Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 24 Jan 2008 - 17:09
Arrow cuisine

Jay avait fait un petit détour pour regarder l'annonce de leur soirée. Il ne savait plus qui avait eut l'idée d'appeler ça comme ça et il se demandait pourquoi Vayne l'avait autorisé. Surtout selon comment on prenait le titre, c'était pas vraiment flatteur. Il avait hâte en tout cas d'y être, tout d'abord pour se sortir ça de la tête et ensuite pour savoir ce que les autres en avaient pensé.

Arrivant dans le foyer, il y vit beaucoup plus de monde qu'il ne pensait. Si Relena était bel et bien là, il y avait aussi Kitty, Laura, Rob, etc, etc... suffisamment de monde en fait. Si tout le monde se mettait sur le billard, il allait y avoir des accidents, il en était sûr. Mais il se mit à côté de Relena.

-Moi aussi, je suis motivé. Il faut juste que quelqu'un m'explique... et qu'il ne soit pas mauvais perdant... on ne sait jamais.

Il regarda tous les joueurs, il sentait que la partie n'allait pas mener bien loin. Mais le point positif, c'était qu'il allait sûrement arrêter de regarder le billard comme une grande table verte dans le foyer. Et qu'il pourrait même y jouer tout seul, pour s'exercer.

-Bon, allons-y!
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 24 Jan 2008 - 23:24
"Mmmm tu dis ça mais je suis sûre que tu vas assurer et même peut-être tous nous laminer qui sait"

*Mouais tu parles ! Une cruche armée d'un batôn, qu'est-ce que ça donne ? On va bien voir...*

Quand il fut question de faire des équipes, Laura pensa tout d'abord à Relena. Il n'y avait personne qui leur avait proposé, ni à l'une, ni à l'autre, et la jeune fille en était un peu déçue mais elle ne s'attendait pas à ce qu'on se jette sur elle. Il lui restait donc deux personnes, à savoir Jay et Relena. Des deux, même si elle connaissait plus le premier, elle était plus proche de la deuxième, mais en passant de l'un à l'autre du regard, elle s'arrêta sur Kitty. Kitty qui semblait pensive et distante... elle devait encore "parler" avec Anna. Tout d'un coup, Laura se souvint de la sensibilité de son amie, et de la façon dont elle était passée devant elle. Si ça avait été l'inverse, pour sûr elle se serait vexée ! Ayant comme l'intuition qu'elle perdait de plus en plus son amie, elle prit le risque de l'interrompre durant son dialogue de tête à tête, et se posta devant la fillette.

"Kitty. Je sais que tu parles en pensées. Mais comme jpeux pas t'entendre, jsais pas si je te coupe la 'parole' ou pas. Dis, tu veux bien être dans mon équipe ? Enfin si tu veux pas c'est comme tu veux, hein ! Jcomprendrais que tu penses que je pense que t'es à ma disposition, même si jle pense pas ! Mais c'est l'impression que je donne. Du moins tu me donnes l'impression que c'est l'impression que je donne. Heu... T'as ptetre pas compris en fait... Bon laisse tomber. Tu veux faire équipe avec moi ?"

Puis, elle baissa le regard, car elle avait le sentiment de parraître prétentieuse, alors qu'elle ne l'était pas ! Elle tourna les yeux vers Joachim qui pliait des papiers. Elle voulait aller voir ce qu'il faisait, mais premièrement il préférait Kitty, deuxièmement elle ne pouvait pas planter son amie là, troisièmement la partie de billard n'allait pas tarder à commencer. Elle était sûre de perdre, avec n'importe qui qu'elle soit - sauf peut-être Relena qui avait l'air la plus douée - mais peu lui importait. Ce qu'elle voulait, c'était s'amuser et aussi être aimée, ne plus qu'on la considère comme égoïste ou quoi que ce soit...

*C'est sûr, jserai pas dans les populaires. Mais jpeux éviter d'être dans les pas aimés... Hum, c'est mal barré ! Jdois avoir une sale réputation... à côté de l'ange. Ouais en même temps si Kitty pouvait éviter d'être parfaite, ça m'éviterait d'avoir l'air bien bête et méchante !*


Elle espérait juste que Kitty n'avait pas entendue ses pensées, ça casserait son image de décontractée. Du moins, c'était ce qu'elle essayait de faire parraître depuis le début, discrète et indifférente, n'être un poids pour personne, c'était ce que voulait l'adolescente à présent. Après la réponse de son amie, elle retourna à côté de Relena, pour suivre attentivement la mise en place de la partie, mais surtout les instructions qu'elle donnait aux débutants. Celles-ci pourraient peut-être lui éviter de passer pour une cruche complète, même si c'était ce qu'elle était : trop maladroite pour arriver à quelque chose de potable dans un jeu d'adresse et de patience.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Ven 25 Jan 2008 - 16:12
Chacun choisissait alors son équipier et Relena attendit patiemment que tous prennent leur décision. Peu après, elle vit débarquer Jay, quelque peu surprise. Bizarre... Où était passé le jeune homme pendant ce temps ? Elle se souvenait qu'il s'était pourtant rendu au foyer avant eux. M'enfin, il était là, c'était l'important. Par contre, la jeune fille aurait bien souhaité la présence d'un autre mais apparemment celui-ci préférait tirer la tronche dès le matin ! Pour dire vrai, Relena commençait à avoir de plus en plus marre de la gente masculine. Ne pensaient-ils donc tous qu'à eux ? Il fallait avouer que par moments, elle regrettait de ne pouvoir faire partie de l'autre bord ! Soupirant douloureusement, elle en venait à se demander pourquoi elle s'était laissée ainsi aller avec Léo, lui accorder sa confiance, lui qui de toute évidence, n'en avait rien à faire de sa poire ! Ne retiendrait-elle donc jamais la leçon idiote qu'elle était ? Non, il y avait toujours ce fichu espoir d'une personne qui pouvait en valoir la peine qui ne voulait la quitter. Maudit soit-il !

Se rendant compte que ses pensées prenaient une tournure quelque peu étrange et démoralisante, la jeune fille s'obligea à se concentrer uniquement sur ce qu'il se passait autour d'elle. Relena vit alors que Jay se tenait maintenant à ses côtés. Fabrisio, lui, venait de prendre Kirsten comme équipière. Relena ne put alors réprimer un léger rire. Fabrisio-Kirsten ! Elle ne s'en serait jamais douté tiens ! Cela se voyait et se sentait à des kilomètres à la ronde que ces deux-là se vouaient une attirance réciproque. Kirsten avait de la chance, au moins le jeune homme semblait-il soucieux du bien-être de cette dernière. A l'instar d'une certaine autre personne ne pût-elle s'empêcher de penser. Où peut-être était-ce simplement elle qui n'en valait pas la peine... A cette violente pensée, Relena vacilla quelque peu, le coeur souffrant mille morts. Ses mains s'étaient mises à trembler mais la jeune fille ne s'en rendit même pas compte, comme frappée par la foudre. Heureusement, Robin la tira du gouffre dans lequel elle s'apprêtait à plonger. Elle ne devait pas l'oublier, elle était là pour s'amuser ! Hors de question qu'elle aille décevoir le peu de personnes qui appréciaient sa présence !

Relena lança alors au jeune homme un grand sourire ainsi qu'un regard voulant dire : "Ah ! Comme quoi on est moi sûr de soi à présent !". C'est là qu'il prit Alicia dont la dernière remarque la fit quelque peu s'esclaffer, comme partenaire de jeu. C'est vrai qu'au vu de son pouvoir, Robin pouvait s'inquiéter... Apparemment ils avaient tous décidé de faire des équipes mixtes. Moui, ça n'était pas plus mal en y réfléchissant. Et au moins cela montrait que les garçons ici n'étaient pas des machos en puissance ! Enfin à première vue hein. Se faisant la réfléxion, Relena posa machinalement le regard sur la petite Laura qui se dirigeait vers la petite Kitty qui elle était en grande discussion mentale avec Anna. La télépathie, voilà un pouvoir qui lui glaçait les sangs. Rien que de savoir que certaines personnes ici pouvaient pénétrer vos pensées les plus intimes la rebutait. M'enfin, tant que ces mêmes personnes ne tentaient pas une entrée discrète par les siennes, tout irait pour le mieux n'est-il pas ? Laura demandait à Kitty d'être sa partenaire et la jeune fille salua la maturité de cette dernière...

Relena savait à quel point il pouvait être difficile de reconnaître ses torts et bien plus difficile encore de faire le premier pas. Mais la petite demoiselle le faisait et elle espérait alors que tout s'arrangerait. Tournant finalement le regard vers Jay, Relena lui souria d'un air complice et lui dit alors :

"Et bien ça sera toi et moi contre le reste du monde de toute évidence, ça te va ?"

Si le jeune homme venait à refuser, la jeune fille ne s'en offusquerait pas pour autant. Tout ce qui comptait pour elle, s'amuser et peu importait qu'elle soit toute seule ou à mille en fait. Cela lui rappelait un peu lorsqu'elle était au collège en France. Elle avait réussi à se faire des amis, mais étrangement, ceux-ci ne la sollicitait jamais pour leur équipe lorsqu'ils avaient cours d'éducation physique et sportive. La jeune fille n'avait jamais compris pourquoi mais ne s'en était en rien monté le bourrichon pour autant. D'ailleurs à y repenser, c'était jadis qu'elle avait été le plus heureuse, ne se prenant pour ainsi dire, jamais le chou. Tout était différent maintenant. C'était fou comme le monde pouvait tourner bizarrement... Joachim passa alors derrière elle et Relena se retourna alors qu'il disait ne pas être indispensable pour la partie. Mouais. Elle y voyait plutôt une façon détournée de refuser poliment mais bon. M'enfin tant qu'il y avait des motivés ! Elle ne comprit pas vraiment ce que faisait ce dernier avec ses boûts de papier mais s'abstint tout de même de le lui demander. Il s'était porté garant pour aider aux explications si besoin était et la jeune fille l'en remercia d'un doux sourire...

Cette dernière constata que tout le monde semblait prêt et ne manquait plus alors que les explications. Prenant une grande inspiration pour se donner du courage, car elle en avait bien besoin il fallait l'avouer, Relena se lança alors, la voix un tantinet chevrotante mais néanmoins décidée malgré son coeur qui battait au point qu'elle en vienne même à l'entendre et son absence de sourire :

"Tout le monde est ok donc je peux y aller. Je rajoute que le but du jeu est de faire entrer toutes les boules dans les poches mais cela, tout le monde l'aura compris je pense. Simplement petite précision, la boule blanche devra être obligatoirement mise en dernier sous peine de faute. Donc, tout d'abord, l'on va désigner un premier tireur pour lançer la partie, ensuite, si celui ou celle-ci réussit à envoyer une boule, ou même plusieures, du premier coup, cela est bien possible, dans l'une des poches, cette même personne pourra alors enchaîner pour tenter d'en faire disparaître un maximum, voir le tout si cette personne se débrouille vraiment bien, de la table. Et plus vous empocherez de boules, plus vous obtiendrez de points pour votre équipe. En revanche, si jamais l'un de vous venait à empocher la boule blanche avant la fin, cela sera considéré comme une faute donc ça sera au joueur de l'équipe adverse qui prendra la relève et la replaçer sur la zone de départ, pour à son tour, tenter d'obtenir le maximum de points. Bon, je mixe quelque peu les règles, mais comme à la base, je n'y ai jamais joué qu'en duo... Bien ! J'espère avoir su vous l'expliquer comme il le fallait pour vous éviter de vous emmêler les pinceaux ! Au pire, si quelque chose vous turlupine, on pourra toujours vous guider en cours de partie avec Joachim et Fabrisio. Ah ! Dernière chose ! Ca sera une seule personne par équipe pour chaque tour par souci d'égalité et pour faire en sorte que chacun puisse participer... Bon... Je me permets de désigner Kirsten comme premier lançeur ! Cela gêne-t-il quelqu'un ?"

La jeune fille se sentait telle une guimauve après sa longue tirade tant sa nervosité s'était accentuée au fur et à mesure qu'elle avait débité ses mots il fallait l'avouer. C'était bien la première fois qu'elle s'exprimait autant tiens ! De plus, cela remontait à loin sa dernière partie alors expliquer les règles du jeu comme il se devait sans omettre le moindre détail, relevait de la mission impossible pour elle. Surtout que cela était la première fois qu'elle se retrouvait à y jouer à plusieurs. M'enfin, si elle avait effectivement oublié quelque chose, elle comptait sur les deux jeunes hommes pour la reprendre... En tous les cas, elle espérait s'être bien faite comprendre et qu'elle ne valait pas cacahuète comme professeur...
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Sam 26 Jan 2008 - 12:42
La proposition du billard-réconciliation allait à Kitty. D'autant plus que l'ambiance avait l'air bonne autour de la table ce qui faciliterait sûrement la réconciliation des deux amies.

*Tente toujours. Elle va voir que tu fais un effort pour savoir ce qu'il se passe, c'est déjà un bon point... *

Kitty passa ensuite à son autre question. Ou plutôt sa remarque qui était un peu plus délicate à aborder. Iacobo les aura réellement toutes faites... même les moins décentes. A quoi pensait il en se baladant tout nu à travers un institut ? Même si la situation pouvait être considéré comme grave, elle était un peu surréaliste ce qui fit rire la télépathe de bon cœur alors qu'elle s'imaginait la scène. Et dire qu'elle était de corvée avec lui...

*Je crois que Iacobo ne conçoit pas les mêmes règles de vie que la plupart des élèves... Commença t elle en se calmant. Il est assez spécial, tout le monde en convient, ca doit être pour ca que personne n'a été choqué ! *

Une fois que l'on s'y était habitué, personne ne s'étonnait que Sven ou Ivy aient des idées aussi tordues. Ca devait être la même chose avec le serbe. Mais il fallait bien avouer qu'en ce qui le concernait, ses idées et son comportement était un peu flippant.

*Je veux bien croire que tu te sentes... déstabilisée après avoir vu un garçon tout nu. C'est normal, surtout que l'on n'en croise pas tous les jours ! Mais j'espère que tu n'es pas dégoûtée. Surprise, peut être même curieuse, mais il ne faut pas te sentir choquée... *

Certes, il aurait été préférable que Kitty n'assiste pas à un tel spectacle. Mais c'était fait. A onze ans, un enfant avait quand même une certaine notion de la pudeur. Alors Anna doutait que la petite fille se mette dans la tête de l'imiter pour " rigoler ". Et puis elle aurait pu tomber plus mal ... !
A peine terminée son semblant d'explication qu'une Laura un peu sur la défensive se planta devant son amie pour la fameuse partie de billard. Anna regarda Kitty avec un sourire d'encouragement. Elle n'aurait même pas à faire le premier pas de réconciliation, alors qu'elle saisisse sa chance !
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Sam 26 Jan 2008 - 15:19
Alicia semblait vouloir impressionner Rob... Bon elle pourrait effectivement le briser en deux... mais faudrait qu'elle l'attrape! Pourtant être dans la même équipe que Niko "Gros mais Rapide" Merrien devrait l'avoir habitué à ce pouvoir.

"Allez ça me va! Faudra que tu m'attrape!..."

Puis il regarda les autres qui ne semblait pas avoir encore compris le choix tactique de Robin. Le pouvoir d'Alicia! Elle n'était pas qu'une brute, elle possédait aussi une dexterité accrue... Héhéhé...
enfin Rob pris la queue qui lui était tendu et la soupesa. Parfait!


"Bon on va les atomiser!"

Rob lança un clin d'oeil à sa partenaire. Rien ne semblait pouvoir le destabilisait. Bon les règles semblait simple et puisque l'équipe des amoureux transi commençait, il fallait que son équipe soit d'entrée de jeu super!

"Tu vas voir c'est super simple Alicia..."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Sam 26 Jan 2008 - 15:57
La remarque de Kitty fit rire Anna. La fillette se demandait bien pourquoi. Puis la jeune femme reprit son calme et lui répondit que c'était normal qu'elle ait été déstabilisée par le vue de Iacobo nu mais qu'elle ne devait pas s'en sentir choquée. A bien y réfléchir, la petite télépathe se rendit compte qu'elle avait plutôt était surprise. Quand à être curieuse, elle ne savait pas vraiment. Peut-être un peu quand même. Perdu dans ses réflexions, Kitty en fut tirée par la voix de Laura. Sa copine venait lui demander si elle voulait faire partie de son équipe. La petite fille vit le signe d'encouragement d'Anna et répondit à Laura:

"Oui je veux bien moi. J'arrive."

Lorsque son amie repartit vers la table de billard, la petite StryX reporta son attention sur Anna et continua sa télépathie avec la jeune femme:

*Je crois que j'ai été surtout surprise. Je sais pas vraiment si j'ai été choquée. Je pense pas en fait. Peut-être même que j'étais un peu curieuse. Je sais pas trop. Mais puisqu'il fait partie de mon équipe, il va falloir que je m'habitue à ce genre de chose avec lui."

La fillette se jeta dans les bras d'Anna et repris de vive voix:

"Merci Anna. J'ai un cadeau de Noël pour toi dans ma chambre. Je te le donnerai cet après midi. Je vais aller rejoindre Laura. Tu viens jouer avec nous hein?"

Kitty lui fit un baiser sur la joue. Puis elle déserra son étreinte autour du cou de la jeune femme et lui fit un grand sourire.
La fillette rejoignit le petit groupe qui se trouvait près du billard. Apparemment la partie allait commencer. Mais il y avait un hic. La fillette n'avait pas entendue les règles et ne savait pas jouer. Elle se rapprocha de Laura et lui dit:

" Je suis là. Mais on pourra se parler après la partie de billard?"

Kitty regarda la table de billard puis après avoir fait un sourire à sa meilleure copine elle repris à son attention:

"Tu m'expliques comment on joue au billard. J'ai pas entendu ce que les autres ont dit."
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Dim 27 Jan 2008 - 23:13
Salon Arrow Foyer

Enzo pénétra dans le foyer avec la ferme intention de casser la tête à tête entre Rob et Anna. La deception de Tim d'avoir surpris les 2 NGX ensemble avait bouleversé Enzo. Très vite, l'élémentaire comprit que d'autres personnes déjà exercé leur talents.

"Bonjour tout le monde!"

D'un coté on retrouvait Rob qui se preparait à jouer au billard en compagnie d'Alicia, Relena, Kirsten, Jay, Laura et Fabrisio son compatriote. Kitty était en train de quitter Anna pour rejoindre les autres joueurs.

Ce n'est qu'après avoir rejoint Anna qu'Enzo remaqua Joachim adossé au fond de la pièce.


"Bonjour Anna! Tu ne joues pas avec eux?"
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Lun 28 Jan 2008 - 1:14
Joachim continuait ses pliages... la partie de billard s'organisait. Chacun finissait de se mettre en équipes et Relena avait expliqué les règles. Kitty s'étit trouvée une partenaire. Parfait. Ca devait lui faire plaisir que Laura joue avec elle. Mais elle ne semblait pas avoir prêté attention aux explications. Joachim termina son pliage.
Spoiler:

Il se leva ensuite. Prenant sa fleur dans entre l'index et le majeur. La soutenant avec son pouce. Il s'approcha de Kitty et se s'acroupit derrière la petite fille.


"C'est simple. Il faut prendre une queue de billard, les cannes en bois, et, en poussant la boule blanche, faire rentrer les autres dans les trous en les faisant s'entrechoquer. Sachant qu'il ne faut ni faire rentrer la blanche sous peine d'être pénalisé, ni faire entrer la noire sous peine de perdre. Il y a des boules rayées et des boules uniformes, classiquement une équipe a les rayées et l'autre a les pleines. Ca se détermine lorsque la première boule rentre dans un trou. Pour ouvrir la partie on positionne les boules en triangle, sauf la blanche, et celui qui ouvre doit faire taper la blanche très fort dans le triangle de boule pour les faire se séparer. Je ne sas pas comment Relena a prévu le coup par rapport aux couleurs de boules vu que vous êtes plusieurs équipes..."

Il se redressa et sourit. Ca faisait longtemps qu'il n'vait pas joué, mais il se débrouillait plutôt bien par le passé. Seulement il n'vait aucune envie de jouer. Il alla vers Ana et Enzo en souriant et en faisant tourner sa fleur entre ses doigts dégantés. La sensation du papier était étrange. Sèche, mais pas plate, pas rèche non plus.

"Salut Anna ! Salut Enzo ! Alors comment ça va ce matin ?"

Sans attendre de réponse, il s'assit par terre adossé au canapé devant l'accoudoir. Ainsi il ne gênait personne. Il regarda son pliage et le fit tourner entre ses doigts sous ses yeux. Décidement ça allait beaucoup mieux. Il avait eu tort de déprimer.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Lun 28 Jan 2008 - 13:26
La partie allait enfin débutée, toutes les équipes s’étaient finalement faite, Kirsten et Fabrisio, Kitty et Laura, Relena et Jay et enfin les winners, Alicia et Rob. Relena expliqué rapidement les règles. En gros, il fallait savoir viser et ajuster sa force pour rentrer les boules dans les trous. Ce jeu serait un bon exercice pour Alicia. Tant qu’elle savait où viser, son pouvoir lui permettrait de faire mouche à tous les coups. La jeune venait alors juste de comprendre pourquoi Rob l’avait choisie.

D’ailleurs celui paraissait vraiment confiant. Il avait donc du prendre en compte ce détail. Après, devait-elle utiliser son pouvoir pour ce jeu. Là était la question. La jeune fille ne put s’empêcher de faire un clin d’œil à Rob après ces petites remarques. Après suivant le niveau de jeu des autres participants, leur équipe avait plutôt intérêt à jouer dans les premiers.

Alicia s’étira longuement, Rob prit la queue de billard que lui tendait Relena. Finalement, Enzo rentra dans le foyer saluant toute la troupe. Alicia le salua d’un grand sourire et d’un léger signe de tête. Il partit en direction d’Anna restée un peu à l’écart depuis le départ de Kitty pour le billard. Joachim lui expliqua rapidement les règles et le principe pour jouer avant de saluer Enzo.

La partie allait donc enfin débuter.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Lun 28 Jan 2008 - 16:50
Après la longue explication de Relena, juste pour dire qu'il fallait taper les boules pour les mettre dans les poches sans y mettre la blanche. À première vue, c'était facile... Il se demanda durant un instant si les pouvoirs pouvaient être utilisés, ça lui serait très pratique même s'il avait un peu de mal avec les petits objets. Bon, les autres ne semblaient pour vouloir utiliser leurs pouvoirs pour la partie, il mit donc son idée de côté, pour une prochaine fois.

Le jeu allait enfin pouvoir débuter. Ils étaient certes un peu nombreux mais au moins personne ne pouvait se sentir seuls durant la partie. Il avait remarqué que Kitty et Laura s'étaient mises ensemble, il les trouvait vraiment inséparable, mise à part leur dispute il y a plusieurs mois, il ne les avait quasiment jamais vu l'une sans l'autre depuis. Il en était presque jaloux!

Il s'éloigna ensuite un peu du billard, pour être sûr de ne pas se prendre de coup en attendant de jouer et regarda les autres faire, en espérant apprendre une ou deux techniques.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Lun 28 Jan 2008 - 21:56
Arrow Salon

Le souffle un peu court, Tim débarqua l'air de rien dans le foyer. Il avait couru du salon au panneau d'affichage du hall avant de se rendre en toute hâte dans le foyer. Jen avait raison : il y avait une fête ce soir. Et Tim, persuadé qu'il lui était offert une deuxième chance de briller auprès d'Anna, était décidé à l'inviter au plus vite.

Ou pas... Il ne se doutait pas qu'il y aurait tant de monde dans ce foyer où il n'avait laissé qu'Anna en tête à tête avec Rob. Un peu intimidé, Tim resta sur le pas de la porte, sa résolution toute entière ayant fondu comme neige au soleil.

Au moins, il gardait Rob à l'oeil et pouvait se concentrer sur le discours qu'il tiendrait à Anna. Devait-il s'excuser d'avoir été aussi direct ? Devait-il reconnaitre ses torts, céder ? C'était tout simplement inacceptable, mais d'un autre côté... Il s'agissait quand même d'Anna. Alors pourquoi pas laisser son orgueil de côté pour un moment et de reconnaitre qu'il s'était emporté comme un adolescent jaloux.

* Anna, je suis désolé de m'être emporté ... Non, je me suis même pas emporté. Anna, tu veux pas m'accompagner au centre commercial cet après-midi ? Non, il faut que lui parle de la soirée.*

Tim soupira et repartit rapidement dans ses pensées, sans prendre la peine de se mêler aux autres élèves.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Mar 29 Jan 2008 - 0:57
Une fois les regles annoncées et complétées, Kirsten regarda les participants:

- Allé, c'est parti !

Kirsten se positionna face à la boule blanche et se pencha sur la table. Installant la queue de façon a bien casser, elle respira profondement tout en opérant un vas et viens afin de ne pas louper la blanche... quelle honte si dès le premier coup elle se rattait.
Il ne fallait pas y penser, et encore moins a la présence de Fabrisio qui se trouvait juste derrière elle et pour qui le spectacle devait etre plaisant. Quelle idée aussi de participer a une partie de billard en décoleté et jupe ?
Kirsten secoua la tête comme pour vider ces pensées de sa petite boite cranienne, elle assura son coup puis frappa.

Elle regardait les boules s'entre-cogner, déçue qu'aucune ne tombe dans un panier.
Se tournant vers Fabrisio:

- Désolée, lui dit-elle avec une petite moue. Je suis toujours mauvaise au premier coup.
Elle lui sourit puis pesa les mots qu'elle venait de prononcer...

- Euh... je veux dire... je suis pas trés douée quoi !

Elle tourna la tête vers le reste du groupe, sans doute rouge écrevisse, puis continua:

- Mmmm...A qui le tour ?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Mar 29 Jan 2008 - 2:57
Bien! la partie commençait et y'avait plus de monde dans le foyer que dans la queue de l'ANPE. Même Aquaboy était de la fête. Robin regarda jouer Kirsten, qui bien avait plutot bien casser. Bon en rentrer une du premier coup c'était un coup de chance alors bon...

Lorsqu'elle demanda à qui le tour Rob saisit l'occasion. Si on se décider pas vite on allait encore y passer trois plombes... Et il avait entrainement après alors...


"On prend!"

Robin s'avança vers la table et embrassa du regard l'assemblée. Un sourire qui semblait eternel flottait sur son visage.

"Place au maitre!"

La position... Bien basse ok! Il vise... il prend son temps il a veut cette belle boule verte qui le nargue de l'autre coté du tapis. Allez ma jolie fait pas ta mijorée... fais plaisir à pa...

Toc!

Et la boule blanche pars! Passe à son équipe, elle touche le poteau et... percute la rouge! Olala quel action... Mais attendait... oui... oui... OUI!!!!!!

Gooooooaaaaaaaallllllll!

La boule rouge pars en vrille et touche le bout de la jaune qui doucement rentre dans la poche!


"Yes!"

Bon Okay gros coup de bol... d'ailleurs le coup suivant est carrément à coté... mais au moins Alicia ne va pas le détruire...
Rob se rapproche alors de sa partenaire de jeu le visage des vainqueurs.


"Bien! Je crois que j'ai meritais de t'accompagner au bal ce soir... Qu'est ce que tu en dit?"


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 16:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Mar 29 Jan 2008 - 13:58
Même si elle ne se disait pas choquée, ce qui était déjà pas mal, la vision que Kitty venait d'avoir dans la cuisine ne l'avait pas laissé indifférente. Ce qui, d'un certain point de vue, n'est pas plus mal non plus. Quoi qu'il en soit, cela allait certainement entrainer chez elle quelques questions. D'autant plus que Iacobo était à présent dans son équipe...

*Si tu as d'autres questions qui te viennent à l'esprit, n'hésite pas...*

A peine terminé que la petite fille se jeta à nouveau sur elle en la remerciant. Elle lui avait même fait un cadeau qui l'attendais dans sa chambre.

"C'est vrai ?" répliqua timidement Anna.

C'était même plus de la politesse qu'autre chose. La jeune femme avait toujours été mal à l'aise face à ce genre d'attention et ne savait pas trop comment y réagir. Non pas que ça ne lui faisait pas plaisir, elle n'y était juste pas habituée. Et les cadeaux allaient dans les deux sens, il allait tout de même falloir qu'elle se décide à rendre l'intérêt qu'on lui portait...
Anna se contenta d'un signe de tête et d'un sourire incitant la jeune télépathe à s'intégrer à la partie de billard qui s'annonçait avec son amie. Elle n'avait pas très envie d'y participer elle même, c'est ce qu'elle expliqua à Enzo qui venait de faire son entrée.

"Bof... non, ils sont bien trop nombreux et le billard n'a jamais été mon passe temps favoris... Je préfère les laisser s'atomiser entre eux !" dit elle en reprenant le terme que venait d'utiliser son coéquipier.

Joachim avait visiblement aussi choisi cette option puisqu'il vint les rejoindre. Allait elle bien ? Il y a quelques minutes, oui ca allait pas trop mal, ca allait même bien. Mais la petite confidence de Kitty concernant les tensions entre elle et Laura, l'avait renvoyé à ses propres problèmes relationnels avec Ivy. Problème qu'elle avait - presque - occulté pendant sa semaine de pèlrinage en France. Et par dessus tout, il fallait que Tim s'y mette aussi. Mais enfin, pourquoi avait il réagit ainsi ?! Et c'était quoi encore que cette histoire avec Wind ?!
Bref, elle ne préféra pas répondre à la queston de Joachim qui n'était, elle en était sûr, que finalement une marque d'amabilité.

"En tout cas, toi tu as l'air d'aller bien !" Finit elle par répondre en regardant le mutant jouer avec sa fleur de papier.

C'était la première fois qu'elle le voyait sans gant. Elle se demanda depuis combien de temps il pouvait toucher les objets sans les faire partir en cendre. Certainement pas longtemps, au vu du regard qu'il portait sur sa fleur tenue entre ses mains nues.

"Dis donc, tu nous avais caché que tu pouvais faire ça."

Elle ne parlait pas du tout du pouvoir contrôler de Joachim, mais de ce qu'il tenait entre les mains et qui s'était révélé, après une plus grande observation, du simple pliage. Elle n'avait jamais su comment on pouvait, avec une feuille de papier faire des figures aussi complexes.
Relevant la tête vers Enzo, elle aperçut une silhouette derrière lui, ou plutôt à travers lui. Une silhouette plutôt flou mais qu'elle reconnut assez vite.

Anna se redressa pour apercevoir Tim qui n'arrivait manifestement pas à passer au delà du pas de la porte. La jeune femme le fixa, la tête légèrement penchée sur le côté. Pas besoin de télépathie, son regard bien plus froid que d'habitude suffirait à attirer l'attention du jeune homme.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Mar 29 Jan 2008 - 14:31
Lorsque Kirsten s'avança pour jouer, Fabrisio ne perdit aucune miette du spectacle. Se gardant bien de toute remarque, le jeune italien savoura aussi discrètement qu'il pu du délicieux spectacle qui s'offrait à lui mais ne pu retenir un sourire malicieux.
Lorsque la jeune fille prit la positionner pour jouer, Fabrisio s'était déjà rapproché d'elle. Il réussit cependant à garder son attention sur la partie et vit ainsi que Kirsten avait manqué son premier coup.
La remarque que fit alors la jeune fille ajouta d'élargir le sourire du jeune italien
.

- On avait comprit, je crois, dit-il tout sourire. Mais ce n'est pas grave, je te rassure.

Robin prit alors le relais, très sûr de lui et à juste titre car son premier coup mit directement un boule dans la poche. La partie commençait mal mais ils avaient encore le temps de revenir au score.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Mar 29 Jan 2008 - 18:19
Tim, perdu dans ses pensées, n'écoutait que d'une oreille distraite les conversations de ses camarades. Seulement, une phrase se détacha du flot de babillages, phrase qui tira Tim de sa torpeur. Le français regarda avec des yeux ravis celui qu'il pensait être son rival : Rob.

* Il invite Alicia pour ce soir ?*

Un sourire commença à étirer ses lèvres quand soudain, une ombre passa sur son visage. Le premier problème était résolu, mais est-ce que son souci majeur, à savoir les sentiments d'Anna à l'égard de Rob n'en demeurait pas moins présent ?

Il fit un pas vers l'intérieur de la pièce, se décala d'un autre pas, sur le côté cette fois-ci et s'adossa contre le mur juste à côté de la porte, perdu dans l'observation d'une Anna floutée par le corps liquide de son équipier.

Les bras croisés, l'air songeur, Tim ne s'aperçut pas tout de suite que la dame de ses pensées le fixait avec un air bien moins amical que dans ses souvenirs. Et quand il s'en rendit enfin compte, il rougit jusqu'aux oreilles. Apparemment, Anna lui en voulait. Mais le pire, c'est qu'elle semblait lui en vouloir depuis que Rob avait jeté son dévolu sur une autre demoiselle.

Plus enclin à croire au succès de Rob que du sien auprès de la télépathe, le français soupira - ce qui ne chassa aucunement le rose de ses joues -. Il baissa un instant les yeux, dépité, puis releva la tête, prêt à affronter le regard glacial de la jeune femme. Il tapota sa tempe droite de l'index pour lui signifier qu'il avait quelque chose à lui transmettre :

* Excuse moi pour Rob. J'aurai pas dû vous déranger comme ça.* pensa-t'il tristement. * Je peux essayer d'inviter Alicia, si tu veux, mais je doute que ça marche ...*

Il se força à sourire mais ne tint que quelques secondes. Après tout, il venait de se rendre compte que la télépathe ne tenait pas vraiment à lui mais, en plus, il allait se couvrir de ridicule auprès d'une autre élève qu'il connaissait vaguement devant une assemblée conséquente d'adolescents, et ce, juste pour les beaux yeux de celle qui justement ne voulait pas de lui.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Mar 29 Jan 2008 - 18:33
Arrow jardin Arrow hall

Eun Jung fit son entrée dans le foyer dans lequel on ne pouvait que constater la présence de nombre d'élèves de l'institut. Le mutant coréen avait déjà vu certaines personnes à la cuisine comme Relena et Joachim par exemple. Quant aux autres personnes, c'était la première fois qu'il les croisait aujourd'hui. La majeure partie des élèves était en train de jouer une partie de billard. A peine entré, il fit un signe de la main accompagné de ces quelques mots:

«Salut à tous. Ça va?»

Ensuite, il se dirigea vers le lieu de la partie pour regarder celle-ci sans dire un mot. En même temps, il commença à réfléchir au costume qu'il allait mettre pour la soirée organisée par les Stryx.

*Bon, je mets quoi ce soir à la soirée des Stryx?*

Cette question posée à lui même, il passa mentalement en revue diverses idées toujours en suivant la partie de billard qui se déroulait.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Mar 29 Jan 2008 - 20:34
"Je ne suis pas trop fan de ce jeu non plus, en tout cas plus maintenant" répondit l'élementaire avec un soupçon de tristesse dans la voix.

Quand Joachim s'adressa à eux, Enzo lui rendit la politesse en précisant qu'il n'avait pas fait grand chose ce matin.

Enzo fut assez étonné de voir Tim revenir dans le foyer alors qu'iul voulait parler avec Nan. Les conclusions de l'algonquin avait du être rapides et pertinentes pour que le leader des X-Rays reviennet à la charge. Bien qu'il n'ait prononcé un mot depuis son entrée, l'Italien eut le sentiment que c'est à Anna que son ami voulait parler.

"Il a une soirée organisée par les Stryx ce soir, il parrait qu'il faut aller accompagné, vous avez déjà un cavalier? J'avoue que je ne sais pas trop à qui je pourrait demander, vous avez des conseils à me donner?"
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Mar 29 Jan 2008 - 22:42
Joachim ne quittait pas sa fleur des yeux. Il pensait à la soirée.

*Bon est-ce que j'invite Relena ou pas...? Pfff... De toutes façons elle doit déjà crouler sous les demandes... j'vais être ridicule. Surtout que comparer à Léo, je n'ai rien de charmant.*


Il soupira. Puis entendit, presqu'en même temps la remarque d'Anna. Il sursauta presque. Il se gratta la tête avec la main qui ne tenait pas la fleur.

"Ah! Euh... bah oui... j'aime bien le papier et faire des trucs avec. Mais bon... j'avoue que ces derniers temps, j'ai ni trop eu le temps, ni trop eu le courage de m'amuser un peu. Tu trouves ça joli ? Je peux te l'offrir si ça te plaît !"
Il sourit se grattant toujours la tête.

*Je l'aurais bien offert à Relena mais bon... ça ne l'interesserait vraisemblablement pas... AUtant que ça revienne à quelqu'un à qui ça plaise.*

Il tendit la fleur à Anna qui s'était levée. Puis il entendit la remarque d'Enzo. Il déglutit.

"Je crois que je suis mal placé pour te conseiller Enzo. Je ne sais pas du tout avec qui je vais y aller. S'il faut obligatoirement être accompagné, je crois que je vais jouer de la guitare cette nuit. A la limite si tu te retrouves seul aussi passes..."
*Relena serait pas interessée je pense. Pas la peine que je demande.*
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Mer 30 Jan 2008 - 3:41
La partie venait de débuter. Kirste acait cassé les boules. Même si elle n’en avait rentrée aucune, Alicia trouvait que pour un premier coup, le résultat était pas mal du tout. Alicia releva la position qui offrait une superbe vue pour la majorité des garçons présents autour du billard. En avait-elle conscience, il y avait des chances. Alicia ne put s’empêcher de sourire en voyant Fabrisio qui s’installait à côté de sa partenaire. Kirsten offrit le tour suivant au premier qui le désirait.

Rob fut le premier à réagir et s’installa pour jouer. Il commença très fort la partie. Alicia fut impressionnée par le jeu que dévoilait son partenaire. Finalement, il ne plaisantait pas quand il disait qu’ils allaient les atomiser. Enfin, le prochain tour allait être pour elle. Cela risquait d’être plus dur. Enfin, Alicia aviserait le moment venu. A la fin de ce coup de maître, le jeune homme laissa exploser sa satisfaction. Alicia lui sourit.

Rob ayant fini de jouer, revint à côté de la jeune new-yorkaise, satisfait et triomphant. Le regard malicieux, la jeune le regarda venir. La leader des Atom’X ne s’attendait pas aux paroles de Rob. Son cœur s’affola un instant. Elle avait aperçut l’affiche pour la fête de ce soir. Mais elle ne pensait pas qu’elle irait avec un cavalier. La jeune fille rougit un peu. Elle finit par sourire à Rob avant de lui répondre :

« Avec joie, ça me ferait plaisir d’être ta cavalière, partenaire ! »

La jeune fille était un peu désorientée, elle ne s’attendait pas à cela. Elle en oublia de féliciter Rob pour sa superbe prestation. Elle finit par regarder les autres équipes qui n’avaient pas encore jouer se demandant bien laquelle allait jouer après eux.

Puis la jeune fille réagit. La fête de ce soir était une fête costumée, Elle allait devoir trouver un costume dans l’après-midi. Elle reposa alors son regard sur Rob se demandant dans quel costume Rob irait à cette soirée.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Mer 30 Jan 2008 - 15:17
Le regard 'tueur' d'Anna se radoucit lorsque Tim s'excusa. Elle savait que ça n'avait pas dû être facile de venir la voir. La télépathe ne savait même pas si elle en aurait fait autant puisqu'elle avait été bien décidée à ne pas céder. Déranger ? Mais il ne les avait pas dérangés, au contraire. C'était quoi ce sentiment de gêne qu'elle avait pu observer à chaque fois que quelqu'un était rentré dans le foyer ? Une déduction trop rapide ? C'était vraiment trop puéril pour qu'Anna la retienne comme solution.
En revanche lorsque le jeune homme 'prononça' le nom d'Alicia, elle faillit s'étouffer. Inviter qui ? Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Jusqu'à ce qu'Enzo l'éclaire sur cette histoire d'invitation. Non seulement il fallait venir déguiser, mais en plus accompagné ?

Anna ne comprenait plus grand chose à ce qu'il se passait. Elle jeta un coup d'oeil à Alicia concentrer sur sa partie. Son regard se posa ensuite sur Joachim qui lui tendait sa fleur en papier. Un "merci" plus tard dit de manière glaciale qui contrastait avec son expression d'incompréhension et la voilà qui faisait quelques pas vers le pyrokinésiste pour lui faire face.

*Pourquoi tu me parles d'Alicia ? Wind te suffit pas ? C'est ta roue de secoure ? Si tu traites ta propre coéquipière ainsi je n'imagine même pas ce que je suis pour toi ...*

Ses propres paroles - pensées - la troublèrent. L'estime que Tim pouvait lui porter était aussi importante ? Visiblement oui, pour qu'elle réagisse presque au quart de tour. Ca ne lui ressemblait pourtant pas. Elle regretta d'avoir laissé leur relation évoluer vers quelque chose de plus intime puisque manifestement, le jeune homme s'en moquait. Pour une fois qu'elle laissait quelqu'un l'approcher, la connaitre un peu plus que n'importe qui d'autre, voilà ce qu'elle recevait en retour.
Anna finit par soupirer. La déception lui avait enlevé toute envie de se révolter et de s'énerver.

"Tu as bien joué, je n'ai rien vu arriver. Il faut avouer que pour une télépathe, c'est pas génial..." Dit elle à voix haute et sans aucune agressivité.

Une dernier regard sur Tim et elle retourna vers les autres, jouant nerveusement avecs a fleur en papier. Son envie d'isolement qui venait de lui tomber dessus était tentant. Mais si elle se retrouvait seule, elle allait ressasser ce qu'il venait de se passer et il était hors de question qu'elle se laisse abattre par ça. Elle n'en avait pas l'habitude.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Mer 30 Jan 2008 - 17:57
Laura fut heureuse d'apprendre que Kitty ne lui en voulait pas. Enfin elle n'avait pas dit ça... elle avait juste dit qu'elle voulait bien jouer avec elle. Ce n'était pas pareil... C'était bon signe quand même, non ? Plus prêt de la table de billard, la jeune fille regarda un peu chaque personne. Relena énonçait les règles. Kitty montrait à tout le monde son affection pour Anna. Joachim pliait du papier. Relena continuait de parler et Laura décida d'écouter attentivement l'italienne plutôt que de prêter attention à tout le monde. Le jeu expliqué, les parties jouées avec ses frères lui revinrent peu à peu. Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder sur ses souvenirs que Kitty arriva pile à côté d'elle. Elle avait à lui parler... et ne se rappelait plus les règles. Laura allait se faire un plaisir de réciter sa leçon, quand Joachim-le-serviteur-de-la-princesse, surgit de nulle part et lui piqua son rôle. Elle leva les yeux au ciel et soupira... C'était elle qui devait expliquer les règles à son amie ! Pas celui-qui-accoure-dès-que-la-demoiselle-en-danger-appelle ! A ce moment là, elle n'avait plus envie de jouer, juste sortir, manger sa brioche au calme et sans personne, et rester seule.

*Mais bon... ça c'est pas possible...*

Des gens arrivaient de tous les côtés, l'inconvénient avec la vie en communauté, c'était qu'on ne pouvait jamais être tranquille. Au bout de tout ce temps, Laura s'y était faite, mais elle ne refusait jamais un proposition de fuir la foule. La prétendue discussion avec Kitty serait son prétexte cette fois-ci. Elle attrappa son amie par la main et la mit un peu à l'écart. Là, elle lui demanda :

"Tu veux vraiment jouer au billard ? Moi je veux savoir ce que tu voulais me dire ! On s'en va ?"

Puis, allant vers la sortie, elle dit tout de même à tout le monde :

"Bon, j'y vais, moi. On se verra après. Tant pis pour le billard. A plus tout le monde !"


Et à Kitty :


"De toute façon, je t'empêche pas de rester. Mais faut que je sorte. Si tu veux me suivre, suis moi."


*Jvais pas non plus la forcer à venir si jamais elle veut jouer au billard !*


Foyer Arrow Couloir des Chambres


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 14:55, édité 2 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Mer 30 Jan 2008 - 20:27
Alors que Kitty attendait la réponse de Laura, Joachim s'approcha et lui expliqua les règles du jeu. Mais il n'était pas possible celui là. Elle avait demandé des explications à Laura, pas à lui.

*Mais de quoi il se mêle ? C'est à Laura que j'avais demandé de m'expliquer les règles du billard.*

Sa copine réagissait bizarrement après l'intervention de Joachim. Elle attrapa la main de la petite télépathe et l'emmena à l'écart des autres. Elle désirait savoir ce qu'elle avait à lui dire. Mais Kitty n'eut pas le temps de répondre que Laura s'éloignait déjà. La fillette se tourna vers elle et rajouta qu'elle n'était pas obligée de la suivre puis sortit s'en attendre la réponse de Spirit Flayer. Elle ne comprenait pas sa coéquipière.

*Mais qu'est-ce qui lui prend ? Je comprends plus. Moi si je voulais jouer au billard c'était parce qu'elle y jouait aussi. Maintenant qu'elle veut plus jouer ça m'intéresse plus.*

Kitty resta à penser à tout ça pendant quelques minutes sans savoir quoi faire ni comment réagir. Puis la discussion avec Anna lui revint en mémoire. Elle décida alors de rejoindre sa copine. La fillette salua tout le monde. Il commençait à y avoir du monde, car d'autres élèves étaient venus dans le foyer.

"A tout à l'heure tout le monde. Désolé de vous lâcher."

Kitty sortit de la pièce en courant, voulant rattraper au plus vite Laura et comprendre pourquoi à chaque fois que quelqu'un s'occupait d'elle, elle réagissait comme ça.

[ Arrow Ailleurs dans l'institut]
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Mer 30 Jan 2008 - 20:37
Regardant tour à tour toutes les personnes amassées autour de la table, Relena attendit les commentaires de chacun, le coeur en proie à une vive agitation. Et qui ne vinrent pas bizzarement. Etait-ce le fait qu'elle ait vraiment bien expliqué les règles ou simplement le souci de ne pas la froisser ? C'était mitigé dans l'esprit de la jeune fille. Posant son regard sur la surface du billard, elle se plongea de nouveau dans la réfléxion, se demandant comment elle allait aborder le problème des couleurs. Mof, quand on y regardait, vu le nombre de joueurs, pas besoin de désigner de couleur. Ceux qui empocheraient le plus de boules seraient les vainqueurs voilà tout. Lâchant un soupir presque imperceptible, elle releva finalement son regard noisette vers Robin alors que ce dernier s'adressait à Alicia. Apparemment ces deux-là s'entendaient bien. Etrange, Relena ne les avaient pas vu des masses ensemble pourtant ces derniers mois. En même temps, elle n'était pas là depuis longtemps pour pouvoir juger de leur relation. Les remarques du jeune homme la firent néanmoins sourire. Quelle confiance il arborait !

Seulement la jeune fille comptait bien lui ôter de sa superbe. C'est au même moment que Kirsten se décida finalement à lançer le jeu. Machinalement, Relena promena alors son regard sur la silhouette de cette dernière. C'est là qu'elle constata qu'elle portait une tenue très en adéquation avec le billard si l'on ne voulait exposer ses longues jambes nues à la vue d'autrui. Sur le coup, elle faillit intervenir seulement elle y renonça rapidement. Après tout, en quoi cela la concernait-elle ? Ca n'était pas parcequ'elle avait eu une éducation des plus strictes en ce qui concernait ses tenues vestimentaires qu'elle devait commenter celle des autres ! Simplement ce spectacle la gênait quelque peu, il fallait l'avouer. C'est le rose au joues que son regard se posa maintenant sur Fabrisio qui lui se déléctait de voir la jeune fille ainsi. Les yeux de Relena se chargèrent alors d'un immense mépris alors qu'un fin sourire des plus sarcastiques se dessinait sur ses lèvres. Punaise, certains hommes étaient vraiment irrécupérables c'était pas possible de voir cela...

Ne pouvant plus supporter l'air plein de satisfaction du jeune homme, elle détourna le regard de peur de ne pouvoir résister plus longtemps à l'envie de lui montrer sa façon de penser. Heureusement, l'arrivée de Kitty devant la table de billard lui permis d'orienter ses pensées vers quelque chose de moins rebutant qu'un mâle dont le regard ressemblait plus à un chasseur prêt à fondre sur sa proie qu'autre chose mais bon. La petite fille ne l'avait pas entendue énonçer les règles ? Il faut dire qu'avec sa voix toute tremblante et son squelette qui avait joué des castagnettes, elle était étonnée de constater que les autres l'aient entendue et même comprise en fait. Relena en fut d'ailleurs grée à Joachim de prendre la relève pour les lui expliquer. C'est alors qu'une nouvelle personne fit son entrée dans le foyer et la jeune fille la reconnut tout de suite. D'ailleurs difficile de passer à côté vu son physique aqueux. Seulement Relena trouvait le jeune homme des plus sympathiques alors qu'importait au fond qu'il soit ainsi ? Et puis il devait certainement souffrir plus que quiconque de cet état de fait...

Répondant au bonjour général d'Enzo, son camarade de corvée d'après ce qu'elle avait pu constater en lisant le tableau, Relena lui adressa un sourire plein de chaleur et lui rétorquant de même :

"Bonjour Enzo !"

Ce dernier bavardait maintenant avec Anna et Relena reporta son attention sur la partie tandis que Joachim rejoignait ces derniers. Sentant comme une légère agitation à côté d'elle, la jeune fille tourna la tête pour voir Jay s'éloigner de la table de billard. Elle arqua les sourcils, ne comprenant pas trop l'attitude du jeune homme sur le coup. Mais voilà, Relena finit bien vite par percuter et la soudaine surprise fit alors place à l'amusement. Ainsi il craignait les coups de queue (sans mauvaise pensée aucune hein xD). C'est un doux sourire aux lèvres qu'elle leva le regard sur Tim qui venait à son tour de débarquer. Ce dernier semblait d'ailleurs bien mal à l'aise. Ce qui n'étonna pas le moins du monde Relena. Pour peu qu'elle le connaisse, il était plutôt du genre timide. D'où ses petits tracas avec sa dulcinée d'ailleurs. Mais la jeune fille le comprenait car elle-même avait énormément de mal à aller vers la gente masculine. Mof, en même temps, quand on voyait ce que cela apportait, ça n'était pas vraiment un mal n'est-ce pas !

Avec tout ce qui se passait, la jeune fille n'avait même pas remarqué si le coup de Kirsten avait fait mouche ou non. Il fallait tout de même qu'elle fasse plus attention pour éviter de se retrouver à ne plus pouvoir suivre. Mmmm... Apparemment aucune boule n'avait été empochée sur le premier coup. Mais Relena fut tout de même sidérée par le jeu de la jeune gothique qui offrait pas mal d'opportunités pour la suite. Pour une personne qui disait ne pas être douée... Mouais... Il allait falloir la surveiller de près la miss. Ce fut au tour de Robin de prendre le train en route et qui apparemment n'était pas le mois du monde à cheval sur la galanterie. Celui-ci réussit, à l'intar de Kirsten, à envoyer la boule jaune dans l'une des poches. Et sa manière de faire, du grand art il fallait l'avouer ! Relena se courba d'ailleurs en une belle petite révérence, saluant ce coup de maître même si ce dernier lui restait en travers de la gorge. Voui, la jeune fille était plutôt mauvaise joueuse et alors ? Au moins savait-elle reconnaître le bon jeu des autres !

Mais ah ! Quelle satisfaction que de voir le jeune homme manquer son coup suivant ! Réprimant difficilement sa jubilation, Relena envoya un clin d'oeil moqueur en direction de Robin. En temps normal, elle ne se serait jamais permise d'agir de la sorte, aussi familièrement. Seulement elle se sentait à l'aise alors son audace ne connaissait alors aucune limite. Enfin cela restait toujours dans le cadre de la bienséance hein ! Le jeune homme prit d'ailleurs la parole et ce qu'il dit à Alicia la percuta de plein fouet. Alors il fallait être accompagné pour la soirée anniversaire du professeur Marcin ? Elle qui finalement s'était dit que cela lui serait bénéfique de passer la soirée mêlée aux autres pensionnaires. Relena s'en retrouva alors complètement perdue. Oui, c'était bien le mot. Il n'était plus question pour elle de s'y rendre dans ces conditions. Si c'était pour tomber sur un couple à chacune de ses allées et venues, non merci ! Et il était hors de question pour elle d'aller demander à quelqu'un de l'accompagner, jamais elle n'oserait c'était certain ! Se sentant misérable tout à coup, c'est distraitement que la jeune fille se pencha sur la table de billard, prête à jouer à son tour vu que les petites demoiselles semblaient prêtes à quitter le foyer. Essayant de maîtriser du mieux possible le tremblement de ses mains, elle prit en joue la boule verte qui semblait facilement abordable. Et toc ! Empochée ! Heureusement pour Relena ce coup fut une réussite, ce qui la motiva pour la suite. La jeune fille, faisant alors preuve d'une grande dextérité lorsqu'elle était concentrée, réussit ainsi à empocher quatre boules à la suite, bien que de la plus simple des manières. Seulement les petits anges qui veillaient au-dessus d'elle devaient penser qu'elle avait eu assez de chance comme cela car son dernier coup fut une catastrophe ! Quelque peu dépitée, la jeune fille tourna le regard vers Jay, un léger sourire contrit collé aux lèvres. Au moins avait-elle fait son possible ! Son père autait été content de voir sa fifille aussi douée ! A cette pensée, Relena se figea. Bon sang ! Elle avait complètement oublié ! C'est avec un regard empli de confuses que celle-ci s'adressa alors à ses compagnons de jeu :

"Je... Je viens de me souvenir d'une chose que j'ai omise de faire... Je suis désolée mais je vais devoir vous fausser compagnie... Pardonne-moi Jay"

Vu la manière dont elle leur avait balançé cela, ils allaient à coup sûr la prendre pour une timbrée. Seulement il fallait qu'elle tente une nouvelle fois de joindre ses parents au plus vite. Dire qu'elle se l'était répétée maintes et maintes fois au levé ! Quelle bille elle était pour l'avoir ainsi oublié ! D'accord, ils ne répondaient pas à ses appels, mais hors de question d'abandonner ! Et puis qui savait, peut-être leur était-il arrivé quelque chose ? Bien possible avec toutes ces mafias anti-mutants ! C'est donc à la suite de la petite Laura que la jeune fille quitta le foyer comme si le diable venait de prendre possession de son corps...

---> Chambre de Juliette

[Désolée de vous fausser compagnie, mais je ne voyais pas d'autre moyen pour mon personnage de clore proprement ce RP matinal]
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Mer 30 Jan 2008 - 21:09
En voyant Anna s'avancer vers lui - Tim faisait maintenant abstraction de toute autre forme de vie dans cette pièce - le jeune homme sentit son sang se figer en même temps que l'espoir renaître. Elle venait lui dire qu'il était idiot, qu'il n'avait rien compris, que c'était lui qu'elle voulait comme cavalier à la soirée de ce soir.

Aussi, quand il se prit cette réflexion mentale, plus cinglante que si elle avait été faite oralement, le jeune homme grimaça en réalisant qu'il avait fait une belle bourde et qu'il avait commis l'acte le plus impardonnable qui soit pour lui : facher celle pour qui son coeur frémissait. Mais la voir ainsi contrariée ne pouvait signifier qu'une chose, et cette chose remontait à bloc le moral du jeune homme. Il fallait jouer vite et bien pour dissiper le malentendu dans lequel il l'avait introduit. C'est vrai, après tout, Wind était une très bonne amie, son soutien dans les moments difficiles qu'il traversait avec son équipe, et Alicia n'était qu'une vague connaissance, mais Anna ! Anna était son phare dans la tempête, son point de repère.

* Arrête le délire poétique et fonce !* lui intima la petite voix de son courage.

Décidé à vaincre sa timidité pour rétablir la vérité, le jeune homme traversa la pièce à la poursuite de la télépathe. D'un geste, il balaya sa remarque sur son soi-disant jeu avec elle et, une fois fois près d'elle, il lui attrapa avec vigueur la main.

" Je... ggg.. gné ??"

Chassez le naturel, il revient au galop. Tim s'était un peu surestimé. Il y avait tant de monde autour de lui. Tous les regards semblaient rivés sur lui - alors que même la table de billard, en cet instant précis, était plus interressante que lui - et la chaleur de la paume d'Anna... Bref, c'était plus que ce que le petit coeur de Tim pouvait supporter.

Rougissant davantage suite à cette pitoyable tentative de justification, le français lança un regard désespéré à la jeune fille, en souhaitant ardemment qu'elle comprendrait ce qui lui passait par la tête :

* Anna ! Toi ! Moi ! Ce soir ?*

Décidément, même ses pensées cafouillaient. Rien d'étonnant à ce que la télépathe ne s'y retrouve pas. Mais il fallait qu'il fasse un effort, au risque de remporter la palme du Ridicule. Sa langue natale revenant naturellement, il lança :

" [ Français ] Viens avec moi ce soir, s'il te plait !"
Contenu sponsorisé

Une matinée au calme - Page 2 Empty Re: Une matinée au calme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum