Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chaos of Mythology Empty Chaos of Mythology

Mar 9 Oct 2007 - 23:49
Chaos of Mythology Chaoso15


Nom du forum :Chaos of Mythology

Date de création : Ouvert depuis le 3 octobre

Description :

« Pour vous, citoyens de la vaste Sparte,
Votre grande cité glorieuse ou bien sous les coups des Perséides
Tombe, ou bien elle demeure ; mais sur la race d'Héraclès,
Sur un roi défunt alors pleurera la terre de Lacédémon
Son ennemi, la force des taureaux ne l'arrêtera pas ni celle des lions,
Quand il viendra : sa force est celle de Zeus.
Non, je te le dis,
II ne s'arrêtera pas avant d'avoir reçu sa proie, ou l'une ou l'autre. »


Tels furent les mots de la pythie, prêtresse d'Apollon à propos de Léonidas, le roi de Spartes. Aujourd'hui, cet homme est mort en héros à la bataille des Thermopyles, au côtés de ses 300 braves, permettant à l'armée de Grèce de s'organiser pour faire face à l'envahiseur Perse. Mais les choses sont loin de s'arreter là..
Voici que la bataille navale décisive de Salamine fut lancée.. Deux armées s'affrontent férocement. Xerxès le dieu roi fait face à Thémistocle le magistrat Athénien, héros des guerres médiques, mais nul ne se doute qu'un adversaire autrement plus puissant et impitoyable prépare son heure dans l'ombre..
Car l'Armée Déicide ennemie des Olympiens crie vengence.. S'étant extirpée des ombres souterraines de Roma Obscura, elle s'est mise en marche.
Entre la Grece, la Perse et l'Armée Déicide faites votre choix !

Dans ce jeu, basé en partie comme une suite du film 300, vous aurez le choix d'incarner un personnage d'une des 20 races disponibles, humanoïdes et mythologiques. Ces différentes races sont de plus divisées en 4 factions: la Grèce, la Perse, Roma Obscura et les neutres.

Le background du forum se base sur des faits historiques, avec bien sur, une bonne part de fantaisie et d'invention.

Bref, si la mythologie et l'antiquité vous passionnent, vous devriez y trouver votre compte, d'autant plus que VOUS serez un de ces nouveaux héros de l'antiquité.

Nom de l'administrateur : Nous sommes deux administrateurs et co-fondateurs Janus et Némésis
Nombre de membres : 4 membres à l'heure actuelle


Le lien du forum : Rejoignez nous, mortels, et accomplissez votre destinée sur http://mytho.nice-boards.com
Anonymous
Invité
Invité

Chaos of Mythology Empty Re: Chaos of Mythology

Sam 13 Oct 2007 - 15:35
Je m'y suis inscrit, c'est vraiment bien et ça change de jouer dans une époque aussi reculée. De plus le fantastique y est très présent.

Very Happy Very Happy Very Happy Foule en délire Foule en délire Foule en délire
Anonymous
Invité
Invité

Chaos of Mythology Empty Re: Chaos of Mythology

Dim 14 Oct 2007 - 11:14
Ca y est inscrit aussi, dans un genre peut-être moins sérieux que les gens déjà présent, mais il déridera un peu les choses.

C'est interessant, j'aime bien la ythologie, j'aime bien l'antiquité, donc forcément j'adhère et j'adopte!

Viendez nombreux!
Anonymous
Invité
Invité

Chaos of Mythology Empty Re: Chaos of Mythology

Lun 15 Oct 2007 - 19:51
Hey moi jai été la première à m'y inscrire !!! Mais... vous les gars... vous jouer qui si moi je suis Emelyann ?
Anonymous
Invité
Invité

Chaos of Mythology Empty Re: Chaos of Mythology

Lun 15 Oct 2007 - 22:02
Héhéhéhé!
Devine qui peut être devenu Joachim le timide dans la grèce antique..... Y a pas tant de possibilités que ça mouahahahahah!

(Indice : Je suis très pressé de voir la rencontre entre nos personages)
Contenu sponsorisé

Chaos of Mythology Empty Re: Chaos of Mythology

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum