Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Barbecue midi]Grillades

+2
Georgia Beccaria
Robin Hoster
6 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 16 Nov 2007 - 17:53
Niko revint tranquillement du salon, il avait un peu trop utilisé son pouvoir aujourd'hui et certains de ses muscles commençaient à le faire souffrir. Il avait aussi un peu perdu du poids car il avait du resserrer sa ceinture de deux crans pour éviter de perdre son pantalon.

Il retourna tranquillement vers le barbecue en espérant pouvoir trouver son prof ou River pour parler de ce qui le tracasser. Mais il se rendit compte que plein de choses avaient changer. M layne n'était plus là et il lui semblait qu'il y avait plein de mutant qu'il ne connaissait pas.

" Dit donc! il y a foule prés du barbec!" pensa t'il

Il regarda mieux les visage qu'il connaissait et remarqua Alicia. Il hésita un instant entre aller faire mieux connaissance avec sa coéquipière ou alors aller se goinfrer de saucisse. Son ventre cria famine et Niko réfléchit pour prendre sa décsion.

" Les saucisses... Ou la fille... Les bonne cotelettes bien cuite... ou la fille?"

Il huma l'air avec goumandise et... Il se dirigea non chalamant vers la Leader des Atom'X. Quand il fut à sa portée, le gros mutant afficha un énorme sourire et dit.

- Bonjour Alicia! Je te dérange?
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 16 Nov 2007 - 20:14
Il y avait vraiment plein de monde à ce barbecue. Malheureusement, il n’y avait pas beaucoup de visage qu’elles connaissaient. En plus, la majeure partie de ceux de ses connaissances, élèves et professeur, étaient parties pour s’occuper de la jeune Kitty. Enfin, Alicia se fit une raison. Son estomac, criant toujours famine, la jeune allait prendre la direction des grillades quand elle aperçut Niko qui venait dans sa direction. Alicia lui sourit, ne voulant pas laisser paraître son désarroi.

Le jeune homme enveloppé lui sourit avant de prendre la parole, il la salua et lui demanda si il l’a dérangeait. Dans son fort intérieur, Alicia ne put se dire qu’un Ouf, enfin un peu de compagnie. Son sourire ne disparut point et elle répondit à Niko :

« Coucou Niko, non tu ne me déranges pas. J’allais essayer de m’approcher du barbecue pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent. »

En effet, quelques secondes après les paroles de la jeune fille, son ventre grommela pour manifester son mécontentement. Alicia sourit, à la limite de l’éclat de rire. Si Niko faisait la moindre blague, elle rigolerait absolument. Alicia essaya de retrouver son calme. Toujours avec le sourire aux lèvres, elle reprit la parole.

« Allons manger un morceau, tu dois être là aussi pour ça je suppose. Nous pourrons faire plus ample connaissance. Il fallait que je vous parle à toi et Angel. »

Elle fit une nouvelle. Son sourire s’effaça mais elle garda le même ton joyeux dans la voix.

« Comme j’ai été très occupée ces derniers jours, je n’ai pas pu rencontrer beaucoup de monde. Ce sera mieux pour notre future collaboration si nous nous connaissions un peu plus. »

Son sourire réapparu.

« Allons manger un morceau ! »

Alicia invita Niko à aller vers le barbecue pour qu’ils se prennent quelques grillades.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 16 Nov 2007 - 21:39
Niko fut ravi de l'accueil de sa cheftainne. Et sa tombé bien, elle aussi avait faim. Il entendit son ventre gargouillait et se mit à sourire. C'est deux désir étaient enfin comblé!

- Je vois que j'ai de la concurrence!

Il se tint le ventre et en rajouta en plaisantant.

- Tu ne fais pas le poids face à moi! Et je mangerais volontiers avec toi, chère Alicia.

Allicia rit un peu à sa blague et lui proposa d'aller manger.

- C'est vrai, c'est l'une des raisons de ma présence. en fait j'espérais voir Ga... M. Layne. En plus, j'ai besoin de me faire des réserves...

Cette dernière phrase était plus adressée à lui même, mais il réagis à la dernière phrase de la jeune fille.

- Pourquoi tu voulais nous parler? C'est grave?

Alicia lui répondit qu'elle voulait plus les connaitre. Le gros mutant lui répondit alors.

- C'est vrai, c'est une priorité de connaitre ses coéquipiers. Toi et Akira êtes les seul avec qui j'ai pas fait connaissance... et puis j'ai aussi cherché à te rencontrer dans le même but

Elle parut sourire à sa réponse et l'invita à aller vers le barbecue pour manger un bout. Le sourire de Niko s'agrandit de nouveau et il se frotta les mains.

- Hum... Ca sent trop bon!

Niko en profita pour lui parler de son problème tandis qu'il saisissait deux assiettes pour se servir copieusement en grillade .

- Euh? Alicia? Est-ce que tu sais bien te battre?

Il était un peu gêné de poser cette question et se mit légèrement à rougir tandis qu'il proposait l'assiette la moins chargé à la jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 17 Nov 2007 - 0:06
- Il te disait juste "salut" ! C'est bon quoi...!

**Aïe... !** pense la jeune créole.

Regardant Nan et lançant un :

"Kwé alors !" Tout sourire, espérant que personne ne prendra cela pour une moquerie de sa part.

Draena tenant toujours dans une main l'assiette de Rob et sa saucisse machouillée regarde Aaron arriver. Son mal de crâne empirant.

"Alors tu voulais me dire quelque chose non?"

Draena rougit, et regarde Rob...

"Euh... Moi ?! Ah oui ! Euh.. Où sont les couverts ? Pour la viande..."
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 18 Nov 2007 - 11:22
Joachim començait à en avoir un peu marre. Il faudrait bientôt aller faire les courses, il allait aller se préparer ça serait mieux... Il n'avait même pas de vieux vêtements... Il prendrait des vêtements pas chers, tant pis!

En attendant, il fallait aller ranger la guitare, il viendrait chercher Kim plus tard ce n'était pas trop grave. Il la range dans la housse, se leva, puis se dirige tranquillement vers l'institut.


( Arrow Chambres)
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mar 20 Nov 2007 - 6:44
Observant d'un oeil attentif la triste scène qui se déroulait devant ses yeux et ceux de tous les autres, Roscart ne comprenait vraiment pas pourquoi Alixtide avait agi ainsi de la sorte. Du peu qu'il connaissait de ce dernier, il aurait eu du mal à croire la personne qui lui aurait raconté ce qu'il venait de faire, mais c'était bien le cas et il était bel et bien présent comme témoin de la scène. Vraiment désolé pour celui qui venait, en quelque sorte, de bouleversé le barbecue, mais encore plus pour la jeune Kitty. Perdant de sa petite joie retrouvée plus tôt, il écouta Jay qui lui faisait part de son opinion. À demi-sourire, il faillit lui dire que ce devait être peut-être qu'il y avait quelque chose qui l'avait bloqué et c'était peut-être pour ça qu'il avait gardé si longtemps sous son bras la jeune fille et aussi qu'il avait sûrement eu une vie plus que difficile ainsi que d'autres mots, mais il se retint aussitôt.

''Oui, c'est certain qu'il ne sera vraiment pas supportable s'il continue comme ça.'', dit-il seulement

Son attention surtout porté vers les autres devant lui qui se trouvaient là ou la scène troublante venait de se passer, un peu comme tout le monde d'ailleurs, il se questionnait toujours sur l'état de santé de la jeune StryX. Elle avait l'air de s'en remettre peu à peu, mais le doute planait toujours surtout dans son esprit. Pourquoi le monde était-il si compliqué? Pourquoi fallait-il que nous ne puissions jamais vivre en paix sauf seulement à notre mort? Des questions et des tonnes d'autres sans réponses, toujours c'était ainsi. Pour l'instant, pour l'heure, seule l'était de la petite fille comptait.

*J'espère qu'elle va bien et qu'elle ira mieux tout à l'heure.*, pensa-t-il

River quittant le barbecue avec sa petite soeur de coeur, Jimmy suivant peu après, Ross porta son regard vers le ciel et le laissa flotter sur les nuages divers qui s'y trouvaient et qui formaient une grande entité mouvante. Comparables à des morceaux d'un corps ou bien à des microbes formant les diverses parties que tous et toutes possédaient par leur moi physique, ils étaient intéressants pour s'évader surtout lorsqu'ils étaient tout blanc. Pourtant, en cette journée de présent, c'était plutôt gris.

''Je ne sais pas si on va le... les rechercher, c'est une décision qu'ils... qu'on va devoir prendre en équipe. S'ils... si on décide de partir après eux, alors ils... on va le faire, sinon ils devront agir sans nous, mais je crois qu'ils... qu'on va plutôt opter pour l'option de ne pas les perdre.'', commença-t-il par répondre

Peut-être qu'il venait de se trahir sur le fait qu'il ne faisait plus partit des JustiX, mais peut-être pas aussi. En tout cas, Ross avait plus urgent à penser. Son ancienne équipe lui tenait à coeur, mais en ce moment il devait être ailleurs. Et puis, il devrait un jour passer par-dessus et le plus tôt possible serait le mieux. Ne perdant pas de temps à laisser un certain silence s'installer après ses quelques mots dit, il reprit la parole. Il était troublé, mais il ne devait pas tant le laisser paraître.

''Pour ce qui concerne Iacobo, je peux te dire qu'il m'a mis hors de moi. À chacun des mots qu'il sortait de sa bouche me visant et allant à l'encontre de River et du couple que je forme avec elle, j'avais terriblement le goût de lui balancer en plein visage mon pouvoir et de lui faire regretter ses paroles.'', continua-t-il de dire

Tandis qu'il parlait, il avait baissé la tête et s'était remis à sourire et ce en coin. Fermant les yeux et se passant une main derrière sa tête, il s'était frotté le cuir chevelu prouvant qu'il n'était pas très à l'aise avec ce qu'il racontait. Il n'était pas digne des pensées qu'il avait eu et qu'il avait encore. Il n'aurait jamais pensé à revoir un jour son mauvais côté, mais la preuve avait été faite devant ses yeux. Soit il acceptait ainsi maintenant, soit il continuait d'ignorer ce penchant pour la destruction et la déchéance.

''Si Robin n'était pas intervenu à ce moment-là, je ne sais pas ce que serait le Serbe à cette heure-ci ainsi que moi. Je m'en souviens encore, j'avais réellement le goût de le torturer et de l'entendre crier à la mort. J'ai ressentit ce désir de vouloir faire mal. Une chance que River était prêt de moi sinon j'aurais réagit bien avant que notre cuistot ne le fasse. Je ne sais pas comment elle fait, mais on dirait qu'elle arrive à avoir un certain contrôle sur mon pouvoir et ce qui est capable de le déclencher accidentellement comme par exemple les émotions et sentiments. En tout cas, je croyais que j'aurais dû mal à vivre avec Ernest que je considérais un peu comme une sorte de rival, mais là avec Iacobo j'ai vraiment trouvé un pire adversaire et qui, cette fois-ci, à l'air de vouloir me chercher.'', termina-t-il par dire
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 21 Nov 2007 - 3:09
Alors que Nan' répondait à Lyu par un sourire qui signifiait clairement qu'il parlait généralement peu, Draena lui demanda d'éclaircir ses paroles et Jen sauta sur ses grands chevaux. Complètement étonné par cette réaction décalée, Nan' écarquilla grandement les yeux, jusqu'à ce qu'elle s'excuse et que Draena réplique un "Kwe alors" à l'algonquin. Celui-ci hésita un instant puis décida d'offrir à la jeune métisse un mini-cours d'algonquin, simplement lui dire comment prendre des nouvelles de quelqu'un ou s'assurer de son état de santé. Mais il avait hésité un instant de trop et Rob fut plus rapide et alors que Nan' se renfrognait en mangeant sa viande avec les doigts, elle lui demanda où se trouvaient les couverts. Nan' hésita de nouveau, puis continua de manger à sa manière. Le petit son de Jen, après la cuisson éclair, n'évoquait rien de bien précis pour Nan', mais il le trouva tout de même sympathique.
Rigide comme une antique statue, Nan' observait les allées et venues autour de lui, sans se préoccuper de n'être en train d'écouter qui que ce soit parler. Il préférait se nourrir à même l'ambiance générale qu'à une discussion unidirectionnelle.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 24 Nov 2007 - 1:24
Draena réussit à reprendre en main la situation avec Nan'. ici tout le monde s'amusait, il n'y avait pas de quoi s'enerver. Il pensa à jenifer, la première mutante qu'il avait connu ici. Ses émotions influaient sur son pouvoir comme il l'avait remarqué. esperons qu'elle se calmera...

Puis la jeune fille noir réussit à lui dire bien qu'elle rosissait lentement qu'elle n'avait pas de couvert. Alors Rob déclencha son pouvoir. Il y avait tellement de bruit qu'il n'était pas dur d'aller vite chercher un couteau et une fourchette...
A quoi cela servait d'avoir un pouvoir s'il ne fallait l'utiliser quand temps de crise?


"Voilà! Tu vas pouvoir te regaler..."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 26 Nov 2007 - 12:40
En écoutant Ross, Jay le trouvait plutôt confus ce qu'il racontait. Il se demandait même s'il n'était pas un peu incohérent concernant son "ils" remplacé pas un "on". Mais il n'eut pas le temps de demander car il parla assez rapidement du dénommé Iacobo. Il semblait s'emporter rien qu'en parlant de lui, il ne savait pas précisement ce qu'il avait pût dire et pourtant il arrivait presque à lui en vouloir lui aussi. Malgrré tout, ce qui l'étonna le plus, ce fut quand il dit que Iacobo était pire qu'Ernest, il ne savait même pas que c'était possible.

**comment quelqu'un peut être plus insuportable que ce mec? c'est vraiment pas croyable!**

En tout cas, River devait bien l'apaiser si elle arrivait à avoir une sorte de contrôle sur son pouvoir, même s'il n'était toujours pas certain de ce en quoi il consistait.

-En tout cas, il n'a rien à craindre alors, tant que River est là, parce qu'il ne faut pas toujours compter sur les NewGénésiX, ils ont tendance à disparaître...

Il souria, c'était vrai qu'il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait croisé un membre de cette équipe avant ce repas, ils devaient sûrement être parti en balade. Mais s'il se rachetait à chaque fois en organisant un barbecue, il trouvait qu'ils pouvaient faire encore plus d'aller retour.

-En tout cas, il faudrait qu'on se fasse un truc un de ces soirs...

Il se dit qu'il faudrait qu'il capte River et lui ensemble, ça lui trottait tout de même dans la tête, la manière dont ils étaient retrouvé ensemble depuis qu'ils ne s'étaient pas vu.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 26 Nov 2007 - 20:42
Arrow Bar

Kirsten, son sac sur l'épaule, s'avança vers le barbecue en essayant de se frayer un passage. Elle ne voulait pas s'imposer, mais son ventre faisait temps de bruit, qu'une seule obsession s'emparra d'elle: Manger trés vite afin que son alien d'estomac se taise.

Elle se rapprocha, restant polie et s'escusant auprés des personnes présentes.

- Bonjour , lança-t-elle discretement, escusez-moi.

Son but était juste de piquer un morceau de pain et deux saucisses. Elle s'en irait ensuite à la recherche des bureaux des professeurs.
Les personnes en présence avaient l'air de plutôt bien se connaitre. C'était somme toute, une journée calme autour d'un barbecue organisé. Kirsten pouvait contempler les élèves de l'institut en un seul coup d'oeil dans ce jardin. Des mutants, tout comme elle. Mise à part sa rencontre lors de son long voyage depuis Paris, elle n'en avait jamais croisé. Du moins ne savait-elle pas qu'ils en étaient.
Fraichement arrivée elle ne souhaitait poser trop de question, mais les pouvoirs que chacun pouvait posseder l'intriguait.
Elle arriva devant le barbecue et regarda ce qu'elle pouvait demander...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 26 Nov 2007 - 21:01
Alicia saisit l’assiette que Niko lui tendait. Une assiette bien remplie mais il fallait bien ça pour son estomac vide. Niko lui expliqua qu’il ne savait pas trop se battre et qu’il désirait apprendre. Alicia fit tilt. Enfin, une occasion de se remettre au sport. La jeune fille remercia le jeune français pour l’assiette.

« Tu veux apprendre à te battre … Réponds d’abord à cette question : Pourquoi veux tu apprendre ? et que veux tu apprendre ? »

Alicia lui sourit, par ces simples questions, elle montrait à Niko qu’elle en savait pas mal sur ce domaine. En effet, Alicia tenait sa philosophie du combat de son sensei. Protéger, jamais pour blesser. Voici la voie qu’il lui avait montrée. Les compétitions n’étaient que des examens obligatoires pour monter en compétence au sein de son dojo.

« Sinon, j’ai cru noté un accent français dans ta voix »

Elle marqua une courte pause avant de continuer en français

« Ma mère est originaire de ce pays, de la région bordelaise. Tu viens de quelle région ? »

Le sourire aux lèvres, le sérieux des deux questions précédentes avait déjà disparu. Le jeune garçon voyait son défaut comme une sorte de retard. Cependant, Alicia était sure qu’une majeure partie des élèves de l’institut ne savait pas se battre. Les pouvoirs qu’ils avaient développés étaient leur façon de se battre et de se protéger.

Une autre jeune fille fit son apparition près du barbecue. Alicia ne l’avait encore jamais vue. Un style à part, mais la franco-américaine lui sourit pour ne pas paraître impolie. Elle lui fit un peu de place à côté du barbecue.

« Coucou, vas-y sert toi tant que c’est chaud »

La jeune fille avait l’air un peu perdue, un peu comme Alicia avant qu’elle ne rencontre Niko qui l’avait un peu sauvée de sa solitude. La plupart des élèves qu’elle connaissait n’étant plus là ou étant partis précipitamment pour des raisons qui ne la concernaient pas fort heureusement pour son moral.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mar 27 Nov 2007 - 9:59
Les incidents passés, le calme et la bonne humeur était revenue plus vite qu'il ne le fallait autour du barbecue dont Robin préparait de nouvelles viandes plus exquises et délicieuses que les précédentes. À présent, tout semblait devenir plus que serein. Pourtant, dans son coeur à lui, les tourmentes de ses problèmes actuels le pourchassaient sans cesse. Plus le temps passait, plus elles grandissaient en lui. Malgré tout, il essayait de faire comme si de rien n'était... ce qui marchait quand même assez bien pour l'instant.

*Il faut vraiment que je m'en vais. Ma place n'est plus ici, du moins, maintenant. Je me demande bien comment Cassandre va réussir à me résoudre mes problèmes financiers. De quelles façons va-t-elle si prendre?*, se demanda-t-il anxieux

Les paroles de Jay effleurant ses oreilles, il l'écouta avec le plus d'attention qu'il était capable de donner. Il ne put s'empêcher de faire apparaître un sourire sur ses lèvres face à ce qui avait été avancé sur les New-GenesiX. Il ne pouvait confirmer, mais cela n'était pas grave. Au contraire, il en était certain, ce n'était seulement que pour rire même si, peut-être, cela était la vérité. Pensant aux membres qui constituaient cette équipe, il repensa à celle qu'il avait dû quitter. Un pincement vint alors accrocher son coeur. Aussitôt il avait commencé à les connaître et à se sentir comme dans une deuxième famille, aussitôt il avait dû les quitter pour pouvoir sauver l'un des membres de sa première. Maintenant remplacé, il se questionna sur le fait s'ils allaient penser à lui de temps en temps ou bien rarement ou tout simplement pas vraiment.

*Je ne suis plus un JustiX et il faut que je m'y fasse complètement. Leurs problèmes sont les leurs et non plus les notres. Je ne suis plus un JustiX. Je ne suis plus un JustiX. Je ne suis plus un JustiX...*, pensa-t-il en se répétant sans cesse cette phrase si tranchante

S'il avait été seul au monde, à cet instant, il se serait sûrement laissé aller à ses émotions et donc permettre à son pouvoir d'exploser à travers lui. Il avait mal, il souffrait, mais il ne devait pas le montrer... il ne le pouvait pas. Il ne le savait que trop bien, c'était un parait cliché de héros qu'il essayait de réaliser, mais il ne pouvait faire autrement. Petit garçon élevé dans sa rêverie et son imaginaire de super héros en tout genre, l'un de ses rêves avait toujours été d'en devenir un. Grâce à son pouvoir, il en avait la chance, mais malheureusement il maudissait toujours ce qu'il était devenu par ses rafales.

*Un pouvoir guérisseur ou bien le fait de voler aurait été cent fois mieux que ses rafales. Ça n'aurait pas pu tomber sur quelqu'un d'autre. Non, juste sur moi.*

Bouillonnant de tout son être intérieur, il sentait tous les effets du déclenchement de la particuliarité qui faisait de lui un mutant. Ses mains commençant à rougir, il ferma les yeux et essaya de canaliser sa colère par le calme et des visions relaxantes et agréables. Après quelques secondes, il y parvint. De la sueur perlant son front, il essuya du revers d'une main. Le faisant revenir sur Terre, son colocataire de chambre lui fit une proposition intéressante qui le fit de nouveau sourire.

''Oui, un de ces soirs. Peut-être quelque chose comme la première journée ou on s'est rencontré, une sortie avec d'autres dans Salem sans, j'espère, de problèmes venant avec.'', dit-il en terminant par un petit rire
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mar 27 Nov 2007 - 17:54
Sur l'invitation de la jeune fille aux cheveux blonds dorés, Kirsten posa son sac à ses pieds et avança sa main pour saisir un morceau de pain. Elle y glissa une saucisse qu'elle recouvra de sauce. Ses gestes étaient précipités, mais sûrs.
Kirsten ne voulait pas passer pour une "creve la faim", mais ce moment était presque vital pour elle, sans ça, son ventre la trahirait et tout le monde se demanderait si son pouvoir n'était pas d'être ventrilogue.

- Merci, lança-t-elle à la jeune fille qui lui avait gentillement dit de se servir. Je meurs de faim.

Sans doute son attitude le montrait déjà, mais Kirsten ne pu se retenir en sentant l'odeur des grillades. Elle ouvri la bouche et pris une bouchée de ce sandwich improvisé.
Le rose monta sur ses joues et elle avala sa bouchée. Confuse, elle regarda Alicia et lui dit:

- Escuse-moi de mon impolitesse... mais c'est que j'avais trop faim. Je m'appelle Kirsten. Et toi ?

Elle regardait son sandwich avec envie, mais s'interdit d'en reprendre une bouchée avant que la jeune fille lui ait répondu. Elle avait était polie en lui ouvrant un chemin vers le barbecue, Kirsten voulait en faire de même en se présentant correctement.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 28 Nov 2007 - 18:53
Niko regarda la jeune fille saisir l'assiette qu'il lui tendait. Il avait déjà engloutit une bonne partie de la sienne quand elle lui demanda pourquoi il voulait apprendre est se battre, Il l'avait su au premier coup d'œil, elle savait se battre.
Niko avala la saucisse qu'il avait dans la bouche et lui répondit.

- Bah, mon pouvoir est assez physique et me demande de me rapprocher de mon adversaire si je dois attaquer ou me défendre. Bon en même temps, il n'aura peut-être pas le temps de se défendre, mais on sait jamais !

Niko réfléchit un peu pour reprendre le fil de ses idées

- Ensuite je me dis que je ne pourrais pas toujours compter dessus... Comme sport ? Je me vois bien apprendre le Taï koendo ou le Jujitsu. Mais la boxe me semble le sport plus adapté pour moi. Et puis ce serait un bon moyen de s'entraîner ensemble et de mieux se connaître. Nos pouvoirs sont peut-être complémentaires, qui sait ?

Niko fut heureux de son argumentation, elle lui semblait réfléchie et bien construite. Puis Alicia lui demanda d'où il venait et lui appris Qu'elle était à moitié française. Le visage de Niko s'illumina et il lui répondit en français quand une jeune fille apparut prés du barbecue. Alicia lui laissa la place

- Je viens de Quimper dans le Finistère. Je suis jamais aller à Bordeaux. Mais qui sait un jour... Tu as toujours de la famille en France ?

Niko en profita pour continuer de manger un peu ses saucisses avant qu'elles ne refroidissent.

La jeune fille s'excusa de les avoir dérangés et se présenta.

- Enchanté Kristen... Euh Kirsten ! C'est joli comme prénom ! Moi c'est Niko et la frêle jeune fille a coté de moi c'est Alicia. Tu ne manges pas ? Ça va refroidir !


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 17:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 28 Nov 2007 - 22:23
Draena crut à une hallucination, mais le léger vent soulevé lors du départ-retour quasi immédiat de Robin et une des mèches de la jeune femme qui vint se mettre devant ses yeux, la rasurrèrent.

Robin avait été plus vite que le vent, et lui tendait une fourchette et un couteau..

Draena sourit en remettant en place la mèche rebelle :

"Ah ouais... ! Ca peut être super utile ton pouvoir" En s'asseyant à une table afin de manger la viande servie. Prenant une bouchée elle regarde l'amer-indien se demandant si son salut avait été mal prit. Apparement oui car celui-ci s'était réfugié dans le mutisme et sa viande.

"On fête quoi ? Exactement ?" En montrant le barbecue dans son ensemble.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Jeu 29 Nov 2007 - 11:29
Lorsquil revint une meche de cheveux de la jeune fille fut balayé ar le souffle de sa course. Elle s'asseya à une table et commenta l'utilisation qu'il avait de son pouvoir.


"Oui... mais il me faut du bruit pour que ça marche... Donc c'est nikel pour les fêtes!"

Il souria de plus eblle et s'asseya avec la jeune fille, posant l'assiete qu'il avait entamé un peu avant.

"Le barbecue? Ben disons qu'on voulait un peu marquer le coup, rendre l'école un peu plus animée."


Puis Robin vit l'heure qu'il était. Bientot l'heure d'aller au briefing... Il cessa alors de sourire pour se rappeler le pourquoi du briefing...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Jeu 29 Nov 2007 - 15:53
Niko répondit aux questions d’Alicia franchement se permettant même de faire une petite faute de prononciation pour le taek wan do. Alicia lui sourit. Elle lui apprendrait quelques astuces pour permettre au garçon de se débrouiller. Niko avait piqué la curiosité d’Alicia quand il avait fait mention de son pouvoir. Il avait lui aussi un pouvoir basé sur le physique tout comme elle. Elle se demandait bien quel genre de capacité Niko avait bien pu développer. Elle répondit à Niko au sujet de sa famille.

« Oui, la majorité de la famille de ma mère vit en France. Mais mes parents habitent New-York, je vais en France seulement pour les fêtes ou les vacances. »

Kirsten finit par se servir à manger et prit même une bouchée avant de se présenter. La jeune fille semblait affamé. Cependant, elle ne continua pas son repas et attendit que Niko et Alicia se présentent en s’excusant. Alicia ne put s’empêcher de sourire. Niko fut le plus prompt à lui répondre. Il se présenta et introduit aussi Alicia auprès de Kirsten.

« Merci Niko pour cette introduction »

Alicia souriait, elle avait trouvé l’adjectif frêle utilisé par Niko pour la présentée trop drôle surtout si l’on prenait en compte son pouvoir. Alicia avait noté le sac de Kirsten. Elle désigna le sac de la tête :

« Alors Kirsten, tu viens juste d’arriver ? … Et vas y manges si tu as faim, ne nous attends pas »


Elle lança un petit regard malicieux à Niko qui devait certainement avoir déjà fini son assiette. Alicia mangea un morceau de saucisse et de pain. Comme cela Kirsten n’aurait plus besoin d’attendre pour se régaler et surtout se remplir l’estomac.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 1 Déc 2007 - 1:03
Kirsten sourri a son tour. Elle ne voulait pas passer pour une mal polie, surtout à son arrivée.

- En effet je viens d'arriver à l'institut, aprés un long voyage.

Plus détendue, elle repris une gorgée de son sandwich. La machant soigneusement elle ajouta.

-J'ai déjà rencontré Enzo, Franck, Jessica et Fabrisio au bar. J'ai évité une douche glacée... dit-elle avec un sourire étrange.
Kirsten était soulagée en effet d'avoir évité cet accueil aqueux, mais du même fait, les émotions lui avaient donné encore plus faim. Elle fût également soulagée que ces fortes émotions n'ai pas activé son pouvoir...

- En tout cas je tombe a point nommé pour assouvir ma faim. C'est pour quelle occasion ce barbecue?

Kirsten se rendit compte que l'heure tournait. Elle était trop curieuse et en oublia qu'elle devait se présenter aux bureaux des professeurs. Regardant sa montre, elle écarquilla ses grands yeux bleus et coupa court a la conversation.

- Oh... dit-elle d'un timide ton, escusez moi, mais je ne vais pas pouvoir rester trés longtemps, je dois me présenter au bureau du professeur Zachary.

Elle regardait autour d'elle pour avoir d'éventuel indice du chemin a prendre, puis se retourna vers Alicia et Niko.

- Pouvez -vous m'indiquer le chemin?

Arrow Bureau d'Adam Zachary
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 1 Déc 2007 - 13:28
    Prennant une dernière bouchée, elle écouta les paroles de Lyu. Si seulement, elle aurait pu voler, ça aurait été cool. Alors qu'elle avait un pouvoir complétement different...

    "Tu es dans la chambre avec la petite Kitty, c'est bien ça, elle est gentille. Tu es arrivée avec les X-rays, mais les X-rays étaient en russie. Comment tu as fait pour te retrouver là-bas, tu te téléportes ou alors est-ce que tu voles ?"

    "Kitty est très gentille comme tu le dis. Comment j'ai fait... Moi aussi, je n'en ai aucune idée... Enfin si mais c'est une sorte de brouillard pour cet "épisode"... Non, j'me téléporte pas, malheureusement..."

    Elle répondit ça avec un petit soupçon de tristesse, se souvenant de ce qui s'était passé. Elle apperçut Joachim partir. Kim pensait qu'elle devait le rejoindre puisqu'ils devaient aller au centre commercial.

    "Qu'est ce que vous faites week-end ?" Demanda ensuite Lyu.

    "Je vais faire des courses avec Joachim... Quelqu'un veut venir ? Je crois qu'il y a aussi Angel qui va nous accompagner..." Répondit-elle avec un peu plus de vitalité.

    Nanikana restait silencieux. Jennifer aussi. Peut-être que c'était normal ? Kim, qui ne connaissait pas très bien les deux personnes préférait ne pas dire de sottises que de leur poser des questions idiotes... Et attendit tout de même une réponse avant de partir avec Joachim au centre.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 1 Déc 2007 - 18:15
Bullet n’écouta pas toute la conversation, car il était penché sur le barbecue pour décider de son prochain repas. Son métabolisme accéléré lui permettait de stocké plus rapidement sa graisse. Il avait à peine finie son assiette de saucisse, qu’il l’avait quasiment digéré. Et comme la faim le tenaillé, il se resservit une assiette de brochettes et de merguez. Lorsqu’il se redressa pour suivre la conversation entre les deux filles, quand il entendit la jeune brune dire qu’elle venait d’arriver et qu’elle voulait assouvir sa faim. Puis elle demanda pour quelle raison avait lieu le Barbec. Niko se contenta d’hausser les épaules et de dire en souriant

- Je sais pas qu’elle est la raison, mais du moment qu’on a de quoi manger, ça me va ! Et puis tu as raison, faut pas laisser la faim s’installer ! Regardes les Africains, ils ont faim depuis des siècles et quoi qu’on fasse, on n'arrive pas à les rassasier !

Puis Kirsten leur annonça qu’elle avait rendez-vous avec M.Zacchary et leur demanda de lui indiquer le chemin.

- Bah ! Si tu veux, on peut y aller avec toi, Comme ça, si Alicia est d’accord on pourra aller se changer et commencer mon entraînement ? Qu’est-ce que t’en dit Boss ?

Il attendit la réponse de sa chef, puis il rajouta en s’adressa toujours à elle.

- Tu sais si un jour, j’en ai le pouvoir ! Je t’emmènerais avec moi à Bordeaux ! On ira faire une surprise à tes parents en allant les voir et en leur faisant une surprise. Comme ça, tu me fera visiter la ville et la région !


(=> Bureau d'Adam Zachary avec kirsten)


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 22:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 2 Déc 2007 - 18:34
Nan' observa la cour qui se jouait entre Draena et Robin, sans comprendre qu'il s'agissait de flirt. D'ailleurs, ce concept lui était totalement étranger, bien que Jen semble décidée, par tous les moyens possibles, de lui apprendre ce dont il s'agit.

Rob était partit au pas de course (et plus encore) chercher des ustensiles pour Draena. Celle-ci semblait étonnée qu'il ait pu déplacer ses cheveux aussi facilement.


-Moi aussi je peux faire ça, et sans bouger! Par contre, je peux pas courir vite comme lui...

Il fit d'abord allusion au coup de vent robesque, puis il conclut en se disant qu'à la chasse, ce devait être très utile de courir aussi rapidement!

Pas très loin, Lyu et Kim discutaient tranquillement, Kim faisant allusion à une scéance de shopping qu'ils feraient incessamment, avec Joachim (c'était qui, lui?) et Angel. Il eut un vague sourire au souvenir de son escapade de groupe au centre commercial mais ne dit mot. C'était étrange comme il changeait. Peut-être Tim ou Jen, en était la cause, mais il semblait moins froid et plus expressif qu'à son arrivée. Il restait tout de même au bas de l'échelle "chaleureux" mais il faisait des progrès en ce sens!

Dès qu'il eut finit de manger, l'algonquin courba un peu l'échine pour saluer sa compagnie et s'en alla vers la forêt, qui restait l'endroit où il se sentait le mieux ici, sans un mot.


Arrow We'll see!!
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 2 Déc 2007 - 19:59
Sahari était allée prendre une marche, un peu avant le début du Barbecue. Elle voulait prendre l'air un peu, et avait totalement oublié qu'un barbecue était organisé. En revenant, elle s'était arrêtée à la boîte aux lettre et avait ramassé le courrier pour les professeurs et certains élèves. Faisant le tri parmi eux, elle tomba sur un journal, qui la fit s'arrêter, le temps de lire de quoi il s'agissait. Elle ne le croyait pas.
La grande dame se dirigea au pas de course dans le bureau d'Olivier et, après un court entretien, elle en ressortit pour se diriger vers les sous-sols, un journal à la main. Ce faisant, elle avait activé son communicateur et avait demandé, d'un ton sec qui ne présageait rien de bon :

-Mlles Ranks, McCullogh, Moran, DeGuern. M. Pitre et Nan Quan. Veuillez me rejoindre immédiatement devant la salle de briefing.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 2 Déc 2007 - 20:15
Lyu s'apprêtait à répondre à Kim, quand son communicateur vibra pour annoncer un appel. Il le prit donc en main et entendit une voix sèche s'adresser à lui et à certains de ses camarades.
La voix lui disait quelque chose, mais elle n'appartenait pas à Cassandre où à Carrie.

*Qui c'est celle-là, qu'est-ce qu'elle me veut,.. en plus j'ai rien fait cette fois-ci. Et moi qui voulais aller en ville c'est raté.*

Le jeune homme se tourna vers Kim, avec un air désolé qui s'étalait sur sa figure.

"Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais pas t'accompagner cet après midi en ville. Il semblerait qu'un professeur de l'institut désire s'entretenir avec nous. Je vous dis donc au revoir et à bientôt, et bonne chance pour les courses."

Le jeune homme salua Kim, et se dirigea vers la salle d'entrainement.

Arrow salle de Briefing.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 2 Déc 2007 - 21:52
"Le barbecue? Ben disons qu'on voulait un peu marquer le coup, rendre l'école un peu plus animée."

Draena regarde autour d'elle en machant un morceau de viande. Remarquant le silence subit de Robin et son air grave, elle it, histoire de détendre l'atmosphère :

"Clair que dans le genre Hospice de vieux.. On fait pas mieux !" Avec un sourire.

Et regarde l'indien partir, après une révérence.

"Ca me change de la Nouvelle Orléans.. Là bas c'est joyeux.. Tout les week end y a les rues de la vieille ville qui ferment aux voitures, les odeurs de nourriture, la musique.. c'est comme... Excuse moi..."

Prends son communicateur et écoute.

Draena reste muette, et sa fourchette en l'air, tandis que grésille dans son communicateur l'ordre sec de Sahari. C'est en fronçant les sourcils, qu'elle enfourne dans sa bouche le morceau de viande coupé précédemment, après avoir rangé le communicateur...

"... Merci pour la viande.. Je... Je dois y aller..." En reposant ses couverts dans son assiette où la viande reste presque intacte. Elle se lève et croisant les bras suite à une petite brise fraîche, elle regarde les jeunes mutants, constatant que d'autres quittent eux aussi le barbecue pour se diriger vers la salle de Brieffing.

Prenant son courage à deux mains, elle se dirige vers l'Institut et la salle de Brief, se demandant ce qui pouvait bien se passer.

Arrow Salle de Brieffing
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 3 Déc 2007 - 17:26
Jay avait espéré une réponse postive au fait qu'ils devraient faire quelque chose ensemble et il fut content de celle qu'il obtînt, même si cette soirée n'avait pas forcement été parmis les meilleurs qu'il avait passé. Il se souvenait parfaitement qu'ils s'étaient fait tirés dessus par un gars qu'il ne connaissait pas et qu'il avait employé son pouvoir d'une manière un peu stupide, surtout pour Frank qui heureusement n'avait pas remarqué que c'était de sa faute... Mais alors qu'il repensait à ça, il se rappela que cette soirée n'avait été agréable pour personne, ils avaient sûrement tous eu une grande peur et il pensa que c'était pour ça que Ross avait fermé les yeux, pour ne pas trop repenser à cette soirée. Il décida donc de parler tout de suite après, pour éviter au mauvais souvenir de trop remonter.

-Je suis d'accord, il faudrait refaire, plus ou moins, une soirée comme ça... Pour ma part, je suis libre tous les soirs!

Il lui fit un grand sourire, car de toute manière, dans cette école, mis à part lors de départ d'équipe, il ne se passait pas grand chose qui pourrait les occuper durant toute une soirée. Mais il se rappela que, justement, les StryX allaient peut-être partir en mission de sauvetage, du moins, il l'espérait. Il décida donc de corriger, pour qu'il ne lui propose pas de faire ça alors qu'il serait loin de l'Institut.

-Enfin, en ce moment, parce qu'on ne sait jamais quand on risque de partir avec nos équipes, n'est-ce pas?

Il ne se rappelait pas si Ross avait parlé d'une mission, il ne savait peut-être rien là-dessus, il ne savait même pas s'ils allaient aller les chercher mais cela ne le concernait pas trop, il avait déjà assez à penser pour la recherche des membres des StryX.
Contenu sponsorisé

[Barbecue midi]Grillades - Page 7 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum