Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

+3
Abaigh Mc Culloh
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
7 participants
Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Lun 11 Fév 2008 - 13:52
[ Arrow foyer Arrow chambre de Kitty et Kim]

Kitty était repassée par sa chambre afin de se changer. Elle avait levé son déguisement de princesse et avait revêtue sa tenue de scène. La petite fille s'était fait une queue de cheval pour l'occasion. Puis elle se dirigea tranquillement vers les salles de classes. La petite télépathe espérait y retrouver Laura.
Lorsqu'elle arriva dans l'amphi, certains élèves s'y trouvait déjà. Il y avait Ivy, Georgia, Gabrielle, Camille, Abaigh et Sven. Un peu à l'écart ce trouvait Lyu, Carrie et... Alixtide. La petite fille frissonna à la vue du mutant odorant. Elle détourna son regard de lui et fit le tour de l'amphi en cherchant Laura mais elle ne vit pas sa copine. Un peu plus bas, un élève que la petite télépathe ne connaissait pas s'était installer sur le bord de l'estrade. Elle s'avança vers le premier groupe d'élèves composé d'Ivy, Georgia, Abaigh, Camille et Sven.

"Bonsoir tout le monde."

Puis s'adressant plus particulièrement à Georgia.

"Georgia, j'ai fais l'annonce pour le spectacle dans le foyer."

La fillette jeta un regard vers le petit chinois qui était tout seul dans son coin. Elle avait remarqué qu'il était très souvent triste en ce moment et ne comprenait pas pourquoi. Peut-être que si elle allait le voir il irait mieux. La petite StryX se tourna vers les autres et leur dit:

"Excusez moi, je reviens. Je vais aller voir Lyu."

Sur ces mots, Kitty s'éloigna et se dirigea vers le petit chinois. Elle se planta devant lui et dit:

"Coucou, il est super bien ton costume. Mais pourquoi tu es tout seul ?"

Debout devant le jeune homme, la petite fille attendit sa réponse.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Lun 11 Fév 2008 - 14:39
Ivy n'avait pas le droit de dire ça. L'Irlande avait plus donné à Abaigh qu'à elle? Mais qu'est-ce-qu'elle en savait hein? Est-ce-qu'elle avait passé ces quatre dernières années avec Abaigh? Est-ce-qu'elle avait vecu ce qu'elle avait vecu? La seule chose que l'Irlande lui avait donné c'était un vieil immeuble désafecté pour se planquer, des galères pour manger, et des bastons pour se faire respecter. Abaigh ne savait rien d'Ivy, de son passé, mais c'était réciproque. C'était trop facile de juger Abaigh comme ça.

Non, elle n'avait pas le droit de dire ça...

Mais Abaigh n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit : les gradins se remplissaient déjà. D'abors Sven, puis Camille. Suivit très près par Diego et Georgia.

Il y eut quelques mots sur les mines respectives d'Abaigh et Ivy et c'est cette dernière qui prit les devants en invenant une excuse bidon. Abaigh soutint alors le regard de l'Irlandaise sans rien ajouter et se tourna vers Camille.

Elle en profita pour remercier Georgia qui venait de complimenter les filles sur leurs costumes.

Notre mort-marié esquissa ensuite un petit sourire à son épouse adorée avant de la prendre par le bras.

-J'suis contente que tu sois là.

Arrivèrent ensuite Gabrielle, Alix', un énorme lapin, qui fit reculer Abaigh -notre demoiselle avait un peu peur de ces bestioles, allez savoir pourquoi-, puis enfin Lyu et Kitty. Abaigh regrettait de ne pas encore avoir apprit à connaître la jeune fille. Mais il y avait encore du temps pour cela.

Abaigh reporta son attention sur Camille.

-Dis, qu'est-ce-que tu as envie de faire? On reste ou on fait autre chose?

Abaigh avait bien envie de voir ce qui allait se passer sur la scène, mais il fallait bien avouer qu'en cet instant, elle n'avait pas vraiment envie de se trouver dans la même pièce qu'Ivy. Elle ajouta.

-Si t'veux rester, j'préfère qu'on se mette à l'écart toutes les deux.

Voilà. C'était le meilleur moyen.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Lun 11 Fév 2008 - 15:53
Deux coupables dans la salle. Camille pouvait les nommer, elle venait de formellement identifier la paire qui gênait le bon déroulement des choses. Enfin, paire, non, parce qu'ils avaient rien à faire l'un avec l'autre, mais elle ne pouvait s'empêcher de les associer, vu qu'ils semblaient poursuivre le même but de pourrissage de la soirée - actif ou passif.

Déjà, Diego-le-martien. Qui non seulement ne pigeait rien de rien à la plaisanterie, genre premier degré qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, mais qui en plus mettait tout ça - sans preuve, sans raison, sans rien-du-tout - sur le dos de Georgia, comme quoi ce serait sa faute si la pôvre chtite River avait des embrouilles. A lui tout seul, il vexait doublement Camille : d'une part parce qu'il s'en prenait à sa keupine, et que c'était mal, et d'autre part parce qu'il sous-entendait qu'en gros, elle, Camille Le Guern, langue-de-pute première classe, était incapable d'émettre ses propres sarcasmes, et que si elle le faisait, c'était forcément parce que la Mitalienne lui avait soufflé. C'était désagréable au possible, comme manque de considération.

En deuz', Ivy. Qu'elle foudroya du regard à l'occasion. Bon. On a le droit de faire la tronche pendant les soirées de fête, c'est pas interdit par la convention de Genève, ça regarde personne. Mais dans ce cas, on a la décence de garder sa mauvaise humeur pour soi et de pas être contagieuse au point de rendre tristoune Abaigh qui pourtant avait une patate d'enfer quelques minutes auparavant. Or non, il faut que mademoiselle partage, et voilà qu'à cause d'une histoire entre ressortissantes du Vert Pays, sa mari, enfin son marié à elle, broyait du noir. Grrr. Camille se sentait doucement devenir anthropophage à tendance cowgirlophile.

Elle trouva tout de même la force de sourire à Georgia - sans avoir à trop se forcer, vu la tête de la New-Yorkaise.


Merci. Toi aussi t'es tip-top classe.


De même à Gabrielle qui les complimentait, puis à Kitty qui arrivait, avant qu'Abaigh ne lui propose qu'elles se mettent à l'écart. Amendement adopté. Parce que curieuse comme elle était, Camille avait vachement envie de rester voir ce qu'avaient conjointement concocté les esprits innocents de Kitty et Laura, dérangé de Georgia et pervers d'Iacobo. Ca pouvait être franchement détonnant.


Bah y'a moins de monde de l'autre côté des gradins, on pourra être tranquilles.


Elle attrapa sa zombi préférée par la main et l'entraîna à un bout de la salle, point trop encore colonisé par la populace. Puis elle s'assit.


On voit bien de là, aussi.


Puis, plus bas.


Dis, tu te prends pas la tête ce soir, hein ? Faut s'amuser, t'as toute ta vie d'après pour être triste !
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Lun 11 Fév 2008 - 17:19
Carrie se tourna vers Georgia et croisa ses immenses pattes. Sous le masque, elle fulminait. D'accord elle s'était fait toucher les seins par Georgia et par volonté de rester anonyme, elle n'avait rien fait. Mais pour qui se prenait-elle? L'immense lapin se leva et avanca lentement vers Georgia. Elle se placa à quelques centimètres du visage de la jeune femme et dit, d'une voix glaciale:

"Un problème avec les JustiX, miss Beccaria?"

Elle n'enleva toutefois pas son masque. Même si elle savait que ca enlèverait une présence. Elle eut un sourire mauvais sous son masque. Elle ne se laisserait pas faire. Et si la jeune femme lui répondait avec autant d'affront, elle lui ferait exploser ses lunettes horribles. Et sinon...elle irait faire exploser les pantalons de Vayne. Elle en avait assez!

"Alors?"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Lun 11 Fév 2008 - 18:03
Georgia salua sa coéquipière en levant le pouce de la victoire ! L'organisation du spectacle avait été un grand challenge et à l'heure de présenter celui-ci, la New Yorkaise était très contente de leur travail collectif...

En revanche le lapin se rebiffait quelque peu... Entendant la voix de la peluche géante, Georgia réfléchit quelques instants... Mais où avait elle pu bien entendre cette voix ?

Et puis...

Et puis, elle réalisa que c'était celle de Carrie Marcin... Georgia se rendait maintenant compte qu'elle était peut être allée un poil trop loin...

Mais elle continuait à sourire... Pourquoi ? Parce qu'elle avait touché les seins de Mademoiselle Marcin. Voilà tout. Les nichons de Mademoiselle Marcin étaient une sorte de Saint Graal dans son imaginaire personnel. Comme être en présence du Saint Suaire. Ou posséder un poil de la barbe de Saint Georges. En bref, un truc dont elle se souviendrait toute sa vie à elle, Georgia Beccaria la fille qui avait tripotée la Dragonne...

Elle avala sa salive. Il s'agissait de faire une réponse brillante.

"Nan aucun problème Mademoiselle Marcin. Les Justix sont juste un peu émotifs. Et surement impatients aussi de voir le spectacle que nous avons réalisé en votre honneur. Au fait, bravo pour vos 40 ans Maaademoiselle Marcin !"


Mais elle se dit également, que le spectacle n'allait pas se faire tout seul... Alors, elle fila fissa retrouver ses camarades de scène...

Arrow Ailleurs

[PS : A PARTIR DE MAINTENANT LES SKETCHS ONT COMMENCE EN JEU... Là c'est le début du sketch Cassandre / Vayne / Olivier]
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Lun 11 Fév 2008 - 21:56
Alixtide conserva le regard irrémédiablement fixé sur la scène, perdu au milieu de sa migraine et de pensées futiles. Il sentait vaguement les mouvements des autres élèves prenant place ici et là. Des voix fusaient dont il se refusait à reconnaître l’auteur.

Le début de la mise en scène le réveilla. Il cligna des yeux en apercevant Vayne sous le lit. Oui Vayne était sous un lit. Ou bien un quelconque métamorphe imitait Vayne sous le lit. Il n’en fallut pas plus pour capter l’attention d’Alixtide sur l’ensemble du sketch. Il s’avança, les coudes sur la table.

Il sourit quand il capta que Georgia était habillée en Dr Fleury. Bon public, il rigola franchement aux premières répliques de Jay / Cassandre. Cela provoqua des douleurs aigues en provenance de son nez, et il dut enfermer sa bouche dans ses mains pour rigoler sans trop de tiraillements nasaux.

Il resta un peu perplexe devant les répliques de Georgia, qui avait l’air de croire que Fleury était un tendre imbécile naïf et nigaud. Là on était dans la pure fiction. Pour lui Olivier était plutôt du genre guerrier stratège militaro-cruel.

*Gorgia il faut dire, elle voit tout à travers un sceptre différent des autres …*

Son opinion sur la jeune femme avait été quelque peu ébranlée par le coup de poing reçu sans préavis, mais il ne pouvait nier qu’elle était à fond dans le rôle. Alixtide se savait incapable d’une telle performance, devant tout le monde en plus.

Vayne jouait son propre rôle, et Alixtide avait du mal à savoir quand rigoler, quand il parlait. C’était tellement réaliste. Il y eut aussi un moment où il oublia que Georgia et Jay jouaient des personnages, et il ne comprit pas trop la scène entre eux deux. Il retrouva le fil quand Georgia Fleury dit :

"Et puis c'est quoi cet Institut ! Je passe deux secondes avec MA Cassandre et déjà un des tarés... pardon, un des élèves qui compose cette académie fait quelque chose qui nécessite ma présence... Quel est l'imbécile qui a crée ce système ?"

Là Alixtide rigola au point de rompre un nouveau vaisseau sanguin dans son nez. C’était exactement ça. Il y avait toujours des vraies files d’attente devant les bureaux de profs à tel point qu’on se demandait s’ils avaient une vie en dehors des élèves. Certains comme Juliette avaient un abonnement avec Cassandre, et Kitty une seconde chambre chez son parrain d’amour. Alixtide applaudit devant la clairvoyance du scénariste.

Il haussa les sourcils, perdu par les noms et notions de psychologie sexuelle déblatérées par le faux docteur Fleury. Heureusement la blague de la pizza de Cassandre le remit sur les rails, et il rit à nouveau en encaissant les tourments de son hématome nasal.

Il souffla d’admiration et dit pour lui-même, d’un air content.

« Ah purin, ha ha … trop bon la quatre fromages … ha ha … »

Attendant avidement la suite du spectacle, il ouvrit sa bouteille de lait et but une gorgée de son délicieux nectar*.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Mar 12 Fév 2008 - 14:07
Sven bailla légèrement alors que la soirée promettait presque d'être plus animée sur scène que dans les gradins. Quand le spectacle commença, il fronça les sourcils, empreint d'une relative perplexité, pour essayer de comprendre les tenants et les aboutissants de cette pièce étrange.

Il se mit à violemment tousser quand Alixtide ouvrit son nectar, qui dégageait du chlore à ne plus savoir qu'en faire, puis plaça son mouchoir sur lequel étaient imprimées des vaches cartoon sur son nez.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Mar 12 Fév 2008 - 15:43
La frimousse d'Ivy reprit un peu de sa jovialité habituelle à la réponse de Georgia. Après tout, la New Yorkaise s'y connaissait, et son approbation était très importante pour Ivy, d'autant qu'elles menaient cette bataille ensemble. L'Irlandaise avait travaillé très dur pour écrire cette lettre, et avait passé beaucoup de temps à la corriger, notamment d'un point de vue orthographique, et le sourire de Georgia suffisait à récompenser ses efforts.

"J'adore ton slogan !"

La jeune fille aurait bien voulu s'entretenir plus longuement avec l'avisée Georgia, mais cette dernière s'esquiva rapidement en coulisses.

Ivy eut une moue déçue, puis lui lâcha un "merde", pouce levé pour encourager la jeune fille.
La rouquine se retourna alors vers la salle : les gradins étaient encore moins remplis qu'en cours. Seuls quelques élèves étaient encore arrivés. Qu'est-ce que fichaient les autres ? Elle aurait bien demandé à Abaigh de remplir les gradins histoire de masquer l'absence des autres, mais c'était exclu, Ivy était toujours remontée comme un ressort à ce sujet. Elle espéra simplement intérieurement que le vide des gradins ne mine pas le moral des acteurs.
L'absence d'Angel d'ailleurs ajouta un peu à sa culpabilité. Il devait sûrement lui faire la tête maintenant, et avait préféré rester s'amuser avec des gens plus fiables. Ivy soupira puis remonta rapidement les gradins alors que les acteurs se mettaient en place, pour rejoindre Sven.

"J'comprends pas où sont les autres... C'est pas très sympa... On a pas organisé de Sven Ascentionnel pourtant, je vois pas ce qui peut les retenir..." pesta-t-elle à l'oreille de son nébuleux camarade.

Alors que le spectacle commençait, Ivy se tortillla sur sa chaise vers l'entrée de l'amphi. Son regard croisa furtivement celui d'Abaigh, mais elle se retourna bien vite.

Ivy comprit enfin en quoi s'était déguisée Georgia. On aurait dit un espèce de savant fou défroqué et surtout, un peu cradingue, rien avoir avec Olivier ! Vayne était plutôt bien fait dans la mesure où c'était Vayne... Et Cassandre... Ce n'est pas parce qu'elle était aveugle qu'elle devait s'abstenir de se dépoiler les jambes !
Ivy écouta distraitement le début de la pièce, son attention s'attardant plus sur les détails (comme les poils sur les jambes de Jay, la culotte sous le lit...) que sur le texte, qu'elle ne comprenait d'ailleurs qu'à 60 %.
Bien entendu, il fallait que ça parle d'amour... Ca aurait pas pu parler de sauts à l'élastique, comme n'importe quelle pièce ? Ivy n'arrivait pas à situer le genre d'ailleurs, puisqu'elle ne comprenait quasiment que les stimuli visuels pour le moment (la culotte, qui la fit pouffer de rire).
Ce n'est qu'à la mention de la pizza quatre fromages qu'elle explosa franchement de rire et cria dans la salle, les mains en porte-voix :

"La même pour moi !" suivit d'un sifflement de cow-boy. En parlant cow-boy, elle zieuta une nouvelle fois la porte de la pièce sans trâce d'Angel. La pizza lui avait changé les idées, mais elle n'avait pas oublié son cavalier abandonné, ni sa querelle avec Abaigh, et elle savait que ces deux sujets reviendraient tôt ou tard sur le tapis.

"Psstt, je vais chercher les autres, c'est pas juste qu'il y ait que nous quasiment..." chuchota-t-elle à Sven. C'était une excuse comme une autre pour essayer de rameuter Angel par la même occasion. Qu'il fasse la tête à Ivy ne signifiait pas renier le travail de Georgia et son équipe. D'ailleurs, le reste de l'institut se devait d'être là pour une fois qu'il se passait un truc intéressant ET végétarien.
Elle quitta discrètement l'amphi courbée en deux.

Arrow Foyer
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Mar 12 Fév 2008 - 17:07
"Tu sais Kitty, je suis pas sûr d'être de bonne compagnie ce soir, mais je suis venu pour assister au spectacle, ne t'inquiètes pas trop pour moi. Je pense que j'irais mieux dans quelques jours. J'ai du passer les fêtes ici, sans ma famille. Et en plus Jade a disparu pendant les vacances de Noël. Alors voilà, ma situation ce soir. C'est pas très gai hein? Si je t'embête, tu n'as qu'a me le dire.
Et au fait bonne chance pour le spectacle."


Voilà, Lyu avait dit tout ce qu'il avait à dire au sujet de son état d'esprit, il espérait seulement que ses paroles n'avait pas trop entamé le moral de Kitty. En tout cas, le jeune homme se sentait un peu mieux maintenant qu'il avait parlé avec quelqu'un.
Il se sentait gagné par un sentiment d'excitation au fur et à mesure que l'heure du début du spectacle approchait.
Il reporta son attention sur Kitty qui avait peut être quelque chose à lui dire, avant qu'elle aille avec les autres membres de son équipe pour la soirée qui allait commencé.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Mar 12 Fév 2008 - 17:31
Kitty comprenait ce que Lyu pouvait ressentir dans le fait de n'avoir pas fêter Noël avec sa famille. Par contre, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il était triste du départ de Jade. Mais cette incompréhension ne dura que quelques secondes. Elle se rappela qu'elle les avait vu ensemble au concert et ils s'étaient embrassés. Il devait surement avoir ce que les grands appelait un chagrin d'amour. La petite fille ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle lui fit un sourire pour le réconforter accompagné d'un baiser sur la joue. Puis elle lui dit:

"Tu vas voir, le spectacle va te rendre le moral."

Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'amphi et cela désolait la petite fille. Pourquoi personne ne venait voir le spectacle ? Et justement, le premier sketch venait de commencer. Georgia, Jay et Vayne venait de monter sur scène. la petite télépathe se demandait si d'autres élèves allaient arriver. Elle regarda la porte d'entrée de l'amphi pendant quelques minutes. Elle vit Ivy sortir comme une tornade. Puis la fillette reporta son attention sur le jeune chinois. Elle reprit:

"Je vais devoir te laisser. C'est bientôt à moi de monter sur scène. J'espère que le spectacle te plaira et qu'il te rendra le sourire."

La petite télépathe lui refit un baiser sur la joue et partit d'un pas léger vers les coulisses. mais elle se demandait si son parrain allait venir la voir en train de jouer sur scène. Kitty l'espérait vraiment.

[ Arrow coulisse puis scène]
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Mar 12 Fév 2008 - 18:55
Le sketch commença bientôt. Gabrielle s'assit sur les gradins pour contempler le petit évènement organisé par les Stryx. La nature du costume de Georgia s'éclaira enfin. Bien sur, comme dans tous spectacle organisé par les élèves, celui-ci s'en prenait aux profs et à leur plus ou moins prétendue histoire d'amour.
Gabrielle sourit plusieurs fois. C'était bon enfant! Georgia avait teinté Olivier, le geek par exellence, d'un peu de son propre savoir psychologico-philosophique.
D'ailleurs, selon Gaby, elle tenait le rôle le plus humoristique, elle le lui dirait quand elle serait descendue de scène.
Tout à son spectacle, Gabrielle ignorait complètement Alixtide et son odeur épouvantable, bien que celui-ci ait causé un psycho-drame quelques minutes avant mais s'il s'avisait de lui jouer un mauvais tour, elle lui apprendrait que les blessures physiques n'étaient pas les plus douloureuses.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Mar 12 Fév 2008 - 22:18
Diego se concentrait énormément pour parvenir à comprendre l’histoire du sketch. Peut-être était-il drôle, mais il aurait fallu qu’il connaisse les personnes parodiées. Il conservait la cape sur ses genoux, permettant de conserver la chaleur. Il sentait un peu son esprit vaqué aux delà de sa conscience. Ses paupières commençaient à peser énormément, se rabattant horizontalement à avec un débit plus fréquent. Son coup aussi semblait ne plus pouvoir conserver sa ligne verticale. Il décida de l’incliner, offrant ainsi une perspective de la scène plutôt particulière.

Il regardait les piètres acteurs s’amusaient à se lancer des répliques dont la subtilité semblait lui échapper. Il jugea opportun de saisir l’occasion pour reposer ses yeux. Il les ferma, ouvrant sa bouche pour savourer l’air de la pièce. Un léger filet de bave coula sur sa lèvre alors qu’il sombrait dans le monde onirique. ZZZzzzzzZZZZzzzzz. Diego venait de s’endormir, oubliant le monde qui s’égosiller à rire autour de lui.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Mer 13 Fév 2008 - 21:09
Il fallait se l'avouer, Angel était plutôt déçu par la réaction d'Ivy. Il ne faisait pas non plus tous les jours des compliments de la sorte!
Enfin, la jeune fille s'était détournée par deux, trois pirouettes et l'avait emmené dans la salle de classe, pour admirer le travail des Stryx et de Georgia.
Angel en aurait presque boudé de déception mais ce n'était pas son genre.
Il se contenta d'afficher un petit sourire et passa outre.
Il avait tendu la perche et se l'était pris en pleine poire en retour...On ne pouvait pas tout réussir dans la vie!

Il s'installa donc sur l'un des bancs de l'amphi, bien déterminé à profiter du spectacle.
Le premier était déjà bien entamé quand ils arrivèrent, ce qui ne l'empecha pas de comprendre. Il y avait du vrai dans tout celà et beaucoup d'exagéré.
Angel était bon public, il rit donc plusieurs fois.
Le deuxième spectacle était plus ficelé et moins comique de farce, mais peut-être aussi un peu plus difficile d'accès. En tout cas, le jeune homme avait hâte de voir la suite.
Il se tourna vers sa cavalière et pour ne pas déranger les acteurs, lui demanda à l'oreille.


"Ils ont fait un sacré boulot quand meme! Tu aimes?"
Il se redressa et lui sourit doucement. Heureusement que Georgia était occupée, sinon la jeune fille aurait assurément profité de l'instant pour s'imposer.
A vrai dire, Angel avait espéré profiter de la soirée pour parler avec Ivy. La conversation qu'il avait eu lors du soir du concert des divas avait été des plus interessantes. Il aurait aimé interroger la jeune fille sur son passé, profiter encore de ses impressions et de ses avis surprenants qui le remettaient toujours en question.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Jeu 14 Fév 2008 - 0:21
Arrow Chambre de Myou et Jessica

Ivy était revenue dans l'amphi en compagnie d'Angel. Courbée en deux, elle remonta rejoindre Sven et s'installa de nouveau à côté de lui. La chance, la providence, ou la carrure imposante de Sven peut-être, faisaient que les sièges autour de lui étaient toujours libre, une aubaine pour les deux retardataires.
Ivy s'installa donc à la droite de Sven, Angel à sa propre droite, puis regarda à gauche puis à droite avec satisfaction.
Deux de ses hommes auprès d'elle, c'était plutôt cool ! Ne manquait plus que ses copines en fait...

"J'me demande où est Jen... J'croyais qu'elle viendrait avec Nan..." murmura-t-elle à Angel avec une petite moue dépitée. Juliette également manquait à l'appel. Elle qui aurait aimé voir ce que pouvait donner un déguisement gothique romantique... Genre voir Juliette déguisée en ogive gothique, ou en chandelier baroque...

"... et Juliette aussi." ajouta-t-elle, avant de saisir son communicateur.

"Pstt... Angel... J'ai une idée..." lui chuchotta-t-elle à l'oreille, avec son expression des inventions subites. Elle activa son communicateur sur la fréquence de Juliette et orienta le micro en direction de la scène, en ricanant silencieusement, la main sur la bouche. Ca la ferait peut-être venir !
Sa BA accomplie, elle laissa le communicateur diffuser les répliques de la pièce à la jeune gothique et essaya de se remettre dans le bain.
Ivy éclata de rire à la fausse tirade de Cérébra. C'était trop drôle de s'imaginer l'IA parler comme un ado !
Vint la fin de ce sketch et Ivy décida de faire du boucan dans les gradins pour applaudir la petite troupe, en particulier sur le départ de Georgia, où elle se mit à siffler comme un supporter de foot gaëllique. Elle s'arrêta net au départ de Vayne par contre.

Le nouveau sketch lui parut beaucoup plus calme que le premier. Elle y était moins sensible car les protagonistes ne faisaient presque rien et que la gestuelle n'était pas trop blagueuse.
Lorsqu'Angel se pencha vers elle, elle répondit :

"Ca c'est sûr ! Chui pô surprise, c'est Georgia et Georgia elle fait pas les trucs à moitié, tu la connais..." approuva-t-elle en opinant du bonnet, enfin du galurin.

"Dis donc... J'savais pas que Layne il avait fait tout ça... Dresseur de trucs et tout..." murmura-t-elle en jouant pensivement avec le camé qu'il lui avait offert. Elle commençait à s'habituer à sentir l'objet se promener dans son décoletté, mais le palper de ses doigts commençait à lui faire comprendre qu'elle possédait définitivement quelque chose de précieux, quelque chose qui lui appartenait, qui lui était destiné.
Cette pensée se mêlait confusément à celle du dessin et des quelques mots glissés par son cavalier. Elle avait beau essayer de se concentrer sur cette pièce (qui ne l'aidait pas vraiment vu qu'elle était statique et se basait beaucoup sur du texte), elle trouvait cette soirée assez étrange, mais une étrangeté contre laquelle elle n'était pas armée. Là où d'ordinaire elle ne se posait aucune question sur son comportement ou ses réactions, elle s'interrogeait sur la conduite à tenir.
Et quelque part dans son esprit étourdi, elle se disait que ce n'était pas dans ses habitudes de poser des questions, et retour à la case départ. Elle avait la sensations que plus elle s'acheminait malgré elle vers l'âge adulte, moins les choses étaient claires. Elle avait toujours eu raison en fait, les adultes n'avaient qu'un tas de problèmes. D'ailleurs, en ce sens la première pièce des StryX la mettait mal à l'aise : c'était une vision de l'avenir dont elle ne voulait pas.
Ivy se pencha vers Sven pour dissiper ses pensées troublées. Le Norvégien avait les pieds sur terre et ses paroles censées, n'importe lesquelles, la ramèneraient à la réalité.

"J'comprends rien à cette pièce... Rassure-moi... Toi non plus ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Jeu 14 Fév 2008 - 0:44
[--> Chambre de Myou et Jessica ]

Jess arriva, entraînant Myou à sa suite, et pénétra dans la salle de classe ou le spectacle avait déjà commencer. Elle alla d'installer sans faire trop de bruit afin de ne pas dérangé. Avatar, pour une fois, ne l'accompagnait pas. Il avait disparu lorsqu'elle avait quitté la chambre, attendant que la jeune fille fasse de nouveau appel à lui.

Lorsqu'elle se rendit compte de qui était qui et de ce que représentait la scène, elle eut un sourire plus haut que les oreilles et tourna son regard vers Myou, l'air complètement surexcité, n'arrivant pas à s'exprimer tellement était surprise. Elle chercha du regard Cassandre, cherchant à voir qu'elle réaction aurait la jeune femme devant la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Mais elle ne l'a trouva pas.

Elle eut un peu de mal à avaler ce qui se passa ensuite, trouvant qu'Olivier était un peu... voire beaucoup... voire complètement... dépasser, idiot, absurde, et beaucoup d'autre mot encore qu'elle ne connaissait pas. C'était un peu trop gros, et même si elle avait trouvé ça amusant, ça l'était nettement moins. Jess ne dit cependant rien, songeant qu'il ne s'agissait que d'une pièce et que s'en était le but, même si elle n'avait pas accroché avec cet humour.

N'empêche que l'intervention de Cérébra la fit de nouveau rire franchement, tellement tout cela était vrai. À croire qu'il n'y avait que des suicidaires à l'institut! Elle attendit de voir la scène suivante.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Jeu 14 Fév 2008 - 1:17
Alixtide sourit d’aise en entendant le brave Sven tousser comme un beau diable, alors qu’il se délectait de ce cocktail, ma foi sympathique. Par contre il fallait avouer que c’était un peu fort.

*J’ai mis trop de vinaigre peut-être … waaah …*

Il ressentit immédiatement une fraîche brûlure dans sa gorge puis dans son estomac, qui eut l’heureux effet de calmer la persistante migraine. Bref la soirée se poursuivait sous les meilleurs auspices. Jay continuait avec des répliques désopilantes, ce qui ne manquait pas de faire rire le Breton, surtout sur le coup du numéro de loto. Georgia parlait trop vite, donnant du fil à retordre au cerveau empâté du spectateur. Cerebra fit une longue tirade surprenante, distillant pas mal de bonnes idées pour l’avenir. Alixtide applaudit avec conviction, puis reprit sa bouteille en main.

Déjà on installait la scène, le sable … et les gamines entrèrent ! Alixtide eut un grand sourire et se concentra pour scruter les oisillonnes.

Un regard circulaire dans la salle … Incroyable ! La garde rapprochée de la petite Kitty n’était même pas encore là pour la regarder. Sauf si elle se cachait toute entière dans le lapin. Il ricana d’un air béat.

*Pauvres gamines quand même … y’a même eu personne pour se déguiser en parents … ha ha ha …*

Ivy se tortillait, complètement indifférente au spectacle, braillant à tout va pour faire croire qu’elle suivait … aucun des profs n’était là, aucunes des sœurs de cœur, aucun Justixier … Deux petites Oryx par-ci, un Oryx triste par là, un Diégo affalé et baveux par là … Ah oui la soirée était étrange. Ou alors la javel lui brouillait déjà la vue.

Il reporta son regard sur la scène, tachant de suivre.

*Purin il faudra bien que je me charge d’aller féliciter la gamine à la fin, pour remplacer ses amis adoptifs ... ah oui bonne idée …*

Donc il fallait suivre un minimum. Il écouta en buvant son breuvage, qui le rendait plus léger et plus insouciant à chaque gorgée.

Il trouvait les deux gamines très statiques, et il n’y avait pas de grosses blagues. Dans l’état mental d’Alixtide, il ne fallait pas lui demander finesse ou réflexion. Juste des grosses blagues. Celle sur la quatre fromage avait été excellente.

Se laissant bercer par ces jolies voix enfantines, il s’attarda sur les costumes, le décor … ne regardant pas si le public avait grossi entre temps. Quand Laura appelait Gabriel, il cherchait l’ours du regard. Mais c’est toujours Kitty qui répondait. Alixtide avait du mal à suivre. Les petites étaient comme des poupées dans une maison de poupée. Les couleurs, le sable, l’âme de l’Afrique, les moutons … Il décida que c’était bien.

Il s’affala contre le dossier et vida quelques centilitres de Bloody Carlie.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Jeu 14 Fév 2008 - 2:04
Scène Arrow

Georgia était bien contente... Un de moins ! Visiblement ça c'était pas trop mal passé, vu les encouragements d'Ivy... Tant mieux à vrai dire, la New Yorkaise ne raffolait pas des humiliations collectives en fait...

Un peu en nage, elle s'approcha à grands pas des gradins... Si elle n'avait pas envie de déranger ses petites camarades, elle avait tout de même la volonté ferme de profiter du temps de battement avant le machin final...

Elle posa donc ses fesses sur les gradins à côté de Gaby... Affichant un grand sourire et un peu essoufflée, elle se mit en quête d'une bouteille d'eau fraiche...

Plus grand sourire encore à l'attention d'Ivy.

Puis pour Gabrielle, pas trop fort, histoire de gêner personne :

"Alors, ma belle, t'en as pensé quoi ? Je suis convaincante en Docteur Fleury ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Jeu 14 Fév 2008 - 3:00
Les rêves de Diego n’avait que très rarement de sens. Mais de nature généreuse, Diego possédait la fâcheuse habitude de partager ses expériences paradoxales. Régulièrement, lorsque l’expérience onirique était intense, il lui arrivait de baragouiner quelques phrases dénuées de logiques et pourtant si révélatrices. Le fin filet de bave qui dégouliné de sa bouche formait petit à petit une flaque de salive à même le sol.

« Ne mange pas le cloché, l’épouvantail est généreux. »

Les gesticulations du mutant révélaient une sorte d’hallucination. Ses jambes étaient maintenant complètement détendus tandis que ses doigts, les six, se refermaient progressivement pour former deux poings respectifs. Entre deux respirations légèrement bruyantes, Diego prenait une grande inspiration, nécessaire vue la position inconfortable qu’il arborait.

« Je n’ai pas peur du mulet, maman, c’est juste qu’il me regarde bizarrement. »

Après une brève secousse de la tête, le mutant grisâtre se réveilla en sursaut. Ses yeux s’ouvrirent, lui offrant une vision trouble du paysage. Machinalement, il se frotta les yeux, usant par la même occasion de son biceps pour s’essuyer le tracé baveux encore existant. Il regarda avec des pupilles faibles les alentours, apparemment personne ne l’avait remarqué, il s’en sentit grandement soulagé.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Jeu 14 Fév 2008 - 12:41
C'est en faisant le moins de bruit possible qu'Anna rentra dans l'amphithéâtre, toujours accompagnée de son mousquetaire. S'approchant de la première rangée de siège, elle ne s'y assit pourtant pas. Le spectacle avait déjà commencé et il lui fallut quelques minutes pour comprendre de quoi il en retournait exactement. Les dialogues et les costumes montraient bien que les StryX avaient choisi de parodier les professeurs de l'institut. En sachant cela, c'était amusant de voir que justement, aucun des adultes de l'institut n'étaient présent pour l'instant. A cela près du gros lapin blanc. Anna aurait bien aimé voir leur réaction et si ils avaient assez d'humour pour en rigoler. Parce que mis à part les cours et quelques croisements dans les couloirs, il fallait bien avouer que la sociabilité avec les professeurs s'arrêtait là.

"Ils ont au moins le mérite de le faire !" Chuchota t elle à Tim

Anna avait presque l'impression de sentir le stress des acteurs. Ce n'est certainement pas elle qui aurait osé faire une telle représentation. C'est bien pour cela qu'elle adressa silencieusement aux Stryx un grand bravo.

Balayant une nouvelle fois du regard la salle, elle s'aperçut que devant elle se trouvait un... elle ne savait pas vraiment à vrai dire, mais qui ou quoi qu'il soit, il dormait au milieu des gradins. Devait elle en faire des conclusions sur le spectacle ? Elle n'aurait su dire, puisque son esprit était bien trop occupé par ce qui l'attendait ensuite. Intéressant ou pas, Anna aurait dans tous les cas regarder la scène sans vraiment la voir.
Elle se demanda si finalement, aller directement se jeter sur les derniers petits fours n'aurait pas été une meilleure idée. Si elle le savait, Ivy viendrais sûrement lui faire quelques remontrances. Mais n'avait elle pas une excuse ? Anna regarda Tim du coin de l'oeil avant de lui sourire doucement. Si, si, elle avait une excuse !

"Ecoute, on peut peut être rester jusqu'à la fin de ce sketch. Après à nous les petits fours ! Ca serais dommage que ta bonne soirée s'arrête là... "

Elle se sentait un peu coupable de ne pas assister au spectacle, mais après tout, un ou deux élèves en moins ne se remarquerais pas dans tout le tas qui allait arriver.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Jeu 14 Fév 2008 - 18:45
Arrow scène

C'était enfin fini, tout ce temps de répétition et de préparation pour ça et enfin! Il avait fait sa partie et en plus, somme toute, le public les avait bien accueillit. Il avait cru entendre un gros pouffement de rire, ou plutôt un bruit plus nasale mais il n'avait pas osé regarder de qui ça venait, de peur d'en être déconcentré.

Ensuite, il était allé dans l'amphi, afin de voir les autres se produire. Il savait bien sûr ce qu'ils allaient faire mai le voir véritablement, depuis le public, allait sûrement être différents. Et puis il n'avait pas vraiment envie de retourner dans le salon pour le moment.

En regardant dans la salle, il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un en train de dormir, ce qui n'était pas vraiment flatteur.

** on était tellement mauvais? Je me demande bien ce qu'il n'a pas aimé... Et puis, il pourrait au moins être un peu plus sympa, si déjà il est venu dans l'amphi, il pourrait faire semblant de s'y intéresser.**

Ne voulant de toute manière pas le déranger, il le laissa dans son coin, ou plutôt dans ses gradins. En plus, il semblait être en train de se réveiller tout seul.

**et en plus, il n'est même pas discret. Il pourrait faire un minimum d'effort**

Décidant de juste lui lancer un regard mauvais, il se tourna entièrement vers la scène, pour apprécier le travail de ses équipiers.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Ven 15 Fév 2008 - 0:52
Arrow Foyer

Lucas, entraînant toujours Rive, était arrivé assez rapidement devant la porte de l’amphithéâtre, et avait alors ralentit pour se retourner vers la jeune fille dont il tenait toujours la main serrée entre les doigts. Il lui sourit et doucement, se pencha vers elle pour lui arracher un baiser. Depuis qu’ils étaient sortis de la salle, il n’avait plus pensé à sa courte entrevue avec la psychologue, qui avait pourtant été intense intérieurement pour lui. Il se refusait d’y penser, et n’y eut aucun mal, la présence de la rayonnante anglaise aux cheveux blonds palliant à ça sans plus de virages pensifs. Elle était là, elle était avec lui, et ça le rendait bien. C’était tout ce qui comptait en ce doux moment, alors qu’ils devaient rejoindre les autres élèves dans les salles de classes.

Et il fit alors silence. Mettant un doigt sur sa bouche, il chuchota doucement à sa compagne
:

« Chut, ils ont déjà bien commencé visiblement… Entrons en silence ! »

Puis, posant sa main doucement sur la poignée, il tourna celle-ci et ouvrit la porte sans un bruit. Il entra lors dans la pièce et s’installa dans la première rangée où il trouva quatre places l’une à côté de l’autre, pour les deux couples qu’ils formaient, lui et River, ainsi que Wind et Matas.

Et là, s’asseyant à côté de River, il se mit à regarder le spectacle sans réellement détailler qui était présent dans la pièce. Les plus flagrants lui sautèrent quand même aux yeux, comme le lapin géant, la folle ange-démoniaque qui visiblement avait changé de déguisement, Ivy la verte qui jouait la cow-girl, un extra-terrestre que Lucas ne reconnut pas, et d’autres, éparpillés parmi les places occupées. Sur scène, la petite Kitty et la petite Laura entraient dans leur rôle, et il fut drôle de remarquer que de séparées, avant, elles avaient l’air nettement mieux sur scène, et ça ravit Lucas.

*River a su trouver les mots justes pour consoler la petite*

Il contempla le sketch en silence, jetant quelques regards amusés quand ça pouvait prêter à rire ou que la situation de parodie de leurs professeurs pouvait devenir cocasse. Il serra dans la sienne la main de River. Il était bien…
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Ven 15 Fév 2008 - 1:46
[ Arrow foyer]

River avait préféré interprêter les paroles du serbe comme un de ses délires psychotiques d'une réalité qui n'en était pas une. Une fois déjà, elle avait eu maille à partir avec lui. DLe jour de l'arrivée de celui-ci, devant Ros et Rob. Ce dernier avait pris la défense de River et de son petit petit ami de l'époque en donnant un coup de poing au serbe. River s'en souvenait encore comme si c'était hier. Et la dernière des choses qu'elle souhaitait, c'était que ça recommence.

*N'empêche, Wind, je comprends pas comment tu peux l'apprécier, celui-là...* songea-t-elle avec dégoût.

Il était de ceux que l'adolescente haïssait le plus. En fait, pour faire simple, lorsqu'il lui foutait la paix, il lui était indifférent. Mais, lorsqu'il s'approchait de sa soeur ou qu'il lui faisait une réflexion, elle lui aurait volontiers planté les ongles ans les yeux histoire de le faire taire un peu.

*En même temps, j'ai pas envie de me faire embrocher...*

Elle secoua la tête et suivit Lucas jusqu'à l'amphithéâtre. Elle espérait n'avoir rien raté, et surtout pas l'entrée en scène des deux petites Stryx qu'elle plaignait sincèrement pour devoir supporter et Georgia, et Iacobo. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle, les deux fillettes se mettaient en place. Heureusement, elle n'avait pas raté leurs entrées. River aperçut plusieurs têtes connues dont Diego qui semblait émerger d'un profond sommeil. Elle lui fit un petit signe. Le spectacle était-il si ennuyeux que ça? En même temps, il venait tout juste d'arriver et ne connaissait pas encore vraiment les professeurs.

River s'installa à côté de Lucas, gardant sa main dans la sienne et posa sa tête sur son épaule. Peu importait ce que Iacobo avait pu dire. Le serbe était un affabulateur chronique, un alcoolique et un ancien drogué. En plus, il était prostitué avant d'arriver à l'institut. On ne pouvait décemment pas croire ses paroles. La jeune fille préféra donc les oublier rapidement, même si un léger doute persistait dans son esprit.

*Et si... Non, non, non et non!*

Il ne pouvait pas avoir dit la vérité. La jeune fille leva la tête vers Lucas pour l'observer. Serein, calme, heureux. Non. Iacobo s'était forcément trompé. Ainsi rassuré, elle put se reconcentrer pleinement sur le sketch qui débutait peine.

*Un aykus? C'est quoi ce truc là?* sognea-t-elle.

Elle était blonde, certes, mais bon. Elle aurait mis - presque - sa main à couper que ce n'était pas un mot anglais. Sans doute asiatique, mais elle n'en savait pas plus que ça. Elle se replongea dans le spectacle et sourit à l'image d'un Gabriel aventurier de salon, ou d'un Gabriel dessinant un mouton. Assez risible tant elle ne l'imaginait pas ainsi. Pour l'instant, tout se passait bien, jusqu'à ce que Iacobo entre en scène. Si elle fut d'abord amusée que les deux fillettes ne fassent pas réellement attention à lui, elle ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils à chaque fois qu'il prenait la parole. Si elle imaginait bien le professeur des Stryx dans un tel rôle, elle le trouvait un peu trop bien adapté à Iacobo qui, à son avis, en rajoutait un peu trop.

Lorsque Laura/Sahari répliqua à Iacobo/Vayne, river ne sdire exactement si elle était dans le rôle de la professeur noire ou bien dans le sien propre. La jeune fille faillit applaudir la réaction de la jeune fille avec laquelle elle avait un peu discuté avant son entrée en scène. Elle n'aurait su dire si cette conversation lui avait ou non fait du bien, mais elle était heureuse de l'avoir fait. Par contre, si elle ne savait pas ce que pensaient les deux fillettes, elle était sincèrement navrée que Iacobo leur ait gaché leur scènette

*J'irai lesvoir dès qu'elles reviendront ici...* songea-t-elle en secouant tristement la tête tout en applaudissant les deux enfants.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Ven 15 Fév 2008 - 4:52
[Le début de post est censuré, car même les pensées de notre chère Carrie pourrait faire saigner les yeux de nos plus jeunes et plus vieux lecteurs.]

Carrie regarda Georgia partir avec un grognement sourd. Elle serra les poings vivement. Ne pas perdre le contrôle. Contrôle! Quel contrôle! Cette horrible horrible situation n'était pas sur le point de s'arranger! Le sourire de cette impudente Miss Beccaria. Pour qui se prenait-elle? Elle verrait de quel bois elle se chauffe. Au prochain cours de sports.

"Non mais..."

Carrie ne prit même pas la peine de se rassoir. Ca ne servait à rien. Elle sentait qu'au moment où elle poserait son petit derrière habituellement musclé et maintenant recouvert d'un duvet blanc sur la chaise, elle la ferait exploser "accidentellement". Pour attirer toute l'attention sur elle? Non! Elle ne leur donnerait pas ce plaisir! L'avocate regarda premièrement Cassandre, incarnée par Monsieur Sirian, Olivier, incarnée par la malpolie Miss Becarria et Vayne dans son rôle...digne à lui même. Au bout de quelques répliques, Carrie poussa un énorme cri de colère:

"Rah!"

Ils se contrefichaient d'elle. Ce qu'elle savait très clairement et pertinemment c'est qu'ils ne faisaient pas cela pour elle. Non! C'était bel et bien son anniversaire, mais leur seul véritable but était de lui rendre la vie misérable! Et ils avait réussit! Elle enleva son énorme casque de lapin et le lanca directement sur la scène avant de quitter rapidement la pièce.

[ Arrow Là ou le bar se trouve]
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Ven 15 Fév 2008 - 11:13
S'amuser... S'amuser... Mouais... Pas trop en fait... Elle avait plutôt envie de casser quelque chose.

Installée dans un coin peu peuplé des gradins, Abaigh esquissa juste un petit sourire à Camille en réponse aux mots qu'elle lui avait adressé. Oui, elle avait toute la vie pour être triste mais en même temps, elle n'était pas vraiment triste. Elle était... En fait, démoralisée et en colère. En colère d'avoir été jugée. Oui, voilà : d'avoir été jugée. Et il ne faisait aucun doute que comme le jugement venait d'Ivy, ça touchait encore plus notre mutante.

Du coup, la pièce, elle ne la regarda pas vraiment. Elle crut bien distinguer et reconnaître certains protagonistes, dont le Pr Fleury très bien imité -Pas taper-. Mais bon, elle ne s'y intéressa que vaguement. Pas un rire, pas même le début d'un sourire. Elle avait le regard dans le vague, et semblait très songeuse. Tout repassait dans sa tête : la réaction d'Ivy, les paroles que cette dernière avait eu envers Abaigh, et son jugement sans savoir ce par quoi elle était passée.

Et quand Abaigh en revenait à ce moment-là, elle avait tendance à crisper les poings et à serrer la machoire : elle était définitivement en colère et en voulait à Ivy. Les choses n'allaient pas s'arranger de si tôt.

Quand le premier sketch fut terminé, Abaigh reprit ses esprits et tourna le visage vers Camille à qui elle adressa un nouveau sourire, un peu plus large. Elle se pencha alors doucement pour lui murmurer tout bas :

-J'suis désolée... Le début de la soirée s'est pas vraiment bien passé...

Ca, c'était certain. Elle s'était disputée avec Ivy et en plus, elle foutait en l'air la soirée de sa cavalière. Ca, c'était hors de question! Fallait qu'elle se reprenne notre Irlandaise! Alors, elle prit une voix plus caverneuse et plus glauque, glissa sa main sur celle de sa veuve -hum- et esquissa alors un sourire carnassier plus vrai que nature.

-Et si on s'éclipsait pour aller manger quelques enfants?

Traduction : Et si on allait jusqu'au buffet pour se faire exploser le bide?

C'est alors qu'elle vit brièvement le gros lapin se lever et quitter les gradins. Le lapin qui avait jeté sa tête... L'était sans tête... Un lapin sans tête! Bon, en fait, elle avait bien cru distinguer les traits d'un certain professeur mais elle n'était pas certaine d'avoir bien vu. L'avait l'air en colère le lapin. Pas grâve : ça fera plusieurs déguisés colériques pour la soirée.


(HJ : Désolée pour l'attente ma Camille d'amour. T__T *Se fera pardonner*)


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 11:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Ven 15 Fév 2008 - 11:17
*Et bein dis donc, c'est pas la joie ici. le dragon s'est énervé à cause de la pièce des petites. Mais la pièce des petites a été torpillé par Iacobo et son amour immodéré des boissons alcoolisés. Je serais curieux de savoir comment il a fait pour introduire de l'alcool dans l'institut. Bah c'est le problème des profs, pas le mien. J'espère que les petites seront pas trop déçues. Et le nouveau qui s'est endormi, le voyage a dû être éprouvant. Bon je vais encore rester un peu, pour les petites.*

Lyu se leva de sa place sur les gradins et décida de donner des applaudissement vigoureux.

"Bravo, Bravo. C'était vraiment bien, à part Iacobo qui abuse pour pas changer."

*Bein, voilà, c'est fait au moins moi je les aurait soutenues, les petites. Si le Dragon apprends ça je suis mort et bon pour une nouvelle convocation dans son bureau, mais pas grave si les autres sur la scène m'ont entendu.*
Contenu sponsorisé

[Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Gradins de l'amphithéâtre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum