Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Passage dans le hall l'après-midi Empty Passage dans le hall l'après-midi

Ven 21 Sep 2007 - 14:26
(j'ai créé un new sujet pr pas de mélange au niveau temporel vu que l'autre se déroule le matin.)

Gabrielle arriva dans le hall toute fraiche et toute pimpante. Elle était passé par la chambre de Nikko mais ne l'avait pas trouvé.
Après un rapide mais frugale déjeuner dans la cuisine, elle décida d'attendre Nikko dans le hall, lieu de passage inévitable pour accéder aux autres pièces de l'Institut.

Elle se plaça donc près de la fenêtre d'où elle pouvait voir le parc et se perdit dans la contemplation des jardins.

Son esprit se mit à divaguer sur son pouvoir, sur l'entrevue qu'elle avait eue avec Ernest le matin-même et sur cette nouvelle amitié pleine de promesses.
Anonymous
Invité
Invité

Passage dans le hall l'après-midi Empty Re: Passage dans le hall l'après-midi

Ven 21 Sep 2007 - 19:53
Lyu avait besoin de se changer les idées. Entre les cours et la discussion avec Cassandre, il avait eu une matinée bien chargée.
Le jeune homme arriva dans le hall, avec la ferme intention d'aller en centre ville.
Il s'arrêta devant le panneau d'affichage.

*je vais attendre ici, au cas où quelqu'un voudrait venir avec moi.*

Lyu remarqua Gabrielle qui semblait attendre quelqu'un.
Le jeune mutant préféra rester là où il était, après la jeune fille n'avait pas forcément envie de parler avec lui. Lyu lui adressa tout de même un salut.

*Si Gabrielle a envie de me parler, elle s'approchera, et en plus c'est une amie d'Ernest, pour moi c'est une bonne raison de ne pas s'approcher.*
Anonymous
Invité
Invité

Passage dans le hall l'après-midi Empty Re: Passage dans le hall l'après-midi

Ven 21 Sep 2007 - 20:13
La matinée n'avait pas été de tout repos pour Enzo. Depuis le retour de la mission en Russie, il avait essayé de mettre ele plus souvent possible sa nouvelle tenue mais il ne la supportait pas très longtemps. Aujourd'hui, il avait décidé de faire grève et de rester en tenue d'Adam plutôt qu'avec la tenue d'Adam.

Une fois dans le hall, il vit Lyu seul et l'air perplexe, il restait distant vis-à-vis de Gabrielle qui semblait attendre quelqu'un.


- Salut Lyu, comment ça va? Qu'est-ce que tu attends comme ça?

Enzo n'avait pas beaucoup vu l'asiatique depuis qu'il avait accueilli plusieurs jours avant. Il semblait s'être bien acclimaté à l'institut.
Anonymous
Invité
Invité

Passage dans le hall l'après-midi Empty Re: Passage dans le hall l'après-midi

Ven 21 Sep 2007 - 20:18
Gabrielle entendit des pas derrière elle, mais elle resta encore quelques secondes à contempler le parc.
Elle se retourna lentement et apperçut Lyu qui la regardait un peu plus loin.
Il lui fit un signe auquel la jeune fille répondit mais le jeune homme ne semblait pas vouloir lui parler.
Gabrielle croisa les bras et se tourna à nouveau vers la fenêtre.
Un nouveau bruit la tira de son observation. Ce n'était pas vraiment un bruit de pas, c'était différent. Gabrielle se tourna à nouveau, intriguée et apperçut Enzo avec qui elle avait eu cours de sport.
L'élémentaliste semblait bien connaitre Lyu vers qui il se dirigea. Gabrielle, elle, jetta un coup d'oeil à sa montre, regrettant à présent legerement d'avoir accepté d'aider Nikko pour ses vêtements et de l'accompagner au centre commercial.

D'un geste de la main impatient, Gabrielle chassa un pli inexistant sur le pantalon d'un blanc étincelant qu'elle portait et qui allongeait encore plus sa silhouette.
Anonymous
Invité
Invité

Passage dans le hall l'après-midi Empty Re: Passage dans le hall l'après-midi

Ven 21 Sep 2007 - 22:25
Lyu se retourna pour faire face à Enzo. Il avait noté que Gabrielle lui avait répondu. Mais elle semblait attendre quelqu'un.

*Il ne faut jamais faire attendre une demoiselle, qui plus est quand elle est une amie d'Ernest. Le malheureux va s'en manger une sévère.*


"Salut, Enzo. je vais bien. J'ai envie d'aller en centre ville pour acheter des trucs que je pourrais pas trouver au centre commercial, mais je voulais voir si d'autres personnes étaient tentées par une sortie en centre ville. Puisque tu es là, Tu veux venir avec moi?"

Le jeune homme attendait patiemment la réponse d'Enzo.
Anonymous
Invité
Invité

Passage dans le hall l'après-midi Empty Re: Passage dans le hall l'après-midi

Sam 22 Sep 2007 - 23:58
Niko espérait vraiment que Gaby ne lui en voudrait pas, il se savait en retard. Ce qui n'était pas vraiment normal pour quelqu'un comme lui.

En fait, il avait une bonne raison. après sa rencontre avec Alixtide, il avait passé une heure sous la douche pour enlever l'odeur pestilentielle que le mutant lui avait coller sur les vêtements et sur la peau. Puis il était parti laver les seuls habits qu'il possédait dans la buanderie et il s'y était endormi en attendant que la machine se termine.

Il sortit précipitamment du petit local et tomba nez à nez avec la jolie blonde. il prit un air penaud et lui dit.

- Excuse-moi, j'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre

Il regarda alors autour de lui et vit Luy qui discutait avec ... une flaque d'eau appelait Enzo. il le salua et resta un peu à le fixer. Puis il se rappela qu'il pouvait perler avec des choses.

" Mais une flaque d'eau quand même!"

Il haussa les épaules et se retourna alors vers Gabrielle en lui souriant.

- Wahoo! Tu es magnifique!

(HJ désolé Gaby, je préférais d'abord finir l'autre sujet avant de repondre à celui-la)
Anonymous
Invité
Invité

Passage dans le hall l'après-midi Empty Re: Passage dans le hall l'après-midi

Dim 23 Sep 2007 - 0:37
En entendant des bruits de pas, Gabrielle se retourna à nouveau. Elle apperçut Nikko au bout du hall. Encore une fois, elle defroissa du plat de la main ses habits tout neufs.
Spoiler:

Puis d'un pas souple et vif, elle se dirigea vers Nikko un grand sourire aux lèvres.

"Je t'attendais Nikko mais je vois que tu es prêt, on va pouvoir y aller. Un bus passe et nous amène direct au centre-ville, on doit pouvoir prendre le prochain."

Le jeune homme lui fit alors un compliment et Gabrielle qui n'était pas habituée fut un peu génée.

Gabrielle se retourna alors et se dirigea vers la porte, avant de sortir, elle fit un signe à Enzo et Lyu.

"Passez une bonne journée!leur dit-elle avant de sortir sans doute accompagnée de Nikko à qui elle adressa un sourire éclatant.
Anonymous
Invité
Invité

Passage dans le hall l'après-midi Empty Re: Passage dans le hall l'après-midi

Dim 23 Sep 2007 - 0:45
Niko écouta avec attention les explications de la jolie blonde. mais quand il la complimenta sur sa tenue, Niko la sentit génée. Elle se dirigea vers la sortie et il la suivit comme un petit chien.

Puis elle se retourna salua Luy et "Enzo". niko mit un peu de temps et finit par s'exclamer.

-Attends! C'est pas une flaque d'eau?
Anonymous
Invité
Invité

Passage dans le hall l'après-midi Empty Re: Passage dans le hall l'après-midi

Dim 23 Sep 2007 - 17:24
Un jeune garçon à la démarche bourrue, arriva dans lle hall, il rejoignit Gabrielle toujours habillé de façon harmonieuse. Enzo jetta un regard vitreux au mutant qui n'était à l'institut que depuis peu de temps en entendant le commentaire qu'il fit à propos d'Enzo.

- Non, je ne suis pas une flaque d'eau, abruti!

Enzo avait crié pour que Niko l'entende de l'autre coté de la porte. Il reporta ensuite son attention sur Lyu qui lui avait proposé de sortier en centre ville.

- Ce sera avec plaisir Lyu, je ne suis jamais sorti de l'institut depuis que je suis ici et comme toutes la villes sait que nous sommes des mutants, je peux me montrer.
Anonymous
Invité
Invité

Passage dans le hall l'après-midi Empty Re: Passage dans le hall l'après-midi

Dim 23 Sep 2007 - 17:29
Niko partit en entendant la remarque d'Enzo. mais il était déja trop loin pour aller lui répondre et se promit d'aller s'excuser plus tard auprés de lui.

Peu de temps aprés, le Car pour le centre commerciale arriva et Niko rentra dedans en compagnie de Gabrielle.
Anonymous
Invité
Invité

Passage dans le hall l'après-midi Empty Re: Passage dans le hall l'après-midi

Dim 23 Sep 2007 - 21:04
Le jeune homme regarda Enzo.

*Jamais sorti d'ici. C'est vrai que si les autres élèves ont réagi comme Niko. En plus ça doit pas être évident de gérer un pouvoir comme ça.*

"Dans ce cas là en route Enzo. Parce que moi je sais pas exactement où je vais, même si je sais ce que je cherche. En plus, moi aussi j'ai jamais visité le centre ville."

Lyu entraperçu Niko qui partait avec Gabrielle. Tous les deux avaient parlés d'aller au centre commercial.Lyu était déjà allé la bas, mais ce qu'il cherchait ne s'y trouvait pas, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il trouverait son matériel en centre ville.

Arrow centre ville
Anonymous
Invité
Invité

Passage dans le hall l'après-midi Empty Re: Passage dans le hall l'après-midi

Lun 24 Sep 2007 - 13:21
Enzo embraya derrière Lyu pour sortir de l'institut, le centre ville n'était pas loin et au moins, pour une première sortie, Enzo ne serait pas dans un endroit aussi fréquenté que le centre commercial.

Depuis qu'il etait devenui un élémentaire d'eau, Enzo n'vait jamais vraiment cotoyé la foule où alors, il n'avait eu que des problèmes.
Contenu sponsorisé

Passage dans le hall l'après-midi Empty Re: Passage dans le hall l'après-midi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum