Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cinéma Empty Cinéma

Dim 6 Jan 2008 - 3:26
Lyu arriva sans peine devant le cinéma.
Mais le plus dur restait à faire : choisir le film.
Bien que le jeune homme ne soit jamais allé au cinéma, il connaissait la télévision et le classement des films. Vu que Kim voulait venir, Lyu devait choisir un film que tout le monde puisse regarder. Mais ce film devait être un divertissement que tout le monde apprécierait.
Il commença donc à regarder les affiches. On avait droit à un film d'action, un film d'arts martiaux de chez lui, un film de science fiction, deux films d'horreurs, un dessin animé, une comédie familiale à l'américaine, et comble de l'art cinématographique : un film d'art et d'essai.

*Bon maintenant, opération suivante choisir le film. Alors on peut déjà éliminer le film d'arts et d'essai, il est pas en anglais. Les films d'horreurs étaient à éliminer aussi, Kim avait l'air un peu jeune pour ça. Restez alors les autres films qui ne le tentait pas pour une sortie en groupe, à part le dessin animé et la comédie familiale... bien ça sera la comédie familiale.*

Lyu s'approcha du guichet et prit autant de ticket que nécessaire. Après s'être acquitté du prix, il se retourna vers les autres qui avaient dû arriver depuis.

"Bon j'ai choisi la comédie familiale, j'espère que ça va aller pour tout le monde."

Regardant autour de lui, il ajouta à voix basse.

"J'espère qu'on se fera pas remarquer dans le cinéma."
Anonymous
Invité
Invité

Cinéma Empty Re: Cinéma

Dim 6 Jan 2008 - 18:40
Finalement, ils étaient arrivés. Lors de sa sortie précédente, elle n'avait pas fait attention au cinéma, même si le lieu était assez grand par rappord aux autres magasins de vêtements et d'autres accessoires, parfums et tout ce qui pouvait aller avec.

Elle vit sur les affiches deux film d'horreur. Non merci, elle s'en passerait. La dernière fois que Kim en avait vu, elle avait eu l'impression que les monstres du film viendraient dans sa chambre par la fenêtre et la mordrait lorsqu'elle dormirait. Elle avait même eu l'impression qu'il y avait des bruits étranges, comme ceux dans le film. Croyant que les monstres allaient mettre la pagaille dans l'orphelinat, l'asiatique avait refusé de s'endormir et finalement, était allée demander secours à Mme Montagne, après avoir longuement réfléchi sur "dois-je descendre ? Et si il y a des monstres sous le lit... Ch'fais quoi moi ?" La directrice avait affirmé qu'elle avait beaucoup trop d'imagination et finalement, l'asiatique s'était endormie...

Science fiction ? Bof... Dessin animé ? Trop gamin, même si Kim appréciait les films de Disney. Il ne restait plus que la comédie familiale et un film d'essait... Le dernier ne la tentait pas trop et lorsque Lyu revint avec les billets, elle fut contente que se soit la comédie familiale, bien qu'elle n'en aie jamais eu.

"Ca me va." Dit-elle avec un sourire.

Les gens passaient sans les remarquer, sans savoir que ce petit groupe là était une troupe de mutans qui vennait voir un film tranquillement. Lyu lançait un avertissement, elle approuva d'un signe de tête. La séance allait bientôt commencer.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Cinéma Empty Re: Cinéma

Lun 7 Jan 2008 - 13:25
Arrow hall

Jay avait décidé de suivre le groupe, il ne savait pas trop quoi durant l'après midi et une sortie allait lui permettre de se changer les idées. Et en plus, comme il ne connaissait pas tout le monde, ça lui permettrait de pouvoir mettre des noms sur les nouvelles têtes. Il espérait tout de même qu'il ne dérangeait pas mais comme personne ne lui avait rien dit, il considérait que non.

Durant le trajet, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas du tout les lieux. C'était étrange, il était habitué aux villes mais celle-ci était très différente de Londre où il avait passé son temps. Mais durant ses grandes réflections, ils arrivèrent devant le cinéma. Il était incapable de savoir comme rentrer mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Il regarda les affiches en même temps que les autres. Il était prêt à tout regarder... sauf l'horreur peut-être...

Quand il entendit Lyu dire qu'il avait choisi la comédie, il se dit qu'il avait bien choisi, ils allaient tous bien rire au moins. Et il sourit quand il entendit ce qu'il rajouta à voix basse puis il rajouta sur le même ton.

-Je ne vois pas pourquoi on se ferait remarquer. On est des ados comme d'autre!

**et Enzo est pas là alors il n'y a pas de problème.**

Il se mit ensuite à chercher la salle des yeux pour pouvoir y aller avec tous les autres.
Anonymous
Invité
Invité

Cinéma Empty Re: Cinéma

Jeu 10 Jan 2008 - 15:45
Arrow Hall

Lyu au devant, suivit de Kim, talonné par Jay, Roscart était le tout dernier fermant ainsi la marche du quatuor. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas être avec les autres, mais il avait un peu besoin d'être à l'écart... ou peut-être pas, tout dépendait du point du vue de chaque personne. Bref, suivant quand même d'assez près le petit groupe de jeunes de l'Institut, il arriva dans le temps qu'il fallait au centre commercial puis au fameux cinéma ou ils devaient se rendre.

*...*, aucune pensée

Voyant les autres observer les films à l'affiche, il fit de même qu'eux. Plusieurs genres étaient aux goûts de tout le monde, rare seraient qui ne trouveraient pas leur compte. Pour lui, tant qu'il arriverait à se changer les idées, se serait très bien pour son esprit... du moins, comme Tek le lui avait conseillé. En relation avec ce dernier, il venait de revenir avec des billets pour... une comédie familiale. S'il avait été une de ses personnes à fleur de peau, il se serait sûrement mis à brailler comme une madeline, mais ce n'était pas le cas. Lui, c'était plutôt être déphasé de la réalité. En quelque sorte, être là, mais en même temps non.

''Ça me va.'', dit-il seulement en prenant le billet que l'asiatique lui tendait

Dans quelques instants, ils seraient tous les quatre dans la salle de cinéma. Entre-temps, si Math et Jade arrivaient, c'était maintenant ou jamais. Après, ce serait à eux de les retrouver ce qui ne serait pas chose facile... à moins qu'ils attendent jusqu'à là. En tout cas, quoi qu'il arriverait, il les suivrait.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Cinéma Empty Re: Cinéma

Ven 11 Jan 2008 - 0:40
[Arrow Un peu plus loin dans le Centre Commercial]

"Lyu? Roscart? Kim...Jay? Mais qu'est-ce que vous faites ici?!"

Rachel se figea en tournant le coin pour se rendre jusqu'aux arrêts d'autobus. Elle fit un grand signe à tout le monde de sa main qui tenait le sac contenant sa nouvelle petite robe. Elle accourut vers ses amis et prit Lyu dans ses bras, étant le premier qu'elle eut sous la main. Elle fit bien attention pour ne pas le tacher de crème glacée, n'ayant pas finit son énorme cornet. Elle fit de même avec Roscart et se tourna vers les deux autres, un sourire radieux sur le visage.

"Qu'est-ce que...Vous allez voir un film? Vous allez voir quoi? Je peux venir?"
Anonymous
Invité
Invité

Cinéma Empty Re: Cinéma

Ven 11 Jan 2008 - 17:44
Lyu regarda débarquer Maman et sa joie exubérante. Cela faisait du bien. Il se laissa faire quand elle serra dans ses bras. Puis il la vit saluer les autres.

"Bein on va voir une comédie familiale. tu peux venir avec nous bien sûr. Tu va voir on va rigoler. j'espère juste que les autres vont pas tarder parce que sinon ils vont rater la scénce.
Allez on rentre s'installer."


Joignant le geste à la parole Lyu pénétra à l'intérieur du cinéma. le jeune homme trouva la salle où était diffusé le film.
La salle était grande et les rangées assez longues pour qu'ils puissent s'y installer tous sur la même.
Le jeune homme s'asseya donc, attendant que les autres arrivent, impatient que le film commence.

*Bon sang, que font jade et Math, j'espère qu'ils ne m'ont pas poser...un lapin.*
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Cinéma Empty Re: Cinéma

Lun 14 Jan 2008 - 17:18
Rachel s'installa confortablement dans la salle de cinéma avec son énorme cornet de crème glacée. Elle avait fait un grand sourire au jeune homme qui gardait l'entrée pour qu'elle puisse garder son cornet. Normalement, ils n'avaient pas le droit d'entrer avec quelque chose qui ne venait pas du cinéma. Apparemment, elle n'avait perdu aucun de ses charmes! Le pauvre adolescent rougit et la laissa entrer en bégayant :

"Salle 3 à gauche, bon cinéma..."

Après un "merci" retentissant, elle prit place à côté de Lyu dans la salle. Le film commenca et Rachel devint silencieuse. Super concentrée sur ce qui se passait dans le film, elle était toujours la première à rire lorsque quelque chose d'amusant se passait. Elle ne jettait jamais de coups d'oeil à gauche ou à droite pour vérifier si quelqu'un riait avec elle. Elle avait trouvé ca drôle, tant pis pour les autres qui n'Avaient pas de sens de l'humour! Lorsque le film termina, elle se leva et s'étira longuement. Elle se tourna vers ses amis et dit:

"Waww! Il était génial! J'ai adoré le passage quand le gars traversait la rue...c'était hilarant!"
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Cinéma Empty Re: Cinéma

Lun 14 Jan 2008 - 17:42
Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit tout de même assez nombreux, même Rachel les avait rejoint, il trouvait qu'ils ressemblaient presque à un groupe d'amis comme tous les autres.
Il s'était installé ensuite comme tous les autres, ça faisait longtemps qu'il n'était pas allé au cinéma mais voir un film comique était le mieux pour se rendre compte que ça détendait l'atmosphère. Il avait bien ri durant le film, tout comme le reste de la salle s'il avait bien entendu.

A la fin du film, alors qu'il fermait un peu les yeux pour essayer de se réhabituer à toute la lumière, il entendit Rachel commencer à parler. Il était somme toute plutôt d'accord avec elle.

-Moi j'ai adoré la scène où le fils décide de faire du ski... je me demande franchement où les scénariste vont chercher des idées pareils.

Il se tourna ensuite vers Lyu, il ne l'avait pas encore remercié, surtout qu'il s'était un peu incruster dans cette sortie, même s'il n'était pas vraiment le seul...

-Merci, Lyu! Pour la sortie et le reste!

Il lui fit un grand sourire et se tourna pour regarder la ville. Il ne savait pas du tout où il était, il allait donc falloir qu'il continue à suivre les autres s'il ne voulait pas se perdre.
Anonymous
Invité
Invité

Cinéma Empty Re: Cinéma

Lun 14 Jan 2008 - 22:40
"Bein de rien, ça m'a fait plaisir Jay et Rachel que vous soyez venus au cinéma. Mais j'ai pas tout compris pendant le film"

*Pourquoi elle est pas venue, elle doit préféré la présence de Math à la mienne. Moi qui croyais qu'elle m'aimait bien. Ils m'ont bien eu tous les deux, ils auraient pu me le dire. Je vais faire quoi maintenant, les filles sont cruelles quand même. Pourquoi elle est pas là?*

Lyu avait que moyennement apprécié le film, son esprit était perturbé par la non présence de Jade et de Math.
Au final, C'est un Lyu tout triste et renfermé qui sortit du cinéma.
Il regarda a peine les autres, tout perdu qu'il était dans ses pensées.

"Ouais, bon merci d'être venu, a bientôt, j'y vais."

Arrow quelquepart dans l'institut
Anonymous
Invité
Invité

Cinéma Empty Re: Cinéma

Mar 15 Jan 2008 - 7:40
Attendant toujours pour entrer dans le cinéma en compagnie de ses compatriotes mutants, Roscart eut la surprise de voir apparaîte de nulle part ou presque Rachel. Restant là à la voir foncer vers eux tel un cheval à grands galops, il fut grandement surprit de l'étreinte qu'elle réserva à Lyu et à lui. S'il ne la connaissait pas, il aurait bien eu les deux yeux lui sortant presque complètement de leurs orbitres avec un des ces airs d'étonnement qu'on aurait pu le croire pour un fou échappé de l'asile.

*Tout le monde à ses manières de salutations.*, pensa-t-il

La demoiselle fraîchemenr arrivée demandant de faire partit de la sortie, Ross n'y voyait aucun inconvénient. Tek et Kim se serait sûrement aussi le même avis. Après tout, comme on le disait une célèbre expressions: ''Plus on est de fous, plus on s'éclate''... ou du moins, quelque chose dans le genre. Bref, après leur entrée dans le cinéma, le jeune homme aux rafales de plasma s'installa dans la même rangée que ceux avec qui il était venu. Le film commençant, il se laissa aller et divaguer dans l'univers que les images défilantes de la représentation lui servait. Simplement trop vite, il trouva que la séance avait été que trop courte. Il aurait bien voulu que ça dure plus longtemps, mais comme on disait: ''Tout a une fin... surtout les meilleures''... ou quelque chose dans le genre.

*On dirait bien que ça m'a remonter le moral.*

Toujours avec ses compagnons, il ne dit poutant mot comme certains le firent. Continuant de les suivre, il revint à l'Institut avec eux. Que ferait-il en arrivant là-bas? Il n'en savait strictement rien. Pour l'instant, tout ce qui comptait, c'était... c'était... c'était...

*Rien du tout.*, se dit-il

Arrow Quelque part dans l'Institut
Anonymous
Invité
Invité

Cinéma Empty Re: Cinéma

Mer 16 Jan 2008 - 19:27
Mais que faisaient Jade et Math ? L'heure du début du film approchait et Rachel les avaient rejoins. Kim l'avait salué rapidement avant que le groupe entre, malgré les inquiétudes sur l'absence des deux personnes. Le film commença, Kim avait encore assez de mal à suivre, étant donné que l'anglais était rapide... Elle comprennait tout de même, en gros, concentrée sur les paroles et sur les scènes. Elle riait parfois, comme les autres.

Le film se termina, ils sortirent. Kim faillit oublier Relena. Mais s'en souvint dès qu'elle eut toutes les images du film rangées dans un placard, dans ses pensées.

"Le film était superbe. J'ai adoré." Commenta-t-elle après Rachel. "J'ai plutôt aimé la scène où le père est au bureau, lorsqu'il pète un plomb mais le reste du film était aussi excellent."

C'était plutôt dommage que Jade et Math n'aient pas pu voir le film qui était plutôt court. Le groupe allait rentrer à l'Institut et Kim chercherait Relena dès qu'elle arriverait, c'était une priorité pour l'asiatique. Elle remercia vivement Lyu, avec un grand sourire, puis se mit en route pour l'institut.

Arrow Quelque part à l'Institut
Contenu sponsorisé

Cinéma Empty Re: Cinéma

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum