux. Je suis également un mutant ayant la faculté de me transformer en lumière.

Je suis supposé appartenir à l'organisation mutante Ganymède, à l'origine de la construction de l'overmind, utilisée pour attaquer l'institut. J'y suis connu sous le nom de code d'Helios.

J'ai déjà été en contact plusieurs fois avec l'institut, et j'ai visiblement réussi à retourner Tim Lekdo vers mon organisation. Je suis le seul lien connu avec Ganymède que l'institut connaisse et sache à peu près localiser pour l'instant."


Adam refit le manège inverse, reprenant son apparence normale.

"Nous allons devoir partir pour Londres, et essayer de prendre contact avec Ganymède, via Garrison. Ce ne sera sans doute pas une partie de plaisir. Ces mutants sont puissants et dangereux. La question à se poser, c'est à quel point, et ce que nous ferons s'il s'en prennent à nous.

Il laissa à Jen et Anna le soin d'expliquer ce qu'elles avaient déjà dit (nouveaux arrivants, relisez), puis attendit d'autres commentaires.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Lun 10 Nov 2008 - 18:18
La masse d'informations nouvelles venaient se rajoutées dans l'esprit de Vincent malgré un amoindrissement de son attention a cause de sa récupération physique, il parvint tout de même, grace a l'image forte utilisées par Adam, a saisir la majorité des données.
Puis ce fût au tour des 2 filles de s'exprimer sur ce qu'elles savaient.

Apparemment, un voyage allait s'opéré, mais il n'était pas sans danger et il fallait donc agir de concert, d'ou l'interet de cette réunion.
Loin de troubler un tel état d'esprit, Vincent se concentra pour servir du mieux qu'il pouvait, oubliant son état physique et son attention pour le mobilier, il prit une chaise et s'exprima.

Bien, ils sont mutants, ils sont nos ennemis, mais il ne faut pas déclarés de guerre ouverte ... le mieux en l'état est justement de se servir de cet état de guerre "froide", on ne dois pas entré dans le même jeu, si ils sont puissants on va y laisser des hommes.
La grande différence entre eux est nous est qu'ils sont bien plus en relation avec "l'humanité" que nous.Helios est chef de la police et a donc un statut a assumer, il ne peux se permettre de devoiler son coté mutant.

Toujours le même problème, Vincent ne savait comment se dénominer ni ceux qui ne possédaient aucune mutations, pour lui, il était un mutant, et eux, des "non mutants" mais ne méritaient pas d'être nominés ainsi par la négation.

Par conséquent, leurs actions et leurs conséquences aurons un plus fort impact aux yeux de la population par rapport aux notres qui ne sommes que peu connus, n'ayant aucun statut particulier.
En outre, si on organise un rendez vous en "omettant" de dire que nous sommes des mutants, en convoquant une certaine presse ou encore en mélant des civils, ils ne pourrons agir a leur guise, reste ensuite à pouvoir obtenir nos renseignements discrêtement.


Dernière édition par Vincent Inozzager le Mar 11 Nov 2008 - 21:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Mar 11 Nov 2008 - 1:26
Le Professeur Zachary entama une explication très imagée en prenant l’apparence du dénommée Joshua Garrison. Ephram eut le temps de s’émerveiller de la maitrise que l’homme avait de ses pouvoirs. Cependant il écouta attentivement ce qu’il leur racontait, histoire de mieux comprendre la situation. Lorsque le nom de « Ganymède’ fut prononcé l’australien eut comme une grimace. Une fugace image d’un sous-sol plongé dans le noir et d’intrus appartenant à cette organisation essayant de dérober l’intelligence artificielle, lui revint en mémoire. Ainsi tout cela était lié.

Ephram prit soin de mettre en relation ce que Jenifer et Anna leur dit juste après et il commençait à percevoir toute l’ampleur de ce qui se tramait. Ils devaient aller à Londres d’après le Pr Zachary. Une nouvelle mission dans ce cas. Et il leur dit que les mutants de cette organisation étaient très puissants. Il avait eut l’occasion de ressentir leur potentiel lors de leur intrusion et effectivement ils étaient puissants. Que pouvaient-ils faire alors ? Une offensive n’amènerait que d’autres morts, et il n’était pas sûr de pouvoir en supporter d’autres. Mais en avait-il seulement le choix ?
Vincent donnait des idées, mais ses dernières paroles laissèrent un goût amer dans la bouche du muet. Ils n’étaient peut-être pas du genre à tuer comme ça en public, mais il savait que le meurtre était leur spécialité et qu’ils n’avaient aucun état d’âme à le pratiquer. La mort de River et le contrôle de Chris filèrent dans son esprit. Non, cette organisation était dangereuse, il fallait la mettre hors d’état de nuire. Il se disait que déjà l’Institut leur avait mit des bâtons dans les roues et qu’ils devaient faire profil bas, du moins pour un temps.
Une confrontation était de mise, mais s’ils rappliquaient tous devant ce Garrison ils inspireraient plus de suspicion que de confiance. Il griffonna sur son calepin pendant un petit instant l’air concentré. Pui il tendit le papier.


{ Je pense comme vous. Si l’on doit aller à Londres, je pense qu’il faudrait se partager les « tâches ». Une partie de l’équipe irait voir Garrison, l’autre tenterait de récolter d’autres informations sur Ganymède. Les deux missions comportent un risque de toute manière. Ces gens sont trop … puissants ! } Était marqué et on pouvait lire sur le visage de l’australien un sentiment d’impuissance. Certes l’union faisait la force et il ne doutait pas de ses nouveaux coéquipiers. Seulement, les forces qu’ils avaient à contrecarrer, disposaient de forces encore plus puissantes ?
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Mer 12 Nov 2008 - 14:55
Jen fit signe à chacun de ses nouveaux équipiers de rentrer et de s'installer. Cela lui fit bizarre de se dire que les X-Rays étaient présents car en dehors d'Adam, tous les autres étaient nouveaux ou transfuges d'autres équipes. Mais elle conserva son sérieux et gratifia ses invités d'un sourire sympathique. Celui-ci s'effaça devant la transformation d'Adam, elle crispa ses poings sur ses genoux et serra la mâchoire devant cette image. La voix lui permit de garder le contrôle et de ne pas flanquer une baffe ou pire à son professeur.

Elle fut soulagée de le voir reprendre son apparence normale et écouta les idées des nouveaux venus. Jen ne put s'empêcher de corriger :

- Garrisson est un mutant et ils le savent tous à son travail. Je crois qu'impliquer le publique n'est pas une bonne chose. Malgré ce qu'on veut bien dire, il ne nous a jamais causé d'ennui, du moins directement, et pour l'heure il n'a pas de réelle hostilité envers nous, ou pas ouverte.

Semblant réfléchir un instant, elle continua :

- En y repensant, le meilleur endroit est peut-être les locaux de la police. Même s'ils savent pour sa mutanité, je doute qu'ils sachent Ganymède. Le risque est qu'il utilise son statut pour nous piéger et nous faire arrêter si nous l'embêtons... sinon il faut un terrain neutre et lui préciser suffisamment tard pour qu'il ne puisse pas nous tendre une embuscade.

Passant une mèche derrière son oreille, elle poursuivait sa réflexion à voix haute :

- Ce dont j'ai peur c'est pour le convaincre... s'il n'a rien à y gagner, pourquoi risquerait-il la rencontre ? Il faut un appât... le "comment nous avons repoussé l'attaque de l'overmind" ?!

Elle tourna les yeux vers Anna et continua :

- Je crois qu'ils en savent déjà beaucoup et je ne serai pas tranquille si tu étais l'appât. On oublie !...

Elle se mit à réfléchir de plus belle. Comment le convaincre ? Comment sécuriser la rencontre face à des mutants si puissants ? C'était une mission peut-être plus risquée qu'il n'y paraissait à première vue.

- Se séparer je suis ouvertement contre. Une équipe entière n'a pas fait le poids face à Derek et Hope Hunter alors face à Garrisson...

Elle sentit le risque de froisser Ephram, aussi l'air désolée elle ajouta :

- Ne le prend pas mal Ephram mais j'étais aux premières loges du massacre...

Et elle en gardant un goût amer.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Jeu 13 Nov 2008 - 14:37
Du tâtonnement, aucune idée ne semblait réellement convenir, et aucune trame ne se dégageait réellement de ce débat.
Malgré tout, Vincent voulait s'engager plus profondement dans cette mission, malgré qu'il en soit réduit a la bonne compréhension des descriptions des "anciens", il tenta de faire avancer les choses.

Si on ne se sépare pas, alors on n'aura strictement aucune marge de manoeuvre, on sera tous sous la mêm surveillance et pire, nous constituerons une seule et même cible.
L'idée d'un appât est une bonne chose,mais il faudrait également jouer sur le fait qu'il y a parmi nous des visages nouveaux auquels il n'a jamais été confronté,c'est donc a nous de servir d'appat.

Il regarda Jen avec un froncement de sourcil appellant a la détermination.

On ne peux pas toujours rester sous protection, tant que l'appât ne represente pas de danger, il est très peu probable que Garrisson tente une offensive.
Prenons moi par exemple, si je déboule au commissariat en squandant que j'ai des informations sur l'institut, Hélios voudra en savoir plus, et sous le couvert de vouloir intégrer un groupe mutant hostile envers les humains (Ganymèdre sans en prononcer le nom), nous opèrerons un échange d'informations.
De votre coté, il vous faudra faire des actions pour signifier que je suis bien recherché par l'institut pour trahison, et par la suite, en simulant ma propre mort, vous reprendrez votre indicateur.

A défaut d'une simple idée, Vincent dicta son plan pour inciter à passer à un autre mode de reflexion que la spéculation.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Jeu 13 Nov 2008 - 20:10
Angel était tombé en plein briefing. Très vite, on le mit au courant. Il fronça les sourcils, tentant de comprendre toutes les ramifications. Contrairement aux autres, son équipe n'avait eu maille à partir avec aucun des protagonistes de l'affaire.
Il écoutait donc parler les autres, se demandant parfois s'ils ne parlaient pas chinois....une pensée qui le ramena à son camarade de chambrée trop tôt disparu.

Son regard allait d'un interlocuteur à l'autre. Il se sentait impuissant et celà l'exasperait au plus haut point.


"Je soutiens Jen, il ne faut pas se séparer. Ce qui ressort de tout ça c'est que ces mutants sont extrèmement dangereux, qu'une équipe entière a déjà eu énormement de mal face à eux. N'envoyez qu'une demi équipe, ce serait la considérer comme de la chair à canon."

Avec ce qui s'était passé pour son équipe et son professeur, Angel préférait à présent jouer la prudence.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Jeu 13 Nov 2008 - 23:11
L'équipe était au complet. Alors qu'Adam faisait le récapitulatif à sa manière, Anna ne put s'empêcher d'observer du coin de l'oeil ses nouveaux coéquipiers. Elle n'avait rien contre eux et de part leurs nouveaux liens, ils avaient reçu automatiquement la confiance de la télépathe. Mais quelle barbe ! Elle aurait préféré les NGX !

Revenant à ses moutons, elle écouta les opinions et propositions. Et plus ça allait, plus elle se perdait dans les éventuelles actions a mener. Au moins, la visions de Vincent ne manqua pas de la faire sourire.

"C'est ... compliqué. Ca aurait pu marché, mais ce que tu proposes est plutôt pour du long terme. Nous avons pas le feu aux fesses, mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps non plus. Dit elle en lui adressant un clin d'oeil, ne voulant pas l'offenser. Toutefois, je suis d'accord avec toi sur un point. Il va falloir prendre des risques à un moment ou a un autre. On ne pourra pas tout planifier... "

Se rapprochant du lit, elle s'adossa contre celui ci et remonta ses genoux vers elle.

"Et les environs immédiats des locaux de la police ? Voir débarquer tout un tas de jeunes gens pourrait paraître louches. D'autant plus si ils veulent voir le patron ... Je ne sais absolument pas comment le terrain se présente, mais il doit bien y avoir un endroit un peu dégagé et passager."

D'avoir quelques civiles autour devrait dissuader d'attaquer a tout vas, même si elle doutait que ça les arrête si ils en avaient décidé ainsi.

"En tout cas, avoir une bonne connaissance du lieu de rencontre pourrais nous être utile. On prévient Garrisson de notre présence une fois la bas. Dit elle en haussant les épaules. On le prendra un peu de cour, mais au moins, il n'aura pas eu le temps de se préparer. Deux ou trois d'entre nous se concentreront sur l'échange avec Garrison, les autres sur la protection et la sécurité... Mais oui, on a toujours rien pour l'attirer à nous de manière sur." Dit elle en levant les yeux au ciel

Toujours cette histoire qui revenait. Comment le convaincre ? Si elle avait eu une âme d'héroïne, Anna se serait bien proposée. Seulement, elle ne se sentait pas du tout, du tout héroïque en ce moment. De toute façon, pourquoi la voudraient ils ? Ils avaient déjà a domicile un télépathe capable de contrôler un overmind certainement bien mieux qu'elle. En réalité, c'était tout simplement la machine qui leur manquait.

"Dans un premier temps, je propose qu'on le tente ainsi... Si il lui faut malgré tout un hameçon ... Anna se mordilla la lèvre un instant ne sachant pas comment aller plus loin. C'était du donnant, donnant. Le seul problème, c'est qu'elle ne savait pas quoi leur promettre. Elle finit par soupirer. Sincèrement, je n'en ai pas la moindre idée. On y va au culot et totalement pacifiquement. Ca montre notre bonne foi, ça devrais lui suffire !"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Ven 14 Nov 2008 - 1:13
"Pourquoi pas Charing Cross ?"

La question d'Adam interrompit les questionnements d'Anna. Charing Cross était la gare et la station de métro la plus proche du siège de la police mutante. De l'autre côté de la rue.

"Il ne devrait pas nous être trop difficile de nous y installer tous plus ou moins discrètement. Anna, je ne pense pas que la distance te pose trop de problèmes, après ce que tu as fait avec Cerebra. C'est y aller au culot, mais après tout, pourquoi pas ? Ça nous éviterait aussi d'investir militairement le quartier général de la police mutante. On s'installe, et Anna le fait venir. De gré... de préférence. Pour la suite, nous aviserons."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Ven 14 Nov 2008 - 9:23
Joachim écoutait les conversation de chacun et essayé de remettre au maximum tout ça en ordre dans sa tête, parce qu'il y avait quand même un certain nombre d'informations en plus de ce qu'il savait déjà. Il était bien sûr d'accord avec le fait qu'il ne fallait pas se séparait mais la conversation avait dérivé de ce sujet depuis bien longtemps. Ainsi donc on allait "fouiller" la piste Garrison. C'était osé, c'était dangereux. c'était bon quand même comme concept. Ainsi Anna ne voyait pas d'inconvénient à servir d'appât. Ca leur simplifierait grandement l'existence pour l'attirer, c'était sûr.

"Charring Cross? Je suis plutôt pour professeur Zachary. Si c'est une station de métro et qu'on choisit bien notre heure il y aura suffisamment de monde pour que lui, comme nous, ne commencions pas à nous attaquer à grand coup de pouvoirs. Ce que nous préférerions tous éviter... Si c'est une gare il doit bien y avoir un petit restaurant ou un petit bar bien cher qui pourrait servir de lieu de rencontre informel. Si on évite de sortir les collants au grand jour pour l'occasion on va passer aussi inaperçu que n'importe qui. Tout le problème ça va être de l'amener à nous dire ce qu'on veut savoir... ou de penser ce qu'on veut savoir d'ailleurs. Je pense que si on peut orienter nos questions suffisamment pour que ça ne le pousse pas à nous attaquer, mais que ça le pousse à mentir Anna pourrait peut-être décoder un peu tout ça pour nous pendant qu'on continue tranquillement de discuter... A mon sens il faudrait aussi prévoir ça un minimum, même si ce n'est que pendant le voyage."
Contenu sponsorisé

Chambre d'Ivy et Jenifer - Page 5 Empty Re: Chambre d'Ivy et Jenifer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum