Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty [Stryx : 2.4] Départ en mission

Jeu 13 Déc 2007 - 13:18
Quelque part dans l'Institut Arrow

Georgia était prête, en tenue civile (jeans, débardeur, chaussures plates lui permettant de courir si besoin était), son costume à la main (savait on jamais...) et un petit nécessaire de survie (antiseptiques, pansements, cachets pour la douleur) au cas où le besoin se présenterait de soigner qui que ce soit à ses dépens.

C'était la première fois qu'elle voyagerait dans un jet privé. Quart d'heure d'émotion, Georgia serait elle devenue une nantie ? Elle sourit à cette idée, attendant de voir Monsieur Malone débouler avec les nouvelles consignes, et pourquoi pas ? Son ami revenu d'entre les mourrants...


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 2:42, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Jeu 13 Déc 2007 - 14:30
[ Arrow chambre]

C'est reposé que Kitty arriva dans le hangar. En entrant, elle regarda tout autour d'elle. Elle n'était jamais rentré dans cette salle. Devant elle, elle vit le X-jet, exactement comme lors de son premier entrainement dans la salle des dangers sauf que là il était en très bonne état. Le hangar regorgeait de matériel de toute sorte. La petite fille vit Georgia près de l'appareil. Elle avait toujours les questions de l'après midi en tête et espérait que le professeur Vayne y répondrait avant de partir. Après s'être reposée, la fillette avait un peu réfléchie à la signification du mot qu'elle avait vu. Et si c'était le nom d'un lieu? Peut-être l'endroit où s'est retrouvé Merrick. Mais le moment n'était pas encore venue de se remettre à plancher sur ce qu'elle avait vu dans la tête du vieil homme.
Kitty s'approcha de la jeune fille et la salua:

"Coucou Georgia, ça va? Tu t'es un peux reposer avant de venir?"
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Jeu 13 Déc 2007 - 17:18
Jay avait préparé une ou deux affaires, le peu qu'il avait en fait, pour partir. Il ne savait pas vraiment combien de temps cela allait durer mais il espérait que ça allait être le plus rapide possible. Il se dirigea vers le hangar en tenant un sac avec ses quelques affaires dans une main, l'autre étant dans sa poche.
Il vit tout d'abord Georgia, puis Kitty. Et il vit le X-Jet, c'était la première fois qu'il le voyait en vrai et il espérait juste qu'il n'allait pas terminer comme celui de la mission, parce qu'alors, il pourrait vraiment abandonne tout espoir.
Il posa son sac à terre et attendit de voir les autres venir et surtout que Vayne leur explique ce qui allait se passer. Est-ce qu'ils allaient chercher des infos sur les "Unders"? Fouiller les égouts? Courir dans les rues en appelant Jake et Amélie? Voir faire les trois à la fois? Il n'en savait rien et cette fois, il comprit vraiment pourquoi Vayne voulait à tout prit préparer le voyage avant de partir, pour ne pas partir sans savoir quoi faire.

Jay avait mit du temps à comprenre, certe mais au moins, il avait apprit quelque chose qui pourrait lui éviter de foncer dans le tas avant de réfléchir. Mais il se demanda si les autres n'avaient pas comprit plus de truc que lui, notament Kitty, elle avait peut-être vu d'autres choses. Il décida de le lui demander.

-Kitty, tu ne saurais pas autre chose sur ce qui nous attend? Après tout, t'as peut-être vu des choses plus précises, non?

Il s'approcha un peu, pour être sûr d'entendre si jamais elle répondait.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Sam 15 Déc 2007 - 12:21
Georgia était étonnament calme. Pour l'heure, elle aurait pu partir en colonie de vacances qu'elle n'aurait pas été dans un autre état d'esprit... Etait elle inconsciente ? Pas forcément... Elle savait bien qu'elle n'avait pas d'expérience de ce genre de choses et que son équipe semblait à peu près autant dégourdie qu'elle même...

Toutefois, elle avait eu beaucoup de chance pour le moment et la présence de Monsieur Malone la mettrait paradoxalement en confiance... Il avait peut être l'air tordu mais il les protégerait... Enfin, elle espérait !

"Moi, ça va, un peu dormi, un peu fait mes affaires, un peu tourné en rond... Mais ça ira, Kitty"

Puis acquiescant aux propos de Jay, elle ajouta à l'attention de la petite télépathe :

"Ouais et "Unders" tu l'as vu écrit où ? Sur quoi ? parce que là ça peut être aussi bien les souterrains, que le nom d'un gang, d'une société ou de je ne sais quoi..."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Sam 15 Déc 2007 - 13:14
Kitty sourit à la réponse de Georgia. Sur ce, elle vit Jay arriver. Le jeune homme ne lui laissa même pas le temps de lui demander si il allait bien. A peine arrivé près d'elle, il lui posa des questions sur ce qu'elle avait vu dans l'esprit de Merrick. Ensuite Georgia lui demanda où elle avait vu écrit le mot "Unders". La fillette regarda les deux jeunes gens et leur répondit:

"Je vous ai dit tout ce que je savais. Malheureusement je n'ai pas de détails. J'arrive à lire que ce que les gens pensent. Si monsieur Merrick ne pensait pas aux détails, je ne pouvais pas les lire dans sa tête. Pour "Unders", c'est le dernier mot qui m'est venue à l'esprit avant que je perde le contact avec l'esprit de monsieur Merrick. Désolé, je ne l'ai vu écrit nulle part. Il m'est apparu dans la tête comme ça. Mais j'ai réfléchis. Et si c'était le nom de l'endroit où monsieur Merrick était? Et puis peut-être qu'il va mieux et qu'il pourra nous expliquer tout ça?"

Kitty espérait vraiment que l'ami de son professeur aille mieux et que le professeur Vayne avait réussit à lui enlever l'implant. Elle attendit les réactions de ses deux coéquipiers.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Dim 16 Déc 2007 - 2:56
"Mouais... C'est peut être un truc qu'il a vu écrit quelque part avant de... j'sais pas... Se faire kidnapper. Ou tirer dessus.... Faudrait dans ce cas là, passer en revue les trucs à la Nouvelle Orléans qui s'appellent Unders ou qui contiennent ce groupe de lettres. Genre les stations de Métro, les bars, les laboratoires, les rues, tout ça tout ça... Faudra faire une recherche sur le web ou en bibliothèque si on n'arrive pas à récupérer Merrick..."

Une question restait toutefois en suspens dans l'esprit de Georgia : où est ce que Merrick s'était fait blesser ? Elle jugea bon d'en avertir ses camarades :

"Au fait... Quelqu'un a la moindre idée de où et comment Merrick s'est fait blesser ? Parce qu'à moins qu'il puisse en plus de se régénérer, se téléporter, je pense pas qu'il ait fait le trajet depuis la Nouvelle Orléans avec de telles blessures !"


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 18:32, édité 1 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Lun 17 Déc 2007 - 12:21
La réponse de Kitty n'aida pas du tout Jay, il allait devoir continuer à réfléchir durant le trajet s'il espérait pouvoir savoir quoi faire une fois sur place. Et puis elle s'inquiétait pour Merrick, ce qui était plutôt normal, bien que lui n'y pensait pas vraiment. Ensuite, Jay eu du mal à cacher son sourire en entendant la proposition de Georgia, il voyait ce mot comme quelque chose d'important et non comme un mot qu'on peut trouver facilement en regardant dans l'annuaire. C'était sûrement quelque chose de cacher, surtout si ça avait un rapport avec les égouts. Il préféra donc oublier ce qu'elle venait de dire. Malgré tout, elle posa ensuite une question intelligente, comment Merrick était-il venu à l'Institut?

-Il a peut-être laisser sa voiture pas loin d'ici? À moins que quelqu'un l'ait ramener... auquel cas, il faudrait essayer de le retrouver... Mais je pense qu'il nous dira tout ça lui-même.

Il ne savait pas s'il allait être soigner et s'il allait partir avec eux mais il était vrai que s'il était complètement soigné, il pourrait leur raconter tout ce qu'il sait et ainsi ils pourraient savoir quoi faire une fois qu'ils seraient à la Nouvelle Orléans.
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Lun 17 Déc 2007 - 23:43
C'est le visage moins cripsé qu'il ne l'était que Vayne pénétra dans le hangar. Il n'avait pas son air détaché habituel mais il dégageait une aura protectrice inconnue. Il considéra les trois membres des Stryx présents et laissa se dessiner un petit sourire. Sourire qui se voulait conciliant et rassurant.

" Je sais que vous n'êtes pas tous présents, mais le temps nous fait défaut. Je vais vous expliquer ce que j'ai pu apprendre et je vous laisserais briefer les autres membres sur le trajet. L'état de Merrick c'est stabilisé, mais nous n'avons pas encore oté l'implant qu'il a. Une fois qu'il s'est endormi, j'ai pu sonder son esprit sous ma forme astrale et approfondir ce que tu avais vu Kitty. "

Il la regarda avec un regard de père déposant sa fille à l'école le premier jour. Il les considérait comme ses enfants mais il ne voulait pas non plus se laisser aller a un pseudo mélodrame.

" Merrick est un ami de longue date, il travaille pour moi et d'autre personnes. Il est détéctive privé et comme je vous l'ai dis, c'est un mutant. Autant vous dire qu'il enquête pour la cause mutante. Quand Jake et Amélie ont disparus, je lui ai donné leurs signalements. Il m'a appelé dernierment pour me dire qu'il avait retrouvé leur piste. Mais qu'il l'avait aussitôt perdu dans les rues de la Nouvelle Orléans. Il devait me tenir au courant mais il est arrivé aujourd'hui à l'institut dans l'état que vous lui connaissez. "

Ce qu'il avait à leur dire était important, aussi il prit le temps et le soin de bien expliquer les informations qu'il avait obtenu de manière détournée. Il mit ses mains dans son dos fit quelque pas en baissant la tête. Il fallait par quelque part, mais les informations étaient tellement légères que le peu de regroupement qu'il avait fait s'était révélé à lui de manière logique.
Il releva la tête et commença à parler en considérent chaque membre présent.

" Il semblerait qu'il y ait eu ces derniers temps des disparitions étranges de mutants dans les environs de la Nouvelle Orléans. De jeunes mutants auraient disparus après avoir été chassés de chez eux pour la plupart. Merrick enquêtait sur ça. Il existerait une communauté souterraine de mutants là bas qui repondrait au nom de gang des "Unders". Maintenant je ne sais pas si ce sont eux ou non qui sont responsables de ce qui est arrivé à Merrick. Si vous voulez savoir ce que sont devenus Jake et Amélie, il va falloir commencer par là en vous infiltrant dans les souterrains de la ville. "

Vayne laissa les informations faire leur chemin dans les esprits de chacun. Il s'arrêta également de parler un instant pour laisser place aux eventuelles interrogations de ses enfants
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Mar 18 Déc 2007 - 11:21
Georgia se mordit la lèvre. Alors ça y'était ? Ils allaient partir en mission ? Tout ça lui semblait TELLEMENT surréaliste. Elle venait, après tout, de débarquer à l'Institut, et déjà on avait besoin d'elle en tant que petites mains, Fantômette, inspectrice des souterrains, ce genre de choses...

Mais elle avait dit qu'elle ne flancherait pas. Et qu'elle ne leur tournerait pas le dos. Il était temps de convertir ses voeux pieux en actes. Mais ça ne voulait pas dire que ça devait lui plaire pour autant...

Toutefois, une new-yorkaise avertie en valait un bon paquet :

"Dites, M'sieur Malone..." tenta t'elle d'une voix hésitante.

"A votre avis, comment et où s'est fait blesser votre ami ? Je ne pense pas qu'il ait fait tout le trajet de la Nouvelle Orléans jusqu'ici avec une pareille blessure ?"

Au delà de ça, d'autres questions venaient à se poser :

"Et si c'est une communauté de mutants qu'il y a dans les souterrains, comment il s'est récupéré cet implant ? Est ce qu'il y a des marques de fabrique dessus ? De quel type de technologie ce matériel relève ? Gouvernementale ? Aurions nous affaire à un programme de contrôle des mutants ?"


Elle n'était pas réellement sure de vouloir savoir, mais après tout c'était nécessaire pour réhausser leurs chances de survie et leur efficacité sur place...
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Mar 18 Déc 2007 - 17:50
Bien sur, celle qu'il jugeait comme la plus pertinente du groupe n'allait pas s'arreter là. Elle n'avait pas toutes les réponses mais ce n'est pas pour autant qu'elle ferait comme si de rien était. Il lui fallait des raisons, il lui fallait savoir pourquoi.

Décidement, il ne s'était pas trompé dans la décision qu'il avait pris quelques heures plus tôt. Parcequ'en plus de les envoyer en mission, il allait les amputer à nouveau d'un membre. Mais cela allait attendre.

Josh Laura et Jimmy arrivèrent alors qu'il allait répondre. Les saluant alors, son regard s'attarda sur Jimmy. Il avait quelque chose d'important à lui dire. Quelque chose qui aurait des conséquences sur sa présence lors de la mission.

" Avant de répondre à ta question Georgia, je dois m'entretenir avec Jimmy seul à seul. "

Le prenant à part par l'épaule, il l'entraîna juste assez loin pour que leur conversation 'arrive pas jusqu'aux autres StryX.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Mar 18 Déc 2007 - 20:15
Kitty n'eut pas le temps de répondre à Georgia que le professeur Malone arriva. La petite fille écouta attentivement ce qu'il leur dit. Ainsi monsieur Merrick allait mieux mais il avait toujours son implant. Puis leur professeur leur expliqua ce qu'il avait pu apprendre lorsque son ami avait finit par s'endormir. Ainsi Unders était le nom d'un gang de mutant. Vayne leur annonça ce qu'ils allaient devoir faire. Ainsi ça allait bientôt être le départ. Ils allait chercher Jake et Amélie et comprendre ce qui a pu arriver à tout ces jeunes mutants qui ont disparu. Le professeur Malone leur expliqua bien qu'il ne savait pas si c'était cette communauté qui était à l'origine de ce qui était arrivé à Merrick. Mais Kitty voulait retrouver ses deux coéquipiers. puis Georgia posa des questions intéressantes. C'est à ce moment là que les trois derniers membres de l'équipe arrivèrent. Kitty leur fit un coucou de la main accompagné d'un sourire. Mais au moment où Jimmy arriva, Vayne dit à Georgia qu'il répondrait à ses questions après avoir parler à Jimmy seul à seul. Cette attitude intrigua la petite fille alors qu'elle voyait son professeur s'éloigner assez du groupe pour que les autres ne puissent pas attendre ce qu'il disait au jeune homme. Kitty regarda les autres membres de l'équipe et demanda:

"Pourquoi il veut parler à Jimmy tout seul? Qu'est ce qui se passe?"

Du coin de l'œil, la fillette observa la scène qui se déroulait un peu plus loin.
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Mar 18 Déc 2007 - 20:38
De ce que les autres pouvait voir, cela ne pouvait pas leur inaugurer quelque chose de bon. La mine d'abord joyeuse de Jimmy fit place à l'etonnement puis à une éspèce de tristesse.

Plusieurs fois il hochait la tête, montrant une grande attention quant à ce que pouvait lui dire Vayne.

Leur prof, lui par contre, semblait resté calme et sa main n'avait pas quitter l'épaule de Jimmy, geste qu'il concidéra le plus humainement parlant comme de l'affection.

La veille, ce même homme l'avait promu leader d'un groupe de jeunes mutants mais maintenant, il devait prendre une décision importante.
C'est le regard sûr qu'il hocha la tête en guise de détermination au professeur Malone avant de rejoindre le groupe.

" Mes amis, j'ai une mauvaise nouvelle. Je dois m'absenter pour une durée indeterminée pour des raisons familiales. M Malone m'a laissé faire mon choix et même si aujourd'hui vous êtes ma deuxième famille, ma première compte beaucoup pour moi. Aujourd'hui je m'éloigne de vous, mais vous avez fait et vous faites partie de moi. Je ne serais peut-être pas long qui sait. Je dois préparer mes affaires ce soir et régler certains problèmes mais je serais la demain. Je vous souhaite bon courage pour cette nuit. "

Sur ce, il adressa une embrassade chaleureuse à chacun des membres ainsi qu'à son professeur.

" Et n'oubliez pas! Une lueur qui brille dans la nuit, c'est moi qui pense à vous. "

Il se retira alors et là son sourire disparu et ses yeux se remplirent de larmes. Personne, pas même lui ne savait si il pleurait parcequ'il allait devoir quitter les StryX ou parcequ'il était triste de la nouvelle annoncée par Vayne.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Jeu 20 Déc 2007 - 17:10
Avant d'avoir pû entendre l'avis des autres, même s'il avait plus penser à voix haute qu'autre chose, Jay vit arriver Vayne mais il semblait différent de d'habitude. Quelque chose était bizarre, peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas son sourire habituel? Il ne savait pas mais il se doutait que les nouvelles n'allaient pas être bonne. Malgré tout, il commença par une bonne nouvelle, Merrick allait mieux et il avait plus d'infos que Kitty, ils n'allaient donc pas totalement dans le mur. Il ne s'attendait pas à entendre que c'était un detective mais cela prouvait que Vayne avait tout fait pour retrouver Jake et Amélie, il s'en voulait presque d'avoir été aussi impatient et d'avoir douté. Mais il ne savait pas ce qu'ils étaient devenue, ils avaient disparut comme beaucoup d'autres.

À ce moment tout un tas de questions traversa l'esprit de Jay mais pour la plupart, Georgia les posa avant lui mais Vayne ne répondit pas de suite, ce qui l'énerva un petit peu.

**il nous dit ça et après, il parle avec Jimmy, d'accord c'est le chef mais bon...**

Hélas, alors qu'il s'attendait au départ immédiat, Jimmy annonça qu'il partait de son coté, pour aller voir sa famille. Jay était partagé entre lui sauter à la gorge pour lui dire qu'il ne pouvait pas les abandonner lui aussi et entre lui souhaiter bon voyage en espérant le revoir très vite. Il choisit la deuxième option, plus polie. Il accepta son embrassade de bon coeur, en se disant que ce n'était pas un au revoir puis il le regarda s'éloigner, en se faisant la promesse de retrouver Jake pour lui.
Mais l'heure était au départ et Vayne n'avait pas répondu aux questions.

-Euh, monsieur, vous n'avez pas répondu à Georgia... Comment il a fait pour venir jusqu'ici et c'est quoi cette communauté de mutants?

Il regarda Georgia puis Vayne, espérant qu'il allait répondre.
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Jeu 20 Déc 2007 - 22:43
Le départ anticipé de Jimmy ne sembla pas trop esquinter le moral des troupes. Heureusement!

Les élèves étaient désormais impatient et les questions de Georgia refirent surface.
" Merrick semble avoir perdu beaucoup de sang la dernière heure. je ne sais pas, peut-être sa blessure s'est-elle agravée entre temps. Pour ce qui est de cette communauté, je n'ai pas d'infos. Le choc a bloqué une partie de l'esprit de Merrick notamment sur cet implant et tout ce qu'il y a autour. L'implant est d'une technologie avancée, mais aucune info dessus pour l'instant nous y travaillons. "

* ca aurait été trop beau d'avoir un nom et un adresse dessus. *

"Pour l'heure j'ai approximativement le lieu ou trouver les Unders, nous allons partir d'ici peu. "
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Ven 21 Déc 2007 - 16:46
Les réponses n'étaient pas réellement satisfaisantes en fait... En fait, Georgia n'en savait pas plus. Les Unders, car c'était bien un gang, on savait qu'ils existaient... Super ! Pour l'implant, idem...

En plus Jimmy se la jouait à la fille de l'air... Georgia respectait, même si ça ne l'enchantait pas plus que ça en fait... Et Vayne qui semblait quand même ne pas avoir tout dit... Des vilains petits secrets, capitaine, oh mon capitaine ?

"Quelques petites précisions encore, Monsieur Malone... Vu qu'on a un trajet à faire, j'aimerai avoir quelques lectures pour la route. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une vague de fugues chez les mutants de la Nouvelle Orléans ? J'aimerai savoir pourquoi, spécialement à la Nouvelle Orléans. Est ce que la municipalité a une politique particulière ? Y'a t'il une milice de répression, ce genre de trucs ? Via Cerebra, ne peut on accéder aux éventuels articles de presse qui ont pu être écrit sur le sujet mutant concernant la Nouvelle Orléans ?"

Dernières questions, dernières interrogations...

"Sinon, l'implant... Avez vous prévu de le faire analyser ? Si j'ai bien compris, Lyu peut communiquer avec les machines... Est ce qu'Adam et lui même ne pourraient travailler dessus ? Enfin, c'est juste une suggestion comme ça..."

Elle reprit sa salive : la ligne d'arrivée était proche.

"Enfin, j'aimerai savoir exactement ce que fichait Merrick à la Nouvelle Orléans, dans le détail... Savoir si, comme je le pense, il vous as transmis des rapports d'enquêtes, et si oui, en connaître le contenu. Dernière chose si tel n'est pas le cas : où a t'il pu cacher de telles archives... Et tout simplement, qu'avait il sur lui, au moment où on l'a récupéré... Genre ticket de métro, facturette de restaurant, etc.."
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Ven 21 Déc 2007 - 19:37
Le prof s'avança mais Georgia le rattrapa de questions. Décidement, il était fier de cette nouvelle recrue. Curieuse, intéressante et interessée.

Cela faisait quelques mois qu'il planchait sur les disparitions de la nouvelle orléans sans savoir que finalement le départ de Jake et d'amélie y était lié. Nombreux étaient les articles sur ses dipsaritions mais connaissant la rédaction de la Sentinelle qui s'en ferait pour la disparitions de mutants. Cela arrangeait certainement beaucoup trop de monde pour qu'on parle.

" Très bonne idée Georgie. je vais demander à Cérébra de nous télécharger tout ça. Ils sont déjà répértorié dans sa base de données. Mais les journalistes de la sentinelle étant... étant ce qu'ils sont, les articles sont très peu détaillés lorsqu'il s'agit de disparition de mutant. Ils parlent de fugue, ou encore, ils laissent comprendre que l'institut les a récupérés. Pour ce qui est de l'implant. Nous planchons dessus. "

Vayne s'arrêta deux secondes. Il avait sorti sa tirade d'un trait et se rendit compte malgré lui qu'il était quelque peu tendu. Il cacha ç assez habilement à ses élèves. Depuis le temps qu'il faisait ça, il avait l'habitude.

" C'est une bonne idée mais il me semble qu'Adam et Lyu sont absents pour le moment. Cérébra travaille dessus. Nous cherchons d'abord à le retirer sans... sans blesser Merrick. "

Il se sentait mal par rapport à son ami. Il avait se sentiment de culpabilité qui grandissait. D'accord Merrick savait à quoi s'en tenir avec son métier mais voila que Vayne débarquait, lui demandait un service et hop on le retrouvait en sang.

" Merrick était à la Nouvelle Orléans suite à ces disparitions. Il enquêtait de son côté pour quelqu'un d'autre ou peut-être pour lui. C'est un vieux de la vieille, il à ses méthodes, sa façon de faire bien à lui. "

La jeune fille emettait des hypothèses et son esprit vif étonnait grandement Vayne. Une jeune filel de 17 ans si perspicace.

" Il faut savoir que Merrick, dans son esprit tordu n'a jamais eu de bureau si ce n'est sa voiture. J'ai lancé une recherche pour qu'on la retrouve. Si il a des documents concernant tout ça, ils sont certainement dedans. "

Pourquoi Merrick n'était pas un type simple avec un bureau, des classeurs, une maison et un chien?

* Parceque si c'était le cas, tu ne te serais sans doute jamais entendu avec lui. *

" Voila, j'éspère que j'ai répondu à tes questions. "
Se tournant vers l'assemblée il ajouta.

" Y'en a-t-il d'autres? "
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Ven 21 Déc 2007 - 22:39
Après quelques minutes, Jimmy revint et annonça son départ de
l'équipe. Il devait aller aider sa famille. Kitty était triste mais elle comprenait la décision du jeune homme. Elle aurait fait la même chose si sa famille adoptive avait des problèmes. Quand il vint l'embrasser, la fillette le serra fort puis le laissa partir. La fillette refoula sa tristesse au fond d'elle. Jake et Amélie avait besoin d'eux. Il fallait qu'elle se montre forte pour eux.
Elle écouta attentivement ce que leur dit leur professeur qu'il répondit aux question de Georgia. Les suppositions de Georgia étaient très intéressantes. La plupart des questions, la fillette se les posait. Vayne y répondit tout simplement. Ainsi Merrick enquêtait sur les jeunes mutants qui avaient disparu à la Nouvelle Orléans. Leur professeur ne savait pas s'il enquêtait pour quelqu'un d'autre ou pour lui même.
Cette personne était vraiment bizarre. Un détective sans bureau. C'était vraiment étrange. Cette histoire intriguait de plus en plus la fillette et ses yeux brillaient d'intérêt. Il leur demanda s'ils avaient des questions. Kitty en avait deux. Peut-être qu'elles n'étaient pas importantes dans l'immédiat mais la fillette voulait savoir.

"Professeur, ce que j'ai vu c'était un endroit comme le camp Labrador? Un lieu où on fait des expériences sur les mutants? Vous croyez que Jake et Amélie sont passé au même endroit que monsieur Merrick et qu'ils ont cet implant eux aussi?"

Kitty attendit patiemment les réponses aux questions qu'elle se posait depuis l'après midi, espérant que son professeur avait des réponses.
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Sam 22 Déc 2007 - 22:19
Kitty posa des questions à son tour.
L'évocation du camp labrador lui extirpa quelques mauvais souvenirs mais il se recentra sur la question. Rien mainetant n'aurait pu changer ce qu'il c'était passé là-bas.

" Hé bien pour être honnête j'ai utant envie que vous de savoir ce qu'il se trame la dessous. Il semblerait que le camp Labrador ne soit pas le seul endroit ou il y ait des experiences sur les mutants. Quant à Jake et Amélie, je ne peux pas t'en dire plus, je ne sais pas. "

* Et j'espere qu'ils vont biens. *

" Mais nous aurons certainement plus de réponses à nos questions en allant enquêter sur place. Vous êtes? "

Puis d'un pas décidé, il s'avança vers le X-jet invitant les élèves à le suivre.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Dim 23 Déc 2007 - 1:12
Georgia emboita le pas à Vayne... Pas question qu'il coupe court aux deux dernières interrogations de la New Yorkaise !

"Vayne, certes on enquétera mieux sur place, mais deux choses pour finir..."


Elle était casse-pieds, tenace et ce n'était pas forcément la meilleure dans sa catégorie mais elle s'en voudrait de ne pas avoir prévenu...

"D'une part, il faudrait savoir, si possible avant qu'on arrive, comment Merrick a été blessé... Quel type d'armes ? Le genre qu'un gang de clodos peut posséder ou le genre automatique et gouvernemental ? Plus grave encore : vu que Merrick peut se régénérer, il serait intéressant de savoir s'il a reçu l'implant avant d'être blessé ou le contraire. En gros, s'il a été amené ici par ses ravisseurs pour nous menacer ou nous tendre un piège ou s'il est venu par ses propres moyens. Ca peut se vérifier en constatant si la blessure est cicatrisée et qu'elle s'est réouverte ou s'il n'y a pas la moindre trace de cicatrisation, auquel cas il a été blessé sur place... Et un piège nous attend surement !"


Dernière modalité logistique...

"Sinon vu qu'on va explorer des égouts infestés de mutants dans le besoin... Il serait peut être utile de nous fournir du matériel... Genre de la corde, des lunettes infra rouges si vous avez sinon des lampes frontales... Mais aussi pour nos frères mutants des antibiotiques, des antiseptiques, des vivres, des cigarettes, le genre de trucs dont ils pourraient avoir besoin et qui nous permettrait de faciliter la mise en confiance !"


Georgia avait achevée sa phrase à deux pas du X-Jet... Essoufflée mais déterminée !
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Lun 24 Déc 2007 - 0:25
Vayne répondit aux questions de Kitty. Alors il semblerait qu'il existe d'autres endroits comme le camps labrador. Peut-être que ce que la fillette avait vu dans les pensées de Merrick était l'un de ces camps. Elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps. Le professeur Vayne leur demanda s'ils étaient prêts. De toute façon, ils découvriraient surement des informations sur place. la fillette emboita le pas de Georgia qui posait de nouvelles questions à leur professeur référent. Déciment, elle avait toujours des questions. Mais bon, Kitty était trop enthousiaste pour se préoccuper de ça. Elle allait monter dans le X-jet et partir pour la Nouvelle-Orléans. Tout en marchant, la petite StryX vérifia qu'elle avait bien sa ventoline sur elle. Elle se tourna vers les autres membres de son équipe une fois arrivé devant le jet et s'exclama:

"Aller, vous venez. Si on tarde trop, on aura moins de chance de trouver Jake et Amélie et de savoir ce qui est arrivé à monsieur Merrick."

Pour la fillette les questions que Georgia était secondaires. Peut-être était-ce parce qu'elle n'était encore qu'une enfant que ce genres de choses ne lui venaient pas à l'esprit.
Contenu sponsorisé

[Stryx : 2.4] Départ en mission Empty Re: [Stryx : 2.4] Départ en mission

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum