Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

+3
Kitty Willington
Ken O'Connell
Rachel McCallum
7 participants
Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Lun 28 Jan 2008 - 2:09
Chambre de Gabrielle et Camille Arrow

Emmitouflée dans son blouson en cuir, Georgia sentait bien que le froid ne serait pas d'un grand réconfort. Son coeur vacillant ne lui laisse guère de répit.

Elle fit quelques pas dans la neige, cherchant un endroit pour se reposer et digérer ce qui s'était passé. Sous un arbre. Ou un truc du genre.

Des gens étaient déjà dans les jardins de l'Institut. River, Lyu, ... Même mentale l'énumération la fatiguait.

Elle décida tout de même de s'approcher. Après tout, échanger quelques paroles serait peut être un moyen d'oublier...

"Salut, les gens... vous faites quoi de beau ?" lança t'elle mollement.

Pas très punchy, Georgia, je suis sure que tu peut faire mieux. En plus : River, Noémie, Lyu... des cibles de choix, des cibles rares !

"Hello, River, tout va comme tu veux pour toi ?"

Il y'avait aussi un nouveau. Mais la mémoire vive de Georgia était saturée. Pas la peine de demander un prénom qu'elle ne retiendrait pas...
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Lun 28 Jan 2008 - 12:14
L'attention s'était un peu détournée alors qu'un nouveau venu faisait son entrée dans l'institut. Jen, qui n'avait vraiment plus l'air surprise de voir une apparence bizarre pour un mutant, entre sa colloc-plante et son équipier-liquide, elle lança à Diego :

- Salut moi c'est Jenifer ou Jen si tu veux ! On se verra plus tard ! puis elle glissa pour elle-même et Hwang "C'est l'heure de la retraite stratégique... direction au chaud !"

Jenifer disparu de nouveau et des traces se dirigèrent vers l'Institut à toute vitesse.

Arrow Hall Arrow Salon
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Lun 28 Jan 2008 - 13:56
Ken fut surpris de voir River arrivée avec une telle coiffure : ça lui allait plutôt bien, mais il ne s'y attendait vraiment pas. Il prit quelques secondes pour se reprendre, avant de lui sourire largement après avoir embrassé Rachel.

"Wow...ça change. Salut River. Ca te va bien, mais ça change !"

Il lui sourit doucement avant de voir arriver plein d'autres personnes. Il les connaissait vaguement, et leur sourit aussi, faisait quelques petits signes de tête amicaux à chacun.

"Salut Georgia, Lyu, Kieran."

Il n'avait pas encore eu le temps de saluer les deux derniers, même si il avait combattu avec eux durant la bataille de boules de neige. Noémie restait étonnamment silencieuse...peut-être était-elle vexée de n'avoir pu participer au combat ? Il lui fit un petit sourire pour tenter de la rassurer.

"Allez, t'en fais pas : avec toute cette neige et le temps, je suis sûr qu'on recommencera ce genre de choses dans les jours à venir. Et on pourra comme ça leur montrer que ce sont les JustiX les meilleurs !"

Un inconnu arriva alors, et O'Connell laissa les autres discuter avec lui. Ainsi, c'était un nouveau, un Argentin et qui voulait devenir étudiant à l'Institut : il avait raison de venir ici, c'était le meilleur endroit pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. Il savait d'expérience que les autres lieux pour ça n'étaient pas aussi accueillants qu'ici...
Après quelques paroles, il se mit aussi à parler calmement.

"Salut, je m'appelle Ken : enchanté de te rencontrer. Cérébra est l'intelligence artificielle de l'Institut, elle fonctionne par hologrammes dont les relais sont présents dans tout l'Institut. Normalement, elle apparaît pour accueillir les étudiants, mais elle pense certainement que nous serons là pour te dire quoi faire et comment le faire.
Il me semble qu'elle fonctionne en scannant les nouveaux venus pour prendre toutes les informations dont elle a besoin, et je crois que ton inscription est déjà en train d'être faite. Tu peux aller voir un professeur si tu le désires, et tu en auras un quand tu entreras dans une équipe, mais je ne suis pas sûr que ça soit indispensable. En dehors de ça, nous sommes là à répondre à toutes tes questions. Bienvenue à l'Institut."


Le jeune homme s'avança pour serrer la main de Diego et lui faire un grand sourire. Il tourna ensuite la tête vers sa petite amie, Rachel, pour lui parler.

"Tu veux aller où pour trouver les costumes ? Et c'est à quelle heure ? Je ne me rappelais même plus de cette fête...espérons que ça sera bien..."

Il n'avait pas vraiment une énorme envie d'y aller, mais si Rachel le lui demandait, il se ferait une joie de la rejoindre là-bas. Elle lui avait énormément manquer, et il ne voulait plus passer du temps sans elle.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Lun 28 Jan 2008 - 15:46
[my own bedroom]
Gabrielle surgit du hall, tout essoufflée. Georgia avait fait vite, ou peut-être avait-elle été longue à réagir mais retrouver la trace de la jeune fille n'avait pas été facile.
Elle ne savait pas exactement quoi lui dire mais elle ne voulait pas que les choses se terminent ainsi.
Elle fut presque surprise de voir d'autres personnes dans l'Institut. Toute à son histoire dans la chambre, elle en avait oublié le monde extérieur.
Elle se retrouva donc un peu décontenancée de son arrivée plutôt brusque et afficha un sourire géné.


"Euh bonjour Ken, Rachel...et les autres!"lança t'elle en direction de deux jeunes gens qu'elle n'avait que peu fréquentés. L'un d'eux lui disait bien quelque chose mais l'autre était tellement étrange que si elle l'avait croisé, elle s'en serait souvenu.
De toute façon, celà lui importait peu pour l'instant. elle devait parler à Georgia, tant qu'elle en avait encore la force et le courage, avant que la honte de son comportement et du viol des moeurs sociales s'impose à elle.


"Euh Georgia...je...je voudrais te parler...je...s'il te plait..."

Gaby n'était pas du genre pudique ou complexée par l'image qu'elle donnait aux autres mais la conversation qu'elle souhaitait avoir avec Georgia était plutôt privée.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Lun 28 Jan 2008 - 17:47
Si Diego n’avait pas été gris, il aurait certainement rougit. Entouré de huit ou neuf personnes, il gardait l’impression qu’une centaine de paires d’yeux étaient fixés sur lui. Il serra d’abords la main de Kieran, accompagnant son geste d’un « enchanté »bien distinct et réitéra le rituel avec Ken ,qui se détourna très rapidement de lui. Un surplus d’information vint lui traverser l’esprit.

** Une intelligence artificielle… Des données me concernant et une prof capable de lire l’avenir. Ouaip, c’est bien le bon endroit. **

« Enchanté de faire votre connaissance à tous. River ? c’est bien ça… J’avoue que mon sac me pèse et que j’aimerais bien pouvoir m’en séparer quelques temps. Mais je voudrais avant rencontrer un professeur pour voir si ma présence est la bienvenue. Parce que, j’ai pas un pesos pour payer une chambre. »

Quelque part plus à l’aise, Diego offrit à ses interlocuteurs un sourire sincère et embarrassé, dû au manque de ressources monétaires qu’il affichait. Il agita légèrement son bras droit pour bien remettre son sac sur ses épaules. Il cligna des yeux, chose qu’il faisait rarement. Ces paupières n’étaient pas situées en haut et en bas de ses iris, mais à gauche et à droite.

« J’avoue que j’avais du mal à croire qu’un tel endroit puisse exister. »
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Lun 28 Jan 2008 - 19:16
Ainsi Gabrielle voulait lui parler... Georgia la voyant sentit ses jambes défaillir, son pouls s'envoler... Devant tous ces gens, ce serait peut être terriblement gênant si elle tombait en pâmoison, si elle s'effondrait en larmes, à même le sol, à même la neige...

Mais était ce là l'important ?

Ce moment, elle l'avait secrètement espéré, appelé de toutes ses forces, en quittant les lieux du drame intime.

Mais maintenant que dire ? Que faire ?

Sentant ses yeux se troubler, sa gorge rétrécir, la New Yorkaise savait qu'une confrontation était nécessaire. Quitte à entendre encore des choses déplaisantes... Mais Gabrielle était avant tout son amie. Aussi dures que seront les vérités à venir, il les lui faudra les entendre. Parce que l'amitié c'est aussi bien quand ça va, que quand ça va pas...

Alors elle se redressa. Une fois de plus. Dissimulant ses mains derrière le dos, pour ne pas laisser paraître sa fébrilité croissante, elle répondit simplement :

"Merci"

Merci de vouloir encore me parler. Et...

"Bien sur... Tu veux aller où ? On devrait peut être se déplacer, non ?"

Elle essayait d'être aussi calme que possible. Se tournant rapidement vers les autres, elle lança rapidement :

"Bon je n'aurais été qu'une apparition dans votre journée... Tant pis ! River, nous aurons surement l'occasion de parler à nouveau, le jour de la corvée... J'attends ce moment avec IM-PA-TIENCE !"


Faire la belle, faire la fière, c'était refait et surfait.

Maintenant le rôle de l'amoureuse éconduite lui irait à merveille...
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Lun 28 Jan 2008 - 21:22
Eun Jung sortit rapidement de sa stupéfaction suite aux défections d'Ivy et Sven mais surtout du coup des gaufres. D'ailleurs, les paroles de Jen à l'encontre du nouveau à l'apparence si particulière contribuèrent à tirer le coréen de son état. Dès les paroles de l'adolescente prononcées, il se tourna dans la même direction que Jenifer pour constater visuellement l'apparence du nouveau.

*Il est vraiment particulier lui...*

Puis prenant le contre-pied de sa première remarque.

*En même temps, on l'est tous à notre manière...*

Ensuite, Eun Jung écouta les sages conseils prodigués par sa "soeur d'armes" lors du conflit lui indiquant que l'heure de la retraite stratégique au sein de la chaleur de l'institut était venue. Il répondit à l'adolescente en ces termes:

«Je te suis Jen.»

Dès ces mots prononcés, le mutant coréen embraya le pas à l'adolescente. Au cours de son passage, il fit un signe de la main en direction du nouveau en guise de salutations. A peine rentré dans l'institut, il défit son blouson, son écharpe, son bonnet et ses gants qu'il mit à un porte manteau présent dans le hall puis se dirigea vers le foyer.

Arrow hall Arrow foyer


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 22:59, édité 1 fois
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Lun 28 Jan 2008 - 22:21
Rachel fut quand meme satisfaite de la réaction de Ken en voyant les tresses de River. Elle se tourna vers celle-ci et lui fit un grand sourire et haussa les sourcils pour montrer sa fierté. Elle se tourna vers tout le monde qu'elle salua avec entrain. Puis un nouvel élève fit son apparition. C'était le moins qu'on puisse dire. Elle ne l'avait pas vu arriver du tout. Peut-être était-il téléporteur lui aussi! Biensur, Rachel remarqua l'aspect physique du nouvel arrivant, mais elle ne montra pas de signe particuliers. Elle était déjà fixée sur les mutants. Peu importe leur pouvoir et ce qu'il apportait, ils étaient tous humains quand même! Elle tendit une main énergie à Diego et lui dit:

"Oui! C'est moi Rachel. Lyu et River m'ont présenté, mais je tiens à te souhaiter la bienvenue à l'Institut. J'espère qu'on sera de bons amis! Tu viens d'où? Diego, c'est espagnol, non? Est-ce que tu sais te téléporter? C'est quoi ton pouvoir? Tu viendras à la fête de ce soir! C'est l'aniversaire de Carrie...une professeure. Qui est surement dans son bureau. Tu te souviens, Riv, quand nous sommes passées tout à l'heure! Il y avait du bruit! C'est une fête costumée! Tu feras connaissance avec plein de nouvelles personnes!"

Comme à son habitude, Rachel bombarda le nouveau de questions. Ce n'était certainement pas pour lui faire peur ou pour rire de lui, c'était simplement la facon que la jeune femme avait de faire connaissance avec quelqu'un. Elle ne savait pas vraiment contrôler l'excitation qu'elle avait de faire la connaissance de nouveaux mutants. Elle attendit la réponse de Diego et se tourna vers Gabrielle et Georgia. Elle lui fit un grand sourire et un signe plein d'entrain. Elle glissa ses doigts dans ceux de Ken et lui sourit tendrement.

"La fête c'est ce soir. Après les cours on va pouvoir aller essayer des costumes au centre commercial. Il y a surement un magasin de costumes. Je crois en avoir vu un. J'aimerais te faire la surprise de mon costume pour ce soir, mais on peut quand même y aller ensemble."

Rachel regarda Ken dans les yeux et sourit, sous le charme. Elle se serait jetté dans les bras de son amoureux si ce n'était de River qui était à proximité. Elle ne voulait lui faire de la peine. Une envie d'embrasser celui qui lui avait manqué pendant plusieurs semaines s'empara d'elle et elle dut serrer la main de Ken pour résister à la tentation. Ils étaient tous les deux adultes, mais devant des adolescents dont une qui avait une peine d'amour, ce n'était pas l'endroit de l'embrasser de la facon qu'elle le souhaitait. Elle soupira et sourit doucement. Elle le regarda dans les yeux et demanda;

"Tu veux bien venir avec moi à la fête de ce soir?
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Lun 28 Jan 2008 - 22:29
Thomas avait eut pour seule réaction qu'un silence interloqué.
D'abord Luna l'avait entainé par la main pour l'amener devant Ivy puis elle s'était adressée à cette derniere en de droles de termes.

*Un bataille de boule de neige ? J'ai déjà vu ça quand j'étais petit... mais ce serait bien la premiere fois que j'y participe...*

Une fois que Ivy fut partie il s'adressa à Luna en se forttant la tête.

- " Cette fille... Ivy c'est ça ? Tu crois que c'est lié à son pouvoir si elle est toute verte... ? "

Il ne savait pas trop comment réagir à tout ce qu'il se passait dans l'institut. Celà faisait pourtant plusieurs mois mais il avait pourtant toujours l'impression d'être un nouvel arrivant.
D'ailleurs en parlant de nouvel arrivant, un homme venait de faire son apparition dans les jardins.
L'homme avait une apparence assez singuliere, tout du moins selon les critères qu'aurait utilisé les gens normaux.
Néanmoins Thomas s'était fait à l'idée que tous les mutants pouvaient parraitre être des monstres aux yeux des personnes de l'exterieur.

- " Luna, tu ne crois pas qu'on devrais aller voir cette personne pour se présenter ? "

Fit il avec un sourire des plus doux.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Lun 28 Jan 2008 - 22:50
A présent que Gabrielle se trouvait devant Georgia, elle se sentait bête. C’était cela d’agir selon son cœur, on se lançait dans l’action, on posait les questions et…on réfléchissait aux réponses après…
Elle n’avait prévu aucun discours, elle avait juste écouté l’impulsion qui l’avait propulsé à la suite de Georgia, la peur plutôt…Pourtant, elle s’y connaissait en peur, elle était même Docteur es Peur et autre fantasme mais subir ainsi ses émotions, ça ne lui était jamais arrivé.
Georgia la remercia et Gabrielle eut une expression d’incompréhension qui se peignit sur son visage. Pourquoi la jeune fille la remerciait-elle ? Ne l’avait-elle pas rejeté sans ménagement aucun ? N’avait-elle pas été égoïste encore une fois ? N’avait-elle pas sacrifié leur amitié sur le bûcher de sa terreur ?
Lorsque Georgia lui proposa de s’éloigner, Gabrielle ne put qu’acquiescer. Les mots ne venaient pas, ne venaient plus. Elle allait se retrouver bien fine, face à Georgia si elle ne pouvait parler. Elle se contenta de prendre la jeune fille par le bras et de la conduire doucement à l’abri des oreilles les plus indiscrètes.
Elle avait peur. Elle sentait son cœur qui battait à mille à l’heure, menaçant à tout instant de sortir de sa poitrine, sa bouche se faisait sèche et la boule de tension était revenu à l’intérieur de sa ventre. Elle déglutit difficilement, le cerveau vide.


« Je…Je…je voulais te dire que…Bah c’est pas possible que ça finisse comme ça… »

Bon déjà le thème était lancé. L’introduction n’était pas des plus fine et délicate mais l’on en venait au cœur du sujet. Gabrielle raffermit sa volonté et s’exhorta à plus de courage.

« Je…je m’excuse Georgia…Je suis désolé… »La voix de Gaby se brisa brusquement sous l’émotion et elle ne put terminer sa phrase. Reprenant une inspiration, elle continua ainsi :

« Je suis désolé d’être une si mauvaise amie… »

Gabrielle baissa la tête, honteuse. Le problème n’était pas vraiment que les mots lui manquaient mais qu’elle en avait trop et qu’elle ne savait comment les dire.

« Je suis désolé d’exiger tant et de donner si peu, je suis désolé pour mon intransigeance et ma froideur… »

Elle planta son regard droit dans celui de Georgia.

« J’exige toujours la perfection car j’ai peur que l’on m’abandonne et au moindre pas de côté, au moindre signe de faiblesse, je tourne les talons, je prends la fuite. Ça m’évite de m’investir, de donner à mon tour, de risquer de souffrir, d’être déçue… »

Gaby s’arrêta…Elle ne voulait pas être grandiloquente, non, elle ne voulait pas que Georgia la croit fausse. Au contraire, elle essayait de se découvrir pour Georgia, de lui montrer sa manière de raisonner, sa manière d’être.
L’émotion revenait à grands pas mais Gabrielle refusait de pleurer. Pour elle, cela avait toujours représenter un signe de faiblesse, de non contrôle de soi.


« Je suis désolé de t’avoir refusé une deuxième chance, d’être si… »

Une nouvelle fois, sa voix s’éteignit, tandis qu’une lueur triste brillait dans ses yeux.

« D’être si inhumaine… »
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Lun 28 Jan 2008 - 23:12
La même fille qui sautillait auparavant harcela ce pauvre Diego de questions. Le mutant gris écarquilla les yeux et les oreilles devant cette avalanche d’interrogation qui, nécessairement, nécessitait des réponses. À vingt ans, Diego aurait sans doute pu avoir croisé assez de monde pour comprendre ce genre de comportement. Mais venant d’un petit village en retrait des grandes métropoles, il avait jusqu’alors limité ses fréquentations.

" C’est hispanique en effet, mais je viens d’Argentine. Je ne sais pas me téléporter, mais je peux aisément passer inaperçu. Je serais ravis de venir à la fête, si bien sûr, je suis le bienvenue. Concernant le costume, je devrais pas avoir de problème de ce côté. Je suis un métamorphe, je peux changer mon apparence à ma guise. Enfin, je suis encore entrain d’essayer de perfectionner quelques trucs mais je suis ici pour apprendre. "

En même temps qu’il énonçait sa tirade, il serra la main de Rachel qui avait su, malgré elle, le mettre encore plus mal à l’aise. La jeune femme se détourna alors pour parler à ce qui semblait être son petit ami. C’était ce garçon qui se prénommait Ken. Lui aussi semblait bavard, nul doute que ces deux là faisait la paire. Cette pensée esquissa un sourire à Diego qui se perdait progressivement dans cet afflux constant de personnalités. En l’espace de quelques instants, il avait fait la connaissance d’un nombre considérable de mutant.

Son apparence révélait au plus grand nombre sa mutation, mais il ne parvenait pas à distinguer celles des autres. Et bien que la curiosité fit frémir son cerveau, il s’abstint de poser la question de peurs d’être mal polie. Les uses et coutumes diffères selon les pays, il préféra attendre d’en apprendre un peu plus avant de satisfaire sa curiosité.

** Deigo, ceci n’est pas une maison de fou… Non ce n’en est pas une, il s’agit de mutants comme toi qui possèdent une personnalité, et bien disons, propres à eux-mêmes. Allez, je suis sûr que tu t’y feras, que toi comme tout le monde, tu parviendras à t’intégrer et à apprécier cette mousse froide et dérangeante qu’on appelle neige. Je n’arriverai pas à m’y faire, nouveau climat, nouvelle école, toujours la même gueule. Ho bien sûr, je dois aussi me faire scanner par une espèce d’intelligence artificielle. On va me donner une chambre, les gens vont se déguiser, ils vont aller à la boom de leur professeur. Et je suis invité, ce qui est tout de même sympa. Allez je me pince et je me réveille. **

" Aïe ! "
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 29 Jan 2008 - 2:04
"Hello River, tout va comme tu veux pour toi?"

Quelque chose clochait. La voix était connue, mais le ton n'était pas l'habituel. L'anglaise fronça les sourcils. Elle avait plus l'habitude de se faire agresser par la mitalienne que d'entendre une pointe de tristesse dans sa voix. La jeune fille se retourna et s'efforça de sourire à Georgia.

"Salut Georgia. Moi oui, tout va pour le mieux, mais... Et toi?"

La jeune fille avait un peu oublié que la guérisseuse était à l'institut. Mais ce n'était pas grave. Celle-ci n'avait pas l'air d'aller bien, et pour cause, elle ne lui avait pas sauté dessus... Même si River préférait ce calme, elle n'aimait pas le petit ton triste de la jeune fille.

"Tu veux qu'on parle?" demanda-t-elle alors.

Mais ça n'était pas le moment, et venant de River, ça devait sans doute sembler bizarre à Georgia. Néanmoins, l'anglaise était prête à passer l'éponge sur les quelques mois difficiles que lui avait fait vivre Georgia à partir du moment où celle-ci ne se jetait pas sur elle. Bref... Mais Gabrielle ne tarda pas à surgir, saluant tout le monde ou presque. Enfin... River se classa dans "les autres", c'était toujours mieux pour son égo que d'être purement et simplement zappée par sa coéquipière. Même si ce n'étaient pas les grandes amours entre elles, et ce après un quiproquo qu'Artemis qualifiait de débile. Enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. La jeune fille avait pourtant la sensation que ça mettait plus ou moins une mauvaise ambiance dans l'équipe, ou tout du moins une certaine gène entre Morphée et elle. Enfin, passons...

"Salut Gabrielle. Ca va?"

Mais la jeune fille entraina rapidement Georgia, d'une voix hésitante. Que se tramait-il donc entre les deux amies? River, étrangère à tout ça avait du mal à comprendre, et pas parce qu'elle était blonde. Enfin, en même temps, tout ça ne la regardait pas réellement. Elle se retourna vers Ken qui prenait à son tour la parole, après s'être fait embrasser par Rachel. Cela ne dérangeait nullement Riv', qui était contente pour la canadienne. Après tout, Ken et elle s'étaient longtemps cherchés avant de trouver. Enfin bref...

"Merci, Ken!" répondit-elle avec un sourire joyeux.

Elle l'écouta expliquer à Diego qui était Cerebra et parler des professeurs, songeant que pour un nouveau venu, ça ne devait pas être super clair. A dire vrai, Riv' se sentait un peu embrouillée par ses explications.

"Ken, t'es pas clair!" lâcha-t-elle avec un clin d'oeil au jeune homme.

Elle se retourna vers Diego avec un sourire d'excuse pour l'explication de Ken et l'entendit parler d'argent. Elle secoua la tête.

"T'inquiète, on a un mécène. La seule chose ici, c'est que tout le monde participe aux corvées. C'est tout. Mais je te rassure, on a tous eu du mal à croire que cet endroit existait. Enfin... C'est un peu différent pour tout le monde..."

Elle lui adressa un nouveau sourire. Pour certains, l'institut était leur seule maison, leur asile. Pour d'autres, ceux dont elle faisait partie, c'était une école, un endroit où elle pourrait apprendre à maîtriser son pouvoir, une deuxième maison, un endroit où elle avait rencontré des êtres exceptionnels et où elle avait compris qu'elle était une petite pierre de l'édifice. Elle écouta Rachel d'une oreille distraite, songeant qu'elle n'était pas beaucoup plus claire que Ken, puis sortit:

"N'empêche, j'ai du mal à croire que le Dragon a vraiment 40 ans... Pour moi, Malone est plus vieux qu'elle... Enfin bref."

Le terme de dragon pour désigner Carrie était finalement devenu respectueux dans la bouche de River. Même si ce n'était pas sa prof, elle avait appris à la connaître un peu et à la respecter, tandis qu'elle en voulait toujours au professeur des Stryx d'avoir un jour embarqué Kitty alors que la jeune fille se trouvait dans ses bras. Mais bon. Elle se retourna vers Diego.

"T'inquiète pas pour ça. Tu es métamorphe, dis-tu? Humain ou choses? Mais c'est marrant, parce Angel, un garçon de l'institut l'est aussi mais il a gardé son apparence humaine... Enfin, je suppose que soit ça dépend des personnes, soit ton apparence n'est qu'une étape, soit la sienne en est une..."

Elle lui indiqua l'institut.

"Allez, viens, je t'emène t'installer..."

[ Arrow bureau des profs Arrow chambre (on passe sous silence le passage au bureau, comme expliqué dans un mp que tu as dû recevoir^^]
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 29 Jan 2008 - 3:23
Georgia se mordit la lèvre. Qu'avait elle dit ou fait pour mettre son amie dans cet état ? Puis, elle se dit que Gaby avait certainement une histoire complexe, un parcours en forme de ligne brisée et qu'il n'était pas toujours nécessaire de tout ramener à sa petite personne...

Alors qu'elle pensait en être arrivée au moment où les masques à oxygène tombent, finalement Gaby ne semblait plus lui en vouloir. Y'avait de la casse à rattraper, sa petite sortie dans la chambre était donc réparable...

"T'es pas une mauvaise amie... T'es mon amie"
commença t'elle d'une petite voix qui n'en menait pas large.

"Tu donnes pas rien, tu m'apportes énormément..."

Elle commençait à sentir quelques larmes se former au coin des yeux. Joie ? Tristesse ? Les deux à la fois ? Dur à dire, dur à vivre...

"Je me sens si seule ici... et bon, toi t'es là pour moi..."

Arrêtes de tout ramener à toi. Miss Monde...

"Au fond, je suis désolée d'être comme je suis... J'aurais du me taire, alors navrée, pour tout..."

Même si...

"Même si je crois t'aimer un peu plus que je ne le devrais Gaby, j'ai pas envie de perdre ta présence. Je n'ai pas envie de te blesser, de te faire souffrir..."

Nouvelle pause.

"Mais je sais un truc. Un truc simple. Un truc de rien du tout. C'est que je ne me détournerai pas. Je serai là. Et je ne t'abandonnerai pas"

Elle avala sa salive.

"C'est des promesses d'une pauvre fille de 17 ans qui ne comprend pas grand chose, aujourd'hui, mais je les pense. Je ne connais pas ton histoire, mais faut que tu piges que tout n'est pas un éternel recommencement. Prend moi comme je suis, moi je t'accepte comme tu es... C'est aussi simple que ça"

La voix qui défaille. Les mots qui déraillent.

"Donc c'est pas la fin. Du moins pour moi. Et tu peut me faire la gueule ou me cracher dessus ou ce que tu veux... Ca changera rien à ce que je ressens. Tu es mon amie"

Le plus dur... L'aveu répété ad nauseum...

"Tu sais, je suis complètement stupide d'espérer ce que j'espère... Faut que je me fasse une raison, mais c'est trop dur... Je voulais juste être franche tout à l'heure... Rien d'autre. Je ne te demande rien"

Elle resta un instant sans voix.

"là, normalement, c'est le moment où les masques à oxygène tombent de l'appareil... Ou celui où je te tombe dans les bras... En toute amitié. Mais je vais peut être m'abstenir pour pas être mal interprétée... Ma tendre amie"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 29 Jan 2008 - 13:29
Ken se tourna vers River et sourit légèrement.

"Moui...peut-être. Mais expliquer le fonctionnement d'une intelligence artificielle de ce niveau n'est pas simple : il faudrait parler de l'évolution de la robotique depuis le XXe siècle, expliquer les hologrammes, dire pourquoi elle semble humaine alors qu'en fait elle n'est qu'un programme hautement perfectionné qui nous permet de le voir et de le comprendre grâce à ses différentes facettes, mais aussi..."

Il s'arrêta alors en se rendant compte de ce qu'il disait.

"Hum, désolé...quand je m'emporte, je deviens peu clair. J'ai étudié chez moi les différents types de programmes permettant de faire ça, et je soule tout le monde avec ça. Pardon."

Il n'était pas très à l'aise dans ces moments-là : le jeune homme était un génie "normal", quelqu'un avec une QI énorme, mais il ne voulait pas trop le montrer. Trop longtemps, il avait souffert qu'on le traite de grosse tête, et il avait gardé de cette époque le réflexe d'être doué et de s'assumer, mais en restant discret et en ne faisant pas oeuvre de vanité.
Georgia et Gabrielle partirent de leur côté pour discuter entre filles, et il se tourna vers Rachel, qui lui avait parlé quelques secondes auparavant à propos de la fête.

"Ah oui, c'est ce soir. Je m'en rappelle maintenant."

Il lui sourit légèrement.

"Je préfère avoir la surprise de ton costume : comme ça, je m'attendrais à tout et je serais vraiment sous le choc quand je te verrais, resplendissante évidemment."

O'Connell lui fit un petit clin d'oeil. Il continua de parler d'une voix encore plus douce et tendre.

"D'accord, je viendrais avec toi."

Il lui sourit encore et s'approcha d'elle. Main dans la main, il lui murmura quelques mots à l'oreille qu'elle seule pouvait comprendre.

"Même si j'aurais préféré être juste avec toi, j'ai hâte d'être à ce soir pour te revoir et passer du temps avec toi. Tu m'as beaucoup manqué, ma belle, et j'ai vraiment envie d'être avec toi le plus possible. Je t'aime."

Fury lui vola un baiser avant de reculer un petit peu, les yeux brillants après ce qu'il venait de lui dire. Il resta quelques secondes ainsi, avant de se reprendre et de parler d'une voix plus sûre et surtout plus forte.

"Bon, je vais aller faire mes courses, alors. A ce soir tout le monde ! Installes-toi bien, Diego, et à bientôt j'espère. Et à ce soir aussi, toi..."

Il vola un autre baiser à Rachel avant de saluer tout le monde et de partir, direction sa chambre où il pourrait réfléchir à quoi mettre pour la soirée qui s'annonçait.

Arrow Ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 29 Jan 2008 - 15:49
Diego écouta Ken assez étonné par les pistes qu’il laissait derrière lui. Entre l’évolution de la robotique, les hologrammes et les I.A, le p’tit génie n’arrangeait pas les choses pour le bouseux aux problèmes cutanés. Mais la situation, avec un peu de recul, devenait amusante pour Diego. Tout simplement parce que toutes les personnalités différaient les unes des autres et que la perspective de faire de nouvelles rencontres aussi riche et imprévisible le ravissait.

« Ca ne me saoule pas Ken, au contraire. C’est très impressionnant de voir quelqu’un qui connaît autant de choses sur la robotique. Moi, mis à part la culture du blé, je ne suis pas sûr de savoir beaucoup de chose. Merci à vous tous pour cette accueil, je vous recroiserai certainement ce soir ! Ho j'oubliais, je ne suis métamorphe que pour me transformer en un autre être humain.»

Sans rien ajouter, il suivit River, traversant chaque salle avec une lueur d’ébahissement dans ses yeux noirâtres et globuleux.

[ Arrow Bureau des profs Arrow chambres ]


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 16:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 29 Jan 2008 - 16:04
Gabrielle se sentait dans un état paradoxal après tout ce qu'elle avait dit à Georgia.Soulagée d'avoir trouver les mots, d'avoir pu lui confier le fond de sa pensée mais aussi stressée par la réaction à venir de la jeune fille.
Elle resta donc silencieuse, attendant que le couperet tombe. Jamais son futur ne lui avait apparut aussi troublé et incertain.
Georgia la rassura comme elle put, la confortant dans leur amitié et s'excusant pour sa confession.De toute façon, Gabrielle avait compris bien des choses, elle ne savait pas elle-même comment elle aurait agi à la place de la jeune fille, mais sur le coup, choquée et surprise, ses vieilles habitudes avaient été tenaces.
Au bout d'un moment, Georgia évoqua le fait de se serrer dans les bras.
Gabrielle eut un petit sourire tendu. Oui, c'était comme ça que toujours tout se passait dans les films et dans les livres...Elle, n'en avait jamais fait l'experience.
Georgia cependant hésitait toujours vis à vis de Gaby, de peur que ses gestes puissent être mal pris.
Gabrielle décida donc d'intervenir, d'une voix pleine de fougue.


"Non, je te fais confiance Georgia, je pense que tu t'intenteras pas contre moi des gestes que tu sais que je ne voudrais pas subir...Tu es mon amie et je te fais confiance. Je pense qu'il ne faut pas commencer comme celà ou tout deviendra suspect comme je l'avais dit."

Elle adressa un sourire timide à la jeune fille et écarta doucement les bras.

"Bon, passons-y pas 15 jours, au risque de passer pour des cruches sinon..."ajouta Gaby avec humour.

Toujours quelque peu hésitante, mais plus pour sa peur du contact humain et de inapatitude aux relations sociales, Gabrielle s'avança vers Georgia, pour la prendre dans ses bras, laissant toujours le choix à la jeune fille de se dérober à cette étreinte.

"Bon bah, on va toujours à la soirée ensemble, non? J'ai franchement pas envie de me chercher un nouveau cavalier..."lança t'elle pour détendre l'atmosphère et passer à des choses plus triviales après ses grandes déclarations dignes des tragédies raciniennes.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 29 Jan 2008 - 16:40
*Parfait, il y a du monde, personne ne fait attention à moi, je vais pouvoir m'éclipser discrètement. Se déguiser, comme si j'avais envie de me déguiser en ce moment. Bon il est temps d'aller voir ailleurs.*

Lyu regarda les gens autour de lui. La bataille de neige avait été sympa et lui avait permis d'oublier son chagrin d'amour et soucis. Mais l'arrivée de tout ces gens avec le rappel de la soirée déguisée à laquelle je jeune mutant n'avait pas envie d'y aller, l'avait déprimé.
Le jeune homme regarda tout ses camarades à coté de lui. Lyu n'avait pas envie de gâcher leurs journée avec sa déprime et sa morosité.
Il se débarrassa du mieux qu'il put de la neige qu'il avait accumulé sur ses vêtements.
Une fois tout ceci fait il regarda les autres qui s'étaient lancés dans une grande conversation.

*Bien je peux y aller maintenant, sans causer de tort à personne.*

"Bon, bein salut, à tout à l'heure en cours."

Lyu quitta le groupe du jardin pour se diriger vers les bois ou il serait tranquille.

Arrow les bois, puis les cours
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 29 Jan 2008 - 17:53
Georgia sourit timidement en voyant les bras grands ouverts de son amie. L'ouragan était passé et ce n'était plus l'heure pour les grandes eaux.

Reniflant comme une pauvre minette, elle s'approcha et serra très fort Gaby dans ses bras.

Bon ce n'était pas exactement ce qu'ELLE ELLE AURAIT SOUHAITE, ok ? Mais c'était tout de même un bon début. Surtout, que Gabrielle ne semblait pas être réellement adepte des contacts physiques de toute nature...

Elle profita de l'instant.

Encore un... ou deux moments.

Voilà. Là, elle était bien. Et ne se souciait plus de grand chose. Des météorites ou les chiottes d'une station spatiale quelconque pourraient bien venir pulvériser River, Lyu et les autres, elle n'en avait cure... Elle était TELLEMENT bien.

Mais n'abusons pas des bonnes choses. Juste un truc à dire, au creux de l'oreille...

"Merci... Beaucoup"


Les paroles coulent et s'envolent, comme les instants fugitifs... Georgia était une poétesse nulle mais une jeune fille romantique tout ce qu'il y avait de plus convenable. No Prozac tonight. Let's party !

Relachant sa pression sur le dos de Gaby, sans réellement s'en détacher, elle termina :

"Ben oui, bien sur qu'on y va ensemble ! Tu croyais vraiment que j'allais te lacher ? Maintenant que je t'ai attrapé, je te garde, c'est comme ça... Fallait courir plus vite !"

Elle recoiffa une mèche folle.

"Et puis, je ne vais pas te laisser entre les sales pattes d'un tocard quelconque... Tu es trop bien pour que je te refile à qui ne te mérite pas !"


Le sourire était revenu. Ouf... Ca fait du bien.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty re

Mar 29 Jan 2008 - 20:19
[Désolée du retard Thomas ^^']

En ce qui concernée la bataille de boule de neige, elle semblait fini. Tout le monde discutait à tout va et Luna ne savait plus où donner de la tête. Finalement, Thomas la sortit de ses songes.
- Tu sais, je crois que l'on devrais rentrer. J'ai envie de te parler de quelque chose de moins joyeux mais il faut que je t'en parle ,sinon...
La jeune fille ne finit pas sa phrase, tout se lisait sur son visage. La tristesse y était peint. Celà faisait trois mois que la mort de Carole rongeait Luna comme un fardeau. Elle se sentait responsable au plus au point, mais elle ne pouvait en parler, tout était si confus!
Après avoir secouée vigoureusement la tête, la jeune mutante reprit son regard joyeux de tous les jours et regarda Thomas afin d'attendre sa réponse.
En même temps, la jeune fille avait entendu vaguement le mot fête, costumes. Ses oreilles se tendirent.
*Ah? Il y a une fête? Laura m'en a vaguement parlé. Je pourrais demander à Thomas s'il a besoin d'une cavalière...*
Elle sourit à cette pensée. Thomas était comme son frère, même si le passé du jeune homme était ,pour Luna, un peu flou.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mar 29 Jan 2008 - 20:46
Georgia prit donc Gabrielle dans ses bras. Celle-ci s'était raidie avant l'étreinte, sa vieille peur du contact prenant le dessus...Puis peu à peu, elle se laissa faire et réussit même à sourire à la jeune fille. Après tout, ce n'était pas si désagréable...
Les répliques de la jeune fille firent rire Gabrielle de bon coeur. Celle-ci sentait toute la tension qui l'avait habité s'échapper...Après tout, les choses ne finissaient pas obligatoirement mals si on leur en laissé l'occasion, n'en déplaise à la loi de Murphy.
Gabrielle se dégagea doucement des bras de Georgia, souriant toujours.
Faisant semblant de lacer sa botte qui n'en avait aucunement besoin, elle ramassa un peu de neige à terre et se redressant brusquement la glissa dans le cou de Georgia.
Elle partit d'un franc éclat de rire et s'écarta en courrant de Georgia pour éviter de rapides représailles.


"Il faut toujours se tenir sur ses gardes, surtout en plein hiver!"lança Gabrielle à Georgia. La jeune fille n'avait pas pris ses gants et la neige qu'elle avait ramassé lui laissait en souvenir une froide morsure. Elle glissa ses doigts fins dans les poches de son blouson.

"A moins que tu ne souhaites venir déguiser en bonhomme de neige ce soir?"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 30 Jan 2008 - 0:00
"Oh punaise, c'est froid... Petite..."

Georgia s'était immédiatement cambrée, comme pour s'ébrouer et virer la neige qui lui glissait au bas du dos...

Abandonnant une tâche qui ne lui semblait bonne qu'à accélérer le parcours de la neige fraiche, elle se redressa comme prête à l'assaut.

"Petite..."

Georgia avait un sourire mauvais en coin. Celui des temps crapuleux.

"Pour la peine, j'ai décidé d'aller à la soirée avec... Lyu !"

Moment très sérieux. L'heure était grave et Georgia impassible.

1... 2... 3...

Grand sourire !

"Bon d'accord, je suis pas crédible !"

Elle secoua le col de son blouson pour en virer la neige.

"Mais, je me déguiserai pas pour autant en bonhomme neigeux, mon nez n'est pas une carotte et je porte mal le haut de forme"

Georgia s'approcha de Gaby, avec l'air de la malice incarnée... Arrivée à moins de 10 centimètres de son visage, elle lui dit tout de go :

"Mais si t'es sage, je te montrerais peut être mon tatouage..."

Puis s'éloignant quelque peu, la New Yorkaise termina :

"Bon on va peut être arrêter d'être asociales deux secondes et se méler aux autres ? Non ? On n'a pas des amis à voir ? Enfin, j'sais pas..."
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 30 Jan 2008 - 0:17
Georgia fut plutôt magnanime sur ce coup-là, ne se vengeant pas de la traitrise éhontée que lui avait fait subir Gaby même si celle-ci eut peur un moment quand Georgia s'approcha. Cependant en lui parlant de tatouage, elle éveilla la curiosité de la jeune fille.

"Un tatoo?!Ah bon!!Ou???"

Les yeux de Gabrielle s'illuminèrent d'un éclair curieux. Un tatouage, ça c'était nouveau et audacieux!!!Enfin la jeune fille n'allait surement pas se désaper par -40, au risque de finir en esquimeau, ça remettait donc à plus tard la séance: montre-moi ton tatoo, je te montrerais le mien.
Parlant alors de leur côté asocial, Gabrielle entreprit de refléchir sur les personnes qu'elles pourraient aller voir. De son côté, la liste n'était pas longue. Georgia était sa seule et réelle amie.


"Peut-être Niko ou Angel..."proposa Gaby à tout hasard, citant les deux personnes qu'elle appréciait le plus pour l'instant au sein de l'Institut.

"En plus, j'ai entendu parler d'un défi perdu et d'un gage à effectuer mais je n'en sais pas plus...Peut-être pourras tu me renseigner la dessus?"ajouta Gabrielle avec un sourire coquin et malicieux. Elle n'avait pas assisté au concert mais celà ne l'empechait pas d'en avoir entendu parler.

"Sinon, à toi de choisir notre destination! Encore une autre surprise avec celle du tatoo et du costume!"
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 30 Jan 2008 - 0:46
Kieran serra donc chaleureusement la main du nouvel arrivant, puis d’autres s’empressèrent de lui expliquer avec plus de détail la façon dont fonctionnait l’institut. Ensuite diverses choses se déroulèrent et Kieran les observa silencieusement, Rachel rappela qu’il y avait une soirée en l’honneur de carrie. Kieran ne put que se souvenir que c’est grâce a cette femme qu’il était ici il se devait donc d’être présent se soir à la petit fête. Cependant il lui faudrait un costume digne de se nom. Il irait peut être faire un tour cet aprèm au super marché. Mais ses moyens étaient plus que réduit .enfin peut être qu’il réussirait à trouver quelque chose tout de même.
Kieran vit également ensuite Rachel et Ken se tenir la main ah, les amoureux, les gens se mirent tous à partir au fur et a mesure chacun vacant a ses occupations.
Puis Kieran se souvint qu’il était de corvées de vaisselle avec d’autre. Il espérait que tout le monde avait finit son petit dej vu l’heure tout le monde aurait dut finir de manger, Kieran dit donc au autres :


« Bon ben à tout a l’heure »

Arrow cuisine Arrow cours
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 30 Jan 2008 - 0:48
Le sourire de Georgia se fit plus grand. Telle le chat du cheschire... Un vrai titty twister cette expression, à dire pour savoir ce que c'est que de parler avec la bouche pleine... de pâte à modeler !

Mais bon Alice avait l'air d'être intriguée par les marques corporelles de Georgia, sans trop vouloir gâcher le suspense, celle ci se contenta de dire :

"A la clavicule. J'avais une petite cicatrice de rien du tout suite à une guérison ratée, alors je l'ai recouverte. Si je continues sur cette lancée , on va croire que je suis une yakuza... Genre une méchante, méchante fille des bas fonds ! J'aime assez l'idée en fait..."

Elle avait envie de dire d'autres bêtises ! De sauter ! De faire du vent ! Reboostée à bloc, elle était passé des larmes au rire... Le sourire aux larmes ? Anyway...

"Niko, Angel, le premier qu'on trouve... Ca me va bien comme destination !"

Puis se ravisant quelque peu...

"Ah oui, le pari... Ben faut toujours payer ses dettes, je sais... Comme disait Dylan, "Pour vivre hors la loi, il faut être honnête"... Mais j'ai pas trop envie de passer à l'addition. J'ai envie d'être filoute pour l'heure, à vrai dire !"

Arrow Avec Gaby, à la cuisine...


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 22:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Mer 30 Jan 2008 - 2:31
Après que la bataille se soit un peu calmer et que les principals combatants soient partit, un nouvel élève arriva. Il était assez bisar avec son apparence pas très commune. Quelques personnes se présentairent. Matas regarda sa montre et il décida d'aller se préparer pour ses cours.

Il allait surement invité quelqu'un, il avait déjà le nom en tête, en lui envoyant une lettre ou quelque chose du genre pour ce soir. Il avait aussi une idée pour son déguisement, mais les autres ne le sauraient que le soir venu. Il décida donc d'aller écrire sa lettre pour la personne avc qui il aurait aimer y aller et de la poser sur son lit juste après.

[HRP]C'est un petit post pour seulement dire que je quitte le lieu, mais je ne vais nul part, je vais attendre que la soirée commence avant d'aller y poster. La personne que j'aurai décidé d'inviter recevera un mp comme ci c'était une lettre.^^[/HRP]
Contenu sponsorisé

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 5 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum