Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Lun 18 Fév 2008 - 21:57
River était parvenue à se repérer sur le plan, alors même qu'alicia obtenait ce qu'elle voulait du type. Tout s'arrangeait, finalement, d'autant qu'elle avait repéré une souris.

"Bullet, ne bouge pas tout de suite, s'il te plait..." fit-elle à l'adresse de son coéquipier.

Elle avait peur que le moindre mouvement brusque n'effraye le petit animal tant que le contact n'était pas clairement établi entre elle et lui. Mais tout n'était pas encore parfait. Angel et Gabrielle étaient toujours dehors. River tourna la tête ves sa leader et lui adressa un sourire rassurant. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Ils savaient quoi faire et se connaissaient bien, tous les deux. Tout se passerait bien.

*Ce n'est pas comme si.. Bref, ce n'est pas le moment.*

Elle préféra se concentrer sur le petit animal pour établir le lien entre lui et elle.

"Par ici, n'est pas peur. Personne ne te fera mal..." murmura-t-elle à la petite souris en s'accroupissant.

Elle ne savait pas si Impact et Bullet l'avaient repérée, mais ce n'était pas grave. Alicia l'envoyait en éclaireuse, c'était parfait. Faire quelque chose ne lui ferait pas de mal. Elle se contenta de hocher la tête et se reconcentra sur la souris.

"J'ai besoin de ton aide..."

Sur ces mots, délicatement, elle s'approcha de l'endroit où se trouvait la souris et s'agenouilla près d'elle pour lui parler et lui expliquer ce dont elle avait besoin.

"As-tu vu des choses qui marchent sur deux pattes, comme moi, regroupées dans un seul endroit? Si c'est oui, peux-tu m'y emmener

Elle se tut pour laisser le temps à la souris de répondre.
Celle-ci la regarda, penchant sa petite tête d'un côté, puis de l'autre tout en agitant son museau, faisant ainsi trembler ses moustaches. Passant ses pattes sur son museau, le petit animal ne sembla pas comprendre ce que lui disait Artemis, préférant faire sa toilette.
Puis, s'arrêtant d'un coup, la petite souris regarda la jeune fille.

- Oui, j'ai vu des grandes gens, répondit la petite souris. Je peux te montrer si ça t'intéresse tant.


Ma jeune fille se releva et se tourna vers Impact:

"Je vais voir. Je te tiens au courant..."

Sur ces mots, elle commença à s'éloigner du groupe, à pas prudent, gardant le dos collé au mur, se faisant le plus discrête possible, s'arrêtant à chaque intersection.

Elle se dirigea d'abord vers le boxe qui se trouvait à leur droite. Impact avait demandé un endroit pour dissimuler le braqueur, peut-être que cela irait. Et en effet, la pièce était vide et pouvait se fermer à clef. L'endroit idéal pour cacher et enfermer le garde gênant.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Lun 18 Fév 2008 - 23:13
Niko allait beaucoup mieux, il avait suffisament récupérer pour pouvoir continuer l'entrainement. Impact demanda à Artémis si elle pouvait vérifier les alentours.

- J'ai rien entendu de suspect R... Artémis... mais on sait jamais, alors fait attention!

Puis il reprit à voix basse:

-Au fait, vous êtes sur qu'il a bien éteint sa radio?

Puis Alicia lui demanda de récupérer la dite radio. Niko allait se levait quand River lui demanda de ne pas bouger. Il la regarda avec un air étonné, ne comprenant pas ce qu'elle voulait. Puis elle lui murmura, de venir et de ne pas avoir peur et qu'on ne lui ferait pas de mal... Les trois phrase à bannir quand on s'adressait à un peureu. Il commença un peu à s'angoisser et devint blanc comme un cachet d'aspirine.

"Je me suis assis sur un truc qu'il fallait pas... Torpen! sur quoi..."

Puis il comprit qu'elle ne s'adressait pas à lui. Il tourna légérement la tête et retint un petit cri.

- Une sou... sou... une souris!

Il souffla un petit peu et il vit Impact mettre un coup de boule au malfrat. Tandis que River s'éloigna avec son énorme Rat. Niko détestait ces petite bêtes, leurs petits yeux sournois lui fichaient les chocottes. Il reprit ses esprit et retourna à la mission

-Oui... je suis plus en forme que lui en tout cas! Dit-il en désignant le corps inanimé de Mike

Il saisit la radio et verifia qu'elle était bien éteinte.
Une fois son message transmis, le braqueur l'avait déconnecté mais elle restait branchée sur le canal des braqueurs. Pour l'instant, aucun d'eux ne parlaient.
Bullet saisit la radio et la garda à la main afin d'écouter les échanges entre les braqueurs. Une chance pour la suite des événements.

Ce faisant, il partit dans la même direction qu'Artemis, obéissant à l'ordre d'Impact de trouver un endroit où enfermer le braqueur. Par la même occasion, il pourrait toujours aider Artemis en cas de mauvaise rencontre.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mar 19 Fév 2008 - 21:14
Gabrielle retenait son souffle. Elle devrait agir dans la millième de seconde, jouer sur l'effet de surprise et compter sur Angel.
Elle sentait peser sur ses épaules tout le poids de leur action. Angel se fiait à elle pour le sortir de là, les autres l'attendaient pour passer à la suite. Elle n'avait pas le droit à l'erreur cette fois-là.
Elle tenta de chasser la petite voix qui lui rappelait ces echecs précédents malgré sa bonne volonté: ces tentatives pour obtenir des infos, l'utilisation inefficace de son pouvoir sur le garde...Non, elle ne devait pas penser à celà.
Elle prit une profonde inspiration et fit le vide dans son cerveau.
Elle se plaqua contre le mur. Un seul contact suffirait. Elle avait choisit d'opter cette fois-ci pour la manière forte. Elle n'avait pas le choix.
Les pas se rapprochaient.
Lorsqu'elle le jugea bon, elle pivota et planta son regard droit dans celui du policier, faisant abstraction de tout ce qui se passait autour.


http://uploaded.to/?id=im7nib


Elle se connecta à son esprit, et chercha les peurs les plus enfouies du policier. Aussitôt, elle commença à tisser son illusion, tentant de l'envoyer dans l'esprit du policier :

Le sol se mit à trembler légèrement sous les pieds du policier. Le goudron se fendit de part en part tandis que des grondements semblaient provenir de sous le sol. Une main s'éleva de la première crevasse, suivies par des dizaines d'autres. Des membres encerclèrent les jambes du policier tandis que des corps s'élevaient peu à peu tout autour de lui, tout droit sorti du sol.
Leurs yeux blancs étaient révulsés, leur démarche saccadés. De leurs visages tuméfiés, tombaient des morceaux de chair en décomposition. Leurs bouches, plaies béantes, laissaient échapper d'étranges sons gutturaux tandis qu'ils tendaient les bras vers le policier. Leurs os étaient apparents sous la pourriture qui leur servait de peau. Un liquide nauséabont, épais et gluant, de couleur noir, se mit à sortir par leur bouche, leur nez et leurs oreilles.
Parmi les visages déformés par la marque de la mort, le policier put reconnaitre des êtres qu'il avait connu. Collègues tombés dans l'exercice de leur fonction, amis, familles, ils étaient tous là!Et ils avançaient vers lui, inexorablement, tandis que les mains qui le tenaient laissaient place à des bras et des bouches avides...


Spoiler:
Spoiler:
La peur paralysait...Voilà sur quoi comptait Gabrielle. La peur pouvait même rendre fou. Quelqu'un qui était confronté à la pire peur de sa vie pouvait bien entrer en choc et ne jamais s'en remettre...Voilà ce que craignait Gabrielle quand elle utilisait son pouvoir. Elle suscitait la peur chez les gens mais ne pouvait la controler et elle savait bien que l'esprit pouvait avoir de tels effets sur le corps, qu'une peur bien réelle pouvait causer de grands dommages.
Gabrielle assistait elle aussi à l'illusion. Elle voyait ses corps ramper et se retenait de vomir. Elle ne pouvait plus agir. Angel devrait immobiliser le policier à présent.


Dernière édition par Gabriel Layne le Mer 20 Fév 2008 - 12:50, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mar 19 Fév 2008 - 22:27
Il fallait la jouer fine à présent. Angel avait réussi à éloigner le policier pour l'amener vers la porte et le coin du mur où se trouvait Gaby.
Il savait quelle était la nature de son pouvoir mais n'en avait jamais été témoin.
Il supposait donc qu'elle aurait besoin d'un contact visuel avec le policier.
Il se tenait donc prêt sur le qui-vive.
Gabrielle surgit soudain et Angel bondit à l'arrière du policier pour lui retenir les bras.


Il tenta alors de l'immobiliser et de lui arracher son arme pour la jeter au loin.
Surpris de cet assaut en traître auquel il ne s'attendait pas, le policier ne manifesta aucune résistance tant il fut surpris. Malachi n'eut alors aucun mal à l'immobiliser et à lui prendre l'arme.


Il savait que Gaby prenait ses risques pour lui et il lui en était reconnaissant. Mais il ne voulait pas qu'elle soit bléssée, comme aucun autre membre de l'équipe. Celà avait beau être un entrainement, ils agiraient bientôt dans la vie réelle et cet entrainement devait être tout autant pris au sérieux.
Ne sachant pas comment marchait le pouvoir de Gaby et ne voulant pas relacher sa surveillance sur le policier, il ne ferma pas les yeux...Il esperait que Gaby saurait selectionner sa victime. Même s'il était au courant, il n'avait aucunement envie d'être victime d'une illusion cauchemardesque.


Une fois l'illusion terminer, Malachi pensait baillonner le policier avec sa main et l'emmener vers le reste du groupe mais c'était sans compter la puissance du pouvoir de Morphée qui l'affecta malgré lui


Dernière édition par Gabriel Layne le Mer 20 Fév 2008 - 12:57, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mer 20 Fév 2008 - 13:35
A l'intérieur, la situation se désarmoçait finalement.
Sous la pression, tant physique que morale, qu'Impact infligeait au braqueur, ce dernier avait fait un rapport positif à l'attention de ses complices. Les jeunes mutants étaient à présent rassurés quant au fait de voir d'éventuels bandits arriver vers leur position.
Une fois le rapport fait, Impact questionna le braqueur au sujet de ses complices et du nombre d'otages retenus dans la banque
.

- N...Non! Dit-il tendu. Je ... j'peux pas ... Mais la pression exerçait par la jeune fille étant tellement forte, le braqueur céda peu à peu.Ils ... ils sont au premier ... et .... Non !! Vous allez tous creuver et avec vous, les otages qu'on retient! Allez vous faire ...

Avant même qu'il ne termine, Impact infligea au braqueur un coup de boule qui mit l'homme ko sur le coup. Le corps complètement inerte, le bandit s'écroula lentement au sol.
Impact en profita alors pour fouiller les vêtements à la recherche d'éventuelle corde. Malheureusement, parmi l'arsenal que portait sur lui le bandit, aucune corde n'était présente. Il n'y avait que quelques armes blanches et des rations de survies.
Tout à ses manoeuvres, Impact dirigeait ses coéquipiers afin d'avancer dans la suite des opérations
.

C'est ainsi qu'Artemis, après s'est assurée de leur position sur les plan, s'avança dans le bâtiment, suivant son nouveau guide. Si Bullet ne semblait pas à l'aise en la présence de la petite souris, celle-ci semblait pourtant bien coopérative et en clain à aider Artemis.
Cette dernière rouva ainsi un box vide suffisement grand pour contenir un corps. Une chance pour eux, le box pouvait en plus se fermer à clef de l'extérieur.
Avant même qu'elle ne revienne parmi ses coéquipiers, Bullet était parti pour la rejoindre afin de lui prêter main forte en cas de mauvaise rencontre.

Mais le rapport du braqueur ne témoignant d'aucun danger à ses complices, personne ne se présenta. Les couloirs semblaient vides, déserts de toutes présences hostiles ou amicales
.

A l'extérieur, les choses s'étaient accélérées au point que Morphée avait du faire usage de son pouvoir.
Malachi ayant réussit habilement à diriger le policer vers sa coéquipière, celle-ci se retrouva face à face avec l'agent et ainsi l'emprisoner dans une illusion d'horreur.
Immoboliser par Malachi qui le retenait par dernier, l'aent n'avait dautre choix que de faire face à la jeune mutante. Surpris, il ne pu que la regarder, stupéfait et incapable de comprendre ce qui lui arrivait.
Devant et autour de lui des zombies surgissaient de la terre. Effrayé, l'homme transpirait, les yeux grands ouverts incapable de comprendre.
Mais le policier commença à se démener malgré l'étreinte de Malachi. L'homme se démenait, comme voulant se réveiller de ce cauchemar. Quelque part, il devait se dire que ce n'éait pas possible. Son impression se confirma quand il vit des collègues à lui, mort en service, revenir à la vie. Cela était impossible !


Malachi, quant à lui, comit l'erreur de ne pas fermer les yeux. Pire encore, il regardait Morphée. Cette dernière, ne contrôlat pas encore parfaitement son pouvoir, ne pouvait sélectionner ses cibles. Qui plus est, soumiser au doute d'un autre échec, son pouvoir lui échappait quelque peu.
Ainsi tenait-elle prisonniers de son illusion le policier et Malachi.
Si Malachi ne réagissait pas, le policier quant à lui commençait sérieusement à se débattre afin de se dégager
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Jeu 21 Fév 2008 - 13:57
L’impact de son crâne sur celui du cambrioleur fut rude finalement. Heureusement que c’était une simulation, sinon elle n’osait pas imaginer la douleur réelle qu’elle aurait ressentie au moment du choc. Elle ne put s’empêcher de se frotter le front. Les autres braqueurs étaient au premier étage avec les otages. L’homme avait cependant refusé de lui donner le nombre exact de membre présent dans leur commando suicide.

Pour l’instant, la situation était totalement maîtrisait dans le bâtiment. Une bonne chose. Mais Gabrielle et Angel n’était toujours pas de retour. Il allait falloir aller les chercher. River et sa petite souris avait pu repérer qu’il n’y avait personne d’autre au rez-de-chaussée et avec l’aide de Niko, ils avaient même trouvé un box pour cacher Mike. La fouille de cet homme n’avait rien amené pour trouver un quelconque bâillon ou quelque chose pour lui entraver les mains. Comme, il était dur d’estimer dan combien de temps il allait se réveiller, il était plus sur de l’entraver et de le bâillonner.

Gabrielle et Angel n’étant toujours pas revenu, il fallait aller les chercher. Niko allait docn reprendre du service pour quelques instants. River allait toujours et encore leur servir d’éclaireur. Elle avait les plans et un compagnon que Niko eut pas eu l’air de franchement apprécié la découverte. Bon il fallait agir, chaque minute était importante, tant pour la sécurité du groupe que celle des otages.

« Artémis, à partir du plan et avec l’aide de ton petit compagnon, trouves-nous un itinéraire pour nous rendre au premier étage rapidement et surtout sans danger pour l’instant »


Alicia lui fit un sourire avec un clin d’œil. River allait encore être un peu en complète autonomie, enfin Alicia serait toujours dans les parages au cas où elle aurait besoin d’aide. Mais la New-Yorkaise devait s’occuper de la porte après le passage de leurs deux équipiers absents. Elle se tourna vers Bullet :

« Rejoins Morphée et vois ce que tu peux faire pour ramener Morphée et Malachi le plus rapidement possible, plus le temps passe et plus la sécurité des otages est compromise. Et j’oubliais, Bullet, les petites bêtes ne mangent pas les grandes »

Alicia avait spécialement changé le mot dans l’expression pour ne pas vexer le mutant. Il n’avait rien à craindre de la souris. La jeune fille s’intéressa alors à la porte. Il fallait dire qu’elle n’y avait pas été de mains mortes sur cette malheureuse porte. Elle examina les gonds. Finalement, elle n’allait pas avoir d’autres choix que de réutiliser sa force pour remettre cette porte à peu près en place pour ne pas éveillé de soupçon pour les forces de police avoisinantes.

Dès que Niko, Gabrielle et Angel seront rentré dans le bâtiment, elle enfoncera les gonds de la porte dans l’encadrement de cette dernière pour essayer de remettre en place cette porte laissant ainsi l’illusion d’une porte neuve.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Jeu 21 Fév 2008 - 15:30
River avait eu peur, un instant, que la petite souris refuse ou ne la comprenne pas. Un passage à vide pour son pouvoir n'était pas vraiment le moment idéal. Mais non. Passée cette légère crainte, la petite souris avait opiné du chef et avait confirmé avoir vu des grandes gens. Tout en la dirigeant et en la suivant, River avait découvert un boxe qui pourrait être utile pour le braqueur.

"J'ai trouve un endroit pour mettre le type..." murmura-t-elle à l'adresse d'Alicia.

Celle-ci lui répondit alors de trouver un passage vers le premier étage. Cela voulait-il dire qu'ils étaient tous en haut?
La jeune fille hésita un instant et regarda les plans, se demandant où se trouvaient les escaliers. Après les avoir localisés, elle se retourna vers la souris.

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Rdcavecsituationlesescafq7.th


"Tu les as vus où, les grandes gens? Tu peux me mener à eux, discrètement?"

Elle regarda la souris. Il fallait absolument pouvoir faire au plus vite. Le temps leur était compté. L'anglaise savait qu'elle devait se faire discrète. Elle savait qu'elle était seule, pour l'instant. Alicia avait demandé à Niko d'aller récupérer les deux autres, pendant qu'elle s'occupait de la porte. River ne pourrait donc compter que sur elle et sur l'arme déchargée qu'elle avait à la taille. Au moins, elle pourrait tenter un coup de bluff si jamais elle croisait quelqu'un. Restant le plus dans l'ombre possible, écoutant le moindre bruit, la jeune fille progressait. Elle craignait néanmoins que l'homme lui eu menti, aussi regardait-elle partout pour s'assurer qu'il n'y avait aucun dangers pour eux. Il fallait agir, et agir vite. Ils avaient pour l'instant encore l'avantage de la surprise. Mais pour combien de temps?

*Et si...*

Prise d'un doute, elle s'arrêta et demanda à la souris de faire de même avant de lever le nez vers les plafonds et bordures des plafonds. Peut-être y avait-il, comme à l'extérieur, des caméras? Peut-être faudrait-il mieux trouver d'abord la salle de vidéo surveillance des fois qu'il y aurait un des braqueurs dedans pour agir vite?
Mais la jeune mutante ne remarqua aucune caméra, aucun dispositif de surveillance. L'intérieur de la banque semblait moins surveillait que l'extérieur
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Sam 23 Fév 2008 - 14:18
Niko rejoignit rapidement Artémis, tout en gardant un oeuil sur la sourie. La jeune fille avait déja trouvé un endroit pour cacher le corps, et Impact la chargea d'allait en reconnaissance tandis qu'elle lui demandait d'aller aidé Angel et Gabrielle, tout en le rassurant pour la sourie.

- Ouais... Vas dire ça au mec que tu viens d'assomer!Les petite bête sont souvent pire que les grosse!

Il tendit la la radio à River, car elle pourrait lui servir plus qu'à lui.

-Tiens, prends ça! tu sera plus en sécurité.

Puis il repartit en courant vers l'entrer. il y arriva rapidement, et y jeta un coup d'oeil rapide pour voir ou se situer le policier.

Angel sembait être prit dans la vison de Gabrielle, il hésita un instant, mais il se dit qu'il devait agir vite et fonça sur le policier au dernier moment.

Il tourna rapidement sur lui même et tendit le bras pour que son poing atteigne l'homme en pleine.
Le repos qu'il avait prit lui avait été bénéfique. Il tourna rapidement telle une tornade et vint frapper de plein fouet le policier. Mais, contrôlant mal sa vitesse, il tourna tellemment vite que, s'il assoma le policier, il se rendit par la même occasion malade comme tout.
Tournant tellement vite, il ne vit pas qu'il se dirigea vers le mur de la banque et ... ce fut là la fin de sa tornade. Percutant le mur de son épaule, il s'arrêta net et ... vomit tout son déjeuner par terre.
.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Sam 23 Fév 2008 - 20:49
(merci Gabriel)

Tout ne se déroula pas comme prévu. Parasité par son stress et surtout par le fait qu'elle n'avait pu empeché Angel de participer à sa vision, celle-ci échappa au contrôle de Gabrielle. La jeune fille assistait à tout, mais ne pouvait rien faire, un peu à la manière d'un spectateur de cinéma, horrifié par le film mais cloué à sa chaise.
Les zombies avançaient de plus en plus, le policier se débattait et Angel ne faisait rien, pris par l'horreur de la situation.
La puissance horifique de son cauchemar la surprenait encore. Qui, à part un monstre, était capable de telle chose?
Soudain, elle vit apparaitre Niko. Il tentait de les aider.
Gabrielle essaya à son tour. Il fallait que l'illusion cesse pour qu'elle puisse reprendre le contrôle de tout.
Elle fit le vide dans son esprit, tentant de calmer son coeur, puis elle ferma les yeux, esperant que lorsqu'elle les ouvrirait, tout aurait cessé.
Elle ouvrit les yeux à nouveau. Soudain, il y eut comme un boom, le policier fut projeté par Niko mais celui-ci finit sa course dans un mur.
En percutant le policier, Niko avait brisé l'illusion et Angel se trouvait donc à terre.
Gabrielle courrut vers le jeune homme tout en apercevant du coin de l'oeil que Niko n'allait pas très bien.
Elle s'agenouilla auprès d'Angel.


"Malachi, je suis vraiment désolé, je...tu vas bien? ça va aller? tu peux continuer?"

Gabrielle tenta d'aider le jeune homme à se relever.

"Il faut retourner dans la banque et finir la mission, on a plus beaucoup de temps."

Niko était toujours près du mur.

"Bullet, tu penses que tu peux retourner dans la banque?"

Son regard inquiet revint sur Angel. Elle sentait la culpabilité poindre à nouveau. Un fléau, elle était un véritable fléau si, au lieu d'aider son équipe, elle ne faisait que la ralentir. Si la mission échouait, ça serait de sa faute!
Tout bas, Gabrielle lança quelques paroles d'encouragement au jeune homme.


"Je suis désolé Angel mais i lfaut tenir encore un petit peu le coup...s'il te plait...."
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Lun 25 Fév 2008 - 21:41
Au moment où il avait croisé les yeux de Gabrielle, Angel sentit qu'il avait fait une bêtise et qu'il allait le regretter amèrement. Il avait voulu maitriser le policier et à cause de celà n'avait pas prêter attention au pouvoir de Gabriel.
Il fut aussitôt pris dans l'illusion et ce qu'il vit lui donna la peur de sa vie.
Les zombies apparaissaient de partout. Leurs visages tuméfiés laissaient apparaitre leurs membres pourris et leurs yeux aveugles. Le jeune homme avait beau savoir que ce n'était qu'une illusion, son cerveau ne voulait pas l'admettre. C'était trop d'horreur! C'était trop vrai! Aussi vrai que leur entrainement!
Les zombies étaient presque à le toucher. Le policier se débattait de plus en plus mais le jeune homme ne pouvait rien faire.
Il sentait ses jambes flageoler er son coeur battait à 100 à l'heure dans sa poitrine. S'il n'avait pas été en si bonne condition et conscient de ce qui se passait, il se serait surement évanoui!
Soudain, il eut une sorte de bruit et tout s'arrêta. Angel se retrouva à terre, tremblant de toute part tandis que le policier avait été projeté non loin et que Niko se retrouvait contre le mur.
Il inspira l'air à plein poumon et jetta autour de lui un regard effrayé. C'était fini! L'illusion avait cessé! Avait-il été plus heureux une fois dans sa vie? Sans doute mais sur le coup, il ne s'en souvenait pas.
C'était comme être enfermé dans un cauchemar dont on ne pouvait sortir!
Gabrielle accourut à ses côtés. Visiblement, elle était mortifiée de l'avoir ainsi atteint. Le jeune homme eut alors un accès de ressentiment! Elle était un vrai danger public!Faire vivre sa plus grande peur aux gens!Quel pouvoir atroce! Mais il se rappela vite à la raison. Son esprit ne devait pas se laisser obscurcir par l'adrénaline.
Peu à peu, il reprenait contact avec la réalité.

"On y va!" maugréa Angel entre ses dents. Il n'avait pas le temps de rassurer la jeune fille et elle le comprendrait très bien!Il se redressa difficilement et jetta un regard au policier.

"Il faut l'emmener loin d'ici!Peut-être l'enfermer à l'intérieur!"

Laisser le policier là pouvait être dangereux. Il avait vu le visage de Gaby et sa présence alerterait sans doute les autres ce qui rendrait difficile leur évasion.Cependant, celà leur ferait aussi perdre du temps. Un cruel dilemme s'offrait à eux. Il fallait vite prendre une décision.
Il appela Alicia sur son communicateur.

"Impact, c'est Malachi. Nous avons un policier sur les bras, Niko l'a percuté mais nous ne savons pas ce qu'il faut faire!"

Aidé par Gabrielle, le jeune homme s'avança vers le mur. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'entrée à présent. Avec tout le temps qu'ils avaient mis pour entrer dans le batiment, ils seraient surement en haut dans 15 jours. Angel pesta contre lui-même! Bien sur, il avait sauvé la couverture des autres en se lançant dans l'action, car seul le but de l'équipe comptait mais les autres, en venant à sa rescousse avait perdu un temps précieux.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mar 26 Fév 2008 - 13:01
La situation se clarifiait petit à petit mais tout danger n'était pas encore écarté.
Si les jeunes mutants avaient réussit à pénétrer dans les lieux, ils n'en étaient pour autant pas encore à savourer la victoire. Entrés, il l'éaient, mais ils n'avaient pas encore progressés et tardaient à avancer plus avant dans l'immeuble.

A l'intérieur, Impact, qi avait réussit à obtenir une information cruciale sur la localisation des otages, coordonait à présent ses coéquipiers pour avancer. Assignant à chacun d'eux une mission précise, et jugeant l'état de l'homme assomé convenable, elle vint se placer prêt de la porte sortit de ses gonds. L'ayant arraché avec force, il ne restait des gonds que des morceaux de métal bien tordus. Remettre celle-ci en place allait demander de gros efforts. Et peut-être même beaucoup d'imagination.
Artemis, de son côté, s'était avancée, seule, dans le bâtiment, avec pour seul guide les plans et une petite souris. Bien que toute mignone, celle-ci ne serait pas d'un grand secours en cas de danger. Danger que la jeune mutante guetta au fil de sa progression. Mais rien, ni braqueur ni caméra ne semblait gênait son avancée. Etait-ce une bonne chose ?


- Oui, répondit la souris d'une petite voix aigue. Je peux te conduire au grand gens. C'est par là Et la souris sautilla vers l'escalier principale qui montait aux étages supérieurs.

Dehors, la situation avait là aussi désenflée.
L'arrivée de Bullet mit fin à l'illusion générée par Morphée qui avait piégé non seulement le policier mais aussi Malachi, son coéquipier. Bullet, protégé par sa vitesse de rotation, ne fut pas du tout gêné par l'illusion et pu ainsi tout stopper. Mais le résultat n'eut pas les effets escomptés. Si le policier fut mis hors d'état, Malachi reçut lui ausi le coup et Bullet, lancé dans son élan, vint s'écraser contre un mur. Là, la tête lourde et l'esprit embrouillé, il se sentit mal.
Morphée, de son coté, réussit au prix d'un gros effort de concentration à mettre fin à son illusion. Et ça, au moment même où Bullet apparu et assoma le policier. La jeune mutante se porta aussitôt au secours de Malachi, aidant celui-ci à se relever.
Malachi retrouva rapidement ses esprits et perçut aussitôt le danger que representait le corps du policier ainsi étallé au sol.


Le bruit avait en effet attiré l'attention des policiers.
Le Swat, arrivé entre temps, intervint à son tour. Spécialistes de ce genre de situations, les hommes en armes prirent les choses en main et vinrent se placer non loin de la porte de derrière
.

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Swat201wh7.th


A peine venaient-ils de desamorcer une situation tendue, qu'une autre se présentait aux jeunes mutants.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mar 26 Fév 2008 - 21:59
Gardant un œil sur le terroriste gisant au sol, Alicia était en train d’examiner la porte. Sur ce coup là, elle devait bien reconnaître qu’elle y avait été peut être un peu fort. La remettre en place n’allait pas être une chose aisée. Finalement, Niko n’avait pas tout à fait tort quand il avait répondu à sa remarque. La jeune fille laissa échapper un sourire. River l’avait prévenue d’un box disponible pour enfermer le corps. Dès que ceux qui sont dehors seront dedans, ils cacheraient le corps et partirait à la recherche des otages. River n’avait pas donné de nouvelle depuis son départ. Cela tracassait un peu Alicia de la savoir seule avec sa souris. Certes, elle avait encore l’arme déchargée du braquer mais elle ne pourrait s’en servir que pour faire du bluff pendant quelques instants.

Alicia prit son communicateur.

« Artémis, tu en es où ? … essaie de savoir si le passage est libre en haut de l’escalier … Ne prends pas de risque inconsidéré surtout »

La leader de l’équipe était seule, Niko, Angel et Gabrielle tardait vraiment à arriver. Leur était-il arrivé quelque chose … il fallait commencer à prendre cette éventualité plus qu’au sérieux … peut être avait il été capturé par les forces de police. Elle ne fut sortit de ses songes que par l’appel de Malachi sur son communicateur. Elle écouta attentivement ce qu’il disait. Ils avaient un policier inconscient sur les bras. Mais depuis le temps, le dispositif de sécurité autour du bâtiment et les équipes d’intervention devait être en place. Le policier même inconscient ne devait rien craindre. Elle répondit alors à Angel.

« Malachi, laissez le, les forces de polices sont tout autour du bâtiment, ils s’apercevront bien de sa présence et viendront le chercher. Par contre, vous n’êtes pas en sécurité. Revenez dans le bâtiment le plus vite possible. Si Bullet n’est pas en état de vous ramener, portes le et Morphée vous servira de défense si jamais du monde apparaissait. »

Maintenant, il fallait absolument qu’elle trouve une solution pour fixer cette satanée porte après le passage de ses équipiers. Comment la faire tenir. Sans les gonds, ca n’allait pas être facile. Peut être quand mettant la porte de travers et en l’enfonçant pour l’incruster dans les murs. Si elle y arrivait, la porte ne risquerait pas de bouger. Mais arriver à bloquer la porte en de cette manière allait surement lui demander un gros effort. Mais il était primordial qu’elle le fasse.

Elle regarda autour pour voir si il n’y avait pas un objet qui pourrait servir à caler la porte. Quatre cales ou même deux seulement pourraient être suffisantes en fait. Il lui fallait faire très vite à partir de l’instant où ses trois compagnons seraient rentrés dans la banque.

Code:
Donc pour la porte, soit elle voit des objets qui peuvent faire office de cale pour bloquer la porte dans son encadrement. Sinon, elle essaye de bloquer la porte en faisant un arc-boutement entre la prote et son encadrement en bloquant les coins de la porte dans les murs.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mar 26 Fév 2008 - 22:41
Alors qu'elle suivait la souris pour accéder à l'étage supérieur, River reçut une communication d'Alicia. Elle répondit très rapidement:

"La souris a confirmé les dires du braqueur. Elle me mène vers l'étage. T'inquiète, je reste prudente."

Sur ces mots, la jeune fille coupa la communication et regarda à nouveau sur son plan le chemin qu'elle allait devoir suivre. Elle commençait à angoisser un peu, il fallait l'avouer. Elle n'était pas non plus une super héroïne et avait hâte de voir le reste de l'équipe la rejoindre. Mais pour l'instant, il lui fallait continuer d'avancer. Elle n'avait repéré aucun système de vidéo surveillance. Cela ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas, cependant. Mais elle décida de ne pas perdre plus de temps.

"Dis-moi, surtout, si tu repères quelque chose..." fit-elle à la petite souris.

Elle espérait que la souris ne la laisserait pas en plan. River continua donc son chemin vers l'escalier qu'elle essaya de monter le plus discrètement possible tout en cherchant sur son plan un endroit où elle pourrait se cacher si besoin était.
La jeune mutante monta lentement l'escamier, faisant halte à chaque marche en tendant l'oreille à la recherche de bruits suspects. Mais rien, aucun danger à l'horizon.

"Mène moi vers l'endroit où ils sont, mais on ne doit croiser personne..." murmura-t-elle au petit animal.
- D'accord, répondit le petit animal.
.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Ven 29 Fév 2008 - 0:28
Rapide... Niko avait était trop rapide et ça lui avait joué des tours. Tandis qu'il tournait, il sentit le contenu de son estomac suivre le movement. il avait atteint son objectif, mais aussi un mur. Bullet le percuta de plein fouet mais il eut le temps d'amortir le choc mais il s'écroula à moitié sonné. Il vomit tout ce que contenait son délicat petit estomac et tenta de se relevait une première fois.

Encore un peu sonné, il glissa et s'écroula la tête la première dans son vomit. Il releva péniblement la tête quand Gabrielle lui demanda comment il allait. il cracha un peu de vomit et dit

- Je ... Laisse moi une minute! Ca tourne beaucoup trop pour moi!

Il avait la sensation d'être passé dans une centrifugeuse et tout tournait encore autour de lui. En plus le choc contre le mur avait été violent.

Ayant un peu reprit ses esprits, il essaya à nouveau de se relever et y arriva difficilement.

" Va falloir que j'apprennes à mieux contrôler ma vitesse!" se dit-il

S'appuyant contre le mur, il se prit la tête dans la main droite et la secouant légerement.

- Je pense pouvoir marcher, mais il va me falloir de l'aide! je suis pas en état de vous dégager. Ca va Malachi?

Il dit ça en regardant ses deux coéquipiers puis quelque chose attira son attention. Niko crut voir un mouvement et crut apercevoir un groupe d'homme arrivait dans leur direction. Il les montra du doigt et dit

- On devrait mieux ne pas rester là! Ou on va avoir des ennuis!
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Sam 1 Mar 2008 - 15:16
Ils étaient tous sonnés mais n'eurent pas le temps de s'en remettre que les ennuis arrivaient déjà.

"On dégage!!"cria Malachi à ses coéquipiers.

Ils ne devaient pas resté là ou ils seraient pris pour cible par le SWAT.
Aidé par Gabrielle car il avait toujours du mal à marcher droit (après une attaque psychique et physique, c'était tout à fait normal), Angel rejoignit l'entrée du hall.

"Dès que Bullet sera passé, il faut refermer au plus vite, l'unité d'élite arrive!"lança Angel à Alicia en passant la porte pour la prévenir.

Ils avaient peu de temps à présent. Angel reprenant son souffle et ses esprits jetta un coup d'oeil à Alicia.

"Il nous reste peu de temps, on va devoir avancer très vite et improviser pour la sortie."

River ne se trouvait pas là, sans doute avait-elle déjà avancé sur le chemin qui menait aux otages. Mais la laisser seule était dangereux. Elle ne pourrait se défendre.
Il prit alors son communicateur.

"On arrive Artémis, fais attention à toi!"

Il se tourna ensuite vers leur leader.

"Ou est l'homme qui gardait la porte?Son apparence pourrait nous servir."

Angel se remettait peu à peu. L'horreur de l'illusion disparait et il retrouvait sa lucidité d'esprit.

Code:
Quand on lui aura indiqué l'endroit où se trouve le preneur d'otage, Angel se rendra sur place et tentera de prendre son apparence.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Lun 3 Mar 2008 - 22:50
Malachi n'allait pas très bien et Bullet non plus...Gaby se sentait complètement perdue. Elle n'était pas une super héroine non, ils n'avaient rien de surhumains et la situation commençait à devenir desespérée. Elle se reprit du mieux qu'elle put. Surtout ne pas paniquer, ce n'était pas le moment. Ses coéquipiers avaient besoin d'elle.
Soutenant Angel, elle l'aida à rejoindre le hall d'entrée.
Alicia les attendait pour remettre la porte en place.
Elle jetta un coup d'oeil à leur leader.


"Je vais rejoindre Artémis, il faut se dépécher! Comme l'a dit Angel, le SWAT arrive, on a peu de temps."

Elle envoya alors un message à Artémis pour lui demander où celle-ci se trouvait.
Quand elle aurait eu sa réponse, Gabrielle s'y rendrait.
Contenu sponsorisé

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 3 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum