Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

+3
Kitty Willington
Ken O'Connell
Rachel McCallum
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 15 Jan 2008 - 17:43
Jen s'était levé le plus discrètement possible pour ne pas réveiller sa collocataire, elle avait traversé les couloirs comme un souffle pour s'arrêter devant l'entrée du batiment. Là, sur les marches si souvent occupées par Cassandre, Jen attandait le lever du Soleil en ce beau matin. Armée de son appareil photo, elle avait lancé son chauffage intégré pour ne pas trop souffrir du froid un peu cinglant ce matin.

Il était bon d'être seule comme cela, avant le tumulte de la journée, la danse des élèves allant et venant dans les couloirs, les voix et les éclats...

Ca faisant presque 3 semaines que Jenifer était retourné chez ses parents pour Noël, et elle avait retrouvé l'ambiance qui lui déplaisait tant : ils étaient arrivé en retard tous les deux et le repas avait tourné autour de leurs journées. C'est à peine s'ils avaient posé une questions sur l'Institut Xavier, mais d'ailleurs... aurait-elle vraiment souhaité une telle question ? Comment leur expliqué qu'elle avait été attaqué par des robots tueurs, qu'elle avait participé à la destruction d'une base secrète, qu'elle s'était rendue en Sibérie sur les lieux de la chute de l'astéroïde et qu'elle était même rentré à l'intérieur qui se trouvait être une base oubliée depuis 100 ans, ou qu'elle s'était fait attaquée à Londre dans les locaux de la police alors qu'ils cherchaient des vestiges de l'ancien temps et que son professeur avait disparu, téléporté dans une prison d'eau... elle n'aurait pas non plus souhaité leur avouer qu'elle était une mutante capable de produire et de manipuler la lumière.

C'était facile à dire, il fallait avouer, laisser paraître au grand jour sa condition de mutant... mais et si ses parents l'avaient rejetée en apprenant cela ? Et s'ils avaient mal réagi en proposant par exemple qu'elle prenne un traitement dans l'espoir qu'elle redevienne comme "avant" ? Mais avant quoi ?! Avant qu'elle ne découvre ce dont la nature l'avait doté ? Et si ses parents avaient été intéressé par un quelconque charlatan leur promettant de soigner leur fille alors qu'il ne souhaitait que l'utiliser ? Elle en avait bien trop vu en quelques mois pour laisser une telle chose se produire.

Parfois l'ignorance est un bel écrin...

Elle regardait le manteau blanc qui tapissait le parc. Ivy n'aurait peut-être pas autant apprécié cette couche froide qui recouvrait la verdure, surtout dans les tenues de l'irlandaise !

La jeune fille avait un léger sourire sur les lèvres, de ceux qui traduisent une tranquillité intérieure, tranquillité qu'elle avait gagnée au fil des mois qui s'étaient écoulés. Le combat avait toujours été un moyen pour elle de s'extérioriser, mais elle n'avait plus besoin de ça maintenant et la méditation lui avait apporté un nouveau contrôle sur elle.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 15 Jan 2008 - 17:47
[ Arrow Chambre de Rachou]

Rachel s'était réveillé et aussitôt qu'elle avait vu de la neige par la fenêtre, elle s'était vêtue à la vitesse de l'éclair, sans toutefois réveiller sa collocataire. Comme à tous les jours où il y avait de la neige dans le jardin, elle s'empressa de faire son lit. Elle avait enfilé un coton ouaté trop grand, mais tellement chaud, et des joggings imperméables. Elle avait dévalé les escaliers et s'était dirigé avec une telle vitesse vers le jardin qu'on entendait que des pas sans voir la jeune femme passer. Elle attrappa son manteau d'hiver avant de sortir et l'enfila juste à moitié. Elle ouvrit la porte qui menait vers les jardins et s'exclama:

"Ohhh! There's no place like home!"

Elle se précipita dans la neige et se laissa tomber sur le dos. Elle regarda un long moment les flocons tomber et fondre sur son visage. Elle adorait la neige. Ca lui rappellait lorsqu'elle était chez elle. Heureusement qu'ils étaient à un endroit où il neigeait! Sinon elle n'aurait jamais survécu. Rachel se mit à agiter ses jambes et ses bras pour faire un ange. Un ange par jour chasse le docteur pour toujours. La jeune femme remarqua enfin Jenifer qui était assise sur un banc. Elle lui fit un grand signe

"Heyy! Jen! Tu veux venir jouer dans la neige avec moi?!"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 15 Jan 2008 - 18:06
"Moi aussi, je peux jouer ?"

Ken arriva sur la droite, vêtu d'un anorak gris, d'un gros jean et de belles bottes. A voir la neige sur son jeans et le fait qu'il venait de l'intérieur du jardin, il semblait clair qu'il se balladait déjà avant l'arrivée des deux jeunes femmes.
En fait, il était là depuis une heure, déjà.

N'arrivant pas à dormir, il s'était glissé hors de la chambre sans réveiller Robin, normalement, et était allé observer la nature blanchâtre, seul. Il aimait la neige. Il se sentait toujours bien à son contact, et cela l'aidait à réfléchir au maximum. Et il avait utilisé tout ce temps pour se remémorer tout ce qu'il s'était passé depuis son arrivée à l'Institut.

Au bout d'une heure, le jeune homme était parvenu à la conclusion qu'il avait bien fait de venir ici. Il était devenu plus sociable, plus calme, il commençait à accepter la mort de son père et tentait de faire honneur à sa famille. Il ne s'en sortait pas trop mal, surtout avec son poste de chef des JustiX et sa relation avec Rachel. Tout allait bien pour lui. Ca lui faisait plaisir.

Il avait passé les fêtes avec sa mère, et n'était pas revenu depuis. Il avait appelé Rachel pour lui expliquer que sa mère n'allait pas très bien et qu'il devait s'occuper du magasin, et c'était ce qu'il avait fait. Heureusement, madame O'Connell était totalement guérie maintenant, et il était de retour. Depuis hier.

Arrivé tard, il n'avait pas eu la force et surtout l'envie de réveiller Rachel aussi tard, et c'était donc la première fois qu'il la voyait depuis presque trois semaines. Il salua d'un geste Jennifer en lui parlant d'une voix calme.

"Salut, Jennifer. Ca va ? Bonne année, au fait."

Puis se tourna vers Rachel, et sourit grandit encore plus. Il s'arrêta à un mètre d'elle, les mains dans les poches, attendant sa réaction.

"Salut, toi."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 15 Jan 2008 - 18:41
"Venir jouer...?"

Rachel se figea. Elle fit un tour sur elle même, détruisant par ce fait même l'ange qu'elle venait de faire. Son regard tomba sur Ken et elle éclata de rire. Elle jetta un coup d'oeil rapide vers Jenifer, puis redirigea ses yeux rieurs vers Ken. Elle se releva avec vitesse, mais glissa et retomba. Elle se releva et bondit sur Ken. Elle l'entoura de ses bras et se serra fortement contre lui. Elle ne savait pas qu'il était revenu...quand était-il revenu? Pourquoi n'était-il pas venu le voir? Est-ce que ca maman allait mieux? En temps normal, elle aurait déjà posé toutes ses questions, mais elle avait appris à se contrôler un petit peu.

"Bonne Année!"

Elle le lâcha, et plongea son regard éclatant dans celui de son copain. Rachel attendit quelques secondes et déchaina sur lui toutes les questions qui avaient balayé son esprit quelques secondes plus tôt. La jeune femme s'exclama:

"Tu es revenu hier? Pourquoi n'es-tu pas venu me voir? Est-ce que ta maman va mieux? Ohh comme je suis contente de te voir!"

Elle l'embrassa et le prit encore un fois dans ses bras.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 15 Jan 2008 - 18:44
Fin de la tranquilité...

Mais ça pouvait être bien pire que cela, Rachel était l'une des personnes qui apportaient de la gaieté dans le manoir et la voir ainsi s'amuser dans la neige avait renforcé le sourire de Jenifer. Elle prit un cliché et s'approcha. Comme un prémice à ce qui devait arriver, une petite brume s'échappait faiblement de Nova alors qu'elle se dirigeait vers la téléporteuse.

- Salut Rachel ! T'es bien matinale ce matin. Salut Ken, bonne année. Je te préviens, je te promets rien ! dit-elle avant de se laisser tomber dos sur la neige.

Soudain, au contact du manteau blanc, de la vapeur se mit à monter alors que Jenifer s'enfonçait de plus en plus. Du fond de son trou, un rire cristallin monta alors que Jen attrapait le fou-rire du siècle ainsi enfoncée dans la neige.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 15 Jan 2008 - 19:08
Ken explosa de rire quand Rachel lui sauta dessus. Il aimait quand elle faisait ça, quand elle laissait sa folie prendre le dessus et qu'elle se laissait aller. Il tomba dans la neige, celle-ci amortissant le choc, en tenant sa petite amie dans ses bras et en souriant, heureux de la revoir.

Pendant quelques secondes, il ne dit rien, la regardant simplement dans les yeux, se perdant légèrement avec elle. Il se sentait bien quand elle était près de lui. Elle aidait à son équilibre, et il adorait quand il discutait ou quand il chahutait avec Rachel. Ils allaient bien ensemble.

Finalement, après ces quelques instants, il parla d'une voix tendre et douce, le regard toujours fixé dans les yeux de la jeune femme.

"Je suis rentré hier soir...tard. Je me suis dis qu'il valait mieux dormir et venir te voir aujourd'hui...je suis pas sûr que tu aurais aimé ma version zombie après plusieurs heures de bus et peu de sommeil."

Il sourit avant de caresser doucement les cheveux de la Canadienne.

"Ma mère va mieux, tout va bien. Je suis resté un peu plus pour l'aider au magasin et pour profiter un peu d'elle, mais c'est bon, je suis de retour. Et je compte bien rester et être souvent avec toi."

O'Connell l'embrassa aussi et il adora cet instant. Il resta encore une minute ou deux à être juste bien avec elle dans la neige, avant de se relever et d'aider Rachel à faire de même. Il craqua légèrement son dos qui avait un peu morflé lors du saut de son amie, avant de se tourner vers Jenifer qui s'amusait dans la neige.

"C'est cool, en fait...si quelqu'un passe au-dessus de l'Institut, il pourra voir des formes dans la neige. Tu pourrais même tenter d'écrire des mots ! Evidemment, personne ne comprendrait vraiment ce qu'il se passe là-haut, mais ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'ils verraient quelque chose d'étrange."

Il sourit légèrement avant de prendre la main de Rachel dans la sienne, simplement heureux d'être à nouveau avec elle.

"Alors, il s'est passé des choses durant mon absence ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 15 Jan 2008 - 19:54
Ainsi qu'il avait pu l'apercevoir depuis sa fenêtre, plusieurs personnes se trouvaient déjà dans le parc. Alors qu'il avançait dans la neige, Angel se prit à regretter de ne pas avoir pris de gants et de bonnet. La prochaine fois, il réfléchirait avant d'agir.
Partant sur cette bonne résolution qu'il ne tenait jamais, il salua le petit groupe qui s'ébattait dans la poudreuse.


"Salut tout le monde, bien dormi?"

Il leur lança un sourire à faire fondre la banquise.

"J'viens prendre quelques photos. ça vous gène si je vous prends?"demanda avec entrain le jeune homme, tandis que son sourire diminuait au fur et à mesure que ses chaussettes prenaient l'eau.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 16 Jan 2008 - 2:37
Rachel était si contente de revoir Ken. Après trois semaine partis, elle était heureuse qu'il soit revenu pour elle. Elle le serra dans ses bras et l'écouta répondre à toute ses questions. Elle comprenait qu'il soit resté plus longtemps avec sa mère. Et était vraiment soulagée que cette dernière se sente mieux. Elle fit un grimace lorsque Ken se craqua le dos et secoua la tête. Elle détestait le son de quelque chose qui craque. Elle plissa les yeux et le regarda:

"Ton air zombie c'est comme quand tu te réveille le matin? Sinon ce qu'il s'est passé pendant que tu étais partit...La veille de Noël, Noël, Le jour de l'An et la fête des Rois. Il ne faut surtout pas oublié la fête des Rois! Une fête qu'on doit fêter avec un gâteau, c'est parfait pour moi!"

Elle lui tira la langue et se tourna vers Jenifer lorsqu'elle fit le commentaire sur son air matinale. Elle éclata de rire et hocha vivement la tête:

"Tu as raison. Habituellement, je me réveille plus tard et ensuite je me précipite dehors! Mais...Ce matin je n'arrivais plus à dormir! Qu'est-ce que..."

La neige se mit à fondre autour de Jen et un trou se forma. Rachel se précipita vers son amie. Elle explosa d'un rire aussi éclatant que celui de Nova. Elle se pencha et toucha la tête qui devenait peu à peu de l'eau.

"C'est génial! Pas besoin de printemps avec toi! Tu fais fondre la neige et Ivy fait pousser les fleurs!"

La jeune femme se tourna ensuite vers Angel et lui renvoya un sourire tout aussi ravageur. Elle lui fit un clin d'oeil et accepta sur le champ lorsque Angel leur demanda s'il pouvait les prendre en photo. Elle se placa donc près de Ken et le prit par la main pour l'entrainer jusqu'à Jenifer et Angel. Elle demanda:

"Tu prends des photos pour le journal de l'école? J'ai vu un message sur le babillard dans le Hall!"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 16 Jan 2008 - 2:42
[ Arrow chambres]

Kitty fut entrainée dans les couloirs de l'institut par Laura. A voir les deux petites filles, qui pouvait savoir qu'elles préparaient un mauvais coup. Il était assez tôt et il ne devait pas y avoir beaucoup d'élèves de levés, ce qui arrangeait bien Kitty pour ce qu'elle avait prévu de faire avec sa compagne de jeu. Prestement, les deux fillettes se dirigèrent vers le jardin, lieu choisit pour leur méfait. Elles pourrait ainsi facilement se cacher et Kitty pouvait avoir la pauvre victime de visu. Elle n'arrivait pas encore à parler au gens sans les voir ou à travers un mur ou une porte. La petite fille enfila ses gants avant de sortir.
Quand elles arrivèrent dans le jardin, la fillette vit qu'il y avait déjà du monde. Il y avait Rachel, Jenifer, Ken et Angel. Apparemment les quatre grands étaient en train de discuter. Apparemment Angel voulait les prendre en photos. Les deux fillettes passèrent discrètement derrière eux et allèrent ce cacher derrière un buisson tout près du petit groupe.
Kitty se mit à regardait chacun d'eux attentivement. Qui choisir comme première victime? Après une petite réflexion, la StryX se décida. Elle se retourna vers Laura et activa son pouvoir. Un lien se créa entre elles deux. La fillette imagina la boite à musique fermée. Il ne fallait pas qu'elle perde le contrôle.

*On le fait sur Angel. Tu es prête? Et si jamais les grands nous découvre on leur envoie des boules de neiges. T'es d'accord?Fais moi juste un signe de la tête pour me dire oui.*

La petite télépathe coupa le lien avec Laura. Elle ne savait pas encore parler à plusieurs personnes en même temps et il allait falloir qu'elle se concentre sur Angel. Elle se demandait qu'elle allait être la réaction du jeune homme. En attendant que sa copine lui réponde, la fillette commença à fabriquer des boules de neiges.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 16 Jan 2008 - 13:30
Ken sourit légèrement à Rachel.

"La fête des Rois ? C'est pas avec un gâteau avec une fève à l'intérieur ?"

Angel arriva alors et fit un magnifique sourire, auquel Rachel répondit de plus belle avec un clin d'oeil, ce qu'il ne manquait pas de voir. Intérieurement, il n'aimait pas ça, mais ne laissait rien transpirer à l'extérieur. Il savait très bien que sa petite amie aimait jouer et qu'elle était très douée à ça. Seulement, il avait ses limites, comme tout le monde. Il espérait juste ne jamais en approcher de trop près.

Néanmoins, il sourit au jeune homme quand celui-ci arriva.

"Salut. Ca va ?"

O'Connell se laissa ensuite traîner par Rachel auprès de Jenifer pour faire une photo avec l'appareil d'Angel. Il tilta quand son amie parla du Babillard...qu'est-ce que c'était ? Il réfléchit quelques secondes aux différentes possibilités, avant de reprendre la parole d'une voix très calme.

"Le Babillard ? C'est quoi ? Le nouveau journal de l'école ? Ils se sont enfin décidés à le faire ? C'est cool, ça nous fera de la lecture en plus de la Sentinelle...ça ne peut pas faire de mal."

Il sourit alors qu'il se posait sur la photo, aux côtés de Rachel. Il faisait froid, mais avec son amie et ses autres camarades, il n'y avait aucun problème pour lui. Il se sentait bien, et c'était tout ce qui comptait.
Alors que Angel se préparait, le jeune homme approcha sa bouche de l'oreille de Rachel pour lui murmurer quelques mots.

"Dis-moi...ça te dirait de passer la journée ensemble ? Tu m'as manqué, et j'ai appris quelques accords que je voudrais te montrer...mais surtout, tu m'as manqué..."
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 16 Jan 2008 - 14:13
Rachel lui répondit avec un sourire éblouissant et pendant quelques secondes, le jeune homme fut très envieux de Ken.
Chassant ses pensées, il sortit son appareil de sa sacoche et commença à le régler.


"Le journal? Ah non, je ne savais pas qu'il y en avait un. Ma foi, c'est très interessant, même si je prefererais être juste photographe plutôt que journaliste ou rédacteur, ça prend trop de temps."

Les réglages étaient prêts. Angel entendait la neige crisser derrière lui, comme si des personnes marchaient dans la neige. Il se dit que ce devait être quelqu'un qui les rejoignait ou un animal et il colla l'oeil contre l'objectif.
Ken et Rachel se parlait et Angel prit quelques clichés. Il préferait quand les gens étaient au naturel et ne posaient pas. Ken semblait très amoureux tandis qu'il susurrait quelque chose à l'oreille de Rachel.
Angel se tourna ensuite en un bond vers Jenifer et la prit en photo par surprise.
Il se mit à rire et s'avança vers la demoiselle qui s'était débarassée de toute la neige autour d'elle.


"Pratique ton truc, ça t'évite d'en avoir plein les chaussures comme moi."

Il lui adressa un sourire enfantin et se rangea à ses côtés.

"Ta coloc est réveillée?" demanda t'il innocemment.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 16 Jan 2008 - 14:22
Une froide journée d'hiver pleine de neige. Le temps idéal pour Sven qui, à peine levé, avait ouvert ses fenêtres en grand sur la nuit et l'air glacial, n'en déplaise à son colocataire, Matas. Mais il était essentiel d'aérer fréquemment sa chambre quand il y avait de la neige.

Il s'était vêtu chaudement, d'une tenue spécial neige rembourée bleue azur, s'était entouré d'une écharpe rouge et jaune, et avait revêtu un improbable bonnet mauve, avec un pompon vert fluo.

Un rapide petit déjeuner englouti alors que tout le monde dormait, et il était directement allé dans le jardin, marchant sur des nuages pour ne pas souiller la surface blanche immaculée. Il était important de conserver la neige intacte.

Et de trouver une position stratégique... A l'orée du bois, cela semblait être parfait. Une vue parfaite sur les accès aux jardins de l'institut, et une quantité de neige appréciable.

Enfilant ses grosses moufles rouges, il commença à creuser un trou, remblayant la neige pour élever des remparts qui le dissimuleraient à coup sûr du regard avide des autres. Puis il entreprit d'amasser une formidable collection de boules de neige de tailles et formes variées.

Déjà, d'autres élèves arrivaient : Jen, puis Rachel, et son amoureux transi, Angel, Kitty et Laura... Il adressa un signe à ces dernières, puis entreprit de réaliser une pile de boules de neige.

*Bon, maintenant, il va juste me falloir un artilleur...*
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 16 Jan 2008 - 14:33
Répondant du fond de son trou, Jen dit à Angel :

- Salut beau blond livreur de ptit déj ! Par contre si tu pouvais prendre cette photo rapidement avant que je touche le sol ?! Merci bien ! Bah Ivy... je crois pas enfin chui sortie sur la pointe des pieds... Un coup de main ?!

Et une fois le cliché fait, elle se releva, ou plutôt essaya déjà car au fond d'un trou d'1m de profondeur elle commençait à avoir un certain mal à s'en extraire. Sortant tant bien que mal de son empreinte dans le jardin, Jenifer enleva la neige fondue qui collait à ses vêtements.

- Eh ben maintenant j'ai plus qu'à me sécher ! M'excusez...

La jeune mutante s'écarta un peu du groupe pour ne pas risquer de les blesser, et tel un micro-onde portatif, l'humidité de ses vêtements se vaporisa tranquillement, faisant disparaître momentanément la jeune fille dans un nuage de vapeur digne d'un pressing.

- Ting ! C'est cuit ! Ouh pi c'est chaud aussi ! J'espère que je vais pas abimer mes fringues, faudrait que je fasse plus gaffe...

Voyant "l'Ange brun" se peler comme un oignon et grelottant de plus en plus à mesure que ses oreilles viraient au rouge, Jenifer dans son incommensurable bonté (^^) s'approcha de lui pour partager un peu de chaleur humaine.

- Je veux bien partager mon chauffage central si tu veux... dit-elle avec un ton mielleux et un clin d'oeil complice alors qu'elle se mettait à rayonner une douce chaleur en direction du jeune homme.

Elle répondit à Sven, du fin fond de son abris anti-atomique en neige, par un petit signe de la main.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 16 Jan 2008 - 15:44
Rachel hocha vivement la tête.

"Oui c'est bien cela! La fève dans le gâteau...Mais je ne me souviens plus qui était le Roi et la Reine. Vous vous en rappellez?"

Rachel remarqua soudainement que, à la suite de son sourire et de son clin d'oeil à Angel, les deux garcons eurent des réactions quelques peu étrange. De son côté, Ken semblait s'être rapproché d'elle et Angel s'être éloigné. Avait-elle fait quelque chose de mal? La jeune femme avait bien du mal à comprendre les garcons. Mais bon! Un jour, on lui dirait ce qui ne va pas...À moins que...Non c'était impossible! Elle dirigea son attention vers Jennifer qui se sèchait. Elle tapa contre sa cuisse et dit:

"Ca c'est géant! Tu peux te sècher n'importe quand! Sinon...Le babillard. Vous n'appellez pas cela chez vous? Un grand morceau de liège sur lequel on enfonce des épingles pour faire tenir des messages. Ouais! Ce matin j'ai vu que Mam'zelle Carrie avait affiché un message pour le journal de l'école. Tu devrais aller t'informer, Angel. Ils auront peut-être besoin de photographe!"

La guitariste remarqua que Jenifer adressa un signe à quelqu'un à l'orée du bois. Elle se demanda qui pouvait bien être caché. Puis, se dit qu'elle aimerait mieux en avoir la surprise! Surtout si une bataille de boules de neige commencait. Ce qu'elle pouvait aimer les guerres de boules de neige! Occupée dans ses pensées, Rachel n'avait pas sentit Ken se rapprocher pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Elle sursauta légèrement, mais écouta ce qu'il avait à lui dire. Elle se mit face à lui et déposa un baiser sur sa joue:

"Tu m'as manqué aussi...Mais avoues que c'est parce que tu as froid!" le taquina-t-elle avec un clin d'oeil.

La jeune femme prit la main de Ken et commenca à marcher vers l'intérieur. Elle remarqua Kitty et Laura cachée pas très loin de Sven qu'elle trouva facilement à cause de ses couleurs éclatantes. Elle fit un sourire aux fillettes et leur souhaita bon courage dans leur entreprise. Parce qu'elles manigançaient quelque chose, il était évident. Elle se tourna pour voir si personne n'avait remarqué qu'elle avait vu les fillettes et en fut soulagée. Rachel se tourna vers Ken et dit:

"Tu veux avoir ton cadeau de Noël? Je l'ai laissé dans le salon sous l'arbre. J'espère qu'ils ne l'ont défait!"

[Arrow Salon]
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 16 Jan 2008 - 16:40
Jenifer l'acceuillit avec sa perpetuelle bonne humeur. Angel lui répondit d'un sourire. Ainsi Ivy n'était pas encore réveillée? Peut-être pourrait-il la surprendre au saut du lit?
Bien sur, il était au courant de sa mutation, mais celà ne représentait rien pour lui. Ivy restait Ivy malgré tout et Angel appréciait toujours la petite rouquine fantasque.

De plus en plus mort de froid, réfléchissant de plus en plus sérieusement à l'optique de se réfugier dans l'Institut, Jenifer le soulagea en lui proposant son chauffage centrale.
Le regard d'Angel s'illumina d'une lueur coquine.


"Bien sur, on dit que la chaleur humaine fait des merveilles..."
Il lança un petit clin d'oeil complice à la jeune fille et s'approcha d'elle. Il sentit aussitôt les bienfaits de son pouvoir.
Jenifer salua alors Sven et Angel remarqua le jeune garçon. Fréquenter le jeune garçon avait toujours été dangereux pour Angel, la preuve en était la claque retentissante qu'il s'était prise.


"Hey salut Sven, qu'est ce que tu fais la-haut?"

Angel dégaina son appareil et prit en photo le petit homme.

"Bon, je crois que je vais pas tarder à rentrer moi, j'ai entendu parler d'un nouveau journal dans l'Institut. je me demande s'ils cherchent un photographe."
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 16 Jan 2008 - 19:24
Arrow Chambre d'Ivy et Jen

L'air glacé de l'extérieur acheva de réveiller Ivy lorsqu'elle sortit sur le perron. Ah ! La neige... C'était une denrée assez rare chez elle, quand bien même certains hivers particulièrement rudes provoquaient des chutes de neige, les précipitations fréquentes en venaient à bout très rapidement. La quantité de neige amoncelée dans le jardin était tout bonnement miraculeuse pour la jeune fille.
C'était magnifique, mais la vue des plantes gelées avait quelque chose de profondémment triste, beau mais triste. Elle savait pourtant bien que tout ça repousserait bientôt mais le silence et l'immobilisme du gel a dérangeaient.
Détournant son regard vif de ce spectacle aussi enchanteur que trop mélodramatique, la jeune fille observa le petit monde qui était parvenu à évoluer dans la neige, sacrément haute, peut-être même un peu trop haute quand on n'avait pas été gâté en centimètres.

Ivy se mit à marcher dans les traces que les autres avaient faites pour ne pas avoir à se noyer dans la neige. Toujours aussi peu couverte qu'à son habitude, elle commençait à sentir le froid maintenant qu'elle était dehors, mais en fin de compte, cette nouvelle peau était assez pratique. Pataugeant dans la neige comme elle pouvait les pieds en canards, elle rejoignit Jenifer, qui dépassait d'un trou creusé dans la neige.

"Hiya folks !" lança-t-elle à l'Irlandaise avec la bonne humeur qui lui était coutumière quand personne ne l'avait mise en rogne.

"Tu joues à quoi, Jen ? Y a des pipirooms dans l'institut tu sais ?" s'enquit-elle avec candeur, ses pieds nus comme les racines d'un arbre plongés dans la neige. Jen aussi voulait peut-être revoir l'herbe verte, et elle aurait creusé ce trou, c'était plausible. En parlant de relief, une espèce de barricade avait été érigée non loin, par une force mystérieuse et invisible.

"Hé, vous avez vu ? Y a une montagne qui pousse !" s'exclama-t-elle en pointant le bastion Hagel du doigt.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 16 Jan 2008 - 21:19
Couloir des chambres Arrow Jardin

Ce ne fut qu'une fois arrivée dehors que Laura se félicita d'avoir mis son gros pull, avant elle s'était dit qu'elle aurait peut-être chaud, mais avec le chauffage à l'intérieur, elle n'imaginait pas ce que pouvait signifier moins quinze degrés. Maintenant dehors, elle savait. Elle était bien loin la chaleur de septembre ! Maintenant c'était le froid glacial qui reignait, et c'était déprimant, surtout quand on avait passé la moitié de ses vacances à Séville. La jeune fille souffla dans ses mains pour les réchauffer un minimum, et se rendit compte que la fumée qui sortait de sa bouche n'emettait qu'une faible chaleur avant de s'évanouir dans la fraicheur désagréable du mois de janvier.

Derrière un buisson enneigé, elle pouvait aisément dessiner, en admettant que ses doigts ne soient pas paralysés par le froid. Non, après deux-trois essais, elle se rendit compte qu'elle arrivait fort heureusement à les plier et à les déplier. Elle hocha la tête après ce que lui avait dit la fillette blonde et sortit son carnet, pour aller plus vite, elle avait fait une ébauche la veille, elle n'avait plus qu'à repasser en couleur, ce qu'elle commença à faire tout en souriant à la vue de son monstre hideux. Elle aimait énormément dessiner les créatures bizarroïdes, avec plein de bras, des couleurs peu naturelles, et un air qui inspirait peu confiance, même si elle les trouvait choux !

Elle leva les yeux, histoire de vérifier que personne ne la voyait à l'oeuvre. Manque de chance, quelqu'un les avait remarquées. Elle fit un sourire à Sven, et posa son doigt sur sa bouche, pour lui dire : chut, ne dis pas qu'on est là, et lui fit un clin d'oeil complice. Elle appréciait beaucoup le garçon, car il l'amusait vraiment, mais il arrivait des moments où elle ne le comprenait pas bien... comme la plupart des gens d'ailleurs. Néanmoins, elle lui faisait confiance pour ne pas dire que Kitty et elle étaient là. Si tout de même il dévoilait leur cachette, elles feraient comme son amie l'avait dit : on leur envoie des boules de neige !

Quand elle eut fini son joli dessin, il se matérialisa et elle l'envoya vers Angel, tout en faisant signe à Kitty que c'était à elle d'agir maintenant. Elle souriait d'avance du résultat de leur petite farce, impatiente de voir la réaction de leur victime. Dommage que Georgia-la-plus-belle n'était pas là... tant pis, elle lui raconterait, ça la ferait rire !
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 16 Jan 2008 - 21:20
Kitty vit le petit monstre se matérialisé sous ses yeux La fillette trouvait le dessin de sa copine mignon comme tout. elle remarqua que Sven les avait vu mais déjà Laura lui faisait comprendre de se taire. la fillette regarda sa collection de boules de neiges. Ça irait comme ça. Ivy arriva aussi. Kitty avait remarqué depuis un moment, que la jeune fille était devenue verte. La fillette savait que la New-GenesiX avait subit une mutation inopinée durant sa dernière mission. Elle attendit le signe de sa camarade de jeu. Ca y est. la farce allait pouvoir commencer mais il fallait que la petite télépathe reste calme. Il ne fallait pas qu'elle perde le contrôle. Laura lui fit signe que c'était à elle d'agir.
Kitty se concentra sur Angel. Elle imagina la boite à musique et cette dernière devait rester fermé. Un lien lia son esprit à celui du jeune homme. Puis elle envoya son message télépathique à l'Atom'X lorsque le petit monstre de Laura arriva au niveau d'Angel.

*Angel, Angel, je suis derrière derrière toi. Regarde moi. Angel, Angel.*

Kitty resta concentré sur Angel, ne brisant pas le contact et gardant la boite à musique fermée. La petite était calme et cela se voyait à travers sa respiration. Elle se tenait prête à continue son dialogue intérieur. Ce qu'Anna lui avait dit quelques mois plus tôt sur l'éthique d'utilisation de la télépathie et la limite qu'elle devait s'imposer s'étaient subitement envolés.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 16 Jan 2008 - 22:03
Niko passa à son tour la porte d'entrer. En voyant toute cette neige, il se dit que courir pouvait être dangeureux. Il osa mettre un pied dedans et le sentit s'enfoncer dans la substance blanche froide et collante.

* Ho non, c'est peut-être dangeureux... Peux être qu'il faudrait reporter les test à plus tard!*se dit-il

Il aperçut les autres discuter un peu plus loin et pus facilement les reconnaître. Il les salua d'un grand geste et commença à se préparer, tout de même décider à éssayer malgrés les mauvaises conditions climatique.

Il commença d'abord par essayer de trouver un noeud suffisament solide et facile à faire pour que la lianYvi puisse tenir pendant qu'il courrait. Puis quand ce fut fait, il commença à attacher la ficelle au poignée du saladier. Enfin il mit ses chaussures pleine de clous et attendit qu'Alix puisse enfin arriver.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 16 Jan 2008 - 22:14
Alors qu'Angel parlait à Jenifer, Ivy ne tarda pas à arriver, faisant preuve de sa bonne humeur habituelle.
Angel fut un peu déçu qu'elle ne le salue pas individuellement. Après le concert et ces mois passés, Angel aurait pensé qu'ils étaient bons amis à présent.
Camouflant sa deception, Angel força un sourire et salua Ivy.


"Bonjour la belle, alors bien dormi?"

Ivy semblait toujours de bonne humeur et peu de choses pouvaient l'atteindre, même son changement physique semblait à peu près accepté à présent.
Soudain, il se passa une chose étrange. Angel entendit une voix dans sa tête. Un moment, il se demanda s'il ne devenait pas fou.


*Hey mon gars, faut croiser les doigts pour pas finir comme Jeanne d'Arc...*

Suivant les conseils de la voix, il se retourna et se retrouva nez à nez avec un étrange monstre coloré et difforme.
Angel ne put s'empecher de pousser un cri et manqua de laisser tomber son appareil à terre.
Reculant rapidement, il ne pouvait détacher son regard du monstre bigarré.


"Mais qu'est ce que..." balbutia t'il tout en observant la chose. Son coeur s'était accéléré sous le coup de la surprise.

"Hey les filles, finit-il par dire, je crois qu'on a un nouvel élève dans l'institut...Le pauvre a pas été gâté..."

Angel apperçut alors du coin de l'oeil le jeune Niko qui restait près de la porte, attendant visiblement quelqu'un.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 14:04
Le poisson avait mordu et Angel était entré dans son petit jeu avec un clin d'oeil tout aussi malin. C'est lorsque Ivy arriva que Jenifer s'écarta un peu d'Angel en répondant à la pétillante irlandaise :

- Coucou ! J'espère que je t'ai pas réveillé avant. J'ai fait doucement ! Nan mais c'est juste mon chauffage intégré qui a... un léger désavantage. J'avais pas prévu d'aller gambader dans la poudreuse et j'aurais mieux fait de m'y tenir ! Ya Sven là-bas derrière son tas de neige, je sais pas ce qu'il traffique mais il faudrait peut-être se méfier...

Il n'en fallait pas plus pour qu'un étrange... machin se pointe derrière Angel, le faisant sursauter de même que la jeune mutante. Il fallait reconnaître que c'était une rencontre assez incongrie dans le jardin mais à force la surprise ne durait guère longtemps. Jenifer n'eut aucun mal à suivre la trace du monstre des yeux jusqu'à un buisson et, de sa vue perçante, remarquer les deux petites silhouettes planquées derrière.

D'un air tout à fait innocent, Jen orienta un faisceau chauffant vers le buisson dont la neige se mit à fondre lentement en laissant échapper de la brume. La jeune X-Rays avait un léger sourire de satisfaction sur les lèvres.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 15:26
Le ciel avait exaucé ses désirs les plus fous !

Et pourtant, il était tout aussi bleu que d'habitude. L'artilleuse idéale venait de faire son apparition. La main leste, une grande expérience dans le lancer de tomates qui dervait lui être de la plus grande utilité pour lancer les boules de neige, et surtout, une immunité contre le mal de l'air éprouvée par des séries de sauts en Sven ascensionnel. Ivy était la personne idéale pour cette mission.

Toutefois, il fallait venir la prévenir de façon discrète et incognito. Une idée germa alors dans l'esprit de Sven.
Il s'entoura d'un épais nuage permettant de dissimuler son apparence, et s'approcha à pas feutrés d'Ivy et de Jen, tel une grosse barbe-à-papa mobile.

Arrivé à la hauteur des deux jeunes filles, il sortit sa main pour effectuer le signe secret à l'intention d'Ivy.

"Salut Ivy. Sous cette apparence diffuse et nébuleuse, c'est en fait moi. Je me dissimule pour ne pas que les autres remarquent que je suis ici. Oh, bonjour Jen, je ne t'avais pas remarqué.

Ivy, j'ai besoin de ton aide pour une mission top secrète confidentielle au plus haut niveau, qui va impliquer des offensives éclairs, un sens aigü de la visée, et surtout, une bonne capacité à la retraite stratégique. Et Jen aussi, si tu veux. Si tu n'as pas peur de l'avion bien sûr."
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 19:39
[ Arrow Bureau de Gabriel]

Les mains dans les poches, d'un pas non chalant, Gabriel sortit de l'Institut et se dirigea vers les jardins. Malgré l'heure, de nombreux élèves étaient déjà présent parmi lesquels il reconnut ses élèves mais aussi sa jeune filleulle.
N'ayant pas vu cette dernière depuis un moment, il se rapprocha alors du groupe.
Tous semblaient agités, de cette agitation qui caractérise les jeunes et qui semble ne jamais les abandonner. Gabriel se surpris encore à être ici, parmi tous ces jeunes. Etrange parcours que le sien.

Il en était à ces pensées quand il parvint jusqu'à Kitty. Elle semblait visiblement heureuse et détendue. Une bonne chose pour elle se dit Gabriel


- Bonjour Kitty, dit-il en arrivant près de la fillette.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 19:51
Les mains dans le dos, la péronnelle tourna la tête vers Angel à son salut, une moue mi-dubitative mi-amusée, mais non moins flattée sur le visage, une sorte de savant mélange entre sa coquetterie et un bon gros "c'est ça ouais" sur les traits. C'était amusant de voir comme son entourage tentait de conjurer la malediction qui s'était abattue sur elle. Elle n'avait jamais été aussi complimentée et dorlottée que depuis qu'elle s'était mangé une vitre dans la face. Opportuniste à souhait, elle trouvait une forme de compensation dans cet état de faits.
Angel quant à lui, avait toujours un mot gentil à lui glisser l'air de pas y toucher. Sûrement qu'il partageait avec lui ce que Georgia lui avait évoqué comme étant "Toi, tu sais parler aux filles".

"Super bien, même ! Et Malacouic aussi d'ailleurs" dit-elle avec enthousiasme. Malacouic, aussi connu sous le nom de Malacouic la diva, était le nom qu'avait donné Ivy à la bouée en forme de canard en plastique qu'Angel et elle avaient récupérée au concert des divas.

"J'ai rêvé que j'avais infesté Cerebra de mousse et qu'elle m'avait nommée maîtresse de l'univers. Plutôt cool, nan ? Et toi, t'as des nouvelles de chez toi ? Quoi de neuf au pays des vaches ?" s'enquit la jeune fille avec un intérêt sincère pour la vie familiale d'Angel. Elle avait cru comprendre lors de leur conversation au concert, que c'était pas toujours très cool d'avoir des parents. En l'occurrence pour Angel, son père était un peu genre tyrannique ou un truc du genre, et comme le jeune mutant avait comme elle passé les fêtes à l'école comme de pauvres orphelins, elle se demandait s'il n'avait pas un peu le mal du pays, surtout avec toute cette neige.

"J'parie que cette neige doit bien te dépayser, mais justement, faut en profiter !"

Elle regarda Jen, qui pataugeait dans sa prison poudreuse.

"Bah pour tout te dire, c'est un peu toi qui m'as réveillée, mais ça me dérange pas, j'aime pas louper des trucs. J'ai toute la vie pour pioncer !" répliqua-t-elle à sa coloc en traçant des traits aléatoires dans la neige du bout des doigts. Une espèce de drôle de bêbête surgit alors derrière Angel.
Ivy ne parut pas plus surprise que ça : ils étaient à l'institut Xavier après tout. Ici, elle avait combattu des exosquelettes, c'était pas un petit satyre farfadet qui allait lui faire peur.

"Pouah, vu sa tronche je dois m'estimer heureuse ! Qu'il s'approche pas de moi ou il se prend un marron !" dit-elle en roulant des poings. Un nuage parlant s'approcha du groupe. Décidemment c'était le matin des rencontres du troisième type. C'était un émissaire de Sven, à n'en point douter, vu le signe très secret qu'il exécuta.

"Se méfier de Sven ? Quelle idée, Jen !" rétorqua Ivy, perplexe. Elle ne voyait décidemment pas ce qui pouvait pousser les élèves à dire des choses de ce genre.

"Très réussi ton costume, je t'ai pas reconnu dis-donc !" s'exclama la jeune fille.

"Une mission ? Tu sais bien que tu peux compter sur Dryade depuis notre pacte du monorail ! Je suis la rousse de la situation, tu vas voir !" dit-elle en se rapprochant, l'oeil pétillant et visiblement ravie d'être nominée pour un projet d'envergure.

"Euh... Au fait, j'dois faire quoi ?" pensa-t-elle finalement à demander alors que Jen s'amusait à refaire fondre de la neige.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 20:00
Après avoir dûment enfilé sa veste d’hiver, très chaude, mais pas si épaisse que ça, fine et classe, de couleur noire bien entendu, ainsi qu’un bonnet en laine du même ton sombre et une écharpe confortable, Lucas s’était précipité dans le jardin avec motivation. Il croisa du regard Niko qui semblait attendre dieu sait quoi à l’extérieur. Il ne semblait pas de très bonne humeur depuis ce matin, quand Lucas l’avait réveillé, et il ne préférait pas trop approcher le gros mutant pour le moment, de peur de se faire rabrouer, alors que son intention première était bienveillante, puisque le réveiller l’empêchait d’arriver en retard aux cours, et lui permettait même de profiter un peu de la neige avant, bien que celle-ci lui paraisse plutôt banale, puisqu’il attendait avec indifférence quelqu’un qui ne semblait pas venir.

Lucas s’éloigna donc discrètement en espérant que Niko ne l’ait pas vu, et il vit au loin des jeunes mutants déjà présents dans la neige : Ivy, toute verte avec ses cheveux roux à côté de Jennifer et d’un gros tas de nuages blancs. À proximité, Angel venait de se faire surprendre par une curieuse créature tirée droit de cauchemars enfantins. Lucas se dit que ça devait être une farce, quelqu’un de déguisé ou qui utilisait un éventuel pouvoir de mutation corporelle. Il sourit jovialement et s’élança vers la neige, courant dans la poudreuse immaculée et vierge de toute trace à l’endroit où il choisit de débuter son bonhomme de neige. Il se tourna vers les personnes présentes et leur fit un grand signe de loin, leur criant :

« Bonjour tous ! À qui ça dit un concours de Bonshommes de neige ? »

Puis, n’attendant pas que les autres réagissent, il prit dans sa main une petite boule de neige qu’il rendit compacte au maximum. Il comptait faire un bonhomme assez original, et il fallait donc une base solide. Il compressa la neige jusqu’à ce qu’il ait en main une boule de la taille d’un ballon de handball. Il posa ensuite son œuvre au sol, à ses pieds, regardant la porte d’entrée.

*Curieux, les autres ne sont pas encore là… Ils m’ont abandonné ?*

Mais rien ne pouvait entamer la joie du mutant en cette journée enneigée.
Contenu sponsorisé

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum