Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Concert des divas : Scène, coulisses et public

+5
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Adam Zachary
9 participants
Aller en bas
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 4 Nov 2007 - 23:33
"Euh...merci."

Ken ne savait pas quoi dire. Il ne connaissait la majorité des personnes que de vue, et profitait surtout des talents musicaux des divas. Evidemment, il lançait quelques petits regards à Rachel, mais rien de plus. Il fut donc très surpris, et agréablement surpris, par les paroles de Jade.

"C'est dommage qu'on n'ait pas pu aller au bout. On était bien lancés, c'était sympa'."

Il sourit légèrement. Il n'avait jamais vraiment pensé que quelqu'un puisse dire qu'il jouait bien comme ça, mais apparemment, lui et Rachel s'en étaient bien tirés.

"Après...ouais, on recommencera sûrement. Ca te dirait ?"

Le jeune homme se tourna doucement vers sa...sa petite-amie et lui sourit tendrement. Ses yeux se posèrent calmement sur son regard et il reprit lentement la parole.

"Ca pourrait être sympa' de recommencer. Faudrait peut-être trouver d'autres musiciens. On pourrait peut-être monter un groupe !"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 5 Nov 2007 - 0:59
Ne voyant pas ce qui se passait sur scène, Kitty écoutait les conversations qui fusait. Elle ne préta pas attention aux propos de Frank. Ernest lui avait dit aussi qu'elle était un monstre lors de son premier cours mais Cassandre et Gabriel lui avait bien dit que ce n'était pas vrai. La petite fille se demandait seulement pourquoi le jeune homme disait ça. Puis elle vit Jade arriver légèrement en retard et prendre de nouveau le bras de Lyu, puis partir aussi sec se chercher une glace à la vanille. Puis elle félicita les deux musiciens pour leur prestation et parla de refaire ça à l'institut.
Kitty écouta avec attention la conversation. Elle aimait beaucoup la musique et était assez douée. Quand le jeune homme eut terminer, la petite fille prit la parole:

" C'est vrai que c'était bien ce que vous avez joué. Vous savez, je suis musicienne aussi. Je joue du violon depuis que j'ai 6 ans. Dites je pourrais venir jouer avec vous?"

Kitty n'avait toujours pas terminé sa glace. Elle mangeait tranquillement, écoutant les Divas chanter. Elle était sûre que cette soirée resterait graver dans sa tête pour toujours. Elle regarda tour à tour Ken et Rachel et attendit une réponse en espèrant qu'ils accepteraient.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 5 Nov 2007 - 1:24
Lorsqu'elle revint, à la vitesse de l'éclair, elle donna son soda à Rachel enleva un gros morceau de sa barbre à papa et le déposa sur la crème glacée de Kitty avec un clin d'oeil. Tempête numéro deux, Jade, fit son apparition auprès de Lyu. Elle lui fit un sourire joyeux et écouta avec bonne humeur tout ce qu'elle avait à dire. Elle appréciait beaucoup les commentaires qu'ils avaient recus sur leur pièce...Bien qu'ils ne l'aient pas jouée au complet, elle restait une de ses chansons préférées et trouvait important de la partager avec d'autre personnes. La jeune femme sourit joyeusement et remercia chaleureusement Jade:

"C'est vraiment trop gentil de ta part! Si tu n'es pas la seule à apprécié, je ne suis pas compte faire d'autres petits spectacles à l'institut! Mais il ne faudrait pas déranger! Je ferai des t-shirts et tu seras notre fan #1!"

Rachel prit une bouchée de sa barbe à papa et s'essuya rapidement le sucre qui s'était étendu sur ses lèvres...Elle avait oublié comment de la barbe à papa pouvait être collant! Elle remarqua Angel et Ivy et fit très attention à ne pas les regarder...Elle n'avait aucun problème avec les gens normalement, mais quelqu'un qui la traite de la sorte ne pouvait s'attendre à ce qu'elle l'accueil les bras ouverts. La jeune femme sourit à Angel et le remercia de son petit commentaire sur la musique. Elle y trouva, peut-être, un petit compliment sur sa chanson. Rachel se placa aux côtés de Ken et écouta ce qu'il avait à dire en dégustant sa barbe à papa.

"Oh! Oui! C'est une excellente idée! Il y a plein de musiciens à l'Institut!"

La jeune guitariste se tourna vers Ken et lui envoya un sourire radieux. Elle colla son épaule contre le bras de son petit-copain, puisqu'elle utilisait ses deux mains pour manger. Elle regarda vivement Kitty et se fit encore plus énergique. À la manière des votes d'un concours pour les meilleurs talents, elle leva la main et s'exclama:

"Tu joues du violon? C'est génial! Je vote OUI!! J'aimerais tellement que tu sois dans notre groupe! Et puis, tu as déjà des bases...si tu veux apprendre à jouer quelque chose d'autre en plus, je te montrerai! Désormais nous sommes trois! Reste à trouver d'autres personnes!"

Elle se pencha vivement vers Kitty et lui topa dans la main en lui faisant un clin d'oeil. Ce qu'elle la trouvait mignonne cette petite! Rachel se releva et se tourna pour embrasser Ken sur la joue. Elle rit joyeusement et le regarda dans les yeux:

"Déjà un membre! C'est une merveilleux, tu ne trouves pas?!"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 5 Nov 2007 - 1:59
"Qui a parlé de se rendre meilleur ou utile ? Tu disais que les gens regardaient le monde avec des yeux d'utiliti... d'utilisa... d'utile... enfin tu disais qu'il y avait d'autres façons de voir... Tu as vu comme tu vois les pouvoirs ? Quand j'utilise mon pouvoir, c'est parce que j'aime ça et que j'en ai envie, et c'est pour ça que je le vis bien. Regarde Sven, c'est pareil ! C'est ma grand-mère qui m'a encouragée au début, elle avait bien raison. Le bien c'est pas forcément de faire plaisir aux autres, tu sais." rétorqua la jeune fille avec passion. Ivy avait l'impression qu'Angel avait été bridé, écrasé, alors que son entourage à elle avait largement favorisé son épanouissement mutant. Les motivations de sa grand-mère étaient restées floues à niveau d'ailleurs, mais Ivy n'était pas du genre à se poser trop de questions.

"Si tu fais des choses juste pour que les autres pensent de toi que c'est bien, c'est de l'hypocrisie. Parfois le bien, c'est juste de se faire plaisir à soi !" conclut Ivy en chippant le bout de barbe à papa des mains du jeune homme comme un chien qui vole un morceau de viande dans une assiette.

A entendre le récit du jeune homme, il avait passé sa vie à recevoir des ordres. La preuve, on l'avait forcé à tuer de pauvres animaux innocents ! Quelle horreur... Les vrais coupables, c'était les cowboys.
Quand je pense qu'au moins 40% d'entre eux sont Irlandais... Mamie Ayme, je sais que tu dois te retourner dans ta tombe...
A cette pensée, elle effectua un petit signe cabbalistique et fit un tour sur elle-même sans raison apparente.

"Oh, et ne parle pas de hache !" s'exclama la jeune fille, avant de goûter au morceau de barbe à papa. La substance fondit instantanément dans sa bouche.

"C'est bizarre ce truc !" gloussa-t-elle. Elle se rendait compte qu'elle avait eu une enfance plutôt épanouïe en réalité, malgré les griefs des villageois de Dungloe. Sa grand-mère ne l'avait que très rarement forcée à faire quoi que ce soit. La petite Ivy pouvait en faire qu'à sa tête. Si elle refusait de manger quelque chose, sa grand-mère la laissait faire, sachant pertinemment qu'Ivy refuserait d'avaler l'aliment maudit. Après deux jours de boudage intensif et de grève de la faim forcée, la rouquine et son sale caractère revenaient en cuisine quémander à manger.
Elle jeta une oeillade faussement fâchée à Angel.

"Bon... Comme c'est présenté, t'as pas l'air entièrement responsable... Mais quelque part, on a toujours le choix, sauf que parfois c'est tellement un sale choix qu'on est obligés d'accepter, ça doit être ça qui t'est arrivé. Je vais donc te laisser une chance de te racheter." convint-elle dans sa grande bonté.

"Maintenant que t'es avec nous, c'est toi le chef, pas vrai ? D'ailleurs, comment t'es arrivé à l'institut ?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 5 Nov 2007 - 15:49
"Ouais, ça c'est une bonne idée ça mettra de l'ambiance à l'institut. Mais par contre moi je regarderais, parce que je sais pas jouer d'un instrument de musique, et que le chant n'est pas mon fort. Enfin je serais toujours là pour le matériel électronique."

Il s'arrêta quelques secondes, afin de lécher sa glace avant qu'elle ne fonde trop et se retourna vers Jade.

"Tu sais Jade, j'aime pas trop la vanille, je préfère la menthte ou le chocolat. "

Lyu ne sachant pas quoi rajouter s'arrêta de parler, attendant un brin de conversation dans le quel il puisse se glisser
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 5 Nov 2007 - 23:44
"Ah oui ! C'est vraiment une super idée !"

Ken fit un grand sourire à Kitty. Il était content de voir que son idée plaisait à la jeune fille et à Rachel, surtout qu'ils avaient déjà ainsi trois personnes dans leur groupe. Bien sûr, ça risquait de donner quelque chose de très étrange, deux guitares et un violon, mais ce n'était qu'un début. Peut-être trouveraient-ils un batteur et un bassiste...ou bien lui ou Rachel pourraient apprendre la basse...et alors là, ils pourraient faire quelque chose de grand, peut-être.

"Je suis sûr qu'on va faire quelque chose de très bien."

Il fit un autre petit sourire à Kitty, avant d'en faire un plus grand à Rachel. Il aimait qu'elle se colle ainsi contre lui, et il lui caressa doucement la joue en la regardant tendrement. Il n'était pas très habitué à ce genre de choses, mais il n'était franchement pas contre et se sentait assez bien avec elle, ainsi.

"Je me mettrais peut-être à la basse pour aider...tu sais si c'est difficile ? Je n'ai jamais pensé à essayer."

Le jeune homme remarqua ensuite que sa petite-amie avait une certaine froideur envers d'autres personnes présentes dans la foule, mais il ne savait pas vraiment envers qui. Il décida de garder tout ça à l'esprit pour lui demander plus tard ce qu'il se passait, et se tourna calmement vers Lyu qui avait aussi pris la parole.

"Bah, tu peux essayer d'apprendre, tu sais. Ce n'est pas trop difficile. Tu n'as vraiment jamais essayé de faire de la musique ? Jamais ?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 6 Nov 2007 - 3:45
Rachel sourit lorsqu'il lui caressa la joue et rougit légèrement devant les personnes présentes. Elle n'était pas encore habituée à une manifestation d'affection en public. Mais ce n'était pas elle qui s'arrêterait! Elle devait être la fille la moins gênée dans la foule!...Compte tenu que les Divas n'étaient pas des femmes à 100%. Elle secoua la tête et dit:

"Ce n'est pas difficile...C'est juste une autre technique. Si on ne trouve personne d'autre pour jouer la basse, je te la montrerai. J'ai déjà eu des cours privés de contre-basse avec un ami de mon ensemble de jazz!"

La jeune femme se remémora, un moment. Oui... Warner l'avait beaucoup aidé à améliorer sa technique! Elle savait maintenant faire du "picking" sur une contre-basse! Même si elle n'était certainement pas la meilleure, elle se débrouillait pas si mal. Ses longs et fins doigts ne semblaient pas à la hauteur des immenses cordes comme les gros doigts de son professeur, mais elle pouvait en faire sortir des jams dignent d'un amateur de Jazz.Toutefois, elle préfèrait de loin la douceur et la rapidité que lui permettait la guitare. Les cordes fines et légères permettaient à ses fines mains de bouger avec finesse et précisions. Elle était capable de faire ce qu'elle voulait avec ce petit instrument...tout sauf de la musique latine. Et elle l'apprendrait!

"Et le pire c'est que je n'ai rien payer pour ses cours! Il fallait que je vienne les aider, lui et sa femme, à leur ferme après toutes mes corvées de notre ferme!"

Elle sourit doucement et serra le bras de Ken, levant les yeux vers lui. Elle s'ennuyait de chez elle...mais elle était bien ici! Rachel ne voulait pas partir. Mais aller voir ses parents ne lui ferait pas de mal. Elle était contente d'être ici. Elle termina rapidement sa barbe à papa et lanca le cône de carton dans une corbeille. Elle sauta sur place et s'exclama:

"Bon! Qui veut venir danser?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 6 Nov 2007 - 13:29
"Allons, Frank, le serveur n’est certes pas ce que j’appelle un gentleman, mais de là à le traiter de monstre..." répondit tranquillement Cassandre après avoir repris un peu de sa glace, un brin pince sans rire. La jeune femme sourit néanmoins à Jade lorsque cette dernière revint avec une glace identique à la sienne.

"Les grands esprits se rencontrent." commenta-t-elle simplement. Elle se tourna ensuite vers Wind.

"Ta soeur est en route vers l’institut. Plusieurs élèves ont commencé à rentrer. Dis-moi, tu as l’air de connaître tes classiques rétro."

Les autres élèves discutaient musique également. Ils étaient certes mutants mais avaient comme tout le monde leurs passions. Elle sourit à l’évocation d’un groupe à l’institut. Avec ça, ils passeraient sûrement vraiment pour une école.

"Je crois savoir que vous êtes en effet plusieurs à jouer d’un instrument. Vous pourriez organiser des auditions pour voir qui fait quoi, ça vous permettrait d'apprendre à connaître les élèves des autres équipes. Si vous avez besoin d'un claviériste, faites-moi signe." dit-elle. Dans sa condition, le piano était un passage très commun. Elle n'avait plus joué depuis des lustres, mais l’idée de s’y remettre ne lui déplaisait pas à bien y réfléchir.

"Nous n’avons qu’un matériel assez restreint à l’école, il me semble... Quoique certains ont apporté leur instrument avec eux..." poursuivit-elle pensivement. A ces mots, elle tourna la tête non pas vers Kitty, Ken ou Rachel, mais subrepticement vers Wind.

"Cela dit, si vous présentez un projet concret à Olivier, je suis sûre qu’il étudiera la question."
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 6 Nov 2007 - 14:12
Lyu regarda Ken.

*Comment lui expliquer, le fait que mon père n'aurait pas été d'accord, et que la tradition voulait que j'ai un autre type d'apprentissage. Bon essayons la manière directe.*

Tu sais Ken, c'est pas que j'ai jamais voulu essayé, c'est que la tradition familiale voulait que je sois un solsat ou un sportif, alors mon père m'a envoyé chez un maitre réputé pour m'apprendre les arts martiaux. je connais la musique à travers le peu de télévision qu'on me laissait regarder, alors essayer un instrument de musique, pour moi c'était une utopie. Mais je veux bien tenter le coup, bien que le résultat risque d'être assez explosif."

Lyu stoppa le flot de ses paroles et se tourna vers Jade et s'apprêtait à lui sire quelque chose quand il réalisa qu'il y avait plein de monde autour d'eux. Il stoppa zson action et attendit la suite des évènements.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 6 Nov 2007 - 15:05
Yeah! Un groupe de musique à l'institut! Voila qui mettrait l'ambiance tout en donnant une autre dimension à l'école.

"Tu sais Jade, j'aime pas trop la vanille, je préfère la menthe ou le chocolat. " Lui dit Lyu

La jeune fille échappa un rire, puis enlaça son petit ami. Elle s'approcha de sa joue où elle déposa un baiser avant de lui dire:


"C'est pas grave! Moi j'aime bien que tu préfère la menthe ou le chocolat" Puis elle lui tira la langue malicieusement.

Jade retourna ensuite s'occuper de son italienne à coups de langue, écoutant tranquillement la suite de la conversation. A peine une minute que le projet était lancé que le groupe gagnait déja en importance, passant de deux membres à potentiellement cinq. Lyu, lui même semblait séduit par l'idée.

Jade avait fait un peu de piano lorsqu'elle était petite, enfin, elle était assez petite pour que dorénavant elle ne sache pas faire guère plus que 'Au clair de la Lune' et le début de 'La leçon de piano'.

Par contre, au collège et au début du lycée elle avait chanté dans une chorale de gospel. Elle avait même commencé à être soliste, jusqu'à ce que pour une raison inconnue, mais dont elle avait sa petite idée, elle fut écartée du groupe.


'Et il y aura un chanteur dans votre groupe?" Demanda Jade, mordant innocemment dans son cône.

A cet instant, Lyu se tourna vers elle, apparemment près à lui dire quelque chose, mais aucun son ne sorti de sa bouche, comme si en une fraction de seconde, il oublia ce qu'il voulait dire.


"Bon! Qui veut venir danser?" Lança Rachel.

"Moi! Moi!" Répondit Jade en sautillant avec un grand sourire avant de mettre la dernière partie de son cône dans sa bouche.

Elle commença à avancer en direction de Rachel puis se tourna vers Lyu


"Ca te dis, Lyu?" Puis elle lui sourit voyant que sa glace menthe chocolat n'était pas terminée. "Te sens pas obligé, hein! Au pire tu nous rejoindra plus tard!"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 6 Nov 2007 - 21:19
Rachel éclata de rire devant les paroles de Lyu. Un soldat ou un sportif? Si cela avait été cela dans son pays, au Canada, dans son petit village de fermiers ou d'entrepreneurs multimilliardaires, cela aurait été très drôle ! La jeune femme repensa aux personnes qui fréquentaient son ancien lycée : des filles de riches qui pensaient que le monde leur appartenait, des fils à papa qui devenaient les vedettes de l’équipe de basketball parce que leurs parents payaient des nouveaux équipements, les gothiques dont on ne sait pas trop l’issue, qui ne faisaient pas grand-chose de spécial et qu’on ne voyait qu’une semaine par mois, étrangement, les enfants de fermiers qui travaillent fort en classe pour pouvoir se sortir du petit trou qu’était la ferme et qui savaient ce qu’était de travailler et les musiciens, qui se préoccupait plus de la musique que d’autres choses. Devinez de quel groupe faisait partie Rachel ? Vous l’avez deviné…

« Bah ! Si tu veux, je te montrerai quelques rudiments sur l’instrument que tu veux !»

La jeune femme se tourna vers Cassandre lorsque celle-ci leur offrit ses services en tant que pianiste ! Ça serait vraiment génial que la psychologue se joigne à eux ! Elle pourrait bien écouter et leur dire ce qui ne marchait et qui échappait à l’oreille musicale de Rachel et des autres membres du groupe. Elle hocha vivement la tête devant l’idée d’exposer un projet et remarqua le regard qu’elle dirigea vers Wind…Rachel s’exclama :

« Merci beaucoup Mam’zelle Cassandre ! Sinon, je suis sure qu’on pourrait acheter les vieux instrument d’un ancien conservatoire de musique dans les alentours ! On montera un gros dossier pour M’sieur Olivier ! »

Elle regarda Wind et réfléchit un moment. Peut-être ne voudrait-elle pas faire partie de leur groupe ? Mais si Mam’zelle Cassandre la regardait c’était surement parce qu’elle devrait faire partie de leur groupe ! Et ce n’était pas obligé d’être un groupe per se ! Pourquoi pas un ensemble ?! C’est beaucoup plus facile à faire intégrer plusieurs musiciens quand on appelait le « groupe » un « ensemble » Elle sourit joyeusement à Wind et lui dit, sans savoir en quoi consistait son pouvoir :

« Ça serait vraiment que tu fasses partie de notre groupe, Wind ! »

La jeune guitariste se tourna vers Jade qui leur demanda s’ils avaient besoin d’un chanteur. Elle éclata de rire et dit :

« Bien sûr que nous avons besoin de chanteur ! Et puisque c’est surement la chose la plus facile à trouver après les guitaristes, notre groupe pourrait être un groupe du genre de Queen avec des arrangements vocaux et changer de solistes de temps à autre ! Ca va mettre de la couleur dans notre petit ensemble ! »

Rachel prit alors Jade par le bras et se tourna vers Ken pour l’embrasser d’un petit baiser rapide sur les lèvres. Elle le regarda un petit moment dans les yeux, son regard brillant. Elle lui sourit joyeusement, comblée et lui caressa la joue de sa main libre. Elle se tourna alors vers Lyu avant de regarder Jade avec un regard entendu. Avant d’entraîner cette dernière dans la foule, elle dit joyeusement :

« Nos hommes viendront nous rejoindre si l’envie leur prends ! On vous surveille ! »

Puis, elles s’éloignèrent un petit peu, question de ne pas boucher l’espace autour de la buvette. Elle sautilla sur place et fit un tour sur elle-même après avoir lâché le bras de Jade. Elle lui sourit et lui fit un clin d’œil, dansant légèrement, pas encore rentré dans le « beat » de la chanson.

« Alors…Lyu et toi … ? »
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 6 Nov 2007 - 22:17
Kitty finissait tranquillement sa glace agrémenté d'un morceau de barba à papa. Ken et Rachel acceptèrent de la prendre dans leur groupe et la jeune femme lui proposa même de lui apprendre à jouer d'un autre instrument, ce qui réjouie encore plus la fillette. Elle lui répondit joyeusement:

" J'aimerais bien apprendre à jouer de la guitare. ça doit être bien."

Puis Cassandre proposa de monter un dossier et de le proposer à Olivier. Idée approuvée par Rachel. La petite fille était sûre que le directeur accepterait. Elle était encore plus excitée par cette idée. Rachel proposa de retourner danser, ce à quoi la petite fille répondit:

"Moi je veux venir aussi".

Mais avant que Kitty réagisse, la jeune femme avait attraper le bras de Jade et partait ,en direction de la foule. La fillette partie à leur poursuite en criant:

"Attendez moi, je veux encore danser moi!"

Lorsqu'elle arriva près des deux jeunes filles, elle entendit qu'elles commençaient à parler de trucs de grands. D'un coup la petite fille se sentit de nouveau toute seule. Elle se demandait où était passé Laura. Elle alluma son communicateur et l'appela.

" Laura t'es où?"

Puis Kitty referma son communicateur. La fillette ne savait pas si elle devait rester avec les filles ou retourner auprès de Cassandre et des garçons. Indécise elle resta sur place, guettant une réaction de la part de Jade et de Rachel.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 7 Nov 2007 - 1:11
Jimmy qui n’avait pas arrêté de faire le fou le long des dernières chansons ne fut pas resté avec les gens de l’institut, d’ailleurs il ne savait pas lui-même avec qui il était resté, un certain Math, une Kairy et une Julia. Ce qui compte c’est qu’il se soit bien amusé. Heureusement qu’il n’ont pas demandé où il logé sinon, répondre aurait été délicat. Cherchant la buvette pour s’hydrater un peu, il vit un petit groupe qu’il lui était familier, Rachel, Mlle Cassandre, Ken, Lyu, une jeune fille qu’il ne connaissait pas ainsi que la petite Kitty. Ils venaient de s’acheter quelque chose, Jimmy se rapprocha, il y avait encore pas mal de gens même si le nombre avait beaucoup diminué.

Jimmy était presque au niveau du groupe, il pouvait entendre parler Kitty malgré le son que donnait le concert, il continuait de rapprocher et entendit Kitty dire qu’elle aimerait bien jouer de la guitare. Arrivant à sa hauteur Jimmy dit joyeusement, un grand sourire aux lèvres :

- Je te prêterais la mienne alors.

Ah ! Sa guitare, bien que c’était une réplique, pour lui, c’était encore sa première guitare, et pourquoi ne deviendrai t’elle pas la première guitare de Kitty ? Il arriva enfin à la hauteur de tout le monde, d’ailleurs les filles commençaient déjà à repartir. Il fit un tour sur lui-même la main en l’air pour dire bonsoir à tout le monde, et remit à la va-vite ses cheveux qui n’étaient pas très beau à voir avec une activité comme celle là, la sueur dans les cheveux, les boissons qui volent, la fumé et encore bien d’autres choses qui n’arrangent pas les choses.

- Sa va tout le monde ?

Il avança légèrement vers la buvette pour se prendre une menthe à l’eau. Après son concert avec les Divas, ça devient comme un rituel, la menthe à l’eau c’est la boisson du concert. Il la bue assez vite d’ailleurs, mais cela le remit très vite d’aplomb. Les filles c’étaient écartées, Jimmy ne sachant quoi faire se remit à peu près au milieu attendant une réaction de leur part.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 7 Nov 2007 - 12:37
La réponse de Cassandre à la remarque de Frank fit sourire Wind. Elle hocha la tête quand Miss Deneos commenta sa connaissance de la musique rétro et son sourire s'agrandit quelque peu : manifestement, c'était quelque chose qui lui tenait à coeur, mais ça n'était pas une grande surprise à vrai dire.

- D'après River, je suis rester 200 ans en retard, niveau musique. Elle exagère, les plus récents des morceaux que j'écoute ont quelque chose comme 110 ans. Mais j'avoue que je n'accroche pas à grand chose de ce qui se fait maintenant...

La discussion tourna autour de la création d'un groupe, et étrangement, l'anglaise sembla instantanément beaucoup moins à l'aise. L'idée d'un groupe à l'institut, bien sûr qu'elle la trouvait bonne, mais en l'occurrence, c'était une frustration de plus pour la chanteuse. Et quand Cassandre se tourna brièvement vers elle en parlant "d'instrument apporté avec soi", la londonienne pâlit. La question de Jade ne fut pas pour arranger quoi que ce soit, et Wind garda le silence. Ca ne servait à rien de les nourrir de faux espoirs tant qu'elle n'était pas capable de contrôler ce maudit pouvoir...

Sauf qu'il fallait bien qu'elle réponde à Rachel. Mais quoi ? "Désolée, je ne peux pas parce que mon pouvoir va faire fuir l'assistance au mieux ?" Bah, elle aurait tout le temps d'y songer par la suite : la tornade canadienne venait d'emmener Jade danser un peu plus loin. Kitty les suivit presque aussitôt, et Wind la regarda s'éloigner. Elle n'avait toujours pas spécialement envie de danser, au grand dam d'un certain serbe dont elle ne comprenait pas vraiment bien le comportement, et terminait tranquillement sa glace, plus très sûre d'en avoir encore très envie maintenant que son esprit restait focalisé sur la discussion qu'ils venaient d'avoir.

Jimmy avait proposé de prêter sa guitare à la fillette quand celle-ci avait manifesté le souhait de s'essayer à cet instrument. Wind lui sourit, bien qu'elle semblât toujours assez mal à l'aise.

- Ca va, lui répondit-elle vaguement, peu encline à s'étendre sur le sujet, ses yeux cherchèrent de nouveau Kitty parmi la foule, et elle ajouta : on dirait un grand frère qui s'occupe de sa petite soeur... Vous êtes dans la même équipe, n'est-ce pas ?

Question purement rhétorique, mais au moins, elle brisait el silence...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 7 Nov 2007 - 14:13
Lyu réfléchit à grande vitesse. il ne pensait pas que Ken allait commencé à lui apprendre la musique maintenant.

"Euh, danser pourquoi pas, même si ma prestation risque d'être un peu exécrable. j'ai découvert la danse occidentale ce soir. Allez Tu viens avec nous Ken?"

Voilà, il avait déjà dansé tout à l'heure, le jeune mutant ne pensait pas qu'il pourrait faire pire que la fois précédente.

*En plus j'ai une dette envers Maman, alors comment lui refuser une invitation.*

Lyu suivit donc les deux jeunes femmes en espérant que Ken les suivrait.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 7 Nov 2007 - 17:03
« Bien sûr que nous avons besoin de chanteur ! Et puisque c’est surement la chose la plus facile à trouver après les guitaristes, notre groupe pourrait être un groupe du genre de Queen avec des arrangements vocaux et changer de solistes de temps à autre ! Ca va mettre de la couleur dans notre petit ensemble ! » Dit Rachel

Jade acquiesca alors qu'elles partaient toutes deux bras dessus bras dessous, vers la piste de danse. Arrivé parmis la foule de danseur émérites, les deux jeunes filles commençèrent à se trémousser joyeusement. Alors que Rachel était plus réservée dans ses mouvements, Jade, elle était déja en train de 'kiffer la vibes' (expression très vieillie que disaient certains jeunes déconnectés du siecle précédent).

Rachel lui fit un clin d'oeil avant de lui demandé:


« Alors…Lyu et toi … ? »

A ces mots, Jade se sentit rougir et le beat qu'elle entendit le plus à cet instant fut celui de son coeur. La réponse qu'elle offrit à Rachel fut donc à la hauteur de son état, elle fit un petit sourire un peu gêné en baissant les yeux avant de répondre:

"Bin... oui... Lyu et moi! 'Lé trop chouu!!" Un petit haussement d'épaule et un sourire plus communicatif accompagnait sa deuxième phrase. "Et toi et...hum...Ken? C'est ca? C'est assez recent aussi, non?"

"Hey! Kitty!" Ajouta Jade après un tour sur elle même avant d'apercevoir la petite fille parlant dans son communicateur. "Aller! Viens danser!"

Elle prit la main de la petite fille et la fit tourner. C'est alors qu'à son tour, arriva Lyu. Les yeux de Jade s'illuminèrent et elle regarda Rachel avec un grand sourire.

"Et de un! Le deuxième va t'il suivre?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 7 Nov 2007 - 18:28
Une des filles lui sourit après sa proposition pour prêter sa guitare, Jimmy l’avait déjà vu quelque part... c’est la grande sœur de Wood et de River, W… Wind c’est ça. Elle constata avec brio les sentiments qu’il avait pour Kitty, il devint rouge, c’est vrai elle était comme ça sœur, mais le dire à haute voix le gêné, Jimmy pouvait paraître parfois extraverti, mais ce n’était pas du tout le cas. Il tenta de répondre, malgré les difficultés :

- Euh… oui. Euh… Nous sommes dans la même équipe.

C’était une réponse très bancale, il était dans une mauvaise posture, il fallait qu’il change vite de sujet, il tenta le premier sujet qui lui vint à l’esprit :

- Sinon tu viens danser ?

*Oua, épatant, j’ai jamais mieux fait.*

Quel sujet de non-conversation, Jimmy n’aurait pus trouver mieux, mais il n’était pas non plus dans le pétrin puisque tout le monde allait sûrement danser, les deux filles étaient déjà quasiment parti et Lyu commençait à les suivre. Jade quand à elle fit demi tour et prit Kitty afin de l’emmener danser avec eux. Jimmy avança vers Wind et la prit par la main, c’était osez, il ne la connaissait pas vraiment, mais ils étaient là pour s’amuser. Il lui dit avec un sourire :

- Je te demande pas ton avis en fait, tu viens danser avec tout le monde, et même Kitty.

Il se rapprocha de Kitty et lui prit la main aussi puis il partit vers la "piste de danse".
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 7 Nov 2007 - 19:30
Alors que Kitty refermait son communicateur, elle sentit Jade lui attraper la main et la faire tourner. Sur ce, Jimmy lui prit l'autre main et l'emmena vers la piste de danse. Alors qu'elle le suivait, la fillette aperçut Laura endormit sur les gradins. Kitty était tellement excitée qu'elle ne sentait pas la fatigue qui commençait à la gagner. C'est vrai qu'il commençait à se faire tard pour une fillette de l'âge de Kitty mais la petite fille n'était pas pressée d'aller dormir. Elle lâcha la main de Jade et de Jimmy et leur dit:

"Allez y, je vous rejoints. Y a Laura qui s'est endormie sur les gradins je vais aller la voir et la réveiller."

Et sans même attendre une quelconque réponse des deux jeunes gens, la petite fille fila vers l'endroit où se trouvait Laura. Doucement, elle s'approcha de sa copine puis la secoua délicatement pour la réveiller.

"Laura, c'est Kitty, réveille toi."


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 20:52, édité 2 fois
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 7 Nov 2007 - 20:37
Contrairement à Jade, Rachel ne rougit pas. Elle en fut même fière. Elle en était déjà quasiment habitué et cela lui plaisait beaucoup! Après tout, pourquoi pas? Elle tourna la tête vers Ken à qui Lyu parlait et sourit, un sourire paisible et calme...elle était vraiment contente. Elle se tourna vers Jade et n'eut même pas besoin de répondre pour que la jeune femme puisse comprendre ce qu'elle disait. Rachel était rayonnante, ses yeux brillaient dans le noir du stade, et rien d'autre n'aurait pu mieux exprimer ce qu'elle ressentait pour son nouveau petit-ami. Lyu les rejoignit et Rachel lui fit un grand signe. Puisque Jade s'occupait de la petite Kitty qui s'était mise à courir derrière elles, elle avanca vivement vers Lyu et lui prit les mains.

"Hey Lyu!"

Rachel l'enlaca amicalement et lui dit dans l'oreille, plus pour qu'il l'attende bien sans qu'elle ait à le crier que d'autre chose:

"Félicitations! Profites en bien! Sois heureux!"

Elle desserra son étreinte et, devant lui, le regarda avec un sourire éclatant. Rachel esperait bien qu'il comprendrait ce qu'elle venait de lui dire qui n'était pourtant pas difficile à comprendre. Mais bon, elle n'avait pas les même facon que d'autres personnes à dire ce qu'elle pensait et il aurait peut-être un peu de mal à tout saisir. Jade lui dit quelque chose et Rachel ne put s'empêcher d'éclater de rire:

"Il ne devrait pas tarder!"

Elle hésita un moment. Devait-elle laisser les deux amoureux ensemble? Elle mourrait d'envie de danser avec quelqu'un...quelqu'un qui lui transfèrerait surement de son énergie. Rachel commencait à en manquer légèrement; la fatigue de la soirée qui rongeait sa réserve de carburant et le vent frais qui rentrait dans son chandail par son dos la ralentissait de ses mouvements, la glacant jusqu'aux os.

*Bouger! Bouges et tout ira mieux!*

Rachel se mit alors à danser plus vivement, pour se réchauffer. Mais elle sentait que le reste de la soirée serait de plus en plus difficile...Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup? Pourquoi n'avait-elle pas d'énergie? Elle pensa premièrement que c'était les émotions et le stress qui la fatiguait...mais au contraire, elle aurait du être vive! Et la barbe à papa...Elle aussi aurait du lui donner de l'énergie... La jeune femme perdit légèrement son sourire, et se frotta les mains ensemble.

*Pas question de faire gacher la soirée des autres! Souris Rachel!*

Rachel reprit de plus belle son sourire radieux et reprit son rythme vif dans sa danse, suivant les mouvements de Jade.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 7 Nov 2007 - 20:38
Quelle était cette étrange montagne où elle était ? Toute seule, condamnée à errer pour retrouver le chemin vers la terre du bas. En attendant elle était coincée en haut. Elle n'avait aucune idée de comment elle était arrivée tout là-haut, mais elle y était et elle était seule. Elle courut le plus vite possible, elle voulait redescendre ! Mais plus elle avançait, plus la montagne s'élevait... En fait elle restait toujours au même niveau. Elle ne s'en sortirait jamais ! Elle entendit quelqu'un crier "Laaaaauraaaa !!!!" et vit que c'était un énorme oiseau. Il disait :

"Laura, c'est Kitty, réveille toi."

Cet oiseau était Kitty ? Non, Kitty était une fillette blonde qui était avec elle à l'institut. Dès l'instant où elle réfléchit à ça, elle se réveilla. Elle ouvrit les yeux et mit une dizaine de secondes à comprendre où elle était. Il y avait pas mal de monde qui l'entourait et de la musique. Ouais, le concert... Elle avait bel et bien fini par s'endormir. Sur des gradins en plus... Et bah ! Et plus de gens de connus ! Il était où Angel ? Et Georgia ? Et quelqu'un ?! Pourquoi ils étaient tous partis sans elle ? Elle se redressa tant bien que mal et regarda autour d'elle et vit en effet Kitty qui avait eu la gentillesse d'être à côté d'elle.

Baillant et s'étirant de tous les côtés, elle se frotta aussi les yeux, et les ferma pour les réouvrir... Non ! Il ne fallait pas qu'elle s'endorme, selon ses souvenirs, c'était comme ça que ça avait démarré, elle avait juste voulu reposer ses paupières et pouf ! Elle avait plongé dans un profond sommeil. Après un énième baillement, elle sourit à Kitty, se sentant un peu dans les nuages, comme si ce n'était pas vraiment elle qui la faisait agir. Demain elle n'aurait probablement aucun souvenir de ce moment.


"Désolée... J'ai un tit peu endormi... Heu dormi... Me suis endormie... Heu combien de temps ?"

Et encore un baillement.... Décidément...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 7 Nov 2007 - 23:21
Lyu était perdu dans tous les mouvements de danses de Rachel et de Jade. Mais le jeune homme avait pris comme un défi de ne pas se laisser distancer par les deux femmes. IL reprit donc la danse.

*C'est exactement la même chose que l'entrainement, il n' y a plus qu'a tenir la cadence et ça je sais le faire.*

Un sourire s'étala sur le visage du jeune homme, Il laissa son esprit dérivé sur la musique, ce qui était rendu compliqué par le mouvement des hanches de jade qui exerçaient un pouvoir hypnotique sur Lyu.
Il avait compris que les deux jeunes femmes lui avait parlé mais il n'avait pas entendu ce qu'elles disaient.

"Hein, euh, ah, qu'est ce qui passe? On nous attaque?
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 8 Nov 2007 - 2:02
La teinte carmine que prirent les joues du Stryx fit sourire Wind, qui ne s'attendait absolument pas à un tel revirement de situation : Jimmy lui prit la main pour l'emmener vers la piste de danse. Son sourire retomba aussitôt. C'était qu'elle n'avait absolument pas prévu ça ! D'abord parce qu'elle n'avait pas fini sa glace, ce qu'elle s'empressa de faire pour éviter une tâche de sorbet cassis sur son pantalon blanc, ce qui serait très difficile à ravoir. Ensuite parce qu'elle n'aimait pas, et de toute façon, ne savait pas vraiment danser. Elle l'avait refusé à Iacobo, qui lui avait fait l'honneur - enfin si c'était un concept qu'il connaissait, mais qu'importe, ça lui avait fait plaisir à elle, de se lâcher un peu, même le temps d'une chanson seulement - de l'écouter. Elle ne renouvellerait sans doute pas l'expérience de sitôt. Pas tant que ça représentait autant de risque. Bref, deux bonnes raison pour ne pas vouloir aller au milieu de tous se ridiculiser. Enfin une maintenant, vu que la glace venait d'être engloutie en un temps records.

Quand Kitty s'éclipsa pour aller chercher Laura, la X-Rays en profita pour quitter la scène à son tour, prétextant qu'elle accompagnait la plus jeune. Quelque part, ça n'était pas faux : elle n'aimait pas savoir les deux puces isolées des adultes au milieu d'une telle foule, il pouvait se passer n'importe quoi. Ca lui rappelait étrangement les angoisses qu'elle avait pu avoir quand River partait avec Wood Dieu savait où, pendant des heures, et qu'elle se rongeait les sangs tant qu'elle ne les savait pas sains et saufs à la maison. Qu'est-ce qu'il aurait pu faire, Wood, seul contre un adulte qui leur aurait voulu du mal ? Bon, aujourd'hui, elle songeait avec une certaine amertume que manifestement, il pouvait se débrouiller seul, vu que c'était ainsi qu'il en avait décidé, ce qui ne la rassurait pas particulièrement, mais ça n'empêchait que l'inquiétude restait. Une, voire deux fillettes au milieu de la foule, c'était impensable.

Laura émergeait difficilement quand elle parvint à leur hauteur, curieusement indemne tout comme Kitty malgré la traversée de la foule.

- Ca va les filles ? Quand vous voudrez rentrer, je suis toute disposée à vous raccompagner.

Il fallait avouer que la soirée était bien avancée, qu'elle n'avait pas vraiment envie de devoir trouver un nouveau stratagème pour éviter de rejoindre encore la piste de danse, et que ça restait frustrant de devoir s'empêcher de chanter des morceaux qui faisaient partie de ce qu'elle aimait particulièrement pour éviter un désastre - parce qu'évidemment, il ne pouvait pas en être autrement, n'est-ce pas ?
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 8 Nov 2007 - 21:43
Kitty regarda Laura se réveiller. Apparemment sa copine avait l'air d'être assez fatiguée. Kitty s'installa à côté de Laura et lui répondit.

"Je sais pas. J'étais en train de suivre Jimmy et Jade quand j'ai vu que tu dormais. Il sont pas rester avec toi les autres apparemment."

C'est alors que la petite fille vit arriver Wind . la jeune femme leur demanda si elles allaient bien que lorsqu'elles voudraient rentrer, elle les accompagnerait. Mais Kitty n'était pas pressée de rentrer à l'institut.

*Pourquoi on rentrerait. En plus je suis pas si fatigué que ça. J'ai envie de rester encore moi.*

La fillette regarda sa copine. Cette dernière semblait réellement fatiguée. Puis Kitty se tourna vers l'ainée des Smith.

" Moi ça va. Je suis pas fatiguée et j'ai bien envie de rester encore. Pour une fois que je peux veiller tard. Mais si Laura est fatiguée vous avez qu'à rentrer. Moi je rejoindrais Jimmy.

La petite fille était encore excitée et cela s'entendait dans le ton de sa voix. Malgré ce qu'elle disait, la fatigue commençait à gagner Kitty qui se frotta les yeux sans le vouloir. Gênée, car ce qu'elle venait de faire aller à l'opposer de ce qu'elle venait de dire, la fillette rajouta de suite à l'attention de Wind.

" C'est pas ce que tu crois. Je t'assure que je suis pas du tout fatiguée. "
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 8 Nov 2007 - 23:20
"Je sais pas. J'étais en train de suivre Jimmy et Jade quand j'ai vu que tu dormais. Il sont pas rester avec toi les autres apparemment."

"Ouais... nan... Jsais plus. Jcrois qu'Angel était avec Ivy... Et puis Georgia. Ouais elle était avec nous aussi... Puis après jsais pas, jcommençais déjà à m'endormir alors que j'étais sur Angel... Enfin sur ses épaules, quoi !"

Commençant à reprendre ses esprits, Laura s'étira encore une fois, comme si c'était tout ce qui pouvait la tenir éveillée. Elle vit Wind s'approcher et fit un sourire, en se disant qu'elle aurait peut être mieux fait de rester avec elle, et Kitty, au lieu de snobber tout le monde pour aller avec Georgia et Angel les-plus-cools, et Ivy-la-plus-marrante. Ah oui, avant y avait eu Alixtide et compagnie... Ca semblait tellement loin tout ça, une semaine se serait passé entre le début et la fin de la soirée qu'elle n'aurait ressentit aucune différence à ce niveau là.

- Ca va les filles ? Quand vous voudrez rentrer, je suis toute disposée à vous raccompagner.

"Mais toi, toi tu veux rester, non ? Jveux pas te... haaaaaaa..."
elle bailla "... te forcer à me raccompagner... puis jpeux faire dodo ici ..."

Elle sentit sa tête un peu trop lourde et eut l'impression qu'elle partait en avant. Elle se força à garder les yeux ouverts, et s'étira, et bailla. Oui, ça ne la dérangeait pas de s'allonger ici et de dormir, du temps qu'ils ne l'oubliaient pas en route. Si ça pouvait ne pas empêcher les autres de s'amuser... Oui, surtout pas gacher la fête de tout le monde, elle ne voulait pas que Wind se prive pour elle.

Elle s'allongea donc, posa ses bras contre les gradins et sa tête sur ses bras, et elle ferma les yeux. Elle se sentit à nouveau plonger dans le sommeil, mais était comme à moitié éveillée vu qu'elle entendait encore la voix de Kitty appuyer qu'ELLE n'était pas fatiguée, ELLE. A ce moment là, Laura regretta de ne pas avoir un doudou à serrer contre elle, dans sa chambre de l'institut elle s'endormait avec son oreillait, mais là il y avait rien et elle se sentait un peu vide... S'il y avait eu un papier et un crayon, elle aurait pu se dessiner un ourson en peluche, menfin... Bon, maintenant assez réfléchi, elle voulait dormir. Tous son visage se relacha et après une grande inspiration elle se sentit complètement ailleurs, plus sur les gradins... Plus nulle part...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 8 Nov 2007 - 23:26
Le concert touchait à sa fin. Mariola prit le micro pour sa dernière annonce.

"Mes chéris, je dois vous remercier tous pour ce concert. Vous avez été un très bon public, et ça me fait chaud au coeur de voir que tout le monde, homme femme, autre, avec ou sans pouvoir supernaturel, avec ou sans maquillage et faux ongles, a été capable d'apprécier à sa juste valeur des musiques qui sont éternelles."

Les deux autres divas faisaient semblant de pleurer. C'était sans doute la transpiration qui avait fait couler leur rymel, pourtant réputé waterproof.
Carla parla alors dans son micro.

"Nan ! La soirée ne se finira pas comme ça !"

Lula, dans le sien

Je suis d'accord ! De toutes façons, I'M SO EXCITED !

Contenu sponsorisé

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 14 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum