Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Soirée costumée] Bar & Buffet

+6
Rachel McCallum
Ken O'Connell
Kitty Willington
Robin Hoster
Jay Sirian
Georgia Beccaria
10 participants
Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 16 Fév 2008 - 18:24
Le morceau précédent ayant pris fin, la platine passa à la piste suivante...

Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty re

Sam 16 Fév 2008 - 20:02
Arrow chambre de Myou et de Jessica

Luna arriva dans le salon d'où régnait une ambiance musicale. La jeune fille regarda autour de la salle pour voir les personnes qui étaient présentes. La jeune mutante s'assit sur une chaise et ,un verre à la main, qu'elle avait pris sur le buffet, elle regarda les personnes qui parlaient entre eux, un regard un peu triste. Finalement, elle se demandait si elle ne devait pas sortir dehors, elle étouffait dans le salon. La jeune fille but une dernière grogée et se leva. Elle posa son verre vide au milieu d'un tas de verres usés, et s'adossa contre un mur, ferma les yeux et écouta la musique.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 16 Fév 2008 - 20:33
[ Arrow foyer]

Finalement, la jeune fille était allée plutôt rapidement. Lorsqu'elle arriva au salon, Lucas et Kitty ne s'y trouvaient pas encore. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qui les avait ainsi retenus. Georgia, peut-être? Elle préféra ne pas y penser et entendit les paroles de Noémie et Carrie sur Georgia. L'anglaise eut un petit sourire. La stryx allait morfler. Tant mieux. Elle regarda les personnes qui se trouvaient là. Hwang, Kim, Luna, Noémie, Michel, Relena, Fabrisio, Carrie, Joachim, Math, Barth...

*Eh bah... Il y en a, du monde...* songea-t-elle.

"Salut tout le monde."

Elle s'approcha de Noémie, Joachim et Carrie, elle s'arrêta à côté de son amie.

"Salut Noé'... Mademoiselle Marcin, je ne vous aurais jamais reconnue, là dessous."

Elle adressa un sourire à la professeure qui avait fini par gagner son respect, ce qui n'était pas donné d'avance suite à l'explosion du jeu de cartes. River ajouta ensuite:

"Vous savez, pour Georgia, rien ne l'amuse autant que d'attirer l'attention et d'ennuyer le monde. Et je sais de quoi je parle..."

Elle adressa un petit sourie contris à Joachim lorsqu'il se vit repoussé par Carrie. C'en était presque dommage. Ils étaient tellement mignons tous les deux à danser ensemble... Elle regarda un peu autour d'elle et s'adressa à Math.

"Je croyais que c'étaient les Stryx, qui devaient s'occuper du bar... Ils t'ont embauché?"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 16 Fév 2008 - 20:41
Joachim avait toujours ses bras autour du cou de Carrie. Il écouta les réponses, il la sentait tendue, elle n'avait pas l'air contente. En fait elle était d'une humeur plus qu'horrible. Joachim écouta Noémie. Aïe ça allait tourner à la salve nitroglycérinique dans la tête et autour de Carrie si ça continuait. Elle le pria d'ailleurs de s'éloigner après que Kim l'ait saluée. La musique changea. Quelquechose d'aérien en apparence. Les mouvements instrumentaux qu'on entendait temps-à-autre avaient des allures tragiques... Sa vie allait-elle s'arrêtait. Joachim sourit. Il defit ses bras. Il ne pouvait pas la laisser dans cet état-là. Ce ne serait pas correct. Il passa ses bras autour de la taille de Carrie et approcha sa tête de son oreille et chuchota.

"M'écarter ? Pour que vous fassiez tout exploser. Non... C'est plus sûr si je reste près de vous. Si, je suis d'une charmante compagnie, comme vous le disiez, alors je pense que vous vous calmerez. Vous vous controllez après tout... Sinon oui, je finirais à l'infirmerie ou pire. C'est à vous de voir, mais je préférerais vous voir sourire à nouveau. Cet air colérique vous vieillit, c'est pour ça que certains peuvent faire de mauvaises blagues..."

Joachim fit un sourire mutin et taquin à l'attention de Carrie. Il la serrait dans ses bras, ce qui signifiait qu'il allait peut-être mourir dans les 30 secondes ou moins. Tant pis. Il préférait continuer à la serrer dans ses bras pendant encore un long moment, mais il ne regretterait pas un accident si c'était pour calmer une belle femme. River lui adressa un sourire, était-ce parce qu'il s'était fait repoussé ? La prochaine fois qu'elle le ferait, il s'en irait, mais pour l'instant, il s'accrochait. C'était plus sûr pour le salon et les nerfs de la professeur. Il agita un peu la tête, suivant Luna passer du regard. Les seuls mots qui lui vînt à l'esprit et à la bouche furent :

"Tiens... elle a l'air triste, c'est dommage... V'nez Mademoiselle Marcin, on va essayer de la consoler aussi ! Ca vous changera l'esprit, c'est mieux que l'alcool. Croyez-moi ou non je sais ce que je dis !"

Il tira un peu Carrie, toujours tenu par la taille, dans la direction du mur sur lequel s'appuyait Luna. Mais c'est le professeur qu'il regardait quand même, attendant une réponse quelconque.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 16 Fév 2008 - 21:38
Yae Cheon répondit à Eun Jung qu'elle préferait rejoindre le l'endroit où avait lieu les sketch des Stryx. Dès cette réponse acquise, le coréen répondit positivement à sa cavalière d'un air avenant.

«D'accord, allons voir les sketch qui ont été mis au point par les Stryx.»

Cette chose clarifiée, l'adolescent but une gorgée de sa boisson. Peu après, Carrie Marcin fit son entrée dans le salon. Une entrée qu'on qualifiera de tonitruante. Tout d'abord par le costume qu'elle portait: un lapin qui contrastait avec les légendes de l'institut relatives à la jeune femme. Mais surtout par le comportement dont elle fit preuve devant les élèves présents: entre la chaise jetée en dehors du salon, les élèves plus ou moins poussés au cours de sa progression vers le bar et enfin ses paroles tout en variation entre calme et colère. Bref, une sorte de cyclone qui était en quelque sorte prêt à tout dévaster sur son passage.

*Faisons nous tout petit...* Pensa-t-il ayant constaté l'état du professeur Marcin.

Dès que carrie fut proche de Yae Cheon, l'adolescente salua courtoisement mademoiselle Marcin et elle eut une réponse aimable bien que Carrie dévisagea la jeune fille coréenne un court instant au préalable. Probablement la stupeur d'être salué alors que l'enseignante était clairement en pétard et qu'à priori on ne s'attendait pas à être interpellé d'une quelconque manière dans ce genre de circonstance.

Peu après, Eun Jung se tourna vers la jeune fille coréenne tout en parlant à demi voix. «On se dirige vers l'endroit où ont lieu les sketch?»

Dans le même temps, Joachim tentait de remonter le moral à mademoiselle Marcin qui à en juger la situation avait le moral six pieds sous terre. Une tentative loin d'être un franc succès étant donné l'attitude du professeur Marcin.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 17 Fév 2008 - 1:52
L'entrée du lapin a tete humaine avait tellement surpris Barth qu'il avait stoppé net les mouvements de ses doigts cherchant les différentes bouteilles disponibles. Il regarda la scene qui se déroula avec un air détaché, comme s'il ne s'y intéressait pas : en réalité, il était tout ouï, suivant le regard de Math il avait lui aussi remarqué la tache de sang et compris qu'il était question de bagare. Oui, apres tout, c'est un bar, et il est rare qu'un bar n'encourrage pas les tensions ...

"Je n'en sais pas plus que toi sur ce qui s'est passé, répondit il a Math, mais cela ne doit pas etre si grave. Enfin, j'espere ..."

Le professeur Marcin, déguisé en lapin, trouva du premier coup, comme guidé par la providence ou un sixieme sens, ce que cherchait Barth depuis un moment : une bouteille d'alcool décente. Des qu'elle la reposa, il s'en empara l'air de rien et retourna aupres de Math. Il se mit en alors en devoir de préparer deux verres d'un coktail curieux. Il melait d'une main experte vodka, jus et sirops divers, poudres et grains de toute sorte. Il avait l'air assuré de ceux qui savent servir les coktails depuis que les dieux ont inventé les débits de boisson. Cependant, s'il avait effectivement l'expérience de ce genre d'exercice, il n'avait absolument aucune idée de la recette qu'il mettait au point selon l'inspiration, la grande majorité des produits et des marques lui étant inconnus.

La musique passa a une jolie mélodie sifflée sur un fond sonore qui semblait joué par d'anciens instruments. Curieusement, cette mélodie résonnait dans la tete de Barth comme s'il l'avait toujours connue. Il la sifflotait a présent tout en remuant la mixture colorée qu'il préparait, ajoutant a l'impression d'aisance et de facilité effrontée qu'il offrait. Mais son oreille était toujours aux aguets et il surpris une allusion a Alixtide, qui aurait été impliqué dans cette bagare. C'etait bien dommage, ce jeune homme avait été le premier avec qui Barth avait vraiment discuté, et malgré ses petits inconvénients odorants, il avait l'air tout a fait sympathique. Et il était suffisament étrange, curieux, original pour piquer sa curiosité.

Une jeune fille, River, vint s'adresser a Math, mais ce fut Barth qui répondit :

"Les Stryx ont déserté, mais ce n'est pas ce qui empeche le bar de tourner. Et d'ailleurs, tiens, goutez moi ca. C'est une spécialité de chez moi."

Accompagnant ce gros mensonge d'un sourrir tout ce qu'il y a de plus franc et sincere, il posa les deux verres pres et garnis chacun d'une paille devant Math et River, puis s'empressa de s'en préparer un pour lui meme, sur le meme mode expérimental ...
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 17 Fév 2008 - 1:59
Lucas laissa partir la petite devant. Son intention initiale avait été de la laisser gagner, mais même en se freinant, il n’avait su se résoudre à ne pas la dépasser. Ce qu’il fit donc, prenant un peu de vitesse pour enfin atteindre la porte du salon. Il avait oublié de penser aux problèmes respiratoires de la petite, et la regarda arriver avec un sourire triomphant. Une fois qu’elle fut près de lui, il lui fit un clin d’œil en passant un petit peu la langue, taquin et complice.

« J’ai gagnééé, prépare ta joue pour un bisou tout blanc ! »

Et il se pencha vers Kitty pour lui faire ce que son statut de vainqueur incontestable lui autorisait : poser un p’tit bisou sur la joue rose de la petite fille, prenant bien le soin d’appuyer ses lèvres pour qu’elles laissent une trace de maquillage sur la peau de la jeune Stryx. En se relevant, il porta sa main droite gantée devant sa bouche et mima un ‘oups’ avec sa bouche, réitérant à Kitty le clin d’œil qu’il lui avait fait avant de courir.

« Allez, on a tous les deux droit au lot de participation maintenant : un bon verre de jus de fruit bien frais ! »

Et il laissa la petite entrer avant lui dans la pièce, la suivant de près pour jeter rapidement un coup d’œil afin de voir ce qui se passait. Bart’ , Math et Vayne jouaient aux piliers de bar alors que Kieran semblait triste et esseulé à la fenêtre.

*Allons bon… Encore un clown triste à cette soirée !*

Mais ce n’était pas le plus surprenant. Alors qu’il avançait dans la pièce, il remarqua Carrie enlacée par Joachim. Elle semblait calmée, un peu, mais ne souriait pas du tout, loin de là. Le hippie semblait vouloir coller littéralement la meneuse des Justix qui devait aujourd’hui fêter son anniversaire.

River quant à elle était déjà présente dans la pièce, près de Noémie, et Lucas parut sidéré par la vitesse à laquelle elle avait fait ce qu’elle semblait devoir faire lorsqu’elle les avait quitté tous les deux, Kitty et lui. Peut-être avait-elle croisé quelqu’un à qui elle voulait parler, et avait sauté sur l’occasion, oubliant ses besoins primaires.

Enfin soit, lui faisant un clin d’œil et lui adressant un sourire béat d’admiration, il s’avança vers le bar, emportant avec lui la petite Stryx, et se saisit d’un verre de jus d’ananas et d’un autre de jus d’oranges. Il proposa les deux à la jeune fille.


« Tu préfères quoi, princesse ? »

Mais Barthélémy venait de proposer à Math et River, qui venait de s’approcher, un cocktail de sa composition. Lucas se pencha un peu vers lui et remarqua sans difficulté la bouteille de vodka qu’il tenait à la main lorsqu’il se prépara son propre mélange.

*Comment elle est arrivée là, celle-là ?*

Buvant un peu dans le verre que Kitty n’aurait pas choisi, il s’approcha de l’apprenti barman et lui demanda discrètement, avec un sourire innocent.

« Le jus de fruit est un peu fade, je trouve aussi… »

Et il agita son verre devant le jeune homme, l’invitant à combler l’espace vide par son alcool blanc.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 17 Fév 2008 - 2:10
Salle de classe Arrow

Georgia entra en grande pompe mais sans ses pompes... Les bras levés au ciel, elle lança tout simplement en criant de joie :

"Voici revenu les deux soleils de vos vies mes chéri(e)s !"

Reprenant une attitude plus neutre, elle attendit Gabrielle :

"J'espère juste que les Profs ont pas fini tout le bar, j'ai super soif depuis la fin du spectacle..."

Enfin recoiffant ses méches gluantes de gomina du castor, elle termina :

"Tu bois quoi, Gabrielle ?"


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 3:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 17 Fév 2008 - 2:19
Georgia semblait être d'une humeur plus que joyeuse, comme d'habitude!
Gabrielle la suivait avec un petit sourire. La jeune fille ne pouvait s'empecher de dire tout haut ce qu'elle pensait, sans se soucier des conséquences.
C'était plutôt osé de sa part! Et ça ne présageait pas de bonnes choses pour le futur...
Georgia se tourna vers elle, pour lui demander ce qu'elle buvait. Gaby refléchit quelques secondes, puis lançant un large sourire à la jeune fille, elle lui répondit:


"Bah surprends-moi!"

Gabrielle se dirigea vers le buffet et preleva quelques amuse-gueules qui restaient encore sur la table.
Elle préta ensuite attention aux gens qui se trouvaient dans la pièce. Les Justix retinrent particulièrement son attention. Ils se tenaient en groupe, non loin de leur leader et affichaient leur éternel air de chien battu.
Joachim, inconscient, semblait très près de Carrie.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 17 Fév 2008 - 2:32
Le sang de Georgia ne fit qu'un tour quand elle entendit les simples paroles de Gabrielle... Surprend moi ! Ca, ça voulait dire quelque chose... Mais quoi ?

La New Yorkaise réfléchit. Comme disait Lénine : que faire ?

Gabrielle pendant ce temps venait de s'attabler non loin de là pour manger des caouettes et autres cochonneries...

Le coeur de Georgia faisait un BOUM BOUM qui fairait presque croire qu'une rave se déroulait dans sa cage thoracique...

Tant pis ! On avait dit : stop les bêtises. On avait dit : tu seras sage maintenant. Le spectacle c'était ta dernière ânerie... Celle de trop en fait... Mais non, elle en voulait encore...

Et Gabrielle voulait être surprise... Alors. OK. On y va ? On y va...

Georgia s'avança les mains vides vers Gabrielle, puis s'assit à côté d'elle et tenta de l'embrasser...

La surprise maintenant ce serait la réaction de son amie... Encore & encore & encore & encore...
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 17 Fév 2008 - 2:53
Gabrielle était appuyée contre la table quand elle vit soudainement Georgia s'approcher. Que lui voulait-elle? La jeune fille était senssée aller leur chercher à boire.
Gabrielle fronça les sourcils et avala ce qu'elle avait dans sa bouche.
Elle n'eut pas le temps de réagir que Georgia se jettait sur elle. Elle manqua partir àl'arrière et dut se rattrapper aux épaules de la jeune fille qui allait surement prendre ça comme un encouragement.
Elle voulut lui crier de cesser de l'embrasser mais la bouche de Georgia couvrait la sienne et aucun bruit n'en sortit. D'ailleurs, Georgia en profita pour approfondir son baiser qui virait carrement au French Kiss.
Gabrielle tenta de repousser la jeune fille, mais sa position déséquilibrée l'empechait d'avoir une véritable force.
Pendant un instant, elle se demanda ce qu'elle avait pu dire qui avait généré une telle réaction chez la jeune fille. elle ne demandait qu'un verre après tout. Elle repensa à leur conversation du matin. Elles s'étaient promis, pour leur amitié, de ne pas tout mélanger.
Gabrielle réussit enfin à poser ses pieds sur le sol et à repousser la jeune fille, puis loin d'elle.
Elle se pencha pour reprendre sa respiration, tant le baiser lui avait coupé le souffle par sa soudaineté.


"Mais qu'est ce qui t'as pris?" demanda Gabrielle en se redressant, ses yeux verts fusillant du regard son amie.
Gabrielle avait fait des efforts de son côté, pour ne pas se méfier de la jeune fille, suspecter tous ces gestes. Oui, en cet instant, elle lui en voulait un peu de mettre leur amitié en danger.
A vrai dire, elle refusait d'analyser ce qui s'était passé...Cet étrange baiser, cet change de flux...Non, elle ne voulait pas penser à ce qu'elle avait ressenti, elle qui n'avait jamais embrassé personne et qui ne supportait pas le contact.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 17 Fév 2008 - 3:53
Lucas avait proposé une course à la fillette. La petite fille partit en courant de suite mais très vite elle s'essouffla. Lorsqu'elle arriva près de Lucas, la fillette avait du mal à reprendre son souffle. Instinctivement, elle chercha sa ventoline, mais elle ne l'avait pas sur elle. La petite fille respira doucement. Elle fit un sourire à Lucas. Ce dernier vint chercher sa récompense et lui fit un baiser sur la joue. Cela fit qu'elle eut une trace de maquillage sur sa joue. A la mimique de Lucas, la fillette éclata de rire puis se dernier lui proposa d'aller boire un jus de fruit. La petite StryX hocha positivement de la tête. Sa respiration était encore un peu irrégulière après la course qu'elle venait de faire mais la fillette ne s'en préoccupa pas. Elle suivit le jeune homme jusqu'au buffet. Joachim tenait le professeur Marcin par la taille. En voyant le professeur, la petite fille lui fit un petit sourire et un coucou de la main. River était près de Noémie et Bart avait pris la place du professeur Vayne derrière le comptoir. Lucas présenta à la fillette deux verres dans lequel se trouvait du jus d'ananas et d'orange. La fillette prit celui qui contenait du jus d'orange puis elle se tourna vers River et Noémie :

"Bonsoir Noémie. Tu t'amuses bien ? J'aime beaucoup ton costume."

Georgia entra un peu après eux. Sa voix attira l'attention de la petite télépathe qui l'observa pendant quelques minutes. Dès fois, elle la trouvait vraiment étrange. mais ce que sa leader fit l'étonna plus que tout. Hallucinant sur ce qu'elle venait de voir, la petite fille se tourna vers River :

"Dis River, pourquoi Georgia a embrassé Gabrielle ? Elle aime les filles ?"

La respiration de la petite Stryx était restait un peu irrégulière. Mais cela ne la gênait pas vraiment. Pour l'instant la fillette était plutôt intrigué par la scène à laquelle elle venait d'assister.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 17 Fév 2008 - 20:31
La petite animation avait du arrivée pendant que Math et Barth étaient dehors. Le pirate avait pu glaner quelques info en écoutant au porte du groupe et d'après Noémie, Alixtide avait fait connaissance avec le poing de Georgia ... Quand Math était arrivée, la première eprsonne qu'il avait rencontré avait été ... Alixtide. Et pour tout dire, il n'avait pas vraiment été très agréable et Math n'avait jamais vraiment sentit le besoin de se raprocher du jeune homme donc ce qui lui était arrivée n'affectait en rien Math.

C'est à cette instant que River apparu. Mais bart répondit à la place de Math. Qui d'ailleurs avait finit son cocktail et tendait deux verre à Math et à River. C'est quand Math saisit le verre qu'il vit la bouteille de vodka. Math porta le liquide à ses lèvres ...

-"Franchement ! je trouve la vodka infecte d'habitude, mais là je dois dire que c'est délicieux !"

Math s'était maintenant completement désinteressé de Carrie, Noémie et des gens qui les entouraient. Un clown triste, plutôt un "pierrot" s'était approché en compagnie de Kitty. C'est le moment que choisit Georgia pour réapparraitre, et peut être pas le bon car Carrie était encore présente. Et comme à son habitude, Georgia en profita pour faire du zele en embrassant gabrielle ... Math tourna instinctivement le tête vers River pour voir sa réaction mais Kitty venait de poser LA question qu'il fallait peut être éviter.

Math aurait pu resté immobile et ne rien dire mais à la place il répondit avant River.

-"Et bien de là à dire qu'elle aime les filles je n'en sais rien mais disons que ça ne la dérange pas"
Il fit un clin d'oeil à la petite fille puis essaya de changer de sujet qui pouvait peut être être dérangeant pour River.

-"Dit moi jeune fille tu m'a l'air bien essouflé !" dit il les mains sur les hanche en approchant sa tête de celle de la petit fille pliant un oeil et le fixant de l'autre à la manière d'un vieux pirate. "Mais heureusement ! à défaut d'avoir du rhum nous avons du jus d'orange n'est ce pas ? qu'est ce qui ta mise dans cet état ?"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 17 Fév 2008 - 21:53
"WOW"

Toutes choses ayant une fin, Georgia se vit repoussée et le baiser interrompu... Elle avait la sensation d'avoir été débranchée. Stay connected my poulette ! Facile à dire, facile à dire !

Voyant l'expression de Gabrielle, elle ne sut trop qu'en penser... une fois de plus ! Elle savait que de toutes manières c'était peine perdue, pas assez de distance, pas d'objectivité, elle était les deux pieds dans le référentiel... Le brouillage systèmique était complet, l'expérience bourrée d'artefacts de tout poil, le dispositif n'en dirait pas plus long...

"Euh... WOW ?"


Elle aurait voulu plaider l'irresponsabilité, les voix qui parlent dans sa tête, ce genre de choses... Mais non.

"Ben je serai de mauvaise foi, je pourrais dire que je suis folle, frappée, tout ça tout ça... Mais, en fait non..."


En fait non, elle était très sérieuse... Elle marqua une pause de rien du tout. Reprenant :

"En fait... Gabrielle, nous sommes venues ensemble à cette soirée... Et j'en suis ravie ! Nous avons dansé un slow... C'était génial aussi ! Mais je sais aussi que nous ne serons qu'amies... Et même si c'est génial et tout et tout, il faut que je fasse mon deuil de toi... Je m'explique mal : j'ai compris que nous ne serons jamais ensemble, pour un tas de raisons que je respecte... Et c'est pas évident à gérer... Alors, disons que ce baiser c'était comme l'enterrement nécessaire de mes sentiments sincères pour toi... Tu n'auras plus jamais à te plaindre de moi, tu n'auras plus à craindre quoique ce soit, je serai là pour toi... Mais je ne serai plus un boulet à trimballer dans les couloirs de l'Institut... Et même si ça fait mal et que c'est triste pour moi et que je le vivrais mal... je pense... Et bien, c'est fini. J'arrête de t'embêter. C'était une sorte de dernier baiser... pour moi. Je suis égoïste et folle et insensible... Et tu es mon amie. Et je veux que ça en reste ainsi. Parce que tout foutre en l'air entre nous, pas question..."

Elle acheva son monologue de désespérée. Rien à ajouter. La messe a été vraiment dite ce coup ci. Elle essaya de se calmer mais ça allait être plus dur que prévu...
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 18 Fév 2008 - 15:44
River regarda Joachim qui insistait pour continuer de coller Carrie. Une sonnette d'alarme résonna dans la tête de l'anglaise, la détournant de Barth qui lui préparait un cockail de son cru alors que la jeune fille voulait simplement un jus de fruit. Elle adressa un signe au Ceresix pour qu'il s'arrête, mais celui ci semblait vouloir attirer Mlle Marcin dans un coin. Se détournant, River vit Gabrielle et Georgia franchir la porte.

*L'heure de vérité...* sngea-t-elle en se crispant d'instinct.

Heureusement, pratiquement au même moment, Lucas apparut, suivi de Kitty. River se détendit et adressa un sourire à son petit ami et à la petite fille avant de se retourner et de prendre le verre que lui tendait Barth.

"Merci..." fit-elle simplement.

Elle reporta son attention sur la salle et le spectéacle qui se déroulait là, tout en avalant le cocktail comme le jus de fruit qu'elle pensait être. L'anglaise faillit tout recracher en voyant Georgia se précipiter sur sa coéquipière, mais elle aval tout d'un coup, manquant de s'étrangler sous la surprise cumulée du baiser et de l'alcool. Ce dernier lui monta rapidement à la tête. N'ayant jamais bu de toute sa vie, pas même une gorgée de cidre ou de champagne, et n'ayant pas encore mangé ce soir, elle était une cible facile à l'ennivrement. L'adolescente se mit tout à coup à éclater de rire.

"Il y a pas à dire, c'est plus marrant quand ça concerne les autres..."

Elle se tourna ensuite vers Kitty qui venait d'obtenir une réponse de Math et ajouta:

"Oui, Georgia aime les filles. Elle n'aime même que ça... Laura et toi devriez faire attention... Elle risque de vous sauter dessus..."

L'anglaise ne parvenait pas à retenir son rire. Et les explications de Georgia n'aidait pas à la calmer. Une amoureuse éconduite, une amoureuse bientôt désespérée. A son ivresse se mêlait le comique de la situation. Elle essaya de se détourner de la pièce qui se jouait sous son nez et se tourna vers Lucas dont elle s'approcha jusqu'à le coller, ne se contrôlant déjà pratiquement plus.

"On s'en va?" susurra-t-elle dans le reux de l'oreille du jeune homme.

Sur ces mots, oubliant tous les autres autour d'elle, elle prit la main du jeune homme pour l'embarquer avec elle. Son verre avait depuis longtemps retrouvé le dessus du bar. Georgia, Gabrielle et les autres lui étaient sortis de l'esprit.

[ Arrow chambre Riv et Wind, si tu le veux bien^^]
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 18 Fév 2008 - 16:17
[Désolé si je marque à l’avance le résultat de quelques actions, nous n’avons plus vraiment le temps d’attendre avant le saut temporel… Et puis ça ne devrait normalement pas avoir d’incidence directe sur ce qui se passe ^^]

Barth accepta de servir l’alcool tant convoité à Lucas, discrètement cependant pour ne pas que Carrie ici présente ne fasse exploser tous les mutants présents, puisque c’était l’image qu’on donnait d’elle, celle d’un dragon sévère et cruel qui n’hésiterait pas à user de son pouvoir destructeur sur les élèves. Lucas, lui, n’avait jamais eu à faire à l’ire de la professeur des JustiX, et ne s’appuyait donc pas forcément sur les rumeurs courantes. La seule démonstration d’autorité qu’il avait eu à subir à l’institut était celle de Cerebra « œil de Moscou », qui les avaient engueulés il y a trois mois de ça après une bataille matinale de nourriture au beau milieu du salon.

Récupérant son verre avec un sourire de remerciement pour le jeune homme qui était aussi impliqué dans cette mémorable bataille de bouffe, il le porta aussitôt à ses lèvres et savoura le goût oublié de cet alcool qu’il n’avait plus eu la chance de boire depuis sa première cuite, avec ses amies du lycée en France. Il aimait bien le goût brut de ce spiritueux fortement alcoolisé, qui se mariait parfaitement avec le demi-verre de jus d’ananas qu’il complétait. Ça rendait l’alcool moins archaïque, moins barbare, et même si la sensation de brûlant au fond de la gorge persistait, ça n’en était que plus agréable.

Lorsqu’il descendit sa main portant le verre de son visage, après avoir bu une grosse gorgée, il aperçut avec stupeur une Georgia décidément déchaînée aujourd’hui, qui roulait une pelle à Gabrielle la dénudée. Les yeux du jeune homme se firent ronds, et il entendit sa compagne, la belle River, rire à côté de lui avec fracas. Surpris, Lucas la regarda en souriant, content de la voir si heureuse. L’alcool commençait aussi un peu à lui monter à la tête. Il n’avait pas l’habitude de boire, et la grosse gorgée qu’il avait prise n’était pas pour arranger ça… Il n’était pas ivre, mais son esprit devint un peu brumeux, vaporeux. River argua tout en riant que c’était bien plus drôle quand c’était sur quelqu’un d’autre, ce à quoi Lucas ne put qu’acquiescer avec un grand signe de tête.

Elle répondit alors à Kitty avec un total manque de tact. Après le mensonge qu’elle lui avait fait, elle lui délivrait cette fois une vérité on ne peut plus crue, sans prendre de pincettes, laissant même planer comme une menace sur sa phrase.


*Et bien… Que lui arrive-t-il ?*

Alors, l’anglaise se tourna vers lui et s’en approcha jusqu’à ce que leurs corps soient plaqués l’un contre l’autre. Lucas fut surpris d’une telle démonstration d’affection en public, elle qui avait été si réservée jusqu’ici, mais ne se posa pas non plus de questions quant aux raisons de cet acte. Lui-même avait un peu la tête qui tourne et perdait un peu la notion de la réalité, se laissant bercer par les douces effluves de la vodka qui lui montaient au cerveau.

Il réagit avec un temps de retard lorsque River lui demanda s’ils allaient s’en aller, et il se fit attirer par celle qui lui avait pris la main, sans marquer la moindre résistance. D’un geste souple, il finit son verre d’une traite et se laissa muettement entraîner par la belle River, non sans avoir confié son verre vide à un Math qui passait par là, sans rien dire non plus. Il suivait juste la blondinette, se demandant où elle voudrait aller, cette fois.


Arrow Chambre de River
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty re

Lun 18 Fév 2008 - 16:50
Luna leva un regard pensif. Elle n'arrêtait pas de ressasser de sombres souvenirs en ce moment, même si elle se disait que ce n'était fichtrement pas le moment. Cherchant toujours son cher cavalier du regard, un couple s'approcha du mur sur lequel elle était adossé. Tournant son regard vers les deux individus, elle choisit de se mettre une façade sur ses sentiments. Ainsi, son visage se mit soudainement à briller d'un éclat rieur, peut-être sonnait-il faux? Tant pis, elle aurait au moins essayer. Tout de même qu'elle piètre comédienne elle faisait...
Décidant de parler quand même pour éviter de se morfondre, Luna adressa la parole au jeune homme qui s'approchait d'elle en compagnie de ce qu'elle pensait être sa cavalière :


- Belle soirée n'est-ce pas? Je crois que c'est bien la première fois que je vais à un bal costumé, je ne savais pas que c'était aussi chouette.


Elle le pensait réellement. Elle aimait bien fabriquer des costumes et les porter après. Et le bal costumé remplissait bien ces attentes.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 18 Fév 2008 - 18:00
Ce fut Math qui répondit à la question de Kitty. Ainsi cela ne dérangeait pas Georgia d'embrasser les filles mais ça voulait dire qu'elle aimait les filles. Du moins, c'était logique pour la petite fille. Puis le JustiX lui demanda ce qu'elle avait fait pour être essoufflée comme ça. Kitty finissait son jus d'orange et s'apprêtait à répondre au jeune homme quand elle entendit River éclater de rire. Puis sa grande soeur de cœur s'adressa à elle en lui confirmant que Miracle Lass aimait les filles mais le reste des paroles de la jeune fille ne rassurèrent pas la petite télépathe. Ainsi Georgia pourrait essayer de leur sauter dessus. La petite fille jeta des regards inquiets vers son leader d'équipe. Non c'était pas vrai. De toute façon River devait surement rigoler. Puis elle vit sa grande soeur de cœur s'approcher de Lucas et lui demander de s'en aller avec elle. Décidément, Kitty trouvait que sa grande soeur de cœur réagissait bizarrement et elle ne comprenait pas pourquoi. La petite StryX la regarda s'éloigner accompagné par Lucas. La petite fille se retrouvait toute seule avec Math et Bart. Le fillette se tourna vers Math et lui répondit:

"j'ai fait la course avec Lucas. Mais je suis aller trop vite. Ça va finir par passer. Mais comme j'ai pas ma ventoline ce sera un peu plus long."

Kitty se demandait se qu'avait bien pu boire River pour être aussi bizarre. La petite fille se saisit du verre de sa grande soeur et but quelques gorgées de la boisson qu'il contenait. Très vite, elle commença à avoir chaud et même très chaud. Tout commençait à tourner dans la pièce. La petite télépathe se sentait bizarre, très bizarre. Elle se sentait vraiment très bien même si elle sentait que ses jambes ne la soutiendrait pas très longtemps. Les yeux pétillants et les joues plus que rouges, Kitty regarda les deux jeunes homme derrière le bar, rebut une gorgée et dit d'un ton plus que guilleret.

"Ça donne chaud ça et c'est fort."

En effet, la fillette avait de plus en plus chaud et tout tournait de plus en plus vite. Elle commença à vaciller alors qu'elle avait de plus en plus de mal à avoir les idées claires et sa vue commençait à se brouiller. Elle reprit d'une voix un peu moins assurée:

"C'est pas du jus de fruit ça. Je me sens bizarre. Ça tourne"

Très vite et sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, la fillette se retrouva par terre et n'arrivait plus à se relever. Ça tournait trop autour d'elle. sa respiration s'accéléra d'un coup. Dans sa chute, Kitty lâcha le verre dont le reste du cocktail jus de fruits/vodka se répandit sur le sol.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:08, édité 1 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 18 Fév 2008 - 18:26
Arrow salle de classe

Ne sachant pas trop où aller, Jay décida de retourner dans le salon, il aurait pût aller danser un peu mais ce n'était pas vraiment son truc et danser en robe, encore moins. Lorsqu'il entra dans le salon, il vit que quelque personne en sortait. Il savait que ce n'était pas encore fini étant donné qu'ils avaient encore pas mal de temps devant eux et en plus, les sketchs étaient finis.

**ils vont peut-être tous danser? Je me demande si ça a autant de succès que ça... Je demanderais aux autres demain.**

Il remarqua néanmoins d'autre chose, tout d'abord Math était au bar alors que Vayne était censé y être... et que ça devait être les StryX qui s'en occupait et il remarqua également que Kitty était à terre... Il s'approcha vivement d'elle et la souleva légèrement en mettant un bras sous son dos.

-Kitty? Ça va pas? Hé ho...

Il lui tapota un peu les joues, pour voir si elle allait se réveiller. Elle avait les joues rouges et un verre semblait traîner par terre. Essayant de comprendre rapidement, autant qu'il le pouvait alors qu'il commençait tout doucement à s'affoler, surtout qu'il n'avait toujours pas une grande confiance en la télépathe depuis l'accident du jardin et qu'il avait un peu peur de ce qui pouvait arriver.

-Qui lui a donnée ça?

Il montra juste le verre, ne bougeant pas de là où il était, agenouillé auprès de Kitty, la tête de celle-ci sur ses genoux. Et sans parler à personne en particulier.

[HRP: juste pour dire que je ne posterai pas avant jeudi, donc si Kitty va quelque part, je la suis!]
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 18 Fév 2008 - 19:28
[J'peux comprendre que River ne tienne pas l'alcool, mais que kitty, même si elle est jeune, fasse un coma éthylique après avoir bu deux gorgés de cocktail ...]

River bu une gorgé et ses joues devinrent rouge et un sourir beta s'afficha sur son visage. Elle ne devait sans doute pas tenir l'alcool, et puis si Bart à rajouté du sirop et avec le sucre qu'il y a dans le jus de fruit, le degré d'alcool ne pouvait que monter ! Math se tourna vers Bart les yeux rond l'air de dire : J'crois qu'ta mis la dose dans celui là ! Kitty informa Math qu'elle avait fait la course avec Lucas et qu'elle était asmathique, ceci expliquait cella ! Math tourna la tête un instant pour voir River partir avec Lucas, mais quand il recentra son regard sur la petite fille celle-ci avait portée ses lèvres au verre de River.

-"Hey ho c'est pas pour toi ça !"

Trop tard. La fillette était déja toute rouge et se balançait de gauche à droite ennivré par le cocktail. Puis elle s'écroula à terre lachant le verre et son contenu qui se répandit sur le sol. Cette fois s'était sur ! Math et Bart aurait des ennuis ! Jay redressa un peu la jeune fille et lui tapota sur les joue en interrogeant tout le monde sur ce qui s'était passé. Aïe que fallait il dire ? Math ne pouvait pas dire que c'était la faute de Bart car il n'y était pour rien, il avait juste fait le cocktail !

-"Le verre était sur la table ! Vient on va la faire asseoir et faut aussi lui trouver de quoi manger et du soda ! Vite !"

Math n'était pas un pillier de bar, mais il avait déja vécu plusieurs soirées alcoolisées, voir même très alcoolisées et un remède a l'ivresse était le soda à la cafeine ! L'adolescant ne se serait jamais imaginé qu'un jour c'est fête puisse lui apprendre quoi que ce soit ... Math prit la petite fille dans ses bras et l'installa dans un siege. puis lui prit la main droite.

-"Kitty ! tu m'entens ? si c'est le cas sers ma main. Bon ça vient ce soda !"

Math enleva sa veste de pirate et se retrouva en chemise en coton blanch très ample, il adorait se costume ! Mais l'heureu n'était pas à la contemplation ! il mit la veste sur la petite en attendant que quelqu'un lui amène un soda.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 18 Fév 2008 - 20:05
La récréation est terminée, je vous avais prévenus.

Math et Barthélémy se prennent une méga soufflante de Carrie, et sont expédiés manu militari dans leurs chambres, où ils sont consignés jusqu'au saut temporel.

Kitty termine quant à elle son délirium très très mince dans sa chambre d'où elle ne bougera pas jusqu'au saut temporel.

Joachim se fait remonter les bretelles et a beaucoup de chance de ne pas recevoir de punition pour son comportement déplacé envers un professeur. Il est lui aussi consigné dans sa chambre jusqu'au saut temporel.

Tous les autres joueurs de ce sujet sont renvoyés du salon sans boisson d'aucune sorte dans les autres pièces de l'institut et la porte du salon est verrouillée jusqu'à nouvel ordre. C'est du beau n'importe quoi en dépit de nos remarques et même de nos consignes pour l'Event, que certains n'ont pas hésité à snobber et à gâcher. Jeu et comportement déplorable. Antijeu probant et irresponsabilité. Ne vous attendez pas à ce qu'on essuie vos plâtres à chaque fois, on est pas vos baby-sitters. Si vous n'êtes pas capables d'attendre 2 jours le retour d'un personnage, vous n'avez rien à faire sur notre forum. Au prochain faux pas, c'est un banissement. Félicitations à tous.
Contenu sponsorisé

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 8 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum