Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Ven 18 Jan 2008 - 13:49
Gabriel avait donné rendez-vous aux membres de son équipe en salle des dangers. Il avait reçu des consignes via Olivier et, s’appliquant à les respecter à la lettre, il rejoignit ses futurs élèves.
L’entraînement qu’il s’apprêtait à leur donner avait pour but, encore une fois, de mieux appréhender le potentiel de chacun, de tester bien sûr leur réaction face aux épreuves et enfin d’analyser leurs aptitudes. Gabriel attachait beaucoup d'importance à l'analyse de situation avant toute intervention.
C’était également l’occasion pour lui de tester ses élèves, voir s'il étaient capables d’évoluer en groupe, de former une équipe soudée. Les membres ayant changés, il devait être sûr que tous s'entendaient bien ensemble. Du moins suffisement pour se sortir de situation périlleusse. C’était là une notion qu’ils devaient acquérir rapidement. Sans ça, le groupe serait vulnérable. Ils devaient non seulement apprendre à se maîtriser, mais ils devaient aussi faire preuve d’équipe. La cohésion serait pour eux la meilleure tactique dans l’adversité
.

Quand Gabriel arriva enfin en salle d’entraînement, tous les élèves étaient déjà là. Il les observa, un à un, puis prit la parole pour leur expliquer ce qui allait se passer.

- Vous êtes ici en salle des dangers. Certains d’entre vous la connaissent déjà et d'autres non. C’est dans cette salle qu’on lieu les entraînements en équipes. Vous aurez donc compris que nous sommes là pour un exercice.

Gabriel fit une pause, observant chacune des réactions de ses élèves. Il connaissait le potentiel de certains et ne doutait pas de leur réaction. Il ignorait en revanche comment les autres, les nouveaux en particulier, allaient réagir face au danger.

- Vous allez être livrés à vous-même dans cet exercice. Vous ne pourrez compter que sur vous. Quant à moi, je suivrai votre progression depuis la salle de contrôle, dit-il en s’éloignant vers la sortie. Bonne chance à vous, lança-t-il avant de refermer la porte.

Quand il eut rejoint la salle de contrôle, Gabriel s'approcha de la console de contrôle et lança le programme d'entraînement.

La salle commença alors à changer d’apparence. Les murs se mirent à trembler pour petit à petit disparaître. A la place, un espace urbain apparut, avec ses immeubles, son agitation commne à toutes grandes villes.
Un bâtiment se présenta devant eux, à quelques centaines de mètres


[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Panoramicdhaus3ng2.th


La température monta rapidemen.. Ce qui était jadis une salle était devenue une véritable ville, avec ses bruits, ses odeurs, son agitation.
Cependant, une curieuse et inhabituelle agitation semblait avoir lieu devant le bâtiment : une voiture de police, girofare allumé, étaient garée en travers, devant l'entrée du bâtiment. Les policiers, cachés derrière le véhicule, semblaient attendre quelque chose
.

La voix chaleureuse mais invisible de Gabriel résonna alors.

- Voici la situation : Vous êtes devant le bâtiment d'une banque. Celle-ci vient d'être braquée et les voleurs sont encore à l'intérieur. Trahis par le système d'alrme, les voilà coincés à l'intérieur. Ils tiennent tous les clients en otages.
Dehors, seule n patrouille est pour l'instant présente. Les renforts ne devraient pas tardés, dont la brigade d'ntervention.
Votre mission : pénétrer dans les lieux discrètement et mettre fin à la prise d'otage.
Bonne chance
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Ven 18 Jan 2008 - 16:26
La convocation que le professeur Layne avait donné aux membres de son équipes augurait un futur entraînement dans la salle des dangers. Le professeur arriva finalement après l’ensemble des membres de son équipe. Rappelant rapidement le principe du futur entraînement pour ceux qui ne connaissaient pas cet exercice, le professeur sortit et le décor se mit finalement en place.

Une voiture un immense bâtiment. Alicia regardait le décor sans trop comprendre au début. Puis la voix de Gabriel se fit entendre pour leur expliquer la situation et l’objectif de cette mission.

Une prise d’otage n’était pas forcément la situation la plus facile à apprécier. En tant que leader, Alicia savait qu’elle devrait manœuvrer son équipe dans cette mission. Même si elle connaissait les facultés de chacun, elle avait besoin d’information pour prendre une décision et préparer un plan efficace.

* Qu’avons nous besoin de savoir ? …. Le nombre de terroriste, le nombre d’otage, s’il sont regroupé, les plans du bâtiment, l’équipement des terroristes …. Ils doivent être bien équipés mais il faudrait en avoir une idée. *

Alicia devait réfléchir vite, il ne fallais pas perdre de temps, l’arrivée massive de la police n’allait pas tarder et il n’aurait alors plus le champ libre pénétrer dans la banque discrètement avec une efficacité maximale.

* River devrait pouvoir savoir si des animaux sont à proximité ou dans le bâtiment, cela pourrait nous donner des informations sur la situation dans le bâtiment. Pour Niko, il pourrait peut être partir en reconnaissance autour du bâtiment pour voir le nombre d’entrées/sorties possibles *

Alicia regarda alors Gabrielle et Angel, le pouvoir de Gabrielle allait être utile contre les preneurs d’otage dans le bâtiment. Angel, lui de son côté, peut facilité l’infiltration dans le bâtiment ou parmi les forces de police.

« OK, pour l’instant, nous devons nous informer plus précisément sur la situation dans la banque. Artémis, pourrais-tu essayer de voir s’il y a des animaux à proximité du bâtiment ou dans le bâtiment pour qu’ils puissent nous fournir des informations sur l’état des preneurs d’otages et de leurs captifs. »

Elle fit une courte pause :

« Bullet, j’aimerais que tu fasses le tour du bâtiment le plus discrètement possible et surtout sans prendre de risque inconsidéré. Il nous faudrait les positions et le nombre d’entrées/sorties de la banque. »

Alicia regarda Gabrielle :

« Morphée, essaies de discuter avec des passants pour savoir s’ils ont vu quelque chose le nombre de personnes entrées depuis combien de temps ils sont à l’intérieur, s’ils ont entendu l’alarme et quand elle a sonné, enfin toutes informations que tu jugeras pertinentes. »

Et pour finir Alicia regarda Malachi, elle lui sourit avant de lui donner quelques directives :

« Pour toi Malachi, je vais te demander quelque chose d’assez compliqué et risquer si tu trouves ça au-dessus de tes moyens, nous ferons autrement. J’aimerais que tu t’infiltres parmi les policiers. Pour nous récupérer les plans du bâtiment. Il devrait l’avoir et puis les fréquences vocales des forces de polices pour qu’on puisse caler nos communicateur dessus s’ils le peuvent. »

Donnant ses ordres, Alicia avait une dernière recommandation à leurs faire. C’est avec le sourire pour remonter un peu le moral de ses troupes qui auraient pu descendre avec l’annonce de l’entraînement.

« La chose la plus importante reste la discrétion … Nous ne devons pas nous faire remarquer … sinon nous ne pourrons pas intervenir et la mission serait un échec. »

Alicia était consciente qu’il s’agissait d’une simulation et que l’équipe ne risquait rien, mais elle s’efforçait à prendre l’exercice comme une vraie situation de combat et d’affrontement.

« Si vous avez la moindre question, je vous écoute mais nous devons faire vite pour pénétrer à l’intérieur. Je doute que nous puissions y arriver avant que les forces de police n’arrivent mais nous devons avoir une longueur d’avance sur eux pour pouvoir agir et les aider. L’objectif est la survie des otages et celles de leurs agresseurs. »

Alicia leurs sourit une dernière fois. Elle attendait les remarques de ses camarades avant de passer elle-même à une petite mission de surveillance.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Ven 18 Jan 2008 - 19:15
Deuxième entrainement, équipe changée. Cette fois, ils seraient cinq. Un de plus en nombre que la dernière fois, deux membres différents. Les seules membres de l'équipe originelle étaient les trois filles, curieusement... Cette petite étrangeté fit sourire River, mais ce n'était pas le moment d'en faire la remarque à voix haute. Ils étaient tous les cinq dans la salle des dangers, apprêtés pour un exercice et attendaient Gabriel qui ne tarda pas à arriver et à leur expliquer ses attentes. River l'écouta attentivement, comme la dernière fois et le suivit du regard alors qu'il quittait la salle pour monter dans la salle de contrôle.

A peine s'était-il installé que le décors avait changé. Du bruit. Au silence de la salle des dangers avait succédé le bruit d'une ville, avec sa circulation, ses bruits quotidien et ses alarmes. Ses alarmes? River sursauta et regarda autour d'elle. Elle se rendit compte qu'elle avait fermé les yeux pendant la transformation de la salle afin de pouvoir voir tout d'un seul coup. Elle esquissa un léger sourire presque invisible et observa attentivement les lieux. Une voiture de police, girofare allumé et sirènes hurlante, une alarme de banque, des banderoles pour empêcher de passer, une foule de curieux. River fronça les sourcils. Etrange...

Gabriel leur expliqua alors ce qu'ils faisaient là. Un cambriolage. Voleurs toujours à l'intérieur avec des otages. Un sirène d'alarme retentit dans la tête de River. Otages... Il fallait s'occuper de leur sécurité. River se tourna vers Alicia qui commençait à distribuer ses ordres. Elle attendit que la jeune fille ait terminé et prit la parole à son tour.

"Si je peux me permettre, Impact, je crois que notre priorité une fois à l'intérieur sera de garantir la sécurité des otages et de les faire sortir. Je crains que s'il y a un seul blessé, ça ne soit un échec..."

Sur ces mots, elle adressa un sourire à la leader, pour montrer que l'idée était loin d'elle de prendre sa place et reprit ensuite:

"Je m'écarte un peu pour détecter des animaux. Il faut que je me rapproche au maximum de la banque pour détecter ceux qui pourraient se trouver à l'intérieur... Eventuellement, je vais essayer de voir, grâce à eux, s'il n'y a pas un passage souterrain pour entrer dans la banque..."

Sur ces mots, la jeune fille s'éloigna du groupe et de la banque pour contourner la foule et se rapprocher par l'arrière. Lorsqu'elle s'estima à une distance suffisante, elle se concentra.
Dans un premier temps, elle chercha les éventuels animaux à l'intérieur du bâtiment. Malheureusement, étant un bâtiment officiel, les animaux étaient interdits. Aussi devait-elle faire une croix sur d'éventuels chiens ou chat. De plus, de sa position aussi éloignée, elle ne pouvait sentir la présence d'animaux plus petits. Peut-être qu'une fois rentrée en sentirait-elle, mais pour l'heure, c'était impossible.

Elle tenta alors de trouver des animaux à l'extérieur du bâtiment qui pourrait, cette fois, l'informer non pas de ce qui se pasait dedans mais d'un moyen d'entrée. Elle ne trouva rien d'autres que des pigeons, trop occupés à roucouler plutôt qu'à observer les environs.

Elle finit par chercher d'éventuels animaux qui auraient pu la renseigner sur ce qui s'était passé avant que la police n'arrive. Elle ne trouva alors qu'un chat, affalé sur le rebord d'un balcon d'une résidence située devant la banque. Quand elle le questionna, celui-ci consentit entre deux baillements à lui répondre : il lui semblait se souvenir avoir vu deux camionettes arriver et plusieurs humains en sortir et pénétrer dans le bâtiment. Combien ? Beaucoup mais il ne pouvait dire combien n'ayant pas la notion du nombre. Des gros et des petits. Les deux camionnettes étaient ensuite repartit.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Sam 19 Jan 2008 - 20:59
Adossé contre un mur, Niko fut impréssionné par la grande salle vide d'entrainnement.Depuis qu'il était la, il en avait souvent entendu parlé, mais il n'était jamais venu.

En plus son costume moulant, bien qu'il soit confortable, ne le métait pas vraiment à l'aise. Il l'avait même modifier en retirant les chaussure et les gants. a la place , il y rajouta des bandellette pour protéger ses bras ainsi que des plaques en métal qui protéger ses Tibias et ses chevilles. Mais il ne mit pas d'autres chaussures, car il préférait courir pieds nus.

Quand le professeur Layne arriva, il leur expliqua le pourquoi de leur présence ici. On voulait les tester.

* Surement une manière de faire un peu de place dans l'institut! Les plus mauvais doivent être renvoyer chez eux! C'est peut-être leur manière de nous faire payer la scolarité!* se dit-il

Puis soudain, la salle changea, faisant place à une ville, Niko, du changer de place car une voiture poussa à l'endroit où il était à l'instant même.

Rapidement, Alicia leurs donna ses ordres et leurs demanda si il avait des questions. Niko qui se sentait bien avec toutes son équipe, leva la main et dit

- Euh Impact! Il faudrait peu être aussi s'assurer qu'ils n'aient pas un complice à l'extérieur... et puis où sont leur véhicules? Ils ne sont surement pas venue faire un casse en marchant... à moins que ce soit des mutants eux aussi? Mais les véhicules, j'en fais mon affaire! Et il nous faut des armes!

Niko s'appréta à partir se demandant si il ne risquait pas de rentrer dans un mur s'il courait trop vite.
Il tendit alors la main derrière lui, craignant de toucher le mur contre lequel il s'appuyait il y a encore quelques instants. Mais rien, sa main ne rencontra aucun obstacle.

Ayant eut sa réponse, Niko jeta un coup d'oeil autour de lui et s'avança vers Alicia en la regardant droit dans les yeux. Puis il sembla se troubler un instant, il y eut un gros coup de vent et il réaparrut en quelques secondes, pratiquement au même endroit avec sa peau noire qui se résorber.

- J'ai fais le tour du paté de maison ! J'ai vu 2 entrées, celle de devant, la principale et une à l'arrière du bâtiment, plus petite. Par contre, je n'ai pas vu de véhicules suspects. Rien que des voitures garées normalement

Puis il tendit la main et montra trois petit cailloux qu'il avait ramassé et dit à alicia

- Tu pourras t'en servir pour détruire les armes des bandit avec ça!
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Dim 20 Jan 2008 - 16:52
Les jeunes gens avaient été convoqués. Gabrielle n'était pas surpris. Leur dernier entrainement commençait à remonter à un bout de temps et ils devaient améliorer la synergie au sein de l'équipe.
Gabrielle arriva donc de façon plutôt tranquille dans la salle. Elle lança un sourire encourageant à Niko et à Angel, les petits nouveaux. Ils allaient découvrir à quelle point la technologie pouvait être bluffante...Elle se souvenait particulièrement d'un crocodile dans l'entrainement précédent qui l'avait terrorisé.

Le décor ne tarda pas à changer et une ville naquit sous leurs pieds. Comme à chaque fois, Gabrielle eut une impression de déséquilibre qui disparut assez tôt.
Elle jetta alors un coup d'oeil autour d'elle. Bien qu'elle sache à quoi s'attendre, c'était bluffant à chaque fois.
Leur leader ne tarda pas à prendre en main la situation, définissant adroitement les différentes phases de la mission.
Gabrielle écouta religieusement la mission qu'on lui donnait. Elle se contenta d'hocha la tête, montrant ainsi qu'elle avait compris. Ils n'avaient pas de temps à perdre en palabres inutiles et autres répétitions évidentes.

Gabrielle s'écarta donc du groupe et se dirigea vers le groupe de badeaux qui s'étaient formés avec toute cette agitation. Elle affecta un air très interessé et curieux.
Plusieurs types de personnes s'offraient à elle: homme, femme, vieux, jeunes...Elle devait choisir avec précaution.
Gabrielle réfléchit donc et choisit une dameâgée d'à peu près 50 ans, qui regardait le batiment.
La jeune fille se plaça à côté d'elle, observant avec attention le batiment elle aussi, puis l'air toujours aussi curieuse, elle se tourna vers la femme.


"Euh excusez-moi de vous déranger madame...mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une prise d'otages, non?"

Sur le visage de Gabrielle se peignit un air triste et apeuré.

"Mais quelle chose horrible? J'espère que la police va bientôt agir. Vous avez réussi à voir quelque chose?"

Gabrielle manoeuvrait avec délicatesse. Elle ne devait pas effrayer ni appeurer la femme mais elle devait aussi éviter de la laisser trop parler et l'orienter tout de suite sur le sujet qui l'interessait.
Croisant les doigts dans son dos, Gabrielle esperait que la femme était là avant la police et qu'elle possedait des informations.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Lun 21 Jan 2008 - 14:51
Angel avait été appélé comme les autres. Pour une fois, il restait silencieux. Surement la nervosité. A vrai dire, il hésitait à poser des questions aux autres qui semblaient si surs d'eux.
Gabriel arriva enfin, clarifiant tout pour les deux nouveaux. Ainsi, ils allaient être testés, voir s'ils étaient de bons éléments. Angel se sentit sur la selette et se rapprocha de Niko, son collègue de galère pour cet entrainement.

Il fut très surpris par la transformation de la salle. Il se retint de pousser un soupir de surprise. Quel changement radical! C'était étonnant!
Cependant, il dut vite revenir à la mission. Alicia prenait déjà les reines et répartissait le travail.
Visiblement, Angel allait être soumis à rude épreuve dès le début. Il écouta Alicia avec attention.

"Juste une question technique, ajouta t'il, si je me débrouille pour prendre l'apparence d'un policier, celui-ci va se retrouver avec un double. Soit il faut le neutraliser, soit je peux changer des détails à partir de la métamorphose, mais alors, il faut compter sur le fait que l'inspecteur ne connaitra pas tous ses hommes ou je serais débusqué immédiatement."

Les deux partis représentaient de gros risques. Legerement nerveux, Angel laissa son regard se porter vers l'entrée de l'immeuble et les policiers.
Il se mit à chercher une future cible possible. Preferant opter pour un policier portant une combinaison intégrale avec casque compris, il ne trouva pour l'instant que des policiers de tous les jours, au visage découvert. Il rechercha alors un homme un peu retiré du groupe, à l'écart. Il vit alors un policier arrivé dans les derniers s'arrêter à l'écart des autres.

Après avoir examiné la troupe de policier, Angel se retourna vers Alicia, attendant sa réponse.

"Ah oui, je veux juste rajouter que je crois...enfin j'ai jamais réellement testé, mais je crois qu'il me serait possible à présent de me métamorphoser sans contact...Enfin, j'en suis pas non plus sur à 100%"
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mar 22 Jan 2008 - 14:39
Bien que se soit une grande première pour Niko et Angel, chacun avait rapidemment prit ses marques. L'instant de surprise passé, il avait reprit le dessus et étaient maintenant prêts à commencer l'entraînement.
Alicia, en tant que leader avait prit les choses en mains et dirigeait ses coéquipiers avec confiance et expérience. Chacun d'eux avait donc une mission à remplir qui avait pour but au final de récolter un maximum de renseignements
.

Artemis, la première à opérer usa de son pouvoir afin de scanner l'environnement sur d'éventuels animaux pouvant servir d'indics. Si lui fut impossible d'obtenir des renseignements sur ce qui se passait en temps réel à l'intérieur de la banque, elle put en revanche savoir que les bandits étaient assez nombreux. Une indication précieuse quant à la marche à suivre à l'intérieur.

Puis ce fut le tour de Bullet qui, en un tour de main, découvrit une entrée à l'arrière du bâtiment. Une chance pour eux, l'alerte étant récente, les policiers n'avaient pas encore eut le temps de cerner la totalité des lieux.

Morphée, sous les indications d'Impact s'était éloigné du groupe afin de se rapprocher des badauts attirés par l'événement.
Questionnant l'air de rien une vielle dame, elle chercha a obtenir des renseignements.


- Oui, répondit la vielle dame, l'air catastrophée. Vous vous rendez compte, en plein jour ! Mais quel monde ! Moi je n'ai rien vu, ce sont les sirènes qui m'ont interpelés. Mais j'espère moi aussi que la police va bientôt intervenir et arrêter ces bandits. Mais vous vous rendez compte! Mais de mon temps, on a jamais vu ça. La vielle dame se rapprocha de Morphée, comme pour lui faire une confidence; apparemment, on dit que c'est toute une bande armée et qui tiennent les clients en otages.

La dame s'arrêta alors pour discuter avec une autre dame à ses côtés, délaissant pour le coup Morphée.

Pendant ce temps, Malachi s'était mit en chasse d'une cible dont voler l'identité. Un policier à l'écart se révéla être une cible parfaite. Seul, derrière son véhicule, il était isolé du reste de ses collègues. Prendre son identité afin d'approcher les autres policiers ne devrait donc pas se réveler difficile.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mer 23 Jan 2008 - 2:27
C’était reparti pour une nouvelle simulation. Alicia avait donné ses ordres pour permettre à l’équipe de récupérer le plus rapidement possible un maximum d’information. Afin de pouvoir partir à la rescousse des otages avec le maximum de cartes en main. La légère remarque de River fit sourire le leader de l’équipe, il allait de soi que les otages devrait être tous sain et sauf. Au moins, avec cette remarque, l’équipe n’aurait plus de doute à ce sujet. L’anglaise se mit à l’écart pour utiliser discrètement son pouvoir. Elle se permit même une initiative sur les ordres d’Alicia qui allait leur permettre de peut être gagné du temps. La surveillant du coin de l’œil, Alicia porta son attention sur le courant d’air qu’elle ressentit à côté d’elle.

Niko avait disparut un simple instant, son pouvoir lui avait permis ce prodige. Il lui décrivit rapidement ce qu’il avait vu. Une porte à l’arrière était parfaite mais elle serait surement gardée ou surveillée par des caméras sous le contrôle des preneurs d’otages. Alicia mis ces informations dans un coin de sa tête. La jeune fille récupéra les pierres. Elle espérait ne pas avoir à s’en servir mais on ne savait jamais et cela pouvait être utile au cas où.

Gabrielle quant à elle était en train de se fondre dans la foule pour récupérer des informations. Tout se déroulait bien jusqu’çà ce qu’Angel vienne lui faire part d’une réalité qu’elle n’avait pas forcément entrevue. Avec l’agitation, elle pensait que les policiers ne remarqueraient pas forcément qu’ils étaient un peu plus nombreux que prévu. La jeune fille réfléchit une seconde. Puis elle se tourna vers Niko :

« Je vais encore faire quelque chose qui me gène mais Bullet, peux tu transporter quelqu’un en utilisant ton pouvoir ? si oui, es ce que tu pourrais faire disparaître un policier d’intervention pour que Malachi prenne sa place. Le principe serait de l’emmener dans une ruelle à côté pour que je le mette hors jeu le temps de l’infiltration de Malachi. »

Cette alternative était risquée mais pas impossible, elle ne connaissait pas encore les limites du pouvoir de Bullet. Avec cette question, au moins elle pourrait être fixée. L’infiltration de Malachi allait finalement être la plus dure. Mais Alicia commença aussi à envisager sa retraite future après qu’il ait récupéré les informations que les policiers possèdent.

La jeune fille regarda River puis Gabrielle, pour cette dernière, sa récolte d’information serait surement un peu plus longue que pour le reste de l’équipe. Il fallait en profiter pour agir. River n’allait pas tarder à revenir. Suivant les informations qu’elle aurait, la suite de l’infiltration pourrait continuer.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mer 23 Jan 2008 - 14:58
Angel avait repéré un policier, qui se trouvait plus à l'écart des autres. Alicia avait elle aussi saisi le problème que représentait sa métamorphose car il y avait toujours un double de trop dont on devait se débarasser. elle se tourna vers Niko et lui donna quelques instructions.
Angel renchérit en lui désignant le policier à l'écart.


"Prends celui-là, ça sera plus facile. Je n'ai besoin que d'un contact et de ses vêtements. Ensuite, il faudra l'enfermer quelque part."

Il se tourna vers Alicia.


"Peut-être que Niko avec son pouvoir pourra le déposer quelque part? On le récuperera à la fin, ça évitera de l'avoir dans les pattes..."

Angel parlait du policier comme s'il était une simple marchandise mais celà n'était qu'une tactique pour éviter de penser qu'il allait s'en prendre à quelqu'un, même si celui-ci était virtuel.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mer 23 Jan 2008 - 15:19
Niko avait décidé de se donner à fond pour l'entrainnement. il n'arrivait pas à ce dire que cette situation était réélle, d'ailleur elle ne l'était pas. Donc il ne risqué rien, en même temps, il ne voulait pas échouer. Il regarda un peu comment tout se déroulait. Puis il écouta ce que disait Angel. Niko acquiésça tandis que la jeune fille prenait ses trois cailloux

Alicia lui demanda alors, si il pouvait utiliser son pouvoir pour faire disparaitre un des policiers. Niko la regarda en soulevant un sourcil. Il regarda au travers de ses lunetes de protection duquel il fallait s'occuper et dit:

- Bah, je crois que oui... j'arrive à supporter Alixtide sur mon dos. Pourquoi pas un flic. Mais par contre je n'aurais pas besoin de toi. On est en entrainement! C'est pas une vraie personne. Et puis, si j'accélère suffisament vite, la vitesse devrait suffir à soit le rendre malade, soit le faire tomber dans les pommes... Bah reste là à voir si tout ce passe bien, tu m'as suffisament entraîner pour que je sache me défendre.

* Et puis c'est un homme* pensa t'il. * J'ai pas de scrupule à avoir avec eux. en plus visiblement Angel pense comme moi!*

Niko se retourna en direction du policier et chercha du regard un endroit ou s'occuper de sa victime. Quand il le trouva et le désigna aux autre...

Sa peau noircie en activant son pouvoir.
Il accéléra alors d'un coup et fonça vers le policier. Avant qu'il ne comprenne quelque chose, Bullet le saisit par la taille et posa une main sur sa bouche pour lui éviter de crier.
Il essaya d'accéler suffisament brusquement pour l'étourdir mais le poids de l'homme étant ce qu'il était, il avait du mal à prendre davantage de vitesse. Découvrant cela, il lui assena alors plusieurs coup rapides dans le ventre pour l'étourdir.
Finalement, il s'arrêta une rue plus loin, loin de l'agitation. Le policer sonné par la vitesse mais aussi les coups ressus s'affala sur le sol, inconscient.
Resté à côté de lui pour savoir si il ne se réveille pas trop vite, Bullet attendit l'arrivée de malachi
.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mer 23 Jan 2008 - 15:28
La pêche n'avait pas été très bonne du côté de Gabrielle. La personne à qui elle s'était adressée était une vieille pie qui n'avait rien vu.
Gabrielle hésitait à s'approcher des policiers. Tout d'abord, ils pourraient s'interroger sur son insistance à receuillir des informations et la confondre avec une journaliste ou pire une des criminels, mais ils la renverraient surtout sur les roses, trop occupés à régler la situation.
Gabrielle analysa la situation. Les personnes au courant pouvait être les personnes employées dans le batiment.

Gabrielle chercha donc du regard une femme ou un homme habillé en costume ou en tailleur, l'air plutôt affolé. Mais elle eut beau regarder autour du bâtiment, mis à part les policiers, personne.
Tentant le tout pour le tout, elle s'approcha des policiers positionnés à l'abri derrière leur voiture pour pouvoir saisir des infos au vol ou entendre la radio de la police; les deux hommes semblaient nerveux au vue de la situation. Parlant peu, il était difficile de saisir quoique se soit.
En revanche, la radio crachait des informations : la brigade d'intervention était sur le point d'arriver. Tout le périmètre alait bientpot être bouclé et plus rien ne pourrait ni entrer ni sortir.
.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mer 23 Jan 2008 - 15:35
Malgré tous ses efforts, River ne parvenait à détecter aucun animal à l'intérieur des lieux, et aucun qui pourrait lui indiquer un moyen de pénétrer à l'intérieur. Le seul qu'elle put détecter et de qui elle put obtenir des informations était un chat qui se prélassait sur un balcon et qui semblait se désintéresser de la situation. Normal pour un chat, en même temps... La jeune fille le remercia et commença à revenir vers le groupe qui avait commencé à se dispercer. Elle n'avait pas l'impression d'avoir été très utile. Elle ne connaissait pas le nombre exact des preneurs d'otages. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'ils étaient venus en camionnette et que les deux camionnettes qui les avaient emmenés étaient reparties. Bref, pas grand chose en soi.

Avant d'arriver près des autres, elle décida de tenter autre chose et prit son communicateur.

"Impact, je vais voir si je trouve un autre animal dans le coin qui pourrait nous aider. Les preneurs d'otage sont arrivés en camionnettes. Deux. Les véhicules sont repartis. Ils sont nombreux, c'est tout ce que je sais pour l'instant."

La jeune fille clotura la conversation et repartit en chasse, un peu plus loin de la banque, cette fois, pour détecter un animal dans la foule des gens qui était là avant, ou bien un chien, policier ou non qui pourrait les aider à suivre une piste.

C'était là le mieux qu'elle pouvait faire pour l'instant. Elle était loin, en retrait de la scène d'opération, mais c'était peut-être ainsi que la benjamine de l'équipe serait la plus efficace. Et si elle parvenait à utiliser un chien, elle serait sans nul doute plus efficace et 'armée'...

S'éloignant, elle trouva un chien errant, fouillant les poubelles renversées d'une résidence. Occupé à chercher de quoi se nourrir, il ne fit pas attention à la jeune fille arrivant.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mer 23 Jan 2008 - 23:59
Alicia, en bon leader, avait gardé un oeil sur ses coéquipiers, occupés qu'ils étaient à remplir les tâches qu'elle leur avait confié. Dans l'incapacité pour l'instant d'user de ses propres pouvoirs, elle pouvait néanmoins faire preuve d'astuce et d'intelligence en dirigeant comme il convenait l'équipe.
Elle confia donc une autre mission à Bullet et Malachi afin d'obtenir plus amples informations sur le bâtiment et qui sait, ce qui s'y passait.

Bullet agit aussitôt et remplit sa part de mission en empoignant et éloignant un des policiers resté à l'écart. Se faisant, il offrait là une occasion pour Malachi.

Pendant ce temps là, la pêche aux informations n'ayant pas été très fructueuses parmi la foule, Morphée prit le risque de se rapprocher des policiers en faction.
Tout ce qu'elle pu récolter fut d'apprendre que la brigade d'intervention ne tarderait pas à arriver.

Effectivement, des sirènes se faisaient entendre au loin.

Arteis, quant à elle, s'éloigant de nouveau du groupe, chercha une autre cible qui aurait, elle aussi, plus amples informations sur ce qui s'était déroulé quelques heures aparavant.

Chacun avait une mission mais ils devaient agir vite carle temps leur était compté
.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Jeu 24 Jan 2008 - 13:04
Niko accomplit avec succès sa mission, il fit disparaître un policier. Malachi allait pouvoir prendre sa place. La jeune leader de l’équipe eut un sursaut quand elle entendit les sirènes des véhicule de police qui arrivaient pour boucler le secteur, mettre un périmètre de sécurité et préparer leur opération de sauvetage des otages. Cette sirène sonnait le temps à l’équipe d’entrer dans le bâtiment. Les informations n’étaient pas nombreuses mais l’équipe disposerait d’une taupe dans les forces de police pour le début. Le plus gênant allait être la fin de la mission de Malachi pour qu’il puisse rejoindre l’équipe après ses investigations.

La jeune fille prit son communicateur.

« Artémis, Morphée, les renforts de la police arrivent nous allons devoir passer à l’action un peu plus tôt que je ne le pensais. D’après Bullet, il y a une porte à l’arrière du bâtiment. Nous allons devoir entrer par celle-ci. Artémis, si tu as trouvé des animaux pour t’aider, pourrais-tu leur demander de faire une reconnaissance autour de la porte ? Je vous rejoins là-bas, faites attention s’il y a une caméra, il ne faut pas être repéré cela compromettrait la sécurité des otages. »

La jeune fille s’adressa ensuite à Malachi.

« Fais attention à toi, essaie juste de récupérer la fréquence de leur communication et s’ils ont un plan de bâtiment d’en faire une copie ou de le leur prendre, ça les ralentira et nous fera gagner un peu de temps. »

Elle lui fit un sourire pour le rassurer. Il restait maintenant Bullet qui était un peu plus loin avec son policier dans les pommes logiquement. Alicia, même si elle entraînait Niko, redoutait un peu que le policier ne soit pas totalement étourdit par le pouvoir du jeune homme. Il ne possédait que les bases et contre un agent de police entraîné, elle n’était pas sûre qu’il pourrait facilement s’en sortir. Elle reprit finalement son communicateur :

« Bullet, tout est OK de ton côté ? Si oui, les terroristes sont arrivés à bords de deux camionnettes. Fais un rapide tour du quartier voir si tu en vois des suspectes. Au cas, où ils tendraient une embuscade pour les forces de police ou près de la porte arrière. Dès que tu as fini rejoins-nous là-bas ! si tu trouves quelques chose de suspect utilise ton communicateur »

Les forces de police allant arriver, l’équipe devait s’éclipser pour agir dans l’ombre. Alicia regarda une dernière fois Malachi. Il avait une mission très difficile à mener. Et surtout ses soutiens étaient quasiment inexistants, seule Morphée pourrait l’aider en cas de problème.

La porte arrière n’inspirait rien de bon à la jeune fille mais il n’avait que ça pour l’instant. Elle serait sûrement surveillée par une camera ou quelque chose comme cela. Si River possédait un animal, il pourra nous dire si quelqu’un se trouve derrière la porte. Si il y a une caméra, Alicia la détruirait avec l’un des cailloux que Niko avait ramassé un peu plus tôt. En revanche, il devrait forcer la porte rapidement. Car les preneurs d’otages enverraient sûrement quelqu’un pour vérifier la porte. Morphée sera alors très utile, Niko pour évacuer les otages et River pour les trouver. Alicia et Morphée s’occuperaient donc de la sécurité, en attendant le retour de Malachi.

Quoique, une autre idée venait de germer dans la tête d’Alilcia, mais elle retarderait immanquablement l’évacuation. Tout dépendait de la recherche des camionnettes par Niko, si il les trouvait, alors ils auraient moyen d’arriver à la porte de derrière avec Malachi ayant pris l’apparence d’un membre des terroristes. Alicia mit ce plan de côté avant de regarder une dernière fois mes positions des membres de son équipe.

Tout se mettait en place. L’arrivée de la police accélérant un peu les choses. La jeune fille prit alors discrètement la direction de l‘arrière du bâtiment où elle rejoindra River et Gabrielle puis Niko. Malachi arriverait un peu plus tard. Peut être aura-t-il aussi la lourde tâche de retarder les forces de police. Il y avait encore beaucoup d’inconnues, cela ne plaisait pas vraiment à Alicia mais l’équipe devait agir.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Jeu 24 Jan 2008 - 15:34
Artemis avait trouvé un chien errant. Bon, ce n'était certes pas l'idéal, mais il pourrait peut-être les aider. Elle entendit alors la communication de sa leader.

"Je vais voir ce que je peux faire..." répondit-elle succintement.

Apparemment, Bullet avait trouvé une entrée. Elle n'avait plus qu'à se diriger par là avec l'animal.
Se concentrant, la jeune fille chercha à pousser l'animal à arrêter de chercher de la nourriture, argant qu'elle lui en trouverait après pour le récompenser de son aide. L'animal s'arrêta de chercher, regardant la jeune fille. Penchant la tête à droite puis à gauche, il semblait ne pas comprendre.

Il ne restait plus qu'à espérer que cela marcherait et que le chien obéirait tout le temps où ils auraient besoin de lui. Peut-être pourrait-il même appeler du renfort en cas de besoin...

Après sa petite opération avec le chien, la jeune fille reprit son communicateur.

"J'ai fait ce que j'ai pu, je vous rejoins."

Sur ces mots, elle rejoignit l'équipe près de la fameuse porte, espérant être suivie par le chien.

En effet, le chien avait abandonné ses poubelles et trotait légèrement derrière la jeune fille
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Jeu 24 Jan 2008 - 19:58
La recherche de Gabrielle avait plutôt été infructueuse. Quand elle entendit les voitures de police, elle sut qu'ils devaient abandonné cette partie du plan. Alicia la conforta dans son idée. Tout reposait pour l'instant sur Angel, ils agiraient ensuite. Observant toujours le batiment, Gabrielle rejoignit sa leader.

"Je n'ai réussi à obtenir aucune informations déterminantes."

Angel devait absolument récuperer les plans de l'immeuble. Ensuite, ils devraient y pénétrer au plus vite.
Gabrielle jetta un regard légèrement angoissé à Alicia.
Ils étaient préssés par le temps.


"Impact, que ferons-nous après avec toutes ses informations? Si il y a une caméra, tu devrais pouvoiur la briser, mais il va falloir entrer avant qu'il bloque la porte arrière."

Gabrielle sentait bien qu'elle ne faisait que répéter des choses qu'Alicia savait déjà mais c'était pour elle un moyen de gérer son stress. Elle aimait planifier et prévoir ce qui allait se passer. Celà lui permettait de moins être prise au dépourvu.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 20:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Jeu 24 Jan 2008 - 20:25
Niko sursauta en entendant les sirénes qui arrivaient au loin. Puis Alicia lui demanda de faire un tour de quartier pour éssayer de trouver deux camionnettes. Il se dépécha de finir le sandwich qu'il venait de sortir de son sac et répondit à la jeune fille grace à so communicatuer en laissant les autre écouter ce qu'il disait.

Des camionnettes... Ok mais quel genre de camionnettes? Bah... je vais me débrouiller! Mais euh quand on sera rentré, Est-ce que Ga... Morphée a le pouvoir de donner l'illusion aux terroristes que l'on est pas là?

Niko s'assura que le policier était suffisament inconscient et partit à la recherche des deux camionettes.

A la vitesse du son il fit le tour des ruelles encadrant la banque et ne trouva aucune camionette. Seulement des voitures banales.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Jeu 24 Jan 2008 - 20:35
Bullet avait réussi à attrapper le policier qu'Angel avait remarqué. Il l'emmena dans une ruelle non loin et avant qu'il s'en aille, ALicia lui donna quelques conseils.

"T'en fais pas trop pour moi, tout va bien se passer..."

Il lu iadressa un large sourire mais la lueur moqueuse qui l'accompagnait toujours ne se trouvait pas dans ses yeux cette fois-là. Il refusait de l'admettre mais i létait un peu anxieux de se lancer sans filet.
Au pas de course, il rejoignit Niko et apperçut le policier à terre.

"Bien joué Bullet!"lui lança t'il, mais celui-ci ne tarda pas à partir pour une nouvelle mission.
Angel s'agenouilla, toucha le policier. Il l'arrangea ensuite du mieux qu'il pouvait dans la ruelle pour qu'on ne le voit pas.
Quand, il eut fini, il rejoignit discrètement les policiers, ne parlant pas car sa voix le trahirait immanquablement.

Il jetta un coup d'oeil sur la radio qu'il avait récupéré sur le policier et y chercha le canal. Regardant l'indicateur, il vit alors l'aiguille placée sur le "4".
Il se baissa alors, faisant mine de relasser sa chaussure et, par le biais du communicateur, il indiqua à Impact le canal radio sur lequel communiquaient les policiers.

Il regardera alors autour de lui, cherchant un éventuel plan de l'immeuble. Il ne tarda effectivement pas à mettre la main sur 3 feuilles
.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Ven 25 Jan 2008 - 12:04
Les sirènes devenaient de plus en plus fortes, signe que la brigade d'intervention seraient bientôt rendue. Le temps pressait. Les jeunes mutants n'avaient plus beaucop de temps pour parvenir à entrer dans le bâtiment.
Impact cependant gardait la tête froide et dirigeait ses coéquipiers d'une main ferme, assignant chacun à une mission bien précise.

Artemis réussit à capter suffisement l'attention d'un chien errant pour que celui-ci veuille bien l'accompagner. N'ayant pas encore communiquer avec la jeune fille, l'animal semblait plus curieux qu'autre chose. Aussi suivait-il docilement Artemis jusqu'à la porte de derrière.

Bullet, de son côté, repartit pour une reconnaissance du pâté de maison au cours de laquelle il ne repéra aucun véhicule suspect. Sans doute alerter par l'alarma, les complice restés dans les camionettes s'étaient enfuies pour ne pas être pris. S'ils étaient malgré tout rester en arrière, il n'y avait aucune trace de leur présence dans les rues avoisinantes.
Il fit son rapport au leader et attendit les ordres suivants.

De qon côté, la mission de Malachi, plus périlleuse, se révéla un succès.
Sous l'apparence du policier assomé par le pouvoir de Bullet, il se joignit au groupes des autres policiers. Occupés entre eux, ils ne firent pas atention à Malachi qui en profiota pour récolter des informations déterminantes. Non centent de trouver le canal sur lequel les policiers communiquaient, il avait mit la main sur les précieux plan du bâtiment
.

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Rdcxm0.th
Rez-de-chaussée
(le croissant gris représente le bureau d'accueil)

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Dsc08299jt8.th
1er étage
(un étage de bureaux. Chaque box représente un bureau individuel)

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension 1tagepl6.th
2° étage
(un autre étage de bureaux)

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension 2tagepg7.th
Sous-sol
(Salle des coffres. Les éléments blancs représentent les tables et espace où consulter le contenu du coffre)


Les jeunes mutants avaient à présent toutes les cartes en main.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Ven 25 Jan 2008 - 15:25
Tous sauf Malachi se retrouvaient à l’arrière du batiment, un peu à l’écart de la porte. River revint avec un chien, cela allait être utile, Bullet n’avait pas vu de camionnette. Les complices avaient sûrement du s’enfuir, prenant peur lors du déclenchement de l’alarme. Malachi utilisa son communicateur pour donner le canal des forces de police. Le canal 4, Alicia sortit son communicateur.

La jeune fille regarda si elle pouvait se caler sur la fréquence des forces de police. Ne trouvant pas la fréquence exacte, elle demandera à Malachi de conserver sa radio une fois qu’il les aura rejoint.

Gabrielle, de son côté, n’avait pas eu d’information déterminante et paraissait un peu désorientée et angoissée. Alicia lui sourit pour lui remonter le moral et la rassurer.

« Les informations vont nous permettre de mieux nous en sortir à l’intérieur, a priori, les terroristes n’auraient pas de renfort. Grâce au chien que River nous a ramené, j’espère que nous pourrons savoir si quelqu’un se trouve derrière la porte et il nous aidera à localiser les otages. Les plans du bâtiment permettront de mieux nous orienter et surtout d’établir un itinéraire d’évacuation pour les otages. Bullet sera sûrement en charge de les évacuer avec le soutien d’Artémis, Morphée et moi, nous nous assurerons de la protection de l’opération. »

Elle marqua une courte pause.

« Pour l’instant, nous devons vérifier si cette entrée est sure. Artémis, pourrais-tu demander au chien d’aller voir s’il sent une odeur ou une présence à la porte. Morphée, s’il y a quelqu’un, dois-tu avoir ta cible en visuel pour utiliser ton pouvoir ? »

Elle fit une courte pause pour reprendre son souffle et se calmer un peu.

« Je vais aller voir s’il y a une camera de surveillance. Mais avant, nous devons savoir où en est Malachi et prévoir son évacuation pour lui permettre de nous rejoindre. »

La jeune fille prit son communicateur.

« Malachi, dès que tu as fini de récupérer tes informations, nous devrons te faire sortir de ta position. Bullet viendra te chercher. Prends contact avec lui pour que vous fixiez ton extraction. J’oubliais, essaie de savoir si les forces de l’ordre savent combien d’otages sont présents dans le bâtiment et combien de terroriste. Bonne chance »

Bullet se retrouvait affecter d’une mission là aussi très importante et périlleuse. Surtout que la brigade d’intervention allait arriver ce qui allait compliquer les choses. Finalement, l’attention du leader se reporta sur Gabrielle.

« Morphée, assure la sécurité d’Artémis et la mienne au cas où quelqu'un apparaîtrait dans la rue. Pendant ce temps, j’irai voir s’il y a une caméra de surveillance. Je ne serai pas longue »


Elle finit par un clin à Gabrielle. En partant, elle posa la main sur l’épaule de River avec un petit hochement de tête pour lui faire comprendre qu’elle avait très bien travailler. Puis la jeune fille partit en direction de la porte et de ses alentours pour vérifier la présence d’une caméra de surveillance. La discrétion était de mise et Alicia évoluait de manière à être la plus furtive possible.

Alicia regarda si une caméra se trouvait autour de la porte. Effectivement, elle vit, en hauteur, un boitier fixé au mur et braqué sur la porte d'entrée.

Puis elle retournera auprès de Morphée et de River tout aussi furtivement.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Ven 25 Jan 2008 - 15:41
River avait rejoint les autres, suivie par le chien. C'était déjà une petite victoire. Restait encore à voir s'il serait utile, ou plutôt, si elle arriverait à lui faire comprendre ce qu'elle attendait de lui. Il ne manquait que Malachi au groupe, mais Artemis préféra se concentrer sur ce que lui disait Impact. Il fallait faire vite, elle le savait. L'idée de se retrouver un instant seule avec Gabrielle lui effleura à peine l'esprit. Mais elle n'avait pas l'intention de faire échouer leur entrainement. Aussi se contenta-t-elle de hocher la tête. Les laisser toutes les deux n'était peut-être pas une idée excellente, mais personne ne pouvait rester sans rien faire.

Artemis s'accroupit pour se mettre à hauteur du chien et commença à s'adresser à lui, plongeant son regard franc dans les yeux du chien.

"On a besoin de ton aide, mon beau... Peux-tu renifler et me dire si tu sens quelque chose en provenance de cette porte? Un être humain, ou plusieurs? Des êtres sur deux pattes uniquement, comme moi?"

Elle avait parlé lentement, détachant bien ses mots pour que le chien comprenne tout ce qu'elle venait de dire. Elle était prête à reprendre, jusqu'à ce qu'il comprenne, se concentrant sur le lien faible qui passait entre elle et l'animal. Elle savait qu'un rien pourrait le briser, et qu'il fallait à tout prix qu'elle reste concentrée. Elle comptait sur Morphée pour empêcher quiconque de s'intéresser à elles grâce à son pouvoir.

River attendit la réponse du chien; silencieux depuis le début, l'animal regardant Artemis d'un air étonné, comme s'il ne comprenait pas. Assis, il penchait la tête à droite, puis à gauche. Puis, regardant la porte que lui indiquait la jeune fille, il s'en approcha lentement. Reniflant le sol, il chercha des odeurs d'humains.
Le chien se fixa un instant puis se mit à grogner devant la porte. Il tourna la tête vers Artemis et jappa et grogna.

Artemis transmis alors ce qu'il lui avait répondu aux autres membres.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Ven 25 Jan 2008 - 19:30
Alicia se chargea de rassurer Gabrielle en lui détaillant tout ce qui allait se passer. La jeune fille la remercia d'un sourire.D'ailleurs, ils furent bientôt rejoint par tout le reste de l'équipe ainsi qu'un membre suplémentaire en la personne d'un cabot plein de puces qui pourrait peut-être leur servir à detecter si des gens se trouvaient près de la porte.
Alicia repartit encore les missions. Quand ce fut autour de Gabrielle, celle-ci hocha la tête en signe de compréhension.


"Aucun problème, mais je ne peux pas envoyer des illusions dans les airs, j'ai besoin d'avoir un contact visuel avec les personnes."

Gabrielle était désolée de géner ainsi mais elle trouvait qu'on plaçait beaucoup d'espoir en elle. Si des policiers arrivaient, que devrait-elle faire? Leur foutre une peur bleue? Celà n'aiderait personne. Elle ne controlait pas non plus parfaitement le contenu de ses visions et ne pouvaient pas ordonner à l'esprit des policiers de ne pas les voir.

"Je pourrais retenir plusieurs personnes, mais s'ils deviennent trop nombreux, l'illusion sera inefficace."

Tout reposait sur leur rapidité à agir et à pénétrer dans l'immeuble à présent.
Gabrielle se retourna vers l'exterieur, alerte et se mit à faire le guet tandis qu'Alicia et River agissait pour les faire entrer.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Sam 26 Jan 2008 - 15:20
( Qui dit vitesse du son, dit Bang sonique! Donc j'en parles ici)

Dans la précipitation, Niko avait atteint le mur du son sans rendre compte. Le bang Supersonique l'avait lui avait un peu fait mal, et le frottement de l'air sur sa peau l'avait un peu glaçé, et sa vue s'était trés vite floutée. Mais le costume qu'il portait attenuer les effet de la vitesse sur son corps
Cependant, il craignait que que le bruit, qu'il avait fait, n'ait alerter les personnes présentent.

Il n'avait vu aucune Camionnettes suspectes et aprés un deuxième tour moi rapide, il était revenu étonné par sa propre vitesse. Jusqu'a présent, il se savait rapide, mais il n'avait jamais atteint une tel vitesse. ça lui faisait un peu peur. Mais en même temps, Carrie lui avait apprit à mieux comprendre son pouvoir.

Il fit son rapport à Alicia, même si ses oreilles sifflaient encore un peu. Un peu essouffler, il sortit une bouteille de jus de raisin de son sac et la bu entièrement

-J'ai rien vu... je fais quand maintenant?

Il vit arriver Gabrielle et River acompagner d' un chien.

- Au t'as trouvé un chien? Je peux lui trouvé un noms?

Puis il écouta les instruction d'Alicia. elle lui demandait de recupérer Angel et de les réjoindre pour évacuer les otages. Niko soupira à cause de la préssion qui començait à l'envahir et dit:

- Daccord! Mais à quel étage, ils sont les otages

Il tendit une bouteille de jus de fruit à celles qui en voulait et partit chercher Malachi quand il le lui demanda et le ramena directement rejoindre le groupe.


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 17:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Sam 26 Jan 2008 - 17:21
Angel avait réussi à récupérer les informations mine de rien. L'opération était difficile d'autant qu'il ne pouvait pas parler alors quand Impact lui demanda de connaitre le nombre d'otage et de terroriste, Angel s'interrogea sérieusement sur la confiance qu'avait en lui la jeune fille.
Faisant du mieux qu'il le pouvait dans les conditions actuelles, Angel se glissa parmi les policiers.


Ainsi placé, il se mit à écouter ce qui se disait, au cas où il pourrait récupérer les infos dont Alicia avait besoin.
Nerveux, les policers tenaient leurs armes en main, prêts à riposter au moindre danger. Sans quitter la banque des yeux, ils communiquaient peu entre eux mais lachaient des informations


Quand ce fut fini, il s'écarta du groupe de policier et utilisa son communicateur.

"Bullet, viens me chercher dès que tu peux."

Angel faisait vite pour éviter qu'un des collègues du policier entende sa voix et s'en étonne.
Malachi vint le chercher assez vite et Angel rejoignit les autres, toujours sous l'apparence du policier qu'il conservait pour l'instant. Il annonça alors à Alicia les informations qu'ils avaient receuillis ou le fait qu'il n'aitpas recceuilli d'informations. Ils étaient tous prêts pour la suite du plan.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Dim 27 Jan 2008 - 18:58
Les jeunes mutants s'étaient maintenant réunis derrière la banque. Seuls manquait pour l'instant Malachi resté parmi les policiers afin de recueillir davantage d'informations.

Impact continuait de maintenir la situation sous contrôle.
Distribuant les instructions à ses coéquipiers, elle se positionna prêt de la porte. En attendant que chacun est remplit sa part, elle chercha une éventuelle caméra au-dessus de la porte.
Elle ne tarda pas à la trouver, braquée au-dessus de l'entrée afin d'en surveiller les entrées et les sorties. Une simple caméra, montée sur un support métallique et fixée à celui-ci.
L'entrée était donc sous surveillance
.

Pas seulement l'extérieur.
Le chien errant qui avait si docilement suivit Artemis s'était mit à grogner en reniflant le dessous de la porte. Il se mit à gratter le sol mais arrêta vite, s'abîmant les griffes sur le sol.
Il avait donc sentit quelque chose de louche derrière la porte. Etait-ce dangereux ? Au vue de la réaction du chien, il semblait normal de croire que c'était le cas.
Obstinément silencieux, l'animal s'était rapproché de la jeune fille et resta à ses côtés, toujours en grognant
.

Pendant ce temps, en retrait, Morphée faisait le guet, devant protéger ses coéquipières d'éventuels géneurs.
Mais pour l'instant, personne ne semblait s'intéresser à elles. L'attention était pour le moment entièrement dirigée vers la porte principale, celle de devant
.

Les policiers avaient maintenant reçus des renforts.
Il ne s'agissait pas encore de la brigade d'intervention, mais de policers de rues, venus agrandir le périmètre de sécurité et ainsi refouler les passants devenus de plus en plus nombreux
.

Malachi, attendant parmi les premiers policiers, écoutait leurs conversations. Il espérait en apprendre plus sur la situation et il obtint réponse.
Deux policiers, non loin, discutaient entre eux
.
- Combien, déjà, à l'intérieur ? demandait le premier
- A cette heure de la journée, on parle d'une dizaine de personnes, clients et employés mélangés, répondit le second.
- Et les voleurs ?
- Ha, ça, les témoignages sont contradictoires. On sait qu'ils sont arrivés dans deux camionnettes, ce qui laisse à supposer au moins 5 ou 6 mecs, et tous armés très certainement.
- On attend quoi, bon sang, pour intervenir ?
- On attend la brigade ! Laisses faire les spécialistes

Les policiers ne dirent plus rien, attendant l'arrivée des "spécialistes" qui, au son des sirènes, n'allaient pas tarder à arriver.

Une fois les informations récupérées, Malachi attendit la récupération de Bullet qui vint le récupérer rapidemment pour retourner ensuite rejoindre le reste du groupe.
Contenu sponsorisé

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum