Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 1 Mar 2008 - 1:33
Akim regarda longuement Yamina et n'écouta que d'une oreille ses paroles. Il la regardait. Il l'examinait. Il la détaillait sous tous ses petits traits. Le jeune homme ne savait à quoi s'en tenir. Il se gratta le menton au bout d'un moment et dit:

"Tu as une "amie" mutante..."

Il soupira longuement et la tira vers lui. Il la traina derrière lui encore plus loin dans la ruelle. Une fois tout au bout, il ouvrit une porte que Yamina n'aurait surement jamais vu. Il la fit entrer dans une maison sombre. On ne pouvait rien voir à l'intérieur. Puis, soudainement, la lumière s'ouvrit et révela une maison modeste, mais acceuillante. Akim fronca les sourcils vers Yamina et lui répondit finalement;

"Les mutants? Qu'est-ce que ca peut bien me faire qu'il y ait des mutants dans le monde! Ils ne sont pas meilleurs ou pires que tout le monde. Mais..."

Akim soupira longuement et secoua à nouveau la tête. Il se savait pas trop en quoi s'en tenir:

"Donc...Ton "amie" mutante...qu'est-ce qu'elle trouve difficile? Je dois savoir...s'il te plait."
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 1 Mar 2008 - 2:39
Yamina fut d'une part complétement terroriser par l'attitude d'Akim. Mais d'un autre côté, elle se sentait attiré par ce garçon si mystérieux. Elle décida de lui répondre, le plus honnêtement possible.

-Je suis... euhm, je veux dire, mon amie trouve difficile LE regard. le regar que lui jette les gens lorsqu'il apprenne que vous êtes différents. Le regard rempli de haine et d'incompréhension. Ce regard la hante . De plus, la peur la ronge, la peur d'être attaquer à tout moment par des groupe anti-mutant, ou simplement par un passant. Le noir me fait peur, les gens que je renconte me font peur... et pour tout dire, j'ai peur de moi, peur de ce qui pourrait arrivé...

Elle réalisa alors son erreur. D'un geste de panique, elle s'éloigna d'Akim, se dirigeant lentement vers la porte. Elle regarda sa réaction. Elle espérait qu'il n'alait pas se jetter sur elle et l'amener vers la foule qui se déchainait dehors... Elle limaginait déja, lui la tenant dans ses bras, en criant: J'en ai trouvé une!! Tuons la...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 1 Mar 2008 - 2:48
Toutefois, Akim ne bougea dans sa direction. Il se contenta de baisser la tête et se regarder le plancher. Pendant ce temps où Yamina pensait à s'enfuir et à ce qui pourrait se passer, elle put remarquer des photos sur les murs de l'appartement. On voyait Akim et une jeune femme qui souriaient pour l'objectif sur le flanc d'une montagne, sur le toit d'une ambulance, dans une piscine, à un anniversaire. Yamina put voir une grande ressemblance entre Akim et la jeune femme.

"...Les groupes anti-mutants?" murmura-t-il.

Le regard brillant de Akim se posa ensuite sur Yamina. Remplit de question et d'un étrange tourment, il essayait de trouver les réponses aux questions qui le hantaient. Tout dans l'homme montrait un être plein de vie et d'énergie, mais quelque chose voilait cette personne et n'en laissait qu'une ombre sous les yeux de la jeune femme.

"Tu sais où sont ces groupes anti-mutants?"
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 1 Mar 2008 - 21:38
- Tu as connu quelqu'un aussi qui l'était n'est-ce pas? dit-elle

Elle se senti aussitot désolé pour cet homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures. Les photo... la tristesse dans son regard... Elle espérait que ce ne soit pas lié.

-Non, euhm, je n,ai pas encore assez développer ceux-ci pour les utiliser... je ne me suis donc jamais fait attraper, ni découvrir... excepter dans mon village. J'ai du fuir et j'ai décidé de venir me réfugier ici... à l'abris du regard.

Elle était aussi plutot soulagé qu'il ne la tue pas,mais elle aimerait bien l'aider à se consoler.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Dim 2 Mar 2008 - 23:05
"Il ne faut pas que tu restes ici! Tu dois aller apprendre!"

Le jeune homme leva les yeux lentement vers Yamina. Elle ne savait pas où était les groupes anti-mutant, mais il était déterminé à ne pas la laisser ici! Akim regarda les photos qui recouvraient les murs de son appartement et soupira;

"Ma petite soeur avait un pouvoir...Elle ne s'en servait pas. Elle avait peur. Elle ne m'en a jamais parlé. Et un jour, elle n'est pas revenu de l'école. Nous l'avons attendu. Puis chercher. Et lorsque nous l'avons retrouvé, elle avait été assassinée et violée."

La voix de l'homme se mit à trembler. Il revoyait les horribles images dans sa tête. Le message horrible qui avait été laissé sur son corps meurtri: "À mort les mutants".

"Par des anti-mutants...Ce sont eux les monstres!"

Il soupira et ferma les yeux.

"Si elle m'avait laissé la chance...si elle m'avait dit qu'elle avait un pouvoir, j'aurais pu l'aider...Essayer."

Akim enleva ses lunettes et croisa les jambes. Il étira le bras vers la table basse qui était devant lui et prit un journal.

"J'ai fait des recherches après sa mort. Mais je n'ai pas rencontré de mutants...Ils parlent ici d'une école. Aux États-Unis. Je voudrais t'aider à y aller. Je sais que ma soeur aurait voulut cela. Il me reste encore l'argent des bourses que j'avais mis de côté pour elle...et dont elle ne s'est jamais servi."
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Lun 3 Mar 2008 - 18:31
Yamina regarda Akim avec de grand yeux... Elle était tellement heureuse d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui la comprenne vraiment! Mais Aussitot, sa joie se transforma en tristesse quand il lui compta l'histoire de sa soeur. Elle aurait tellement voulu pouvoir aider la fillette. Elle était complétement révolté!

Aussitot, akim lui proposa de venir a une école pour mutant. Oui , bien sur, elle avait été quand même un peu instruite dans son enfance, mais aller a une vrai école, avec des gens comme elle? Même dans ses rêve les plus fou elle n'aurais jamais pu rêvé de mieux.

-Merci Akim pour tout ton aide... Ta soeur aurait été fier d'avoir su ce que tu fait pour moi. D'ailleur elle doit le savoir d'où elle est. Je ne pourrai jamais te remercier assez...

Un larme coula sur sa joue. Personne n,avait fait quelque chose d'aussi important pour elle. Elle voulait partir le plus vite possible, retrouver cette endroit ou on ne la jugerais pas...Ou elle serait accepter... ou elle serait enfin normal.

Puis elle pris peur... et si ils ne voulait pas d'elle? Après tout, elle n'était pas si puissante... elle avait meme tres peu de pouvoir qu'elle ne comprenait pas... et qu'elle controlait encore moins! Mais le visage d'Akim la réconforta... Au moins, pensa-t-elle, lui serait toujours la...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Jeu 6 Mar 2008 - 2:12
"J'espère. Maintenant...il faut te sortir d'ici et trouver un moyen de se rendre à New Delhi"

Akim regarda les photos sur le mur et sourit doucement. Soudainement, des coups soudains et très sourds survinrent sur la porte du jeune homme. Il se leva rapidement et prit Yamina par les épaules pour la lancer sur le canapé de façon à se qu'elle soit cachée de la porte. Il ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec deux policiers:

"Des problèmes, officiers?"

"Tu sais ce qu'on raconte dans la rue, Akim...Tu as vu la fille qui trainait dans les rues tout à l'heure? Elle qui a parlé des mutants...Elle a causé une bagarre générale dans la rue. Va falloir qu'on l'arrête..."

"Elle s'est sauvée...Je ne sais plus trop. Je crois que c'était en direction du marché."

"Merci Akim! Tu nous rends un grand service!"

Akim referma la porte derrière lui et soupira longuement. Il verrouilla la porte et marcha rapidement vers Yamina.

"Je dois aller à la banque. Tu viens?!"

Akim courut vers la porte de derrière qui menait vers un joli petit jardin. Il marchait rapidement vers la banque qui se trouvait à quelques pâtés de chez lui. Alors qu'il marchait, il prévint Yamina;


"Tu sais...Les personnes ici sont très vulnérables aux rumeurs. Ils sont effrayés. Notre vie est assez chamboulée ici avec les tremblements de terre que la simple pensée d,avoir affaire avec des mutants terrorise."
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Ven 7 Mar 2008 - 5:52
Yamina repensa au village où elle avait vécu. Elle était au courant depuis peu de temps de cette «vulnérabilité»...

Elle rabattit alors son capuchon sur sa tête, prenant bien soin de rester le visage cachée. elle ne voulait surtout pas qu'un de ces fou furieux la reconnaissent! Heureusement, elle l,avait remarquer dans l'appartement d'akim et se l'était approprié...Elle ne resterait surement pas habillé de la même façon avec la moitié du quartier qui la recherchait!

-Akim, je suis au courant de la situation de cette ville, le monde entier la vie. Merci pour tout à l'heure avec le policier... tu aurais facilement pu me laisser tomber... Dépêchons nous d'arriver à cette banque, et partons au plus vite... je n'en peux plus de cette situation!

Yamina se tenait près d'akim. Il la rassurait d'une certaine manière. Aussitot, son pas se fit plus confiant. elle aurait eu l'air trop louche sinon...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Mer 12 Mar 2008 - 1:41
Alors qu'ils marchaient en direction de la banque, les personnes autour d'eux ne semblaient pas les regarder directement. En effet, leur attention était toute dirigée vers le poste de police. Les murmures dans les rues demandaient ce que la police ferait contre l'émeute et, maintenant plus que jamais, les rumeurs sur les mutants y allaient de bon train. Akim se hata avec Yamina dans la banque. Ils rendirent rapidement au comptoir et pendant que Akim retirait l'argent necessaire, Yamina eut amplement l'occasion d'observer les deux hommes qui étaient aux comptoirs aux côtés de Akim.

Dans la poche arrière de leur pantalon, Yamina vit une petite bosse. De la grosseur d'un porte-feuille. Elle remarqua aussi que les deux hommes avaient leur porte-feuille de sortit sur le comptoir, pour faire un retrait. Que pouvait dire les bosses qu'avaient les deux hommes dans la poche arrière de leur pantalon?

Yamina se sentait de plus en plus nerveuse face à ses deux hommes. Lorsqu'Akim eut terminé, il se tourna et sourit joyeusement à Yamina. Il l'entraina à l'extérieur de la banque. Au moment qu'ils sortirent, Yamina remarqua que les deux hommes aussi avaient terminé leurs transactions et les suivaient.
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Mer 12 Mar 2008 - 16:37
Yamina les observa un moment, et se retourna vers Akim, elle lui chochota à l'oreille:

-Ne te retourne pas, je crois qu'on est suivi... il nous suivent depuis la banque, et ils ont un trucs bizarre dans leur poche arrière. J'ai comme une mauvaise impression. Même si je n'aime pas ça, dirigeons nous vers la foule. Une fois derrière le camion la-bas, bifurquons dans la ruelle en courant... nous trouverons bien un endroit où nous cacher non?

Yamina serra la main d'akim et s'appuya contre lui. La foule ne devait surtout pas la reconnaître. Elle rabaissa son capuchons encore un peu plus sur sa tête...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 15 Mar 2008 - 2:08
Akim tourna lentement la tête vers elle et sourit doucement. Il ne croyait pas qu'ils se faisaient suivre. Mais si ca pouvait rassurer la jeune femme, il suivit ses indications et biffurca dans la ruelle une fois arrivés au camion. Mais cela ne changeait pas grand chose pour lui. Ils couraient en direction de la station de Taxi où ils pourraient se rendre à l'aéroport. Ils ne faisaient que prendre un raccourcis. Yamina décida qu'ils devaient se mettre à courir, et, bien entendu, les deux hommes qui les suivaient se mirent à courir derrière eux. En attendant les pas, Akim tourna la tête et reconnut les deux hommes;

"Ce sont des officiers de police...Je me demande bien comment ils ont fait pour nous retrouver...On était pas discrèt, mais on était pas voyant non plus!"

Il serra avec force la main de Yamina et l'entrainement dans un labyrinthe de ruelles. Au bout de plusieurs longues minutes de course, essoufflés et le coeur qui leur cognait les oreilles, ils s'arrêtèrent dans un cul de sac. Ils avaient finalement semés leur adversaires.

"Voila...Nous avons la paix maintenant. Le seul problème est que...Nous sommes perdus."

Ils se trouvaient dans une ruelle entourés de très hauts blocs appartements dont les fenêtres étaient presques toutes condamnées. Une seule fenêtre restaient ouvertes pour eux.
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Mer 19 Mar 2008 - 18:11
Yamina regarda la fenêtre ouverte... et s'il passait par la? Non, ce n'était vraiment pas une bonne idée, il avait assez d'ennui comme ça. Si en plus il devait être condamné pour entrée par infraction il ne pourrait jamais se rendre jusqu'au État-Unis.

Elle pensait aussi à Akim. Si les policiers l'avaient reconnu, qu'adviendrait-il e lui? Pour l'instant il n'avait fait que l'aider un peu, il risquait au plus des avertissement... mais s'il rentrait par cette fenêtre, il risquait beaucoup plus...

-Akim, nous devrions retrousser le chemin et aller dans un magasin, demander la route la plus facile à emprunter pour aller à l'aéroport. Sinon, dans un taxi, on serait sur d'arriver rapidement, sans se faire voir!

Yamina espérait que son idée plaise à Akim, même s'il y avait quelque risque, en rebroussant le chemin, de tomber sur les méchants policiers....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 22 Mar 2008 - 5:08
Sans le savoir, Yamina eut la meilleure idée de sa vie. À l'entrée de ses mêmes bâtisses qui se trouvaient devant eux, étaient postés des policiers qui se doutaient qu'ils se sauveraient par ces entrées. L'idée de Yamina de rebrousser chemin et de prendre un taxi jusqu'à l'aéroport venait sans aucun doute d'écourter leur périple vers l'aéroport. Akim hocha vivement la tête et accepta la proposition de la jeune femme. Ils remontèrent alors jusqu'à la rue où Akim héla un taxi. Ce dernier s'arrêta à une vitesse incroyable. Ils montèrent à bord et Akim indiqua le trajet qu'ils désiraient au chauffeur:

"Jusqu'à l'aéroport s'il vous plait."

Le chauffeur hocha la tête, monta le volume de la radio où jouait une musique électronique très à la mode, mais très peu musicale. Il suivait le rythme d'une facon très peu rythmique en donnant des coups sur son volant de voiture. Finalement, au bout de quelques secondes qui parurent une éternité de silence, Akim prit la parole:

"Yamina...Que comptais-tu faire une fois à New Delhi. Aurais-tu eu les moyens d'aller jusqu'au États-Unis?"
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Dim 23 Mar 2008 - 22:24
Yamina fut soulagé de trouver un taxi si rapidement. Elle sortirait bientot de cette vie d'enfer, elle s'envolerait vers le nouveau monde... Le rêve américain persistait-il après tant d'année? Elle resta un grain pensive, soudain tirer de ses pensés par son ami.

-En fait, je ne sait pas. J'aurais sans doute été une petite serveuse ici, le temps d'un peu mieux controler mes pouvoirs ou jusqu'a temps de me faire trouver et jeter en prison...Je en sais pas. J'aurias sans doute vécu dans la rue quelque temps...

Yamina n'y avait pas vraiment pensé. Elle devait partir de son petit village, mais elle n'avait pas vraiment envisager la suite. Un ... un peu... elle aurait essayer de perfectionner ses pouvoir par elle-même... au moins essayer...

- Et toi Akim, quel est la suite de tes aventures? Viendras-tu avec moi?

Sur cette perspective, son coeur fit un bon... pourquoi pas???
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Mer 26 Mar 2008 - 20:16
Effectivement, la jeune femme ne semblait pas savoir ce qu'elle faisait vraiment ici. Sans lui, elle aurait surement cherché un moyen d'arriver à l'Institut toute sa vie... Akim resta silencieux, n'accordant aucun regard à la jeune femme lorsque celle-ci lui posa la question sur la suite de son rôle dans les aventures de cette dernière. Il ne répondit rien pendant un long moment. Yamina ne pouvait savoir ce que voulait dire ce silence. Peut-être était-il triste de devoir la laisser...Ou y avait-il quelque chose de plus? Le chauffeur de taxi les arrêta devant l'aéroport. Akim sortit de la voiture et entraina la jeune femme vers l'entrée A. Il se pencha sur elle et lui murmura:

"Je...Je n'étais pas supposé t'amener ici. Je ne suis pas supposé t'aider... Tu vois..."

En se penchant sur elle, la veste de Akim s'ouvrit et Yamina put voir ce qu'il portait dans les poches intérieures de son manteau. En plus de l'enveloppe qui contenait l'argent, il portait un pistolet, certainement pas à eau, et un badge d'enquêteur. Sur le badge, il y avait des initiales dont Yamina avait déjà entendu à la télévision. C'était une filiale d'une organisation gouvernementale pour contrôler la population mutante de l'Inde.

"Ils arriveront sous peu..."
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 29 Mar 2008 - 3:42
Les yeux de Yamina se remplirent de larme... Une larme coula sur sa joue. On l'avait trahit. Tout cela n'était qu'une immense mise en scène? Son coeur se mis à battre la chamade. Il n'était pas censé la mener ici? Akim... et si son nom ce n'était pas ça? Et les photo? un montage... et la tristesse? De l'acting? elle le haissait. Elle aurait voulu lui dire a quel point il la dégoutait. A quel point elle aurait préféré qu'il la tue au lieu de lui mentir de cette façon. C'était .. c'était dégeulasse de lui faire ça. Elle n'avait pas demander au monde de naitre comme ça. Pourquoi n'étais t-elle pas morte sous les roches... au moins ses souffrances aurait été moins grande..

La souffrance... le rejet, la peur, et maintenant cette insoutenable sensation dans sa poitrine. Elle n'osait plus le regarder... Et elle était dans son chandail.

Tout c'est penser l'avais soudainement assaillis, et rapidement. Cela n'avait durer qu'une fraction de seconde... Elle n'osait le regarder, les sanglot étouffant n'importe qu'elle parole qu'elle aurait pu dire.

Elle avait le gout de rester la... attendre qu'il arrive... et qu'il la tue... mais son instint de survie était plus fort. elle deviendrait quelqu'un... elle apprendrait a controler ses pouvoirs et oui... elle se vengerait... elle épargnerais peut-être Akim... mais qui connais l'avenir? Mais pour l'instant elle devait attraper son avion...

Son coeur saignait toujours, mais une nouvelle flamme illuminait son coeur meurtri...celle de la vengeance... c'est ce qui lui donna la force de continuer...


- Tu m'a menti tout ce temps... et ta soeur... tu l'a tuer aussi lorsqu'il te l'ont demander?

Elle devait se retenir de tout lui balancer ce qu'elle pensait dans sa petite figure minable... de traitre... Son coeur la faisait souffrir... dire qu'elle lui avait ouvert son coeur...Elle se repris en main...

- Je veux m'en aller d'ici... je veux être libre... tu sais.... Donnes moi c'est billet, et va-ten... tu leurs dira que je controle les esprit... pourquoi pas... parqu'il faut reconnaitre qu'une jeune fille de 16 ans qui ne sait rien faire et qui n'a que survecu a un tremblement de terre, c'est dangereux.

Elle leva les yeux. Elle lui en voulait... mais d'un autre coté, il lui avait sans doute sauver la vie. Combien de ces semblable avait-il éliminer? Elle préférais ne pas y penser.

-Merci...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Lun 31 Mar 2008 - 21:19
Clac!

Avant même que Yamina ne se rende compte de ses paroles, elle recut un immense giffle sur la joue. Akim se tenait bien droit devant elle, mais ses yeux étaient froids et durs. Elle avait touché une corde sensible en parlant de sa soeur. Pourquoi s'était-elle attaqué à quelque chose d'aussi personnel? Le jeune homme tremblait de tout son corps, il peut-être même son esprit tremblait de colère.

"Ma soeur..."

La voix d'Akim avait soudainement changé pour être rauque et dure. Il serrait les poings, cachés derrière son dos. Il semblait se retenir pour ne pas la frapper. Puis, tout aussi rapidement, il l'empoigna par le bras et l'entraina dans un petit corridor pour employé qui semblait déserté. Le regard de Akim changea en entier. Il était devenu un prédateur. Et elle était sa proie.

"...s'est fait tuer par des mutos...Compte toi chanceuse que je ne t'ais pas tiré une balle dans la tête dès que je t'ai vu. "

Un sourire mauvais apparut sur le visage de Akim. Il sortit l'envelloppe et regarda Yamina.

"Va falloir payer pour l'argent..."
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Mar 1 Avr 2008 - 4:00
[AHHH J'en étais tellement sur!! XD bah... ça rajoute du piquant ^^]

La claque l'ébranla plus qu'elle ne l'aurait voulu. Sans avoir à la forcer, il la traina dans les couloir. Sa tête lui tournait , elle ne voyait pas où il l'apportait. Elle ne pouvait résister, elle n'était plus maître d'elle-même. Lorsqu'elle repris ses esprits elle vit qu'elle était dans un couloir désert, bien à l'abris des regard.

Elle fit un petit sourire... un sourire sadique, comme les fauves peuvent en avoir lorsqu'ils sentent leur vie s'éloigné. Elle n'avait vraiment plus rien a perdre. La pire des option? Le viol, la mort, qui sait? Ce qu'elle savait, c'est que peu importe ce qu'il faisait d'elle, elle n'aurait pas l'esprit en paix avant de s'ête vider le coeur.

-Alors c'est ça? Tu veux en venir la? C'est pour la vengeance pur et simple. Et ensuite quoi? Les mutants vont venir se venger. Qui sait, mon propre frère ... combien toi en a tu tuer de soeur. Tu veux vraiment leur faire vivre se que tu as vécus, le deuil, la tristesse.

Il était hors de question qu'elle se soumette à un être semblable. Certe, elle le comprenait. Aurait-elle agis de la même façon? Elle savait que non. Il n'y a que les imbecille qui se laissait autant apporter.

-Ne vois tu pas que tu contribus de la meilleurs facon qui soit a agrandir les hostilité qui existe entre les deux camp. La même race, luttant jusqu'à la fin du monde pour quoi?

elle lui tourna effrontément le dos, signe qu'elle ne se soumettra pas. Il pourrait certe la contraindre par la force, mais jamais elle ne serait la pauvre petite victime de ce monstre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Dim 6 Avr 2008 - 3:08
"Une vengeance?"

Akim éclata d'un rire sinistre. Son rire résonna dans le couloir de facon lugubre. Et à ce moment, Yamina comprit quelque chose. Yamina comprit que personne ne viendrait l'aider. Tout avait été prévu. Combien de jeunes femmes avant elles s'étaient fait pièger? Combien de personnes avaient sucombées dans ce même corridor avant elle? Nul ne le savait. Pas même Akim. Toutefois, il savait quelque chose, Yamina serait sienne.

"Idiote...Une même race? Nous ne sommes pas de la même race. Nous sommes des humains. Vous êtes des monstres."

Akim enleva lentement sa veste. Il la regardait avec regard de prédateur. Ses yeux brillaient, certe, mais ils n'étaient rien de plus qu'une tempête de haine, de colère, d'impulsions...Les yeux sont une fenêtre sur l'âme. Et par ce que Yamina voyait dans les yeux de Akim, le jeune homme était loin d'avoir l'âme tranquille. Une fois sa veste enlevée, il la jetta sur le sol, se mordant la lèvre et l'intérieur des joues. Il desserra sa ceinture, mais s'arrêta là. Il ouvrit ses deux bras, les paumes vers le ciel, comme dans une prière et dit:

"Tu as deux choix...Soit tu peux choisir d'être gentille et de faire ce que je te dis...Ou bien tu peux être méchante et je t'imposerai ce que je veux."
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Mar 8 Avr 2008 - 0:26
Yamina tomba durement sur le sol. Pour la deuxième en l'espace de quelques minutes, elle venait de se faire bousculer par cette brute. Tout était maintenant clair, elle ne pourrait jamais raisonner cet abruti. Quand elle vit Akim porter sa main à sa ceinture , les yeux reluisant d'une démence presqu'animal.

Elle savait ce qui l'attendait, et savais aussi qu'elle serait seule a pouvoir se sauver. Mais elle ne parvenait pas à sortir de sa torpeur, malgré la rage qui la gagnait petit a petit. Elle s'était promis de ne pas l'aider... et malgré tout la voila encore par terre.

Elle le vit se relever, les bras en croix. L'occasion était trop belle. PLutot instinctif que réellement calculé. Son pied partie, du plus fort qu'elle pouvait, ce qui n'était pas rien, si l'ont rajoute a sa force l'adrénaline du moment directement dans l'entrejambe de son aggresesseur. . Elle réalisa se qu'elle avait fait qu'une fraction de seconde plus tard. Elle se releva et se tourna vers akim.

Cette fois, elle lui assena un coup de genou au visage. en plein sur le nez. elle Espéra l'avoir cassé... s'il se relevait et la tuait, elle aurait au moins cette satisfaction. Elle se retourna vers lui, cherchant des yeux le billet d'avion. Elle se rappelait l'avoir vu dans sa veste. Heureusement il l'avait enlever!Il ne lui restait que très peu de temps...

[Désoler pour tous les gars auquel j'ai traumatiser XD]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Jeu 17 Avr 2008 - 15:07
Même s'il avait voulut, après avoir recu un coup violent dans les bijoux de famille, Akim se roula sur le sol, le visage rouge et le souffle court. La douleur était si intense qu'il n'eut même pas l'énergie de crier, contentant de souffler et de grogner en pleurnichant. Quelques insultes passèrent au travers des grognements, mais cela n'importa pas du tout à Yamina qui put s'emparer de l'argent et s'en aller. Elle quitta le corridor et se retrouva à l'entrée de l'aéroport. À sa droite se trouvait la sortie et à sa gauche, le comptoir d'accueil. À ce même comptoir, une vieille femme brandissait son passeport en se plaignant:

"Je ne comprends pas! Je voyage chaque année seule! Pourquoi ne voulez-vous pas me laisser prendre l'avion cette année?"

La réceptionniste était mal à l'aise, mais répétait:

"Vous êtes trop âgée, madame. Nous avons un règlement qui stipule que vous devez être accompagnée."

La vieille femme ajouta avec vigueur:


"Si je ne retourne pas à New York à temps pour le mariage de mon arrière petit fils, je vous assure que je vais vous poursuivre en justice!"
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 26 Avr 2008 - 20:50
Yamina attendit que la vieille dame se soit éloigné un peu du comptoir et alla à sa rencontre.

- Ma grand-mère n,a pas pu venir au mariage de mon frère à cause de ça, il y a quelque temps. Je ne voudrais pas que vous viviez la même chose. Permettez moi de vous accompaniez madame. Ne vous inquiétez pas, J,ai mon billet et je ne vous demanderez rien en échange

Elle sourtit gentiment à la vieille dame. pour lui montrer qu,elle disait «vrai», elle lui montra son billet pour new-york, qui, heureusement partais en même temps que celle de la vielle dame. Yamina détestait mentir aussi impunément, mais après avoir faillit être violé et assassiner, elle était prête à n'importe quoi pour quitter ce pays qui lui rappellait toute ses soufrance.

-J'aurais simplement besoin de passer a la boutique souvenir, pour apporter des chose a mes cousin, et aussi me couvrir pour le temps froid de New-York

Elle voulait aller d'acheter d'autre vêtement, mais aussi des lunettes. Elle sourit en coin en pensant que l'argent de ce meurtrier lui permettrait de s'échapper. Il n'était pas question qu'une fois rendu à l'aéroport on la retrouve et qu'on L'ach`ve... pas après tant d'épreuve.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 26 Avr 2008 - 22:25
"Vraiment?"

Les yeux d'acier de la vieille dame se remplirent de larmes de joie. Elle regarda Yamina de la tête aux pieds, la détaillant comme lorsqu'on achète une nouvelle voiture. Elle ne voulait pas se faire avoir par une jeune folle...Mais celle là semblait parfaite pour son voyage. Elle hocha la tête rapidement et empoigna le bras de Yamina avec une force incroyable:

"Merci jeune femme!"

Elle l'entraina jusqu'au comptoir et s'écria devant la réceptionniste:

"Dieu merci! Ma petite fille a pu se liberer pour voyager avec moi! Voila! Je veux un billet pour New York. Maintenant!"

Pendant que la dame négociait son billet d'avion, Yamina put aller s'acheter des vêtements à la boutique souvenir. Rapidement, elle se fit rejoindre par la vieille dame et elles allèrent s'installer dans leur avion. Pendant le voyage, Yamina apprit que la vieille dame avant près de 85 ans et qu'elle avait 28 enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants. Yamina arriva en territoire américain et aussitôt que la dame apercut sa famille, elle abandonna la jeune indienne pour les bras de ses petits enfants. Yamina se retrouva donc seule en plein JFK Airport avec son petit bagage remplis des vêtements qu'elle venait juste d'acheter.
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Dim 27 Avr 2008 - 21:45
Elle avait pris de grosse lunette de soleil comme dans les film hollywoodien que sa mère raffolait tant. Sa mère... la reverrait-elle un jour? Elle ne le savait pas. Peut-être est-ce elle qui irait la chercher? Elle pris soin de mettre les lunettes et alla à la salle de bain. Elle avait aussi pris différent cosmétique. Lorsqu'elle eut fini, elle même ne se reconnaissait plus. par contre, son teins et son visage faisait facilement transparaitre son pays d'origine. Heureusement que ce pays était multiethnique.

Elle sorti et regarda autour d'elle, faisant semblant de chercher des parents. En fait, elle esayerait de repèrer des gens qui serait peut-être la pour venir la chercher... et l'exterminer. Elle se dirigea vers un appareil internet. Elle chercha l'adresse de l'institut, puis autre chose et sans alla vers les taxi.

Devant elle il y avait des dizaines de taxis. Elle en choisit un environ dans le millieu. Puis elle donna l'adresse qu,elle avait trouver. il ne s'agissait pas de l'institut, mais d'un retaurant proche de celui-ci. Elle était devenu si méfiante depuis son agression... Elle arrêterait la bas, puis, marcherait jusqu'a l'institue. Personne n'oserait la kidnapper en plein jour... Enfin, elle l'espérait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Jeu 1 Mai 2008 - 13:57
[C'est parfait Yamina! Tu peux poster ton arrivée à l'Institut (Dans le jardin. C'est comme tu le veux). N'oublies pas le saut temporel, tu te retrouves vers la fin de l'avant-midi. Attribues tes points d'évolutions.]
Contenu sponsorisé

En Inde, près de New Delhi - Page 2 Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum