Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum Empty Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum

Jeu 10 Jan 2008 - 15:57
Yuimen




Code:
L'Univers de Yuimen est un jeu de rôle médiéval fantastique se jouant sur forum. Basé sur des règles et un monde totalement original, vous incarnez un personnage qui évolue dans cet univers.
Le role-play est un atout pour jouer à Yuimen, mais il est inutile d'avoir une expérience dans le domaine, on apprend très vite et les anciens joueurs se feront un plaisir de vous conseiller et vous guider. Sans compter l'équipe de Gamemaster toujours à votre écoute.

Yuimen est un jeu vivant évoluant avec ses joueurs, venez donc apporter votre touche à cet univers déjà si grand. Explorer de nouvelles contrées, dominer de nouvelles compétences, vivre des aventures des plus surprenantes ... Etre le guerrier le plus respecté, le magicien le plus habile, le commercant le plus riche ... Les possibilités sont infinies dans ce jeu de rôle !

Voici un forum que j'affectionne tout particulièrement. Voilà maintenant 1an et demi que je suis dessus, mais ça fait plus de 5ans qu'il existe et fonctionne très bien, avec une grande activité (sauf pendant les examens).

Les membres sont sympathiques, et l'équipe d'encadrement (dont je fais partie --> GM9) est très attentive aux questions des joueurs. L'ambiance est très bonne et les règles et l'univers font de ce forum RP l'un des plus riche et complet qu'il m'ait été donné de connaître jusqu'ici.

Si la fantasy vous intéresse, venez y jeter un coup d'oeil, vous ne serez pas déçus! Le monde est totalement original, et de nombreuses races disponibles, dont certaines inédites!

Je ne saurais que trop vous conseiller de venir nous rendre une visite pour apprendre à connaître ce forum d'exception! Very Happy


Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum Empty Re: Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum

Lun 18 Fév 2008 - 23:35
J'appuie le soutien de mon confrère ^^
Anonymous
Invité
Invité

Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum Empty Re: Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum

Mar 19 Fév 2008 - 0:51
ça me tente comme rp
Question, est-ce que l'ambiance est aussi agréable qu'ici ou pas?
Si non, c'est pas la peine que je m'inscris Wink
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum Empty Re: Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum

Mar 19 Fév 2008 - 0:54
Je ne peux pas comparer à ici vu que je suis nouveau, donc je laisse Lucas répondre à cette question. Personellement, ca fait un an et demi maintenant que je suis dessus, et je ne suis pas particulièrement lassé. Je suis GM dessus, forcément, ça aide dirons-nous. Mais l'ambiance là-bas est assez jovial et tout le monde peut participer dans la zone de discution HRP. Sinon, pour le RP, c'est moins accès sur le social, puisque tout le monde peut jouer seul, mais si tu te met d'accord pour jouer avec quelqu'un de temps en temps, c'est très agréable Smile
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum Empty Re: Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum

Mar 19 Fév 2008 - 1:31
L'ambiance est plus intimiste qu'ici.

Disons qu'au niveau rp, il y a plus de recherche sur le style d'écriture, l'évolution de vie de ton personnage, que tu le joues seul (avec des pnj que tu inventes) ou avec quelqu'un avec qui tu te mets d'accord (ça peut être une ou plusieurs personnes) ou encore les quête, qui sont très prisées et rencontrent un franc succès (Rp dirigé en groupe correspondant à peu près au mode jeu d'ici, mais en fantasy) (Kala et moi-même sommes d'ailleurs en train de diriger chacun notre quête, qui vont toucher à leur fin dans un labs de temps plus ou moins long...)

Au niveau Hrp, l'ambiance est vraiment exceptionnelle sur yuimen. On trouve toujours quelqu'un avec qui discuter sur le blabla, où il règne toujours une bonne ambiance (sauf éventuelles prises de tête qui ne durent jamais longtemps et se terminent toujours pas des réconciliations chaleureuses (autour d'une bonne chopine de bière))

En gros, si tu hésites, tente, essaie, viens nous rendre visite et vois par toi-même ce qui confirmera mes dires Laughing

Foule en délire
Anonymous
Invité
Invité

Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum Empty Re: Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum

Mar 19 Fév 2008 - 1:59
Hum, d'abord je poste ici puis je m'inscris là-bas en faisant une fiche. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum Empty Re: Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum

Mar 26 Aoû 2008 - 22:28
Tout a fait d'accord avec tout ça, un jeu fantastique sur lequel je suis aussi GM (GM2), et ceci depuis plus d'un an et demi aussi XD. Bref, c'est... magique ! XD Banane rouge
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum Empty Re: Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum

Mar 20 Jan 2009 - 20:59
News du forum Yuimen:

Depuis peu, Yuimen a changé de base de donnée et s'est offert pour l'occasion un tout nouveau design bien plus recherché et agréable que le précédent!
Certaines règles ont été revues, simplifiées, la structure du forum elle-même a été modifiée pour un plus grand plaisir de jeu et une plus grande facilité d'utilisation.

N'hésitez pas à nous rendre visite et à peupler de vos écrits ce monde merveilleux qui vit maintenant depuis plus de sept ans, grace à des joueurs, modérateurs et administrateurs motivés et présents.

Venez jeter un coup d'oeil, vous ne serez pas déçus!

Lien: http://www.yuimen.net/univers/index.php

Foule en délire
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 30
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum Empty Re: Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum

Mer 13 Oct 2010 - 23:42
Oh mon Crominou à fait un sujet sur Yuimen (comme si sa m'étonnait)!

Et bien je vais le réactualiser...Par contre Lucas a tout dit, je ne peux que plussoyer et vous inciter à y faire un tour, les GMs ne mordent pas (sauf peut-être moi ==> GM15)
Contenu sponsorisé

Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum Empty Re: Yuimen: jeu de rôle fantastique sur forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum